Les casseurs d’ultra-gauche sont tous connus, identifiés… et protégés !

Publié le 26 juin 2020 - par - 86 commentaires - 5 423 vues

Dans une période où notre police subit des critiques venues de partout, il nous a paru intéressant d’écouter, une nouvelle fois, le secrétaire général de France Police, Michel Thooris, nous donner son point de vue, toujours aussi pertinent.

Riposte laïque : Michel Thooris, vous êtes désormais bien connu des lecteurs de Riposte laïque. Rappelons toutefois que vous êtes secrétaire général du syndicat France Police-Policiers en colère, « cinquième puissance syndicale du ministère de l’Intérieur et première force d’opposition de la police nationale ! Syndicat 100 % indépendant, autonome, corporatiste, apolitique et patriote ! », ainsi qu’il est stipulé sur le site de votre syndicat.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, à savoir la situation insurrectionnelle du pays, à laquelle la police et la gendarmerie doivent faire face en plus des réprobations publiques de la part de responsables politiques – à commencer par votre ministre de tutelle –, je voudrais savoir pourquoi France Police-Policiers en colère est à ce point ostracisé par les autres syndicats de police, comme j’ai pu le constater lors d’un rassemblement organisé devant la place Beauvau, à Paris ? En effet, interrogeant un commissaire sur votre absence, je me suis entendu répondre : « Ils n’ont pas d’adhérents. » Serait-ce que votre syndicat a mauvaise presse auprès du pouvoir en place ?

Michel Thooris : Les syndicats majoritaires de la police nationale sont le bras armé de la Macronie. Ils veulent éviter un nouveau soulèvement dans la rue de policiers en colère en dehors de tout cadre syndical. Notre syndicat est très influent sur les réseaux sociaux. Nous générons plus de buzz sur Facebook que tous les autres syndicats de police réunis. Nous avons claqué la porte de l’intersyndicale mise en place dans la cadre de la Marche de la Colère le 2 octobre dernier.

Contrairement aux syndicats majoritaires, nous n’avons pas mis un genou à terre devant LREM et trahi les policiers en signant un protocole d’accord bidon, en accompagnant la réforme des retraites ou encore en abandonnant une partie des heures supplémentaires des policiers. Nous n’avons pas d’adhérent ? Vraiment ? Nous avons obtenu dix mille voix lors des élections sociales en 2018. Cet argument ne tient évidemment pas la route. Les syndicats majoritaires ne veulent pas nous donner davantage de visibilité et nous permettre ainsi de faire entendre nos revendications qui dérangent la bien-pensance ou leurs intérêts boutiquiers. C’est cela la réalité.

Riposte laïque : Parlons de Dijon, où des bandes surarmées ont ni plus ni moins défié la France en s’affranchissant ouvertement et violemment de son autorité. On rappellera que la « pacification » de cette situation explosive entre Maghrébins et Tchétchènes s’est faite dans une mosquée, en présence d’un imam… Mais que peut finalement une police face à des armes de guerre exhibées avec une décontraction effrayante sur les réseaux sociaux ? Que penser aussi d’un pouvoir qui envoie ses fonctionnaires de police en première ligne sans les équiper comme il se doit et en leur imposant désormais de faire preuve d’un douteux discernement lors d’interpellations d’individus parfois très dangereux ? Car, même si dans le cas de Dijon le RAID – Recherche Assistance Intervention Dissuasion – a été finalement déployé, la capitale des ducs de Bourgogne n’est que l’arbre qui cache la forêt. Quant à la fouille médiatisée du quartier incriminé, ce fut ce qu’on peut appeler une supercherie, non ?

Michel Thooris : Les affrontements inter-communautaires ne sont pas une nouveauté mais bénéficient rarement d’une telle couverture médiatique. Avec une immigration massive et incontrôlée qui dure depuis quarante ans, notre Nation s’est peu à peu libanisée, balkanisée. Il va de soi que lorsque des communautés s’affrontent sur le sol français, cela ne relève plus d’un problème de sécurité publique mais bien d’un enjeu de sûreté nationale. Le RAID n’a pas vocation à jouer les casques bleus dans les cités. Il n’y a pas lieu de dialoguer avec ceux qui troublent gravement la tranquillité publique et règlent leurs comptes en pleine rue à la kalachnikov. La solution n’est de toute façon pas policière mais politique. Le Yalta signé entre Tchétchènes et Maghrébins dans la cour de la mosquée en présence de l’imam atteste que certains membres de ces groupes ethniques ne reconnaissent pas la légitimité de la France à s’immiscer dans les guerres entre communautés musulmanes, même si ces affrontements se déroulent sur le sol français. C’est intolérable.


