Les cancres du jour : les écolo-gauchistes de Perros-Guirec et de Grenoble

bonnet_d_ane.jpg

Ça y est, le cinéma français qui est toujours à la recherche du navet mémorable, Dédé Bourdon salut tu vas bien ? est sur un grand projet, mais n’anticipons pas, j’y reviens plus loin.

L’actu permet un petit tour d’horizon, ça fait un moment que j’ai plus balayé, je relance le principe.

Si vous regardez bien, vous verrez qu’il y a un lien entre tous : l’islamo-gauchisme !

Tout d’abord on m’a fait suivre un article, d’un de mes plus grands admirateurs, Léon, pas de Bayonne.

Il a trouvé un bon surnom à Rachid, La Nique, je m’en veux de ne pas y avoir pensé !

https://leon.tvs24.ru/2022/08/10/rachid-melenchon-le-roi-de-la-nique-cest-lui/

Par contre, les gonzesses musicales, c’est sans espoir pour elles, elles sont trop blanches, la chanteuse est même blonde !

Rachid La Nique son style c’est Trabadja La Mouquère, attention pas poilue sous les bras, les adipeuses danseuses de la couscoussière. Tout ce petit monde huilé lui rappelle sa jeunesse de trafiquant de merguez à Tanger.

Ensuite, j’ai un petit complément au dernier texte consacré aux Bretons gauchistes consanguins ; à ce sujet démonstration est faite que le chouchen dans le biberon engendre des séquelles irrémédiables.

Ils sont tellement cons, dans cette ville, qu’ils se demandent quoi y foutre. Déjà, à la base, mis à part être jobard, il n’y aucun motif pour y aller. Sérieusement, Perros-Guirec c’est insensé rien que d’y penser ! C’est que t’es dépressif ! Et ces bons Bretons votent Macron à 71 % au deuxième tour !

http://ville.perros-guirec.com/que-faire-a-perros-guirec.html

Maintenant, grand seigneur je leur donne la réponse : se flinguer.

Y a une autre ville qui mérite un large détour, c’est Grenoble de l’islamo-écolo-dingo-crado Paul Piolle. En ce moment il est en effervescence, ainsi vient-il de trouver une solution au burkini, en l’assimilant à une combinaison de plongée. Sauf qu’en général on va rarement dans une piscine en tenue de plongeur, c’est pas vraiment l’endroit prévu, c’est un peu du surréalisme nautique.

À Grenoble, ils vont nous jouer Mobby Dick dans la piscine olympique, beau spectacle en perspective. Moi qui pensais que les écolos-dingos étaient contre les zoos marins !

Selon le maire Éric Piolle, tout est une question d’ajustement du vêtement. Le burkini type « combinaison de plongée » est donc autorisé, selon le nouveau règlement des piscines municipales.

https://lalettrepatriote.com/burkini-eric-piolle-en-remet-une-couche/

Et bien entendu, par souci d’équité, les seins nus sont parallèlement autorisés, aux risques et périls des aventurières, comme à Avignon.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1557277958225674242?cxt=HHwWhICyyauDyJwrAAAA

Et avec son imagination fertile, il vient de faire une proposition intéressante, tarifer l’eau en fonction de la consommation. Je vous résume l’idée générale, le premier m3 est offert, les suivants seront à 100 €.

C’est normal, comme les crêpes sucettes bretonnes, il veut sauver la planète !

https://www.consoglobe.com/secheresse-eric-piolle-propose-une-tarification-progressive-de-leau-cg

Déjà, en France, l’eau ne manque pas, il y a largement ce qu’il faut, mais en plus ce crétin des Alpes devrait se pencher sur son réseau, comme dans la plupart des villes, il doit être dans un état déplorable, avec des déperditions énormes.

Seulement, ils ne peuvent pas financer les nouvelles mosquées, les logements végétalisés pour clandos, organiser des parcours de vie et changer les canalisations.

Bon, pour en revenir au sujet du départ, le cinéma français est parti sur un grand projet.

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/cinema/fantomas-apr%C3%A8s-la-trilogie-avec-louis-de-fun%C3%A8s-il-sera-de-retour-au-cin%C3%A9ma/ar-AA10xIfr?ocid=winp1taskbar&cvid=2a17fd0bc24f499b89b7210f93e885d4

J’ai le sentiment diffus que ça va être une catastrophe et que l’on va atteindre les sommets wokistes, surtout quand on voit le nom du producteur présumé.

