Les Bretons dans la rue pour en finir avec la mosquée salafiste de Brest

Publié le 28 septembre 2015 - par - 76 commentaires - 11 666 vues
Share

Nous profitons de l’interview de Ronan Le Gall pour signaler que, après la manifestation contre la mosquée de Quimper, après le rassemblement fin juin pour protester contre la décapitation de Hervé Cornara, une fois de plus, jacobins et indépendantistes oublieront leurs divergences le 10 octobre pour s’unir face à l’islamisation de notre pays.
Résistance républicaine et Adsav appellent, main dans la main, les Bretons à venir nombreux le 10 octobre devant la mairie de Brest pour demander la fermeture de la mosquée salafiste et l’expulsion de l’imam de Brest.

Christine Tasin

RonanLeGallRiposte Laïque : Tu es président de l’association indépendantiste bretonne Adsav. Peux-tu nous présenter ton mouvement et nous dire quelles sont tes autres activités dans la vie ?

Ronan Le Gall : Adsav! est un parti crée au début de l’année 2000. Nous sommes les seuls indépendantistes dits de droite nationale, les seuls conscients des enjeux qui minent la civilisation européenne. Nous sommes Bretons ET Européens. ça ne veut pas dire que nous voulons égorger le peuple français, seulement nous souhaitons que chaque peuple, quel qu’il soit bénéficie de structure étatique et de reconnaissance internationale. Il s’agit du droit fondamental des peuples.

Par ailleurs, je suis père de famille et marin de commerce de profession. Ce qui fait que j’ai pas mal voyagé, que ce soit en Europe ou sur d’autres continents. Du coup, quand je parle de certains sujets déclarés tabous par les tenants du système, je pense quand même savoir un minimum de quoi je parle…

Riposte Laïque : On dit souvent que la Bretagne est encore préservée, et que l’islam y est fort peu présent. Que penses-tu de cette affirmation ?

Ronan Le Gall : Il s’agit d’une vision totalement erronée de la réalité. on ne compte plus les mosquées construites ces dernières années à Nantes, Rennes, Quimper, les nombreux projets à Vannes, Lorient, Guingamp, Locminé. certains ont même poussé le vice à déclarer le minaret de la mosquée turque de Nantes « bâtiment breton de l’année » en 2009…

Après, on ne peut oublier les gens de Forsane Alizza arrêtés à Nantes et Vannes, David Drugeon éliminé par les américains alors qu’il avait quitté Vannes pour rejoindre Al Quaida, tout comme un nantais. Sur Quimper, une jeune fille de 23 ans est partie cet été en Irak. Ce départ fait suite à celui avorté l’année dernière d’une gamine de 13 ans qui voulait, elle, rejoindre la Syrie. Un dernier exemple, à Rennes, dans le quartier du blosne, le dernier boucher traditionnel a fermé ses portes il y a 2 ans, après avoir eu sa vitrine cassée près d’une vingtaine de fois. son malheur? Vendre du porc et ne pas faire de halal. Comme partout ailleurs, par la terreur, on impose ses lois…

Riposte Laïque : L’imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, paraît avoir fait parler de lui, ces derniers temps, dans une vidéo qui a beaucoup circulé sur la toile. Connais-tu bien ce personnage ?

https://www.youtube.com/watch?v=LO1PQ2jWxYU

Ronan Le Gall : Ca fait 5 ans que j’ai l’ai découvert. ce fut immédiatement le coup de foudre. entre son air aimable, sa voix mélodieuse et ses inepties, je suis immédiatement tombé sous le charme. Pour bien situer le contexte, il faut savoir que son prédécesseur a été expulsé en raison de ses propos. pour celui ci, ce sera plus délicat puisqu’il est français grâce à l’ineptie que constitue le droit du sol… Après, nous ne désespérons pas le voir expulsé de Bretagne ! J’ai commencé à regarder ses vidéos. La première que j’ai vu m’a littéralement subjugué : intitulée 30 minutes pour te convaincre de porter le hijab la vision qu’il donne de la femme à partir de la 48 ème seconde est époustouflante. Comment ce fait-il que les associations féministes n’aient jamais rien dit?

