Les Champs-Élysées transformés en bande de Gaza : bravo Castaner !

Publié le 18 mars 2019 - par - 68 commentaires - 2 710 vues
Share
Ce samedi, l'acte 18, présenté comme un "ultimatum" lancé au président Macron, a rivalisé avec les épisodes les plus violents de la mobilisation, début décembre.
.
Terrifiant, révoltant, insupportable… ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent dans la presse étrangère et française pour dépeindre la brutalité et les violences qui ont embrasé Paris pour la dix-huitième semaine consécutive.
.
Les Champs-Élysées transformés en bande de Gaza pendant que notre président fait du ski, voilà des images ultrachoquantes qui marqueront longtemps les esprits. Macron nous fait honte une fois de plus !​
.
Totalement inconscient et irresponsable, il a encore affiché son incompétence totale et un inquiétant manque de maturité. On nage dans l’indécence.
.
Mais il est clair que le saccage des Champs-Élysées par des bandes cagoulées assurées de l’impunité est le résultat de sa lâcheté.
.
Car depuis sa capitulation à Notre-Dame-des-Landes, face aux squatters hors-la-loi et aux casseurs, et suite à son renoncement face aux violences des Black Blocs du 1er mai, il n’a cessé d’envoyer des messages de faiblesse à l’ultragauche.
.
Nous avons le président du désordre qui se couche systématiquement devant les casseurs, dont beaucoup sont connus et identifiés mais laissés en liberté.
.
J’ajoute que l’odieuse campagne anti-flics menée par certains est aussi injuste que contreproductive.
.
Voilà quatre mois que policiers et gendarmes en prennent plein la gueule car certains casseurs de l’ultra-gauche sont là pour tuer du flic, ne l’oublions pas.
Le gouvernement ne communique pas sur les blessés, mais 1 500 membres des forces de l’ordre ont été victimes des violences des casseurs.
.
Le jour où les forces de l’ordre poseront casque et bouclier, exténuées et écœurées, ce sera la Syrie… Combien de temps vont-elles encore tenir ?
.
Car ce samedi, les forces de l’ordre ont été désarmées ! Elles ont été dotées de munitions LBD de faible puissance, avec une portée de 7 m au lieu de 40.
.
Le résultat est que les casseurs ont pu manœuvrer en toute impunité, face à des forces de l’ordre évitant le contact par peur de la bavure. Nous avons des forces de l’ordre paralysées par des campagnes de dénigrement systématiques.
.
Quand il y a de la casse dans les affrontements, ça braille. Mais quand les scènes de guérilla urbaine mettent Paris en feu, ça braille encore plus.
.
C’est le désarroi au sommet de l’État. Un jour, on demande aux policiers d’être offensifs. Le lendemain, on leur demande de laisser faire en évitant le contact !
.
Nos forces de l’ordre sont excédées, coincées entre la peur de la bavure et la peur du lynchage, un risque bien réel dont la presse ne parle jamais.
.
Rien ne changera si on n’interdit pas les manifestations à visage masqué.
Rien ne changera si la justice ne frappe pas durement, en supprimant les droits civiques et sociaux des casseurs pris en flagrant délit.
.
Et il me semble que les Champs-Élysées devraient être interdits de manifestation. La mise à sac des enseignes de luxe, c’est un épouvantail à touristes.
.
La stratégie du maintien de l’ordre doit être repensée, mais c’est avant tout la justice qui doit frapper fort avec des peines extrêmement dissuasives.
.
Est-il normal que des bandes cagoulées attaquent les fourgons de policiers sans le moindre risque pénal ?
.
Ce genre d’exploit devrait être systématiquement passible de prison. Imagine-t-on la racaille attaquer des policiers américains et les voir se sauver en voiture ou à moto, comme on l’a vu régulièrement depuis quatre mois ? Impensable.
.
Aux États-Unis la légitime défense n’est pas un vain mot. Toucher à un flic, c’est jouer avec la mort.
.
« Un bon flic est un flic mort » ou « Acab », pouvait-on lire une fois de plus sur les murs de Paris. Autant de slogans qui distillent la haine anti-flics dans les esprits.
.
Le gouvernement ne cesse de vanter le courage et le sang-froid des forces de l’ordre, mais il se garde bien de voter des peines plancher pour sanctionner les agressions contre des policiers.
.
En attendant, ce sont des centaines de commerces saccagés, pillés, incendiés en quatre mois, qui ruinent peu à peu notre économie et font fuir les touristes.
.
Il faudra des mois pour remonter la pente, car pour des millions d’étrangers, Paris est devenue une ville dangereuse, où terrorisme et manifestations violentes font partie du risque quotidien.
.
Un véritable désastre parce que Macron a cru naïvement que son Grand débat, qu’il a honteusement détourné à des fins de campagne électorale pour les européennes, apaiserait les Gilets jaunes. Il n’en est rien.
.
Tout cela est gravissime.
.
Macron est incapable de mettre au pas 1 000 ou 1 500 casseurs cagoulés.
.
Comment pourrait-il maîtriser une insurrection de grande ampleur comme en 2005, mais à la puissance 10 ? Le fameux « face-à-face » qu’évoquait Gérard Collomb récemment ?
.
Que fera-t-il quand les banlieues s’embraseront alors que des milliers d’armes de guerre dorment dans les caves des cités ?
Macron  n’a rien du chef à poigne que la situation insurrectionnelle exige. Par lâcheté, il laisse faire, faisant le dos rond en attendant l’accalmie.
.
Pour liquider le dossier de Notre-Dame-des-Landes, il a bafoué 178 décisions de justice et s’est assis sur le référendum populaire favorables au projet.
Cette capitulation aussi honteuse que lâche, portait en elle les germes de la chienlit généralisée. Nous y sommes…
.
Macron réclame des « mesures fortes ». Mais ça fait 18 semaines qu’on les attend ! Son Grand débat, avec ses 10 000 réunions, a été balayé en quelques heures. Nous sommes revenus à la case départ.
.
Quant à Castaner, il me semble qu’il a mieux à faire que d’aller roucouler dans les boîtes de nuit, alors que les forces de l’ordre sont sur le pont nuit et jour depuis quatre mois !
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Mais la situation insurrectionnelle est bien celle à laquelle Macron veux parvenir car il a été envoyé pour cela ! ! !
Il cherche la guerre civile à fin de réprimer avec une Candia lance Pour casser le peuple français en faisant intervenir la force armée et les vaccins obligatoires qui sont meurtrier en tant que vaccins et tout spécialement les 11 derniers dont certains en comptent quatre ou cinq ce qui fait un total de 25 en plus des trois vaccins originels Ou bien pour but après une grande campagne soi-disant contre une pandémie qui viendrait frapper les pays de Roppes est dans le vrai but serait de parquer les gens dans les parcs qui existent déjà et dont le peuple ne sortirai que les pieds devant ! ! !
Que chacun aille voir les vidéos sur les camps FEMA Existant déjà aux USA

