Les censeurs du pouvoir vent debout contre tous les mal-pensants !

Publié le 9 avril 2021 - par - 17 commentaires - 1 629 vues
Traduire la page en :

La réponse des moutons au berger… nous aussi on t’aime !!!

Il paraît évident que dans le bordel qu’est la prétendue « crise sanitaire », pour laquelle Macron s’est approprié les pleins pouvoirs… les Gaulois ont tout de même un peu l’impression que celui-ci « fait de l’huile », et que malgré ses grands airs de « sainte-nitouche » toujours satisfait de son œuvre, chaque fois qu’il vient dégoiser à la télé, il n’est pas certain de remporter un second tour de manège en 2022…

Notez qu’il a pourtant de quoi être satisfait, car son boulot, il le fait très bien, puisque sa feuille de route mentionnant la décomposition de la France… et de certains Français, hypergêneurs pour le pouvoir, on constate chaque jour un peu plus qu’il met vraiment du cœur à l’ouvrage.

Il est pourtant clair néanmoins que sans ses innombrables complices de tous bords, il n’obtiendrait pas ces mêmes résultats… ce qui n’a rien d’étonnant quand on connaît les immenses moyens financiers (et donc les leviers qui vont avec) de ses commanditaires, les puissants marionnettistes s’activant dans l’ombre.

Nos lecteurs assidus, et tous ceux qui s’abreuvent de préférence chez les lanceurs d’alertes plutôt que chez les médias aux ordres, savent que depuis sa création, TV Libertés est un organisme sérieux, fiable… et prudent, ne balançant pas n’importe quoi, juste pour le plaisir de ferrailler ; son but étant de souligner les mensonges et manipulations d’État, relayés avec gourmandises par ceux qui passent ensuite à la caisse… pas de les imiter.

Donc, TVL « dérange » et vient donc d’en faire les frais, chez l’un des organes du pouvoir, désormais non dissimulé, qu’est le site d’hébergement de vidéos, YouTube, supprimant une vidéo leur déplaisant (à propos de ministres se gobergeant dans des restos clandestins), avec une de leur formule consacrée à propos du prétendu « non- respect » de leurs règles… Ici il serait question de « harcèlement et intimidation » !

Sauf que quelques heures après, la voici de nouveau visible… YouTube se serait-il rendu compte qu’il poussait le bouchon un peu top loin, ou serait-ce une intervention divine de dernière minute ???

https ://www.youtube.com/watch?v=ULGLlsOmf60

Comme disent si bien les enfants, « c’est celui qui le dit qui l’est », il est donc évident qu’en matière de harcèlement et d’intimidations… contre quiconque ose s’opposer au pouvoir de sa majesté Macron, YouTube n’a rien à envier à tous les autres collabos, médiatiques, politiques et associatifs !

Qu’à cela ne tienne, au cas où une nouvelle interruption arrivait, vous pourriez néanmoins connaître le reportage incriminé, puisque, prudent, TVL l’a également publiée sur Dailymotion :

https://www.dailymotion.com/video/x80hp9c

Aucun doute ; la censure se durcit donc, désormais quotidiennement, contre tous les « mal-pensants » !

Ce qui ne saurait intimider les combattants contre la langue de bois en usage dans les hautes sphères, et notamment chez les « journaleux donneurs de leçons », toujours très alarmistes en public, sur les risques de la Covid-19, à ceux qui osent mettre en péril « la santé nationale » : verbalisés pour un pique-nique sans masque en bord de mer, et quelques verres de rosé… quand certains d’entre eux s’arrogent le droit de banqueter en compagnie de ministres, « entre gens de bien », avec embrassades sans masques et sans gestes barrières… et seront sans aucun doute aux abonnés absents, lorsqu’il sera question bientôt des véritables beuveries du ramadan, lequel est hypocritement prétendu « période de méditation » !

https://ripostelaique.com/des-fusils-dassaut-pour-nous-controler-sur-les-plages.html

Les pourris qui se sont emparés du pouvoir dans l’unique but de nous asservir, en commençant par supprimer toutes nos libertés, chèrement acquises au fil des siècles, ne font pas dans la dentelle, et poursuivent, avec l’aide de tous leurs complices collabos, une véritable chasse aux sorcières, tous azimuts !

