Les Brigandes proposent de boycotter la commission de Miss Goulag

Publié le 19 février 2019 - par - 92 commentaires - 3 898 vues
Share

Nous avons déjà publié de nombreux articles sur la fameuse commission d’enquête parlementaire contre les violences de l’extrême droite, une mascarade présidée par l’ineffable Muriel Ressiguier, surnommée Miss Goulag dans nos colonnes. Nous avons même sollicité l’avis de nos lecteurs, pour savoir si nous devions nous rendre à la prochaine convocation que nous devrions recevoir, si on en croit Le Figaro, qui a rendu publique un projet d’associations et personnalités prochainement « sélectionnés ».

https://ripostelaique.com/sondage-riposte-laique-doit-il-se-rendre-a-la-convocation-de-miss-goulag.html

La lecture des nombreux commentaires montre que si de nombreux lecteurs nous conseille d’y aller, un nombre conséquent d’entre eux pense que nous devrions ne pas nous déplacer.

C’est pourquoi, dans ce contexte, il nous paraît intéressant de porter à la connaissance de tous cette contribution de Joël Labruyère, considéré comme l’inspirateur des Brigandes, qui explique, en faisant des parallèles avec la commission contre les sectes, mise en place en 1995, les raisons pour lesquelles, le concernant, il pense qu’il ne faut pas se déplacer. Bien sûr, nul n’est obligé de partager l’ensemble des propos de ce texte, ni certaines formules utilisées, mais les arguments développés sont intéressants.

Martine Chapouton

Aux groupes et personnalités visés par cette Commission parlementaire


http://www2.assemblee-nationale.fr/15/autres-commissions/commissions-d-enquete/commission-d-enquete-sur-la-lutte-contre-les-groupuscules-d-extreme-droite-en-france/ 

 

On nous demande de comparaître devant la Commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite en France, mais ne répondons pas. Même sous la contrainte de la force publique, restons muets. Il ne faut répondre à aucune question d’un tribunal stalinien, diligenté par une extrême gauche intolérante et fanatique !

Nous avons compris le but et la méthode qui consistent en premier lieu à établir une liste noire pour l’officialiser ensuite dans un rapport parlementaire faisant de fait acte de loi.

 

Il y a un précédent : le rapport parlementaire sur les sectes de 1995 qui présentait une liste noire de 200 associations comme potentiellement dangereuses (pour l’ensemble sans aucunes preuves ni actes délictueux).

Il faut s’attendre à ce que les groupes et les personnes fichées « extrême droite » (peu importe les nuances entre nationalisme, patriotisme, etc) subissent le même sort dans le cadre de la normalisation mentale qui visait à cette époque des groupuscules sans problème dont nul ne se souciait. À la suite du rapport parlementaire alarmiste qui épinglait à l’aveuglette des clubs d’arts martiaux autant que des cercles d’amateurs de soucoupes volantes comme étant des factions subversives, on vota une loi d’exception (la loi About-Picard). Cette loi About-Picard criminalise les idées irrationnelles et anti-scientifiques.

 

Ainsi la méthode suivie est claire. D’abord une liste noire de groupes et de personnalités jugés politiquement incorrects. Cette liste est ensuite officialisée dans un rapport de la République débouchant finalement sur une loi répressive qui amalgame les royalistes de l’Action Française avec les nostalgiques du Führer.

Les idées dites « d’extrême droite » (identitaires, droite radicale, etc.) jugées dangereuses pour la population seront alors combattues et interdites sans qu’aucun délit ne le justifie mais au simple motif de l’intention.

L’ordre de constituer cette commission spéciale provient de plus haut que les bolchéviques disciples du Frère Mélenchon. Il faut les attaquer juridiquement et s’y opposer moralement avec force.

 

Notons que la liste noire actuelle peut paraître mince mais elle sera étoffée dans un second temps. Une liste noire présente d’abord les « locomotives » d’un certain réseau afin de frapper l’opinion avant de s’étendre à toute une galaxie de groupes, d’écrivains, de personnalités qu’on n’inquiétera que dans un second temps. On verra apparaître alors les journaux militants et les médias de réinformation, car il faut charger le bateau pour un résultat politique et médiatique ayant un fort impact.

