Les chefs patriotes doivent défendre leurs militants, même quand ils déconnent !

Publié le 23 mai 2020 - par - 262 commentaires - 3 606 vues
Share

Robert Ménard a donc décidé de virer un de ses conseillers municipaux, Michel Bousquet, coupable d’avoir affirmé que « Laetitia Avia s’exprimait comme une merde, dont elle a la couleur ». Que le propos soit maladroit est incontestable, mais les chefs doivent-ils virer leurs militants à la première connerie, pour donner des gages à la bien-pensance ? Dans le passé, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont trop souvent sacrifié des soldats exemplaires, par peur des lynchages médiatiques. Dans le même temps, les antiracistes, les partis de gauche, les associations féministes ou homosexualistes ne déposent jamais une plainte contre des propos racistes, sexistes ou homophobes, quand ils viennent de personnes de la diversité. Donc, il serait temps que les chefs patriotes se comportent comme de vrais chefs, capables d’engueuler en interne les coupables de conneries, mais de les défendre contre l’ennemi !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

je tiens à rappeler une chose, de la merde nous en portons tous dans notre ventre, il s’agit de la digestion de la nourriture. Merde n’est pas une insulte, un « gros » mot, il est l’expression de notre vie !

BOURGOIN

👍

André LÉO

A Mr l’Abbé Arbez, (commentaire il y a 24h)
Il y a peu, l ‘on se souvient d’un évêque, condamné pour avoir « couvert » un ou des prêtres pédophiles. Sans porter de jugement ni sur le chef ni sur ses subordonnés, on remarque que la hiérarchie de l’église « soutient » ses auxiliaires, quelle que soit leur faute.
Le linge sale se lave en famille, dit-on. Et Ménard n’avait qu’à faire une déclaration pour se « dédouaner », puisque c’est de cela qu’il s’agit. Ce n’est pas à lui, d’offrir la tête de M Bousquet sur un plateau…télé, mais à la « victime » des propos, de se plaindre.

gabin

Vive riposte laïc mais j’ai beaucoup de considération pour Patrice Quarteron.Plus français que lui tu meurs.Jamais je ne m’associerai à de tels propos.Ce mec est pire qu’une racaille.
Bravo Menard

Angélique

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, et malheureusement aussi des gens comme vous, qui ne comprendront jamais rien.

Eric des Monteils

Ménard, du coup, perd du crédit en voulant en ramasser ! Tous ces politicards ne se rendent pas compte qu’à balayer large on perd des voix.
On attend des tribuns aux discours radicaux, pas des mauviettes ! ! !

Denys

En plus tu ne sais même pas à quoi il fait référence qui lui donne absolument le droit d’être critique.

mutzig

J’ai lu tous tes posts, petitjean, et c’est clair en outre que tu n’est pas de notre bord.

ouranos

Partie 1/ la cible de cette affaire est ailleurs ! c’est l’électorat ennemi de merdacron !cadre de cette tempête dans un verre d’eau ? : c’est la une différence apparente entre verser le premier sang en étant outrancièrement agressif et répondre a une agression verbale de la partie opposée dans le cadre d’une surenchère.Or c’est ici la cible qui a en fait versé le premier sang . si elle n’a pas versé le premier sang ouvertement contre la bande a menard , elle verse le premier sang de façon subtile et presque subliminale. En effet c’est bien une agression grave de sa part de s’attaquer OUTRANCIEREMENT a nos libertés constitutionnelles , coutumières élémentaires (consistant a dire ouvertement et de façon polémique ce qu’on pense .) a la façon de l’URSS et du regime NAZI .

ouranos

Partie 2 / le responsable de cette phrase a donc agi dans le cadre d’une LÉGITIME DÉFENSE vitale (le droit de critiquer le régime nazi en le brocardant violemment ) , il n’y avait donc pas lieu de le virer comme si nous avions des comptes a rendre a la lie du pouvoir usurpé. Il ne serait guère étonnant que cette affaire aurait été fabriquée de toutes pièces avec comme par hasard micros et video sur place , pour nuire a menard et surtout pour « FAIRE UN EXEMPLE » au public POUR ANESTHÉSIER les velléités de protestation au motif martingale de « racisme » ; la merdacronie nous a habitués a ce genre de cinéma en décrédibilisant les gilets jaunes accusés de racisme , antisémitisme ( ! ! !) , anti PD , anti muz ETC ETC pour se maintenir coûte que coûte au pouvoir .

