Les Blancs qui soutiennent les Noirs racistes vont le payer cher…

Les milliardaires des réseaux sociaux et du e-commerce veulent la peau de Trump, et la nôtre aussi, saleté d’hommes blancs que nous sommes ! Pourtant, s’ils sont immensément riches, il leur manque quand même quelque chose : une case. Car ils semblent avoir perdu de vue qu’ils ne sont pas des potentats, et ne disposent pas, en tout état de cause, de la force armée pour les défendre. À se dresser ainsi contre le peuple blanc d’Amérique et d’Europe, et à simultanément encourager les bandes barbares du « Black Lives Matter » et les islamistes qui leur donnent la main chez nous, ils courent un risque majeur : se voir extraits de leur monde virtuel pour être confrontés au monde réel, et à sa très dangereuse violence. Ils sont déjà en train de s’ériger en cibles pour les plus exaspérés des Blancs, lesquels commencent à être nombreux ! Après l’élection de Joe Biden, la révolution ? Les « Insurgents, saison 2 » ? Mais, surtout, leurs protégés « BLM », et autres Antifas, associés aux bandes islamistes des Frères musulmans, sont des troupes complètement instables et extrêmement dangereuses, tant pour eux-mêmes que pour la prospérité économique en général.

Le duc de Zuckerberg, le marquis de Gates, le comte de Bezos…
Car ces hommes si puissants des Gafa me font penser à ces grands seigneurs du temps de Louis XVI. Zuckerberg, Bezos ou Bill Gates sont comme le duc d’Aiguillon, férus de l’idéologie des Lumières, tous rousseauistes convaincus, qui ont voté dans l’enthousiasme la fin de leurs privilèges et ont vu le peuple, auquel ils avaient donné tout pouvoir, se métamorphoser en cohortes avides de leur sang. Ces seigneurs avaient été convaincus par Rousseau que le peuple était obligatoirement bon, gentil et inoffensif.

Hippolyte Taine raconte très bien cela. Ils n’avaient pas prévu qu’il recélait en lui des pulsions sanguinaires, et ils n’avaient plus rien à leur opposer, s’étant eux-mêmes attachés à déconsidérer puis démotiver les forces royales, sa gendarmerie et tous ses gardes suisses. Leurs châteaux ont brûlé, ils se sont trouvés pourchassés comme gibier et conduits à l’échafaud. En donnant d’avance toute excuse aux pillards et aux vandales, ils avaient pris un très grand risque.

Nos marquis poudrés d’aujourd’hui verront brûler leurs châteaux
Aujourd’hui les Gafa s’emploient à libérer les forces de la barbarie et de l’anti-civilisation, l’obscure sauvagerie des peuples immatures en visite sur notre sol, tout en s’aliénant ceux dont ils sont issus. Ils se coupent du monde blanc, ils désarment le droit et la police, mais qui va les protéger ? Comptent-ils sur des milices BLM ? Elles iront d’abord mettre à sac leurs beaux quartiers et les racketter sévèrement, avant de s’attaquer à la société rurale et profonde, ruinée et fauchée. Armé jusqu’aux dents en Amérique et bientôt en France, et ayant compris que les nouveaux puissants ne respectent que la violence, ce peuple « profond », tant américain que français, sera de moins en moins une proie facile.

Distribuer de bonnes places à BLM ? Pour en faire quoi ?
BLM pense s’octroyer des places au sommet de la société pour prix de la repentance générale ? Pour en faire quoi ? l’ANC ruine à vitesse grand V l’Afrique du Sud, la Zapu de Mugabe a laissé exsangue l’autrefois prospère Rhodésie. BLM fera de même partout. Si être noir devient un ticket pour les bons postes, il ne restera bientôt plus grand-chose de la prospérité américaine ou européenne. Les Blancs d’Afrique du Sud avaient cru qu’il suffirait de faire un peu de place et d’abandonner quelques grosses liasses au pouvoir noir, et qu’il s’abstiendrait d’exercer effectivement le pouvoir, par un salutaire acte de modestie. Or ni la lucidité, ni la modestie ne sont l’apanage du « Black Lives Matter » qui nous éblouit surtout de sa bêtise crasse – il suffit d’écouter Assa Traoré s’efforcer de parler, c’est éclairant.

