Les bonnes questions que les journalistes ne posent jamais aux candidats

Publié le 15 novembre 2016 - par - 23 commentaires - 2 017 vues
Traduire la page en :

JuppeSarkoFillonLemairePourquoi toujours faire des économies sur le dos des citoyens ?

Pourquoi continuer de subventionner les associations, telles que SOS Racisme, LICRA, Cimade, j’en passe et des pires, qui coûtent une vraie fortune à l’Etat  ?
Pourquoi ne pas cesser de subventionner les syndicats, CGT, CFDT, FO, j’en passe et des pires, qui ne défendent rien que leurs intérêts et qui n’ont plus aucune légitimité sociale ?
Pourquoi continuer de donner de l’argent à des partis politiques, L.R, P.S, j’en passe des pires et des meilleurs, qui devraient par leurs adhérents et leur mécènes privés prouver leur importance et nécessité ?
Pourquoi continuer de subventionner et soigner des gens qui n’ont même pas de titre de séjour, ils sont clandestins, ils ne méritent rien ?
Pourquoi continuer de donner des subsides à des gens qui portent barbes, djellabas ou burqua et voile sachant qu’ils ne trouveront jamais du travail dans un tel accoutrement ?
Pourquoi, donner la CMU ou des soins à des gens qui méprisent les lois de la République ?
Pourquoi empêcher les futurs djihadistes de partir d’un pays qu’ils détestent ?
Pourquoi une fois ceux-ci partis, acceptons-nous leur retour, ils exècrent la France, l’Europe, qu’ils aillent mourir ailleurs et grand bien nous fasse, ne pensez-vous pas ?
Pourquoi ne pas appliquer la charia à tous ces délinquants qui ont Allah à la bouche, le crime dans le cœur et qui se foutent de nous ? En les punissant par la dure loi de leur croyance, leur ardeur serait moindre à chanter les louanges de leur religion, n’est-il pas vrai ?
Toutes ces questions, nous ne les entendrons jamais dans la bouche des thuriféraires de la mixité. Toutes ces questions resteront sans réponse, parce qu’il n’y a pas de journaliste vertueux, que des carriéristes valeureux pour leur propre compte. La France ne compte pas, ils s’en foutent, les Français, ils n’en font plus partie depuis longtemps, depuis le jour où ils ont rencontré l’argent du Quatar et de l’Arabie Saoudite. Comme nos politiciens, ils préfèrent manger à l’ombre des dattiers les douceurs coraniques, que d’affronter le couteau de boucher qui de toutes manières, finira par les égorger.

Il ne reste plus qu’à trouver la ou le journaliste qui pourra poser les bonnes questions à des heures de grandes écoutes. En attendant, je vous encourage à les poser autour de vous.

Henri Lautréamont

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Andrej

“La terre est à personne; les fruits de la terre sont à tout le monde”.
Une petite bombinette bien proportionnée et, hop! on renégocie les traités non négociés avec les pays musulmans producteurs de pétrole (qui nous bouffent la rate de l’intérieur, sans qu’aucun responsable français ne bouge).
Hors sujet? Pas si sûr! Réfléchissez.
Cordialement.

André Léo

Trouver les journalistes qui posent les bonnes questions? Mais ils ne sont pas là pour ça!
Dans les écoles de journalisme, on n’est pas formé pour donner de l’Information, mais pour noyer le poisson, mentir par omission, détourner l’attention vers le futile, le pipole, le sport, le show bizz …
A l’exception notable de l’Hebdo Valeurs actuelles, seul à remplir son rôle d’information, il ne faut pas compter sur la presse caviar, pétard et bobards pour comprendre.
Supprimer les milliards versés aux associations, supprimer les 300 et quelques comités théodules qui ne servent à rien…supprimer les pantouflages et les copinages, c’est au Peuple de l’exiger auprès des Politiques.

BALT

Et pourquoi subventionner des journaux qui sont, en fait, des propagantistes politiques?

André Léo

Excellente remarque. le seul journal à ne pas recevoir de subventions, est Valeurs Actuelles, précisément le seul qui fait de l’information. Étonnant?
À l’autre bout de la chaine de désinformation, il y a l’Huma et ses 30.000 exemplaires, qui est le plus subventionné de toute la presse. Un tiers de chaque exemplaire est payé par le contribuable! Est-ce étonnant là aussi?

catalan

Si vous continuez sur ce ton vous allez étre comme Trump mis à mort , car toutes ces assocs que vous nommez ne vivent pas pour leurs adhérents mais pour les membres de leurs bureaux qui ont des salaires faramineux !!!

UltraLucide

J’aime cette photo, belle brochette de collabos du Parti Occidental Unique Liberal-Socialiste. Elle me fait penser aux dignitaires d’un autre parti unique jugés à Nuremberg, (1945-1946) vous vous souvenez?
http://www.periple.net/blog-jfd/IMG/jpg/proces_nuremberg.jpg
Après tout, pourquoi les opposants à ce Parti Unique Européiste se priveraient-ils de comparer leurs adversaires à des fascistes, comme tous ces individus le font à notre encontre en permanence?