Carole

le responsable de cette phrase a donc agi dans le cadre d’une LÉGITIME « DÉFENSE vitale (le droit de critiquer le régime nazi en le brocardant violemment )  » Mais M. Bousquet lui-même se conduit en nazi, désolée. Dire que les noirs sont couleur de merde, est un propos digne des nazis, . (idée de sous-race). Il est donc mal placé pour lutter contre cette loi Avia qui, je le reconnais,est une loi dictatoriale basée sur une notion floue de haine et qui pourra donc servir de fourre-tout pour censurer et punir des propos pas forcément haineux mais simplement critiques et justifiés. Cette loi est une escroquerie, une arnaque, un coup fourré pour anéantir la liberté d’expression. Mais pour autant elle ne justifie pas de tels propos concernant les noirs.

POLYEUCTE

Qui se ressemble s’assemble ! Pierre et Christine, même combat. Lamentable !
J’ai trop disserté sur ce thème…
« L’insulte grossière est le déni d’intelligence » !
Sinon, c’est le fachisme de bas étage.
Bravo Ménard !

selena78

eh non ! memene a eu tort ! on ne coule pas ses galions pour faire plaisir a l’ennemi qui nous veut du mal a ce point là !

Frantz

C’est exactement ça ! On insulte pas nos compatriotes Martiniquais ou Guadeloupéens, pas plus qu’Auvergnats ou Catalans ou… Ensuite qu’Avia soit le fruit d’une gigantesque manipulation destinée à pousser les mougeons au choix effrayant/rassurant, Macron/Peste Brune, c’est autre chose, France Unie, Usurpateur Dehors !

Soazig NEDELEC

Avia n’est pas Française, elle est togolaise..déjà, elle n’a pas sa place dans ce gouvernement, pas plus que la Six-bêtes qui est sénégalaise..deux cpf qui ne sont là que pour détruire la France et les Français..elles ne sont pas nos compatriotes..
Je trouve regrettable que ce conseiller municipal se soit fait virer pour des propos, certes maladroits..(perso, je les approuve)..mais qui traduisent très bien ce que tout le monde pense de cette « mama benz » comme on appelle ces grosses là à Lome..

Anne-Marie G

Félicitations Polyeucte ! Vous êtes un pur, comme le Polyeucte de Corneille, vous ne devez être entouré que d’angelots, tous prêts à vous envoler au paradis quand le Tout-puissant vous rappellera à lui ! Heureux homme !

mutzig

Franchement, oui, vous n’avez que trop « disserté » (c’est comme ça que vous appelez vos commentaires à deux balles sans argumentation ?) sur ce thème. Alors fermez-la. Les « fachistes » (d’abord, ça ne s’écrit pas comme ça), ce sont les bas de plafond comme vous qui utilisent ce terme à tort et à travers pour insulter les patriotes réfractaires à votre dictature du politiquement correct.

Tripes aviseur

En politique, c’est comme en religion. On ne peut pas imposer aux autres d’être parfait si on ne l’est pas soi-même. Ces réflexions auraient pu amuser si elles avaient été émises par un sympathisant ou un quidam. Elle ne pouvait en aucun cas être acceptées d’être émises par un élu. Monsieur Ménard, selon moi a eu raison.

selena78

DIEU VOMIT LES TIEDES !vous avez la memoire courte ou a géométrie variable il semblerait ! pour ne prendre que ces simples exemples des élus comme emmanueli qui fait des doigts a la chambre des putes ou con bandit qui est pedo et insulte tout le monde a tout va ça ne vous dérange pas par contre ? c’est a cause de tièdes qui veulent plaire a l ami et a l’ennemi en meme temps que la France est avec merdacron devenue une pétaudière bananière

Anne-Marie G

En effet, mieux vaut pas du tout de militant que des militants mal embouchés ! C’est ainsi que nous reconquerrons la France un jour… ou plutôt jamais. Mieux vaut être mort que salir sa bouche de paroles grossières. Oh que c’est beau !

mutzig

Ce mollasson que vous appelez « Monsieur Ménard » s’est agenouillé devant le Système sans combattre. Il a cru GARDER sa respectabilité, mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il a PERDU notre confiance.

Av 75..

