Les chantiers vitaux de la France selon le pervers Macron

Vidéo assez surréaliste de Macron !
Alors que la France est en train de s’effondrer sur à peu près tous les plans – industrie, santé, éducation, social – il nous fait part de sa vision des grands chantiers à venir pour la France. Des chantiers vitaux.
Il faut l’écouter et bien prendre la mesure de son cynisme (je refuse de croire qu’il s’agit de folie pure).
Pikachu, qui nous a signalé le tweet
– La chasse aux voitures particulières thermiques est lancée, c’est la priorité des priorités ! (2’35) !  « Il faut électrifier tout notre parc ! »
Puisque Mc Kinsey vous le dit :
Et le cynique d’annoncer qu’on va produire les dits véhicules sur notre sol pour que ce soit plus écologique !!!! Oui, il se fout de notre gueule, ouvertement.
Et alors qu’on ne vit que de dettes, le despote annonce des investissements pour passer au transport collectif !!! Le plus vite possible : RER, régénérescence des petites lignes et autres trains de nuit (euh ! il a prévu combien de policiers dans lesdits trains ???)
Le deuxième axe, c’est l’agriculture.
On en a, quel hasard, parlé sur RR il y a deux jours. https://resistancerepublicaine.com/2023/01/28/ils-ont-decide-de-tuer-lagriculture-francaise-et-de-creer-la-famine/
Et on n’a pas tout vu !
–Le troisième axe, c’est le bâtiment. La RÉNOVATION, vous dis-je !
Oh le menteur « on laissera personne sur le bord de la route ni sans solution » !
Ils font quoi les propriétaires qui n’ont plus le droit de louer leur bien trop énergivore  ???
https://resistancerepublicaine.com/2023/01/02/les-sdf-creveront-dans-la-rue-mais-ils-ne-vivront-pas-dans-une-passoire-thermique/

 –Quatrième bloc, l’énergie !

« on va passer des textes pour produire plus de nucléaire » !!!
Énorme. Le salopard qui a arrêté Fessenheim et qui ne fait rien, au contraire, pour redémarrer les réacteurs à l’arrêt ose nous parler de « textes » !!! Menteur, manipulateur !
« on va pérenniser un plan de sobriété ».  Je crains le pire.
« Si on change pas les choses, on n’y arrivera pas ! ». Et voilà le prétendu progressiste, celui qui, avec son culte du changement nous a mis dans une merde noire qui veut encore plus de casse, plus de morts, plus de changements. Casser pour casser et appeler ça changement c’est la méthode Macron.
Et en mars un « conseil de planification écologique » dans le cadre du « Conseil national de la Refondation ». De conseil en comité, de groupe d’experts en association citoyenne, Macron dissémine les responsabilités, paye des millions des gens qui ne servent à rien mais qui lui servent de paravent…
On est de plus en plus dans ce qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la défunte URSS, avec ses plans quinquennaux qui l’ont mise à genoux, entre autres.
Il faut des financements mais il faut aussi de la réglementation. Achtung ! « Il faut accompagner pour changer les agriculteurs, les industriels » Vous avez bien entendu ? Il ne s’agit plus de changer les façons de faire, il s’agit bien de changer l’homme, de créer l’homme nouveau !
« On va y arriver » « si on y met de la transparence ». J’ai failli m’étouffer !

Lecteur vidéo

00:00
09:55
Source
Conclusion de Pikachu :
Ce pervers se paie notre tête, et il y prend plaisir.
En complément, ne manquez pas cet article, à propos de la même vidéo :
https://resistancerepublicaine.com/2023/01/30/macron-prend-sa-ligne-de-coke-en-nous-parlant/
Christine Tasin
https://resistancerepublicaine.com/2023/01/30/les-chantiers-vitaux-de-la-france-selon-le-pervers-macron/