Les “brebis galeuses” répondent à la secte des covidistes

Publié le 2 juillet 2021 - par - 138 commentaires - 7 516 vues
Traduire la page en :

[Source illustration : leparisien.fr]

Un jour viendra où les négationnistes des traitements précoces devront rendre des comptes. En Inde, une représentante de l’OMS est mise en accusation.

Le journal l’observateur du Maroc et de l’Afrique informe que l’Inde pourrait être le premier pays à poursuivre en justice un scientifique de l’OMS pour avoir déconseillé l’Ivermectine contre le Covid-19. L’association du barreau de l’Inde a entamé une procédure.[1]

Le 25 mai, l’Indian Bar Association (IBA)[2] a intenté une action en justice contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS en Inde, l’accusant « d’avoir causé la mort de citoyens indiens, en les trompant sur l’Ivermectine. »

Le 10 mai 2021, une scientifique de l’OMS a commis un tweet trompeur contre l’utilisation de l’Ivermectine entraînant, le lendemain, dans l’État du Tamil Nadu, le retrait de l’Ivermectine du protocole de soins recommandé par le ministère de la Santé qui venait juste de déclarer ce traitement efficace contre Covid-19. Si le Dr Soumya Swaminathan était déclarée coupable, alors elle pourrait être condamnée à la mort ou à la prison à vie.

L’Inde, avant la vaccination, était, grâce au traitement préventif par chloroquine, un pays efficace dans la gestion de la crise Covid, avec une mortalité douze fois inférieure à celle de la France comme le montre ce graphique comparant la mortalité en France et en Inde.

Mais, avec l’arrivée des vaccins, certains États décidèrent de vacciner leur population et de suspendre les traitements précoces. L’Inde dut brutalement faire face à une augmentation tragique de la mortalité.[3] Avec sur toutes les ondes occidentales la description « drame de l’Inde ».

Mais il apparut rapidement que l’explication la plus vraisemblable de cette flambée était la décision de vacciner la population (qui dans certains villages chassa les vaccinateurs à coup de pierres) et surtout l’arrêt brutal des traitements précoces qui avait, jusque-là, protégé ce grand pays.

Une des responsables de cet abandon des traitements préventifs est la représentante de l’OMS en Inde, ce qui lui vaut d’être actuellement dans le collimateur de la Justice.

Invoquer l’autorité ne suffira pas toujours pour se disculper

L’avocate Dipali Ojha, principale avocate de l’Association du barreau indien, a intenté des poursuites pénales contre le Dr Swaminathan « pour chaque décès » causé par ses actes.

Le mémoire accuse le Dr Swaminathan d’avoir commis une faute en utilisant sa position d’autorité sanitaire pour servir les intérêts particuliers de la lucrative industrie des vaccins.

La montée en puissance de l’Ivermectine antiparasitaire non toxique et efficace

L’Ivermectine, médicament bon marché, prescrit comme antiparasitaire a gagné en popularité dans de nombreux pays pour la prévention et le traitement de la Covid-19.

L’OMS et la FDA n’approuvent toujours pas l’Ivermectine, car s’ils reconnaissaient un traitement efficace pour le Covid, l’AMM conditionnelle pour les vaccins devrait être suspendue. Histoire de très gros sous à l’échelle mondiale. La guerre menée contre l’hydroxychloroquine recommence avec l’Ivermectine.

Mais de nombreux médecins et scientifiques pensent qu’elle est efficace. Certains affirment que les États indiens qui l’ont utilisée ont obtenu de bien meilleurs résultats et beaucoup moins de décès dus à la Covid que les États indiens qui n’ont pas utilisé l’Ivermectine.

Dans les régions de Delhi, de l’Uttar Pradesh, de l’Uttarakhand et de Goa, les cas ont chuté respectivement de 98 %, 97 %, 94 % et 86 %. En revanche, dans le Tamil Nadu qui a choisi de ne pas utiliser l’Ivermectine, le nombre de cas a explosé et est devenu le plus élevé de l’Inde. Les décès au Tamil Nadu ont été multipliés par dix.

Dans une étude portant sur plus de 4 000 personnes en Inde, plus de 3 000 ont pris de l’Ivermectine préventivement versus 1 000 n’en ont pas pris : 2 % des personnes ayant pris de l’Ivermectine ont fait une Covid confirmée par un test PCR versus 11,7 % des personnes n’ayant pas pris d’Ivermectine.

Dans l’État d’Uttarakhand, la prescription d’Ivermectine a été suivie très rapidement par la chute des contaminations et quelques jours plus tard par celle de la mortalité.

La justice est difficile à mettre en route, mais pas impossible

L’argument classique des criminels nazis pour récuser leur responsabilité personnelle « je n’ai fait qu’exécuter les ordres » suffira-t-il à la juger « responsable, mais pas coupable » ?

Lorsqu’on rappelle les procès de Nuremberg de 1947 contre les médecins SS ayant fait des expériences en particulier sur les vaccins, on nous rétorque que cela est « dépassé et sans valeur juridique ». Dépassé ? Depuis quand et pourquoi ? En tous cas, des médecins furent pendus ainsi qu’un journaliste considéré comme complice de leurs expériences médicales criminelles en particulier vaccinales.

Quant à la valeur juridique du Code de Nuremberg, nié par certains avocats probablement débordés, les conventions régulières de l’Association médicale mondiale réunissant les médecins du monde entier ont confirmé la valeur éthique du Code de Nuremberg et conforté sa valeur juridique internationale et opposable aux États, lors de la conférence d’Oviedo.[4][5]

LA CONVENTION D’OVIEDO EST JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANTE
POUR TOUS LES ÉTATS SIGNATAIRES.

L’exemple médicolégal du vaccin contre la dengue

De fait, plus récemment les médecins et politiques philippins qui ont favorisé une publicité mensongère et organisé une vaste campagne de vaccination contre la dengue, (dengvaxia) à l’origine de nombreux décès d’enfants ont perdu leur poste, ruiné leur carrière et certains sont en procès pénal.[6]

L’immunité du pouvoir n’est jamais garantie. Nos politiques, médecins et ministres actuels qui ont, paraît-il, peur des procès, ne devraient pas s’exposer aussi imprudemment.

Les vaccins anti-Covid n’existent que parce que les dirigeants soumis à Big Pharma nient les traitements précoces et que les médias se soumettent à la doxa officielle

L’absurde situation actuelle en France est incompréhensible, au-delà de l’entêtement du ministre de la Santé refusant de reconnaître les traitements précoces efficaces reconnus dans la moitié du monde, et la complicité agressive de journalistes ou éditorialistes. Des journalistes qui se transforment en propagandistes du pouvoir et qui tancent les réfractaires au pseudo-vaccin, sans se demander une seconde pourquoi, par exemple, les soignants et maintenant de plus en plus de sportifs de haut niveau refusent cette injection expérimentale qui, compte tenu de leur âge ne peut leur apporter aucun bénéfice.

Les envolées lyriques d’une avocate sur CNews chez Pascal Praud le 29 juin 2021 laissent pantois. Comment peut-on refuser le vaccin ? crie-t-elle ? Eh bien, Madame, en évaluant objectivement sa balance avantages/risques, sa genèse éclair, ses essais bâclés et même pas terminés, ses composés, ses effets réels, ses conséquences, sans oublier par exemple les 16 000 morts et plus décédés en UE depuis le début de la vaccination juste pour avoir fait confiance aux labos, aux ministres, aux médecins et aux médias serviles.

Ce sont les statistiques officielles de l’agence européenne du médicament sur son site réservé aux effets secondaires des médicaments de l’UE : EUDRAVIGILANCE. Si les résultats ne conviennent pas, ils seront traités de complotistes par les « décodeurs » du Monde, France info ou AFP… On s’arrange avec la réalité. MENSONGES et dénis étant les caractéristiques de ces derniers mois tant chez les politiques que chez leurs porte-paroles médiatiques.

En effet, jamais cette dame juriste, plutôt posée quand elle parle procès, son domaine, se transforme en furie quand elle parle vaccin. D’où tire-t-elle ses certitudes, comme tant d’autres éditorialistes incompétents sur ce sujet complexe ? Est-ce la foi dans tout ce qui est appelé vaccin, ou le carriérisme ou l’argent qui la rendent aveugle et l’empêchent d’analyser objectivement les faits, rien que les faits ?

Nous n’avons comme beaucoup, pas cessé de répéter que les vaccins anti-Covid ne sont justement pas des vaccins, mais des drogues expérimentales, et qu’utiliser Pasteur comme caution est lui faire injure.

Nous rappelons que ces substances injectées sans précaution à des personnes qui ne peuvent en tirer aucun bénéfice sont en essai thérapeutique, et ce au minimum jusqu’en 2023.

Les soignants avertis sont prudents

Alors comment elle et d’autres peuvent-ils faire grief aux personnels de santé de leur réticence au « vaccin » Covid ? Ceux qu’on applaudissait à vingt heures ne peuvent pas être suspectés d’ignorance, d’égoïsme et traités de complotistes. Ils ont été les premiers à se faire vacciner et beaucoup se sont retrouvés en arrêt de travail sans comprendre, puisqu’on leur avait promis que le « vaccin » était testé, efficace et sans danger. Devant cette épidémie d’arrêts de travail, la HAS avait même dû recommander d’étaler les vaccinations et de ne pas injecter en même temps tout le personnel d’un même service de service, pour ne pas risquer l’arrêt du service.