Riposte laïque : Le samedi 13 juin dernier, en réponse à une banderole déployée par Génération Identitaire sur les toits de la place de la République, à Paris, et qui demandait (je cite) « Justice pour les victimes du racisme anti-Blancs – White Lives Matter », des cris de « sales Juifs » ont été proférés à l’encontre des militants de Génération Identitaire, entre autres injures, et que j’ai clairement entendus, étant moi-même présent sur les lieux à ce moment-là. Quelques semaines plus tôt, toujours sur cette place parisienne, j’ai pu écouter un admirateur affiché d’un certain humoriste invectiver à nouveau les Juifs et ce, de manière très décomplexée, devant des officiers de police qui plus est. Imaginons un instant qu’en lieu et place des Juifs, on ait parlé des musulmans ou des Noirs, le contrevenant aurait été immédiatement interpellé. Que vous inspire ce déferlement de haine antisémite si peu réprimé ? Est-ce un renoncement de la part du pouvoir en place qui donne des consignes pour laisser faire lorsque par ailleurs, en mai 2019 à Besançon, des Gilets jaunes ont été par exemple condamnés à des amendes pour avoir insulté Christophe Castaner ?


Michel Thooris : En 2004 déjà, je dénonçais la diffusion massive des Protocoles des Sages de Sion dans les banlieues. Le discours politique distillé depuis vingt ans consistant à faire passer Israël pour un État fasciste et les terroristes du Hamas et du Djihad islamique pour des résistants a fini par porter ses fruits. Une partie de la classe politico-médiatique française a produit une nouvelle génération d’antisémites, biberonnés aux théories du complot judéo-maçonnique. Le poids politique et électoral des Juifs en France est devenu insignifiant. Un politicien qui veut aujourd’hui être élu se sent obligé de draguer l’électorat des banlieues, quartiers dans lesquels la lutte contre l’antisémitisme n’est pas la première des priorités, vous vous en doutez. Les connections entre certains élus locaux et les grands frères n’est plus à démontrer. La pénétration des gangs criminels dans le monde politique est une menace majeure pour nos institutions.


Riposte laïque : Lundi 8 juin, Christophe Castaner, dans un discours ayant mis le feu aux poudres dans les rangs de la police, a entre autres déclaré (je cite) : « J’ai demandé à ce qu’une suspension soit systématiquement envisagée pour chaque soupçon avéré d’actes ou de propos racistes », tout en autorisant tacitement des manifestations indigénistes – autant dire racistes puisqu’elles commandent de voir tel ou tel selon sa couleur et où la haine des flics est très librement exprimée – parce que, dit-il, « l’émotion dépasse les règles juridiques ». Le même Christophe Castaner qui appelait à une répression impitoyable des Gilets jaunes, du temps où ces derniers ne s’étaient pas encore laissé séduire par les sirènes trompeuses de l’ultra-gauche. Que vous inspire ceci ?


Michel Thooris : Le ministre de l’Intérieur a commis une faute morale et politique en voulant supprimer à mes collègues l’un des droits fondamentaux de tout justiciable : celui de la présomption d’innocence. Personne en France ne peut être présumé coupable. Les policiers ne sont pas une sous-catégorie de citoyens. En faisant une telle déclaration, Christophe Castaner encourage indirectement les voyous à porter de fausses accusations de racisme contre mes collègues pour tenter de faire casser les procédures en cours. Beaucoup de policiers ont malheureusement le sentiment que le ministre de l’Intérieur s’est rangé du côté d’Assa Traoré alors que rien n’atteste que les gendarmes aient commis une bavure dans cette affaire.


Riposte laïque : Mardi 16 juin dernier, lors de la manifestation des soignants, kidnappée par l’ultra-gauche, j’ai vu la police et la gendarmerie assaillies par ces hordes fanatisées, comme si des ordres avaient été donnés pour ne pas intervenir. Dès lors qu’une manifestation d’ampleur a lieu, ces nervis officieux du pouvoir interviennent pour tout casser. Ne trouvez-vous pas étrange, alors que les patriotes sont régulièrement harcelés par le pouvoir, que ces individus – qui affichent clairement leur intention de tuer du flic au passage ! – ne soient presque jamais inquiétés ? Enfin, à l’instar du président des États-Unis, ne faudrait-il pas définitivement admettre que les Antifas et autres organisations d’ultra-gauche sont bel et bien des organisations terroristes ?


Michel Thooris : Les casseurs d’ultra-gauche sont quasiment tous connus et identifiés. Face à Yves Calvi, Linda Kebbab avait affirmé que le gouvernement laisse volontairement agir les casseurs dans les manifestations. Que dire de plus ? Concernant l’opportunité de classifier ces groupes dans le champ des organisations terroristes, je n’y suis pas favorable pour une raison simple : ils n’ont pas d’existence légale sous la forme d’association déclarée et sont polymorphes avec une forte capacité d’adaptation. Il n’est pas nécessaire de juger collectivement leurs membres pour appartenance à une organisation terroriste. Il suffit de juger fermement les actes commis individuellement. Par exemple, en cas de jet d’un cocktail Molotov sur les forces de l’ordre, l’auteur interpellé doit être placé en détention provisoire et systématiquement renvoyé en cour d’assises pour être jugé pour tentative d’homicide volontaire sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Croyez-moi que si l’on applique les lois avec une main de fer, les casseurs vont rapidement disparaître des cortèges. C’est l’impunité dont bénéficient les émeutiers qui leur permet d’exister.


