Les champions des “fake news”, ce sont Macron et ses copains journaleux…

Publié le 5 janvier 2018 - par - 41 commentaires - 3 009 vues

Non, mais, le toupet de ce jeune perdreau, qui a déjà fait preuve de tant de goujaterie envers le Peuple qu’il a eu l’outrecuidance de vouloir gouverner bien qu’il le déteste et le méprise, n’a vraiment aucune limite !

Sa dernière lubie étant de vouloir lutter, au moyen d’une loi, contre les “fausses informations”, alors que ces dernières émanent précisément, et abondamment des médias achetés par millions de subventions, auxquels s’ajoutent une ribambelle d’associations bidons, créées et financées dans le même but : museler ceux qui osent braver les infos officielles biaisées pour diffuser les vraies, que tout un chacun pourrait vérifier.

La première mesure consistant, à traîner la prétendue “fachosphère” devant la justice, les tribunaux ; en apparence principale raison d’être d’un certain nombre d’associations dont l’action pour laquelle elles ont été officiellement créées est inversement proportionnelle aux mannes dont elles ont généreusement été arrosées par les gouvernements félons qui se sont succédé, et dont le nouveau ne fait pas exception à la règle !

Les tracasseries incessantes pour attaquer au porte-monnaie les officines de ré-information, le flicage des patriotes sur les réseaux sociaux, les “fiches S” sur “certains” gaulois (bien plus “à jour” que celles des djihadistes)… tout ceci ne donnant pas satisfaction assez rapidement aux désirs de Jupiter II, voilà qu’il se tourne vers une nouvelle arme destinée à faire taire définitivement les importuns, l’empêchant de tricher en rond… la chasse aux fausses informations.

Ne croyez pas braves gens, que du coup les J.T. des grandes chaînes vont enfin cesser de nous enfumer avec de fausses nouvelles, et que grâce à celui qui “ne se sent plus pisser” (comme disait ma grand-mère) depuis qu’il se croit devenu le “roi du monde”, les choses vont rentrer dans l’ordre…

Que nenni ! C’est juste le contraire puisque Macron, au cas où vous ne l’auriez pas encore constaté, est avant tout le Grand Manitou du mensonge à grande échelle et à hautes doses.

Sauf que les œillères de son ego surdimensionné l’ont empêché de voir que sa nouvelle arme anti-peuple-libre, n’est finalement, avant même d’avoir commencé la première ligne de sa fameuse loi, qu’un boomerang qui va lui revenir à fond la caisse, dans sa belle figure de traître à la Patrie.

Passons sur les mensonges ou demi-vérités de sa campagne, pour souligner simplement ce qu’il a osé soutenir lors du fameux débat contre MLP, à propos des fichés S parmi les terroristes ; c’est Europe 1 qui avait relevé dès le lendemain l’erreur, vraisemblablement volontaire… à moins qu’elle ne démontre une légèreté inadmissible à ce niveau, dans les infos recueillies par le candidat.

Mais dans l’un ou l’autre cas, cela souligne que monsieur Macron n’est pas digne d’être président de la République Française !

https://www.youtube.com/watch?v=5eMnISFxGLY&feature=youtu.be

Et c’est d’ailleurs un véritable “chœur de fake news” (comme on dit un chœur de Gospel) qui entoure servilement le président-roi-empereur “en marche” vers la dictature, en diffusant ce qui doit être diffusé (les véritables fausses nouvelles) et muselant ce qui doit être tu (les vraies vérités, prétendues fausses).

Et pourquoi tous ces mensonges ?

Au bout du compte, n’en doutons pas, c’est avant tout pour empêcher les citoyens (du moins ceux qui ronronnent encore auprès du feu, sans se douter de ce qui nous attend tous, ou presque) de s’apercevoir que tout est fait pour nous imposer l’invasion des masses, prétendues malheureuses dans leurs pays, lesquelles ne pourront dans la foulée, que justifier la période d’austérité sans précédent qui s’annonce… sauf pour ceux qui, prétendus éminemment supérieurs à la plèbe, sauront tirer les marrons du feu, selon leurs bonnes vieilles habitudes.