En 2013, nous avons eu vent d’un courrier qu’il venait d’envoyer aux collèges de Brest et ses alentours. Nous avons diffusé ce courrier avec une vidéo tournée lors d’un départ avec les enfants de la mosquée. les propos étaient édifiants. digne d’un embrigadement. La diffusion que nous avons fait de ce courrier a eu pour conséquence qu’aucun collège n’a répondu favorablement à ses avances. Hélas, en juin de cette année, un collège catholique est allé visité cette mosquée…

Par ailleurs, j’ai en ma possession un dvd de propagande qui a été distribué dans les boites à lettre de Quimper, essentiellement auprès de femmes seules. https://www.youtube.com/watch?v=tbOnVg3xThs

Riposte Laïque : Quelle est l’attitude de la municipalité brestoise devant cet imam salafiste ?

Ronan Le Gall : Silence radio et soumission. Dans le quartier de la mosquée, des employées de commerces ont subi des pressions pour cacher leurs jambes, vous ne trouverez pas de sandwichs au jambon, le restaurant asiatique est halal. Pour ce qui est de la soumission, le maire François Cuillandre vient de signer un permis de construire pour une école coranique. les voisins sont à bout. j’ai assisté par hasard à une sortie de prière un vendredi après midi. c’est hallucinant. J’invite toutes les personnes qui pensent que la Bretagne est épargnée par ce fléau d’aller un vendredi après midi à la sortie de la mosquée. elles verront par elles mêmes…

Riposte Laïque : Des actions sont-elles prévues, pour permettre à la population bretonne de réagir ?

Ronan Le Gall : Nous avons convenu d’une manifestation le 10 octobre pour demander la fermeture de cette mosquée. ce n’est pas la première fois qu’il y a des soucis, il y a de l’embrigadement de mineurs, les sujets dits à risques ont tous le point commun d’être passés par cette mosquée. Maintenant, ça suffit. Il faut la fermer definitivement. changer d’imam ne changera rien, on le voit bien avec ce cas précis.

Riposte Laïque : Quels rapports l’indépendantiste que tu es entretient-il avec le mouvement Résistance républicaine, qui ne cache pas son attachement à la République une et indivisible ?

Ronan Le Gall : Aucun. D’ailleurs, notre première rencontre avec Christine Tasin a pour le moins été mouvementée. Un vif échange nous a opposé, avant que des barbus accompagnés de racailles ne viennent s’en prendre à l’hôtel où se tenait la conférence. nous n’avons pas la même conception de la nation, et, pour nous, le jacobinisme est un des pire cancer de la société moderne.

Malgré tout, au delà de nos différences, et surtout de nos divergences, nous faisons tous preuve d’assez de maturité politique pour travailler sur un but commun et précis : la fermeture de cette mosquée.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

 

Share

Contrairement à son prédécesseur, cet « imam » ne peut paraît-il pas être expulsé puisqu’il est un Français de papier. Reste la solution de l’internement d’office, pour troubles mentaux nuisant à la tranquillité publique et aux bonnes mœurs. On peut aussi l’expédier aux îles Kerguelen, où il aura tout loisir de pomper l’air des manchots et des éléphants de mer.

serait bien encore capable de demander à leur chère moitié de porter le voile!

cette mosquée est un bien privée et non une location donc gaspillez votre salive et votre temps ne changera rien , et ses positions sont du coté des salafiste quiétiste qu’en tunisie on soutien devant les takfiristes , donc encore une fois ca ne reste que la manifestation de votre répulsion envers la différence , vous avez un souci ? faites des enfants comme le dit si bien freysinger … vos tentatives sont des coups d’épées dans l’eau car vous généralisé sciemment et faites vos propres cocktails … par contre jamais un mots sur la communauté juive qui impose ses… lire la suite
Si vous trouvez que cet imam parle comme un livre, est un puits de science, tant mieux pour vous. Mais faites gaffe cependant à ne pas tout mélanger car je ne vois pas le rapport avec le fait de procréer , avec les Juifs non plus, les Amérindiens..Peut être, un peu trop écouter ou fréquenter votre copain imam, qui se croit déjà investi d’une mission divine, à savoir islamiser la France et remplacer sa civilisation judeo chrétienne par cette parodie de religion pour ignares.Par contre, on vous prévient tout de suite, on y tient , nous à notre blanchitude (comme… lire la suite
Bonjour le Bihan, Non mais je rêve ! comment reprocher aux juifs de faire des fêtes ? (je ne suis pas juif) les fêtes ne nous ont jamais emmerdés..et pour le coup de l’amalgame vous y allez un peu fort.Cet iman (français de papier) est non seulement dingue mais hyper dangereux.(par ces idées de l’âge de pierre)les enfants sont en danger ! Il y a toujours eu des juifs en France et le phénomène de leur « reconnaissance » est induit par opposition aux muzz qui eux imposent et imposent encore. Les cathos (dont je fais parti) ferait bien de faire pareil.… lire la suite