Riposte laïque : On parle, à juste titre, de la déconsidération de la police, de la violence débridée à son encontre, mais on semble oublier aussi un détail qui n’en est pas un, à savoir des salaires insignifiants au regard des heures travaillées et des conditions de travail déplorables, notamment des locaux souvent vétustes ou pas entretenus. J’ai récemment été dans un commissariat des Yvelines : porte d’entrée cassée, ce qui pose de sérieux problèmes de sécurité, sanitaires qui débordent, dégageant une odeur pestilentielle, etc. On peut, parfois à juste titre, faire des reproches aux policiers et gendarmes, leur demander des comptes devant la justice si besoin, mais on ne doit en aucun cas les traiter comme quantité négligeable, avec un mépris des pouvoirs publics qui s’exprime de plus en plus ouvertement. Voir la dernière sortie de Sibeth Ndiaye qui, avec la « finesse d’esprit » qu’on lui connaît, a déclaré sur France 3, dimanche 21 juin : « Je ne saurais pas expliquer à mes enfants s’il est normal ou pas de jeter des pierres sur les forces de l’ordre. » Qu’en pensez-vous ?


Michel Thooris : Ce gouvernement est totalement démonétisé sur les questions régaliennes et notamment de sécurité. En prononçant une telle phrase, la porte-parole du gouvernement se décrédibilise elle-même. Si adultes, ses enfants sont interpellés pour jets de pierres sur les policiers, la justice saura peut-être mieux leur expliquer que leur mère si cela est normal ou pas de caillasser les flics, Code pénal à l’appui.

 

Riposte laïque : Je vais terminer par une question qui concerne le jeune officier de police agressé avec sa compagne dans la nuit du 13 juin dernier par des racailles à Lyon, parce que reconnu comme (je cite) « sale flic ». Ses séquelles tant physiques que psychologiques sont importantes. Le policier et sa compagne ont dû leur salut à un voisin et aux renforts accourus sur place. Dans ces conditions, on peut se féliciter qu’il n’y ait pas eu d’enfants avec le couple car leurs agresseurs se seraient sans doute déchaînés sur eux. Ne faut-il pas en finir avec cette mise en danger permanente et autoriser policiers et gendarmes à faire usage de leur arme de service en cas d’agressions à visées meurtrières avérées, pendant et en dehors de leur service ?


Michel Thooris : Nous militons pour une réforme de la légitime défense pour les policiers et les gendarmes qui permettent à nos collègues de pouvoir faire clairement usage du feu lorsqu’ils se font foncer dessus par le conducteur d’un véhicule ou lancer des cocktails Molotov au visage par exemple. Il faut sacraliser la vie et l’intégrité physique des policiers et des gendarmes. Il est évident qu’un policier, même hors service, qui se fait passer à tabac par plusieurs individus, devrait pouvoir faire usage du feu sans que le caractère de légitime défense ne soit remis en question, ce qui n’est pas le cas avec le texte actuel qui laisse libre cours à toutes les interprétations jurisprudentielles.

Propos recueillis par Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bridoux V.

il me semble bien que c etait ATALLI Jaques qui avait declare un jour dans les medias ” NOUS AVONS BESOIN DES ETRANGERS EN FRANCE pour que les francais nous laissent tranquille”

lamouranne

c’est évidence les forces de l’odre sont entraînés pour aller chercher des délinquants dans les manifestations ils interviennent par petits groupes et extrait la personne depuis le temps que çà dure ils les auraient tous sortie identifier et éliminé c’est délibérément qu’ils n’intervienne pas de plus certain casseur black block ont été identifie comme rejoignant les forces de l’ordre pendant les manif et même par des observateurs qui sont député comme jean Lasalle et Dupont Aignan qui ont même demandé des enquetes parlementaire qui n’ont jamais été réalisé

jacky morel

Et pour les pauvres français qui se font agresser tous les jours ? Est-ce qu’ils pourront sortir armés pour se défendre ou est-ce qu’ils doivent continuer à se laisser égorger sans avoir la possibilité de répliquer ?

Eric des Monteils

Riposte armée, ou mourir : à chacun de choisir.

Joël

Théoriquement, dans une manif il y a 2 entités : les manifestants et les forces de l’ordre.
Mais depuis quelques années, il y en a 3.
Les 2 citées ci-dessus et les casseurs, supplétifs du pouvoir.
Les politiques ont très bien compris que les fouteurs de merde ne pouvaient qu’être bénéfiques à leurs intérêts.

