Les bobos de la télé sur LCI et BFM-Macron disent n’importe quoi sur les GJ

Publié le 28 avril 2019 - par - 16 commentaires - 1 766 vues
Share

Ces petits-bourgeois commentateurs sur les télés vulgaires aiment parler sans savoir. Ils se prennent volontiers à jouer les experts sans jamais avoir les capacités pour pouvoir l’être. Les bobos de la télé aiment s’exprimer sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas d’autant plus lorsqu’ils sont des partisans LREM cachés ou délibérément des séides pro-Macron. Les bobos de la télé sur LCI et BFM-Macron montrent une indifférence naturelle à l’égard de la vérité tant que cela sert à leurs yeux les intérêts de Macron à la débine.

C’est clair : les LREM n’en ont rien à faire des autres et encore moins des Gilets jaunes !

Les petits-bourgeois commentateurs sur LCI et BFM-Macron, pourquoi tant de haine ? Tout le monde déteste LCI et BFM-Macron, mais, à ce qu’il semble, tout le monde les regarde. Pourquoi donc regarder LCI et BFM-Macron toute la journée, même en faisant autre chose ? Ça bousille le cerveau et ça rend con.

Martin Pimentel sur Causeur : « Première sur l’info, la télé BFM-Macron l’est aussi par le dégoût qu’elle suscite. Détestée mais quand même regardée, elle est au cœur d’un curieux paradoxe français… Pour les mordus d’actualité, BFM-TV fait figure de drogue dure et les succès d’audience de BFM-Macron vont de pair avec une défiance croissante envers les médias… Des journalistes pro-Macron révèlent que Macron aurait déclaré : « BFM-TV, toute la journée, ça insécurise… Tout va mal, tout le temps, partout, en boucle et sans le moindre répit. » C’est vrai ça : personne ne parle de Macron en bien et ça, c’est pas des bonnes nouvelles !

Rappeler la vigilance à adopter vis-à-vis de LCI et BFM-Macron est un appel au bon sens.

En vérité LCI et BFM-Macron n’aiment rien tant que de parler de LCI et BFM-Macron.

Pourquoi les politiciens LREM à la ramasse et sans idées se laissent-ils aller à trop regarder LCI et BFM-Macron ? Il semble que, pour pouvoir suivre la meute, ils doivent suivre bêtement tout ce qui s’y dit pour rester soi-disant à la page… Difficile pour ces médiocres de faire autrement. La politique LREM consisterait-elle en autre chose que cette bousculade pour s’afficher et dire n’importe quoi sur LCI et BFM-Macron ?

Martin Pimentel sur Causeur : « Mais quel est le problème avec BFM TV ? Alain Weill, président de Nextradio TV et patron de BFM TV, a assuré au JDD : « Nous devons la vérité à ceux qui nous regardent. »

Alors, pour contrer les attaques contre Macron, BFM démarre les directs dès 4 h 30. La France est à cran et semble de plus en plus friande d’immédiateté. Et les télés des bistros n’ont plus changé de chaîne !

Bien sûr, tout le monde déteste le ronron médiatique de l’actu-propagande sur BFM-Macron.

Martin Pimentel sur Causeur : « La socialisation de comptoir passe autant par les commentaires sur le goût du café et du vin que sur Jean-Jacques Bourdin, officiant sur l’étagère dans un coin en haut du bar ».

« La crise des Gilets jaunes a offert des records d’audience à la chaîne derrière TF1, avec 10,9 % de part d’audience, avec l’entrée de blindés de Castaner dans Paris. Alors que les Gilets jaunes manifestaient dans les rues, la chaîne d’infos était de plus en plus regardée ». Et en même temps, ses reporters étaient pris à partie, BFM TV étant assimilée à la propagande pro-Macron favorable aux institutions contre lesquelles les Français, et notamment les Gilets jaunes contestataires, sont en révolte ouverte chaque samedi…

Il y a des raisons légitimes à l’agacement des Français qui vont au-delà de la propagande partisane pro-Macron qui peut être faite dans le traitement de telle ou telle information concernant les Gilets jaunes.

Martin Pimentel sur Causeur : « Si les débordements envers les journalistes peuvent questionner, le fait que tant de commentaires partisans consacrés aux violences des Gilets jaunes sur BFM TV atteste du profond décalage entre les préoccupations médiatiques de BFM-Macron et celles de la population. »

« La préoccupation dans la sphère médiatique main stream était la violence envers les journalistes alors que dans le même temps la situation sociale se tendait » et que les éborgneurs de Macron-Castaner, le sinistre de la répression intérieure, prenaient les Gilets jaunes pour cibles de leurs Flash Balls.