BOURGOIN

Correction : « afin de réprimer avec une grande violence »…… « Et les vaccins… Font partie du plan meurtrier »…… « Qui viendrait frapper les pays d’Europe et dont le vrai but »……

Andre Casanova

Et quersquils vont encore nous casser, samedi prochain, nos chérubins de banlieue ? Ils vont .mettre le feu au Lido, et embarquer toutes les bloubellesgueules ?

Ça va finir par arriver ! N en doutons pas.

Et je m en vais,
Au vent mauvais,
Qui m emporte,
De ci de la,
Pareil a la
Feuille morte.

Les gros bras qui nous cassent tout pendant les week ends, et qui touchent aussi a notre patrimoine visuel, car le patrimoine visuel appartient a tous les citoyens francais qui prennet plaisir a l admirer, esperons QU ils ont au moins lu Verlaine. Ça nous fera au moins un lot consolation.

UltraLucide

Voyons mr Guillemain, réveillez-vous! Ce n’est pas de l’incompétence ni de la lâcheté de la part de nos gouvernants!
C’est de la complicité volontaire pour mettre les GJ dans une impasse afin qu’ils ne puissent que devoir arrêter leur mouvement sous sa forme actuelle. Les casseurs d’ultra-gauche sont le bras armé du « Résident de la Ripoublique » et de son « sinistre de l’intérieur » pour briser la révolte du peuple. Avec pour autres complices les juges rouges qui par osmose idéologique ne les condamneront jamais, sans oublier leurs chers médias idéologiquement à 80% à gauche qui les filment complaisamment en train de casser du luxe bourgeois sans jamais être interceptés par la police. C’est un chaos organisé. Rien d’autre que de la manipulation totale pour effrayer et diviser les français!

hoplite
Une patriote

 » Vous comprendrez que si c’est pour faire tapisserie le petit doigt en l’air … » magnifique réponse négative de Frédéric Lordon à ce merdeux de Macron, qui n’invitent les gens ( avec notre argent ) à son guignol show que pour pourvoir s’écouter parler pendant des heures !

