Les bruits de bottes néo-nazies se rapprochent

nazisassaut.jpg

 

Quel est aujourd’hui (dans une situation sanitaire confondant exprès positivité et maladie, mais peu exceptionnelle en réalité), quel est le seul argument qui leur reste en affichage officiel contre nous “failles, irresponsables, individualistes” (Dupond-Moretti)  “assassins” (Muselier), entendez non-injectés refusant de “jouer le jeu“?  Quel est-il ? Le fait que leur produit expérimental “protégerait des formes graves“: sauf que celles-ci touchent une petite minorité des plus de 75 ans en comorbidité d’une part, et, d’autre part, et en premier lieu sans doute, ces formes graves sont évitables par la prise des traitements précoces, y compris pour les catégories sensibles, comme il a été démontré à maintes reprises par nombre de médecins dans le monde entier. C.Q.F.D.

Aussi le fait que la Secte (hygiéniste scientiste affairiste) envoie ses Pit-bulls à l’assaut, sous le prétexte qu’ils sont ministres ou président de Région en France (matraquages, gazages, ségrégation) voire Chancelier, Premier ministre, ministre en Australie (camps de concentration), Autriche (ségrégation et obligation générale), Pays-Bas (tirs à balles réelles), Allemagne ( un bon Allemand est un allemand injecté etc.), Chine (peine de mort), ne doit pas nous intimider puisque nous savons bien que tout ce micmac énervé n’est qu’esbroufe, simulacre propagande du menton haut totalitaire pour dissimuler l’échec, total, d’une politique sanitaire inefficace mais lucrative et sécuritaire, ayant déjà placé un “passe” numérique, ce premier jalon pour le monde orwellien et eugéniste “en marche”,  avec sa mentalité naze de plus en plus affichée: les populations  ségréguées, insultées, menacées de mort sociale, parquées dans des camps (en Australie) v(i)olées dans leurs droits inaliénables, extraction du “i” de vie réduite à rien car pour ces psychopathes, il n’est pas possible que le moindre élément du bétail humain  puisse leur échapper en refusant de voir réduit à zéro son côté citoyen (sinon “une balle dans la tête”).

Ce qui est là la quintessence d’une pensée néo-nazie: sélection hygiéniste, injection purificatrice, apartheid, séquestration en camp, mise au pilori médiatique, mise à mort (sociale, physique).

Et la spirale n’en est qu’à son troisième tour (ou dose) : imaginez dans trois mois à l’avènement du 4 ème (Reich).

Lucien Samir Oulahbib

 

image_pdf
27
0

20 Commentaires

  1. Votre vision n’est réaliste qu’à plus long terme, la seule chose qui se profile pour le futur proche (15 à 30 ans) est le bruit du chaos et de la désagrégation sociétale, pour diverses raisons que vous connaissez certainement. Le bruit des bottes arrivera possiblement mais pas avant 30 à 40 ans, lorsque le chaos sera tel, qu’il n’y aura plus qu’un système ultra autoritaire pour remettre de l’ordre. Et tout cela aura été la faute des dirigeants et de leurs soutiens financiers, ainsi que des idéologues depuis 60 ans et pour les 30 années qui viennent. Ils auront transformé, par absence de vision à long terme, la « démocratie » en un système de société anarchique, fatras de dogmes à la fois individualistes, communautaristes, ethniques, avec le consumérisme pervers et destructeur comme fondement civilisationnel.

  2. Les bruits de bottes néo-nazies se rapprochent. Préférable au SILENCE des babouches

    Evitez ces propos qui nuisent à Riposte-Laïque, et engage aussi votre responsabilité judiciaire. Ne croyez pas que vous êtes protégé par un total anonymat si la justice veut s’occuper de vous. Elle en a les moyens technologiques et nous refusons d’assumer votre discours pro nazi. Pour nous, les nazis sont de la même espèce que les islamistes dont ils ont été les alliés durant la seconde guerre mondiale. (3 divisions Waffen SS islamistes)

  3. Une belle bouillie ! Ceci dit ; Je préfère entendre le bruit des bottes que l’appel à la prière des minarets .

  4. Pas entièrement de votre avis, ami Lucien!
    Le vaccin, tout imparfait qu’il soit, protège de l’infection et réduit l’agressivité des contagions…avec l’indispensable masque de protection.