.Dupond1

Le rôle de la drogue dans la guerre n’est pas une nouveauté, mais tout l’intérêt de ce documentaire est de montrer que l’utilisation de la Pervitine par les nazis suivait une stratégie bien précise : la distribution aux pilotes d’avions et aux chauffeurs de Panzer est très organisée. Au printemps 40, la Wehrmacht achète 35 millions de doses de Pervitine pour en distribuer à ses troupes : la percée des Ardennes, qui va mettre la France à genoux,
https://www.franceinter.fr/emissions/capture-d-ecrans/capture-d-ecrans-15-janvier-2018
Les milices d’extreme gauche “spead” un maximum !!! Devinez s’il avait été distribué de la pervitine a tous les GJ ???? Vous comprenez pourquoi les blackbloc sont si virulents

gaulois en colère

(suite)

Police nationale et municipale = bande de racketteurs, bande de voleurs et de kapos au service de ce gouvernement illégitime de socialo-bolchéviques mafieux, menteurs, voleurs et incompétents. Le moment venu, je saurai m’occuper de ces policiers “indélicats” et ma méthode sera d’une efficacité redoutable et imparable.

gaulois en colère

“Ne faut-il pas en finir avec cette mise en danger permanente …”

Je propose que la police et la gendarmerie cessent de mettre gravement en danger pécuniaire et professionnel, en les rackettant par des PV ignobles pour des infractions au code de la route pour lesquels un simple rappel à la loi pourrait largement suffire, les citoyens français qui travaillent très durement pour gagner péniblement quelques euros et pouvoir ainsi nourrir leur famille. Là où je suis, je sais de source sûre, que la flicaille-racaille à des quotas de PV à établir par mois et, à certains jours, on peut les voir circuler dans leur voiture de fonction, telles des hyènes puantes, à la recherche de leur prochaine victime !

gaulois en colère

* ” … pour lesquelles … “

bernard

Tant que les ‘flics’ n’auront pas réagi et obéiront au Gouvernement (matraquage des gilets Jaunes par ex., des blouses blanches, ignorance des Black Bloks, etc…) tout en continuant à punir les petits français pour des pecadilles…rien ne changera…

gélase

“quotas de PV à établir par mois”…c’est peut être ça qu’on appelle le “critère de performance” servant à déterminer le “mérite” professionnel du subalterne, lequel incidemment déterminera à son tour, globalement, le niveau de prime du supérieur hiérarchique, primes portées à la connaissance du “peuple” par le biais d’un opuscule public bien connu???…

Mjolnir

Un ex des RG m’a dit il y a déjà 15 ans “TOUT le monde est surveillé” et que TOUTES les cellules muzz sont CONNUES. Donc on laisse faire ce dont je suspectais Grollande pour sa com’ d’après attentats………….le “avant c’est trop tôt mais après c’est trop tard” .

C’est pour ça que je HAIS les idées de gauche car elle entretient la casse , l’inutilité et les cassos qui ne sont destinés qu’à être DETRUITS.
On avait espéré que ce Covid nettoie un bon coup mais……………..pas de bol.

Alain Carrasco

L’ extreme gauche est protégée en haut lieu… C’ est marrant parce qu’ a chaque provocation des identitaires, c’ est a dire de fachos, les mecs et les nanas sont carrement exfiltres par la police. Apres, on les voit dans le fourgon qui rigolent et font des selfie…

saurer

Je suis Michel Thooris ! …

Damien

Tout mon soutien à ce syndicat. La légitimité doit changer de camp et les racailles doivent être neutralisées.

POLYEUCTE

Mélenchon veut désarmer la Police ? Elle l’est déjà !
Leurs armes sont des fioritures visuelles, dont il est interdit de se servir !
Les Racailles le savent trop !
Des “Sentinelles” avaient des chargeurs vides ! Prouvé !
“La Paix civile tant achetée, préfinance la Guerre civile” !

drops

melenchon est un faux nez pr tromper les francais il est la pr contrer le FN
”diviser pr mieux regner ”

.Dupond1
wika

Et ce n’est pas fini, Dupond.
Demain ils vont voter de plus belle pour ceux qui les enfoncent dans le chaos.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000

denfer VICTORIA

On insulte, on frappe, on menace nos soldats. Pauvre FRANCE.

Voir la vidéo.

> > > > > Qu’attendent donc les pouvoirs publics pour combattre ces enragés avant que cela n’atteigne un point de non-retour ? Au lieu de rester inerte, il faut les arrêter et les expulser….

> Cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis hier.
> Il faut la faire tourner partout. Partagez cette page le plus possible.