Un « CV » pas brillant, pourtant…
Au contraire, comme tous les ignorants et les envieux, les BLM et leurs compagnons de route islamistes qui surfent sur la vague – l’Afrique a trop servi de portefaix ou de bêtes de somme aux musulmans, voilà qu’elle se remet à leur service ! – s’imaginent être en mesure de tout réussir comme nous. C’est en effet ce que l’égalitarisme de Rousseau (qui cependant ne s’adressait pas à eux, dans les châteaux qu’il fréquentait, le Noir était vu comme un primitif indécrottable !) a pu le leur faire croire, ou comme le dogme antiraciste le leur assure, au mépris des évidences accumulées par ces innombrables années passées dans l’antichambre de l’histoire sans jamais y entrer. Désolé les gars, mais pour parler « RH » le CV de l’Afrique n’est vraiment pas brillant, lui. Et cela a peut-être un rapport avec les Africains eux-mêmes, non ? Vous ne pouviez pas attendre encore ? Apprendre beaucoup, beaucoup, de nous et de notre laborieuse histoire, et continuer à nous respecter aurait été plus raisonnable. Mais Zeus rend fous ceux qu’il veut perdre…

De la promotion express à la déconsidération générale
En Afrique du Sud, les Blancs ont rapidement déchanté. Confrontés aux résultats désastreux (largement prévisibles chez nous – voyez comme se sont dégradées notre sécurité sociale et notre éducation nationale, au fur et à mesure que sa population se « diversifiait ») les froids économistes et financiers ne tarderont pas à modifier les paramètres de leur logiciel du profit. La promotion expresse, totalement artificielle, du monde « BLM » aboutira à la déconsidération générale des individus de la même race. Injustement sans doute, pour certains, mais l’histoire ne fait pas le tri…

Emmanuel Albach

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. La révolution tue ses enfants. Les scélérats finissent tjrs par s’entrétuer. Patience !

  2. Un article nous dit que « Delphine Ernotte taclée par le CSA pour le manque de diversité à France TV ». Tacler est un verbe utilisé à toutes les sauces par les journaleux qui cherchent à créer une polémique. Le CSA reproche donc à Ernotte de ne pas nous gaver de téléfilms idiots avec des intermittents noirs ou arabes, sans talent jouant des des niaiseries sans scenario où dans l’enquête policière, le vilain blanc sera raciste, forcément, et donc ne fera pas son travail d’enquête. Et, où l’adjoint africain ou arabe aura toute la clairvoyance pour trouver le criminel et mettre à jour les mauvais instincts de son sale chef raciste.
    Le tout financé par le service public, c’est à dire nos impôts. Des idées pour certains : créer des sociétés de production qui vendront leur daube à Ernotte.

    • Le mari d’Ernotte marc ernotte ou quelque chose comme ça, est comédien, acteur, scénariste, metteur en scène.
      Bref, un homme dont personne n’a jamais entendu parler mais qui a tous les talents. Un blanc ignoré par le monde impitoyable du spectacle.
      Flute alors !

  3. D’un simple point de vue technologique, le Noir a un retard effarant. Il n’a ni inventé l’automobile, ni l’avion, ni le transistor, ni l’arme nucléaire, ni le téléphone, ni le module Apollo et encore moins la fusée Saturn V. Qu’il prenne les commandes du monde occidental, c’est une chose, mais qu’en fera-t-il ensuite ? Vous feriez quoi, vous, citoyen lambda, si on vous plaçait aux commandes d’un 747 de 350 millions d’euros volant à 10 000 mètres d’altitude ?

  4. tout cela est très bien décrit dans Guérilla de L.Obertone, je pense au chaos, les noirs détestent les blancs et ils se détestent entre eux, les arabes détestent les noirs, il faut être bien aveugle pour ne pas voir se profiler ces guerres raciales, je pense que les soi-disant gaulois réfractaires qui ne le sont plus, et la gauche (in)soumises ont du souci à se faire, personne ne sera épargné (Obertone et Raspails ont parfaitement prophétisé tout ça. bon, j’écris pour me faire plaisir car je vais être censuré

    • Ces populaces vont commencer par détruire peu à peu la patrimoine national culturel artistique et religieux.
      Dans la foulée, ça s’attaquera aux patrimoines familiaux par intrusion et métissage.
      Voyez la nomination récente de Benjamin Stora l’historien spécialiste de la colonisation de l »Algérie en binôme avec un historien Algérien ancien combattant FLN.
      « Pour relancer le dialogue entre les 2 pays ». Lol. Le dernier coup bas de Macron.
      Ce traître vendra la France.