Je suis entiérement d’accord, qu’en privè ils les recadrent et leur redisent que cela nous dessert et qu’is font le jeu des collabos, oui, mais qu’ils les gardent, car au moins ils montrent qu’ils ne sont pas des làches,…Je suis Rn et j aibien du mal â me controler, â mon niveau dlnc
La bien pensance on s’en fiche. qu’ils ailent vivre dans les quartiers et banlieues pourris. islamisés et on verra

Soazig NEDELEC

..tout à fait de votre avis..

mutzig

Exactement. Mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Jill

On pouvait dire en toute bienséance qu’Avia c’est de la merde, sans faire allusion à sa couleur de
peau.

eusebe

On peut toujours gloser pendant 107 ans c’est une perte de temps , ce qui est dit est dit , ce qu’il faudrait maintenant pour rattraper cela honorablement c’est soutenir Bousquet même s’il a fait une connerie sa colère est légitime envers quelqu un de pédant et suffisant qui se fout de nous ouvertement en nommant des allogènes pour surveiller les blancs français et leur dicter ce qu’ils ont le droit de dire ou pas ! c’est volontairement humiliant comme tout ce que fait merdacron qui deteste les français c’est simplement scandaleux ! tous les proces politiques vont maintenant etre permis et engorger encore plus les tribunaux a cause des lubies de fous au pouvoir , elle nous vomit au point de vouloir nous empêcher de parler pour dénoncer le joug de merdacron c’est simple !

Anne-Marie G

En effet, mais ce qui est dit est dit. Le problème commence après : fallait-il virer le mal embouché ou pas ? That is the question.

ANASTASIA

 » Donc, il serait temps que les chefs patriotes se comportent comme de vrais chefs, capables d’engueuler en interne les coupables de conneries, mais de les défendre contre l’ennemi ! »
Voilà l’erreur fondamentale:considérer MLP comme une patriote

Soazig NEDELEC

..que vient faire ici MLP..

Thomas

Je pense qu’ ANASTASIA a été claire et en liaison avec le sujet…
Même si ce qu elle a dit ne vous convient pas.

mutzig

MLP n’a cessé de virer elle aussi des militants plus patriotes qu’elle. D’où le parallèle d’Anastasia avec elle.

Hardi !

Les Américains ont Trump, les Russes ont Poutine. Plus près de nous, les Hongrois ont Orban, les italiens ont Salvini ou Giorgia Melloni.
Nous,on a ça.
Et encore, Dupont-Aignan manque sur la photo.

selena78

Son surnom c’est ducon nian-nian insupportable avec son sourire en plastique moulé a froid quand il fait une vidéo médiocre avec son smartphone alors qu’il a largement les moyens avec ses indemnités de faire du propre , si ça continue il va venir avec une 2cv comme la castro en 1983 ! nian – nian on dirait vraiment qu’il parle a des débiles profonds ou des tres jeunes enfants ! aucune confiance dans un freluquet comme celui là et ne comptez surtout pas sur lui pour signer une demande de destitution de merdacron , la MLP non plus c’est une avocate vous avez compris ? avocat = franmac les loups ne se mangent pas entre eux et n’attrapent pas non plus le covid 19 , car c’est juste bon pour les manants et autres sans dents naïfs !

Mountain

Apres réflexion la réponse pour moi est non,il aurait du lui mettre une soufflante en privé.mais pas le virer.

Bruno De Montcalm

Si même le RN a peur des merdiats, alors on est dans la merde islamique jusqu’au coup ! ! ! !

Guylaine

Tout à fait ! Cela ne sert à rien ! Les gauchiasses gardent toujours leurs merdes, même lorsqu’elles insultent le vrai peuple de France !

Fanny Idoux ex Truchelut

Il a enlevé les bancs dans sa ville pour « protéger «  la population du covid.

mutzig

Et c’est pas les bancs qu’il fallait enlever, mais les museaux !

amusé

continuer à insulter les gens de cette façon et vous n’aurez plus que des tarés ou des Tartarins comme les commentateurs ici qui promettent la révolution du peuple depuis des années et qui font bien rire dans leur impuissance.

mutzig

Tu regretteras les commentateurs d’ici et leur impuissance quand tes « potes » viendront te chercher dans ton pavillon.
Ce sera notre tour de regarder cela avec… amusement.