JC.P.

Il y a 2 ans on nous disait: « Faut pas voter FN – Marine, si non ce sera le chaos ». MARINE n’a pas été élue, mais nous avons le chaos, à cause du freluquet incapable.

the end

j ai une bonne idée , soyons tous amis du freluquet et on y va pour détruire la fameuse tour a 4 pattes sans suites judiciaires.

senechal

C’est pas faux!.

Une patriote

Les gogos sont content, ils ont gober et suivi toutes les conneries que les médias leurs racontaient, ils l’ont le chaos, la racaille, la misère, l’insécurité, le vol et le racket, la saleté et les rats, l’invasion massive ET LES PÄTES DANS LEURS ASSIETTES LE 15 DU MOIS, MAIS LA, MANQUE DE POT, IL NE PEUVENT PAS L’IMPUTER A MLP , MAIS UNIQUEMENT A LEUR CONNERIE, malheureusement tout le monde en fait les frais !

CLV

Tres bon article une fois de plus M.Guillemain. Et suite a cette chienlit orchestré par ce gouvernement de sufisants, aucune annonce n’a été faite pour la dissolution de cette saloperie d’extrême gauche ( black blocs , antifas et autres demeurés gauchistes) qui sont des tueurs de flics, je ne n’oublie pas egalement des GJ qui trouvent egalement leur plaisir a integrer ces gauchos pour balancer des pavés par détestations des condés. Les mesures prises ne sont encore que de la poudre de perlimpimpin, minables comme toujours. Comment se fait il que cette extrême gauche est si chouchoutée par ce gouvernement ?

phebus

Pourquoi n’osez vous pas dire que les CRS ont eu ordre de ne pas déranger les pilleurs et casseurs ?
La réponse : C’est parce que ce sont en majorité des arabes de banlieue et qu’il ne faut surtout pas les provoquer., ils pourraient se fâcher !
Le problème numéro 1 de notre pays est l’immigration .

Zissu

Bon article mais assez tendancieux. Car, parmi les casseurs enragés il y avait pas mal de G J , n’en déplaise à certains. A coté et en collision avec des Black Blocs, anti-fa et autres spécim_nes de ce genre.

spartac

 » Les Champs-Élysées transformés en bande de Gaza  »
Plutôt en Bande des gazés .

DUFAITREZ

Les seules images de samedi montrent que la Police préfère protéger les lieux de Pouvoir que les lieux de commerce.
Remplacer Delpuech par son clone ? Castaner par qui ? Macron par qui ?
Où sont les compétences chez LaREM ? (Marcellin, Pasqua ?). L’Amateurisme général nous tue !
Le système Français, économique, social et politique, est proche du Communisme.
Bienvenue à Macronovich !

Mc Rond

Il faut dissoudre les GJ , ils ont infiltré les Black Bloc .

emerillon

j’adore !!!! merci pour ce sourire !

senechal

J’ai beaucoup de mal à comprendre.
Pourquoi les CRS, gardes mobiles, et autres policiers intervenants sur ces manifestations ne lâchent pas tout simplement macron et ses sbires?.
Les gouvernements successifs considèrent ces FO comme des exécutants des basses oeuvres et n’ont aucune empathie envers ceux dont la mission est de préserver l’ordre et la liberté de se déplacer.
Le jour où les services d’ordre passeront l’autre coté de la barricade, alors çà chauffera sévèrement pour l’oligarchie!.

batigoal

pour quoi faire? Se soumettre à 2000 excités du bulbe? soyons serieux.

spartac

 » Les gouvernements successifs considèrent ces FO comme des exécutants des basses oeuvres  »
Ils auraient tord de s’en priver, puisque ça fonctionne.
« Le jour où les services d’ordre passeront l’autre coté de la barricade,  »
…. les poteaux téléphoniques seront en fleurs.
Vous ne maîtrisez pas très bien le fonctionnement de la nature humaine.
Bon courage.

