Les Brigandes ont tout compris !

Publié le 29 décembre 2017 - par - 78 commentaires - 4 715 vues

Remettons les choses à leur place :

Si l’islam n’était pas entré en France, qui accuserait la laïcité ?

Qui s’opposerait aux crèches de Noël dans le hall d’une mairie ?

Qui séparerait dans les cantines scolaires les enfants mangeant du porc et ceux qui n’en mangent pas ?

Qui se préoccuperait du halal ?

Qui trouverait scandaleux un apéro saucisson-pinard ?

Qui dénoncerait les soupes populaires au motif qu’elles contiennent des morceaux de lard ?

Qui parlerait des prières de rue ?

Qui ferait l’éloge du ramadan ?

Qui célèbrerait la fête du mouton ?

Qui crierait à la discrimination ?

Qui accuserait untel de stigmatisation, d’amalgame ou de racisme ?

Qui pourrait imaginer un bar ou un trottoir interdit aux femmes ?

Qui déconseillerait à une femme de porter une mini-jupe ou un décolleté ?

Qui serait tenté de justifier la burqa, le burkini, ou le voile ?

Qui montrerait du doigt les banlieues, les « jeunes », les « quartiers sensibles » et les « zones de non-droit » ?

Qui demanderait des mosquées et des centres cultuels ?

Qui évoquerait le risque d’attentats ?

Qui instaurerait l’état d’urgence ?

Rencontrerait-on sur la place publique et dans les gares des policiers en armes et des militaires en tenue léopard, avec le famas en bandoulière ?

Fouillerait-on les sacs à main, les vestes et les manteaux à l’entrée d’une grande exposition, d’un musée, d’une cathédrale, d’une salle de spectacle, ou dans les aéroports ?

Mettrait-on la Tour Eiffel, le Louvre et Notre-Dame de Paris sous haute surveillance ?

Eprouverait-on le sentiment de n’être plus en France, au point de se préparer à partir, comme le chantent Les Brigandes (1) ?

Pourtant, le bon sens ne dit qu’une chose : si un corps étranger menace la santé d’un organisme, la seule solution est de l’en extraire. Les Brigandes aussi l’ont compris (2) !

Maurice Vidal

(1) https://youtu.be/LewgtTJAb-M

(2) http://lesbrigandes.com/foutez-le-camp/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
philippe

J’ai vécu 12 ans en inde et plusieurs fois des hindous m’ont posé la même question: ” vous aviez la chance de ne pas avoir de musulmans ou très très peu…alors pourquoi les fait vous venir…???? ” ou bien ” qu’attendez-vous de ces gens…regardez chez nous (l’inde) les musulmans n’ont apporté que le malheur, la haine et pire que tout, la discorde entre nous “. Et l’inde est vérolé par les musulmans depuis plus 1000 ans….les hindous disent aussi que les musulmans ne s’intègre jamais pour la simple raison qu’il ne veulent pas s’intègrer. Ils ne veulent pas vivre avec les autres. La preuve est flagrante lorsque l’on vit en inde. Les musulmans ont leurs quartiers, leurs écoles (interdite au non-musulmans),leurs ambulances etc…les musulmans sont toujours un corps étranger dans un état.

Chomet

Voilà qui est bien parler une vie sans muzz, mais…….ce serait le paradis sur terre le bonheur complet le nirvana.elles ont tout compris ces brigandes souhaitons leur de bonnes fêtes de Noël .foie gras huîtres dinde et bûche.ai nouvel an.

Gomez Juan

Les Crèches dans le hall des Mairies ou les lieux publics sont Lapidés par l’extrême gauche qui soutient l’islam et qui a Trahi la France et notre Armée de 1940 à nos jours .

Chomet

D’accord Juan bien parler, mais sa continue ,pour combien de temps à voir…….

