Les chansons des artistes français pour Lola, elles sont où ?

Vaccin-200artistes-veulent-se-faire-vacciner.jpg

Le silence assourdissant des artistes français me frappe : une semaine après le drame toujours rien. Aucune actrice en pleurs sur un plateau télé, aucune déclaration fracassante de BRUEL. Dany BOON et Kad MERAD aux abonnés absents. Et le couple qui avait perdu pour la France à l’Eurovision avec une chanson pro-migrants, mort du Covid ?

En faisant une recherche internet je n’ai trouvé que le présentateur Jean-Luc Reichmann.

https://www.journaldesfemmes.fr/people/actus/2856589-lola-deces-12-ans-l-hommage-d-un-animateur-tele-ne-passe-pas-vives-critiques-et-marche-arriere/

« Sur son compte Twitter suivi par presque 140 000 abonnés, le très populaire animateur télé a publié mardi 18 octobre un message en réaction à la mort de Lola. « Meurtre de Lola 12 ans. Intolérable, inimaginable. Je n’ai pas les mots devant une telle horreur. Ensemble, continuons ce combat, protégeons nos enfants », a écrit le présentateur des 12 Coups de midi. Mais il avait accompagné sa publication, qui partait sans nul doute d’un bon sentiment et d’une véritable émotion, de deux hashtags : #lola et #LéoMatteï. Une référence à sa série policière du même nom dans laquelle l’animateur et comédien âgé de 61 ans incarne depuis 2013 le personnage de Léo Matteï, un commandant de police de la brigade des mineurs. Et c’est ce que des internautes lui ont reproché… Sur Instagram, il a toutefois conservé son post hommage à Lola, avec une photo de la fillette disparue. »

Les collabos de l’invasion migratoire ont utilisé le fameux argument de la « récupération ». Comme ils viennent avec Zemmour de réitérer, je pense à une stratégie décidée par leur état-major, testée par leurs permanents et qui va être reprise par l’ensemble de leurs sympathisants dans les semaines à venir. Les gauchistes vont l’utiliser jusqu’à la corde. Reprise par les normis, par les ados de votre entourage, vous n’allez pas y échapper. Il va falloir rester stoïque comme Damien RIEU dans l’émission de Morandini :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-515724-exclusif-l-influenceur-damien-rieu-de-chez-zemmour-s-explique-pour-la-premiere-fois-dans-morandini-live-sur-l-achat-de-noms-de-domaine-autour-du-meurtre-de-lola-vous-parlez-de-ca-pour-detourner-l-attention-video.html

Le présentateur n’a même pas dit que la tueuse de l’enfant était une Algérienne séjournant illégalement en France. Notre vie sociale va être un enfer dans les prochaines semaines. Perso, il y a des gens que je vais éviter, leur moutonisme les rendant particulièrement réceptifs à la propagande d’État. L’avantage, c’est qu’à la libération, ils deviendront natios comme s’ils l’avaient toujours été.

Le 17 octobre 2022, d’après ce site
https://www.planet.fr/la-vie-des-stars-meurtre-de-lola-les-stars-sous-le-choc-lui-rendent-hommage.2638485.764617.html?page=1

il n’y avait que 5 réactions : 3 présentateurs, 1 actrice et 1 journaliste de seconde zone dont j’ignorais totalement l’existence. Pas étonnant que je n’aie vu aucune vedette chialer sur Cnews, BFMTV, Sud
Radio ou autre média présent sur le net. Pourtant ces cabots aiment bien ce genre de démonstration. Le problème, nous le savons, c’est que la victime est blanche et que son bourreau est une Algérienne illégalement en France.

Pour Libération, le problème est qu’une partie de la presse, cette fois, a donné les prénoms des suspects :
https://www.liberation.fr/checknews/meurtre-de-lola-pourquoi-certains-medias-ont-donne-les-prenoms-des-suspects-et-dautres-pas-20221019_MY7ZE4HLNFAPVFD6BH7IT3SM3E/

Mais Libé, nous savons que lorsqu’il n’y a pas de nom, ou un nom russe, il faut lire Mohamed. C’est un secret de polichinelle, votre truc.

Je n’achetais pas de produits culturels France bobo parce que c’est de la merde. J’ai une raison  supplémentaire de ne pas en acheter à présent et pour longtemps.

J’espère que Christophe BZH, Romain Guérin et les autres artistes de notre camp sont en train de préparer des chansons en hommage à Lola. Et surtout affichez partout où vous pouvez la photo de Lola, que les gauchistes ne la tuent pas une seconde fois.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
12

24 Commentaires

  1. Les artistes  » engagés  » ne le sont que pour leur compte en banque et la pub que ça leur fait. Leur Hypocrisie c’est qu ils ont le coeur à gauche et la poche à droite. Ça pue tout ça. Démagogie socialo pleurnicharde, récupération à des fins commerciales. Microcosme de merde, peuplé d intellectuels dévoyés par le politiquement correct et le dogme mondialiste criminel.

