Les Calaisiens en ont marre des migrants, Christelle s’en fout !

Aujourd’hui vers 14 h 30 j’ai écouté par hasard un bout de France Désinfo, pardon France Info, nous parler de Calais encore et encore, après la visite de M. Macron.

On entendait un membre d’ Utopia 56, association bien nommée car il s’agit vraiment d’utopie :

http://www.utopia56.com/fr

Association qui se prétend « citoyenne » car il est de bon ton chez nos gôchiasses de rajouter ce mot partout. Que serait une association qui ne serait pas citoyenne, on n’ose se poser la question.  Se positionner ainsi leur permet de lutter en toute hypocrisie contre ceux qui voudraient leur faire respecter la loi.

Utopia 56 a refusé de rencontrer M. Macron lors de sa visite, jugeant cette rencontre inutile. Utopia 56, c’est un peu comme les Zadistes : ils espèrent bien faire la loi en France.

https://www.francetvinfo.fr/france/hauts-de-france/migrants-a-calais/calais-des-associations-d-aide-aux-migrants-refusent-de-rencontrer-emmanuel-macron_2563277.html

Car les migrants sont éternellement de retour à Calais malgré l’évacuation et le problème est toujours là :

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2018/01/16/macron-en-visite-a-calais-ou-le-probleme-des-migrants-reste-entier_5242204_1654200.html

Une certaine Christelle répondait donc aujourd’hui à la radio à des questions de jeunes citoyens…de jeunes enfants. Il fallait une bonne provision de kleenex pour écouter ce gloubiboulga humanitaro-larmoyant, du genre :

– Alors, les migrants ne peuvent pas se faire la cuisine eux mêmes ?

– Eh non, alors notre belle association sert dans les 2500 repas chauds par jour…

On comprend la hargne des associations auto-proclamées « citoyennes » devant la décision de notre président fantoche de voir l’Etat fournir les repas. Les associations vont perdre leur visibilité, plus grave selon elles une partie de leurs subventions, et être reléguées au énième plan, très obscur… Et on pleure de rage pour nos SDF français parfois exclus de ces repas pour la bonne raison qu’ils sont… citoyens français.

– Et les enfants ne peuvent pas loger dans la jungle ? Et vont-ils en classe ?

– Non c’est trop dangereux d’y loger, et normalement ils devraient aller en classe… (pour les mineurs de 55 ans, ça ne va pas être facile, ni pour les élèves qui seront dans leur classe mais soyons citoyens.)

– et dans la jungle…

– chuuut on ne parle plus de jungle mais de « camp humanitaire » tu comprends.

Ouiiii c’est tellement plus chic de parler de camp humanitaire, celui qui a inventé ce terme est un génie. Car ainsi la situation des clandestins est mieux officialisée. On lit d’ailleurs sur la brochure d’Utopia 56 que tout un chacun peut aussi devenir « hébergeur citoyen » . Quel beau métier de la novlangue. Est-ce bien rémunéré ? Va-t-on créer le diplôme en cinq années qui va avec ? 

Et tout le reste à l’avenant.

Mais le sommet a été selon moi cette question et surtout la réponse :

– Les habitants de Calais, ils n’aiment pas qu’il y ait des migrants dans leur ville ?

Réponse embarrassée de Christelle :

– Euh, ben, c’est à dire, voir trop de migrants dans la ville ce n’est pas joli tu comprends…

Ah bon ?… J’espère que les associations ad hoc subventionnées par nos impôts vont poursuivre cette Christelle pour incitation à la haine et stigmatisation de migrants car c’est bien elle qui dit que voir des migrants ce n’est pas joli-joli. Tiens donc après nous avoir seriné qu’il fallait accueillir tout le monde, elle reconnaît que ce n’est pas joli, mais lutte pourtant pour qu’il y en ait toujours davantage, manque de logique choquant non ? Mais peut-on demander à ces « bénévoles citoyens » d’être logiques ? On aimerait savoir que cette Christelle en héberge chez elle, citoyennement.