Par exemple, le premier rapport parlementaire sur les sectes (1983) ne listait que 20 organisations avant d’être augmenté jusqu’à 200 une dizaine d’années plus tard (1995), ce qui permit de justifier une chasse aux sorcières.

Voilà ce à quoi on peut s’attendre, compte-tenu que nous n’avons que l’exemple du rapport parlementaire sur les sectes comme précédent illustratif en France.

 

Certains seront choqués du parallèle entre l’opposition politique et les mouvances dites sectaires, mais comme pour l’Inquisition classique, l’hérésie religieuse est condamnable, toute dissidence qu’elle soit spirituelle ou politique l’est autant aux yeux de la République une et indivisible.

Le rouleau compresseur est en marche et il ne faut pas s’attendre à ce que cette situation s’allège. On entend s’approcher les pas lourds des colonnes  de Turreau de 1793, la République n’ayant jamais renié la Terreur. 

Ne soyons pas étonnés si, pour déclencher une campagne médiatique contre la mouvance incriminée, les médias nous informent qu’un détraqué (d’extrême droite évidemment) est entré dans une mosquée pour tirer dans le tas, ou tout autre événement suffisamment émotionnel pour en conclure qu’une répression des réseaux identitaires et nationalistes est indispensable.

 

Joël Labruyère

(auteur de L’Etat Inquisiteur, compositeur des chansons des Brigandes dont la chaîne Youtube vient d’être fermée brusquement, effaçant 70 vidéos avec leurs millions de vues)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denys

Je pense surtout qu’elles branlent Labruyère entre 2 chansons à la con : héhéhhé ..;-)

Spipou

Merci, mon frère jumeau ! ☺

Dis-moi, à ton avis, l’accordéoniste dans la vidéo que j’ai postée plus haut, celle dont on a étudié la transparence de la jupe dans les rayons du soleil à la prise de vue, elle porte une culotte ou pas ? :-)

Denys

Moi je dis surtout que certains auteurs cherchent à nous bourrer le mou et que beaucoup de lecteurs sont des veaux dont le cerveau est bouffé par des thèses complotistes de toute sorte. Ils sont prêts à se faire embrigader par n’importe quelle secte. Certains y sont déjà et essayent d’évangéliser leurs petits camarades avec leur vérité révélée. De vrais demeurés qui confondent leur main gauche et leur main droite. Heureusement que tu es l’un des meilleurs chasseurs de fake news de la planète RL …

Spipou

Merci !

C’est un trait de caractère : je ne supporte ni l’imbécilité ni l’inexactitude factuelle.

Et ici, j’ai essayé d’avertir RL pour nous éviter d’être entraînés dans la chute possible des Brigandes, mais visiblement sans succès !

On devrait se rappeler que lorsqu’un échafaudage sectaire commence à se trouver sous les feux de la rampe, on arrive toujours à en trouver les écrous desserrés qui avaient été soigneusement cachés lors de la période où il était inconnu.

Vu le déchaînement contre « l’extrême-droite », il sera trop facile ce jour-là pour nos adversaires de descendre Riposte Laïque en flammes.

C’est pour ça que je disais « avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis ». Mais personne n’a l’air de comprendre, et on croit que je fais la promotion de la censure !

Spipou

Mais t’as pas répondu à ma principale question, mon frère ! ☺

Culotte, string ou fourrure de foufoune dans la vidéo ?

C’est important, parce comme elles proposent des vierges à tous les mâles qui viennent les visiter, peu m’importe qu’elles soient vierges, mais si elles sont aussi mignonnes et sexy qu’elle, j’émigre à La Salvetat sur Agout immédiatement !

Surtout si je suis nourri-logé-blanchi sans rien avoir à foutre, aux frais du grand benêt breton-congolais ! ☺

Je trouverai bien les mots qu’il faut pour flatter l’ego de LaBruyère afin de justifier mon entretien.

– J’en profiterai pour leur donner quelques leçons de musique, au moins je me sentirai utile, il y a de quoi faire. Pour le chant, ça va à peu près. –

https://www.youtube.com/watch?v=CVuazEixeXQ

Spipou

Tu m’accompagnes, mon frère jumeau ? ☺

Spipou

Quant à la censure… Je les soupçonne d’avoir retiré elles-mêmes leurs propres vidéos pour se faire un titre de gloire et booster leurs ventes. Notez que sur leur site « En veille », la boutique n’est pas en veille ! C’est qu’avec les sous on rigole pas !