Paul Kha

Comparaison stupide !

Auguste

Je regardais l’émission sur la 5, qui traitait de la COP 22. Comme à l’accoutumée, il n’y avait que des défenseurs de l’augmentation de la température terrestre accusant l’humanité d’être la seule responsable. Des scientifiques, et non des moindres, affirment que l’augmentation des gaz à effet de serre est une conséquence de l’activité solaire. Donc, lors des émissions télévisées, on ne convoque que les partisans de la pensée unique imposée, que ce soit pour la politique, l’écologie, l’économie, etc…

Louve Normande

Et des géologues/archéologues ont dit que chaque ère glaciaire a été précédée d’un réchauffement !

Nazaza

Vous devriez écouter Sarkozy. Sur les associations et encore plus clairement sur les syndicatd

Louve Normande

Je n’écoute aucune de ces ordures !

Occident

Mais les élites ne sont pas concernées par ces questions. Peu importe le taux d’imposition, ils vivent de cadeaux, avantages en nature (repas offerts…), pots de vin et intérêts sur l’argent placé à l’étranger.Ils ne connaissent même pas le prix de nos dépenses (prix du pain…) et l’endroit où nous faisons nos courses (prisunic).C’est le peuple, ceux qui travaillent qui paient des impôts pour financer les assistés. Et les journalistes ne poseront jamais ces questions car ils font le jeu des élites.

Les journalistes sont grassement payés, mais à condition qu’ils la bouclent. Ce qu’ils savent faire. Vous ne voulez quand même pas qu’ils perdent leur beefsteck !!
Dans le cas contraire, ils risqueraient de se retrouver sur la paille du jour au lendemain. Et ça, il n’en est pas question. Leur propre intérêt prime sur tout. Au diable l’éthique et l’honnêteté ! Alors, omerta, mensonge, désinformation, compromission, corruption.
Nous sommes en démocratie, paraît-il ? Non, pas du tout. Etroitement contrôlé par une nouvelle URSS européenne, notre pays est devenu un régime totalitaire affublé des atours de la démocratie.

Nemesis

Les “élites” en question ne savent pas ce qu’est l’honnêteté et n’ont aucun respect et amour de la France. S’ils en avaient une petite dose ils sortiraient du système actuel. Pratiquement aucun n’est en mesure d’œuvrer sainement pour sortir notre pays de son endettement. Seule une sortie de l’UE et le retour à notre Souveraineté nous permettrait d’avoir les coudées franches pour agir.

PERCEVAL LE GALLOIS

LES BONNES QUESTIONS QUE LES JOURNAPUTES NE POSENT PAS AUX CANDIDATS ?? c’est le Souverain Pontife de l’idéologie antifrancaise BHL qui a décidé ça depuis 1981 !!! Ne fais pas le con Maldoror !!

Moulinas Marcel

De la part de journaleux propagandistes faisant partie du système,étant payé par le système en place ne vous attendez pas à recevoir de bonnes réponses.Sachez français de souche que vous êtes la vache à lait du système.Payer,encore payer et toujours payer.Ça ne dépend que de vous si vous voulez le changement ou non.Ils ne vous restent plus que quelques petits mois pour y réfléchir.Bonne chance.

HS Vous avez vu la tronche des crétins de la nouvelle édition (C8), quand Ardisson en met plein la gueule à Hilary et Sarko? mdr!

pauledesbaux

OUI ET JE ME REGALE TOUS LES SAMEDI vive ARDISSON

meulien

une autre discrimination a l’encontre de certains francais.Dans le calcul de la retraite est inclu les annees passees sous les drapeaux,sauf la premiere annee ,pour les garcons qui n’etaient pas assujetis a la secu,avant leur incorporation. Pour se faire tuer au nom de la patrie,la republique ne regarde pas,mais apres elle fait un tri! Et dire que chirac a meme accorde la retraite d’anciens combattants aux anciens des brigades internationales.en espagne

wika

Moi aussi, je me sens frustrée que ces questions ne soient jamais abordées.
En attendant, j’ai signé la pétition de Contribuables Associés contre le financement public des syndicats :
https://www.contribuables.org/petition/stop-au-financement-public-des-syndicats/

fanchle breton

je viens de signer

MARC

les journaux ne sont plus libre depuis 1945, ils sont aux ordres, les seuls libres sont Minute et Rivarol, le reste pue la finances.

catalan

Rivarol , je connais pas mais minute il ne faut pas étre trop véhément dans les coms ils ont des modérateurs qui n’apprécient pas du tout . R L prendsun peu le méme chemin d’ailleurs

Lire Aussi