Et puis, poursuit-elle, les Calaisiens se rendent compte que les migrants ne sont pas heureux alors ça leur fait de la peine…

Et puis c’est tout ! Pas un mot de plus. On en reste sidéré. Une telle désinformation donne envie de hurler : mais non chère Christelle les Calaisiens en ont marre, dites le ! Mais dites-le donc !

Mais vous être trop malhonnête, Christelle, trop lavée du cerveau, trop idéologue (idéolâtre ?) pour le dire. Les Calaisiens se moquent bien que les migrants ne soient pas heureux et crachent dans la soupe des associations, eux ils sont complètement dévastés et désespérés ! Comme le disait si bien Jeanne d’Arc, les Calaisiens aiment bien les migrants, mais dans leurs pays lointains, pas à Calais.

Il faut écouter Simonne Héricourt, de RL, hélas décédée depuis, parler de sa ville de Calais, et rien n’a changé depuis :

https://ripostelaique.com/calais-bravo-cazeneuve-on-a-10-000-migrants-souvent-armes.html

Les Calaisiens en ont marre de devoir s’enfermer chez eux comme dans un bunker pour éviter que les migrants ne rentrent chez eux avec de longues lames à la main pour aller se servir dans le frigidaire sans demander la permission et en menaçant toute la maisonnée.

Les Calaisiens n’en peuvent plus de voir des migrants entrer dans leur jardin sans permission pour couper du bois n’importe comment et se servir de tout ce qui peut être pris…

Les Calaisiens en ont assez de voir des migrants se masturber sous les fenêtres des Calaisiennes…

Les Calaisiens ne supportent plus de voir ce beau morceau de terre occupé par la jungle, autrefois classé et but de leurs promenades, transformé en décharge à ciel ouvert…

Ils en ont assez de voir les commerces fermer et la ville devenir sinistrée à cause de ces migrants qui polluent le centre-ville et y vivent de rapines en agressant tout le monde…

Ils ne supportent plus de voir leurs femmes et leurs filles agressées sexuellement sur le chemin du travail ou de l’école…

Ils ne supportent pas de voir leur ville transformée en cloaque avec ce projet de mettre des douches aux coins de rue pour que les migrants puissent se laver… ces migrants qui ont apporté avec eux des maladies oubliées comme la gale, la tuberculose.

Ils ne supportent plus tous les trafics y compris de drogue qui ont lieu dans l’ancienne jungle…

Ils en ont assez de voir la jungle évacuée et aussitôt se reformer…

Les Calaisiens en ont assez de voir tous les barrages sur les routes que construisent les migrants toutes les nuits, au mépris de la vie des routiers. Ils sont horrifiés de voir les migrants de plus en plus et de mieux en mieux armés. Ils ne supportent pas les consignes données aux policiers de faire profil bas, par le petit Cron.

Les Calaisiens en ont assez de voir que l’Etat se moque d’eux.

Et ce que ne supportent plus du tout les Calaisiens, ce que plus personne ne devrait supporter en France, c’est de savoir que Calais n’est que le laboratoire du gigantesque chaos qui nous attend tous assez rapidement.

Car déjà, ce n’est plus seulement Calais qui est synonyme de tension migratoire, mais toute la France.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. peut etre,mais alors pourquoi votent ils,TOUJOURS et ENCORE,pour les com[plices de l’immigration?

  2. Ras le bol de tous ces migrants qui ne viennent que pour foutre la merde sur nos territoires !!! si macron ne comprend pas qu’il faut arrêter cette immigration dangereuse ça finira trés mal et nous n’échapperons sans doute pas à une guerre civile larvée ou pas !!! ces associations d’abrutis sont des traitres à notre pays, car eux les SDF ils s’en tapent, que des bons sentiments pour des personnes qui n’auront même pas la reconnaissance du ventre !