> https://www.youtube.com/embed/pjZqi8yeDng? feature=player_embedded

> En aviez-vous entendu parler ? moi non.

> Pas de bruit, pas de vague : silence S.V.P
Combien tout cela coûte cher aux contribuables français

> Faites tourner au maximum.
Il y a de quoi pleurer. Si nos anciens de 14/18 ou 39/45 revenaient ?

kounnar

copiée, publiée mais de 2016 …

kounnar

Cette vidéo date de 2016 …

Lucien lamarque

En effet, et cela montre bien que cela ne date pas d’hier.

jean sairien

Depuis cette date, çà ne s’est pas arrangé, dans le contexte actuel, il y aurait eu des victimes coté militaire.

Hagdik

Même si elle date, cette vidéo montre que l’option “légitime défense” n’a pas à être invoquée.
C’est un acte de guerre et les soldats devraient pouvoir répondre en tirant.

breer

Je déplore le manque de solidarité de la police en France, ils devraient tous sans exception se mettre en grève pendant quelques jours, pour que le gouvernement et tous ces hypocrites lèches bottes (préfets, juges, cadres fonctionnaires, et les autres) se retrouvent face à la réalité de ce qu’est en train de devenir notre pays.
Ce qui se passe aujourd’hui est annonciateur de ce qui se vivra au quotidien dans 30 ans,
et toutes les classes dirigeantes, les médias, les gauchistes forcenés, les extrémistes, communautaristes de toutes sortes, en sont les initiateurs facilitateurs, aujourd’hui.

jonathan

De toute manière il y a des policiers collabos du pouvoir donc il écoute les ordres sans problème; ces policiers qui se font tuer par les racailles moi ça me font ni chaud ni froid. Les policiers qui se mettent à genoux devant des racailles méritées la mort ses policiers. Sans ses policiers le pouvoir tomberait.

Sniper83

Je me demande si la police ne devrait pas adopter les méthodes qu’utilise contre les trafiquants certaines sections “obscures” de la police brésilienne ?? liquidations discrètes et sans témoins de la racaille !!! en tout cas s’est efficace et pas cher, je suis certain qu’il y aura beaucoup de volontaires dans la police pour faire partie de ces sections !!!

kounnar

Pas besoin de la police pour cela, un vieil ami qui a vécu des dizaines d’années au Brésil (Sao Paulo) m’a parlé de ce genre “‘escadron” ou lors d’une liquidation chaque participant doit tirer afin d’éviter les “c’est pas moi c’est les autres” pouvant aboutir à une délation…

evain

La masse des flics est vendue, pute ou chômeur ils ont massivement choisis …
La situation est simple à comprendre:

Ils sont loyaux non pas envers le peuple qui payent des impôts mais loyaux envers l’institution qui maintient aux fonctionnaires un niveau de vie bien supérieur à la masse de la plèbe.

Le triste exemple est la BAC que de sadiques mutilateurs au LBD dans leur rang et de voleurs lors des contrôles (cigarettes,argent liquide, outillages…) tout ceci est le résultat depuis 40 ans d’un recrutement basé sur des individus à la recherche non pas du service public mais d’un plan de carrière.

Charles

bien entendu que les casseurs sont connus des journalistes et de la police. Lors des manifestations des gilets jaunes, j’ai parfaitement entendu les journaleux dire que les blacks potes, casseurs étaient connus, et Il n’y a pas eu de réaction positive ou négative de quelconque autorité, preuve, ces casseurs continuent leur besogne.
Ce ne sont pas des hooligans après tout.

Gillic

Tous les policiers de terrain devraient rejoindre ce syndicat patriote !! Ce n’ est pas le cas, ce qui tend à prouver que la majorité de policiers acceptent de se faire caillasser voir brûler par les racailles islamo gauchistes !!!

senechal

CQFD, et beaucoup de policiers et gendarmes masos votent pour la gauche.

evain

tant que la gamelle est bonne ne rêve pas…

marcoterix

Merci pour ce courageux témoignage. Il laisse entrevoir une lueur d’espoir.

evain

au vu de ses résultats aux élections syndicales j’en doute…

marcoterix

Si certains politiques avec l’appui des médias affirment que l’émotion dépasse la dimension juridique, en laissant entendre que cela n’ est valable que pour les uns mais pas pour les autres (cfr eborgnements gilets jaunes), on peut tout au moins dire qu’ils se foutent de notre gueule, mais, mesurant le poids d’une telle affirmation on peut aussi se dire que ces gens veulent consciemment ou inconsciemment déclencher le chaos. Est-ce malin? A qui profite ce crime social ? Car si les émotions prévalent et se justifient forcément pour tous, contrairement ce qu’ils affirment, alors bonjour le bordel…. n’est-ce pas sorosine?

mimi

rappelons ici à ce responsable que les “supplétifs du ministère de l’Intérieur” ont toujours été utilisés par les pouvoirs en place, et même dans les manifs de 1968! Alors que les policiers le dénoncent, qu’ils oeuvrent en tant que forces de l’ordre sans se coucher sous les fourches caudines de leurs syndicats, qu’ils agissent en tant que citoyens en promouvant la seule force politique qui peut les sauver : le RN.