D’habitude, quand YouTube retire une vidéo, les partages sautent aussi, et là on retrouve leurs vidéos partout. C’est quand même bizarre !

Et pourquoi avoir retiré les chansons et pas les autres vidéos ? Je voudrais bien qu’on m’explique !

Et pourquoi encore les vidéos de leur chaîne Ultra Sixties (super identitaire, ça, mon neveu !) sont-elles toutes privées ?

Spipou
Spipou

Enfin ouvrez les yeux, bande de gogos ! A part l’anti-catholicisme, elles ne croient pas un mot de ce qu’elles chantent !

Voici ce qu’on trouve dans leur boutique. Comme elles sont un peu c… il y a des choses qu’elles n’ont pas pensé à supprimer :

https://lesbrigandes.com/brochures/ Le manifeste d’Unabomber. Bien…

https://lesbrigandes.com/peintures/ Les mythologies grecque, nordique et phénicienne. Tanit, fondement de notre identité européenne ? Pourquoi pas Baal tant qu’on est à raconter des conneries ?

https://lesbrigandes.com/livres/ Pour ceux qui sont de ma génération, je reconnais mot pour mot les communautés rurales post-soixante-huitardes. Remplacez « Retour à la nature » par « France et Europe » et le tour est joué.

Spipou

Mais si vous aimez les jupes à la transparence soigneusement étudiée sur les jambes d’une jolie accordéoniste, après tout pourquoi pas ?

C’est vrai qu’elle a de jolie jambes, la coquine ! Devinette : est-ce qu’elle porte une culotte ?

https://www.youtube.com/watch?v=x7NtjPX9byg

Spipou

Au moins celles-ci (pour prendre un groupe de jolies filles parmi des milliers d’autres) ont du talent, et elles représentent VRAIMENT l’identité européenne bimillénaire. Je pense en tout cas qu’elles préfèrent Lug à Tanit. J’espère qu’elles plairont aux « gaulois » sur ce site :

https://www.youtube.com/watch?v=mabaKE-xNUo

Spipou

Et sa baraque a été achetée pour lui par un membre du clan. Il se débrouille pas mal, ce petit, avec son masque luciférien !

Spipou

Avait-on besoin de convoquer le gourou des ineffables Brigandes pour savoir s’il fallait y aller ou pas ?

Chaîne Radio-Brigandes (pas du tout censurée, celle-là) :

https://www.youtube.com/channel/UC6iDzp2aJUoA1uayO-PnnVw/videos

Pour ceux qui ne comprennent pas de quelle accusation pénale je parle (je ne peux pas préciser, certains mots font que mes commentaires sont rejetés), c’est ici :

https://www.nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20180308.OBS3299/secte-des-brigandes-une-femme-est-decedee-dans-ce-cabanon.html

J’attends les insultes avec sérénité, mais faites quand même l’effort de regarder les vidéos (réalisées par les Brigandes elles-mêmes) avant de dire n’importe quoi.

Et évitons de soutenir un « clan » anti-catholique et pro-muslim. Faites marcher votre tête, un peu !

Spipou

Voici qui ravira tous ceux qui ont fait l’éloge de Johnny sur ce site !

Je passe sur le Se canto massacré à la vitesse d’un cheval au galop, malgré les belles voix, mais je trouve assez cocasse de faire un groupe qui s’appelle Ultra Sixties qui ressasse (mal) les pires poncifs de la pop et du rock des années 60 et de sortir une vidéo pareille…

https://www.youtube.com/watch?v=_-D7Gi-mugY

Jobig

Vous avez raison. Au départ, je les trouvais plutôt sympa, mais quand on creuse un peu, c’est bien une secte gnostico-Maçonnique qui utilise le patriotisme et la défense de la civilisation européenne comme fond de commerce. Joël Labruyère, ancien scientologue, franc-maçon et luciférien :

https://monsieurpm.wordpress.com/2017/12/08/qui-est-joel-labruyere-gourou-des-brigandes/

https://www.hiram.be/blog/2018/03/21/fausses-loges-maconniques-brigandes/

Spipou

Ca fait plaisir de voir au moins quelqu’un qui se documente avant de répondre !