Nous n’avons pas fait médecine ou choisi d’être infirmières, aides-soignantes, kinésithérapeutes, orthophonistes ou infirmiers auprès des personnes âgées en Ehpad pour servir de cobayes. Qui plus est, inutilement puisque ces drogues expérimentales se sont révélées incapables d’empêcher les transmissions.

Jusqu’à 2019, les étudiants désireux de se faire un peu d’argent acceptaient parfois d’être cobayes pour un laboratoire, mais ils étaient volontaires, rémunérés, informés complètement du protocole de l’essai et protégés par des assurances en cas de problème.

Et en 2021, les journalistes, professeurs, etc. osent faire la leçon de morale à ceux qui depuis longtemps et particulièrement depuis la crise Covid subissent humiliations et indifférence.

LES EFFETS SECONDAIRES SE MULTIPLIENT DANS LE SILENCE DES MÉDIAS ET UNE CENSURE FÉROCE
avec L’INTERDICTION FORMELLE AUX SOIGNANTS DE PARLER

Les ambulanciers un peu à l’écart en témoignent : les soignants sont muselés, mais sans muselière. Les professionnels de santé voient actuellement arriver aux urgences nombre de patients vaccinés avec des pathologies vasculaires cérébrales, embolies, infarctus cardiaque ou abdominal. Ils sont interdits de parole, mais les fuites abondent sur ces accidents des vaccins, expliquant à eux seuls le refus bien justifié des personnels de santé à jouer au cobaye.

Pourtant très officiellement les statisticiens de Cambridge indiquent dans The Times que la mortalité (infection fatality rate IFR) ne dépasse pas 0,085 % sur les contaminés du Covid-19.

Autrement dit, 99,915 % des personnes contaminées par le coronavirus n’en décèdent pas.

D’autant que l’expérience de l’Inde prouve que ce très minime % peut encore être abaissé si on n’interdit pas les traitements efficaces simples peu chers comme l’Ivermectine.

Alors, pourquoi accepter le risque de complications d’une substance expérimentale, dont l’effet à long terme sur le virus Sars CoV 2 qui mute sans arrêt (en transformant le Covid parfois grave en rhume comme le variant delta qui sert de propagande actuelle au ministre) ? Alors quand Claude Posternak (IFOP) vient dire que 99 % des vaccinés ne décéderont pas du virus, on ne voit pas en quoi cela justifie la prise de risque y compris chez les enfants qui ont zéro risque du Covid, mais meurent parfois du vaccin ou restent paralysés comme cette fille de médecin victime des illusions de ses parents. Même si ces accidents sont rares, est-ce acceptable, la victime étant elle à 100 % de tragédie ?

Les effets secondaires précoces sont bien là et on voit monter régulièrement le nombre des victimes en consultant les bases de données officielles comme EUDRAVIGILANCE pour l’EMA agence européenne du médicament qui récapitule les morts et effets secondaires graves de tous médicaments dont les vaccins Covid pour l’Union européenne. Voir le site VAERS officiel USA pour les effets américains et MHRA pour la Grande — Bretagne.

EUDRAVIGILANCE

Vaccins Covid AU 19 JUIN 2021 :
— 1,5 million d’effets secondaires
— dont 750 000 effets secondaires graves
— dont 15 472 morts !
Pfizer en tête des morts en nombre,
Moderna en % des décès et effets graves.
Le tout largement sous-déclaré.

Pourquoi tant de vanité, d’arrogance, de certitudes et de tant d’incompétence technique ? Le syndrome des « bons opposants »

Comment toutes ces personnes connues ou inconnues, politiques, avocats, artistes, twittos anonymes osent-ils se permettre une opinion tranchée, voire violente, prêchant même la discrimination, pour défendre ces drogues expérimentales dont les premiers résultats n’arriveront qu’en 2023. Ils seront d’ailleurs parcellaires, puisque les fabricants ont décidé de vacciner rapidement le groupe placebo, ce qui nous privera évidemment de l’étude comparative vaccinés-placebo des effets secondaires à moyen et long terme.

Comment par exemple la journaliste Apolline de Malherbe[7] ce 30 juin a-t-elle, semble-t-il, osé traiter les non-vaccinés de « brebis galeuses » ? L’irrespect pour plus de la moitié des auditeurs est incommensurable. Savait-elle que l’Ivermectine qui guérit la grande majorité des patients atteints de Covid est le traitement de la gale ? On espère qu’elle faisait de l’humour noir.

« Non vaccinés récalcitrants : notre patience a des limites » par Caroline Fourest, le 25/06/2021, Marianne : on apprend ainsi que la médecine s’apprend en moins de 18 mois puisque tous ces journalistes ou commentateurs ont des idées bien arrêtées sur ce qui est bien pour le bon peuple incompétent, les sans-dents de Hollande, ou les riens de Macron, et même le personnel soignant aussi ignorant probablement.

Un journaliste de BFM passe les bornes et recueille une volée de bois vert sur les RS : « En 2020, sur la Chine endeuillée, il tenait des propos racistes : « ils enterrent des Pokémons ». Emmanuel Le Chypre, journaliste de BFM TV cette fois, va plus loin :

« On vous vaccinera de force. Je vous ferai amener par deux policiers au centre de vaccination. Parfaitement. Je suis très sérieux… »

« Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! »

De quoi je me mêle ! Quelles compétences a-t-il sur sécurité et efficacité des vaccins, sur les contre-indications éventuelles, la balance bénéfices-risques ? Ces propos sont dignes des pires totalitarismes du passé. Sait-il que nous sommes toujours officiellement en démocratie ? Trop, c’est trop ! Des internautes l’ont signalé au CSA « pour atteinte à la dignité humaine ». (J’aurais pu ajouter « incitation à la haine, à la violence et à la ségrégation », dit un twitto.)

Et les pseudo-polémistes de droite joignent leurs imprécations à celles des ayatollahs de gauche et du ministre Véran.

Élisabeth Lévy rédactrice en chef de Causeur écrit : « pourtant, que les personnels au contact des malades et des personnes fragiles soient vaccinées relève du bon sens. » Son bon sens à elle, peut-être, mais en tout cas pas les données actuelles de la science, car même Olivier Véran a reconnu officiellement que le vaccin n’empêchait pas les transmissions.

Plus largement, il n’y a pas assez de Français vaccinés pour atteindre l’immunité collective selon les dealers de vaccin. Mais cet objectif que les épidémiologistes des plateaux télé nous proposent comme un Graal n’a jamais démontré son utilité dans le monde réel pour les vaccins anti-Covid actuels.

Les dramatiques échecs de Gibraltar (115 % de vaccinés) qui a vu les cas et la mortalité exploser depuis la vaccination

Et des Seychelles confirment qu’il s’agit d’un mirage publicitaire.

Le gouvernement veut « aller chercher les récalcitrants et les oubliés ». Des médecins de ville demandent la liste de leurs patients non vaccinés en oubliant que le respect du secret médical constitue l’un des piliers éthiques de l’art médical. Ils attendent l’autorisation de la CNIL. « Ils l’auront », selon Véran. Apparemment, l’indépendance des autorités administratives peut s’incliner devant l’intérêt général.

Même Régis de Castelnau « double vacciné » fait la promo des vax anti-Covid sur Sud-Radio SANS PRÉCISER qu’ils sont EXPÉRIMENTAUX. « Ne comprends pas les réticences des Français. Il a lu les rapports #EUDRAvigilance ? Lui aussi cautionne qu’on censure tous les experts vaccinoprudents ? ».[8]

Et Thomas Porcher, l’économiste de gauche veut « rendre la vie difficile aux non vaccinés » sur les GG sur RMC. Quel mépris pour la population et la démocratie !

Pas un pour racheter l’autre.

Les vrais opposants n’ont pas ou peu la parole sur les ondes qui les censurent férocement et traitent par ailleurs leur seul espace de liberté, le web, de complotiste. Le tour est-il joué ? Pas vraiment.

Droite, Gauche et les extrêmes, tous ensembles pour la dictature sanitaire qu’ils ont soutenue depuis 18 mois, nous laissant enfermer pour rien, en redemandant parfois plus qu’Emmanuel Macron n’en imposait.[9] Pas de différences, le plan de Soros, Gates, Davos, Merkel et compagnie doit s’accomplir. L’État profond, mondialiste, est bien installé et nos opposants déclarés au Président ne sont en fait que des amis cachés, ce qu’on appelle le bon opposant pour faire croire au peuple, ceux qui ne sont rien, qu’on est en démocratie. Les sans-dents sont de moins en moins dupes, l’abstention au cirque des dernières élections de juin en témoigne.

D’où relève le bon sens pour une maladie d’ailleurs disparue du radar du réseau sentinelle ?