  3. Calais serait-il la France de demain ?
    Ces muliples Assos financées par nos impôts et les collabos !
    Plus tout ceux qui « aident » les migrants, à en devenir leurs valets !
    Police de proximité, appelée à la plus grande retenue ! Attention pas de bobos !
    Th. May « donne » 50 M pour avoir la Paix chez elle… Bien joué !
    Dublin nous envoie tous les exclus des Pays voisins, les Pays originaires se lavent les mains !
    La France Enfle ! Que des dégonflés !

    • Merci pour cette vidéo consternante, @Flexo.
      Il faut savoir que l’Unesco est gangrénée par l’islam, comme beaucoup d’organismes.
      Ce n’est pas moi qui l’affirme, c’est le site bien documenté Dreuz qui l’explique dans ses articles.
      D’ailleurs, cette vidéo est surtitrée en arabe

      • exact tous ces biens pensants ont sans doute l’idée lumineuse de remplacer la population occidentale par les personnes issues de tous ces pays de « merde » comme le dit Trump

  4. les calaisiens en ont marre, alors pourquoi ont ils réélu cette maire insignifiante ?

  5. Je trouve que Macron a été vraiment bien accueilli à Calais . Il a juste été un peu interpellé par quelques interjections « hypocrite », mais c’est tout..On reconnait bien là la mollesse du peuple français, des calaisiens si moqués par le gouvernement auraient dû faire une véritable manif, mais comme d’habitude, il n’ y a aucune révolte chez les francais…Nous sommes mal barrés avec ce peuple d’endormis.

    • oui, mais il n’y avait pas grand monde pour l’accueillir !!! quelques élèves de primaires, avec leurs instituteurs, et quelques autres personnes !! ce n’était pas vraiment la foule !

  6. En 1944 la France dévastée et ruinée a été capable de construire des camps de prisonniers afin de regrouper les soldats allemands capturés lors de sa libération.

    Comment se fait-il, qu’en 2018, des clandestins qui sont donc présents illégalement sur notre territoire, ne soient pas enfermés dans des camps gardés en attendant de statuer sur leur sort (expulsion pour la grande majorité qui n’est pas redevable du droit d’asile) ?

    • Parce que la France n’est plus maîtresse de son destin depuis un certain traité de Lisbonne de 2009 et un gouvernement félon. C’est Bruxelles qui tient les rênes et qui commande. C’est l’UE qui interdit les camps de rétention et même les camps de quarantaine sanitaire. Vous ne saviez pas ?

      • Bien sûr que je le sais, mais je répondais à beaucoup qui ne cessent de dire qu’ils seraient techniquement difficile d’enfermer les clandestins dans des camps fermés.

      • Avec le même Droit européen, certains pays collaborent avec l’invasion musulmane. D’autres non ! Telle la Hongrie. Gloire à l’immortel Viktor Orban ! Par contre la « construction » européenne est bien une utopie dangereuse, voire génocidaire pour les peuples d’Europe. Cette utopie est « humanitariste » elle a pour code la Convention CEDH largement d’inspiration française. L’humanitarisme et ses faux droits ou droits-créances est la nouvelle utopie qui a remplacé le socialisme, système failli depuis 1989. Si le socialisme était nuisible à la prospérité et aux libertés, l’humanitarisme est dangereux pour les peuples eux même, et donc les familles elles même. Les humanitaristes, vrais nihilistes identitaires, sont les idiots utiles des islamistes.

  7. C’est exactement la même situation que celle de OUISTREHAM (Calvados) et probablement tous les ports ayant des liaisons avec l’Angleterre (article à paraître). Pour maintenir les clandestins sur place, soient ils squattent soit ils font appel à des « bénévoles » pour l’hébergement et la nourriture. Or c’est un délit puni de 30000€ d’amende et cinq ans de prison (article 622-1 et suivants du code pénal). Tous les gens qui participent, associations comprises, sont donc des délinquants. Quelques rappel à la loi, des paires de baffes type Aussarès, et tout s’arrête..