Gyl

Je ne sais pas si Pierre et Christine, les fondateurs du site regardent parfois les commentaires, mais parfois : C’est du Lourd!!! Plus rien à voir avec la laïcité….

adrien

Moi si j’ai autant envie de foutre le camp de ma patrie natale, c’est pas qu’à cause de l’islam: c’est aussi le Système tel qu’il est qui me gonfle. Le gauchisme partout, la perte sèche de liberté d’expression avec le temps, les interdictions de tout, les limitations à tout, tout le temps…. Ca suffit.

Boulat Michel

Tellement vrai ; malheureusement ça a permis en plus à toute une population de collabos , sous couvert du gouvernement Macron , de se dévoiler au grand jour , effrayant , les anciens combattants doivent se retourner dans leur tombe .

Une patriote

Exact, la chanson de Sardou est tellement vrai, quand on pense aux pauvres ” Ricains” venu mourir en France pour nous libérer de l’occupants allemands et des autres qui sont resté couché dans notre terre, pour qu’aujourd’hui des gauchistes collabos fassent tout pour livrer notre pays aux islamistes ! Nos Généraux français ne faisant rien pour protéger leur pays et sa population, allons nous une fois de plus être obligé de demander l’aide des ” RICAINS ” pour venir nous DEBARRASSER de cette racaille d’islamistes musulmans que Macron et sa clique nous imposent par milliers ? Les français vont ils attendre d’être complètement DEPOUILLE, leurs biens REQUISITIONNES PAR L’EXTRÊME GAUCHE afin de loger et d’entretenir tout les étrangers musulmans et autres POUR SE REVOLTER ?

Gyl

Quel drôle de ”Patriote”.. Les Z’américains ne sont pas venus en 44 en France pour libérer les français mais pour la coloniser et la contrôler, comme pour le reste d’une partie de l’Europe; Et s’il y a bien des gens sur qui je ne compte absolument pas pour lutter contre l’islam, qui plus est intégriste : c’est bien justemment les Z’américains. Ils se sont toujours servis de l’islam le plus intégriste que ce fut au Pakistan, Arabie saoudite, Libye, Afghanistan, Syrie, etc…Et furent les adversaires les plus acharnés des régimes ”laïques”. En cas de confrontation avec les muzz sur notre sol, nous connaîtrions le même sort que nos frères serbes en Bosnie ou au Kosovo.Tes potes américains nous bombarderaient.Tout simplement…

Une patriote

Chacun ses idées, mais s’ils n’étaient pas venu mourir sur nos plages aujourd’hui nous serrions allemand. Ensuite tant qu’à être colonisé, il vaut mieux y être par les américains que par des terroristes islamiques fanatiques qui installent la charia avec l’accord tacite de Macron et de l’extrême gauche qui réquisitionne A TOUR DE BRAS, bâtiments, château, salles de cours dans une université pour foutre les étudiants à la porte afin de loger des migrants. Les américains n’ont jamais fait vivre l’enfer aux français du temps de leur séjour en France. Le gouvernement de l’époque n’a pas dépouillé les retraités et les autres par toujours plus d’impôts, de taxes etc pour entretenir les américains ! C’est nous QUI PAYONS LE PLUS D’IMPÔTS DE TOUTE L’EUROPE, UNIQUEMENT POUR ENTRETENIR LES ARABES !

dufaitrez

Le moins que l’on puisse dire est que ce LaBruyère a du…. Caractère !!!!
Mais, sur le fond ? Secte contre Secte ? (islamisme).
Ces Brigandes, Gourgandines, Intrigantes, Bon cul, Bon oeil !

roger morzini

il y a longtemps qu’elles ont été ” démasquées” !
http://news.oddr.biz/459-2/459.html

Aux larmes citoyens.

Démasquées les “louloutes” ! Soit, mais je préfère leurs petits loups noirs aux ténébreuses Belphégore tout de noir vêtues, qui se multiplient et envahissent nos rue. Sans oublier leurs mâles enténébrés et cagoulés, adeptes de la kalachnikov.

