Les Césars : Ah, la grosse vache, ah, le boudin !

Publié le 16 mars 2021 - par - 87 commentaires - 4 729 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel!

Eh bien elle est belle la France! Mon copain Antoine m’a sorti ce matin à l’apéro de 9 heures: “T’as vu Marcel? Moi franchement une grosse vache pareille, je la mets même pas à l’étable, elle ferait peur aux autres!”

J’ai pas compris et ce brave Antoine m’a donc montré une photo de grosse vache ensanglantée, pas beau à voir! En plus c’était lors d’un spectacle, un truc de remise de prix pour récompenser les films les plus nuls. Je vous mets la photo ici mais vous la connaissez déjà! Eh bien les amis, j’en suis resté sur le cul! Je savais déjà que la population est majoritairement composée d’abrutis, et donc j’en ai la confirmation: Montrer une telle horreur à la TV… Un boudin, comme dit ma douce et tendre! Des seins flasques qui tombent, des bourrelets de graisse partout! Franchement je m’amusais mieux quand je voyais les FEMEN se pavaner à poil, au moins quelques unes étaient plus jolies à regarder!

Je comprends mieux maintenant le féminisme! Un tel boudin ne peut être en effet que gouinasse car franchement quel homme digne de ce nom se mettrait avec ce truc? Bien sûr elle doit haïr les hommes, ces mâles prétentieux qui ne veulent pas d’elle! Mais en fait le pire n’est pas qu’un thon de ce genre s’exhibe, c’est surtout que les spectateurs, ceux de la ville bien entendu car les bouseux comme moi on va pas dans ces claques, ceux de la ville s’amusent et applaudissent à ce spectacle! J’ai un pote qui a dit la même chose que moi, mais lui, c’est sur un plateau de télé !

Vous savez déjà ce que je pense de la grippette-covid, mais c’est finalement bien dommage que 99.9% des malades s’en sortent sans problème! Il faudrait un vrai virus, un truc de style Ebola qui décime vraiment la populace! Car comme me dit Antoine “avec 90% d’abrutis, les dommages collatéraux sont souhaitables”! C’est pas du Audiard, non non c’est ce brave Antoine!

Sur ces bonnes paroles je vais voir mes vaches, elles sont à poil elles aussi mais franchement, plus belles à regarder que cette traînée en photo!

Marcel Berrichon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
claude 34

Comme elle a déjà gagné sa vie avec son cul , elle n’a pas de problème pour montrer son coté pile.
Ceci dit , autant j’appréciais ses prestations télévisuelles au début ( Capitaine marlau ) autant elle me saoule avec sa façon étrange de se la jouer peuple dans son comportement et sa façon de s’exprimer.
Comme si cette truffe pensait que le peuple ne peut être que con.
Et c’est là qu’elle se gourre , l’arsouille . Le peuple est intelligent ,il est propre , travailleur , il élève ses enfants pour qu’ils réussissent leur vie et si je regarde mieux cette exhibitionniste sur le déclin , je me dis que , si elle a réussi dans la vie par rapport à sa carrière , elle doit quand même vivre une vie de merde .

Phil

Très bien dit, bravo !

zéphyrin

capitaine marleau: zéro! je n’ai pu subir que le premier épisode.
par contre son film “lulu femme nue” lui donne une crédibilité gâchée par le reste.

Bestpixella

Moi aussi. C’est moche, ça veut faire peuple, mais ça sonne faux.

Obstinate944

Excellent ton commentaire…je m’étonne seulement que tu aies pu « apprécier ses qualités télévisuelles au début »
On voyait bien pourtant dès le début que c’était qu’un bestiau…!

Francis

Moi c’est pas son corps qui me faut gerber, c’est son laisser aller, c’est son avachissement mental, c’est son élocution qui se veut paysanne ou ouvrière. J’ai des agriculteurs et des ouvriers dans ma famille, ils ont honte de l’image populo de cette gonzesse déplorable et sans talent, prétendant rappeler ses origines modestes. Même les classes modestes s’habillent bien et parlent bien. Là, c’est du dégueulis pour fête de la mauvaise bière, c’est du cerveau qui sniffe du joint et avale du picrate au petit déjeuner.