Votre sentiment d’énervement envers les juifs et leurs sempiternelles fêtes est excessif, car j’en connais et sont non pratiquants, un peu comme nous les chrétiens de France. Par contre, dans ma rue et tous les vendredis, c’est le moyen orient et ça empire depuis Charlie!!

Il faut lutter absolument contre l’implantation islamique en France et la venue de ces hordes musulmanes futurs terroristes qui profitent des largesses de la France sur le dos des contribuables toujours plus sollicités pour les financer.

C’est bien d’être indépendantiste régionaliste, les technocrates de Bruxelles ne rêvent que de ça : plus de pays jacobins une belle Europe des régions avec une belle charte des langues régionales. HUMMMMMM ! Y’a bon les Régions. Je ne sais pas comment cela se dit en Breton mais en Français on dit :  » Diviser pour régner.  » Junker commence à avoir une demi-molle…
Pour ce qui concerne la mosquée, il conviendrait d’en faire une charcuterie. Pour exorciser…

c’est tout la France qui doit bouger

Attachez vous à sa façon de manier notre belle langue et sa gestuelle.
Il utilise « ils » pour désigner les femmes :  » ils font… »
Il dit :  » c’est quoi » pour qu’est ce que c’est.
Sa gestuelle : il ne cesse de ramener et rejeter son keffieh devant, derrière les épaules. Une vraie publicité pour un shampooing bien connu…

Non la Bretagne n’est pas épargnée et ce qui est le plus dérangeant dans cela c’est que les bretons ont « tourné le dos » au christianisme et ouvre la porte à l’islam… L’été dernier au mois d’août sur la côte de Lampaul, une famille installée dans les dunes à picniquer le père la mère voilés totalement, les enfants le garçon en maillot, la fille (5-6 ans) voilée en violet, par une belle chaleur ! quand ils ont vu que quelques personnes « normales » arrivaient ils sont partis, sans doute cela les gênait . Alors les Bretons, on se secoue un peu ?…… lire la suite

Bravo, il faut que les Bretons se bougent !
j’étais en vacances cet été en juillet à Cléder 29233
sur la très belle plage des Amiets, une femme voilée regardait la mer , son fils habillé faisait un trou avec une pelle … je l’ai bien regardé, quelques minutes après elle est partie en « marmenant » des propos dans sa langue d’origine

Pour la grande majorité, les Bretons ne sont pas « extrémistes » ils étaient plutôt du centre-droit… avant Mitterand. D’ailleurs, ils votaient majoritairement à droite ; vous pouvez le vérifier. Mitterand nous a tous trompé, ou roulé dans la farine, si vous préférez. Il en est de même pour les Bretons. Il a promis, ou plutôt laisser entrevoir, ce qu’il n’ a évidemment pas tenu… en disciple de Maquiavel, qu’il était. N’oublions pas non plus qu’il était un des frères de cet « Etat dans l’Etat » qu’est la franc-maçonnerie! Cet individu, avide de pouvoirs, a brossé l’affectivité des Bretons dans le sens du… lire la suite

Patricia, vous dites et écrivez ce que la majorité des français pensent mais ne disent pas , vous avez raison dans tout vos propos, je n’en changerais pas une phrase. Je vous suis 10/10.
Courage gardons la tête haute la France de demain nous attend avec l’espérance de retrouver nos vraies valeurs.
Merci pour votre commentaire.