  5. Je réside en Bretagne profonde, et je tiens à vous faire savoir que les communes Bretonnes sont infestées de gauchiasses et autres punks à chiens et instits socialistes ayant quittés les villes pour venir vivre en retraite loin de leurs noirs et autres maghrébins qu’ils se sont efforcés à faire venir sous couvert du tous ensemble!!! Croyez moi, le gauchisme est en vérité une maladie mentale! Ce sont tous des lâches et des salauds de la pire espèce qui comme en 40 devant les responsabilité de la guerre inéluctable ont filés les clefs de la France à Mr Pétain pour ensuite lui cracher à la gueule en guise de remerciement!

  6. Exemple: un pauvre jeune garçon en vacances dans une région X arrive dans un hôpital X en service pédiatrie. Son état nécessite d’urgence un prélèvement artériel de sang pour vérifier sa saturation en O2. Ce genre de ponction dans une artère est du domaine strictement médical. Or le médecin pédiatre présent panique et est incapable de réaliser le geste: un médecin assistant d’origine africaine comme il en est recruté des dizaines de milliers dans tous les hôpitaux français. Il a donc fallu avoir recours à un autre médecin du service des urgences pour faire le prélèvement alors que son service est débordé.Il ne faut pas bien sûr généraliser les souvent tristes capacités médicales des médecins étrangers mais nombre de patients s’en plaignent. Merci messieurs de l’ordre des médecins…

    • J’ai aussi eu à faire à des médecins africains, roumains, de toute l’Europe de l’Est et c’est pas rassurant. Un africain qui m’écrabouille le sein en faisant une échographie cardiaque…incroyable ! Il était apparemment incapable de mesurer sa force. Et c’est moi qui était traitée de raciste par tous les internes.
      .

      • 💠 Bonjour Gigi , vous souvenez -vous de l’affaire Diallo -Archambeau ? Le Docteur Bakari Diallo 👴🏽 d’origine africaine , anesthésiste avait été accusé de meurtre médical sur une patiente (Blanche , bien sûr) à l’hôpital de Poitiers en 1984. Les patients Blancs vont en baver, entre les mains des médecins Africains , dans les années à venir et il y aura ne nombreuses morts « accidentelles » médicales non punies …j’en ai bien peur.💉

        • Rien ne nous empêche de nous faire soigner ailleurs dans l’UE .
          Demandez à Ameli la carte européenne d’assurance maladie. Pour éviter les personnels médicaux à risques.

  7. Ces crétins de blancs qui jouent avec les BLM n’ont jamais pensé qu’ils pourraient un jour avoir à se défendre contre leurs associés, et pourtant nous le leur avons dit mille fois.

  8. Même attitude chez les noirs que chez les muzz !
    Un minorité active fout le bordel, la majorité passive se tait….
    Hélas, chez les Blancs, c’est pareil ! Même pire !
    Une minorité Patriote s’active, la majorité s »en fout… Et la Justice agit !

  9. On peut dire ça, un texte vivant ? Et si vrai, je crois. Si profondément triste aussi. On hait sa famille pour laisser place à ceux et celles qui la détestent en la barbant. Ils manifestent contre tout ce qui les a faits, je parle des pauvres blancs. L’auteur a une vision claire, du moins je le crois et c’est un plaisir, si je puis dire, de la suivre dans cette vision. On se dit que parfois le talent a des lumières qui éclairent la réalité présente. Bravissimo ! Et c’est Riposte Laïque qui nous l’offre.

  10. Il y a des blancs qui, au nom des beaux et grands principes, ont défendu, soutenu, les humanistes du Zimbabwe indépendant.
    Certains de ces blancs ont réussi à partir à temps, les autres se sont retrouvés avec les couilles dans la bouche, ou utilisés comme esclaves.
    L’Afrique du Sud est sur un toboggan semblable.
    L’Algérie, devenue indépendante est aussi devenue très pauvre et très con. Si un algérien de la Mitidja veut du pain ou des tomates, il les achète au prix fort du trabendo marocain … ou il vient les voler chez nous après nous avoir insultés.
    2022 : votons bien!