Et imagez la réputation de notre cinéma à l’étranger avec cet événement !

Oui, le cinéma et la musique souffrent, mais il y en a qui bossent comme des tarés pendant cette période. Là, ce sont juste des grands bourgeois subventionnés qui gerbent sur leur public.

wika

Son laisser-aller porte un nom : vulgarité.
Vulgarité de sa nudité, vulgarité de sa façon de s’exprimer, vulgarité de sa mentalité de bourge subventionnée comme vous le dites, vulgarité de se plaindre alors qu’il y a bien plus malheureux, comme vous le soulignez également.
J’ajouterai que les gens et intermittents du show biz se bouchaient le nez pendant le mouvement des Gilets jaunes. Je me souviens que l’arrogant Berléand se plaignait que les GJ “l’emmerdaient” par les embouteillages qu’ils provoquaient aux ronds-points et qui l’empêchaient d’aller travailler.
Et maintenant, au travers de cette pitoyable mise en scène contre productive, il faudrait pleurer sur eux.

Obstinate944

Bravo, bravo, bravo ! Très bien dit…et avec classe , au moins (ça change du reste)

Gerard

Est ce qu’elle sait que se mettre à poil est interdit chez nous ? Mais la gauchiste elle ne risquera rien…… si une autre… suivez mon regard avait fait une telle chose les merdias en auraient fait un tollé général .Aucun respect cette truie !

astrid

Elle a dit le lendemain, dès le début de la “polémique” qu’elle s’en foutait.
Sa résume son vocabulaire et son QI. Dans sa “biographie” sur wikipedia, il est indiqué qu’avant de se prostituer pour se payer alcool et drogue, elle préparait un BAC LITTERAIRE !!!!!!!! Elle est et restera un déchet et une offense aux milieux ouvriers.

Obstinate944

Très bien résumé : un déchet et une offense !

Genesys

Exposer ça devant des jeunes….c’est un truc à faire vomir et à devenir P… quelque chose….nan…?!

zéphyrin

n’exagérons pas, pour une femme de son âge elle pourrait encore faire beaucoup d’envieuses. (et c’est pour ça qu’elle l’a fait) Evidemment la comparaison avec de splendides jeunettes est plus facile à envisager.

Arminius

Existe-t-il des lois qui répriment l’exhibition sexuelle ? Je le croyais mais peut-être n’est plus le cas depuis que l’on “déconstruit” tout ce qui fait notre civilisation.

Zorglub

Bon diou y a autant de censure sur RL que par le CSA là je suis pas content du tout
je vais aller ailleurs, ou l’on peut dire ce que l’on pense

Enrico

Elle devrait etre jugee pour attentat a la pudeur surtout a la tele cette ancienne putte est completement singlee que fait LA POLICE

Gelos

Si on peut remonter la pente en 2022 et cela fera L effet d une bombe déjà sur sa rampe de lancement et le tir comme ariane sera le retour de la France à L endroit et en douceur comme les femmes et les hommes de ce pays veulent laissez les artistes prétendus se vautrer dans la fange des récompenses basées sur le racialisme anti blanc et quand tous les pseudo artistes blancs seront refusés sur les plateaux à cause de leur couleur alors la France pourra changer de nom !!! Mais on peut conseiller aux artistes blancs d aller proposer leurs services sur tout le continent africain et repeupler leurs plateaux tv vs verrez leur réponse !!!!

Mörback

” la France pourra changer de nom !”…..c’est un sujet qui va pas tarder à arriver sur la table….imaginez le jour où nos zélées zélites vont se rendre compte que ce nom vient d’une tribu d’envahisseurs Germains, en plus majoritairement blonds et roux…..mdr…le changement ne tardera pas….