Merci Chris83 pour vos encouragements. Je fais « au mieux » : j’essaie de rester dans la vérité… et la compréhension de « ce qui est. » Ce n’est pas toujours facile, sur le moment, mais c’est un chemin qui me tient debout. En dépit du chaos apparent, entretenu par l’oligarchie mondialiste, la vraie vie est toujours présente. Vous l’avez deviné, sans doute, je n’aime les idéologies… et là nous sommes submergés par de la propagande mortifère. Que de bruits et que d’agitations pour masquer leur vide abyssal. Tous ces gens, en vérité, dansent au bal des ombres! Rien ne vaut la vraie vie… lire la suite

Pour un Français lucides combien il y a-t-il de concitoyens qui préfèrent se taire et même se cacher ? J’ai vécu les années d’occupation ou réellement très peu de Français osaient parler ouvertement. A la libération vous aviez une énorme majorité de « résistants ». Demain lorsque l’Islam sera maître chez nous, vous verrez leurs petits enfants se mettre à terre pour prier ! Ainsi nous sommes devenus des v… comme le disait un de nos présidents.

votre intervention fait chaud au coeur

Bravo, bravo votre texte fait chaud au coeur Je suis du midi et je peux vous affirmer que la France serait très fière de vous, peuple bretons que la révolte parte d’ici.
J’ai diffusé, diffusé toutes vos initiatives, remontez le fil, je n’en dirai pas plus mais il y a encore des bisounours ;-). Bravo et merci.

Ces bretons là sont totalement indépendantistes, donc anti France, donc anti républicains
Mais bon…

Ah je vois qu’ ici ( certains !) on aime pas la France, ni la République !
Ca me fait rire !

Jan de quel république parlez vous, de la république bananière dans laquelle nous vivons actuellement ? La République la vraie il y a 65 ans qu’elle part en quenouille grâce à nos gouvernants qui ne pensent qu’à eux, le peuple ils n’en ont rien à faire. Vous parlez des bretons ? vous ne les connaissez pas je crois d’après ce que vous dites, il y a belle lurette que les Bretons ne sont plus autonomistes ça c’était des vrais, ceux qui ont refusé Plogoff, ceux qui refusaient que les côtes bretonnes deviennent du « béton » comme la côte d’Azur (et voila… lire la suite
Bonjour, Je suis lyonnais, né à Lyon Depuis 2005 2007 un basculement permet de dire que Lyon est la capitale des réfugiés et non de la gastronomie. Ce changement de population a obligé ma famille à revoir ses ambitions pour passer une retraite paisible en achetant une maison dans le Finistère. Cependant j’ai constaté en faisant des achats de biens d’équipement à Brest qu’il y avait des femmes voilées… Attention danger ! pour l’instant je n’ai pas constaté de débordement comportemental… jusqu’à quand… à Lyon il n’en n’est pas de même, un véritable enfer chaque jour de la semaine. Venez… lire la suite

Rasons toutes les mosquées de France ,dehors les imams ,plus de halal sur notre sol ,plus de niqab ,vive la France et ses provinces et plus d’europe !!!!!!

Décidément ces barbus… !!!!

http://www.delitdimages.org/82295-2/

Ils veulent aussi baillonner les Catalans !
Ils tapent sur tous les fronts mais l’implosion est pour bientot !

http://www.bfmtv.com//international/catalogne-le-president-catalan-artur-mas-cite-a-comparaitre-pour-desobeissance-civile-918508.html

Poutine va t’il réussir à remettre un peu d’ordre dans tout ça ?
Morceaux choisis de l’interview de Poutine à la chaine américaine CBS !

http://www.delitdimages.org/interview-de-poutine/

Je pense de plus en plus sur l’aide que pourrait nous apporter Poutine pour partir à la reconquête de notre pays afin de le libérer de cette oppression musulmane quotidienne ( depuis 15 ans il ne se passe pas une semaine sans qu’on nous parle de foulard, halal, mosquée, prière dans la rue, menu de cantine… sans parler du blanchiment de l’argent de la drogue dans de l’immobilier … ouvrez vos yeux !)