  11. Les SS ont tué les SA et les Staliniens ont tué les trotskystes c’est une règle d’or. Tuer ceux qui vous ont aidés à prendre le pouvoir et qui risque d’agir de même pour le prendre. La haine du blanc qu’ils professent sous couvert d’antiracisme Concerne tous les blancs même les imbéciles utiles qui les servent. Leur motivation première c’est le racisme point barre. Lorsqu’on veut se débarrasser de son (sous) chien on dit qu’il a la gale raciste et que c’est dans la nature du blanc. Tu es colonialiste ou esclavagiste … non Je n’y étais pas ….. Peut-être qu’un de tes ancêtres l’étai, c’est pareil tu es un sale blanc et pour réparation je veux ton pays ….
    Nos gouvernants et nos médias abondant dans ce sens, nous allons droit vers des massacres et la guerre civile raciale et religieuse.

  12. Excellent et tres juste article. Les noirs n.apportent rien a la civilisation et ceux qui reussissent le font en etudiant dans les pays occidentaux. Ils vont faire de l.occident, si on les laisse faire, e qu.il font de l.afrique, une terre aride, ilhospitaliere et violente. Ils n.ont pas une intelligence globale suffisemment haute pour creer ou maintenir une civilisation aussi avancée que les notre. Donc pourquoi s.emmerder a ecouter les cretins de BLM et ne pas les renvoyer d.ou ils viennent.

  13. Ne cherchez pas trop loin les causes du désastre, pour la plupart des anciens que nous sommes, nous avons été spectateur de ce glissement de mentalité sociétale.
    Combien de fois nous les « vieux » avons du essuyer les quolibets, les critiques de nos propres enfants, lorsque nous leur parlions de bon sens, de valeurs, de respect, alors qu’ils nous riaient au nez sur notre morale!.
    Depuis 50 ans les Français ont dévié sur leur comportement, ils ont privilégié le savoir paraitre en abandonnant le savoir être.
    Avec cette attitude, combien de minus, combien de bons à rien, combien de nul à chier ont accédé à des postes qui autrefois étaient attribué sur les efforts, le don de soi et la méritocratie?.
    Voilà la cause du désastre comportemental aujourd’hui.

      • Même les profs d’universités deviennent des nuls, c’est dire. Ou bien, discuter avec un jeune médecin et vous jugerez de sa culture générale…

    • Et vous oubliez le rôle du monde de l’enseignement sachant que la majorité des instituteurs, professeurs et autres sont des gauchistes illuminés qui n’ont même pas été capable de voir venir le désastre qu’à entrainé leurs illusions idéologiques en terme de carences cognitives, éducatives et comportementales sur le plan civique.
      Ces idiots se plaignent de n’avoir plus d’autorité, de n’être plus écoutés, et de se faire insulter par leurs élèves, alors qu’ils en sont les incitateurs depuis les années 70. S’est rajouté à cela, l’immigration désordonnée et foireuse, du fait de l’ incompétence de nos penseurs et fonctionnaires en terme d’analyse ethno psychologique et comportementale des cultures non européennes.

      • Ces idiots se plaignent de n’avoir plus d’autorité, de n’être plus écoutés, et de se faire insulter par leurs élèves, alors qu’ils en sont les incitateurs depuis les années 70./ dixit

        mille fois d’accord avec vous… j’ai bien connu certains sympathisants gauchistes des jeunesses communistes vers 1977…

        c’est pour cette raison que je ne défends
        jamais ces connards illuminés ! ( ils sont un pourcentage de 80% dans « l’enseignement », les autres qui pensent en silence autrement
        sont tout autant complices )

    • D’ACCORD AVEC TOI JEAN,tout ce que nos parents,grands parents ont construit,la nouvelle generation est entrain de la detruire,40 ans que l’education national avec les profs gauchistes,lavent le cerveau de nos enfants,les mediats et les hommes politiques,y participent aussi,des annees de desinformations des mediats,ont faient des francais des moutons et cela marche,40 ans qu’ils elisent des traites qui les detruisent et ils en redemandent,40 ans qu’ils changent notre population,40ans,qu’ils font rentrer,legalement ou illegalement,500 000 immigres par an a majorite musulmane,3000 banlieues islamiser ou la police ne rentre plus,nous arrivons a 40ans de destruction de la france et a la guerre civile qui a deja commencer dans les banlieues

    • Tout a fait d’accords avec toi mon gas! ! ! mais ce qui reste de vrais Francais est limite et on est mal,trés trés mal ! Donc: REMIGRATION RAPIDE car je ne crois plus du tout au vote ! ! ! Le GITAN

      • L’Etat ne les remigrera jamais.
        Ce sera à nous de les forcer à remigrer d’eux-mêmes. Et ça ne se fera pas avec des fleurs mais grâce à l’intime conviction d’être légitimes dans le pays de nos ancêtres.