Tiens, je vois bien dans le rôle principal, le grand retour de Samy Naceri et Fandor, un acteur noir, fiancé avec un trans ; je leur suggère aussi, pour le côté comique, de trouver un petit rôle pour Sandy. Quant à Fantômas, pourquoi ne pas en faire un clando persécuté par la société patriarcale, raciste, xénophobe, victime du réchauffement climatique et qui a décidé détruit pour un monde écologiquement meilleur.

Quand on y pense, il pourrait même habiter Perros-Guirec ou Grenoble !

Fantômas héros écolo-clando, c’est pas mal comme idée !

Le cinéma français a deux points communs avec les agriculteurs, il est subventionné et produit des navets.

Une chose certaine, ces islamo-gauchos sont des magiciens de la connerie, on peut même dire qu’ils ont la science !

https://youtu.be/A7gGwOjV1x8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
10

12 Commentaires

  1. Par contre, près de Perros-Guirec, il y a le site magnifique de Ploumanach avec les extraordinaires rochers roses. À voir absolument, sauf en juillet/août à cause de l’invasion des touristes.

  2. triste chronique de la france d’aujourd’hui, pas étonnant que certains veulent la niquer impunément

  3. « Et ces bons Bretons votent Macron à 71 % au deuxième tour ! »

    C’est le même pourcentage pour les retraités.. Vous avez dit bizarre bizarre ? comme c’est bizarre. (pour rester dans le ciné)

  4. Les juifs préfèrent les Arabes mais  » en même temps » ils en ont peur !….cherchez l’ erreur ….

  5. L’arrivée à Perros-Guirec, depuis un bateau ou une voiture est simplement magique ! Même en avion ! La Patrouille de France en sait quelque chose !

  6. Oui, Perros, Trégastel…

    CALLAC…

    Toute la Bretagne est magnifique… Magique…

    Tout ce que vous voudrez…

    Mais ce sera d’autant plus vrai quand SURTOUT il n’y aura plus de Bretons dégénérés, poivrots incultes et baraguinants, pour faire tache dans le paysage.

    Patience, c’est en train de se réaliser… La République y achève son boulot bénissant d’un chemtrail tricolore ses plages où les parigots obèses de leur fric autant que de leur gros culs viennent y déposer dans la mémoire de forme de notre sable fin, l’image de leur suffisance…

    • La Bretagne aux Bretons ! Il y aura peut-être un jour une renaissance de la grandeur bretonne ; en attendant, foutez leur la paix !

  7. Perros ? Un mélange de parigots, de bretons et de bons à rien. L’été c’est le summum des touristes qui viennent traîner leurs savates sur nos rochers roses à la queuleuleu ! tout le monde s’éclate à la queuleuleu, c’est dire le niveau !

    • Complètement faux ! Le patrimoine y est très bien sauvegardé, à commencer par la lande de Ploumanac’h ; c’est mal connaître la peinture française, avec le peintre Maurice Denis qui a immortalisé des paysages de la côte ! Les Parisiens ne sont pas les plus nombreux à acheter les maisons, il faut par contre être fortuné pour devenir propriétaire, à cause de la vue ! Quant aux touristes, comme c’est ingrat de cracher sur ceux qui vous font vivre ! Ils sont généralement sympas, surtout sur la plage, summum de la relaxation ! Et puis, des bons à rien, il y en a toujours eu partout…

      • je ne suis pas sûre que les touristes nous font vivre sur la côte, ce que je sais c’est que les prix grimpent d’année en année, surtout l’été. Après, je vous l’accorde, ce n’est pas la faute des touristes ; l’appât du gain contammine tout le monde c’est connu et les commerçants ne sont pas en reste. Une chose aussi, depuis quelques années, je ne mets plus les pieds sur les côtes l’été car trop de monde. ça devient Paris en Bretagne ! Oui les touristes sont sympas mais trop c’est trop. J’espère qu’après avoir pollué et sali la côte d’Azur, il ne va pas en être de même ici (je ne parle pas seulement des parisiens).

Les commentaires sont fermés.