Kayok enragé

Créons le site “balance ta morue” où l’on pourra fustiger les féminazes de tout poil, les pétasses bâchées, les gouines androphobes, les avorteuses fanatiques, les négresses racisées, les psychologues genrées, les travelos, transgenre LGBT , les tarées de l’écriture inclusive…… Enfin un site où on pourra se lâcher avec humour et dérision face aux dérives actuelles de toutes ces décérébrées. Généralement ces gens qui se pensent très sérieux avec leur BAC + 12 en psychologie ou sociologie*, supportent mal que l’on se moque d’eux avec talent. Desproges et Coluche savaient très bien le faire.

* Psychologie et sociologie = diplômes pour incapables de faire autre chose. Un cache misère destiné à masquer l’indigence de l’esprit et qui permet de ne pas pointer trop tôt au chômage des jeunes.

marie

En tant que femme, je m’insurge contre ce type de “féminisme” dégradant pour l’image de la femme. Je ne me sens pas représentée par ce genre de pétasse vulgaire. D’ailleurs, malheureusement les féministes sont souvent des revanchardes vulgaires, criardes, désespérantes, qui vous dégoutent plutôt de la gente féminine. Une femme peut avoir de la classe, de l’éducation, aimer les hommes sans se sentir rabaissée. C’est pas mieux ainsi ?

En passant, comme ça

Mon épouse me demande d’un air ingénu :

“Y a pas la photo à Bidochon”… Non, pas Bidochon, Berrichon, que je lui réponds…

On se marre à la maison.

Carole

Contrairement à ce que dit une des chroniqueuses de Hanouna (dans la vidéo), le souci n’est pas que la strip-teaseuse ne fasse pas du 36. Le souci , c’est qu’une telle désinhibition n’est pas un comportement normal pour une femme de son âge. 57 ans ! A 57 ans en principe une femme équilibrée n’a pas l’idée (même si elle est encore bien foutue, ce n’est pas la question) de se foutre complètement à poil en public et à la télé avec des tampax aux oreilles. A-t-elle un problème ?

jerhum

espérons simplement quelle ne chie pas un gosse !!!!!

Zorglub

c’est ben vrai Marcel sacre diou, je préfère une belle charentaise ou une belle frisone pie noire à cette espèce de cinglée qui se ballade à poil pourquoi ? Parce que il y a le covid 19 ? Et qu’elle est pas payée , alors qu’elle fait le commissaire ( je sais plus trop quoi)fort bien d’ailleurs je l’avoue alors qu’elle reste à sa place et ne déballe pas son corps devant la France entière sans qu’aucun homme normalement constitué n’est une quelconque érection, qui est sans doute le but final

JEAN PN

Capitaine MARLEAU, tu es écœurante !

Daidier

Marcel je te trouve un Poil sévère.c’est de mauvais goût je te l’accorde.Cette femme a 57ans.et non vingt ! la comparer à une conne peut être mais à une vache pas d.accord! Regarde ta tronche et celle que tu baises ! ce sont toujours les petites bites qui critiquent le physique en général ! ton article est nul à chier il ne sert à rien !

Pivoine

Je suis d’accord avec vous : elle n’est pas grosse, n’a pas les seins flasques, et elle vit maritalement avec… un homme !

astrid

Vous faites l’article ?????

Pivoine

Non, je rectifie.

Philippe Arnon

BRAVO Marcel. Ton papier est excellent de verite. Mon Dieu dans quel etat rst ce pays. Je ne vois pas comment on peut remonter la pente. C’est une catastrophe.

Mörback

“”Je ne vois pas comment on peut remonter la pente.””, si l’empire romain, l’ empire Russe ou la Noblesse Française n’ont pas pu, c’est pas nous avec notre démographie a la ramasse qui pourront….

chrisomac

Si on devait éliminer tous les boudins elle ne serait pas la seule.

En passant, comme ça

Oui, la voilà rhabillée pour l’hiver

Mais voyez-vous, Marcel, Berrichon je vous préfère, à Breton que vous auriez pu être et que je suis.
Si un jour votre belle vient à se tirer, vous pourrez par votre plume assurer auprès de Karine Le Marchand pour en trouver une autre au casting de l’Amour est dans le pré. Il y avait un moment de ça un truc comme “Bachelor” où votre verve en aurait conquis plus d’une également. Vous êtes un parfait gentleman.
Désolé.