Sans doute serait-il prudent pour ces ignares, de relire cette grande Histoire qui est la nôtre, où précisément il y est fait allusion à l’immense fureur d’un peuple n’en pouvant plus de l’arrogant mépris de ceux qui se gavaient à s’en faire éclater la panse, quand lui devait depuis toujours se serrer la ceinture (*), et des inévitables débordements, horreurs, tueries… en découlant.

(*) toute ressemblance avec des personnages existant actuellement, est totalement volontaire.

En attendant, une chose est quasiment certaine, Monsieur Macron, c’est que compte tenu des preuves irréfutables détenues contre vous et votre camp d’assistés, si vous voulez jouer avec les “fake news” vous allez vous ramasser, car vous pouvez compter sur nous pour les diffuser, malgré votre loi ; ayant tellement su vous-même depuis votre scandaleuse élection, démontrer “qu’une loi ça se contourne”puisque c’est ce que vos sbires (et vos protégés islamistes) font en permanence !

Et si effectivement quelques fausses nouvelles paraissent parfois sur les réseaux sociaux, soit directement dans le but de discréditer les ré-informateurs, soit par de simples crétins inconscients du mal qui en résultera, il est une évidence incontournable pour une majorité croissante de citoyens ; celle que vous et vos gens détenez de loin la palme des mystifications, calomnies, dissimulations… et autres déviations de la stricte vérité, qui vous dérange tant puisqu’elle tend à démasquer l’imposteur que vous êtes.

Pas sûr que vous ne sortiez grandi de ce bras de fer, si l’on juge déjà le nombre de textes vous mettant le nez dans votre sournoiserie !

Marcus Graven pour Riposte Laïque, nous livre quelques petits rappels sur la presse “mainstream” et ses indignations à géométrie variable :
https://ripostelaique.com/projet-de-loi-contre-les-bobards-macron-i-fake-you.html

Maxime pour Résistance Républicaine, souligne les bobards au sujet du statut de Brigitte Macron
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/04/psst-macron-jai-trouve-une-fake-news-a-propos-dune-certaine-brigitte-macron/?

Charlotte d’Ornellas, pour Valeurs Actuelles, reprise par FDesouche, évoque l’ensemble des médias “tout-à-fait classiques” qui avaient nié en chœur l’infiltration de Daesh dans les vagues migratoires.
http://www.fdesouche.com/931711-loi-anti-fake-news-dornellas-rappelle-linfiltration-daesh-vagues-migratoires-etait-qualifiee-a-tort-de-fake-news#

Il est clair que l’ancien clivage gauche contre droite a volé en éclat avec toutes les traîtrises des uns et des autres, se précipitant à la soupe qu’ils ont copieusement dénigrée auparavant… pour être remplacé par celui de la tricherie contre l’honnêteté.

Christine Tasin le soulignait déjà en mai 2017, en ajoutant au bas d’un article :

“Vulgarité, snobisme, fric et cervelle de moineau du côté de Macron avec des soutiens de l’étranger.
Intelligence, charme, savoir vivre du côté de Marine avec les ralliements de Marie-France Garraud et de Nicolas Dupont-Aignan… Tout est dit. Les deux France sont là.”

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/15/macron-cest-lhillary-clinton-francais-foi-de-madonna/

Il semblerait donc hautement légitime que pour les prochains “Bobards d’or” décernés par La Fondation Polémia depuis 2010, cette cérémonie parodique distinguant les “meilleurs des journalistes”, c’est à dire, ceux qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour servir le politiquement correct, devrait en toute justice en ce début 2018 couronner précisément leur donneur d’ordres, monsieur le simili président d’une république qu’il s’applique à déshonorer de maintes manières.

https://www.youtube.com/watch?v=Px2QCipyteM

D’ailleurs, lui qui aime tant les titres de gloire, il me semble que “Roi des bobards” lui irait comme un gant… en tout cas bien mieux que président !

C’était bien la peine d’épouser une femme plus âgée, donc supposément plus raisonnable, et prof de surcroît, pour mentir à ce point et avec autant d’aplomb… Pas bien du tout monsieur Macron !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
didile

Notre Jupiter qui es à l’Elysée,donne nous chaque jour notre édito quotidien.