Jeanpeuplus

Qu’est-ce qui ne tourne pas chez Riposte Laïque?

Le régime macroniste ne « se couche pas systématiquement devant les casseurs », il ne capitule pas non plus: il est en collusion avec eux. Ce sont ses barbouzes. Ils font un certain sale travail pour lui. La preuve: l’impunité systématique dont ils jouissent depuis des mois et des mois – bien avant même que les GJ n’apparaissent sur la scène politique.

Regardez le cas du vandale gauchiste cagoulé Antonin Bernanos, le gars qui a foutu le feu à une voiture de police: la Justice lui a simplement tapoté sur ses méchants doigts de gauchiste. Le gars aurait dû tirer au moins cinq ans de taule sans aucun sursis et sans remise de peine.

ahje

Castaner disait ce matin que les casseurs venus d’Allemagne ne devaient plus pouvoir sévir; il est bon notre sous-vidocq: il sait d’où viennent certains casseurs, ils sont donc identifiés…et il les laisse faire tranquillement… La collusion est parfaitement établie entre le pharaon ahkelsalkon et les casseurs missionnés.

Une patriote

Macron et Castaner ne recherchaient que la destruction du mouvement des GJ, ils ont donc tout fait pour et ont pratiquement gagnés puisqu’on vient d’apprendre que les policiers pourront aller à l’affrontement. Ce qui veut dire qu’on va compter les blessés et peut être pire, samedi prochain UNIQUEMENT DANS LES RANGS DES GJ, pour les dissuader de poursuivre ! Tout ça grâce aux blacks blocs utilisés par Macron et Castaner avec la connivence de la police !

hoplite

Il va les empêcher de rentrer chez eux, na!!

jaannot lapin

LA FRANCE EST EN TRAIN DE SE LIBERER
VIVE LA FRANCE LIBRE !

batigoal

Se liberer de quoi? Ne revez pas, le mouvement GJ est mort et ne represente plus rien depuis la manif 3.

jan le Connaissant

jamais lu un article aussi naif !!
pas possible, Jacques Guillemain, vous êtes un cas !!
vous ne comprenez pas que tout cela est voulu, dirigé par Macron, et sa clique aux ordres !
les FO avaient l’ordre, je le pense, de ne pas trop embêter les Black Blocks et autres anti fa gauchistes pour qu’ils cassent, pillent le plus possible, afin de discréditer les GJ !
et le GVT justifiera grâce à cela, des mesures encore plus drastiques contre – et surtout contre – les GJ !
Macron sait très bien ce qu’il fait – et il est machiavélique !

VORONINE

j ai exactement le meme sentiment ….Je m’étonne que les farces de l’ordre de base , n’aient pas encore compris que leur quotidien est plus proche de celui des GJ. que de bernard ARNAULT . Et que l’exécution d’ordres illégaux ne les affranchit pas : cagoule, pas de numéro, pas de brassard police ….J AI HONTE POUR EUX ET POUR LEURS FAMILLES

hoplite

C’est évident. Je me demande même si les BB ne sont pas infiltrés par la « police Benalla’

senechal

Je ne crois pas que macrocon aie orchestré ce système GJ et manifs à répétition, il est à mon avis pas assez intelligent et ne dispose pas de spécialistes stratégiques pour mettre de telles actions en place.
A mon avis, il est complètement dépassé par les évènements, il est aux abois, comment expliquer ses contre-feux qu’il a essayé de mettre en place avec ses « grands débats » qui tournent au fiasco?.
Macron est fini, laminé!.

jan le Connaissant

je ne parle pas des GJ et de leurs manifs, mais de l’utilisation par le pouvoir des black blocs et anti fa, afin de pourrir le mouvement des GJ

Pilaf

Eh oui ! Et aujourd’hui, ça n’a été que des propos appelant à la violence sur les GJ et à des arrestations massives de GJ (rafles) !