Dissident

Démasquées par Soral, çà laisse rêveur …

roger morzini

mouais ok mais lisez cet article ..elles font partie d’une ” secte ” et interessons nous
à leur gourou Joël labruyère condamné plusieurs fois en justice
http://news.oddr.biz/459-2/459.html
et j’ose espérer que mon commentaire ne sera pas censuré
le texte des chansons ok mais pour le reste….

angora

condamné par la justice……mais cher monsieur c’est devenu un gage de moralité!

bipbip60

Vous devez être bien lobotomisé pour croire à toutes ces conneries !

UltraLucide

Ces nanas sont peut être discutables, mais votre texte est une évidence qui mérite d’être simplement rappelée: Si l’Islam n’était pas rentré massivement en France, cette interminable liste de crises, tensions, et autres graves problèmes n’existerait pas.
C’est si simple de s’habituer et n’y plus penser, comme tant de français….nos compatriotes, si cons et si peu patriotes.

Gyl

Si l’islam n’était pas rentré en France, tu aurais d’autres types de tensions, de problèmes. d’ordre plutôt sociaux et non pas ethniques ou religieux. Le parti Communiste serait beaucoup plus fort. En 79, il culminait à 22%. Les gouvernants ont joué la carte de l’immigration et de l’islam pour se débarasser du PC. Il est difficile d’avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la laitière…

Fanny ex Truchelut / Idoux

Merci Maurice de m’avoir fait découvrir ce groupe.

Cependant, j’ai regardé leur site et mon esprit critique est mis en alerte de suite. Cet homme d’âge mûr, veste militaire et béret rouge accompagné de jeunes trentenaires…

Je me dis que ces jeunes qui ont conscience des problèmes de la société et qui osent comme je l’ai dit chanter certaines choses, ont vraiment besoin d’un leader qui organise leur vie.

Une secte, je ne jugerai pas.

Malgré leur rejet de la technologie, heureusement qu’internet existe pour leur permettre de diffuser leurs idées ou leur idéologie.

Moi je suis Bonapartiste adepte de Napoléon III.

LE CELTE ANGEVIN

BRIGANDES : les nationalistes français de “L’extrême-droite” ne savent faire qu’une seule chose .. S’étriper , se faire la guerre civile et laisser de la place à l’Ennemi , aux étrangers, aux cosmopolitisme et à l’Antifrance .. Champions de la Querelle et de la Chapelle , ils passent leur temps à dépecer la camp des amis pour n’importe quelle broutille et pour n’importe quel détail chuchoté par l’Ennemi …gaullistes contre pétainistes , Rivarol contre Brigands , païens contre cathos , laïcs contre chrétiens , soréliens contre antisoraliens ET VICE VERSA .. Si ces Brigands sont une secte ou qu’ils croient aux Elfes et à Brocéliande et puis après ? C’est le moment de revenir à St Patrick ou à l’Edit de Nantes tandis que la FRANCE SE MEURT SOUS NOS YEUX et se fait REMPLACER ?

Gyl

Tu as le même problème à l’extrême gauche. Donc 1 partout. Et balle au centre…

Laurent Droit

Elles sont formidables !!

Fanny ex Truchelut / Idoux

Oh tout cela!

Laurent Droit

Elles sont très bien, Fanny !!

Aux larmes citoyens.

C’est tout de même un autre monde que ces Brigandes.
Un autre spectacle que celui des ridicules femmens barbouillées, qui se déchaînent leurs miches cellulitiques et flasques à l’air et leurs nibars brinquebalants ; et vocifèrent, injurient, fulminent et profanent les églises… et se plaignent telles de frèles et pudiques vierges dès qu’elles sont quelque peu boutées.

Sans aucun doute, c’est un autre monde.

Martine

Avant l’invasion de ces musulmans assassins, la vie en France était paisible. Ils ont apporté le chaos et divisé la France et les Français. Une seule solution : qu’ils rentrent dans leur pays d’origine.

