Les bobos des villes veulent de l’écolo : bravo les gars !

Publié le 28 juin 2020 - par - 39 commentaires - 2 386 vues

Lassés des socialauds, les bobos des grandes villes ont donc décidé de s’encanailler avec de l’écolo ! Ils auront donc un mélange de Grande-Synthe et de Grenoble, avec leurs lots de migrants, de racailles et d’islamistes, et bien sûr une politique hostile aux automobilistes. Bravo les gars !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric des Monteils

Habitant en milieu rural, je croise souvent des personnes venant des villes, comme Paris. Force est de constater qu’il s’agit de gens qui ont un mental radicalement différent, pour ne pas dire obstrué par un formatage de la pensée “politiquement correcte”, de bisounours, de bobos-gauchos et fiers de l’être. Croyant détenir LA vérité politique dans tous les domaines, ils se vautrent dans un ridicule prêt-à-penser bien digéré, venant du petit écran, qui leur sert de fenêtre sur la vie. A défaut, justement, d’avoir à faire face à la réalité toute simple de ce que la nature nous enseigne, comme un grand livre immuable.
Citadins, si j’étais un saint, je vous plaindrais, mais je suis un salaud : je vous méprise !

Balto

Bien vu !

zéphyrin

l’isolement ressenti lors du confinement, et la surprise d’entendre les oiseaux dans le calme inhabituel des rues dans les métropoles, le sentiment d’injustice envers ceux qui pouvaient se réfugier dans leur jardin rural par la majorité des autres, bref tout ce petit monde a voulu respirer un bon coup sans masque en votant vert….vert comme la nature mais vert comme la religion majoritaire de nos joyeux sans papiers. ….bon cette fois ça y est , ils ont tout essayé sauf le RN…à suivre..

joseph d arimathie

les votes montrent que les francais sont de plus en plus cons ,degeneres comme les populations allogenes qu ils sont ravis d accueillir et d imposer a tous . IL Y A DU SOUCI A SE FAIRE POUR L AVENIR ! no future ?

Enrico

Tous ces CHANTEURS ACTEURS ETC….BOURRES DE FRIC SOIT DISANTS ECOLOS ET DE GAUCHE C’EST LA MERDE ET RACLURE DE LA FRANCE

R2D25

D’accord avec vous !

Bou

Ils verront bien où leur “ecologie ” les mènera ces andouilles

POLYEUCTE

Les Jeunes ont voté Ecolo ?
C’est Jeune et ça ne sait pas….
Secte and Love !

Une patriote

Pour voter, il faudrait déjà qu’ils sortent de leur lit et ensuite qu’ils veuillent aller voter !

batigoal

et pourtant… à croire qu’il y avait plus de jeunes qui sont sortis de leur lit que de “patriotes” comme l’a ecrit Pédro plus bas…

Une patriote

b, J’en doute au vu des 60 % qui n’ont pas votés !

Gabriel Zallas

Les Français ont et ouront les élus qu’ils méritent.

Fleur de Lys

Pour Louis Aliot, les Verts sont des “écologistes en apparence, mais ce sont des extrémistes de gauche en réalité”
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1277502185459404801

Enrico

Tout a fait

Gueux d'Oc

Tout va bien: les écolos, les bobos, les migrants, pas de voitures: dans les metropoles!
Et rien de tout ça dans la périphérie (villes moyennes, agglos, com-com, ruralité profonde…).
Tout laisse à penser qu’une importante majorité de la population française devrait être en accord avec ce partage des rôles.

Pseudo1

Pierre-Yves Rougeyron : La Nation ou la guerre civile.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=KjDQcUiSow4&feature=emb_logo

Av 75..

oui malheureusement

Enrico

La guerre civile nous attend

Av 75..

Horreur, malheur ai Hidalgo et comme je suis dns le 19éme pas loin des Buttes Chaumont , on ne va pas rire..Perso ai voté Rachida comme pas Rn..A nous les vieilles voitues persécutées (clio 199y), salle de shoot, de plus en plus d immigration et d insécurité et cette gde malade veut piétoniser périph, le verdire etc
Ces abrutis n ont rien compris

Toto

Plus elle fera gros plus l însurection sera rapide: il faut laisser murir l’ abcès! Courage et patience!
Maintenant enhardie elle va tout se permettre mais dans la nature les arbres ne montent pas au ciel: je serais curieux de voir la chute quand et comment elle va arriver!!!