Sanitaire : de semaine en semaine, de discours en allocutions, il apparaît clairement aux esprits attentifs qu’ils n’ont aucunement l’intention de nous libérer, et surtout pas maintenant ; leur nouvel alibi pour maintenir l’étau qui nous enserre : « les variants » !

Pour l’instant, Florian Philippot, qui fait du bon travail avec ses « Patriotes », n’est pas encore exclu de chez YouTube mais au train où vont les choses, cela ne saurait tarder ; profitez-en pour suivre ses dernières infos, qui vont bien décevoir certains naïfs, toujours prêts à gober les annonces des gouverne-menteurs !

https://youtu.be/NhD1D2wNpvE

https://ripostelaique.com/philippot-decode-lincroyable-etude-de-linstitut-pasteur-confines-a-vie.html

Affaire Tapie : dans Valeurs Actuelles, Jean Messiha revient sur le déluge d’insultes et de critiques qu’il s’est mangé, pour avoir osé souligner la réalité que vivent moult citoyens lambdas, n’ayant ni gorilles, ni voitures blindées, ni alarmes… pour se protéger des racailles et/ou des envahisseurs sans scrupules et se croyant tout permis à cause des félons qui prétendent nous gouverner.

Cela en dit long sur l’humanité de ces journaleux, incluant le puant d’arrogance Aphatie, dont la position favorite est incontestablement « aplatie » devant le pouvoir !

https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-tapie-quand-limmigration-enrichit-brutalement-les-elites/

https://www.fdesouche.com/2021/04/08/asnieres-sur-seine-92-deux-individus-lui-volent-sa-voiture-et-son-stock-de-cigarettes-la-buraliste-saccroche-au-capot/

Immigration et islamisation (c’est kif-kif) : poursuivie pour « apologie du terrorisme » par les crétins du CCIF, qui ne savent sans doute pas assez bien lire pour comprendre la subtilité des écrits de Christine Tasin, cette dernière vient de voir la peine de prison assortie d’une lourde amende requises transformée en simple amende (restant scandaleuse !) de 2 000 euros.

Serait-ce un début d’espoir que malgré les intentions de plus en plus visibles de nos dictateurs, certains magistrats commenceraient à sentir le vent changer… dans la mauvaise direction (pour eux !) ???

Sans doute, mais le bout du tunnel n’est pas encore atteint… d’autre procès ignobles auront encore lieu d’ici là.

https://ripostelaique.com/ouf-christine-tasin-nira-pas-en-prison-nen-deplaise-au-ccif.html

https://ripostelaique.com/les-juges-nont-pas-suivi-le-parquet-pas-de-prison-mais-amende-contre-moi.html

Pourtant, quels que soient les moyens financiers mis à la disposition de tout candidat à la trahison d’État, les fourbes actuellement au pouvoir auront fort à faire pour parvenir à leurs odieux desseins, car si de nombreux citoyens n’ont pas encore compris le véritable enjeu qui se cache derrière cette « pandémie téléguidée », certains, de plus en plus, ouvrent enfin les yeux et les oreilles aux bonnes infos, finalement convaincus de cette néfaste manipulation des mondialistes.

J’en veux pour preuve, sur les réseaux sociaux, les « posts » de valeurs, émergeant des messages débiles ou volontairement faux, tel celui du lien ci-dessous émanant d’un citoyen anonyme, transmis par un correspondant, et qui, pour reprendre un des commentaires qui le suit : est une « remarquable intervention, qui résume avec clarté la terrible réalité du monde Orwelien dans lequel nous avons été plongés ».

https://vk.com/im?sel=541914653&z=video302741291_456239330%2Ff77261c1cef6e6cdd8

Et pour terminer, un dernier message d’amour à nos « gouverneux » :

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick Verro

Dans toute entreprise de tels « pieds nickelés » auraient été virés depuis longtemps, mais comme il s’agit de notre santé qui est en jeu, le « Nuremberg » n’est pas loin !