Arthur 68

Exact.

VORONINE

REVOIR la légitime défense pour les FDO ne sert à rien , il ne faut pas oublier les simples citoyens, les commerçants , qui se font agresser quotidiennement .Il faut que les magistrats appliquent , sans jouer aux assistantes sociales , le code pénal !

superdupondt

un ancien collaborateur de pasqua expliquait pourquoi il n’y avait pas de cassseurs en 1993/1995 , la police venait a 7h du matin chez les casseurs reconnus et fichés et les gardaient la journée !! simple,clair et net !!

Charlie

Depuis plus de quarante ans, les français se font rouler dans la farine par des partis politiques plus corrompus les uns que les autres, avec le concours zélé des médias aux ordre des puissances financières.
Le jour où le vent de la colère va tourner, il faudra n’en oublier aucun !

GLANDU

Le dealer interpellé et relâché serait il le fournisseur de Castaner ou de l’Elysée ?…

senechal

N’en jetez plus la cour est pleine!
Mais tout de même il convient de s’interroger sur un fait établi: qui met en place ces traitres et ces félons pour gouverner la France?
Ce sont tout de même bien ces veaux à qui on a donné le droit de vote , non?
Même si ouvertement désormais les élections sont magouillées avec l’aide d’une “justice” à la botte, des merdias corrompus par de grasses subventions payées par le con-tribuable, et n’oubliez pas les financiers qui arrosent toute cette puanteur de malfrats avec l’argent dérobée aux états.
Nous sommes arrivé à un point de non retour, cette situation est obligée de mal finir.

ven85

nous sommes dans une democratie totalitaire tout les partis,UMPS et autres se soutiennent pour garder le pouvoir sauf EX FN ET RN qu’ils ont diaboliser,elections a la loi majoritaire a 2 tours,seul pays d’europe,qui sont eux a la proportionnele,ce qui permet a UMPS,de voter ensemble contre EX FN ET RN,la justice,procureurs nonmes par l’etat,les juges rougesqui condamnent les patriotes,les lois pleven,gayssot,taubira,avia,qui vous condamnent,si pas politiquement correcte,les madiats et la presse rachetes par 9 miiardaires de la finance mondialistees journalistesux ordres,en france il n’y a pas de difference entre un pays totalitaires et une democratie totalitaire,le meme but etre contre le peuple

nevada

M. Senechal, c’est la finance d’origine américaine qui met ces gens en place. Cela a commencé avec Pompidou qui venait lui aussi de chez Rothschild et qui a rendu obligatoires les emprunts de l’Etat auprès des banques privées, à la demande de ces dernières. Imaginez la puissance qu’ont acquis ces gens-là. De même que Soros, ils sont devenus plus puissants que les Etats eux-mêmes. Tout le problème est là. Ils ont patiemment tissé leur toile et l’un d’eux a même eu l’outrecuidance de dire “les temps sont mûrs, sous-entendu “pour un changement de société” et cela a été repris dans des termes un peu différents par Sarko ( leur valet, comme Macron aujourd’hui), mais qui voulaient dire la même chose.

breer

La gauche idéologique est majoritaire dans l’éducation nationale et tous le système d’enseignement depuis 50 ans. Cette idéologie a perverti et conditionné la pensée des générations successives de jeunes gens qui dans leur déni de certaines réalités, s’évertuent à saper les fondements de la société républicaine. Ces jeunes gens dans quelques années (ainsi que leurs propres enfants) paieront leur aveuglement, leur absence d’objectivité et leur soumission idéologique, dans un pays anarchique, chaotique, violent et morcelé.

Mantalo

J’en suis parfois à me demander si ces casseurs gauchistes ne sont pas amenés dans les cars de police pour être déposés au coeur des manifs au bon moment.
J’éxagère ? A peine…..

VORONINE

On en a vus qui descendaient de voiture de police durant certaines manifs de gilets jaunes ….De mème que certains qui entraient dans les rangs de la police en criant” je suis de la maison “. Ces gens sont protégés , et obéissent à des ordres, de meme que les FDO obéissent à des consignes à leur égard : ils sont la réserve du régime ! ils sont préservés depuis des
années, car le régime les utilisera en cas de victoire de ” l’extreme droite “, ils descendront dans la rue, sèmeront le biordel, bloqueront l’économie , feront peur au bourgeois ! c’est ce qui se passe aux USA ,pour empècher la réélection de TRUMP

jean haysoupé

Bien sur que ces casseurs d’ultra gauche sont hyper protégé, sinon, il y a longtemps qu’ils auraient été neutralisés.
ça se voit comme le nez au milieu du visage.
Même certains policiers ont craché le morceau et ont eu pour ordre de ne surtout pas intervenir.
Ces guerriers gauchistes sont indispensables aux gauchos qui nous gouvernent, pour semer le bordel, faire diversion et ensuite le gouvernement a beau jeu de prendre toutes les mesures qu’il juge nécessaire.
Jusqu’à quand ce cirque va t-il durer?.