Merci, Jobig !

Jobig

Oui, après avoir découvert la vérité sur les Brigandes, leur gourou et leur délires ésotériques, j’ai été moi aussi copieusement injurié, notamment sur RL, par des personnes qui ne veulent pas que l’on touche à leur sacro-saintes icônes et qui refusent de se documenter, ils doivent avoir peur que leur mythe soit brisé et préfèrent s’en tenir à la devanture. A voir, le reportage de Vincent Lapierre qui est tout à fait éloquent :
https://www.youtube.com/watch?v=tm8tsIr7674
Bon, lui n’a pas l’air de voir le problème.

Spipou

Oui, il n’a pas l’air de voir le problème, mais toute personne doués d’un minimum de sens de l’observation et de l’analyse logique peut le voir au visionnage de cette vidéo et des autres…

saurer

Ah ! enfin un article sur les Brigandes, censurées par Youtube. On commençait à croire que Riposte Laïque était noyauté par le Crif …
Bon, ça va. On a revu le docteur De Peretti, aujourd’hui les Brigandes. Il y a encore de l’espoir sur ce bon site.

Tyrolus

Ah j’ai retrouvé la vidéo qui correspond à la photo, on aurait tort de rater une telle occasion d’écouter ces charmantes créatures de la Chouannerie !!!
https://vimeo.com/115959531

Spipou

« Nous, on s’en branle à deux mains », c’est charmant, effectivement !

Est-ce inspiré par la chanson de ce pédophile notoire ?

https://www.youtube.com/watch?v=eFwdlSQ_Y0Y

Spipou

C’est marrant, les deux chansons, à 40 ans d’écart, disent à peu près la même chose, à ceci près qu’il y a nettement plus d’humour dans celle de 1978.

Et au moins Philippe Val – qui lui n’est pas pédophile comme son acolyte de l’époque – critique-t-il l’islam y compris dans ses propres territoires, contrairement aux Brigandes qui exaltent en l’islam « une religion qui donne le goût du sacrifice. » (sic)

*Patrick Font avait créé dans les années 80-90 une école parallèle pour assouvir son goût pour les jeunes enfants. Il a été entôlé pour ça depuis. J’attends de voir un jour à quelles fins Joël LaBruyère a créé son Royaume Elfique avant de se recycler dans l’identitaire, secteur plus porteur commercialement. Notez qu’il n’en fout pas une et que tout le monde bosse pour lui.

Jobig

La Chouannerie, « elles s’en branlent à deux mains, » elles font cela pour capter un auditoire identitaire, catho ou non, et nombreux sont ceux qui se sont fait avoir. Jérôme Bourbon, rédacteur de Rivarol les a démasquées comme secte New Age (Royaume elfique…) et pour cela il subit leur fureur :
http://www.contre-info.com/le-directeur-de-rivarol-agresse-en-bas-de-chez-lui-par-un-membre-des-brigandes

Spipou

Oui, j’ai vu tout ça, j’y ai passé pas mal de temps ! Chiant et fastidieux, mais je voulais quand même prévenir les gens de RL de ne pas se fourvoyer n’importe-où avant que ça nous retombe sur la gueule.

Apparemment, mes efforts n’ont pas été couronnés de succès…

DUFAITREZ

Comparution immédiate, Jugement expéditif, Poteau ! On a connu ! Merci !
Pour ceux qui ne savent pas… « Tirer à Hue et à Dia » ???
Hue ? Droite, Dia ? Gauche… L’un est passé dans le langage commun (Hue), l’autre ?
Viscéral ! On tire toujours à Droite…
Ah ! Le Passé !

Clamp

« Bien sûr, nul n’est obligé de partager l’ensemble des propos de ce texte, ni certaines formules utilisées, mais les arguments développés sont intéressants. » C’est l’intelligence dudit texte qui m’impose de l’approuver intégralement, avec toutes ses formules, chacun de ses arguments étant décisif. J’aime en particulier cette phrase : « Il faut les attaquer juridiquement et s’y opposer moralement avec force. » Je me prends alors à rêver qu’on se décide enfin à prendre le taureau par les cornes et à sortir du cercle vicieux de la fuite en avant. Mais ça nécessite sans doute au préalable un effort de conglomération des forces patriotes ; et justement, cette attaque ciblée les visant collectivement pourrait être une bonne occasion de consolider des contacts. Plaquevent pourrait faire un bon pivo

Jérôme

Répondre à leur convocation, c’est reconnaître leur légitimité et accepter leur autorité.
Alors, ON NE BOUGE PAS !