Gyl

Tu fantasmes une période que tu n’as pas ou peu connu. oui, la période post guerre d’Algérie était cool, les années 70…Mais avant : Guerre d’algérie, seconde guerre mondiale, première guerre mondiale, 1871, etc… Rien de vraiment sympa…

Anne-Marie G

Elles analysent la situation à ma manière en envisageant la fuite comme solution plutôt que le combat qui est vain puisque les quelques identitaires qui existent sont bien moins nombreux que les milices gauchistes ou les djihadistes. Quant à la lutte idéologique, la simple exigence de la justice, l’actualité judiciaire est là pour nous en dissuader, inique à l’égard des autochtones, laxiste à l’égard des pires délinquants et homicides de la diversité. Il faut changer de fusil d’épaule, refuser l’assimilation à l’immigration massive qui nous est imposée et suivre l’exemple juif que pratique sans vergogne l’endogamie. S’il existe aujourd’hui encore des juifs, c’est grâce à l’endogamie qui leur a permis de préserver leur identité au cours des millénaires.

MartelFan

Boycott de cette secte, malgré quelques chansons sympathiques.
Rien à en tirer.

Zorglub

Je les recommande , tombé dessus par hasard sur YouTube, j’ai pris tous leurs morceaux qui sont formidables , on ne les verra sans doute jamais à la télé , mais de la télé on s’en f…allez sur YouTube et écoutez les , de vrais moments d’anthologie.Elles sont plus qu’excellentes.

daniel champy

moi aussi j’adore les brigandes, il faut acheter leurs disques, car pas politiquement correcte,il sont interdit dans les mediats,radio compris,j’ai envoyez un message sur le site du front national,pour qu’ils soient inviter dans les 10 villes du front national,faites comme moi,il faut les aider et aussi au maire de beziers menard, les patriotes nous sommes dans une democratie totalitaire digne de la coree du nord,alors aidons ceux qui pensent comme nous pour que la democrtie revienne en france

angora

additif: du coup ça devait les faire ch…grave!!!
alors d’autres religions dont l’Islam revendicatif tombait à point nommé.

angora

quand il n’y avait pas l’Islam la libre-pensée et la franc-maCONNERIE rageaient de devoir supporter les accomodements Eglise_Société datant de 1905.
accomodements qu’ils ont toujours mal digérés comme subventions aux écoles confessionnelles pour donner le libre choix de l’enseignement.
jeudi matin congé pour permettre l’enseignement religieux aux élèves de la Laique.
journées accordées pour les retraites de communion solennelle.(apres le jeudi jour de congé il y avait le vendredi et le samedi).
autorisation d’aller à la messe les dimanche pendant colos de vacances et meme en classes de neige(ce,dans les années 50; apres je ne sais pas).un adulte nous accompagnait.

Carter

Un des problèmes majeurs en France, c’est que la population est désarmée.

adrien

Oui, mais tout a été fait pour que les Français le soient et ce depuis 1939, puis après 1945 où les droits fondamentaux des Français n’ont pas este réhabilités après la guerre….. Sans parler de la loi de 2013 qui fait des armes une rareté que l’Etat peut reprendre à l’envi à la moindre broutille.

Gyl

Rien ne t’empêche de t’armer…

Bruno

C’est plus fort que vous, au lieu de rassembler vous divisez ! l’islam peut terroriser tranquillement en France face à des idiots pareils !

Bruno

Les visages de la Résistance Française face à la barbarie islamiste !

André Léo

Brillant inventaire….à la Vidal!

Jean Claude Arqué

Il y a celle la aussi qui n’est pas mal https://rutube.ru/video/af91881685e96224ee46b5d36578ed5a/

Arthur

“Qui s’opposerait aux crèches de Noël dans le hall d’une mairie ? ”
Pour ce coup, nous avons ce qu’il faut en France et d’origine française. Je pense en particulier à la “libre” pensée.

angora

ce n’est pas la l’Islam qui a viré les congrégations religieuses.et les accomodements obtenus en 1905 ont été arrachés contre cette sale engeance de libre_pensée.
leur but était bel et bien de supprimer toute référence à la culture chrétienne.

Gyl

On est sur le site Riposte lLaïque ou Riposte Catholique..?