En semaine 2021s25 (semaine 25 de l’année 2021), le taux d’incidence des cas d’IRA (insuffisance respiratoire aiguë) dus au SARSCoV-2 (Covid-19) vus en consultation de médecine générale est estimé à 0,3 cas pour 100 000 habitants, ce qui représente 170 nouveaux cas pour toute la France en une semaine de Covid-19 ayant consulté un médecin généraliste. Même Pascal Praud sur CNews le soulignait.

Ce taux continue à diminuer depuis avril 2021.

Le risque vital pour les populations de moins de 65 ans de cette virose est minimal, voire nul en dessous de cinquante ans et il existe depuis le début en mars 2020 des traitements efficaces rapidement comme les antibiotiques macrolides avec zinc et vitamines, l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine qui marche chez les Indiens, les Brésiliens et les Mexicains et pourquoi pas en France, comme dit un internaute.

Pour « éviter la peste », on vous donnera un chèque de 150 € ou une place gratuite à un concert ou à un match.[10]

Certains organisent la vaccination express à l’entrée d’un match pour obtenir le tampon sur le passe pour avoir le droit d’entrer… Consentement éclairé, souvenir d’un autre monde ? Interdit sur les chaînes continues de parler du Code de Nuremberg sans se faire couper… De quoi ont-ils peur ?

Mais si c’est vraiment la peste, vous seriez mort avant d’arriver.

Quel grotesque spectacle donnons-nous à notre jeunesse avec ce théâtre permanent ! Si la secte Covid n’avait pas, à force de matraquages télévisés, privé le peuple de son « bon sens » comme dit Élisabeth Lévy, il aurait vite compris la mascarade.

On ne soudoie pas un patient pour lui donner un traitement qui peut le guérir, on ne donne pas encore de sucette ou de cadeau pour qu’un malade réclame sa chimiothérapie. Et rajoutons qu’on ne donne pas de la chimiothérapie préventive à tous les Français au nom des 450 000 personnes qui seront touchées dans l’année et des 500 morts par jour du cancer. Une bonne idée, peut-être pour Big Pharma, ses actionnaires et ses adeptes de la secte Covid dans laquelle on pourrait accueillir la secte cancer à fusionner.

La foire aux vaccins

Quelle pression exerce le ministre pour que les journalistes sortent ainsi de leurs gonds, exposant au grand jour l’énorme marché et le marketing extraordinaire pour vendre ces poisons et tous avec le même discours ! Difficile de penser que seul l’argent les motive pour se ridiculiser ainsi en public alors que les morts et handicapés du vaccin s’accumulent.

Pourquoi doit-on offrir des chèques, des cadeaux pour attirer le cobaye, si l’intérêt médical de cette substance était flagrant ?

Olivier Véran parla de peste… Imaginez-vous nécessaire d’organiser de grands rounds de vaccination, des rappels téléphoniques et des lettres de la Sécurité sociale, si la peste était dans nos villes et que nous enjambions les cadavres pour sortir de notre maison ?

Que penseraient toutes ces personnes, publicitaires sans mesures ni nuances du vaccin, si on se permettait la même chose dans leur domaine de compétences ?

Les éternelles répétitions sur les ondes des affirmations des vendeurs bateleurs, des pseudo-vaccins ne leur ont pas donné « la connaissance minimale » pour se faire un avis éclairé ! Peu importe, on avale la leçon marketing et on la répète. Les mêmes commentateurs furent infiniment plus réservés pour accepter les conclusions des articles sur l’hydroxychloroquine et l’expérience du virologue internationalement reconnu et de ses collègues de l’IHU de Marseille.

Typique phénomène de secte dont on aura du mal à sortir.

Nicole Delépine

Les « brebis galeuses » répondent à la secte des Covidistes


  1. [1] 27 JUIN 2021 HAKIM ARIF.
    Inde : condamnation à mort possible pour la scientifique de l’OMS après avoir déconseillé l’Ivermectine – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) [↩]
  2. [2] IBA-PRESS-RELEASE-MAY-26-2021.pdf (indianbarassociation.in) [↩]
  3. [3] Que nous a appris l’Inde sur le traitement du Covid ? — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)
    Au total, au 30 janvier 2021 (avant le début de la vaccination) l’Inde ne comptabilisait que 8275 cas/Million d’habitants (10 757 710) alors qu’à cette date la France en recensait 47 715/M (3 114 542) soit six fois plus. Elle était un modèle ![↩]
  4. [4] Il serait illégal de rendre obligatoire une substance expérimentale génique (appelée « vaccin antiCovid ») — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) [↩]
  5. [5] La Convention pour la protection des Droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine : Convention sur les Droits de l’Homme et la biomédecine (Convention d’Oviedo). Elle a été signée le 4 avril 1997 à Oviedo, en Espagne. Elle est entrée en vigueur le 1er décembre 1999.[↩]
  6. [6] RÈGLEMENTS DE COMPTE AUX PHILIPPINES : responsables poursuivis pour « homicide par imprudence pour avoir facilité l’approbation hâtive du dengvaxia et la mise en place de la campagne scolaire de vaccination »
    Les familles manifestent pour obtenir justice, accusent Sanofi d’avoir traité les enfants philippins en cobayes, et accusent les politiques et administratifs de corruption.
    Analyse d’une catastrophe sanitaire annoncée, la saga du Dengvaxia, vaccin contre la Dengue – AgoraVox le média citoyen[↩]
  7. [7] On se rappelle son Interview du Pr Raoult auquel elle avait demandé s’il voulait la Légion d’honneur. Manque de chance il était déjà officier. Autrefois les journalistes préparaient leurs dossiers. Un autre monde, un monde d’amateurs comme dit fièrement le Président.[↩]
  8. [8] Twitter[↩]
  9. [9] Comme pour l’ouverture des écoles à laquelle Natacha Polony, Marine Lepen, les France Insoumise entre autres, s’opposaient sans raison scientifique pour le 11 mai 2020 conduisant le ministre à inventer des mesures liberticides à l’école qui ont bousillé l’apprentissage, et le psychisme des enfants.[↩]
  10. [10] Mieux vaut répondre à un sondage rémunéré, moins dangereux a priori : Sondage rémunéré, 150€ de cadeau ! Vous pratiquez une activité artistique (peintures, loisirs créatifs) ?
    >> Répondez au sondage : https://bit.ly/3gZY4X8[↩]
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fred

EN FRANCE AUSSI, UNE ACTION EST EN COURS:

Plainte au Procureur de la Cour pénale internationale contre les responsables de la gouvernance française pour crime contre l’humanité.

Pour participer (co-plaintif/partie civile), contacter CSAPE ici http://www.csape.international et il vous enverront la marche a suivre. Les documents sont deja prets, plus qu’a envoyer au CPI.

http://www.csape.international

VOUS POUVEZ VOUS Y ASSOCIER. AGIR AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD

Résistante.ch

YouTube censure la vidéo du Dr Satoshi Ōmura, lauréat du prix Nobel, discutant de l’ivermectine

Il a remporté le prix pour ses travaux qui ont conduit au développement de l’ivermectine.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/youtube-censure-la-video-du-dr-satoshi.html

Résistante.ch

A propos des “lits covid” réservés pour le cas où

Ecoutez cette Arrière Mamie qui fait de la #Resistance ! Il faut laisser parler nos anciens et surtout bien les écouter.👏 Bravo Mme #Macron VIDEO

https://twitter.com/i/status/1411612337061220354

Saphir

Bravo!!

Mili

Tiens…Les thromboses, un secteur d’avenir. – l’Elysée
https://twitter.com/EricMassaud/status/1411244556037902339/photo/1

LJJ

Les FRANAIS doivent encore résister aux tueurs.
Ils veulent imposer la piqûre de la MORT à tous avant de voir les effets secondaires graves pour les premiers vaccinés !!!!
RESISTANTE RESISTANCE

yvank

Le délirium de LeChibre impliquant les gendarmes à la piqure des récalcitrants pourrait pourrait être dû aux effets secondaires du vaccin pris peu de temps avant son spectacle. Car sa hargne suppose qu’il ait eu au moins une première injection. À moins que les faux certificats de vaccination soient en service. La corruption est partout. Ce péteux ventripotent est vraiment insolent.

Marcel de l'Isère

Bravo Docteur Nicole Delepine pour votre combat avec votre époux Gerard , merci pour cette recherche et nous informer à nous tous pour nous éclairer le chemin , la victoire sera à nous

Wizzardoz

Merci pour cet article

Patapon

Avez vous entendu parler de l’oxyde de graphène? Il paraît que les ” vaccins” en sont bourrés.Cette substance effondrerait le système immunitaire…Enseignons nous et faisons passer le message ,au besoin.

Mili

Si vous avez vu cette vidéo, voici l’extrait du CDC (Center of Disease Control) US expliquant que seuls un peu plus de 5% des morts du covid19 avaient le Covid comme SEULE cause de décès.
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid_weekly/index.htm

kounnar

En sommes un peu comme la grippe qui à elle SEULE ne tue pas 8,10,15000 personnes/an mais en moyenne 431 personnes/an soit en moyenne par rapport aux 8/10/15000 (moyenne 11000) 3.92% des morts “de la grippe”.

