Les Bobards d’Or pour mieux démasquer les médias de propagande

Publié le 5 février 2017 - par - 10 commentaires - 1 914 vues
Share


Jean-Yves Le Gallou, président-fondateur de Polemia, auteur d’ouvrages sur « La Tyrannie médiatique » ou « Immigration, la catastrophe », mène une vie animée. Il était ce vendredi à Nantes, ce samedi à Quimper, et animera, ce lundi, les 8e Bobards d’Or. L’occasion, entre ces trois initiatives, de lui poser quelques questions…

Ouest-France et les autres ont préféré relayer les appels à la violence des antifas que ma venue

Riposte Laïque : Vous revenez de deux conférences bretonnes, l’une à Nantes, ce vendredi, et l’autre à Quimper, hier samedi, sur le thème de l’immigration. Il se dit que vous auriez eu deux comités d’accueil musclés, de la part d’une prétendue gauche antifasciste. Comment les choses se sont-elles passées ?

Jean-Yves Le Gallou : J’étais invité en Bretagne – ma REGION d’origine – par la  PQ2R, la presse quotidienne de réinformation régionale en l’occurrence BREIZH INFO. Pour présenter mon ouvrage sur « Immigration : la catastrophe, que faire ? ». Cela n’a pas plu à la PQDR, la presse quotidienne de désinformation régionale. Ouest France, Presse Océan, Le Télégramme ont refusé d’annoncer et de parler de la réunion mais ont relayé complaisamment les appels des  » antifas » à la violence. Résultat : beaucoup de casseurs et de contre-manifestants à Nantes. Mais la police a fait son travail et la réunion a pu se tenir sans que la jeunesse bretonne qui assurait la sécurité ait eu à charger pour défendre la liberté d’expression. Avec près de 200 participants à Nantes, 150 à Quimper .

A titre anecdotique un plumitif de la presse locale a justifié les appels à la violence parce que j’étais  « un intellectuel controversé » . C’est beau la novlangue. Mais je pose la question : un intellectuel qui n’est pas controversé  est il encore un intellectuel ?

Les « antifas » roulent pour Macron, et donc pour le Grand capital

Riposte Laïque : Quel est votre regard, sur ces deux contre-manifestations ? Etaient-elles autorisées, et si oui, est-ce normal ? Y voyez-vous des répétitions générales pour les prochaines élections présidentielles ?

Jean-Yves Le Gallou : Non, elles n’étaient pas autorisées . En tout cas pas celle de NANTES. OUI, C’était une répétition générale pour la venue de Marine  Le Pen à NANTES. Les « antifas » sont les idiots utiles du grand capital et du système. En détournant l’attention sur des périls imaginaires. En contribuant à mobiliser le marais pour le compte de Macron. Comme Macron les « antifas » portent la livrée de la banque Rothschild.

Ceux qui sont attaqués dans leur liberté d’expression sont accusés de propager la haine !

Riposte Laïque : Vous qui avez toujours combattu pour la liberté d’expression, faites-vous un parallèle entre ces contre-manifestations et le harcèlement judiciaire que subissent des patriotes comme Eric Zemmour, Renaud Camus, Robert Ménard, Christine Tasin et moi ?

Jean-Yves Le Gallou : OUI absolument. Les contre-manifestations permettent d’associer des images de violence à des réunions Identitaires et nationales. Ceux qui sont attaqués dans leur liberté d’expression sont ainsi accusés de propager  » la haine ». Mot paravent pour disqualifier les idées politiquement incorrectes. Et terme utilisé par les tribunaux pour poursuivre  ceux qui comme vous Ménard, Camus, ZEMMOUR ou Christine Tasin osent décrire et nommer le réel.

En cette année électorale, les « Bobards d’Or » pour démasquer encore plus les médias de propagande !

Riposte Laïque : Quoi de nouveau, cette année, pour cette nouvelle cuvée des Bobards ?

Jean-Yves Le Gallou : 6 Bobards mènent la danse et seront soumis au vote du public.