Pedro de la mancha

Et alors Pierre? Les écolos ont des convictions et ratissent parmi les CSP+, les etudiants. Les ouvriers, les employés, les patriotes, sont restés chez eux. Ne venons pas nous plaindre, c’est bien fait pour nous. Les gnagnans qui se plaignent de la République, que la France n’est pas la République, que le roi et gnagna. Merde! Ça fait 200 ans que la révolution est faite. Revenir en arrière pas possible et tant mieux. Les passéistes regardent passer les trains. En attendant on va se fader des utopistes. Merde, arrêtez d’être des cons qui pensent que ça va se passer dans la rue et votez!!!! Un président sans base territoriale n’est rien. Macron l’a appris à ses dépens. Ne soyez plus cons et trainez vous dans les isoloirs pour faire entendre votre voix. Marre des chapelles stériles!!!

Balto

Quelque part, ça fait mal, mais c’est bien vrai !

jean-michel Corducci

Bien dit Pierre ! Bonne conclusion.

R2D25

La gauchiasserie, et la pourriture VERTE vont accélérer l’islamisation de la France.

Pedro de la mancha

Et gnagna! Et va te plaindre en attendant le messie trouduc!

R2D25

Pedro de la mancha
Horsde france guignolo ! !

Pedro de la mancha

Et tu veux que j’aille où tête de bique? Mon pays c’est la France, je suis Français, né en France, de mère Française, d’aieux paysans ayant combattu dans l’armée Française, j’ai fais mon service militaire en France, ma famille t’a payé tes études et t’as même pas été foutu d’aller au BEPC? Et tu viens me dire de quitter mon pays? T’es con ou t’es con?

vive Duterte

Ecolo au sens pastequiste du mot = toute personne niant avec un incroyable aplomb
la surpopulation humaine comme cause majeure mais pas unique de nos problèmes .

Le malthusianisme est un bonne solution à ce problème .

pandre

Ca veut dire quoi être écolo. Rien. Ils se prennent pour Dieu et veulent soit disant sauver la planète. N’importe quoi. Ils n’ont rien compris au film, surtout les votants. Les politiques, eux, ont tout compris!

Mantalo

En votant écolo ils votent pour une gauche que le PS ne représente plus. La preuve Faure vient de déclarer qu’il pourrait se ranger derrière une liste écolo en 2022.
Ha! Ha! Ha! Elle est bien bonne !

Eric des Monteils

A vivre sur du béton, on finit la tête bétonnée d’idées saugrenues, comme rêver d’une planète saine et généreuse, qui prodiguerait toutes ses énergies “propres” uniquement pour notre bonheur. Et sans limite !

Urbain

J’escomptais que l’exemple de la gestion calamiteuse de la ville de Grenoble dissuaderait nos bons citoyens de voter plus intelligemment.
La seule explication à cette bizarrerie est que le QI moyen des Français est en chute libre. L’influence, la promiscuité, le nombre des migrants ???

batigoal

Perdu, les votes écolos sont en général des diplomés ++

Boadicea

Ça c’est sûr batigoal surtout que ces diplômés++ seraient incapables de réussir le certificat d’études primaires tellement le niveau scolaire à baisser en une trentaine d’années. Orthographe 0 pointé le reste n’en parlons pas.

didile

Les gens des campagnes voudraient bien voter pour des écolos. Malheureusement ,ils n’en voient jamais la queue d’un.Ils ont peur des vaches et du chant du coq.

Pseudo1

Les citadins débiles vivant dans des villes envahies, en redemandent de la destruction des mondialistes immigrationnistes.

dumans henriette

plus d impots , plus de vélos plus de racailles

Pseudo1

“Lassés des socialauds, les bobos des grandes villes ont donc décidé de s’encanailler avec de l’écolo !”
Et ces mougeons suicidaires hypocrites veautants veulent croire qu’il y a une différence.

Lire Aussi