Jean-Louis

La vérité est que nous ne savons pas grand chose sur ce covid inédit. Il s’agit probablement d’une arme bactériologique confectionnée par les chinois qui s’est « échappée » par accident du labo de Wuhan. Labo voulu par Hollande alors que Sarkozy s’y opposait. Par conséquent, ne connaissant pas les conséquences des effets de cette probable arme bactériologique, je me garderais de tout avis tranché sur cette question et vous devriez en faire de même Mme Delepine…

Argon

Et si le covid était comme la grippe espagnole 1918…1921 ? Ce n’est pas comparable nous avons ivermectine possible traitement…Le gros qui veut venir avec les dents chercher les brebis galeuses, je peux lui répondre que dans le secret une énorme grève se prépare pour la vaccination obligatoire ! La rentrée va être ?…😇

Une patriote

Faites du bien à un vilain, il vous ch ….dans la main. C’est ce que doivent ce dire le corps médical en voyant qu’à force de durs travails, de sacrifices, vacances, famille, repos ils se sont DONNES A 1000 % pour REPARRER LES NOMBREUSES INCOMPETENCES et STUPIDITES dans bien des domaines de Macron et de toute sa clique dès l’arrivée du virus en France en janvier 2020. A cause d’une NON ANTICIPATION, travaillant sans masques pendant qu’un imbécile les brûlait, sans blouses, respirateurs, services et lits, à la limite de l’épuisement en n’étant pas reconnu maladie professionnelle lorsqu’ils l’attrapaient. TOUT CA pour qu’aujourd’hui Macron, Véran et toute la clique suivis de journaleux corrompus VIENNENT LES MENACER D’UNE VACCINATION FORCEE. J’espère qu’ils vont TOUS faire bloc CONTRE !

Patapon

…sachant qu’on continue allègrement de fermer des lits dans nos hôpitaux…

Wizzardoz

Bravo
Tout est dit!

Moi1

Cette photo très intéressante c’est nous avant le réveil :
Lorsque ces gens abusés, malheureux, terrorisés et lobotomisés par les médias et le pouvoir réaliseront qu’ils ont été bernés, spoliés et délibérément mis en danger par le pouvoir leur amertume et leur réveil seront dévastateurs.
https://twitter.com/collCartonJaune/status/1411020472209317888

Moi1

« Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques respectifs : l’idéologie de la dépopulation » : https://strategika.fr/2021/06/26/gates-soros-rockefeller-buffet-bezos-lideologie-neo-malthusienne-des-elites-globalistes/

Patapon

En France,Attali est un de leurs meilleurs agents propagandistes.

Moi1

POURQUOI la demande pour classer l’Hydroxychloroquine comme substance vénéneuse a été faite en octobre 2019, pourquoi ?
https://twitter.com/msv_1203/status/1411218858657173504

Tout etait déjà réglé d’avance.

Moi1

Vaccinodrome : Il est tombé dans les pommes 3 min après avoir reçu le vaxin
https://twitter.com/TomSav67/status/1411333186135732228

Moi1

John McAfee emprisonné peu de temps après avoir critiqué le congrès américain.
https://twitter.com/officialmcafee/status/1273301164419952640

Peu de temps après il a été retrouvé ‘suicidé dans sa cellule (près de Barcelone). Il avait dit que si on le retrouvait mort, ce ne serait pas de son fait :
https://twitter.com/BTC_Archive/status/1407785257122906114

“Bill Gates veut dissiper la lumière du soleil. Cela devrait dissiper tout doute qu’il est bien le Prince des Ténèbres.” . – John McAfee
https://twitter.com/officialmcafee/status/1381608548816318465?lang=en

“J’ai rencontré Bill Gates une seule fois. Il a ma dit qu’il avait nommé son entreprise …
Micro+soft… d’après la taille et l’état de son pénis.” . – John McAfee
https://twitter.com/officialmcafee/status/1249721693721055237?lang=en

Moi1

Il était pro-cryptomonnaies = ennemi des globalistes et des rois de la finance/banques

“Il y a trois ans, j’ai prédit une guerre entre les gouvernements et la crypto. La FED qualifie désormais la crypto de menace pour la stabilité économique et la Chine l’interdit.
La guerre est ouverte et je suis une cible majeure.
N’ai pas peur. La crypto est notre dernier espoir d’indépendance financière.” McAfee 23 mai 2021
https://twitter.com/officialmcafee/status/1396881405314048001

Moi1

“‘ Si quelque chose m’arrive, sachez que les 31 To de fichiers que j’ai sont situés sur des disques durs dans mon condo près de la 88e rue et de Collins Avenue, juste au nord de Miami Beach.”
https://mobile.twitter.com/villard82987534/status/1408716387196059651

Dès février 2020 il avait alerté : “en aucun cas ne prenez de vaccin”.
https://twitter.com/QuiQuichotte1/status/1408529856254689280/photo/1

Aux US on dit qu’il avait un appartement dans l’immeuble qui s’est écroulé sans raison apparente à Miami, faisant 150 disparus et dont les médias français ont très peu parlé
https://www.the-sun.com/news/3160170/conspiracy-theorists-unverified-john-mcafee-miami-condo/

Moi1

Dans un tweet de juin 2019, McAfee a affirmé avoir “31+” téraoctets de “données compromettantes” sur la corruption du gouvernement et a menacé de les divulguer s’il était un jour arrêté.
https://www.politifact.com/factchecks/2021/jun/28/instagram-posts/image-suggesting-john-mcafee-stored-files-collapse/

https://www.newsweek.com/deanna-lorraine-qanon-florida-condo-collapse-john-mcafee-conspiracy-1605519

petit

En consultation hier chez ma toubib pour renouveler un traitement bénin elle m’interroge.
“Avez vous été vacciné ?”
Moi ” Non , je n’y tient pas”
Elle ” Vous savez d’ici fin 2021 tout le monde aura eu soit le vaccin, soit le covid ! ”
Moi “Ça ne m’inquiète pas”
Elle n’a pas insisté, moi je prend le pari, ce sera ni l’un ni l’autre.
Leur argument de bénéfice/risque ça ne marche que sur les hypocondriaques.
Je préfère jouer la montre jusqu’à ce que la supercherie explose au grand jour et qu’on se décide à soigner réellement les gens atteints avec de vrais médocs, par avec des substances douteuses élues au doigt mouillé.

Une patriote

Demandez vous pourquoi tout ces labos avec l’aide de Macron ont BALANCES en seulement UN AN le vaccin sur le marché EN PRENNANT la population comme cobaye et pourquoi les deux millions d’envahisseurs porteurs pour beaucoup du virus et de bien d’autres maladies NE FONT PAS L’OBJET D’UNE VACCINATION ? Pourquoi le laboratoire PASTEUR n’a toujours pas mis sur le marché son vaccin et qu’il ne le fera qu’en fin d’année ? Tout simplement parce que lui le teste sur autre chose que des cobayes gogos et veut être sur qu’il ne va tuer des gens. Là ils deviennent MENACANTS et veulent IMPOSER le vaccin parce ce que lorsque Pasteur va sortir le sien ILS AURONT TOUT LEURS STOCKS SUR LES BRAS et fini les milliards dans leurs caisses

Mountain

Vu aux infos ce jour là mairie d’Argenteuil pour inciter les jeunes à se faire vacciner lance une tombola avec cadeaux, week-end etc pour tous les jeunes qui iront se faire vacciner, on rêve là, salopards .

Nina

Pour ma part, même si une somme énorme m’était très sérieusement proposée pour me faire vacciner, je ne le ferais pas, alors les petits cadeaux minables, je m’en passerais aussi volontiers!

Une patriote

Certains leur offre un hamburger. Cela me fait penser AU DERNIER REPAS DU CONDAMNE !!!! Ah que ne ferait on pas POUR LIQUIDER LES STOCKS ET FAIRE RENTRER LES MILLIARDS en vitesse dans les caisses des labos avant que PASTEUR ne sorte SON VACCIN qui sonnera le glas des autres !!!

Pascal Ramboz

Attention aux sources: dans l’article du tomes mentionné, le journaliste membre de la secte covidiste pro-vaccins expérimentaux à thérapie génique parle d’un taux de mortalité de 0,085 % … grâce à la vaccination (voir début de phrase) !
Ci-joint le lien vers l’article en question :
https://www.thetimes.co.uk/article/vaccines-drive-third-wave-covid-death-rate-below-1-in-1-000-d6p7q8mws

Ali TOUATI

Je vous remercie sincèrement pour votre texte éclairant et éclairé, puisse-t-il réveiller un maximum de personnes. Mes respects

Alexandre Vézère

BFM, Qui regarde cette poubelle ????
Chypre, ? l’île où le gros lard ???

Kayok enragé

Suite du message précédent :
une myocardite à l’âge de 12 ou 13 ans.