Vous pouvez les consulter ici :

http://bobards-dor.fr/votes-2017/

La cérémonie des Bobards d’Or est essentielle en cette année électorale. Il est vital de  décrédibiliser les medias de propagande pour éviter qu’ils n’imposent leur préférence pour Macron, l’homme du système et des banques, le candidat hors sol mondialiste, immigrationniste et attaché à la rupture avec nos racines et nos traditions.

S’inscrire aux Bobards d’Or, c’est encore possible

Riposte Laïque : Y a-t-il encore des places, et si oui, comment faire pour s’y inscrire, et s’y rendre ?

Jean-Yves Le Gallou : Il est encore possible de s’inscrire jusqu’à 18 H lundi 6 février. Et même de venir sans être inscrit s’il reste des places (le théâtre du Gymnase peut accueillir  800 personnes , mais pas plus !).

http://bobards-dor.fr/

Tout sauf Macron !

Riposte Laïque : Une dernière question : votre regard rapide sur la situation politique, en ce jour où Marine Le Pen vient de rendre public son programme ? 

Jean-Yves Le Gallou : Le jeu du système et des medias est limpide : Avant le premier tour démolition de Fillon. Entre les 2 tours diabolisation de Marine Le Pen. Et d’ici là sacralisation de Macron.

Ne les laissons pas faire! Tout sauf Macron ! Démasquons Macron.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

@Jean-Yves Le Gallou, une seule et unique alternative:
http://www.marine2017.fr
Tout le reste est « foutaise »!!

celasepassenfrance
mille

Celui qui attend dans l’ombre le remplacement de Fillon serait plutôt BAROIN, le filleul de
Chirac.

Rita

Quelle est la relation de Macron avec Soros ?
Pourquoi Macron a-t-il rencontré Strauss-Kahn recemment ?
La mere des enfants de Hollande, Mme Royale semble en favour de Macron. Est-elle toujours en bonnes termes avec Hollande ? Dans ce cas, Hollande serait-il – secretement – aussi en faveur de Macron ? Et alors, l’absence de loyauté de Macron envers Hollande qui l’a intruit au pouvoir, on la pardonne ? Ou, peut-etre, ce fut le plan dès le début ?
Tant de questions……..

Romanin

Mais Rita, tous ces braves gens couchent dans le même lit, pourquoi vous poser autant de questions?? Et de quelle loyauté parlez vous Rita, tous ces gens n’ont qu’un but dans la vie: S’en foutre plein les fouilles en vous en retirant chaque fois un peu plus!!!
Soixante-dix ans que ça marche et nous ne sommes pas encore assez dans la « mouise » pour nous en rendre compte, mais tout est en train de s’accélérer !!!

Toto

Tout ca c est du cinema hollande avait ecrit le scenario depuis longtemps

Chantal

Ne les laissons pas faire! TOUT sauf Macron ! Démasquons Macron. (JY Le Gallou)

là je ne comprends plus J.Y Le Gallou au lieu de soutenir la PATRIOTE MARINE LA SEULE A DEFENDRE NOS INTERETS ET A POUVOIR REDRESSER LA FRANCE
non, il nous sort UN « TOUT SAUF MACRON » OK ! ce qui veut dire que l’autre fossoyeur FILLON le corrompu peut faire l’affaire ???? pour moi MACRON ou FILLON sont des clônes interchangeables antis-France et immigrationnistes fous . nous ne voulons pas plus de l’un que de

ROB

Il y a longtemps que ceux qui ont BERNE le peuple en s’affirmant démocrates ont nié cette démocratie par leur violence. SERAIENT-ILS TELLEMENT PANIQUES A L’IDÉE DE DEVOIR PRENDRE ACTE DE L’AVIS DU PEUPLE SOUVERAIN ?

Cheikh

RL. Nous voilà bien dans le merde avec l éventuel remplacement de Fillon par Ali Juppè. Comme quoi. Il ne faut jamais vendre la peau de l ours…… Quelle est à présent votre vision de cette catastrophe annoncée ?

esus

c’est juste un remplacement de batteries de casseroles