Levasseur, ce discours est en fait le brin d’herbe qui cache la forêt , quand on parle des mosquée « ils » nous préparent encore une catastrophe quelconque ! et quand on voit le nombre très restreint de députés pourtant élus pour défendre le peuple qui fréquentent l’Assemblée Nationale lors des votes (pourtant certains sont très importants!) on se demande pourquoi une grande proportion de français ne vont plus « aux urnes » … ?? Notre seul espoir est de « croire » dans le seul parti encore patriotique le FN, qui essaie de se démarquer des « autres » ! Vive notre France et notre Bretagne et… lire la suite

Ah c’est sur que quand la russie « historique » est intervenu, ça a toujours donné de bonne chose :
-Les tatars ont été déporté et les russes se sont installé sur la péninsules de Crimé
-Les territoires conquis ont tous été assimilé…
-Les cultures « locales » sont détruite au profit de la culture Russe.

Alors NON !! Quand on est honnête intellectuellement, on ne se permet pas de combattre l’impérialisme américain et d’admirer l’impérialisme russe ! C’est un discours de lopette ça !

Se plaindre de l’impérialisme américain, européen, et vouloir l’impérialisme russe??

A quoi ça sert de se départir de cet impérialisme si c’est pour lécher le cul d’un impérialiste encore pire sur certains points (demandons donc au tchétchène ce qu’ils pensent du « droit des peuples à décider d’eux même » invoqué par Poutine…

Bref, votre intervention me fait doucement rire….

Ils ne sont pas content les bretons, Pourtant la moitié certainement ont votés socialistes..Votez LEPEN la seule façon d’enrayer le mal, enfin j’espère

@alexie – C’est certain, je dirai même que c’est bien plus que la moitié qui a voté socialiste et une partie continuera à voter à gauche mais ça c’est la Bretagne !!!!
Ne leur parlez surtout pas de Marine, vous serez mal vu !

faux si ça a été vrais pendant longtemps ce n’est plus le cas,ça commence a bouger et beaucoup commence a changer d’avis !!

faux dites-vous : vous avez fait toutes les régions pour dire ça ? chez moi, le département est à gauche !!!! Et il n’est pas possible de parler du FN ici !

Emy justement c’est grand la Bretagne !!!je dit pas que ça vote pas a gauche,je dit que ça commence a changer !!!

Le Finistère est une terre socialiste depuis longtemps
les Bretons ne se rendent pas compte que le vrai socialisme de Jaurès, Blum n’existe plus.
J’appréciais l’ancien Maire de Montpellier, Georges Fresch, un dernier vrai socialiste comme André Gérin, Maire de Vénissieux qui a été le premier à parler du problème des burqas dans la rue à l’Assemblée Nationale.

Emy, il y a un dicton qui dit « nul n’est prophète en son pays » en ce moment c’est vrai le gouvernement préfère les étrangers aux français. Marine (et son père avant elle) est mal-aimée… pourtant bien breton de La Trinité sur Mer et ils vont encore voter à gôche… non, c ‘est pas possible !

Oui Chris83, j’espère qu’aux Régionales, ils voteront mieux qu’aux Départementales -bien qu’il y ait eu du progrès mais tout de même sur 5 départements, en comptant la Loire Atlantique, 3 sont encore restés à gauche.
Espérons tout de même que ça progressera dans le bon sens partout en France en 2017 !

OUI avec l’aide de l’Autriche, la Hongrie, la Pologne, pays frères chrétiens
J’ai rencontré cette année un Hongrois et un Polonais qui m’ont déclaré : c’est ça la France, où sont le Français ? on n’accepte pas ça chez nous !
vous vous réveillez quand ?

Il y a une réelle souffrance, un vrai contentieux entre La Bretagne et l’Etat français depuis longtemps. Il faudra bien prendre le temps d’en parler plus tard, lorsque l’on aura repoussé les envahisseurs et le péril mortel qu’est l’islamisation de l’Europe… et aussi mis en prison tous ceux, tous ces traitres qui nous ont trahi, nous le Peuple, depuis si longtemps. Il faudra aussi parler du rôle occulte et mortifère des loges maçonniques ; de leurs influences néfastes, quoiqu’en disent certains soient-disant « philosophes », à grand renfort de propagande ou d’enfumage. C’est une réalité : Il y a un Etat dans… lire la suite

Il est trop tard , il fallait se réveiller avant l’invasion…! Est ce que le FN bouge ?Arrêtez de toujours tout attendre de l’Etat quel qu’en soit le parti, ce ne sont que des marionnettes.