Kayok enragé

Voilà, ils lâchent le morceau, la vaccination n’est absolument as une mesure de santé publique pour cela il aurait fallu soigner les gens en début d’infection et pas les renvoyer chez eux avec du paracétamol. La vaccination n’est qu’un moyen imaginaire et illusoire pour faire repartir l’économie et réélire Micron. Tant pis s’il y a de la casse avec des effets secondaires à moyen et long terme dont nous ne connaissons rien car le nombre de doses injectées n’assure pas une sécurité des effets des vaccins dans le temps. Pour cela il faut beaucoup plus de recul , un cancer ne se déclare pas en quelques mois. Allez vous risquer le capital santé de vos adolescents pour rouvrir plus vite les boîtes de nuit ! Pouvez vous me dire quel sera l’état du cœur à 50 ans d’un enfant à qui on aura provoqué

Mantalo

Ce midi dans un commerce de ma rue un “ancien” a refusé de mettre le masque :
– “Bah quoi, y font chier, j’ai mes 2 doses !”

Ha! Ha! Ha! C’est au tour des vaccinés de gueuler maintenant !!!!

Ça va finir par un beau bordel si les pro-pseudo-vaccin se mettent à râler en même temps que les anti….

😎

Hellène

Il a ses deux doses, Papy, DONC il est hyper contagieux, et c’est donc normal qu’il se masque pour ne pas contaminer les autres en leur postillonnant dessus.

Gorba Tchev

Superbe article !

finance

Et puisque nous sommes des “brebis galleuses” sachez qu’en effet, on préfère l’Ivermectine à votre sérum douteux qui a déjà tué des milliers de personnes .

finance

Voilà maintenant, que même Le Maire s’y met . Il dit que la croissance économique dépend de l’ampleur de la vaccination .Autrement dit , pas de croissance si tout le monde ne se vaccine pas ? ! Mais ils sont tombés sur la tête . Après avoir confiné, fermé magasins et industries , ce sont encore ce qui ont subi leur turpitudes qui seront coupables si l’économie ne repart pas . A faire de telles affirmations, le sinistre de l’économie ne fait que démontrer que c’est un guignol. Toujours l’accusation inversée pour ce gouvernement de mafieux qui montre de plus en plus son visage anti-France et anti-peuple. Une honte !Un scandale ! Alors que la grippe fait plus de morts que le covid ,jamais l’économie n’a été dépendante de la grippe . Et le tabac ? Combien de morts par rapport au covid ?

Ulysse 67

Ce n’est pas le covid qui a détruit l’économie, mais les mesures délirantes prises par les gouvernements au prétexte de l’épidémie en grande partie imaginaire.

Claude Germain

LECHYBRE de son prénom Bouddha devrait commencer en tant que pourceau hyper alimenté a se faire harra-kiki , il libérerait l’humanité saine d’une réincarnation de mengele , réincarnation d’ailleurs inutile puisque malfaisante.

wika

Geert Vanden Bossche expert en vaccins, réputé mondialement, s’exprime sur le “carnage” à venir
https://odysee.com/$/embed/Geert-Vanden-Bossche-1/0f8fb8c24b9a12f5caf522639f865c568a60d2c2

finance

wika : Merci pour ce lien que je vais garder et partager. Il faudrait l’envoyer a ce gouvernement et à tous ceux qui agressent les non-vaccinés – pour leur ouvrir leur têtes de mules. Leur intérêt est financier et politique donc ils n’en ont rien a faire de la vie des citoyens . Je suis sur que quand ce sérum a été crée – de main d’homme- ils le savaient déjà. Mais comme les réactions vont être parfois tardives, ils diront : “il n’y a pas de lien de cause à effet” . Et le tour est joué. Du moins le croient-ils. Ne seraient-ils pas pressés de piquouser en voyant que l’étau se resserre ? Je suis sur qu’ils savent ce qu’ils sont en train de faire .

Laborde Gérard

cette vidéo est fondamentale car elle explique ce qui commence à se passer
alors que normalement une pandémie disparaît naturellement dans ce cas précis elle se poursuit et avec des variants de plus en plus agressifs
l inverse de ce qui se passe normalement
normalement les virus perdent progressivement de leurs dangerosite
mais là à cause des vaccins ils deviennent de plus en plus agressifs
et surtout la vidéo explique que les vaccinés perdent leur immunité naturelle car elle est supplantee par une immunité spécifique fournie par le vaccin… autrement dit les vaccinés sont condamnés à plus ou moins brève échéance

Regis83

La peur et le lavage de cerveau à eu raison de ces bi-neurones. Les semaines et mois à venir nous entraîneront vers un chaos societal jamais vécu auparavant dans l histoire de l humanité. Notre avenir d éveillés ne se fera qu à travers le rassemblement et la cession au sein des nations.

Vicking

Vous avez sans doute remarqué que ce sont toujours les médecins pro-vaccin qui parlent…….. les médecins contradicteurs n’ont pas la parole.

inconnue

exact, si vous n’allez dans le sens de ces imposteurs, l’on vous condamne

Vicking

La PEUR qui nous est imposée jour après jour sur toutes les ondes fait son effet et incite leurs gens à se vacciner : C’est INTOLERABLE. Ils s’y mettent tous avec la haine sur leur visage vis à vis des contre-vaccins covid (prêts à leur faire subir n’importe quelle torture pour les inciter à se faire vacciner). Je n’en peux plus de cette rage outrancière qui n’a comme résultat que la “MEFIANCE” vis- à vis de ces vaccins.
Et pourtant ils n’ont pas la même rage pour les vrais DANGERS qui nous attendent.

Pierre CHOCAT

Absolument d’accord ! Mais pourquoi si peu de voix pour de faire entendre et en finir avec cette dictature qui s’installe insidieusement !!

Moi1

Rappel: classée pandémie suite à l’injection de millions de Bill Gates.
FOX NEWS DÉNONCE BILL GATES, PREUVES À L’APPUI
https://twitter.com/alain_mondino/status/1327020146762854400

Jacques B.

Ces vaccineurs fous sont soit achetés, soit des trouillards (souvent boomers mais pas toujours) très mal informés et comme le rappelle le Dr Delépine, très incompétents en médecine et en science en général.
Ils ont peur de mourir… mais nous mourrons tous un jour ou l’autre, surtout si nous sommes âgés et fragilisés par des pathologies ! C’est ainsi depuis l’aube de l’humanité !
Refuser de vivre, empêcher les autres de vivre par peur de la mort, avec le confinement, les masques partout et maintenant le vaccin pour les jeunes, quel non-sens !
Cette maladie est très banale comparée aux épidémies de grippe espagnole, de peste, de choléra et autres. Elle entraîne une surmortalité nulle ou faible, et elle peut se soigner !
La trouille rend décidément certains bêtes et méchants.

Dorylée

Joseph Gœbels était aussi dangereux que le docteur Mengele. Leurs successeurs d’aujourd’hui ne le sont pas moins, chacun dans leur spécialité : la propagande pour les uns, les expériences médicales sur des cobayes contraints pour les autres.

Mili

Rappel : A la tête de l’OMS : Tedros Adhanom : Cet homme est accusé par la Cour pénale internationale de crimes contre l’humanité en Éthiopie.
Comment a-t-il jamais été nommé? La Mafia mondialiste place ses billes, comme ils ont placé Macron en Ministre de l’Economie juste après quelques années au service des ROTHSCHILD.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9052247/WHO-chief-Tedros-Ghebreyseus-accused-aiding-genocide-Ethiopia-nobel-peace-prize-nominee.html

Tedros de l’OMSa présenté une fausse comparaison de la mortalité Covid19 et Grippe le 3 mars 2020 en amalgamant le taux de létalité de la mortalité Covid avec le taux de mortalité par infection IFR de la mortalité grippale, qui a créé la peur et la panique. acte délibéré”
https://twitter.com/kenoconnor18/status/1409747963090407430

Patrick Verro
Laurent Barre

Merci Docteur pour toutes ces informations que le commun des mortels ne peut qu’ignorer. Vous imaginez notre situation.

Lazare

Le pire c’est de voir que l’on peut être souverainiste et covidiste.

Des souverainistes qui défendent les plans machiavéliques des mondialistes !

Vicking

Je suis très étonnée de la position des souverainistes vis-à-vis des vaccins ; ils ont pété une durite ?

Mauve

Merci Mme Delepine pour le manifestedesmedecinsengages qui permet de trouver un médecin qui s’engage à soigner le Covid: https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Je me sens préoccupée par l’offensive pro-vaccins Covid dans les médias et au gouvernement. Je suis sidérée par leur mauvaise foi criminelle alors qu’ils sont aussi capables que moi de trouver les informations indubitables sur l’efficacité sécuritaire absolue des traitements et sur la quantité effarante des évènements adverses très graves et tragiques des vaccins Covid, eux-mêmes inefficaces. Vous mentionnez l’effet “secte”. A combiner avec le fait que la plupart occupent leur poste de pouvoir parce que plutôt “vendus” qu’attachés à un idéal de probité.

François BLANC

cette escroquerie vaccinale procède selon la même methode que celle du rechauffement climatiquie imputé à l’humanité ou que le déni de fraude électorale aux USA, dans tous les cas les merdes marxistes ou crypto marxistes sont à la manoeuvre
Conclusion: Article 35 de la constitution de 1793
QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS.

Moi1

“1 Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner?