Martin Pimentel sur Causeur : « Il y a eu chez certains éditorialistes déformation professionnelle et réflexe de caste, ou même connivence avec l’exécutif ». Pourquoi la propagande médiatique sur LCI et BFM-Macron est-elle devenue si monstrueuse au point que des Gilets jaunes en viennent à agresser ceux qui auraient soi-disant pour mission d’informer, alors que les bobos commentateurs médiocres LREM de la télé sur LCI et BFM-Macron montrent toute leur indifférence naturelle à l’égard de la vérité ?

Martin Pimentel sur Causeur : « Alors que l’inflation des canaux de diffusion (TNT, Internet, réseaux sociaux) aurait pu signifier une augmentation vertueuse du pluralisme et des sources, elle a coïncidé avec le déclin de la presse d’opinion et un rejet croissant du pouvoir médiatique. BFM TV peut agacer par le pouvoir qu’elle s’octroie quand Jean-Jacques Bourdin peut se vanter de faire passer un « entretien d’embauche » aux candidats à l’élection présidentielle. » Quand la République des LREM déraille, BFM-Macron est donc presque naturellement rembarrée. Le fait que la description d’une manifestation des Gilets jaunes soit louangeuse ou négative apparaît déterminant pour les manifestants quant à la suite que prendront les événements.

« Les ficelles sont toujours plus grosses : BFM TV s’octroie la décision de l’ordre du jour républicain. »

La chaîne agace par le ton caractéristique des répétitions des journalistes : « pour BFM TV » !

Martin Pimentel sur Causeur : « Si le format de BFM TV peut être en lui-même problématique (le Hard News, c’est à dire une couverture en direct et continue de l’information ne permettant pas le recul nécessaire à l’analyse), ces expressions pénibles et ce ton commun aux différents intervenants (petits-bourgeois nantis) si éloigné du langage de la rue est aussi pour beaucoup dans l’exaspération populaire. À cela s’ajoute un mélange des genres. » Sur LCI et BFM-Macron, on ne sait plus qui est éditorialiste, qui est commentateur et qui est militant politique. Mélange des genres et des peoples : politiques et journalistes sont appelés à jouer les experts qu’ils ne sont manifestement pas et à commenter l’actualité partisane sans aucun recul.

Martin Pimentel sur Causeur : « Les violences subies par les équipes de BFM TV montrent à quel point nous sommes rentrés dans une société de défiance généralisée. Le divorce entre la France périphérique et la France des métropoles et même de leurs angoissantes banlieues est entériné. Et ce n’est certainement pas la rencontre entre les monstres enfantés par BFM TV et internet sur la période (Éric Drouet, Fly Rider) ou Marlène Shiappa chez Hanouna dans une émission de pornographie politique qui peut régler le problème. »

Moralité : Les bobos de la télé sur LCI et BFM-Macron ont tendance à dire n’importe quoi !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcus

C’est vrai que quand je regarde avec soin chacun des 40 visages de cette grande et belle photo, je ne vois que des ennemis de la France, que des collabos qui ont craché leur haine sur les patriotes et ceux qui disent la vérité.
Mon rêve serait qu’un jour un espèce de POUTINE (en plus méchant) prenne le pouvoir en France et enferme ces 40 traîtres (et d’autres encore) dans un grand bagne pour « Ex stars de la télé », à casser des cailloux toute la journée….

Fit

Il y a déjà quelques années que toutes ces chaines «d’in faux» utilisent des petits merdeux apprentis journaleux jetables qu’ils changent maintenant pratiquement tous les mois si ce n’est pas toutes les semaines, la plupart n’arrivent même pas à s’exprimer dans un français correct et n’ont pas dû ouvrir beaucoup de livres vu l’indigence de leur vocabulaire et la difficulté qu’ils ont à s’exprimer en bafouillant et en collant des «effectivement» tous les dix mots pour faire croire qu’ils sont intelligents, mais de toute façon la seule «qualité» qu’ils doivent posséder est de savoir répéter bêtement et sans comprendre ce que leur dicte la direction de leur chaine complice du pouvoir en place pour détruire la France et son peuple.