Joël

Et l’autre con qui dit : c’est une femme magnifique ! Pété de rire, ça doit faire un bon moment qu’il n’en a pas vu.

Tripes Aviseur

On ne peut même plus juger l’allure et le physique d’une grande vedette qui a les cou….es d’être capable de venir s’exposer en toute simplicité avec de beaux bijoux aux yeux ébahi d’un public en direct dans la salle et devant le petit écran pour sauver le merveilleux cinéma “renouvelle vague français”. C’est à désespérer de l’homme! Pardon de l’humain(e).

Bernerd

Avec notre argent : subventions et redevance .

Ali Badiou

Grosse vache, même pas : un tas de viande sale !

jerhum

et certainement contaminé !!!

alasace 67

Bonjour Ali , que Masiero soit éreintée par sa prestation , je vous le concède , mais delà à employer des termes aussi violents pour son physique …… c’est le manque de vocabulaire qui vous fait défaut .? Physiquement les gens sont ce qu’ils sont , il y en a qui son aidés par la nature , d’autre moins , d’autres pas du tout …. Des petits , des gros , des grands , des beaux des moches et Alors ? . Je n’apprécie pas spécialement Masiero , mais quant à l’emploi de grosse vache et de tas de viande sale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Genesys

alasace 67 quand t’es pas aidé par la nature ,comme tu dis,est ce une raison pour exposer ta viande avariée par provoc à la TV des bobos ?!

Emile 2

Ca va jazzer à la gendarmerie du capitaine Marleau …..
Vous savez , le feuilleton qu’ils diffusent pour les clients potentiels des asiles psychiatriques …

Decu de tout

Les gendarmes du capitaine Marleau vont l’arrêter pour attentat à la pudeur.

Paoli

Cette personne doit être punie ….pour avoir imposé aux spectateurs et à tous ceux qui regardent les écrans …cet horrible et dégradant spectacle ..on punit bien les mecs qui baissent leurs pantalons dans la rue ,,,,alors toutes ces bonnes femmes réclament l’égalité ….donc la justice doit faire son boulot…vraiment le bateau france coule dans tous les domaines …de face et de derrière !!!!! J’en ai la nausée ,,,donc profond dégoût .

Juste

Bouaaahhhhrrrrkkkk ! Il y aura quelqu’un pour porter plainte contre cette violence faite aux hommes ?

bob Robert

cette conne d’extrême gauche était allé soutenir la pute a clandestin a son procès: un certain cedric herrou

ravachol

je n’ai qu’un mot à dire avec tout le RESPECT que je porte aux Femmes depuis toujours je dis bien aux Femmes ! mais pas à ces trucs là ??? “SALOPE” … voila c’est dit .

Batzap

On a touché le fond et on creuse encore.
Ce thon à poils est pathétique et la cause qu’elle prétend défendre n est même pas justifiée. En se barbouillant de faux sang tampons aux oreilles elle a renoncé elle – même à toute dignité je ne vois donc pas de raison de la respecter si elle n’aime pas ça

patphil

dire que des journalistes se tapent ces cérémonies pour nous en donner la substantifique moelle ! j’admire cette conscience professionnelle

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Dans un premier temps, à la vue de ce spectacle sanglant, j’ai bondi d’horreur. Dans un second temps, j’ai cru voir un bébé fille adulte tout juste sortie du ventre de sa mère. En revanche, je ne comprends pas trop bien les tampons menstruels accrochés à ses oreilles ?