Nous sommes à 900 Km de Brest et nous avons le temps, mais pas les moyens de nous déplacer … Comment pouvons nous agir ! ! !

je vous conseille le site blablacar pour vous déplacer

Les discours de haine c’est interdit pas la loi il me semble ? … Qu’est ce qu’on attend pour envoyer cette merde islamique au tribunal et l’incarcérer comme un maudit ?

vous rêvez, réveillez-vous ! vous ne vous rendez pas compte que nos dirigeants sont complices et encourage l’islamisation.
Charles Martel, Jeanne d’Arc seront bientôt rayés du dictionnaire

Lorsqu’on entend cet imam parler des femmes, qui seraient source de péché, etc… on croirait lire des passages du Malleus Maleficarum (le marteau des sorcières)…

Population « bretonne » le nom le plus courant est Martin,Durand etc en bretagne comme en auvergne il n’existe qu’un pays la France avec ses provinces; L’Auvergne la Provence l’Ile de France l’ Alsace la Bretagne Etc
Quimper, Vannes, St Brieuc, Nantes, Rennes, Pontivy, Morlaix les voiles poussent comme des champignons et pas sur les navires.

Toutes les mosquées doivent être fermées en France … de la même façon que les églises sont interdites dans les pays arabes !

Complètement d’accord, On est le seul pays à avoir autant de mosquèes

un grand OUI

il faut viré ce grand connard de votre France
je n’est plus de patience pour ce genre de discours …
je suis belge et patriote puisque je suis sous les armes …mais croyez moi
il faut viré et nous battre afin ce le monde soit meilleur demain …

daniel

Patience, Patience, l’insurrection musulmane est malheureusement très proche…
j’espère que notre armée dirigée par une personne clairvoyante, républicaine, prendra le pouvoir pour instaurer la loi martiale afin de rétablir l’ordre, la laïcité, l’arrestation d’un grand nombre de politiques collabo, fossoyeurs de notre nation afin d’être jugés.
Je crois encore au sursaut et au rétablissement de toutes les valeurs qui ont fait notre pays.
Mon drapeau est prêt à sortir du placard le moment venu.
Vive la 6° République, Vive la France

Houdeyfa il faut le piquer au cyanure !
Vasectomie obligatoire pour les nazislamistes !

Les nationalistes de tous poils, Bretons, Basques etc… nous cassent les couilles !
Et c’est peu de le dire !

Viktor Ne parlez pas de ce que vous n’avez pas. Merci !

Bonjour Victor, Vous le dites de manière abrupte mais vous le dites. Ils ne représentent qu’eux mêmes et ceux qui ont intérêt à casser notre pauvre et vieux Pays. L’heure serait pourtant à l’union, mais non, ce qui est important à leurs yeux ce sont les lunes du XIIème siècle, la réécriture et l’interprétation de l’Histoire dont ils sont victimes, bien sûr ! La France n’a jamais été autant attaquée, mal aimée, divisée. Les indépendantistes appellent au secours de la Bretagne et ça semble vouloir fonctionner… Ce qui est bien sans doute vu le danger, mais… Le même appel à… lire la suite

Victor K : »l’union fait la force » – sans elle, nous sommes démunis face à cette gangrène qui menace notre Pays !!!!