Martin (du Gard),

…Et aurait-on besoin de réinfosphère comme RL, RR, Bd Voltaire, TvLibertés, Vigilance Hallal, f. desouche etc… qui nous “pompent” nos quelques sous disponibles pour les soutenir dans leur travail et faire face aux cerbères de la “Justice” ? Le seul regret serait que Pierre Cassen, Christine Tasin, Josiane Filio, Maurice Vidal et une floppée d’ autres n’auraient jamais été rendus célèbres par les trompettes -identitaires- de la Renommée. C’ eût été dommage de ne pas les connaître. On va quand mêmepas remercier mahomet !

USA

Magnifiques ces petites! Et bien plus couillux que la majorite des grandes gueules Francaises comme celui du dessous. Elles sont catholiques dans un pays catholique et elles ont au moins l’intelligence de reconnaitre que le christianisme a cisele nos personnalites et notre style de vie. Meme les non croyants et les communistes impregnes de leur doctrine totalitaire, qui crachent sur leur identite catholique ont eu la chance d’etre faconnes par le christianisme. Certes ces gens resteront des cons et parce qu’au vu de leur mentalite de traitres, ils resteront les ennemis de leur propre famille.

Gyl

Voilà un discours très rassembleur face à l’islam!!

Celtillos

l’islam et ses adeptes sont la cause de tous nos problèmes, et aussi la cause de tous les problemes de cette pauvre planete, moralité l’islam et ses adeptes doivent être éradiques définitivement.

Gyl

C’est sûr qu’avant l’arrivée de l’islam, la terre était un vrai paradis!

jan le Connaissant

L ‘ islam est le cancer du monde !

France-org

cancer généralisé qui doit être traité par le monde entier

angora

n’oubliez pas les libre-penseurs et franc-maçons.

Gyl

Et puis qui d’autres, encore?
Vas y, prépare ta liste…

Ali à l\'eau

Hélas les dites Brigandes sont chaperonnées par un gourou, lire à ce sujet RIVAROL, elles sont catholiques avec les catholiques, athées avec les athées elles sont tout ce que vous voudrez mais seul l’argent les attirent, RIVAROL est leur ennemi mortel, ne nous laissons pas dupés par les apparences.

grélaud

les brigandes non pas de gourou fausse information il est catholique vous ferriez mieux faire un tour sur leur site pour comprendre moi aussi je suis catholique pratiquant tradi

Pierrot

. Il s’agit bel et bien d’une secte qui mange à tous les râteliers .Seul le fric les intéressent .

Colin

Effectivement , mais ce n’est pas une raison pour fustiger les croyants sincères de cette secte catholique , ils sont trompés mais trop aveugle pour s’en apercevoir , il est écrit dans les Évangiles que Satan aveugle la terre entière , ceci-dit il y a beaucoup de gens dont Satan à des facilités à les aveugler , car ces gens ont des proportions très grandes à considérer que leurs désirs personnels sont vérités parce que ce sont leurs désirs .
Romme et la Bible, la secte Catholique :
Rome et la bible, Extrait de la lettre datée de 1550 et signée des cardinaux, figurant au répertoire de la Bibliothèque Nationale de France, où l’on peut la consulter. (Feuille Bibliothèque nationale 1089- Vol.II-page641, 650. Réf. Fond Latin n12558 année 1550) Enlevé depuis la 1ère visite de Jean Paul II.

Colin

Romme et la Bible, la secte Catholique :
Rome et la bible, Extrait de la lettre datée de 1550 et signée des cardinaux, figurant au répertoire de la Bibliothèque Nationale de France, où l’on peut la consulter. (Feuille Bibliothèque nationale 1089- Vol.II-page641, 650. Réf. Fond Latin n12558 année 1550) Enlevé depuis la 1ère visite de Jean Paul II.

“De tous les conseils réservés à Ta Sainteté, nous avons gardé les plus essentiels jusqu’au dernier moment. Concernant la lecture de la Bible, nous devons tenir nos yeux grands ouverts et intervenir avec toute notre puissance. Il faut donner aussi peu que possible l’autorisation de lire l’Évangile, surtout dans les langues modernes et dans les pays soumis à notre juridiction.

bipbip60

Pauvre con !