selena78

pourquoi tu nous pollue si on t’incommode ? toi tu ne seras jamais jamais jamais un mâle alpha !!! ou alors un mâle oméga efféminé !!! retourne te faire mettre a sec par merdacron apparemment ta chaudière s’est refroidie

Anne-Marie G

Pauvre « amusé » qui a l’air de s’ennuyer dans sa vie et qui vient charitablement se moquer des semblables du haut de son intelligence et je suppose de son humanisme de gôche. On avait compris que la gôche c’est l’humanisme, merci de le démontrer. « Amusé » quand des embuscades sont tendues aux pompiers – je ne dis même pas à la police vu l’état d’esprit de M. « amusé », ris-tu autant à gorge déployée ? Cela m’intéresse d’observer la méchanceté humaine de la gôche humaniste dans toute sa bassesse et sa stupidité de gribouille.

Phil93

AVIA en est d’ailleurs l’un des meilleurs exemples !!!
Pourquoi n’est elle pas virée du gouvernement pour ses propos racistes envers les asiatiques, les homosexuels et ses insultes et harcèlement de son personnel ?
il leur faut QUOI au gouvernement ?!!!
par rapport à cela les propos de mr Bousquet qui définissent une réalité vraie, c’est du pipi de chat !!!
Mr Ménard est allé trop loin. un désengagement des propos et un avertissement ,auraient suffit. I
On rappellera également les insultes sans nom avec parfois des propos franchement graveleux dont est affublé par notre « bienpensance » monsieur le président Trump !
je ne parle même pas des propos « nique ta mère » permanents sur les réseaux sociaux parfaitement autorisés par une ethnie qu’il ne faut pas stigmatiser…

Mountain

Bien d’accord avec vous avia aurait du être viree dans ce cas ah oui mais il ne faut pas stigmatiser .

mutzig

Phil, vous ne pensez quand-même pas que Maqueron qui est allé la chercher va maintenant la virer ? Il a bien trop besoin d’elle.
Dans un monde normal, Laetitia Avia ne serait jamais entrée en politique, mais en France, pays qui n’est plus un pays normal, on l’a fait entrer au gouvernement… et c’est normal.

PANDRE

Et ben, ils sont pas prêt de gagner la guerre!

Marnie

Aucun des partis politiques actuels ne souhaite vraiment que la France relève la tête. Voter pour le FN équivaut à voter pour le PS, LR ou LREM. Si l’Homme providentiel aimant la France et ses habitants ne se fait pas connaître rapidement la France va connaître des heures de plus en plus sombres.

Gillic

Une engueulade aurait du suffire !! Je suis triste pour les patriotes, ce n’ est pas de cette manière que nous gagnerons !!!!

selena78

attention les gars ! avent d’être a voile memene était a vapeur et ramait a la radio pour l ennemi atavique faut se mefier des girouettes meme si elles tournent si lentement qu’on ne s’en aperçoit que trop tard

Emile

Terrifiés par la police de la pensée bonne….
Pitoyable…

Bipbip

Tout à fait d accord. Il faut arrêter de vouloir être plus respectables que nos ennemis, ça ne sert à rien et en plus ils nous prennent pour des fragiles.

faguet

tout a fait d’accord

André LÉO

Il est bien fini le temps des généraux imberbes et des maréchaux de 20 ans!
Napoléon est mort depuis longtemps, et l’héroïsme militaire avec lui. Certes, il s’agissait de défendre la France, contre le reste de l’Europe liguée conytre la République.
Le courage politique est réapparu avec la Résistance, un chef-tribun avec de Gaulle, tous résistants contre le fascisme nazi. Puis il y eut la 4ème des ramadier et des Mollet qui ont soumis la Franve à l’europe du fric. Imposée par les monnet, les schumann, les delors et leurs amis mondialistes, il n’y a plus de chefs, seulement des valets au service de la mondialisation multiculturelle..
Commensaux de Bruxelles en recherche de sinécures, les modernes politicards ne sont ni des Jehanne ni des chevaliers Bayard!

Anne-Marie G

Je vous pardonne votre anticléricalisme farouche quand je lis ces propos !