2 Pourquoi justement les remèdes qui ont largement fait leurs preuves dans divers pays sont systématiquement retirés du marché, particulièrement en France?

3 Pourquoi le test PCR reste une référence absolue alors que l’on sait que son inventeur Mullis a déclaré que ce test de laboratoire ne peut servir de dépistage. Ainsi, selon les statistiques, 94% des tests positifs seraient faux.

4 Pourquoi certains testés positifs un jour passent négatifs le lendemain?

5Pourquoi la procédure en France comprend 45 réplications du prélèvement pour en effectuer l’analyse alors que l’on sait qu’au-dessus de 30 on recueille toutes sortes de miasmes viraux résiduels, soit non spécifiques,soit des archives d’anciennes grippes?”…

Moi1

6 Pourquoi si vous avez déjà eu le Covid avec ses symptômes grippaux spécifiques, et que vous êtes donc naturellement immunisé, on vous imposera quand même le vaccin, passeport santé et un QRcode?

7 Pourquoi s’acharne-t-on à imposer le masque alors qu’il est annoté sur les emballages des boîtes de 50 “ne peut servir contre les virus” (trop petits)? Même les masques médicaux pour la chirurgie se limitent aux bactéries, levures, champignons, etc., 500 à 1000 fois plus gros.

8 Pourquoi le confinement (prison à domicile) alors que les pays qui ne l’ont pas pratiqué relèvent une mortalité bien inférieure, quoiqu’en disent les médias menteurs.
9 Pourquoi cet arrêt des activités socio-commerciales, non pas basées sur des recensements de morts mais de simples cas sans objet.Cest une démolition.

Moi1

10 Pourquoi la distanciation masquée obligatoire dans les réunions alors que l’on se comprime allègrement dans les transports en commun tels le métro (décrétés sans risque !!!)
Pourquoi les grands rassemblements entre 500 000 et 1 million de personnes tassées les unes sur les autres, à 90% sans masques, dans divers pays n’ont pas été suivis d’une flambée de malades ? Et pourquoi ces reportages ont été censurés ?

11 Pourquoi les dirigeants font semblant de porter des masques devant les caméras et s’embrassent et s’amusent ensemble sans masque derrière les caméras comme lors du G7 et bien d’autres exemples.

Moi1

12 Pourquoi inclut-on dans les vaccins Covid, 158 produits toxiques (tels du mercure et de l’aluminium très surdosés) dont des séquences de VIH (SIDA), de malaria, d’Ébola, etc., et même des cellules de fœtus humains avortés ?! Comment ce bouillon à la Frankenstein pourrait-il nous être bénéfique ?

13 Pourquoi y a-t-il autant de cas d’accidents graves handicapants à vie, voire de morts subites dans les heures, les jours ou les semaines qui suivent la seconde injection du vaccin? La réponse vient de pays tels le Danemark, la Norvège, l’Autriche qui ont suspendu la vaccination en raison du constat de formation de caillots sanguins. Il s’agit donc de thromboses ischémiques générant des embolies cardiaques ou cérébrales fatales.

Moi1

14 Pourquoi n’y a-t-il aucun médecin à la tête de l’OMS (organisation mondiale de la santé), mais que des banquiers, des informaticiens et des politiciens ?

15 Pourquoi aucune assurance vie ne fonctionnera si vous mourez suite à ce vaccin ? Renseignez-vous, on vous dira que le vaccin Covid étant expérimental et non obligatoire, vous serez considéré comme volontaire à un risque calculé. Même chose si vous êtes invalide à vie.

16 Pourquoi Bill Gates prétend vouloir sauver l’humanité par le vaccin après avoir déclaré qu’il faut absolument éradiquer 90% de la population ?

Moi1

Erratum : A la tête de l’OMS il y a un assassin copain du psychopathe Bill Gates, tous les deux ‘travaillent’ en collaboration étroite avec Manu Micron et ses équipes COVAX, Institut Pasteur, Inserm, APHP, etc. et avec le Manager de Macron : la Commission Européenne.

Voici une photo de Macron faisant une révérence/courbette à Tedros accusé de « complicité de génocide et de crime contre l’​humanité » :
https://twitter.com/DemerMarcel/status/1299722533978206214 :
Tedros et Bill Gates :
https://twitter.com/ShanxPennywise/status/1409632452767731713/photo/2

Pivoine

“Pourquoi les grands rassemblements entre 500 000 et 1 million de personnes tassées les unes sur les autres, à 90% sans masques, dans divers pays n’ont pas été suivis d’une flambée de malades ?”
C’est là la preuve par 9 qu’il n’y a pas de pandémie !

Respectvaleurs

Le côté gauche autoritaire est ressorti chez De Castelnau, sans parler d’Onfray. Malgré les nombreuses relances reçues pas mail pour me réabonner à Front Populaire, pour moi c’est fini…J’espère que Zemmour, s’il se présente aura l’intelligence de creuser le sujet avec des experts “sans conflits d’intérêts” car pour l’instant sur le sujet il semble plutôt dans la doxa.

Mauve

Les laboratoires pharmaceutiques vont devoir rechercher des non-vaccinés pour faire leurs essais de nouvelles molécules car les vaccinés sont inutilisables. Les effets délétères des vaccins semblent être erratiques, imprévisibles. Personne ne peut prévoir comment réagiront les organes des vaccinés et cela de façon chronique, indéfiniment. Les vaccinés ne sont plus des individus au format standard sur lesquels ont peut mesurer les effets d’un nouveau médicament.

Nono

Bonjour je suis dégoûté !!!!!!que Robert Ménard penses comme les covidiste !!!!!!! Pour nous faire vacciné.

Mauve

Je crois que les vaccins ont démontré tout seuls leur trop grande toxicité immédiate et inefficacité par rapport aux risques du Covid et donc ne pourraient pas passer l’examen final pour être acceptés. De plus, on vit dans la réalité alors on ajoute les traitements précoces et les traitements à toutes les étapes du Covid qui ont fait leurs preuves avec des millions de gens dans le monde, sûrs, pas chers, sans aucun effet secondaire comparable à ceux monstrueux des injections génétiques expérimentales frauduleusement appelées vaccins Covid. Les vaccins Covid font une hécatombe. Si une arme biologique, un jouet, ou un autre médicament faisaient autant de morts et de blessés graves (incapacités permanentes) que les vaccins Covid, ils seraient immédiatement et par tous les moyens bloqués.

François BLANC

cherchez les rétrocommissions et vous trouverez la cause de cet engouement des toubibs-TV pour les vaccins

François BLANC

si des républicains-marxistes se présentent pour me vacciner je me considèrerais en état de légitime défense et je les flinguerai

Patapon

Idem.

Ruddy

Apparemment un nouveau variant est en train d’émerger en Californie, le variant epsilon, pour lequel le vaccin Pfizer est complètement inefficace. Il y a donc urgence à écouler le stock de vaccins Pfizer…

Mountain

Je n’écoute pas tout ces incompétents dès que j’en vois un sur un plateau tv je zappe ,merci madame Delepine de nous informer et nous dire la vérité sur ces “vaccins”.

Ruddy

Les seules personnes “égoïstes” si non vaccinées sont les personnes âgées, car elles sont susceptibles d’être hospitalisées en réa et de prendre la place de quelqu’un d’autre. Pourtant les sénateurs, dans leur grande connerie, voudraient rendre le vaccin obligatoire sauf pour les vieux. Peut être parce que les vieux votent macron ?

Paoli

Désolée Ruddy ,,,les personnes non vaccinées et les personnes âgées qui tomberaient malades et devraient rentrer à l,hôpital ne prendraient la place de personne ..car nous avons les memes droits sur cette terre ..et seul le ciel décidera de notre sort ..attention les mauvais pensants pourraient rejoindre Saint Pierre plus tôt que prévu …et malgré mon âge je ne suis pas encore sénile …et je vote bien .

Paoli

Quand tous ces gens malsains ,odieux et détestables de prétention arrêteront de jacter et de dire des bêtises et aussi des insultes ,le pays se portera mieux et les gens aussi …..et si par miracle la Covid disparaissait ??? La brebis galeuse .la collabo ,la complotiste leur dit “voilà les vacances ,partez en maison de repos ….et foutez nous la paix .

Moi1

Une pandémie qui ne l’est pas. Le piège des test PCR expliqué en quelques secondes. video.
https://mobile.twitter.com/wakeupfromcovid/status/1410059413822623756

Moi1

Découvrez comment les enfants sont lentement préparés à devenir des membres obéissants de l’enfer numérique.

Présentation exceptionnelle par l’un des meilleurs professeurs pour des problèmes modernes complexes…. cachés de tous, video de 2013, preuve que tout ca est voulu, planifié (soutien financier de Jeffrey Epstein)
https://mobile.twitter.com/wakeupfromcovid/status/1410759289757585411

DANY BARTHOUIL

L’obligation vaccinale est interdite par la cour Européenne , depuis Janvier 2021 !!!