Ubersender

Il faut dire “stop !” à cette dictature soft qui est en train de se mettre en place à l’initiative du nabot prétentieux – mais qui présente bien – qui nous tient lieu de Président. Signez de toute urgence la pétition mise en ligne par le site “Les patriotes” sur change.org pour le retrait sans condition de ce projet de loi liberticide.

crap2sp

ministere de la verite..ce sera celle du livre.et la constitution remplacee par la charia,avec un delit de blaspheme.ca c’est pas une fake new.c’est ecrit,et c’est lui qui fournis les stylos.il faut effacer le model social francais,ils s’emploient a le faire en faisant envahir le pays,par des migrants,qui ne savent absolument rien faire.mentir au people,avec un debit de diharee verbale,totally fake-new.il y a 20millions qui ont voter pour lui,pas fake new,mais vrais collabos…..

Garde Suisse

“Ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Amis, entends tu le bruit sourd du pays qu’on enchaine ?”
A ceux qui n’entendent et ne voient pas, ouvrez vos yeux et vos oreilles.

dufaitrez

Dans l’indifférence générale, j’évoquais hier, par deux fois, la création d’un “Ministère de la Vérité” ! Un Ministre de l’Information vraie ! (l’ancienne ORTF est déjà reconstituée par D. Ernotte).
C’est le projet Macron ! Eradiquer toute dissidence !
Au seul moment des élections ? (déjà trop), mon Oeil !

Tristana

Parfois, la réalité dépasse la fiction ! Des plaisantins y on pensé ? Macron veut le faire !

pierre estrelka

Les cabinets (ministériels) défèquent niouzes ?

Dunois

Je suis un con, je suis inculte volontaire, je suis un criminel, je mens sans cesse, je détourne tout ce qui peut l’être, j’ai truqué les élections présidentielles, j’ai épousé une guenon parce que la belk suçait mal et qu’elle ne se lavait pas souvent, je commandite les prochains événements qui vont faire des ravages, je hais la France et les français, je ne suis pas français, la seule chose que j’aime faire, c’est détruire pour le plaisir de détruire. Je vous dit que vous êtes de la merde pour moi et vous aimez ça. Alors, les sans-dents, vous avez trouvé mon nom ?

Pour un Sous-Développement Durable

Les voeux d’Emmanullo El Narcissico aux journalopes ont clarifié la situation.
El Narcissico a annoncé officiellement la création d’un ministère de la vérité. Décision qui au passage n’a pas soulevé un grand émoi parmi la populace de zombis francarabiens. En ce moment ces derniers se font fourrer avec des augmentations de taxes sans réagir, au moins les iraniens sont plus couillus…Le peuple avachi n’a que ce qu’il mérite.
Le plus bel aveu est sorti de la bouche de la représentante des journalopes présentes dans la salle. Une illustre inconnue. Cette gourdasse a conclu son discours d’accueil qui était niveau d’une collégienne, avec cette phrase mémorable qui résume tout :
» Il vous appartient d’écrire la page 2018, nous ferons l’explication de texte »

cayssials

on vois ou même le faschisme de gauche et des francs maçons il est bien pire et destructeur que l’autre, celui de droite des franco et pinochets et bien d’autre voir même mussolini et adolph.
2 guerres mondiales n’ont pas détruit un pays même avec les bombardement allies comme les socialos fachos et collabos que certains connard on mis au pouvoir.
Jamais dans son histoire la france n’a autant souffert et c’est que le début il y a 6mois les francais avais l’opportunité de changer tout ça; ils n’ont pas voulus tant pis pour eux
avec macron ce sera pire que hollande
chers francais souhaitez vous une bonne année ils vont nous faire souffrir

Anne B

Peut être bien, mais si NOUS réagissons, ils ne seront pas en reste non plus !
On va leur donner du fil à retordre ! Ils nous méprisent, mais ils ont bien tort !

Lys

Jean – Marie LE PEN ” NOUS SOMMES EN DANGER DE MORT ”
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°495

http://www.jeanmarielepen.com/2018/01/journal-de-bord-n495.html

Carole

Merci Lys, j’ai écouté jusqu’au bout Jean-Marie Le Pen et c’était fort intéressant . M. Le Pen reste toujours aussi alerte intellectuellement, il s’exprime toujours fort bien. Il est moins véhément qu’auparavant et apparaît maintenant comme un vieux sage. Je ne manquerai pas de suivre son journal de bord.

pegase a pied

Merci pour le lien. Je vais suivre ce journal…

patphil

une bonne raison de faire taire les sites de réinformation: l’affaire du lynchage des 2 policiers, n’est sorti dans la presse bienpensante que plusieurs heures après la diffusion sur l’internet de la vidéo du tabassage et n’a été reprise que des heures après le touite de macron; ils ne pouvaient doncc plus passer l’évènement sous silence!