    • L’armée attend quoi pour mettre un général en place et destituer Macron ? Que partout ça soit comme à Calais, où dans ces villes ou quartiers françaises qui sont DEJA islamisées ? Notre beau pays est classé dans les pays de M… , des bidonvilles dans beaucoup de grandes villes, viols, violences, drogues, meurtres. A Paris le métro ne fait plus d’arrêt dans certaines stations, les drogués y campent et font la loi ! Les islamistes font la loi dans les prisons ! Ils implantent la charia un peu partout ! L’armée attend que tout les  » envahisseurs « et autres soient armés, qu’ils tuent à tout va pour enfin destituer l’USURPATEUR ET REMETTRE DE L’ORDRE DANS UN PAYS ENVAHI PAR LE CHAOS CHAQUE JOUR UN PEU PLUS ? ? ? Il faut qu’il y est des morts français dans les rues pour qu’elle bouge enfin ?

      • L’Armée a pour chef : Macron ! Qui vous dit que l’Armée sera du coté des patriotes ? L’Armée est du coté de qui la paie et de la loi de l’Etat qui l’institue. La France vit une période de colonisation – le Droit français et européen est un Droit colonial, favorisant le migrant au détriment du natif. La particularité de notre époque c’est que c’est notre propre Etat qui organise sa propre colonisation ! Jamais un Etat ne s’était autant abaissé. C’est partout pareil en Europe de l’ouest : le Droit européen « humanitariste » en est la cause : Convention CEDH de 1950, « construction » européenne ultérieure, subordination du Droit national au Droit européen, enfin politiciens clientélistes, opportunistes légalistes poursuivent sur cette pente fatale.

        • Lorsque je dis  » UN GENERAL  » je pense à celui, ( le seul d’ailleurs) qui a dit M…….à Macron et lui a filé sa démission en pleine figure !

  8. c’est marrant, mais tous ces gens qui ne veulent pas de migrants votent majoritairement (et cajolent dans les sondages) ceux qui, justement, font venir ces migrants! Va comprendre, Charles!

  9. les FRANCAIS sauront (peut-être) voter mieux la prochaine fois et en attendant qu’ils soient attentifs à toutes les élections à venir législative, municipales et autres, attention aussi aux associations auxquelles vous adhérez qui touchent des subventions de l’état (en déliquescence) pour mieux nous enfumer, même celles qui se réclament du catholicisme par leur « charité mal placée » commencez à la sortie des messes dominicales de noter ceux qui veulent accueillir des migrants « CHEZ EUX BIENSUR »et COMBIEN vous constaterez que ce n’est pas la même réponse que l’état et ses associations de mrd……et de le faire passer sur leur presse locale. il faut employer
    toutes les ressources de notre esprit pour venir à bout de nos espérances: SAUVONS NOTRE FRANCE DE CE CANCER qu’est l’islam.

  10. Très bien résumé, très bon article, Sophie !!

    Et si, en plus, on ajoute « qu’ils » ne s’entendent pas entre-eux, vous allez voir, enfin, vous avez déjà commencé à voir, comment ils vont s’entretuer, avec la « bénédiction » du gouvernement, qui est « pro-chaos » en réalité !! faisant des « dégâts collatéraux » bien-sûr !!!

    Un jour, il y aura le ou les morts de trop, et un scénario proche du livre de Laurent OBERTONE – GUERILLA – se mettra dès lors en place !!!

    Ceux qui sont aveugles, ou ne veulent pas voir, vont, ce jour-là, se prendre la réalité en pleine gueule, pardonnez-moi l’expression !!!

    • Tout a fait d’accord avec vous Bobby l’expression est de circonstance. Je m’étonne quand même qu’un père qu’un mari qu’un fiancé ayant eu sa femme,fille, fiancée ne soit pas déjà monté au créneau armé de ce qu’il faut pour faire justice puisque nos dirigeants ne font rien. Étonnant cette non réactivité

Les commentaires sont fermés.