Moi1

Site de va…xxination. Pendant que certains font la queue pour se faire injecter, celui qui en a eu son précieux vaxxin sortie par le samu en état epileptique
https://mobile.twitter.com/4_04_Not_Found/status/1411043040769318914

Annie Turpin

Annie Pillet Turpin

kounnar

Journée à marquer d’une pierre blanche car, pour la première fois, je suis presque totalement d’accord avec ce que vous avez écrit !!??

Juste pour mettre en relief certains de vos chiffres :
16000 en Europe enregistrés après les vaccins
380 millions de doses injectées en Europe ( 1 et 2 doses confondues) donc en prenant ce chiffre maximum, cela donnerait 42morts/million de vaccinés …?! Oups ??
Je n’ai pas les chiffres exacts de vaccinés 1 dose et vaccinés 2 doses au niveau de l’Europe, supposons que le rapport soit le même qu’en France 55 millions d’injections pour 22 millions de double doses cela donnerait 44 millions de personne et un rapport de 80%.

kounnar

Suite :
80% appliqué aux 380 millions de doses nous aurions donc 304 millions de personnes ayant été piquées pour 16000 morts cela donne 52.63 morts/million.
Chaque jour ou la France vaccine 500000 personnes, à l’aune de ces chiffres, cela ferait 26.31 morts potentiels !!
Hier en France 24 morts
Euh…. le bénéfice/risque il est ou ? :-)
Pendant des mois je me suis opposé à ceux qui prétendaient (depuis plus d’un an !) que l’épidémie était terminée, (elle ne l’est toujours pas) en disant “bien malin ou bien présomptueux celui qui prétends prévoir le futur d’une épidémie”.
Aux pros vaccincovid qui me diront c’est pour éviter 2000morts/jours dans 6 mois… je leur dirais la même chose “bien malin…”
26.31morts/jours du vaccin alors que …”bien malin etc”

kounnar

suite :
Ces 26.31 morts/jour seront ils justifiés par 500, 1000 ou plus morts jours dans 4, 5, 6 mois ?
Nous qui ne sommes pas beaucoup en contact avec autrui, qui faisons un minimum attention (masque dans les magasins et oui :-) cela m’évite que deux (plus que moi) vieux s’approchent et viennent me tousser leurs postillons à la face), avons dans notre pharmacie ivermectine et antibio.
A 52.63 morts/million je ne vois pas le “bénéfice/risque” de la vaccination. Et pourtant de par mon métier j’ai 3 carnets internationaux plein à craquer de vaccins, dans les centres de vaccinations sur les affiches de la fièvre jaune il est écrit un cas fatal pour 1 million…
53 fois plus pour le vaccincovid

kounnar

suite : j’attendrais donc que le rapport soi au moins celui du vaccin de la grippe, semble t il, 1 mort pour 9 millions tout en sachant que mon père a quand même tiré le … mauvais numéro en 2010 ! Tué en à peine plus d’une semaine “grâce” au vaccin de la grippe !
J’ai alors pu expérimenter ce que les familles des victimes du vaccin du covid expérimenteront… : personne de responsable, personne de coupable !
Même le pharmacien a refusé de me dire de quels labo provenait le vaccin de mon père…Dommage j’aurais bien aimé allez “vacciné” toute la direction en rafale avec leur mer.e !

jeanlg75

Merci pour les infos. 👍👍👍

Phil2

’’Les vaccins anti-Covid n’existent que parce que les dirigeants soumis à Big Pharma nient les traitements précoces et que les médias se soumettent à la doxa officielle’’

Très bien résumé madame Delepine, entièrement de votre avis !
Merci pour votre article.

Quésaco dans le Caucase

Il y a quelques années, vous étiez vent debout contre le vaccin Gardasil qui devait causer des dizaines de milliers de décès.

Aujourd’hui, vous êtes vent debout contre le vaccin contre la Covid qui doit causer des dizaines de milliers de décès.

Les victimes du Gardasil ne s’étant toujours pas signalées alors que celui-ci a maintenant 15 ans, vous pensez que les morts du vaccin de la Covid interviendront dans combien de temps ? 15 ? 30 ? 60 ?

Christine B

Je ne suis à jour d’aucun rappel de vaccination, pas vaccinée contre le papillomavirus que je n’ai jamais eu, ni contre l’hépatite pourtant à la fac eu un petit copain qui en avait une : non seulement il na m’a pas contaminée moi mais personne d’autre non plus.Pas mis les pieds chez le médecin depuis nov 2019 malgré la covid, une grippe au début des années 2000… Je me fiche que vous soyez à risque de la covid , que vous ayez de multiples maladies chroniques que vous ayez peur du virus, mais vous êtres prié de considérer que la santé et la résistance physique existent : Le monde n’appartient pas qu’aux faiblards et aux mal-en-point.

Quésaco dans le Caucase

Vous avez parfaitement le droit d’avoir une trouille bleue, voire verte des vaccins. L’argument “je ne me fais pas vacciner parce que je ne suis pas malade” montre votre haut niveau de connaissance de la question.

Mais la question ne s’adressait pas à vous.

Hellène

Vous avez déjà posté ce commentaire inepte sous un précédent article, alors n’hésitez pas à vous renouveler : merci.

Quésaco dans le Caucase

J’ai effectivement déjà posté ce commentaire pertinent et comme je n’ai pas eu de réponse, je pense que je le referai encore.
En revanche, vous pouvez vous dispenser de poster un commentaire inepte chaque fois que vous ne comprenez pas un sujet.

Hellène

Je le comprends apparemment mieux que vous!
Est-ce par sottise ou par mauvaise foi que vous vous refusez à voir les témoignages des pauvres jeunes filles clouées dans un fauteuil roulant après l’inoculation du gardasil?
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/1167986-cancer-du-col-de-l-uterus-petition-contre-le-vaccin-gardasil/
Je vous laisse le soin de répondre.
Allez visionner Vaxxed (1 et 2) et revenez copier coller votre stupide commentaire, si vous n’avez toujours pas compris…

Quésaco dans le Caucase

Oui, je suis au courant des piaillements complotistes qui exigent des tas de choses depuis des années sur ce plan.

Il est normal qu’une personne aussi “intelligente” que vous les croient.

Toutefois, au risque de vous faire passer une mauvaise nuit, je me vois dans l’obligation de vous contredire sèchement en vous informant que toutes les études ont conclu à une innocuité de ce vaccin et toutes les poursuites au pénal ont été classées.

Je recopierai donc mon commentaire pertinent malgré vos grincements de dents.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/cancer-des-gynecos-denoncent-des-intox-sur-le-gardasil_2056870.html

Hellène

J’imagine que si, pendant la seconde guerre mondiale, les autorités nazies avaient financé une étude affirmant que les camps d’extermination étaient une mesure de santé publique pour ceux qui y étaient, vous les auriez crues?
Les labos et les médecins qui touchent une prime à chaque vaccin qu’ils injectent ne vont pas tuer la poule aux œufs d’or!
Et répéter un mensonge ad nauseam n’en fera jamais une vérité, je le regrette pour vous…
(Au fait, je dors très bien, et sans bruxisme, merci.)

Quésaco dans le Caucase

Tiens, revoilà les nazis.
Madame Hellène est contre TOUS les vaccins estime donc que depuis Jenner et Pasteur, il s’agit de politiques d’empoisonnement.

Harry Coverre

Moi après les plaintes contre le médiator et le levothyrox qui ont eu beaucoup de mal à aboutir à l’interdiction, j’attends les plaintes contre l’hydroxychloroquine et l’ivermectrine interdits sans aucune plainte … Bizarre. La camomille est inefficace , on va l’intyerdire aussi ?

Quésaco dans le Caucase

Votre information est inexacte. L’hydroxychloroquine n’est plus indiquée en tant que traitement expérimental de la Covid mais rien n’empêche un médecin de la prescrire si il y “croit”.

Vous n’avez pas entendu que l’IHU Méditerranée du Pr Raoult ait cessé de la faire et cela ne vous pas a pas fait vous poser de questions ?

Non, visiblement.

Harry Coverre

Je ne vous parle pas de l’efficacité de l’hydroxychloroquine mais d’une interdiction arbitraire. De plus, mensonge ! Mon médecin n’a pas pu me la prescrire …

Quésaco dans le Caucase

Si, il peut mais il le fait alors sous sa responsabilité si il y a un accident puisque ce n’est pas une indication répertoriée.

Hellène

Les victimes se sont signalées, mais comme toujours, on leur répond : circulez, y a rien à voir!

Quésaco dans le Caucase

Ah mais vous êtes parfaitement en droit de faire des procès parce que vous estimeriez par exemple que le fait que votre voisin tonde son gazon le samedi vous donnerait des cors aux pieds.

Mais ne vous étonnez pas si c’est classé sans suite.

Clamp

Scoop : selon la chaîne d’information américaine NTD, dans la vidéo ci-dessous, depuis le temps ici programmé de 44min39 : https://www.youtube.com/watch?v=arxITRT2G5w&t=2679 ( en anglais ) , la Chine aurait fait pression diplomatiquement et informatiquement sur les dirigeants européens pour pour qu’ils mettent en place les confinements, suivant l’exemple qu’elle avait ostensiblement montré. L’une des extrapolations qu’on peut en faire est que la destruction économique que l’Europe s’est infligée a été téléguidée par la Chine, dans le cadre de sa guerre de bas niveau contre le reste du monde. La secte des covidistes est-elle consciemment complice ou bien simplement victime au premier rang de la duperie globale ? La question reste entière.