le Franc

il y a plus de 30ans, les journaleux étaient des éléments admirés du Peuple ; aujourd’hui ils sont descendus au niveau de ses pires ennemis ; croyez-vous que la profession est prête à une autocritique en règle, ce qui serait le moindre, eh bien non ! fiers d’eux-mêmes, alors qu’on se demande tous de quoi, ils persistent jusqu’à se considérer désormais comme une corporation intouchable d’éléments censés appartenir à l’élite, alors que la plupart font montre d’une ignorance crasse ; ça me rappelle un sociologue, spécialiste des « extrêmes » qui parlait de l’ext-droite comme d’une marée plus qu’inquiétante et pour imager ses propos désignait la quantité phénomènale de A taggés sur les murs.

Sniper 338

Les experts et specialiste auto-proclamé de tout sur tout. ..sur les plateau tv sa pillule plus que les rats dans les egouts …sauf que les egouts sont plus propre ! 😆😅😂😁😀
Une press subventioner par le racket fiscal des francais. …
c’est la propagande du regime point final !
Et les journalopes merdiatique subventioner. …des putes kleenex ! 😆😂😁😅😂

patphil

j’ai été tellement écœuré par ces chaines où les zexperts sont en meute pour agresser le malpensant que je ne les regarde plus! le jour où ils n’auront plus guère de gens, les annonceurs les fuiront! les toucher au portefeuille, ils ne comprennent que ça

Sniper 338

Patphil ….je te presente mes plus grand respect !
Les journalopes merdiatique sonts subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc donc ils en onts rien a foutre de se que pense les francais leurs rôle c’est de maintenire
Par la propagande merdiatique un systeme pourrie corompue jusque dans c’est fondation institutionnel donc les merdias font partie et en benefecie car il a sonts nourrit par le racket fiscal des francais et tout journalopes encarter beneficie d’avantage fiscal que nul autre française ne peut en aucun cas beneficier ..en fait c’est sales crevures de journalopes vive directement du rackets des francais et nous crache a la gueule en boucle 24/24… 365 jours par ans .comment ont dit dejas a oui la vengeance est un plat qui se mange froid 😡

josette

mille fois merci de la rappeler.

kabout

et surtout pas un mot sur le sondage du jeudi 25/04 aux « Echos » et « Opinionway » le RN en téte des européennes !!

https://youtu.be/nl8eUx8i9nQ

ven85

le pire,LCI avoue, qu’il fait un sondage par jour,LCI ET BFM,pennent les sondages bidons qui donnent le RN en deuxieme position et une bande en dessous de l’image defile toute la journee alors que les sondages opinionways et la sofres ,donne en tete LE RN et largement avec 24%,,LCI et BFM, aux ordres bourrent le crane aux francais,aux europeennes donnont leur un bon coup de pied dans le cu en votant RN,le seul parti qui peut battre MACRON

. Dupond 1

Luc ferry cet aprem …….il ne faut surtout pas légaliser le RIC (d’un air de dire « ils sont trop cons pour prendre des initiatives « ) le mec disait il y a pas longtemps que les flics pouvaient tirer a balles réelles sur les GJ . En vérité je vous le dis « que ces gens là prient le bon dieu pour que tout se passe bien !!!

. Dupond 1

Qui seme le vent récolte la tempete !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Wx0rHNXeLp4

kabout

tout ces politicards en France sont au fond du trou….tous,alors ils ont peur du moindre référendum,le moindre sujet qui fache,nous sommes gouvernés par des laches,des lopettes,rien qu’a voir comment deja ils ont baissés leur froc fache a l’islam,tous des trouillards.

necas

s’il se produisait une guerre , ce politicards seraient les 1ers à se tirer de France ! c’est peu dire !par contre , pour gratter du blé sur le dos des gueux ; ils redeviennent les 1ers !!!!!! c’est de la schyzo , docteur ?

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000

Sniper 338

Kabout …..je vous presente mes plus grand respect !
Des laches …mais surtout des traitres corompues pa l’argents des petro-monarchie et tenue par leurs maitres mondialistes a travers des dossier les concernents dossier qui pourrait s’ils etait reveler (leurs maitre sonts aussi proprietaires des merdias) les amenerais droit en taule ou aux lynchage. ..je croie que meme en taule ils se ferais fumer 🤔😆

FORCE / HONNEUR EN. ….CHRIST-ROY !

. Dupond 1

Sniper 338
+10000000000000000000000000000000
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvwq6U7LQc