ven85

je vous rappele que de gaule et pasqua avait,un service d’ordre LE SAC,dissous apres la tuerie d’oriol,ils eliminaient physiquement ceux qui les genaient,rappelez vous l’affaire BOULAIN,qui voulait devoiler a la presse les affaires du RPR,apres que ses amis du RPR,voulait l’abattre pour qu’il ne soit pas 1 ministre,affaire toujours etouffer,un romans de la droite,avec l’affaire KARACHI,les fausses factures du 92,le depute CHOULER OBLIGER de partir ce planquer dans les caraibes pendant 6ans,pasqua ayant lancer ses truands pour le tuer, et ont diabolise EX FN ET RN,a coter ce sont des anges,mais quand on tiends les mediats,on tiends le peuple

Eric des Monteils

Cette hargne d’obtenir une invasion de plus en plus rapide et totale de notre pays, ne pourrait être défendue que lorsque les polices seront soit renversées, ce qui est très peu réaliste, soit retournées en faveur du peuple.
D’autant que les forces qui décident l’invasion se trouvent hors-sol et agissent dans l’ombre, au niveau mondial, par le relais du gouvernement de l’UE.
Devant tant de force monstrueuses occupées à notre destruction, que nous reste-t-il ?

François BLANC

Michel Thooris, pour ce parler sans langue politicienne je suppose que vous avez fait une croix sur votre avancement au sein de la police ?

gélase

“une croix sur votre avancement au sein de la police ?”….hèhè…c est au “mérite” l’avancement , au moins en fin de carrière pour les Officiers….au “mérite”…et pourtant certains l’ont voulue cette notion de mérite, alors que c’était gros comme une maison….

Fleur de Lys

Michel Thooris : « Le crime est en train de prendre le pouvoir » (VIDEO)

Un dealer a été relâché sur ordre de la Justice après que celle-ci a soupçonné les policiers d’avoir effectué un contrôle au faciès.

Selon Michel Thooris, il s’agit d’une boîte de Pandore ouverte par M. Castaner.

https://www.bvoltaire.fr/michel-thooris-le-crime-est-en-train-de-prendre-le-pouvoir/

Une patriote

Lorsqu’il dit que lors de l’affrontement musulmans / tchétchènes le conflit s’est réglé dans la cour d’une mosquée avec l’imam. Eh bien vous l’avez la réponse, l’Etat s’EFFACE devant l’islam. Macron et son clone menottent la police et empêchent volontairement leurs actions, ils les discréditent auprès de la population pendant qu’ils permettent à Mélenchon de faire ses manifs anti blancs en traitant les policiers de racistes. Macron, Castaner et toute sa mafia avec Mélenchon font tout pour renforcer la délinquance et sont en train de donner tout pouvoir DE POLICE aux islamistes.

ricco

bien vu
sinon, manif 200 flics hier soir devant le Bataclan, menottes au sol.

Mantalo

Les muzz règlent leurs problèmes entre eux, la charia est donc devenue un tribunal d’exception reconnu et autorisé par la macronie.

drops

vous n avez pas vu la video ou un Rabbin dit devant ses jeunes eleves dans une yesuhva ” C UNE EXCELLENTE NOUVELLE PR NOUS QUE L EUROPE DEVIENNE MUSULMANNE ‘ et SILENCE dans les medias ??? ‘imaginez un cure qui precherait pr sa parroisse devant ses eleves au catechisme dans le meme sens ? Tous les medias seraient en alerte.!!!!

Christophe L

La police obéit à l’ordre de l’état. Un état cosmopolite et anti-nationale égale une police black blanc beur anti-raciste. Les flics patriotes finissent au chômage ou se suicident malheureusement dans le pire des cas. Le peuple autochtone européen est encore majoritaire dans l’hexagone, l’état le sait et il fera tout pour qu’il ne prenne le pouvoir, pour cela il est prêt à le faire disparaitre par l’invasion migratoire et d’un tous contre tous guerre civile raciale sans précédent.

jonathan

Les flics patriotes finissent au chômage ou se suicident malheureusement dans le pire des cas, il fait qui fasse un autre travaille pour éviter le suicide financier.

Juste

identifiés, protégés et surtout utilisés par les collabos corrompus pour taper sur les vrais français qui ont encore l’audace de résister à la barbarisation de notre pays et son retour au niveau le plus primitif… merci les collabos corrompus !