  2. Au risque de me répéter, j’ai déjà dit que pour une fois qu’ils n’ouvrent pas leurs grandes gueules pour baver leurs conneries habituelles l’on devrait s’en réjouir. Et constater que là, ils ont le nez dans leurs merdes bien puantes.

  3. Hello Pierrot t’as perdu ta plume ou ton cerveau s’embrume. T’as chanté « Lily qui vient vider les poubelles à Paris » certes mais pour LOLA tu restes muet…qu’est ce qui te gêne ? et tes amis de la haute bien-pensance en panne d’inspiration eux aussi.

    • Eh oui le Pierrot il a une bonne bouille mais des toutes petites couilles 😊😊😊😊😊

  4. Pourquoi les artistes se taisent sur l’assassinat de Lola ? Car ils évoluent dans un milieu pédophile où ils sont des participants réguliers.

  5. Et ça vous étonne ? Pas moi !!! TOUS gauchistes !!! Jamais ils n’avoueront la vérité ! Et puis, tant que ça ne les touche pas personnellement…
    Pas difficile de tous les boycotter, ils ne produisent que de la merde.

  6. L.engagement a toujours été la ressource des talents déclinants. Mais encore faut-il en avoir une once,et n’est pas la passionariaqui veut . La seconde condition est d.être seul côté qui vaille : la gauche. C.est prudent d.ailleurs quand les balles sifflent A une époque où gala et libé formatent les esprits avec meluche et BHLpour prophètes,la fouille des poubelles ne nourrit que médiocrement son saltimbanque.
    « Princes n.enquerrez de semaine,qu’a ce refrain ne vous semaine,mais où sont les neiges d’antan ?»

  7. Ah tiens il y a des artistes en France?, première nouvelle, je pensais qu’il n’y avait que des singes hurleurs subventionnés.

  8. Notre petit ange Lola n est pas noire, arabo musulmane ou juive. Alors pas de tribune, pas de chanson, surtout pas un mot, pas de genou à terre de la part des footeux,…où sont PASSÉS BHL,GLUCKSMANN , MÉLENCHON, AUTAIN, SAINTE PÉTASSE ROUSSEAU et autres détritus intellectuels ? Les artistes ont attrapé le covid ? Non , ils se planquent car tout leur pète à la gueule.

  9. la réponse est que probablement il n’y a plus « d’artistes »…

    • Trop de business dans l art maintenant, comme dans le sport. L âme des poètes s est évaporée .  » je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre…. » . De si belles paroles, si réalistes. Une pensée pour vous Charles Aznavour, entre autres.

  10. ben lola n’était qu’une petite blonde aux yeux bleus, qui plus est fille d’un couple de travailleurs

  11. Et si un de ces artistes ou peoples de mes deux se faisait dépouiller sérieusement, avec quelques « petites » coupures de canif ou bien subissait le martyre de la pauvre Lola, bonjour le choeur des pleureuses !

    Quoi que… avec ces tordus, ils ou elles seraient capables de dire qu’ils sont tombés dans l’escalier plutôt que de reconnaître l’origine de leurs agresseurs !

  12. Déjà, les trois premiers « zartistes » que vous citez…
    Je les trouve (((non adéquats))), et pour cause.
    Comprend qui le pourra.

  13. Les parents de LOLA ont indiqué sur France Inter qu’ils n’étaient pas de droite et ne souhaitaient pas que la mort de leur fille serve une France Blanche et intégralement Catholique. Ils ne méritent pas la mort de leur fille. L’algérienne aurait dû tuer la fille d’un militant de DROITE afin que nous puissions l’utiliser pour combattre les humanistes et les féministes.

  14. « Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de trop parler et ne laisser aucun doute à ce sujet ».
    Pour une fois qu’une étincelle de lucidité illumine brièvement leur insignifiante cervelle, on ne va pas bouder notre plaisir.

  15. n’attendez rien de ces pseudo « artistes » francais,déja artistiquement ils nous pondent que de la daude,ha les meilleurs…Brel,Serge Reggiani,Michel Delpech,Nino Férrer etc sont partis depuis un moment et cela se voit,ils ne feront rien pour les francais,seulement que pour les « gros ventres » d’Afrique,les miséreux du Bangladesh ou les crouilles du maghreb,ah si ils/elles sortent de leurs cercueils pour « les resto du coeur » d’ou maintenant les files d’attentes ne sont composés que de migrants.

  16. La question a poser est de savoir si les grimaciers et marchand de bruits sont des artistes. Ecoutez les vieilles chansons et regarder de vieux film avec plaisir, même si souvent déjà vue, vous aurez la réponse.

    • Même constat que vous Bouloud. La nostalgie est certainement ce qu il y a de mieux pour se protéger de la gabegie.

Les commentaires sont fermés.