Ralliez vous AUSSI avec d’autres régions, qui elles ne demanderont certainement pas mieux

Je peux être d’accord sur deux points – le marxisme et donc le jacobinisme (boulet de l’Etat) sont les ennemis du libéralisme (autonomie des entreprises) et détruisent l’industrie et donc les emplois – les actions du type identitaires sont indispensables pour ne pas se laisser bouffer au quotidien tant par les gauchistes que par leurs assistés importés A la traboule les militants constatent être toujours en recherche de slogans et d’actions démonstratives outre en Gav chronique tandis que les FNJ restent prudemment en retrait « allez-y vous les brutes dopées à la boxe française et non fréquentables, nous on sécurise le… lire la suite
Et oui !… C’est l’occasion pour les indépendantistes bretons qui se réactivent de se montrer. Ils manifestent contre l’Islam envahissant (envahisseur) pour afficher et défendre, AVANT TOUT, une « identité bretonne ». Ces derniers temps, force est de constater que le « nationalisme séparatiste » breton se réactive, se montre et profite de la déliquescence de la France pour s’affirmer davantage. Une France qui se morcelle n’est pas une bonne nouvelle pour la France. Dans le re-découpage des régions nous sommes passé près de la menace de scission. Merci, entre-autres, à M. Le Drian qui a évité de peu la re-formation de l’ancien duché… lire la suite

Bonjour,
j’ai une question pour tout le monde : les prèches de tous ces imams ne sont manifestement pas interdits. Ils sont enregistrés, et après coup, on/vous/moi se met en colère. Mais je suppose qu’il est utopique de faire surveiller tous les prêches de tous les imams de France ?… Et comme celui-là est Français, on ne peut pas l’exclure, mais on pourrait le démettre de ses fonctions ?… Y a-t-il des instances nationales pour décider ?…

cet imam qui sefait appeler ABOUHOUDHEYFA ?sachez que ce nom est celui d un compagnon du prophete ,il a participe a des batailles dont une contre son pere qui ne voulait pas se convertir ,durant cette bataille son pere a ete tue CECI EST UN BREVE APERCU SUR LA MENTALITE DE CE COMPAGNON ET DE CET IMAM QUI SE FAIT APPELER AUSSI ABOUHOUDHEYFA ,abou veut dire pere et houdheyfa est un nom ,c est comme appeler quelqu un dont le fils s appele jean :ABOU JEAN ,donc PERE DE JEAN ?ceci pour vous expliquer que ce nom de famille n… lire la suite

A quelle heure le rassemblement ? Merci

10h00

je tiens à dire que tant qu’ils n’ont tué personne…se sont des musulmans modéré lambda….
mdr

Et quand ils ont tuer ce sont devenus des déséquilibrés qu’ils faut plaindre et soigner. Taubira y veillera.

Il a regardé sa tête de cafard lui ? … Il a même pas besoin d’être transformé en rampant ce démon islamique (c’est déjà son cas) … il est né comme une giclée de diarrhée halal dans recoin de chiottes pondu en personne par l’anus satanique d’Allah. Foutez-moi toutes ces merdes immondes dans une poubelle à produits toxiques.

Absolument !
Allah poubelle direct !

bravo de tout cœur avec vous,il faut foutre ces gens dehors de Bretagne,mais aussi de France !!

C’est bien ce que je craignais. Dans l’idée, la Bretagne n’est déjà plus la France !?… Merci de nous le préciser !

@ Gaulois Ruthène,je me suis mal exprimer,je voulais dire que c’est dans toute la France qu’il faut les virer ces imams !!!

Merci Mickdan. A une époque où tout est interprété il est important de faire « attention » à tout.
Nous sommes ensemble !
Bien amicalement à vous.

@Gaulois Ruthène,
J’habite 1 des départements de Bretagne et pour tous les Bretons, ici, nous sommes en FRANCE. Je n’ai jamais entendu parler d’indépendantisme et cela fait 18 ans que j’habite dans cette belle région qu’ils aiment, bien sûr, comme moi je l’apprécie !
Quant aux emburkanées et barbus, nous sommes encore (pas pour longtemps sans doute) épargnés.

A Emy,
Bien sûr qu’une majorité de bretons se sentent français et c’est heureux ! Mais « les autres » existent et militent (Les jeunes se laissent prendre au piège… 30% évalués sympathisants indépendantistes et autonomistes confondus, c’est beaucoup).
Ceci dit, si les séparatistes me font monter l’adrénaline, j’aime la Bretagne… région de la belle France !

Et surtout la Bretagne ne sera pas la poubelle de la France et de ses décideurs..

wpDiscuz