    • Avec cette attitude, combien de minus, combien de bons à rien, combien de nul à chier ont accédé à des postes qui autrefois étaient attribué sur les efforts, le don de soi et la méritocratie?. / dixit

      Tout a fait !
      Vous oubliez le piston ! Un des drames de ce pays, ou il vaut mieux avoir un « reseau » important pour pouvoir travailler, ou etre pistonne par papa ou maman…
      Le deuxieme drame contrairement a l amerique, c est que l on accorde mille fois plus d importance a la valeur bidon d un diplome, au lieu de regarder l experience d un type et sa grande capacite de travail

  14. il faut lire le dernier article de boris le lay sur le role d’un certain lobby que RL se defend de nommer pour comprendre la haine antiblancs en cours

    • De plus certains se disent « blanc » quand ça les arrange. Quand ils sont pris par la patrouille ils se disent blancs, et lorsqu’il ‘agit de payer des noirs pour attaquer des blancs, là curieusement ils ne sont plus blancs.
      Je pense qu’aux finales de la mondialisation , les divers paravents bidons (lgbt-truc, féminisme-rouge, pro-métèques) tomberont et on sera de nouveau face à face, car les murs de rastaquouères ne peuvent pas toujours protéger .

  15. Que ‘eux’ le paye, ce ne sera jamais assez cher : bien fait
    Mais hélas hélas hélas, ceux qui tentent tout pour éviter de se laisser soumettre avant de se laisser occire, eux, n’y sont pour rien et payeront aussi cher sinon plus !!!

  16. J’ajoute que le fameux Malaki 👲🏼 habitait lui aussi le village où Sophie Toscan Duplantier a été assassinée la nuit dans sa propriété .Ne voit-on pas des assassins de 15 ans en 2020 ? Mais il est au dessus de tout soupçon , lui , bien sûr puisqu’il n’est pas Blanc…

  17. 💦 Le métis Malaki avait prétendu qu’il avait fait du stop et que Bailley lui avait confié avoir tué Sophie . Tout le monde a pris pour vérité les paroles de ce petit mec de 14 ans .
    Il est vrai que quand Saint Malaki 👲🏼 parlait , on n’avait pas besoin de lui demander de preuves en 1996, déjà.. . Heureusement ,que j’ai appris depuis à me méfier de ce type d’Européens . C’est comme si certains avaient dit que Malaki leur avait avoué avoir assassiné Sophie Toscan Duplantier…Un métis, pensez donc , les Irlandais auraient crié au RACISME !

  18. 💦 Il paieront pour leur type racial que les autres peuples leur reprochent .Seule solution pour eux : LE METISSAGE., partager leur sang avec les autres .
    Je viens de découvrir que dans l’assassinat de Sophie Toscan de Plantier en 1996, en Irlande , parmi les calomniateurs qui ont accusé Ian Bailley sans preuves , il y avait un métis de 14 ans.du nom de Malaki . YTBE : « Le mystère Sophie Toscan Duplantier  » à 34.21mn. Et si le mulâtre avait menti pour enfoncer un Blanc ? Déjà à cette époque…👲🏼🤜🏽👨🏻‍🦰

    • tout ceux qui nous gouvernent sont aux ordres de la finance mondialiste,sans cela ils n’apparaitraient pas dans les mediats et seraient diaboliser comme depuis 40ans pour EX FN ET RN

    • Oui, à les voir cela donne la nausée …. où allons nous !? La seule chose que je puis dire que nous résistons le mieux possible, les patriotes sont encore là !! Et que JAMAIS je ne mettrais un genou à terre ni ne baisserais les yeux devant ces ….innommables !!!