André LÉO

Très aimable, Anne Marie!
Mais faut-il s’excuser d’avoir reçu une formation scientifique et d’avoir un comportement rationnel -(et Citoyen) en toute occasion? Je n’en suis pas sur.
Amicalement laïc.

mutzig

La photo qui illustre l’article en dit long. Ménard et Marine ensemble. Les deux gros nuls, éternels losers, qui n’auront fait qu’envoyer leurs militants au combat en les lâchant à chaque fois au moindre problème pour ne pas risquer de déplaire aux gauchiasses d’en face !

selena78

la marion c’est du même tonneau , déserteuse un jour déserteuse toujours

mutzig

Peut-être pas… Pour Marion, attendons de voir. Elle a plutôt fait un beau parcours jusqu’à présent. Je pense notamment à son intervention devant le front de l’assemblée, seule contre tous ces rats, pour défendre le droit de chaque enfant d’avoir un père et une mère.
De plus, je ne crois pas qu’elle a déserté, je crois qu’elle s’est tirée à temps du RN mené au désastre que l’on sait par MLP et Philppot, à la fois parce qu’elle ne supportait plus ce dernier et qu’elle ne voulait pas être éclaboussée par leur échec.

françois BLANC

Dans ce domaine lla meilleure est MLP, d’ ailleurs le RN se retrouve sans militants pour tracter et coller
Outre au bord du depot de bilan

Hubert RICHARD

Je pense, que Ménard ainsi que Marine, avec l’histoire de son père, n’ont pas beaucoup de considération pour leurs soldats qui bravent le danger.

Phil93

on peut légitimement se demander si ces gens nous défendraient contre les muzz une fois au pouvoir ..
ils démontrent une telle lâcheté, un tel manque de loyauté avec leurs propres troupes que cela en fait frémir…

selena78

dans le présent , on a un cinglé psychopathe avéré a la tete du tas de fumier et ils ne font RIEN pour nous en protéger par la destitution ! tous des laches tous des profiteurs tous des carriéristes tous des franmacs

Guylaine

Vrai !

Bruno De Montcalm

c’est vrai

Mountain

Oui bien d’accord

mutzig

Cohn-Bendit et d’autres gauchiasses ont insulté les patriotes à plusieurs reprises et avec des mots tout aussi crus sans que cela indigne les commentateurs (des patriotes ?) de ce site qui tapent sur Bousquet et applaudissent Ménard…

Jonathan Zaroff

Oui, les leaders patriotes et nationalistes doivent monter au créneau pour défendre leurs troupes !
Ménard a merdé, comme MLP avant lui.
Et c’est quelque chose qu’il faudra expliquer à l’ex-RPR Jacques Guillemain…

Un bon chef, ce n’est pas celui qui dit « en avant », mais celui qui dit « suivez-moi ». Et à ce propos, j’ai trouvé la Marine bien absente de toute cette crise sanitaire, tout comme elle était déjà restée bien diserte quand les attentats battalent leur plein en 2015-2016, après avoir été déjà la grande absente de la Manif pour Tous…

selena78

la MLP s’imagine qu’en ne se mouillant pas sur rien elle peut resurgir comme une vierge au moment des presidentielles et draguer le populo comme d ‘hab!

mutzig

Eh ben elle se trompe et elle va s’en apercevoir en 2022. Elle a viré tellement de monde, elle aussi, qu’il n’y a plus personne pour coller ses affiches et distribuer ses tracts. Les électeurs, combien lui en reste-t-il ?

a.hourquetted'are

On peut être offensif en restant correct. Argumentons, démontrons notre pensée…nos opposants ne pourront pas suivre.

Bipbip

👍

Denys

Absolument. Il y a une lutte idéologique à mener car elle façonne les esprits. Zemmour en est un très bon exemple. Certains ont leurs poings, d’autres leurs mots. Alors à moins de se considérer comme un guerrier spartiate qui irait pratiquer la Reconquista dans les quartiers, il faut savoir lutter autrement. D’ailleurs à quoi sert RL, si ce n’est à mener une lutte idéologique, même quand le site dévie régulièrement vers le défouloir pour déverser sa frustration ? Ce qui a sans doute son intérêt à titre individuel mais quelle efficacité au niveau collectif au final ?

mutzig

C’est vrai. Ils respectent Zemmour. La preuve : il se fait insulter et cracher dans la gueule en pleine rue. Et lui a encore a eu de la chance : pour Soral et Bourbon, ce fut l’agression physique. Sans oublier JMLP à l’oeil arraché.

