Les calotins de facebook suspendent RL 7 jours pour cette photo de seins nus !

C’est décidément de plus en plus difficile, la vie sur facebook, pour les 30.526 personnes qui nous suivent ! Nous sommes habitués à nous faire censurer dès que nous publions des articles critiques sur l’islam. Nous ne comptons plus les jours où ces petits flics décident, unilatéralement, de nous bloquer notre compte, pour crime d’islamiquement incorrect. Sur leurs comptes privés, les nôtres tombent les uns après les autres : Salem Ben Ammar nous racontait hier qu’il avait pris 30 jours pour avoir critiqué l’islam. Josiane Filio a été définitivement virée, ainsi que Gérard Brazon.

Nous avions déjà été bloqués, il y a quelque temps, par ces calotins quand nous avions diffusé une photo de Merkel dans ses jeunes années, photo qui nous avait valu quelques commentaires outragés d’amies féministes.

Cette fois, c’est la diffusion de cette photo, dans un article de Christine Tasin, qui nous a valu la sanction des maîtres-censeurs de facebook.

Nous censureront-ils de nouveau si nous diffusons, prochainement, ce tableau appelé « L’origine du monde »

Ou bien si j’illustrais un article de la femme voilée poitrine nue que j’ai prise pour symbole ?

Avec ces loustics, j’ai bien peur que oui…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Que voulez vous
    avec fesse bouc

    il ne faut que des Barbus

    mais sous le menton

  2. RL utilise le terme calotin et prétend ensuite être pro-chrétien…

  3. Surtout que votre « photo » (?) vous fait apparaitre seins nus ! Provoc incarnée ???
    Moi ? Je n’ai vu que des flotteurs destinés à aider les candidats à la noyade !
    Mais je vois mal ! Comme une Face de Bouc !

  4. Facebook ? c’ est quoi, c’ est qui, ça vient de où ?
    Le nom a été  » Anglicisé !  » à l’ origine ce « club de : si tu pense pas comme moi t’ es un salop ! » a été crée durant un ramadan et le nom originel devait être Face de bouc …
    D’ autres infos plus précises peut-être ? …Je ne voudrais surtout pas colporter de fausses informations, le grand chef de la liberté de parole Harlem Désir nommé représentant de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) pour la liberté des médias ne me le pardonnerait pas, lui si pur, à la probité irréprochable …NON NON, ne sifflez pas ! ! !

  5. Je suis aussi sur VK lien <vk.com/phboehler29
    venez nous y rejoindre. De nombreux amis dont Gérard Brazon, Christine Tasin y sont également

  6. Pour ma part j’ai trouvé la dernière photo très belle, sans vulgarité. Face de bouc étant à la solde du mondialisme putanier et de la secte barbare mahométane rien de surprenant. Vive Riposte laique, éradiquons face de bouc.

  7. Pourquoi n’aller se fourvoyer sur Facebook ? On peut s’informer, correspondre sans utiliser ces soi disants réseaux sociaux étrangers , et infiltrés par les musulmans.

  8. Allons Madame , vous savez très bien que les bon patriotes se sont exilés en Russie ou là point de censure ….

  9. FB doit être boycotté. Si les vrais sites de réinformation le font ils auront peut-être moins de lecteurs mais ceux-ci seront plus sincères et seront moins sanctionnés car certains des lecteurs eux-mêmes se plaignent en haut lieu des articles et des commentaires des forumeurs …

    • Ben, c’est mal barré : ici-même, 2 posts sur 2 articles, les 2 supprimés. Pourtant en langage correct.

  10. Comme Twitter Facebook est soumis aux interdictions décrétées par l’islam.

  11. les calotins de facebook ? non,non….les musulmans de facebook , derrière leur clavier marocains , oui, oui

  12. FB censure instantanément toute image montrant un bout de nichon ou un sexe, car c’est le MAL, c’est SATAN.

    En revanche, vous pouvez montrer de images de cadavres mutilés baignant dans le sang, des vidéos montrant des décapitations ou des malheureux brûlés vifs dans une cage, ou de djihadistes appelant à tuer tous les kouffars, aucun problème, vous ne risquez rien.

    Cherchez l’erreur.

    Quand la connerie impose sa loi, que les cons décident de ce qui est bien et mal, c’est qu’on est mal barré et qu’on vit dans une époque bien craignos.

  13. Et si l’on renvoyait la balle a face de bouc en les censurant nous mêmes?

  14. Les ligues de vertu m’ont toujours fait marrer intensément…

    • En général, ce sont des tartuffes de la pire espèce.

  15. C’est décidément de plus en plus difficile, la vie sous le contrôle des robots de facebook

    • Ce ne sont des robots mais des gens exploités par des multinationales et dont les centres de modération sont basés principalement au maghreb.

    • Derrière les robots il y a des censeurs qui multiplient grâce à ses supplétifs leur nuisances liberticides. Ouvrir d’urgence une page chez VKONTAKTE.

  16. Cette photo est excellente ! Je me souviens avoir eu une restriction de compte quand j’ai « liké » la page de RR il y a plusieurs années ! Depuis j’utilise toujours FB pour le fil d’informations, car VK « le fb russe » a l’inconvénient de ne présenter aucun fil d’information intéressant… Il n’y a rien à faire sur vk, ou presque !

    • Il y a des fils d’informations sur VK. Soyons encore plus de Francais, plus nombreux et faisons vivre un site qui respecte la liberté d’expression.

Les commentaires sont fermés.