  19. Bel article, mais , ces grands barons richissimes que vous décrivez ne sont pas idiots.
    Ils savent tout cela.Mais, alors , pourquoi, le font ils?

    • Tout simplement pour le fric ! Les bamboulas, mousselims, et autres métissée, devenant de plus en plus nombreux !

    • « pourquoi, le font ils? »
      Voila une question qu’un grand nombre d’auteurs d’articles sur ce site et d’ailleurs se posent.
      Existerait-il une force spirituelle occulte, capable de comploter sur plusieurs siècles voire millénaires ?

    • Une fois qu’on est gavé d’argent, de yachts, de chateaux, de bouffe, de drogue, une fois qu’on a tout essayé, tout vu… On s’emmerde et on cherche autre chose: faire et défaire les gouvernements, les pays et le reste. Refaire le monde, n’est-ce-pas le rêve de tout un chacun, Mais eux ont les moyens de jouer au monopoly planétaire et ils s’amusent comme des fous en donnant des Kalashnikovs à des tarés ou en vendant des vaccins mortels aux cons décérébrés qu’ils ont mis aux pouvoirs partout. Gouverner le monde, ça au moins c’est fun.

  20. Article qui ne décrit que l’évidence visible et constatable par chacun…. sauf les débiles de gauche, les bisounours, les idéalistes absolument sourds et aveugles à la réalité

  21. Blacks+verts clair+verts foncé.. ça fait un joli ciel tout gris, tout moche qui va bientôt tourner à l’orage pour nous inonder de black rain.

  22. vous allez vous faire massacré ,j’ai choisi mon camp depuis très très longtemps je suis avec dieu catholique et je suis pratiquant et laïc ,si vous revenez a dieu ont sauvera la France et la liberté reviendra et le liberté d’expression aussi ,plus de juifs sioniste franc-maçon dans le politique et qui dirige la France ,plus de communiste ,socialiste ,les écolos cet la fausse loi de 1905 doit disparaître faites par les juifs sioniste franc-maçon voilà s’est que devenu la France aujourd’hui regardez autour de vous et réveillez vous pour de bon vous êtes entrain de vous faire remplacé ,massacré ,plus de liberté ,plus le droit de dire le vérité ,les seul qui se battent s’est pierre cassen Christine tasin la preuve eux ils n’ont pas peur d’allé devant un juge et leur nom

    • Que viennent faire dans cette discussion les Juifs, les sionistes et les Francs-maçons.
      Que vous soyez pratiquant et laïque, c’est à vous de ranger ça dans votre tête ( si vous en avez une).
      Mais que vous soyez antisémite à cause de vos troubles mentaux, cela fait partie du dommaine des choses que l’on soigne très bien en hopital psychiatrique.

      • karol…bien sur les pseudo-juifs du talmude dont la franc-maçonnerie est le bras armé..n’aurais rien a voir avec l’invasion mahometant et la diabolisation des peuples heleno-chretienne-blancs ?…..et tu te croie crédible ?…..l’open society du milliardaire pseudo-juifs talmudique soros et l’épicentre de c’ette abomination !….et croyer se que vous voulez mais vous n’échappera pas a la vengeances des peuples heleno-chretienne-blancs d’occident…..

      • Essayez de penser à BHL, Attali et autres avec leur amour sans faille pour les musulmans ? Ce sont ces gens qui font que de nombreux français soient un peu déçus…

      • Eh non karol, grélaud a raison: ce sont bien ceux qu’il nomme qui mettent l’Europe à feu et à sang. Ouvrez vos deux yeux, entendez de vos deux oreilles !

    • Seule la Vierge sauvera la France mais celle-ci devra encore tomber plus bas pour qu’elle intervienne, pourquoi ?
      Parce que les Français ont rejeté Dieu, votent des Lois iniques où on tue les vieux, les embryons et les inutiles (V. Lambert) pour son petit confort, son petit pavillon, sa petite voiture ….son matérialisme confortable.
      Viendra un temps de grandes souffrances où le peuple se tournera de nouveau vers Dieu et celui-ci interviendra par la Vierge ( c’est écrit )!
      Par amour et conviction, je suis du côté de Dieu, non pas parce qu’il sera vainqueur mais par Foi! Une Foi forte que je n’ai jamais peur d’afficher et qui me fait prier tous les jours, non pour la haine de l’autre, mais pour l’amour de Dieu et pour que celui-ci ouvre les yeux des hommes, tous les hommes!