Denys

Je n’ai jamais dit qu’ils respectaient Zemmour. Je vais être plus clair : il leur fait mal. C’est mieux ?

selena78

tu confonds « defouloir » et entretien de la mémoire pour ne pas s’avachir et s’habituer a l’inacceptable comme les lois scelerates gayssot et avia

Denys

Non non chère selena. Je maintiens « défouloir ». Inutile d’enjoliver. Savoir se confronter à sa propre réalité est déjà un bon début. C’est même ce qu’il y a de plus difficile. Entretenir la mémoire, c’est intérieur, silencieux, solitaire, profond. Vous confondez avec la colère.

ouranos

négatif ! ce n’est pas toujours possible et les noms d’oiseaux sont parfois la seule solution pour faire passer le raz le bol inexprimable avec des « tout bien comme il faut »

Denys

Et pourtant Ouranos, Zemmour prouve le contraire.

mutzig

Comme s’ils en avaient quelque chose à foutre.

selena78

retourne lire ton SPIROU !

Carter

Moi je pense qu’il y a une façon « politiquement correcte » de dire que Leaticia Avia c’est de la grosse m…

Hoplite

Oui, mais laquelle ?

patphil

je comprenais ménard, mais je souscris entièrement à tous tes propos , convaincants !

Denys

Eh oui il faut faire preuve d’un peu de subtilité. Visiblement ça n’est pas donné à tout le monde. Absence de contrôle de soi ? Manque de vocabulaire ? Bousquet a bien merdé si je puis dire. Ménard qui le soutiendrait ? Absolument. Quelle bonne idée ! Que dirait-il ? Qu’il a raison ? Que sa parole a dépassé sa pensée ? Qu’il est surmené ? Harcelé par Avia ? Se taire sinon et faire comme si de rien n’était ? Alors ça aurait été autour de Ménard de se faire lyncher et de se traîner l’évènement comme un boulet durant son mandat. Déjà que SOS racisme et Avia ont porté plainte contre Bousquet. Derrière son clavier on donne des leçons mais dans la vraie vie on fait comme tout le monde (a moins d’être une racaille bien entendu) : on se tient et on respecte la loi.

Jonathan Zaroff

Ce qu’il dirait ?
Ce serait pas difficile de dire qu’il y a une exaspération des Français encore lucides en face d’atteintes fondamentales à la liberté comme avec cette loi Avia, que de tels problèmes expliquent et justifient qu’on puisse son sang-froid, et que le ton employé est annonciateur de problèmes à venir dont l’état ferait bien de s’aviser. Voilà ce qu’il fallait dire !

Quand on s’engage dans le combat politique, quand on a l’ambition d’être un leader – c’est le cas de Ménard – on doit être capable de monter au créneau même dans des situations délicates.
Surtout si sos-mes-couilles et Avia ont porté plainte (et pas « déjà que… » mais si pour vous il faut se bien se tenir et respecter la loi, alors je n’ai plus qu’une chose à vous dire : « bon remplacement » ! ).

Denys

Jonathan. Vous vivez dans un autre monde j’en ai bien peur. Quel âge avez vous ? Le chacun pour soi règne comme jamais. La société est complètement clivée et chacun participe à la fracturer. Vous pouvez vociférer. Sans leader pour arriver au pouvoir y compris pas la révolution, vos paroles s’envolent.

François BLANC

« on se tient et on respecte la loi », avec des idées pareilles de pleutre, les « progressistes » ont de beaux jours devant pour détruire la France

Denys

J’ai passé l’âge des idéaux, y compris patriotiques.

Edouard

Tu as raison Denys. Pas de couilles = pas d’embrouilles

Denys

Edouard que fais-tu de ton côté ? Moi je vais affronter des musulmans sur le terrain idéologique. Je suis fort pour ça. A chacun ses atouts. Certains m’ont ainsi surnommé Zemmour en plus de sioniste. Mais quand j’aurais besoin que tu viennes me donner un coup de main contre une racaille, ne doutes pas que je ferai appel à toi. En attendant continues tes rimes enchanteresses en vrai « pouet » que tu es.

ouranos

les muz disent et font pire qu’à pendre et personne ne les emmerde ! le manque de solidarité basique (c’est en fait un manque d’amour propre et mème d’amour de soi et des siens) et d’esprit de corps est le péril principal qui nous mine et les ennemis genetiques historiques de la France qui nous ont envahi a de multiples reprises et nous haïssent a cause de leurs défaites ; connaissant tres bien cette faiblesse de notre peuple qui adore se foutre des coups de poisson en pleine gueule comme dans asterix , les muz , eux , quoi qu’il arrive ont comme les bigarrés , une solidarité RACIALE a toute épreuve !il nous faut la même chose pour survivre et communiquer notre amour de notre peuple a nos enfants et petits enfants et être fiers de ce que nous sommes , pas de compte a rendre !!