« Gilets jaunes » : « S’il le faut, nous interpellerons massivement », prévient Laurent Nunez https://www.fdesouche.com/1178227-gilets-jaunes-sil-le-faut-nous-interpellerons-massivement-previent-laurent-nunez

Nouvelle doctrine de maintien de l’ordre : le gouvernement assume le risque accru de blessés
https://www.fdesouche.com/1178281-nouvelle-doctrine-de-maintien-de-lordre-le-gouvernement-assume-le-risque-accru-de-blesses

Toutes ces casses arrivées soudainement samedi sur Paris ont été voulues par le gouvernement pour aller dans le sens d’une répression encore plus féroce sur les GJ !

jan le Connaissant

et oui ,Pilaf ! ca ira crescendo !
et Macron ajoute même l’armée, maintenant ! ( militaire du plan Sentinelle )

Pilaf

Violences sur les Champs-Élysées : l’Unsa-Police dénonce ceux «qui n’ont pas donné les instructions pour que ça se passe autrement» https://www.fdesouche.com/1177727-violences-sur-les-champs-elysees-lunsa-police-denonce-ceux-qui-nont-pas-donne-les-instructions-pour-que-ca-se-passe-autrement

patphil

qu’on m’explique comment, alors que les giletjaunes sont systématiquement fouillés, des gars cagoulés peuvent transporter des pavés et des cocktails molotov.
une seule explication, on le leur permet!

cheveuxgris

« L’acte 18 » de mobilisation des « Gilets jaunes » a donné lieu à des scènes de violences sur les Champs-Elysées. Selon Philippe Capon, patron du syndicat Unsa-Police, les choses auraient pu se dérouler autrement. « Les policiers et les forces de l’ordre n’agissent que sur ordre,Donc quand on est en manifestation, quand devant nous à 50-100 mètres, des casseurs sont en train de tout casser, les policiers se disent « Pourquoi on n’intervient pas ? » Parce qu’ils n’ont pas les ordres d’intervenir, ça il faut que la population le sache », déplore Philippe Capon, (franceinfo)
« C’est un choix, on a laissé casser un certain nombre de choses Il y a beaucoup de collègues qui m’ont appelé, qui m’ont dit ce n’est pas normal ce qui s’est passé. On était en mesure d’intervenir.

obelix

imaginez ces scenes aux usa ou en russie impossible !! las bas vous pointer une arme meme factice sur un flic , c’est une balle assurée !! dernierement au usa un gamin de 15 ans a braqué  »pour » rire un cops avec un pistolet factice , il a pris 2 balles et surtout le policier n’a pas ete inquiété !! en france on en est a se referer a malik housskine affaire regrettable mais les 2 policiers ont pris 5 ans !! notre police doit charger sur les casseurs !! l’armée ? une betise , l’armée ne fait pas du mantien de l’ordre !! en afrique on avait ordre de  »stopper » tout ceux qui nous agressait (en clair les descendre ) , un mec qui se pointait avec une machette on ne lui demandait pas ses papiers , on tirait !! moi je ne comprend pas la passivité des policiers !!

A.L

@obelix. Vous avez deja oublie les emeutes des afroa. a Charlottesville aux USA ? votre memoire est courte !

Bertrand HECQUET

Excellents article et analyse, malheureusement pour la France et le Peuple Français (le vrai), tout est exact…

batigoal

ordre direct: on utilise pas de LBD, faut pas toucher à ses pauvres petits bisounours gilets jaunes. On change même les balles en mousse par des projectiles plus petits et donc à moindre portée. Apres avoir fait campagne pour les éborgnés, faut pas se plaindre que tout soit cassé. ET C’EST PAS QUE L’OEUVRE DE Black Blocks. De toutes façon marre qu’une millier de gugusse qui beugle « macron démission » fasse la loi en france. Ca suffit maintenant: manif non déclaré, en taule et point barre. Je me sens d’une humeur poutienne quand je vois tous ces blaireaux.

PANDRE

C’est pas des réunions qu’on veut, c’est du fric! Tant que l’argent ne viendra pas pour les pauvres, il y aura des manifs.

Dominique Martin

Les Anti-fa, des casseurs payés par les Soros et les Roth pour diaboliser les GJ. Technique de Goebbels .

Prométhée

Anti fa payés par les gauchistes lambertistes et autres partis de gauche en tout genre rien à voir avec soros et Cie.

Anti gauchiasse

La police a eu le choix, il à préféré trahir le peuple au profit des oligarques, dont ces gens là ne sont plus légitime dans leur fonction dès lors qu’ils ont porté atteinte au peuple, ils devront subir les conséquences de leur collaboration avec l’ennemi du peuple.

