Les bons conseils de Ménard pour que Marine puisse gagner en 2017

Publié le 19 décembre 2015 - par - 38 commentaires - 3 276 vues
Share

a-chacun-sa-france
Le Front national a gagné les élections sur le plan moral. Ses adversaires se sont en effet vautrés dans des comportements crapuleux. Tout a commencé par un article publié par un torchon de gauche, appelant à « engrosser les femelles frontistes » pour leur donner une descendance crépue ! Le quatrième personnage de l’Etat, Claude Bartolone, a ensuite invoqué le péril de la race blanche pour racoler les votes des musulmans. De leur côté, les dirigeants républicains qui s’étaient désolidarisés de Nadine Morano, sont restés muets comme des carpes. Les races n’existent pas, nous dit-on, sauf lorsqu’on s’en sert pour stigmatiser les Français de souche ! Enfin, Manuel Valls a évoqué le risque de guerre civile pour terroriser nos compatriotes. Jamais dans l’histoire des campagnes électorales, on n’avait assisté à une telle salve d’ignominies.

Voilà qui en dit long sur l’état d’esprit de la caste dominante. Elle vient  de montrer son véritable visage et de se déshonorer. Il faut au plus vite s’en débarrasser mais le chemin pour y parvenir reste semé d’embûches. Dans un article publié sur Boulevard Voltaire, Robert Ménard explique que le Front national doit opérer des ruptures pour élargir son électorat. A cet égard, je pense que Marine Le Pen pourrait infléchir sa politique économique et européenne. En agissant ainsi, elle ne prendrait aucun risque puisque ses électeurs veulent surtout qu’elle s’oppose  au Grand Remplacement et ne s’intéressent guère à d’autres thématiques. A l’inverse, les digressions sur la sortie de l’Euro écartent des personnes, et notamment les retraités, qui ne demanderaient qu’à la rejoindre si elle mettait un peu d’eau dans son vin. En bref, il faut se fixer un objectif et un seul.

A défaut de tels infléchissements, et sauf événement imprévu, les chances de l’emporter aux présidentielles restent ténues. Paris vaut bien une messe ! De même, la reconquête de la France mérite que l’on prenne ses distances avec des propositions qui font fuir des électeurs. La victoire est à ce prix !

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

Entièrement d’accord avec la thèse proposée. En réalité, elle doit proposer toutes ses thématiques clivantes en référendum, non seulement sur les questions économiques mais également sur les questions sociétales ( peine de mort, conditions d’avortement, homoparentalité ) sans plus prendre position sur aucune pour éviter de repousser qui que ce soit pour des problèmes secondaires sur lesquels il revient au peuple de choisir, et afin de se concentrer sur l’essentiel : stopper nette toute immigration et toute gabegie de ressources dans des processus islamisateurs ( subventions, mosquées etc… ).

Rémi Gration

Pour triompher, il faut qu’au deuxième tour Marine se trouve en face d’un candidat de gauche; c’est simple; sinon on en revient à 2002.

christelle

Aucune chance pour que Marine Lepen gagne la Présidentielle en 2017 ……Encore trop tot car la France n’aura pas encore assez souffert de la social-démocratie LRPS !! ce sera comme avec Chirac et comme aux régionales ….
en revanche avec 48% des voix au second tour en 2017 et les législatives juste derrière ,elle pourra avoir une bonne centaine de députés à l’assemblée donc de quoi pourrir la vie de LRPS !!!
Et si la situation s’aggrave sur le plan national comme international, Marine gagnera la Présidentielle en 2022 !! Conclusion : encore 6 ans de galère a se farcir !!

Michel

Suggestion pour un nouveau nom: « Nation France », assez de « démocrates » et de « républicains », la France n’est pas les Etats-Unis, nous sommes Nous.

Ferrari

En 2017, il faudra compter sur une « Royale » candidate, bien sûr suppôt des socialistes !