      • RODRIGUE oui les Français on rejeté Dieu et Marie, mais dans sa bonté Dieu nous donnera un Roi aimé de tous malheureusement peu de Français le verront. prions sans relache le matin le soir et dans la journée si on peut
        que Dieu vous garde

    • Sans méchanceté aucune, ne pensez-vous pas que pour refaire la France, il faudrait commencer par ré-enseigner l’orthographe et la grammaire?

    • grélaud comme vous pour moi Dieu seul je prie tous les jours matin après midi et soir et avant de me coucher

  23. Ils devront quitter la France, dans le même processus de remigration des populations noires et arabes. Et seront des ennemis durant la guerre de libération du pays.

  24. nous avons ;’exemple de l’algerie pourquoi les algeriens sont ils si nombreux en france?…..pourtant leur pays est un etat socialiste

  25. SI NOUS NE SOMMES PAS SOUS LE REGNE DE LUCIFER, ALORS QU’EST-CE QUE C’EST ?

    Les Français ont rejeté Dieu, ils ont trouvé le diable. Macron et la franc-maçonnerie ne sont que ses disciples.

    L’islam, les Africains, les psychopathes et les juifs ne sont que ses exécutants.

    • Vous qui vouez aux gémonies les Juifs, descendants d’Abraham, relisez la Bible à laquelle vous devriez pourtant être attaché :
      Genèse 12:1 L’Éternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai.
      12:2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.
      12:3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
      Dieu maudit ceux qui maudissent les Juifs, par le serment perpétuel qu’Il a fait. A moins que vous ne croyez que Dieu change d’avis en changeant de peuple, sur les conseils peut être de la Reine du Ciel… Israël a été rebâti, et c’est en soi un miracle qui n’est pas fini.

      • sa etais vrais MC…jusqu’a que ce peuples trahissent dieux ( vaux d’or)
        Le premier testaments a etais brisé ( les table de la lois…le deuxième testaments
        A etais révélé au monde ..et rejeté par se peuple rebels a dieux….j’usqu’a allé comploté pour faire crusifier le CHRIST-ROI par Rome…ils onts détourner leurs visage de dieux….ils sonts devenue par haine du CHRIST-ROI …le peuples serviteurs de l’iniquité meurtrières de satan …peuple de judas=peuple de traitres=peuple de satan !

      • Perso, je ne rejette pas les Juifs car le Christ et sa Mère notre Vierge Marie étaient Juifs! Je rejette certains Juifs tels les BHL, Soros et compagnie ainsi que tous les FM dont beaucoup de ses membres sont Juifs, rien à voir avec Israël et son peuple ainsi que la majeure partie, écrasante partie des Juifds de France qui sont des gens biens !

  26. Pour le moment la paysannerie française se leve encore de bon matin ….mais pour encore combien de temps ? Ceux qui derriere les micros de BFMTV (poubelle) jouent les moralisateurs et les bienfaiteurs pourraient voir émerger un petit moustachu bien noir de peau qui éliminerait tout azimut sans faire de « sélection » Sachez que nous nous vengerons d’avoir été méprisé et qu’il n’y aura pas de pasteur Trocmé ,ni d’éveque Saliege pour vous mettre a l’abri . Pour ceux qui s’imaginent que des pays européens viendraient en cas de coup dur remplir les rayons de carrefour ….vous vous mettez le doigt dans l’oeil bien profondément

  27. Les blancs qui soutiennent les noirs racistes parce que musulmans; blanc musulmans sont racistes aussi; il faut tue tout les musulmans en France. Le RACISME c’est à cause de la religion de l’islam.

  28. L’afrique du sud … la belle discrimination positive nous montre la vraie face du rascisme !

      • Jonathan

        Discriminer c est choisir….

        Et choisir c est NATUREL COMME respirer…

        Faut arrêter de reprendre le baratin et les mystifications du système visant à bourrer le crâne des « masses »… et à les piloter…

  29. bien sur qu’ils le paieront car ces cons de blancs qui soutiennent et protégent les noirs et arabes ne savent pas que dés le dos tourné les autres en profiteront pour les baiser ! ils se croient « sauveurs et humanistes » alors qu’ils sont des proies toutes faites.

Les commentaires sont fermés.