Ulysse 67

C’est une constante chez les gauchistes que de vouloir exercer un contrôle sur les pensées des individus. Et si possible les leur dicter.

Marnie

Cette commission d’enquête est-elle légale ? La liberté d’expression ne l’interdit-elle pas ? Si cette commission d’enquête se met réellement en place les Droits de l’homme seront bafoués. La répression digne des régimes communistes et « fachistes » serait la fin de ce qui reste de Démocratie en France.

patphil

il faut toujours frotter sa cervelle contre celle d’autrui (si tenté de croire qu’ils en ont une)

DESPAIGNE

Se déplacer????? Quand les politiciens auront les « fesses propres », ils pourront, peut-être, conseiller!!!!

eric delaitre

je cite « si de nombreux lecteurs nous conseille d’y aller » j’aurais écrit « conseillent » Tout est en bon ordre de marche, il est clair que nous « sommes en marche » le texte de Labruyère me convient parfaitement. En revanche, la réponde de normand est assez étonnante, qui l’emporte, oui il faut y aller, ou non ? J’étais étonné que les Brigandes puissent se maintenir si longtemps, ouf, c’est fait, allez, virées. Au suivant.

Schumann Albert

Je pense que cette commission d’enquête des islamos gauchistes du parti extrèmiste de Mélenchon va retomber d’elle même car les langues relatives à l’antisémitisme se délies et ciblent en premier ceux de cette commission!!

Emile

Et bien moi je partage les propos de Labruyere

wika

Moi aussi je partage ses propos. Répondre à la convocation de cette commission signifie prêter le flanc, même si on a préparé sa défense.
Cette bande politicarde convoque des personnes condamnées d’avance. Je ne sais pas si les personnes convoquées ont obligation de répondre, mais la suggestion de monsieur Labruyère « d’attaquer juridiquement et de s’opposer moralement avec force » me paraît fondée.
Lorsqu’il s’agissait de sectes, il y avait un désir de protéger des personnes fragiles victimes d’abus.
Dans le cas de cette commission, c’est la liberté de pensée et d’opinion et d’expression qui est mise en cause.

Colonel de Guerlasse

Le procédé décrit par le quand même un peu gourou Joël Labruyère est exact. Rien que le fait d’établir une liste jette le doute.

Spipou

Avait-on besoin du beaucoup gourou LaBruyère pour en arriver à cette conclusion ? On aurait pu le faire tout seuls, non ?

Chanez

Se son une secte de merde les brigan elle serve a rien honte a vous

Brocéliande

ça t’en bouche un coin hein !

Garde Suisse

Votre pseudo ne serait-il pas plutôt Chavez ? Votre doigt à dû heurter une mauvaise touche !
À la lecture de votre texte, émaillé de nouveautés grammaticales et orthographiques, et la profondeur de l’analyse, je reconnais un progressiste de tendance mechanconiste.

François BLANC

tient un antifa au regard de sa capacité d’expression

SEGUINOT

Et écrit en bon Gaulois, ton commentaire donnerait quoi exactement ? ?
 »  » pasque moi pas li avoi compouis toi vouloir dir  »  »
Alors pour ne pas être ridicule et être crédible, quand on veut commenter on le fait correctement. Merci.

Trannod

VOUS pourriez traduire

merci

moi — pas comprendre —-

PERSANNE

Peut-être, selon vous! Mais elles, au moins, elles écrivent des chansons dans un français parfait!!!

pointe percée

les brigands sont au gouvernement

pointe percée

aux ordres de ton maitre

ven85

chanez, tu est virer,6 fautes en une ligne, tu doit venir de ta banlieue islamiser

eric delaitre

Là, guère mieux, 5 fautes dans cette phrase, et encore si on ne compte pas la majuscule oubliée, je passe sur les erreurs de frappe, espaces etc.
Normalement :
Chanez, tu es viré, 6 fautes en une ligne, tu dois venir de ta banlieue islamisée.