Patriote

C’est une erreur d’analyse d’appeler au rassemblement d’une droite populaire et nationale. Le vote FN n’est pas uniquement un vote de droite. Il agrège aussi des électeurs venant de la gauche et dont les yeux ont été dessillés par la catastrophe migrante. Face à un pˆole centre gauche centre droit européiste mondialiste immigrationniste en cours de constitution il faut au contraire un pole résolument patriote et social, vainqueur lors du référendum de 2005. C’est celà le vrai clivage du XXIe siècle et non le clivage droite-gauche qui pour les gens en proie à des difficultés sociales de toutes sortes ne signifie plus grand chose. Celà effraie les mémées de Versailles ? Et alors ? Le FN n’a pas à ˆetre rassurant car la situation n’est pas rassurante. Je ne suis pas le seul à penser celà.

Alcyon

Pas tout à fait d’accord. Changer le nom FN qui est chargé d’un passé lourd très critiqué qui inquiète le citoyen OK ! critiquer c’est bien mais être rigoureux sur un programme économique bien clarifié et chiffré c’est mieux. La critique du système qui repose sur une constitution ( du coup d’état permanent pour paraphraser Mitterrand) doit s’accompagner d’une proposition de grande réforme constitutionnelle un septennat non renouvellable sans 1er ministre avec seulement les ministères régaliens. ouverture sur le Référendum d’initiative populaire plus démocratique, dans le respect drastique de la séparation des pouvoirs exécutif,législatif, judiciaire, médiatique, dans une 6 iéme République. Reste que le débat doit être ouvert sur les différentes propositions…

Philippe

J’ai lu sans être convaincu..Avant tout, il faut développer un programme de politique familial inexistant aujourd’hui et afficher les couleurs en matière de réindustrialisation de la France porteuse d’emploi..Sur le plan santé, ce n’est la moindre, revenir complètement sur ce qui a été mis en place comme pour l’enseignement!!!!Sans oublier, un mode d’emploi qui tient la route concernant la retraite….Marine de sera pas élue si elle ne développe pas sur ces thèmes tout en convaincant!!!Pas simple!!

sylvestre

la condition essentielle et indispensable pour que le parti de Marine intègre avec succès le peloton de tête avec quelque chance d’accéder au palier supérieur est de changer le nom du parti, front national. En effet cette dénomination sent le ranci et le raciste qu’était incontestablement non seulement JMLP mais aussi une bande de tondus peu recommandables faisant peur au bon peuple de France. La seconde condition c’est de s’allier aux petits partis qui ont des objectifs semblables comme Debout la France de Dupont Aignant et le rassemblement du peuple français de Philippe de Villiers, sans oublier Christine Boutin et tous les patriotes français qui se reconnaitront dans le parti français nouveau. On en reparlera dans 15 mois.

Yves ESSYLU

beaucoup d’électeurs ont voté FN aux régionales en pensant à celui qui était identitaire et libéral (d’entreprise), alors changer de nom va les conduire à y regarder de plus prés et rejeter le Néo FN marxiste libertaire

Philippe

Oui se séparer de l’image FN….Pour rester Patriote!!!!

salagouducro

la donzelle du FN vaucluse represente mieux le FN que MARINE , raison pour laquelle il faut absolument si le nom change , que MARION conserve le FN pour elle même comme nom de son parti , elle a certes beaucoup de divergences mais aussi beaucoup de points communs avec JEAN MA , ses fidèles se reconnaitront en elle , sa colonne vertébrale n est pas un spaghetti mou …

Patriote

Je suis plutˆot dans la nouvelle ligne néo FN mais je sais reconnaˆitre l’utilité de tout le monde et pense que beaucoup d’électeurs rejeteront le FN s’il redevient uniquement « canal historique ». Vous avez besoin de nous pour gagner et nous avons besoin de vous pour gagner. On ne fait pas toujours ce que l’on veut dans un grand parti politique mais les différences doivent se taire pour atteindre la victoire.