Lys

Laurent Gerra s’en prend à Cyril Hanouna et Thierry Ardisson: “Le niveau des animateurs est quand même très bas. On prend le public pour un ramassis de débiles”

L’imitateur pense que “la télé est globalement une catastrophe : on prend le public pour un ramassis de débiles”.
Plus spécifiquement, concernant les présentateurs, “ce sont des gens intouchables” pour l’humoriste. “Ardisson, c’est de la provocation à deux balles, ce n’est pas Bouvard quand il faisait “Un oursin dans le caviar””, a-t-il ajouté.
Pour lui, “la vraie vulgarité, c’est Ardisson qui fait “Han.. han.. han..” en retroussant les babines”.http://www.jeanmarcmorandini.com/article-376569-laurent-gerra-s-en-prend-a-cyril-hanouna-et-thierry-ardisson-le-niveau-des-animateurs-est-quand-meme-tres-bas-on-prend-le-public-pour-un-r

Carole

Je pense que Laurent Gerra et même jean marc morandini sont assez mal placés pour critiquer Ardisson et Hanouna.

Paul

Carole
Ardisson et hanouna sont des minables avec le nez bourré de coke.
Je vous conseille de regarder la dilatation de leurs pupilles pour comprendre.

Carole

Je ne m’intéresse pas à la dilatation des pupilles d’un animateur. J’écoute ce qui se dit et je peux vous confirmer que l’émission programmée le dimanche avec Ardisson est très bien, avec pour invités des gens intelligents qui ne parlent pas pour ne rien dire et qui ne sont pas spécialement des bien-pensants, catégorie qui m’insupporte .

Paul

Mais cela prouve la mentalité de ces types qui sont malsains comme leurs émissions pourries quand au niveau intellectuel il est le même que les personnes qui les admirent Emissions nulles , animateurs nuls. Si vos trouvez ces gugusses intelligents on comprend mieux votre niveau intellectuel d’huitre. Je vous laisse à cette émission d’abruti et préfère largement regarder Laurent Gerra, ou l’on trouve l’humour et l’intelligence dans ses spectacles.
Je vous souhaite un bon rail

Carole

L’émission Les Terriens du dimanche animée par Thierry Ardisson avec la présence des excellents Natacha Polony et Gilles William Goldnadel (entre autres) est extrêmement intéressante et devrait plaire à la plupart des hôtes de Riposte Laïque comme elle me plaît à moi. Laurent Gerra est peut-être un très bon imitateur mais il s’en tient là.

Paul

Nous sommes libres de regarder ce que l’on veut à la télévision, pas besoin de vos conseils ridicules. Je ne regarde pas ce genre de guignols complétement défoncés et cela est mon droit.
Regardez ces abrutis si cela vous chante et si vous avez du temps à perdre.
Je préfère largement Laurent Gerra qui lui nous fait rire.

JILL

Josiane serait elle en colère ? J’ai bien peur que oui …J’espère que son époux ou compagnon est sur la même longueur d’onde,sinon les petits dej doivent être animés chez les Filio .Si Madame a la langue aussi bien pendue que la plume ça doit tomber dru.

Carole

C’est ce qu’on appelle une sainte colère et elle a bien raison, Josiane, de l’être. Nous devrions tous l’être en colère et ne pas nous comporter comme des mollusques. Cette histoire de loi contre les fake news sera une grave atteinte à la liberté.