Retournez à l école !

Oui c est en effet assez incroyable de voir des personnes qui se revendiquent être des patriotes faire autant de fautes d orthographe. C est quand même pas compliqué d écrire correctement sans faire une faute à chaque mot. Signé un arabe qui écrit mieux que vous, quelle honte !

Spipou

Excellent ! ☺

Je crois que pour ven85, le Bescherelle serait insuffisant.

patphil

tiens tiens on n’enseigne plus l’orthographe dans les « quartiers » ?

Spipou

Cher Chanez, comme les gens à qui on parle ici ne veulent même pas visionner les vidéos réalisées par les Brigandes elles-mêmes, je crois que nous pourrions pisser dans le même violon.

Le problème, c’est que si un jour les dessous de la secte ressortent en public, RL va une fois de plus en prendre un sacré coup sur sa crédibilité.

BERNARD

Pour les concernés , il faut évidemment contacter un avocat calé car il me semblait qu’une convocation d’une commission d’enquête était d’une part « obligatoire » et que d’autre part on était « obligé » de répondre aux questions, sauf si celle-ci interféraient avec une enquête judiciaire. De plus a t on le droit d’avoir un avocat lors des audences.. tout ça me semble assez important.
Par ailleurs, il serait intéressant de savoir si les auditions seront « publiques »,car dans ce cas ça pourrait être intéressant.
J’aimerais bien savoir, donc si quelqu’un pouvait me répondre, ça serait bien sympa ! Merci par avance.

Colonel de Guerlasse

Pour le moment, c’est une simple liste. Normalement vous avez droit de venir avec un avocat (comme Benalla devant le sénat). Les auditions sont publiques sauf que jeudi dernier, c’était écran noir.

Dupond

Il n’est pas incriminé pour incitation à la haine ce nazi ? (une « zelite » ennemie des GJ)
https://www.youtube.com/watch?time_continue=102&v=kyLysKUMyyU

BERNARD

Il n’a pas son agreg de français..
Le « c’est vous qui la résolverez » (2’20 ») ça fait un peu tache sur sa grande gueule !

Spipou

Les Brigandes non plus n’aiment pas les gilets jaunes.

Kooper

RL est rentré en contact avec les Brigandes ?
Si tel est le ca vous avez eu raison et pourquoi ne pas leur consacrer un article entier sous forme d’interview après les déboires qu’elle subissent et qui pourrait aussi frapper tous les « groupuscules d’essstraime droaaaate » !
Merci beaucoup Joël Labruyère pour votre avis éclairé :
Traiter par le mépris sans condition cette mascarade par Le BOYCOTT !!
Que la ripoublique lècheuse de babouches aille se faire foutre !!!!

BERNARD

En tout cas, leurs disques se vendent comme des petits pains, sans que leurs chansons ne passent jamais sur les radios, ni bien sûr à la télé, c’est dommage, elles auraient sûrement eu plus de succès que la larve qui va nous représenter à l’UERSS-vision. Ayant tous leurs CD, je n’ai qu’un seul reproche : les rythmes sont presque toujours les mêmes, mais toujours agréable.

eric delaitre

Bien d’accord, le fond musical pourrait varier un peu. Passer à la radio ou la télé, même les citer est proscrit, quant à la larve qui va représenter la France à « l’UERSS-vision », j’espère qu’Israël le refoulera. On atteint avec celui ci (?) les sommets, crache sur la France et rigole des attentats, crache sur Israël également, et il irait en Israël défendre la France, on pense toujours avoir tout vu, on se trompe,

Spipou

Madame Chapouton, m’étant pas mal documenté, je pense qu’il faudrait arrêter de faire la promotion des Brigandes !

Ce Joël LaBruyère prêche pour sa chapelle exclusive. Je vous donne le texte de la loi About-Picard, qui ne criminalise nullement les idées irrationnelles ou anti-scientifiques ! Il dit n’importe quoi et il le sait. Il défend seulement son bifteck. La loi en question vise à protéger les personnes en état de faiblesse psychologique, ça ressort très clairement du texte :

http://www.assemblee-nationale.fr/11/ta/ta0676.asp

Au vu des accusations ressortant du pénal qui sont formulées contre elles, RL aurait tout intérêt à se dissocier des brigandes et de leur chef (mot employé par lui-même dans certaines vidéos, toujours en ligne et très faciles à trouver).