Fabiola FERRANTE

Nous sommes bien d’accord avec vous Cher Marcel !
Chaque fois que je vois la photo de cette pouffiasse émergeant de son caniveau, j’ai vraiment des nausées !
Comme vous, j’ai été habituée à voir les stars de cinéma comme des déesses d’une beauté inatteignable (c’est pour cela qu’elles étaient des STARS = étoiles) :
https://i.pinimg.com/originals/ca/ea/47/caea4714f9fc6d4778c93130a6258b08.jpg

Maintenant les acteurs sont ramassés dans le caniveau : sans aucune tenue, sans diction, sans culture, sans aucune beauté… Ils sont choisis entre deux bouffées de drogue et d’alcool, et ne font plus du tout rêver.

Désespoir50

“Comme vous, j’ai été habituée à voir les stars de cinéma comme des déesses d’une beauté inatteignable” C’est une évidence, mais depuis la France est devenue, par le socialisme, le gauchisme, sale, puante, infecte, moche, cette monstruosité vous en apporte la preuve.

BERNARD

Merci pour la petite vidéo d’âne ou naze, une bonne poilade, ça c’est sûr !

Sans “l’exception culturelle” payée par nos impôts, on ne pourrait pas assister à de telles scènes. J’espère au moins que ça incitera les Français à ne plus payer pour aller voir des films ou des séries avec de tels magnifiques acteurs.trices.ssottin.e.. en tout cas ça sera sans moi, merci, j’ai déjà payé.

Romuald

C est vrai qu elle est vraiment pas belle un remède contre l amour c est vraiment pas BB et pourquoi elle a pas mis son chapeau qu elle a dans la série télé elle est complètement à la masse.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Cher Marcel Berrichon, nous ne doutons pas que vous furetez avec des donzelles de première qualité.Mais de grâce, ne nous crachez pas à la figure que nous sommes de grosses vaches,nous qui ressemblons peu ou prou (t) à la dame.Pas très ragoutant mais que dire des gros bedonnants? J’admire son courage malgré la vulgarité car elle parle de la crudité de fonctions féminines assez taboues.

liliane

il est sur qu’elle fait partie de ces femens provocante méprisantes et bien sûr gauchistes àsouhait

liliane

bsr il est vrai que cela est abjecte surtout que ce n’est pas un canon., toutefois ses séries me font bidonner par ses expressions et sous naturel plouc

Rems

On est tombé ben bas avec cette pouffiasse défendue par tous ces minables…………..

Prosper la vipère

Moi, je dis bravo pour ce texte, je me suis bien fendu la poire. L’extrait de la vidéo valait aussi son pesant de cacahuètes: voir tous ces individus prendre leurs airs de vierges effarouchées et se scandaliser pour un simple mot de 8 lettres, c’est à se rouler par terre 😂😂😂. C’est même digne d’un potentiel sketch des Inconnus.

La Berre

C’est juste un spectacle lamentable.Bien sur je n’aurais rien vu des Césars sans cet horrible exhibition.Les participants applaudissants un délinquant qui est mort par sa propre faute.Courrir pour échapper à la police et mourrir a bout de souffle a cause d’une induffisance respiratoire c’est dommage même pour un criminel mais en rendre responsable la police c’est trop.
Moi je me suis fait une fois arrêter par la police car mon comportement a été repéré comme suspect.En fait j’étais très en avance pour un rendez-vous et je lisais le journal un quart d’heure sur un banc puis un quart d’heure sur le banc suivant.Je me suis retrouvé entouré par trois policiers en civil dont un m’a montré très discrètement sa carte de police.Je leur ai fait un grand sourire et tout s’est bien passé.

Jill

Si encore cette conne s’était mise à poil pour soutenir les SDF, j’aurais eu un semblant
d’indulgence ;mais c’était par compassion pour les intermittents du spectacle ;lesquels jouissent d’un statut privilégié.

Pivoine

Elle a été sans-abri, et pendant cette période elle a dû se prostituer. Ne soyons pas trop durs avec elle.

tauceti

grosses vaches ensanglantees c est le destin des votres ecorchees decoupees peut importe son aspect le message etant les intermiteux du spectacle vont finir a poil si vous voyez un loup garou femelle sous forme humaine ne lui dites pas a poil a poil film cursed howling

zéphyrin

marcel, tu nous fais une superbe contre publicité….relis toi, où tu vois une grosse vache ? une femme intenable sur les plateaux d’après sa “découvreuse” oui, une femme qui flirte avec son passé sulfureux oui…franchement tu me mets dans l’embarras…
déjà que ce spectacle m’a attristé…n’en rajoute pas stp

Carrasco

Vous êtes un sinistre abruti sexiste.