Pierrot

Bonjour , moi c’est Pierrot !

Colin

Bonjour , le catholicisme fait parti de la plus importante religion/secte de la chrétienté mais surtout pas du christianisme . Le vrai christianisme c’est l’application dans tout les domaines de sa vie de l’enseignement du Christ , tout en considérant que nous ne pouvons l’appliquer dans la perfection eu égard à notre imperfection , et Dieu en tient-compte . Allez voire dans la Bible et
comparez les enseignements et ceux de l’Eglise , désolé si on choque certains adeptes sincères , mais le Christ justement nous demande de ne jamais faire de compromis avec la vérité . Comme il est écrit dans l’Apocalypse ( qui veut dire ” révélation de ce qui doit arriver ” et non fin du monde , comme on me l’avait appris quand j’étais au catéchisme ) ;

Celtillos

ils peuvent être ce qu’ils veulent, on reglera ce petit probleme une foi la peste verte disparut, il y a une autre priorité pour le moment, donc l’ennemi de mon ennemi est mon ami, pour l’instant…

Lilou

Oui, elles seraient cornaquées par un gourou et ont été depuis « chassées » de la plupart des sites de la dissidence.

pierrerx940

ah oui c’est vrai RIVAROL est un super journal..ha ha ha
je n’en voudrais mème pas comme papier toilettes..

Pierrot

“Quand les peuples cessent d’estimer ,ils cessent d’obéir “

Paskal

Il y a de bons articles dans Rivarol mais on a parfois du mal à le suivre. Il est proche d’Egalité § Réconciliation de Soral, Youssef Hindi y écrit des articles sous le pseudo de Jean Terrien et il a interviewé une historienne militante d’E§R. Il trouve le bikini plus choquant que la burqa !

Pierre J.L. Brivot

Non, j’ai rendu visite aux Brigandes ; invité à souper ce fut une soirée très agréable et je peux affirmer que leur aîné n’est en rien un ‘gourou’. Il partage leurs convictions, semble effectivement être respecté par la sympathique jeunesse du groupe, cependant nombre d’entre eux ont une forte personnalité et ne se laisseraient pas ‘entraîner’.
Il n’y a eu qu’un seul sujet qui m’a mis en opposition avec eux : l’origine des traînées dues aux avions dans le ciel ! Le sujet m’étant parfaitement connu puisque je suis ancien pilote de chasse.
Donc reconnaissons que, comme d’autres, les Brigandes apportent leur pierre à la lutte contre la fin de notre Civilisation, elles sont hautement nécessaires, remercions-les, point barre !

Dissident

Merci de rétablir sinon la raison, du moins le calme.

katastrov

Non ? elles sont adeptes des chemtrail ? Alors là, je suis déçu…

katastrov

Qui se fait un ennemi de Rivarol ne peut être totalement mauvais.

Pierrot

Qui ne le lit pas reste un ignare . n’oubliez pas Ecrits de Paris.

katastrov

Mais je lis, c’est bien mon malheur parfois !

Pierrot

Rivarol et Ecrits de Paris ? Et cela vous rend malheureux?Je vous sens déprimé . PROZAC et sa repart !

katastrov

Rivarol est pro soral ? non ? donc ….

Pierrot

oui ,donc en bon dèmocratre vous êtes pour qu’on le censure.Vous êtes pour la liberté de paroles sauf si l’on ne pense pas comme vous.

katastrov

Censurer qui Rivarol ? Pas du tout. Je ne le lis pas car je n’aime pas tout ce qu’il contient mais qui a parlé de censure ? Pas moi en tout cas…

Pierrot

je crains cher Ali à l’eau , que vous veniez de vous faire beaucoup d’ennemies sur Riposte Laique.

bipbip60

Parce que Rivarol, c’est la sainte parole ? Apprenez leur histoire, avant de critiquer, vous saurez ainsi pourquoi rivarol ne peut plus les saquer !

Lire Aussi