Patapon

De nombreux dirigeants et décideurs Francais sont inféodés à la Chine.Raffarin,ancien premier ministre ,n’est pas l’un des moindres.

Quésaco dans le Caucase

Comment voulez-vous que la Chine fasse pression diplomatiquement et informatiquement sur les dirigeants européens pour pour qu’ils confinent ?

Ils l’ont juste fait parce qu’ils ne savaient pas quoi faire d’autre.

Clamp

Quésaco dans le Caucase, c’est expliqué dans la vidéo, si vous n’avez pas d’amis anglophone pour vous traduire, je crois qu’une vidéo de NTD français ou NTD actualités, qui sont des versions françaises de la chaîne YT, en parle également.

Quésaco dans le Caucase

NTD est une chaîne de culture chinoise liée à la secte du Falun Gong même si elle est basée aux USA. Elle est complotiste et anti-vaccins.
Sa fiabilité est voisine de celle de QAnon.

mr_jib

L’objectif n’est plus 70% de la population mais 100%, enfants compris, avec rappels spécial variants 2 fois par an.
Ursula VDL a pensé à tout et la CE a commandé à Pfizer 1,8 milliards de doses

kounnar

Plus 150 millions de moderna, commande t on 2 milliards de doses supplémentaire (pour une population de 450 millions) si les premiers vaccins étaient efficaces ?

Mossad

Devant voyager assez souvent, j’ai du payer assez cher un certificat de vaccination, mais bon, on m’a fait un prix de gros pour y joindre le test Covid negatif. Ouf, dimanche je peux rentrer chez moi aux Etats Unis.Pour la petite histoire, je suis citoyen americain et les autorites me demandent un test negatif pour rentrer aux USA. Par contre les 5000 clandos/jour qui passent la frontiere mexicaine illegalement sont exoneres de tests, vous avez dit difference de traitement ?

Rahuel

Bonsoir Mme Delépine, encore un nouveau grand merci pour votre article. Nos nerfs sont suffisamment solides pour tenir la route face à tous ces marchands de malheur, mais vous lire régulièrement nous apporte des raisons supplémentaires de rester debout, droits dans nos bottes, et confiants dans l’Univers qui permettra à la Réalité d’être enfin révélée aux Peuples du monde entier. Tout le meilleur pour vous. Cordialement.

Marie france Cheikh

Comment voulez vous étudier les effets secondaires sur un patient ayant eu une dose d Astrazeneca puis ensuite un Moderna un Pfizer ou un Johnson pour la seconde dose. Et cela se passe tous les jours sans que cela ne mette la puce à oreille de personne. Je côtoie de plus en plus de personnes qui juste pour avoir ete cas contact courent se faire vacciner et sont dans un etat lamentable pendant plusieurs jours alors qu elles n etaient pas malade. Tous disent etre fatigués apres la vaccination. Et le personnel soignant qui ne bouge pas et courbe l échine priant que la vaccination ne soit pas obligatoire. Il va etre trop tard pour aller manifester et nous ne pourrons plus les soutenir.

Tyler

T’inquiète, il restera suffisamment de non vaccinés pour prendre les armes et renverser la dictature!

François BLANC

les traitres tombent le masque comme le faux cul trotskiste Menard

Le Blob

Je n’ai de cesse de me demander comment vont-ils bien pouvoir forcer cette richesse des quartiers pourris pour aller se faire vacciner…
C’est quoi le projet ?
Offrir des coupés Audi, des Mercedes AMG, des Porsche, des filles, des bijoux voyants façon rappeurs, de la came ???
Je sens qu’on va bien rire avec les nique ta mère qui vont les enrichir, je la sens bien cette histoire.

adagiocrescendo

pour l’heure ils ont trop besoin de tout les nike ta mère pour mieux nous éliminer ( en complément du vaccin tueur ) nous les vrais Français . Une fois fait , peut être ont ‘ils un plan pour éliminer les barbus les plus violent .

Hellène

Darmanain vous dirait que ses protégés ne sont pas des cobayes, contrairement à nous.

bati

se référer au pr Raoult qui teste teste et reteste avec les PCR alors que vous avez mené campagne contre les test (et les contre masques au début, et maintenant contre les vaccins, enfin bref contre tout) ne manque pas de sel. Sinon pour ce qui est des vaccins en Inde, mes collègues sont des csp+, habitent Dehli, et aucun n’étaient vaccinés. A l’heure actuelle aucun ne l’es toujours. Donc j’aimerai bien savoir quelle population a reçu le vaccin en Inde tiens.

kounnar

“mes collègues sont des csp+” euh ?
A part vouloir se la “péter” par personnes interposées,en quoi le fait d’être csp+ peut il avoir le moindre intérêt.
Ils résistent plus au vaccin ? Leur parole à plus de valeur que celle d’un “rien” ? Sont ils plus en contact avec la population locale (ce dont je doute fortement pour avoir vu le comportement de ce style de personnes à l’étranger) ?
allez une source dans votre “style” :
https://www.bfmtv.com/international/asie/inde/vaccin-avec-100-millions-de-doses-en-85-jours-l-inde-assure-etre-le-pays-le-plus-rapide-du-monde_AN-202104110165.html
Et pour DELHI
https://www.bfmtv.com/international/covid-19-l-inde-lance-sa-gigantesque-campagne-de-vaccination_AD-202101160029.html

Hellène

Réponse simple : ceux qui sont morts du virus.

Mike

On ne peut sans doute pas se passer d’alliés comme l’IHU, mais il faudra bien crever quelques abcès. Les tests et la vaccination à la demande, le temps de récolter leurs fameuses “données” entre autres.

Laborde Gérard

Pour les petits pays genre Gibraltar ou Seychelles on voit clairement que ce sont les vaccins qui ont tué
Ils n avaient aucun mort avant de vacciner toute la population
C est plus facile à voir sur des petits pays car ils n avaient aucun décès avant de lancer la vaccination
Mais c est valable partout ce sont bien les vaccins qui tuent surtout quand on interdit les traitements qui marchent ou quand on décide de ne plus distribuer des produits inoffensifs qu on pouvait même obtenir sans ordonnance et qui deviennent du jour au lendemain extrêmement dangereux
Pour l Inde c’est très intéressant
D abord c’est déjà fini là bas les décès dus au covid
400 000 morts pour 1milliard 350 millions c’est beaucoup beaucoup moins qu en France 110 000 morts pour 65 millions

Laborde Gérard

Ensuite ce sont les états qui ont interdit l hivermectine qui concentrent les deces
Tout cela est tellement flagrant qu on se demande pourquoi on continue à vacciner
La pauvre médecin de l oms est très mal barrée parce qu elle a déconseillé l hivermectine je pense malheureusement que devant une telle évidence elle va avoir du mal à échapper à la mort et elle ne pourra pas profiter de l argent qu elle a probablement touché des fabricants de vaccins

Le Blob

@Laborde Gérard

“La pauvre médecin” va réaliser qu’elle est venue au monde avec un trou aux fesses et qu’elle repartira avec.
Avec ou sans argent on repart tous avec notre trou aux fesses.

Chassaing Jacques

Mobilisation générale contre la vaccination obligatoire et vite. Rejoignez Florian Philippot, Me Brusa (Réaction19), ReinfoCovid.

Patrick Verro

Patrick Verro
Opération Intimidation – Ne cédez pas aux narratifs de la peur
https://www.infovf.com/video/capsule-operation-intimidation–9762.html

Patrick Verro

Olivier Véran veut casser les mâchoires des opposants ou des sceptiques face aux vaccins anti covid 19 qui leur sont proposés actuellement. Il ose parler, lui aussi, avec la plus mauvaise foi de ces 20% (d’où sort-il ce chiffre ?) qui pourraient pourrir la vie des 80% de vaccinés (on en est à 35% seulement aujourd’hui de totalement vaccinés anti covid !).
Cette pression qui vise à monter les uns contre les autres est intolérable, et un jour elle se retournera contre lui…

kabout

c’est pas que c’est des brebis galeuses…..ce sont tous des trouillards ! méme vaccinés ils chient dans leur froc de ce virus qui ne tue pratiquement que des personnes agées avec seulement 0,05% de morts !!! ils se sont fait vacciner avec 2 injections alors qu’ils arretent de nous faire chier,qu’ils aillent se faire une 3eme et 4eme piquouses pour etres sur mais lachez nous les nouilles avec vos vaccins,de plus on voit réapparaitre sur plateaux tv l’autre arnaqueur Gilbert Deray professeur de médecine et chef du service de néphrologie….ca fait caca trés mou.

Charlotte

Quand tu te fais vacciner avec un vaccin expérimental tu es : un rat de laboratoires. CQFD. Qu’ils me démontrent le contraire à faire suivre.

nicolachaos

j’aurais bien aimé que ce virus décime les marocains quand on voit ce qu’ils font aux animaux ces connards

Lire Aussi