Ferrari

Tout à fait Sylvestre. Le FN à une connotation (JM.LP.) le raciste!

djill

Tout a fait d’accord. Supporter de De Villiers j’ai vote NDA au 1er tour et Marine au 2ème.

catharina segurane

Et pourtant elle a raison !!! il suffit de lire Jacques Sapir ou Alain Cotta pour s’en persuader. Elle ne peut pas changer de position et mentir pour se faire élire sauf à devenir comme les autres….d’un autre coté il est impossible de faire entendre la vérité sur un plateau télé, l’entreprise est ardue.

Egreneur

Conquérir des municipalités est primordial FN ou autres formations patriotes. Une commune c’est, pour reprendre un terme utilisé par l’écrivain et ancien conseiller financier Piero SanGiorgio une«Base Autonome Durable».Toute (re) conquête se fait à partir de noyaux très denses,la Reconquista espagnole est partie de petits villages dans les Asturies avec un peuple homogène et déterminé.

Egreneur

Pourquoi le FN ne ferait-t-il pas appel à des ‘Think Tank »français et étrangers pour étoffer son argumentaire et démonter celui du système : économie (micro comme macro), droit (notez comme les ennemis de MLP sont procéduriers).Ensuite, il ne faut pas se focaliser sur le seul scrutin présidentiel, il y a 37000 communes et donc 37000 bastions locaux, la reconquête patriotique est territoriale.
Je ne dis pas qu’il y a 37000 Ménard, malheureusement.

Ribouldingue

Très sage et vrai , car étant délégué lors des elections dernière et connaissant beaucoup de monde dans ma petite ville qui ont voté pour le « voyou niçois »j’ai quand même demandé pourquoi ,ils votaient pour ce guignol , seule et unique réponse , le programme économique du Front et la sortie de l’Euro.Ce qui confirme vos dires.

Emma

Parce que tout simplement les gens ne connaissent pas le programme, ou insuffisamment ou ne l’ont pas compris du tout…On peut toutefois ne pas être d’accord avec ce programme, on a le droit, mais au moins savoir et dire objectivement pourquoi. Beaucoup et combien se contentent des commentaires des adversaires de la propagande antI-FN. Jamais aucun plateau tv n’a permis au FN de développer sereinement la moindre question : parole coupée, détournement du sujet, accusation, mise en doute malveillante que ce soit face aux médias ou face aux adversaires politiques. La question de la monnaie unique, cette trouille de sortir de l’euro ! même technique de désinformation et de transmettre la peur.

Emma

suite de mon commentaire) Oui il va y avoir du boulot d’ici 2017 pour informer réellement sur le programme FN qui ne peut pas se résumer à une simple histoire d’immigration non contrôlé ou d’islam qui dérange car on ne forme pas un gouvernement sur d’aussi peu d’éléments. En fait le programme FN est très bien construit et pourrait avoir de grandes chances de pouvoir sortir le pays de l’ornière et c’est absolument ce qui leur fait peur à tous ces partis qui en 2005 sont passés outre du vote majoritairement NON et réalisent bien qu’ils se sont trompés que ca ne fonctionne pas comme ils se l’était imaginé dans leur bureau de technocrates. Ils agitent le chiffon noir du fascisme, du racisme la guerre etc.mais ils savent très bien qu’ils mentent et qu’ils manipulent…

divine

MONSIEUR Ménard a raison ,il faut que tout les FRANÇAIS PATRIOTES SE RÉVEILLENT SI ILS VEULENT SAUVER LEUR PATRIE et surtout leur peau et vie .ne pas écouter VALLS AVEC SA PROPAGANDE SUR LA PEUR DU FN C EST LUI QUI A PEUR ?PEUR DE PERDRE SA PLACE ET TOUT CES AVANTAGES .que des traîtres à la France et des menteurs qui nous manipulent comme des marionnettes .