Une patriote

On connait aujourd’hui à quoi rime tout ce laissé aller volontaire de la police, implicitement mené par Macron et Castaner. Ils ne savent pas comment arrêter le mouvement GJ, les blessures par flashs ball leur ont valu une très mauvaise critique, il fallait donc du lourd, du frappant , du marquant POUR LES ESPRITS AFIN D’ARRIVER A LEUR FIN. Il fallait que les citoyens disent là c’est trop, il faut les stopper à tout pris ET PAR TOUT MOYENS. ENFIN ILS VIENNENT D’OBTENIR CE QU’ILS VEULENT, LA POLICE VA POUVOIR ALLER A L’AFFRONTEMENT ET TANT PIS POUR LES BLESSES GRAVE ET LES TUES ! Macron et Castaner ONT ENFIN SE QU’ILS RECHERCHENT DEPUIS DES SEMAINES, LA PERMISSION DE TABASSER A MORT LES GJ, d’en envoyer un maximum à l’hôpital pour convaincre les autres d’arrêter !

Pilaf

Je suis d’accord avec votre commentaire sauf que tout cela est orchestré : les seuls qui ont appelé à la violence et aux arrestations massives des GJ, ça a été les politiciens avec l’aide des médias de masse, ils ont juste fait une manipulation pour faire croire que leur volonté de répression de plus en plus féroce à eux sur les GJ, venait des Français. Ce que je veux dire, c’est que c’était orchestré donc que le gouvernement savait déjà ce qu’il allait faire, il n’a pas attendu l’aval des Français pour dire qu’il allait faire des arrestations massives de GJ et des violences de plus en plus fortes sur eux. Il fait juste croire qu’il en serait « forcé », qu' »on » lui forcerait la main alors que cette volonté de cette répression sur les GJ (et au-delà, des Français), vient de lui.

Garde Suisse

Cela dit, notre République est bâtie sur le socle des mensonges de la « grande révolution » de 1789, alliant la violence téléguidée du « peuple (en fait les sans-culottes) aux ambitions de la bourgeoisie et d’une partie de la noblesse. Chaque français est persuadé qu’il est l’égal du président de la République, 🤣🤣🤣🤣🤣 et qu’il a le droit de faire entendre son point de vue en cassant tout, suivant ainsi les beaux modèles de ses ancêtres qui ont « pris » la Bastille !🤣🤣🤣🤣

Dominique Martin

Avis à tous : cherchez les livres et les conférences de Marion Sigaut pour comprendre ce que fut le Siècle des Lumières, La Révoluiton, Voltaire et les ressemblances avec la gauche d’hier et d’aujourd’huien France mais aussi aux USA et ailleurs . Les Democrates US se disent pro-Noirs alors qu’ils ont été pour l’esclavage et ont refusé de s’excuser aux Noirs comme le demandait les Reps .Sous Obama , les Noirs ont reculé sur tous les indicateurs : diplômes de HighSchool, entrées dans les universités, emploi , chômage, crimes, incarcérations….Obama en 8 ans a détruit l’avancée de MLK.

CHARLY JINN

Mais que fait la police ?????
Ça crève les yeux !!!

hoplite

Vous voulez parler des fArces de l’ordre?

Celtilos

comment voulez vous que les casseurs soient punis par la justice, la moitié d’entre eux sont fils de,magistrat, juges, avocat, haut fonctionnaire, voir bobos style BHL avec hautes relations. la seule solution rentrer dans le tas et les démolir.
Arnaud Amaury au siège de Bezier disait « tuer les tous et Dieu reconnaîtra les siens », on ne peut peut être ne pas les tuer mais sérieusement les amocher, voir démolir quelques mâchoires qu’ils bouffent de la purée un bon moment, ou casser quelques cotes, bref leur faire passer le gout de foutre la merde…

emerillon

Si vous avez des informations plus précises Celtilos , précisez car nous ignorons qui se cache derrière les casseurs dont on se garde bien de les nommer . Car derrière chaque internaute se cache le savoir et la connaissance , et pour une fois puisque vous , vous savez , n’hésitez pas , la presse en serait friande et nous aussi par la même occasion; Un grand merci .