Charlie

Il faudra s’en souvenir…

Willy

La justesse de ces propos, me laisse un goût amer.

jean haysoupé

L’amertume nous a envahi depuis bien longtemps déjà.

Simon Cussonet

Dans les années 30, la SturmAbteilung ( SA ou section d’assaut) aussi étaient connue en Allemagne !…les tenues ont passé du brun….au noir à capuche !

kounnar

Et l’emblème n’a pas beaucoup changé …
Petits rappels :
” SA, est une organisation paramilitaire du Parti national-socialiste des travailleurs allemands…”
“Les SA comptent à l’origine deux mouvances : celle anticapitaliste et apparentée à la gauche ouvrière en l’Allemagne du Nord, incarnée par Röhm,…”

vous voyez rien de nouveau sous le soleil

gélase

A part que la finalité des deux est historiquement aux antipodes l’une de l’autre

philpat

s’il n’étaient pas répertoriés ce serait que les services de renseignements n’avaient pas fait leur boulot, c’est une évidence que seuls les bobos et les bisounours ne veulent pas voir

F. FERRANTE

Je ne reconnais plus la FRANCE de mon enfance !!
Un goût amer de cauchemar nous monte de plus en plus dans la gorge…
Aujourd’hui, être policier mérite d’office une médaille : ce n’est plus possible pour eux de travailler – c’est LA GUERRE tous les jours !
Que cette c…… de Sibeth passe l’uniforme de policier pendant un mois, avec le salaire et les risques d’un policier et on verra si elle tiendra le coup !
Du moins çà lui apprendra à expliquer certaines choses à ses chiards !

ven85

dites le a tout ces idiots utiles qui votent pour ces traites qui nous detruisent depuis 40ans,ce sont eux les responsables

F. FERRANTE

Déjà fait… On ne peut pas discuter avec eux, même en leur mettant la tête dans un seau de m…., ils diront que çà sent la rose !
Seul moyen : les enfermer dans les oubliettes de nos magnifiques châteaux, et les oublier… !!!!!

vive Duterte

Seule solution , les exterminer sans pitié (du moins ceux à leur tête) !
Ce serait un des buts des escadrons spéciaux à créer et auxquels je me joindrais sans hésitation .
La voie politique est sans issue : il faut donc utiliser des méthodes expéditives .

gélase

depuis 40 ans ???? mdr , depuis 40 c’est uniquement la touche finale, le projet date de bien plus longtemps….

Pouvez-vous nous en dire plus ?

gélase

“Pouvez-vous nous en dire plus…c’est des Sources ouvertes, suffit de lire, c’est écrit, nullement secret….

Merci beaucoup. Ca m’avance énormément. Si tout le monde pouvait instruire autant que vous, il n’y aurait pas d’ignorant sur Terre.

ricco

Si nous nous étions bien rendu compte que les actions des casseurs, antifas, black bloc étaient totalement ignorés sur le terrain, il semble évident que pour faire ça devant des policiers passifs parce qu’empêchés d’agir il y a forcément des ordres émanant d’une volonté supérieure.Mais c’est toujours intéressant de le lire. Et même si pour la forme on en arrête quelques uns ils ressortent rapidement de garde à vue sans même une amende. On le dit, quand un gvt agit de la sorte, interdit à la police de faire régner l’ordre, ce pourquoi ils sont là et laisse les juges agir comme ils le font, ça n’augure de rien de bon.

Antoine

Gouvernement de merde, ministre incompétent ou vendu, administration immobile et syndicats véreux, que du bonheur…

gélase

Ouf, heureusement qu’on a gagné la guerre !

.Dupond1

Les casseurs sont connus et peut etre meme rémunérés .Ils n’ont rien a craindre ,je les ai vu a Marseille au vieux port lors des premieres manifs GJ foutre le bordel et incendier les poubelles a dix metres des blindés des CRS et je vous assure qu’ils n’avaient pas comme moi les os bouffés par l’artrose . Bernanos tantive de meutre (avec un bracelet électronique qu’il a du retirer en arrivant chez sa moman) UNE POLICE PARALLELLE
https://www.liberation.fr/france/2017/10/11/quai-de-valmy-des-peines-de-prison-ferme-allant-jusqu-a-sept-ans_1602380
https://www.youtube.com/watch?v=MObwnHSZ7LI
Les commerçants se défendant sont emprisonnés !!!
https://www.leparisien.fr/faits-divers/cambrioleur-blesse-dans-l-isere-les-victimes-c-est-nous-clament-les-proprietaires-01-06-2020-8327991.php

Mossad

Connus, identifies, proteges et cerise sur le gateau, encourages par les ordures qui sont a la tete (pourrie) de la France et de l’Europe.

Tyrolus

Que du classique quoi, on commence à avoir l’habitude !!!!

Lire Aussi