EPONINE

Pourquoi sexiste ?
Vous avez oublié raciste fasciste et homophobe.
Trumpiste, peut-être, en plus : damned !!!!
Le psittacisme de nos camarades de gôche n’est plus à démontrer…

Carrasco

Oui, c’ est vrai, mais cela va sans dire😉. Ce fameux Marcel qui se présente comme paysan (c’ est ce que j’ ai compris), est une caricature, et il est à peu près autant de la campagne que moi je suis un membre de la grande bourgeoisie.

Couic

Cher Alain, à voir vos photos sur fuckbook vous vous accorderiez parfaitement avec cette trainée…

Carrasco

Ah bon, vous m’ avez vu tout nu avec. Du sang sur la figure et des slogans sur le torse?😂😂😉

BobbyFR94

Et vous un sinistre CONNARD !!!

Le Blob

Et qui t’emmerde Carrasco, qui t’emmerde.

Prosper la vipère

Ta réaction de fiotasse outragée démontre que l’auteur de cet article a tapé en plein dans le mille. Et si tu n’es même pas capable de garder la tête froide à la lecture d’un simple article sur la toile, qu’est-ce que ce doit être si tu te prends un coup de coude dans les gencives ou un coup de poing au visage…

Carrasco

Je gueule. Ça fait mal quand même 😂😂😂😂!

Tonton

Peut être, mais il sait reconnaître un boudin quand il en voit un ! 😀

Carrasco

Et moi je sais reconnaître une andouille, comme Marcel…😂

finance

Carrasco : arrête tes conneries et ouvre tes yeux , sinon je vais demander à la Masiero de te mettre les tampax dans la bouche en guise de Haribo .

Miryna

Carrasco aurait préféré un bel éphèbe bien membré en tenue d’Adam. 😂

patphil

pourquoi “sinistre”, l’humour vous rend malheureux ?

Carrasco

On a pas le même sens de l’ humour.

Allah est au bar

Eh bien Carrascoco, tu voudrais empêcher Marcel d’exprimer son désarroi. Et la liberté de dire ce qu’on ressent ?
Ah oui ! Comme tous les gauchistes de ton genre, il faut bêler avec le troupeau, joindre les mains et s’incliner devant la laideur progressiste.
Carrascoco facho rouge !!

Carrasco

Personne n’ empêche Marcel de s’ exprimer. Je dis juste que c’ est un gros boeuf (et c’ est pas sympa pour le boeuf).
Donc, le progrès est laid… D’ ailleurs qu’ est ce que le progrès vient faire ici? Eh bien dépêchez vous de remonter dans les arbres😂

Philibert

Carrasco dépêche toi de te faire vacciner !! Nous serons débarrassés

la rebelle

qui sont les abrutis dis moi? tu aimes ça toi ? toutes ces cochonneries montrées

marie

Sexiste ? Désolée mais demandez aux femmes si elles se sentent solidaires de ce genre d’exhibition.C’est plutôt dégradant pour l’image des femmes. Vous auriez apprécié un gros style Depardieu avec des grelots accrochés aux c….. se revendiquant de tous les hommes ? Pas sur……..

Carrasco

Je me serais dis “bah, c’ est Depardieu”.

Circée

Complètement d’accord avec vous. Un texte d’une lâcheté et d’une bêtise exemplaires. J’aimerais savoir qui se cache sous ce pseudo ! sûrement pas un paysan beaucoup moins rustre que cet abruti dégénéré.

Miryna

Circée n’a pas vraiment le sens de l’humour “vache”. 🐮

LPZ

Allez Dominique, mets toi à poil aussi, qu’on compare!

Lire Aussi