    L’on ne peut pas dédouaner macron et sa clique de larbins, de leur incompétence criminelle. Ils ont interdit les masques jusqu’aux municipales,(6.000 assesseurs décédés) puis ils l’ont rendu obligatoire, jusqu’aux vacances d’été 2021. Le résultat est cette 3ème vague, qui va pourrir la vie des Français jusqu’à la fin du printemps.
    Par magouille électoraliste, ils refusent de rendre le vaccin obligatoire. Mais ils ont inventé l’ausweiss sanitaire, qui ne sert à rien, sinon à faire semblant… et à emmerder les commerçants et les Français. Pas de pass dans le métro à touche touche, ni sur les stades, les boites de nuit, etc.
    La pandémie « entretenue » par incompétence, mensonges et manipulations s’avère être la meilleure alliée électoraliste de macron.

    • C’est toi qui avait raison il y a 15 ans quand tu parlais le premier de « nazislamistes »… Il faut ajouter « nazislamélenchonmacronistes » maintenant…

  5. Vous n’avez pas terminé votre constat : « et, face à eux, nous avons un Peuple français individualiste à outrance ; peureux, lâche, divisé, apathique qui ne dit rien ; ne bouge pas ; ne bronche pas. Un Peuple qui ne pense qu’aux vacances ; aux jeux ; au football ; qui espère toujours en un candidat providentiel qui leur donnera TOUT; lequel candidat ils traiteront de salaud 6 mois plus tard parce qu’il n’aura pas tenu ses promesses…

  6. Ca fait 5 longues années que toute la France est dans la rue. Tout le monde est mécontent, (sauf leurs sbires police et médias) Ils ont ruiné la France. Il nous ont mis sur le dos une dette irremboursable. Nous sommes submergés par l’invasion islamique. Ils ont vidé toutes les caisses, détruit les services publics. Ils ont vendu à l’étranger les seuls fleurons qui nous restaient. Ils nous humilient avec leurs masques. Ils détruisent nos paysages. Etc. Et malgré tout ça, leur « chef » est grand favori pour être réélu pour 5 ans… PAYS DE DINGOS !

  7. en quoi le multiracialisme contraint serait il du neo-Nazisme, quand le gauchisme actuellement au pouvoir, darmanin compris, a déclaré justement la guerre au Nazisme et néo Nazis, de simples Gilets Jaunes en faisant partie jusqu’aux anti-vaxx assimilés à des antisémites.? non, faut changer de logique parce qu’elle a un côté fantasmé.

  8. Samir, toi aussi tu es tombé dans le piège des vilains nazi !!!! que penses tu des bolchéviques et de Staline ?

  9. le bétail humain !
    bien trouvé comme définition des ouest occidentaux moyens !
    n’oubliez pas d’aller voter pour quitter le troupeau des moutons bélants

  10. Le Lulu Samir doit être un musulman converti au judaïsme pour en faire des tonnes et des tonnes contre le « nazisme » alors que nous vivons sous dictature bolchevique.

  11. Moncon 1er l’a dit:
    « Nous sommes en guerre »…
    Il s’est gardé de dire que c’est contre nous. Ceux qui refusent le poison, et les Gilets Jaunes.
    Ceux qui subissent « en même temps » les assauts de la junte au pouvoir (mondialiste) et les assauts de l’immigration involontairement incontrôlée par ceux-ci (les mondialistes) dans leur quotidien.

  12. que ferait on sans les Nazis ?
    l’arbre qui cache la foret bolchevique qui fait trembler encore aujourd’hui suffisamment pour que l’on ne les évoque jamais
    TROTSKI GUEVARA, MAO, il y a pourtant le choix

  13. « Dans le « Crédit d’Etat », Hume résume l’hypocrisie DroitDelHommiste : Il n’y a que dans l’époque moderne, avec sa continuité juridique de la propriété (2 articles) que les capitaux financiers augmentent à l’infini par intérêt et spéculation, ceci sur une période infinie. Le denier placé à la naissance du Christ n’existe plus, éradiqué par les vicissitudes de l’Histoire. En revanche il existe multiplié par 1000, le pfennig placé par le vieux Rothschild, et il grossira pour l’éternité mondialiste, sous la gouvernance des Seigneurs de Cosmopolis.»

    Gottfried Feder (adapté), économiste du NSDAP, prof perso d’Adolf

  14. « Le premier danger pour le fermier allemand est le système économique américain — le grand capitalisme ! Il signifie la crise économique mondiale. Il signifie l’esclavage éternel de l’intérêt. Il signifie que le monde n’est plus qu’un large butin pour la finance juive de Wall Street, New York, et Paris. Il asservit l’homme grâce aux slogans de progrès, de technologie, de rationalisation, de standardisation, etc. Il ne connaît que le profit et les dividendes. Il veut transformer le monde en un cartel géant. Il met la machine avant l’homme. Il anéantit le fermier indépendant vivant sur sa terre. » Adolf Hitler

    « En dernier recourt, mieux vaut succomber avec le bolchevisme qu’être réduit en esclavage avec le capitalisme. » Goebbels

Les commentaires sont fermés.