pauledesbaux

suYpR veuillez faire aparaitre mon commentaire qui n’a rien d’injurieux bien au contraire on me disait : » c’est un doublon » alors que j’aouvrai mon courrier ce matin bonne heure ………

pauledesbaux

y2y7Y ce que je crois c’est qu’il faut suivre YTOUS les conseils de MONSIEUR MENARD ils sont on ne peut plus judicieux : si notre FRANCE pouvait être gérée comme sa bonne ville de BEZIERS ce serait gagné ….Pourtant il ne manque pas de détracteurs peu s’en faut mais il est là droit dans ses bottes, il suit son chemin QUAND IL Y A LA VOLONTE IL Y A UN CHEMIN, faisons comme lui : il a un objectif : RENDRE A LA FRANCE SON VISAGE VALEUREUX, PATRIOTE. RESPECTUEUSE DE NOS ORIGINES JUDEO CHRETIENNES NOTRE CULTURE GRECO LATINE, il mène sa barque lentement masi SUREMENT sans louvoyer cependant MERCI MONSIEUR MENARD

djill

J’aime bien Robert, mais le meilleur exemple c’est Brillois. Aucune vague, rien à donner à moudre à la Voix Socialiste du Nord. Aucune polémique. Du bon boulot en SILENCE. Les Héninois le plébiscitent et Valls ne peut RIEN lui reprocher. C’est l’exemple à suivre. Il faut savoir mettre son point dans sa poche. Il sera temps de le ressortir. Quand on traduira en justice tous les collabos. Mais pour l’instant, il faut faire le job. Juste le job.

azert

On ne persuade pas quelqu’un en un seul argument choc, çà demande l’étalement d’une large palette d’opinions.
C’est pour çà que les journalopes réduisent le débat à des polémiques diabolisantes, à la fois pour donner une mauvaise image et pour interdire tout débat et exposition des idées du FN.
Le FN doit cesser de rentrer dans le jeu des journalopes, comme avec la dernière polémique des photos de daesh. et parler directement aux français et leurs donner toujours plus d’arguments, à chaque fois nouveaux, pour les convaincre déjà du péril que vit la France et comment s’en sortir.

Emma

Et comment parler directement aux français? puisque les médias sapent tout. Il n’y aura que les meetings dans tous les coins de France , le travail incessant des militants, les espaces commentaires comme celui ci et la participation de tous les patriotes pour faire passer la vérité auprès de leurs proches. Mais qui voudra vraiment s’investir?

azert

Le fn ne doit pas rabacher quelques arguments, il doit étaler sa palette argumentaire.
Il ne faut pas rabacher un message 100fois dans l’idée que tout le monde l’ai entendu au moins 1fois. En attendant que le dernier des imbéciles l’entende, les premiers à l’avoir entendu vont être saoulé et ne seront pas plus avancés que le dernier.
Prenons une salle de classe. Les élèves les plus intelligents ont besoin d’une leçon pour comprendre. Si le professeur répète la leçon jusqu’à ce que le plus mauvais élève la comprenne, les bons élèves auront perdu leur temps et ils n’auront pas pu mettre à profit ce temps pour progresser.
Pour qu’un électeur de l’herpès puisse être persuadé par le fn, il aura besoin de plusieurs leçons, chaque leçon l’amenant plus près de la conviction de voter fn.

azert

Le FN doit arrêter d’alimenter les polémiques et parler de son programme. Arrêter de tirer sur l’herpès mais présenter ses solutions, parce qu’on sait tous même les imbéciles que l’herpès est pourri, mais le FN doit faire ses preuves, démontrer qu’il est différent çà c’est compris, mais une différence positive, c’est là que le FN pêche et ne parvient pas à faire décrocher de l’herpès.