Spipou

*Avec des amis comme ça, nous n’avons pas besoin d’ennemis.

Spipou

Pour info, elles ont vidé leur site de son contenu ces jours-ci sous prétexte de « la répression qui s’est abattue sur [leur] groupe », supprimant ainsi fort opportunément certaines pages dont une qui fait l’éloge de l’islam et une autre qui tire à boulets rouges sur les gilets jaunes et leurs revendications matérialistes erronées, pages que malheureusement je n’ai pas eu la présence d’esprit de sauvegarder sur mon ordinateur. Si j’avais su…

Absarokee

Leur site n’est pas « vidé » mais « mis en veille ».
« Faire l’éloge de l’islam » c’est de l’affabulation spipoupienne !

Spipou

Absolument pas ! Evidemment vous jouez sur du velours, la page n’est plus accessible. Je regrette bien de ne pas l’avoir sauvegardée.

Spipou

On verra si leur site ressort de veille un jour avec le même contenu.

Ce jour-là je vous enverrai les pages en question.

Providocq

arrêter de faire la promotion des Brigandes ?
Qui vous paye, le gouvernement macroniste pro-invasion qui a déclenché une répression contre des VRAIES patriotes que sont Les Brigandes et leur mentor ?

Providocq

Spipou
Vous êtes un vrai partisan de la répression qui s’abat sur les Brigandes et donc vous oeuvrez dans le même camps que les Pourritures Socialisantes qui inquiètent RL, le RN et tous les Patriotes anti-système !
Un bon petit pion du PS ou EM à l’état larvaire sur RL quoi.

ven85

les collabos ont toujours exister,surtout a la derniere guerre avec les nazis,a la liberation,ils ont ete fusilles

Spipou

Vous allez m’envoyer mes douze balles dans la peau par mon écran d’ordinateur ?

Spipou

J’inquiète RL, moi ? Bon, merci de me le dire, j’en prends note.

emile

….accusations ressortant du pénal….
ben voyons….
pauvre guignol
cette loi invente le terme « d’état de sujétion psychologique » ( pas moins…!) pour condamner des personnes ou des groupes qui ne commettent que des délits de penser , éduquer , vivre autrement.
les Brigandes refusent le système et le disent
c’est suffisant pour lancer contre elles la meutes médiatique et judiciaire
et votre macron menteur affabulateur endormeur hypnotiseur devrait bien tomber sous le coup de cette loi…

Spipou

Accusation de meurtre.

C’est du pénal ou c’est pas du pénal ?

vousavezditlibertedopinion

je propose que les brigandes se trouvent des hommes et qu’elles fassent des enfants, le reste n’est pas prioritaire, « le bonheur d’une femme c’est d’avoir des enfants »

ahje

Vous devriez aussi proposer des camps de reproduction des jeunesse macroniennes, avec votre QI standardisé à 60… Enfin, le Schia-pas va vous poursuivre pour votre sexisme cantonnant les femmes au rôle de reproductrices, quand elle aura terminé ses conversations avec son vagin.

Dernier rempart 2022

Jolie reponse, tellement vraie!!! La dictature en marche se voit deja des ambitions sovietiques dignes des pires communistes des heures les plus sombres…

BERNARD

La plupart d’entre elles ont déjà des enfants, mais zut alors, ils sont tous blancs… alors on peut en déduire aisément qu’elle font de l’eugénisme, c’est ça qui va décider mis goulag à les convoquer ?
Et re-zut alors, il est à craindre qu’ils n’auront pas à apprendre et à réciter par coeur le Coran, c’est ballot ….c’est pas normal blsmillah au non d’allah !

CUPIDONNET

Toutes  »Les Brigandes  »ont un mec et ont fait des gosses.
Simplement parce qu’elles sont banales…
Joël Labruyère est le niveau au-dessus.

Spipou

Toutes celles qui chantent. Les autres on ne sait pas.

Les belles chantent, les moches ont peut les entrapercevoir au détour d’une vidéo, aux fourneaux ou passer la serpillière.