Dupond

emerillon
Qu’est devenu bernanos !!! …..a t il été condamné pour sa tentative de meurtre lors de l’incendie volontaire sur une voiture de police ? fait il du poney ? papa et maman doivent avoir des relations pour faire éloigner leur rejeton des radars d’une justice a double vitesse !!!

emerillon

Oui, je sais Dupond , mais un cas isolé ne fait pas une généralité ! il serait bon toutefois qu’on nous donne les noms des BB arrêtés afin de déterminer la raison de leurs intrusions ; Bonne soirée à vous .

chasseur

ce sont surtout des ARABES !!

emerillon

Je dirais , musulmans , car c’est bien au prétexte de cette religion que nous voyons tant d’exactions

EPONINE

Pendant ce temps, le boxeur qui a attaqué la police à mains nues est condamné à un an de prison ferme.
Lui est au placard.
Ne parlons pas des éborgnés et des GJ pacifiques rossés et gazés.
Par contre les vrais casseurs, faut pas y toucher.

Une patriote

Aujourd’hui se sont les lampistes qui sont virés pendant que le mignon Castaner chouchou de Macron reste en place, la pourriture continue à se profiler ! Etrangement tout ceux virés sont les mêmes qui n’ont PAS VOULU SE COUCHER DEVANT BENALLA et qui ont critiqués Macron ???????? Ah dictature qu’en tu nous tiens !

KaX

A lire cet excellent article lucide qui éclairera peut-être ceux qui n’ont pas encore compris ou ne veulent pas comprendre
https://www.huffingtonpost.fr/eric-delbecque/les-black-blocs-ne-sont-pas-des-gilets-jaunes-radicalises-voici-pourquoi_a_23694729/

Pilou

Et voila ! Les « Gilets Jaunes » sont infiltrés par les anarchistes institutionnalisés.

Prométhée

Tolérance zéro. Quand des commerçants vont de guerre lasse réagir vivement à l’encontre de ces malfrats on entendra les pleureuses se lamenter. Marre de ces néo nazis d’Xtrême gauche.

Trafapa

D’accord ! J’aime l’expression « nazis rouges » , d’abord parce qu’elle est vraie , surtout parce qu’elle les vexe .

OCTAVE

Il est curieux de voir que pour les gilets jaunes pacifiques le LBD est capable d’atteindre les 40 m alors que les casseurs gauchistes, il ne peut qu’atteindre 7 m ???

joel (1)

« Le jour où les forces de l’ordre poseront casque et bouclier, exténuées et écœurées, ce sera la Syrie… Combien de temps vont-elles encore tenir ? »
Et alors ? C’est déjà Gaza à ciel ouvert dans les grandes villes de France!!! Le chaos est planifié par la république et les Français devront êtres à la hauteur des enjeux! Soit, il y aura une guerre civile mis en place par la junte républicaine (oui je sais je me répète) Les grandes villes seront un réceptacle de vols, viols, meurtres. Cette situation étant le fruit des lâchetés de nos contemporains électeurs qui se sont confortés dans leurs égoïsme! Armez vous… Dieu reconnaîtra les siens…. La France renaîtra c’est inéluctable! Moins les dégâts collatéraux dont je pourrais faire parti aussi…

Suppôt

Les casseurs c’est que de la racaille d’importation quasi-exclusivement islamique je présume mais léchée dans le sens du poil par l’engeance gaucho-maçonnique qui fait la pluie et le beau temps aux manettes du pouvoir très républicain anti-Français et anti-Chrétien ! Il faut être aveugle ou un crétin de la pire espèce pour n’avoir pas compris que la déchristianisation opérée par les ordures qui ont pris le pouvoir en 1789 va de pair avec l’islamisation inéluctable des ténébreuses années qui sont devant la France d’aujourd’hui hélas !!

Dupond

Suppôt
+100000000000000000000000000000
Les donneurs d’ordres des FO sont tous FM (mais se gardent bien d’etre sur le terrain …. »hardis mais pas téméraires »)

emerillon

Bonjour Dupond , des petits soldats vous voulez dire ? allez, un peu d’humour ! tout comme nos policiers aux ordres d’un maquero qui s’entraine pour sa reconversion, you see what y meen !!!

Pamela

Bravo , tout est dit !
Belle lucidité