Emma

le FN ne fait pourtant que présenter des « solutions » ou du moins encourage à aller consulter son programme puisqu’on ne le laisse pas parler librement. Avez vous jamais entendu le FN exprimer autant de haine, de mépris, de mensonges, de calomnies à l’égard de ses adversaires? Evoquer leurs bilans désastreux n’est pas tirer sur eux mais faire le lien avec ce que le FN alerte depuis longtemps et les remèdes envisageables maintenant en l’état des choses…

Emma

suite commentaire) Personnellement je me suis sentie profondément insultée dans le parallèle Daech et FN Que la présidente réagisse de manière aussi « violente » est proportionnel à l’attaque déguisée contre les électeurs FN elle a réagit pour eux en pensant à eux. On ne pourrait que souhaiter que tout président qui se respecte réagisse aussi vivement à l’attaque des siens. Ceci dit Marine Le Pen a commenté qu’elle ne déposerait pas plainte car elle s’attend dans les mois a venir à multiples provocations qui n’ont que pour but de faire perdre du temps en procédures qui demandent 2 ans avant d’aboutir…

azert

Ménard a raison c’est urgent.
Mais qui voudrait rejoindre ce rassemblement, et à quel prix, sur quoi le fn doit-il renoncer?
le fn doit il accepter le grand remplacement, la dissolution de la nation, l’islamisation, la ruine économique, la destruction des acquis sociaux, pour un avenir à la grecque.
Si ménard est si convaincu il faudrait qu’il détaille rapidement son projet.
800 caractères est ridiculement petit. passez à au moins 1500.

azert

Devant l’abrutissement des ânes qui continuent de veauter pour l’herpès malgré la trahison de cette caste de criminels et génocidaires.
Je finis par croire que ménard à raison.
Le FN est inaudible.
à cause de la diabolisation.
à cause des excès du vieux boulet jm lepen.
à cause de l’incompétence, l’absence d’éloquence, de persuasion des dirigeants du front national.
Un rassemblement plus large permettra à des nouveaux venus, d’aborder ces questions et de se faire entendre de la populace imbécile, pour ensuite rejoindre le fn ou du moins le rassemblement.

walton

je ne suis pas d’accord les électeurs du fn ne veulent pas seulement qu’elle s’oppose au grand remplacement les électeurs souhaitent l’application du programme fn cela implique l’économie la santé l’éducation la culture l’immigration le grand remplacement

le chômage et bien d’autres sujets arrêter de réduire ses électeurs au retour au pays des immigrés

Lanlignel

Oui, vous avez raison. Mais il n’y a pas que cela. Le FN continue à faire peur à cause de certains cathos de tendance intégriste qui veulent interdire les IVG. Que le FN se contente, au plus, de proposer le remboursement des frais (à 95 %) uniquement pour les cas sociaux et éventuellement pour une première IVG (limité) dans les autres cas.

Le discours est à améliorer au sujet des homosexuels: les intégristes arriérés n’ont toujours pas compris qu’il s’agit d’une caractéristique naturelle, comme on peut être naturellement rouquin ou albinos (et persécuté dans certaines régions)

Emma

Reconnaissons qu’il y a bien d’autres moyens de contraception que l’IVG. accident 1 fois ok, mais après on peut aussi prendre ses précautions, il y a toute une panoplie de méthodes, prises en charge pour l’ensemble et bien moins couteuses pour la collectivité …concernant les sujets sociétaux, soyez tranquille le FN est bien plus ouvert qu’il n’y parait…

Lanlignel

Le FN n’est pas assez clair ni assez direct pour informer sur le caractère criminel de certains textes de l’islam. Les crimes du Bataclan auraient dus lui donner l’occasion de dénoncer les égorgements si bien cachés. La France doit se préserver des musulmans pratiquants, l’islam n’étant pas une religion, il faut le dire.

tête de fer

Personnellement je n’ai pas compris pourquoi le FN (dont je suis membre) n’a pas sauté sur l’occasion lors du 13 novembre, et initier de grandes manifs contre les extrémistes, le coup aurait porté!!! et durement!!! de même des groupes comme R.R et R.L auraient du faire de même !!! Ce quasi silence était assourdissant!!!! quel jeu jouez vous? ce n’est pas par le Net que l’on établira une résistance efficace; mais en étant VISIBLES de tous, même si c’est risqué.