Trannod

vous voulez re-créer les camps de reproduction de l’Allemagne Nazi

https://dailygeekshow.com/lebensborn-nazi-centres/

Spipou

Joël LaBruyère leur trouve des hommes et elles font des enfants. Il semblerait aussi qu’il permute les accouplements, un mâle ici un jour, là-bas le lendemain…

On se demande comment ils vivent, mais ce qu’on peut voir dans les vidéos, c’est qu’enfants et adultes mangent séparément, ça m’avait frappé.

Athanase

Je souscrit à l’argument de Joel Labruyere mais il faut rappeler que la plupart des associations ont figuré sur la liste des sectes sans avoir été auditionnées.

Spipou

Moi je ne souscris pas. Je vous invite, si vous n’avez pas envie de lire l’enquête détaillée consacrée à un fait pénal grave reproché à quatre des Brigandes, à visionner tout au moins leurs propres vidéos d’interviews et celles de Joël LaBruyère. C’est édifiant, et on ne peut accuser personne de propagande contre elles ni contre lui puisque ce sont elles et lui-mêmes qui ont réalisé ces vidéos.

Toutes ces vidéos sont toujours en ligne aujourd’hui et extrêmement faciles à trouver sur YouTube. Bon courage pour le visionnage !

BERNARD

Ce que vous dites est partiellement faux, il y a deux interview faite par un journaliste indépendant, aussi bien sur « leur clan » que sur leur ‘environnement à la Salvetat’ qui manifestement, ne cause guère de chagrin à la population locale, sauf peut être à un ou deux gauchiasseux.
Quant au fait pénal, pour le moment il est toujours en instruction, du moins me semble t il– la plaignante n’ayant pas forcément toute sa raison– ; Le fait de vivre en clan (c’est leur choix) et de faire de la musique, que personnellement j’apprécie, ne semble pas les désigner comme d’extrême droite, mais plutôt identitaire.. tout dépend, comme toujours de la définition de l’extrême droite. Après tout , le rap a le droit de dire qu’on peut tuer des bébés blancs au berceau sans être inquiété…

Spipou

Je n’ai pas parlé d’extrême-droite, je vous le signale.

Quant au fait pénal, la plaignante est toute une famille. Aux dernières nouvelles on ne sait pas encore s’ils ont porté plainte, le meurtre présumé ayant été commis en Belgique.

Le reste, qu’elles vivent en clan et qu’elles fassent de la musique, ça m’importe peu.

Ce qui m’importe, c’est ce qu’elles disent sur les juifs, sur le catholicisme et sur l’islam.

Spipou

Ah j’oubliais ! Il ne s’agit pas de deux vidéos, et à part les deux que vous citez, toutes les autres sont d’elles ou de Joël LaBruyère. (Tiens, un anti-américain qui met une majuscule au milieu de son nom… Mais avec lui et elles, on n’en est plus à un paradoxe près.)

Je vous souhaite bon courage, c’est long et fastidieux.

https://www.youtube.com/channel/UC6iDzp2aJUoA1uayO-PnnVw/videos

WALLACE

Mais que fait un type comme vous sur le site de RIPOSTE LAIQUE ? ?
On se le demande ? ?

Lili

Dernier rempart 2022,
Spipou c’est le troll collabo-frère jumeau de denys c’est pour ça :-)

Spipou

Je suis très honoré d’être le frère jumeau de Denys !

Merci du compliment, Lili, ça me touche beaucoup. ☺

Denys

Eh oui Lili je n’ai pas que des ennemis sur RL. Moi vous pouvez toujours me traiter de troll et de collabo, je m’en branle. Mais réserver le même traitement à Spipou quelle rigolade ! Vous vous êtes une antisémite qui avance masquée mais surtout une conne !

Spipou

Et bien, continuez à vous le demander, si vous ne voulez même pas regarder des vidéos que les Brigandes ont réalisé elles-mêmes !

https://www.youtube.com/channel/UC6iDzp2aJUoA1uayO-PnnVw/videos

J’espère pour vous que vous n’êtes ni juif ni catholique ni gilet jaune, sinon vous allez vous en prendre plein la figure. Bon courage !

Spipou

Elles ont construit une loge maçonnique à Paris, au cas où vous ne le sauriez pas…

Ou plutôt « il », le gourou, avec la main-d’œuvre gratuite des mecs du clan, tandis que lui restait avec les femmes…