“La croix du sud” : Êtes-vous un cobaye ?
https://planetes360.fr/capsule-41-de-la-croix-du-sud-etes-vous-un-cobaye/
Les français sont en train de servir de cobayes dans une expérience vaccinale aussi dangereuse qu’inutile…

Paskal

https://fr.sputniknews.com/opinion/202104091045456518-les-classes-dominantes-sont-pretes-a-ce-que-la-police-tire-sur-la-foule-assure-francois-boulo–/
https://www.youtube.com/watch?v=M91gRaKuPTc
Si ce n’est que dans son bouquin sur le great reset, Schwab ne semble pas si néolibéral que ça. Il veut un Etat dirigiste et intrusif.

MortAuxCons

J’adore la pancarte en fin d’article.
Il fut allez maintenant à la chasse à tous ces véreux, qu’ils soient politiques, journalistiques ou scientifiques. Il faut épurer le pays de tous ces parasites. Chacun dans son coin, sans bruit, sans déclaration, sournoisement, éliminer la vermine.

Prober

Est-il possible de “survivre” jusqu’en 2022 avec un destructeur de libertés, un dictateur et un empoisonneur de joies de vivre tel que macron, avec en plus le doute de le voir poursuivre son mandat ( possible ? ) pour le quinquennat suivant ??

Paoli

Nous ne retrouverons la liberté ,la santé ,la joie de vivre ,,,et bien sûr l’école pour nos jeunes ,nos commerçants …et tout lorsque ce gouvernement et son petit chef seront sortis de notre vie …ou ce qui nous en reste ….

Joël

Macron dégage ! MDR, c’est ballot, il ne pourra même pas se réfugier chez ses amis :
Alger (Algérie) : Marche du hirak “Macron dégage, vous n’êtes pas le bienvenu dans le pays des Martyrs”.

Le Qatar, peut-être ?

Emile 2

Josiane, ça requinque pour la journée de vous lire .
Il me semble que maîtriser la censure sur le net n’est tout simplement pas possible …
Il y aura toujours des dissidents que l’on chasse par la porte et qui rentrent par la fenêtre

patphil

la dernière pancarte dans une manif (autorisée?) me plait énormément

BOURGOIN

Chère Josiane,
Je pense pour ma part que Macron est au minimum aux arrêts mais beaucoup plus probablement déjà mort ! ! ! ! ! ! !
Il faut regarder maintenant régulièrement le site QACTUS Qui est apparemment renseigné avec bien sur de fausses informations souvent mais avec aussi d’autres très vraies par le plus au niveau des renseignements qui sont les renseignements militaires et en l’occurrence,…… Ici, du Pentagone et probablement beaucoup d’autres sont déjà morts aussi comme les Clinton Biden, John McCain et les familles de la noblesse du nord de l’Europe et bien d’autres encore ! ! ! !

Maximilien

Liberté sans macronie, seule issue !

Patrick Verro

IL Y A BIEN PLUS GRAVE :
La fin de la liberté pour les uns, l’impunité pour les autres – La faillite de l’Education Nationale
« Ils » veulent notre disparition physique et morale pour appliquer leur « grand reset »
Vers la vaccination obligatoire – La criminalité en France – JT du vendredi 9 avril 2021

https://www.youtube.com/watch?v=jxoiMTeIdaI&t=474s
Du début jusqu’à la 11° minute

nicolachaos

Une solution serait de pirater ces chaînes d’info comme au temps du brouillage dans les années 80

joseph d arimathie

il y a dans nos rangs beaucoup de gens eduques , mesures et respectueux de la LEGALITE REPUBLICAINE et du respect de la vie . par contre , dans notre societe , il y a des gens qui sont beaucoup moins respectueux de ces valeurs ! et donc , partant de la , le pire est a craindre . on n imagine plus choupinescu prendre un bain de foule sans etre hue , insulte et conspue . on ne l imagine pas etre oblige de traverser la rue pour SE PRENDRE UNE CLAQUE DANS LA GUEULE. non , ce sont les citoyens qui traverseront pour la lui mettre … on lui souhaite donc de bonnes promenades ….

a.hourquette d'are

Il faudra bien…comme nous disions autrefois, il n’y a pas à tortiller!!

MortAuxCons

Un drone, une charge de perchlorate. Et salut les clampins.

Lire Aussi