Lys

Rayan Nezzar, le nouveau porte-parole d’En Marche, a traité Marine Le Pen de « pute » et une journaliste de « poufiasse » dans des tweets désormais effacés

http://www.fdesouche.com/932151-rayan-nezzar-nouveau-porte-parole-den-marche-a-insulte-marine-pen-de-pute-journaliste-de-poufiasse-tweets-desormais-effaces

JILL

Macronecker ne veut voir qu’une seule tête : la sienne …

Carole

C’est clair que Macron veut rester le seul et unique pourvoyeur de fake news (et de taille parfois, ses fake news !) en piste avec quelques élus parmi les journaleux les plus à sa botte.
“Macron associe réchauffement climatique et terrorisme: la planète mentale de notre Jupiter est en surchauffe.” (Gilbert Collard)

Joël

“et ses copains journaleux…” Ce sont même eux qui contrôlent ce que les gens écrivent sur facebook, c’est dire : Facebook France s’est organisé pour filtrer les informations mensongères. Le géant des réseaux sociaux rémunère le personnel de diverses rédactions. En France, huit médias «partenaires» sont chargés, depuis février 2017, de les passer en revue et d’épingler celles d’entre elles qui se révéleraient fausses : Le Monde, l’Agence France-Presse (AFP), BFMTV, France Télévisions, France Médias Monde, L’Express, Libération et 20 Minutes.
https://francais.rt.com/france/47039-comment-facebook-emploie-ses-medias-favoris-fake-news
Les journalopes sont devenus plus virulents que les policiers qui traquent les pirates sur internet.

Carole

Il suffit de regarder BFMTV 5 minutes pour constater aussitôt la collabo-soumission de cette chaîne que j’avais commencé à suivre au moment de l’élection de Sarkozy mais que je regarde de moins en moins, ne m’y fiant plus guère. Un bon média doit toujours être neutre. Si c’est la chambre d’échos du pouvoir en place, aucun intérêt !

Paul

Vous en connaissez des médias neutres? Dites moi lesquels pour avoir le plaisir de les écouter, nous rentrons petit à petit dans la dictature Effet il n’y aucun intérêt à les écouter comme certaines émissions comme salut les terriens c’est plein de conneries, j’ai écouté et j’ai vite zappé

Colonel de Guerlasse

Non non, les journalopes sont assistés par des branleurs sous-payés au Maroc ou au fin fond de la savane.

Lys

Jean-Yves Le Gallou : « Il y a clairement, chez Macron, une volonté de museler la liberté d’expression » (AUDIO)

Jean-Yves Le Gallou, inventeur des Bobards d’or, revient sur le projet du Président Macron d’interdire les fake news. « Quand un pouvoir politique veut décider ce qui est vrai ou pas, c’est totalitaire. »
Il replace la décision de Macron dans une longue tradition française (loi Pleven, etc.) mais explique aussi la « hargne » du Président par les intérêts personnels qu’il aurait à défendre.
http://www.bvoltaire.fr/y-a-clairement-chez-macron-volonte-de-museler-liberte-dexpression/

didile

200 ans de république pour se retrouver avec la Pravda comme seule source d’information.On progresse !on progresse.!

cri

quel est le chiffre des Francais qui on regardé la TV le soir de ces voeux personne n en parle

kancau11

Je ne sais plus de quel nom l’affubler, JUPITER, NARCISSE ou PINOCCHIO, les 3 mon capitaine

Essef

J’attends avec impatience l’analyse de Josiane Filio sur le cas Hermann Eber.

Simone GUTIERREZ

Tout cela n ‘ empêche pas notre petit Zupiter (sic ) de donner des leçons de morale droitsdelhommiste et médiatique à Erdogan .
Rendons cette justice à notre petit Zupiter (re sic ) , car sa façon d’ acheter les médias et de les soumettre à ses ordres est infiniment plus subtile que celle utilisée par l’ apprenti sultan d’ Ankara , qui lui , retarde d’ un siècle au moins . Mais les résultats sont identiques .
Micron (sic ) , c’ est le chef d’ une dictature molle , dans laquelle les medias pratiquent l’ auto censure . proche de ce que La Boëtie décrit dans son ” Discours de la servitude volontaire ” .
Erdogan , lui , s’ en tient aux vieilles méthodes . Visiblement , il n’ a pas lu De La Boëtie .

necas

Qu’il le veuille ou non : la Vérité gagne toujours sur le mensonge et Macron se prendra un jour , les pieds dans le tapis .

Simone GUTIERREZ

Necas ,
Ce tapis sera à mon avis un tapis de prière ….

montecristo

La stratégie de Macron est cousue de fil blanc. Il n’a pas consacré un mot de ses vœux au bonheur des Français. Il a juste voulu prévenir qu’à partir d’aujourd’hui c’était lui le Chef ! Moi … il m’a fait peur !

Père Noël

Avant toute chose, s’occuper des collabos…

Lire Aussi