Denys

Ouranos (joli pseudo au passage), père de Zeus, je ne suis pas capable d’envoyer la foudre sur les ennemis de la France. Je ne soutiens pas Bousquet parce qu’il est insoutenable. Et je ne condamne pas Menard. En revanche je vous accorde qu’il y a un deux poids deux mesures. Mais je ne suis pas non plus Diké pour rendre la justice.
La solidarité raciale ? Comme ce serait simple. Mais j’en suis exclu. Je devrais renier mon père eurasien, un patriote pourtant selon votre cœur, et prendre le parti de ma mère qui est une « gauloise » aux yeux bleus. Le sang des celtes, des germains, des viets et des hans coule dans mes veines et pourtant je n’ai qu’un pays, la France. Je suis un Patrice Quarteron ou une Zineb el Razhoui mais peut-être que ce n’est pas assez pour vous.

quiditvrai

Euhhh????!! Les personnes de couleur noire par défintion sont de couleur noire .
Lætitia Avia a la même couleur que la merde ….et alors ?? en quoi dire la vérité est une insulte ??
En quoi souligner qu’une noire a la couleur de merde ajoute-il du poids argumentaire à l’affirmation qu’elle est de la merde au sens figuré ?
Aucun poids sauf pour ceux qui veulent l’interpréter ainsi.
Michel Bousquet doit expliquer en quoi d’avoir ajouter l’association merde/couleur dans son commentaire ajoute du poids à son argumentation à part d’éveiller des soupçons de racisme de sa part.
Le moins que l’on puisse dire est qu’il est maladroit.
Robert Ménard aurait dû entendre ses explications et voir après réflexions s’il y avait matière à expulsion.
Mais Bousquet est le grand con de cette situation.

Angélique

Tiens, le re-voilà, celui-là !

ouranos

pour la couleur tout dépend des excès et de ce que vous avez mangé dernièrement

Liberté d’expression

Ce genre de propos, devaient être considérés comme des actes de résistance dans cette France de plus en plus gangrenée par les salopards qui sont censés la gouverner !!!
On devrait pas être viré pour ça !!!
Au contraire, on devrait être récompensé !!!

christian

EXACT

Edouard

Bien dit.
Quand les rappeurs se laissent aller en propos haineux contre le peuple français, ils sont toujours excusés.
Quand la première femme de Sarkozy nous apprend qu’elle est fière de ne pas avoir une goutte de sang français, nulle indignation ne l’a frappée.
Bousquet tu as été jeté aux chiens par des chacals.
Les propos de Menard à ton sujet sont d’une veulerie et d’une bassesse inqualifiables.

ouranos

que le plus grand nombre vous entende même si c’est avec des nuances

Liberté d’expression

Ça donne franchement pas envie de rejoindre ces formations politiques comme le RN où similaire !!!
Maintenant même si c’est le chaos dans cette pauvre France, en ce qui me concerne ça sera chacun pour sois !!!
Tout donner pour ces partis là, de son temps, fatigue, argent ect… Pour être viré comme un malpropre au premier faux pas !!!
Alors désormais comme dis Dieudo, allez tous vous faire en….. !!!

ouranos

chacun pour soi avec une armée de muz haineux et armés gracieusement par merdacron en face de vous ? vous etes suicidaire !

Ronie

Un élu conseiller municipal est censé représenter une partie de la population qui a voté pour sa liste. Tous ses électeurs sont-ils aussi vulgaires que lui ? Se présenterait-il en réunion de conseil en débraillé ? ou très aviné ? crasseux et maniant l’insulte à tout bout de champ ? Moi électeur, je ne serais pas très fier d’avoir voté pour une liste incluant cet individu qui a de la merde lui sortant de la bouche, quelle qu’en soit la couleur. Je ne crois pas qu’un vrai chef doive défendre l’élément qui peut nuire à l’ensemble. Il n’y a que dans les films (américains) qu’une brebis galeuse devient un parangon d’héroïsme. Dans la réalité du champ de bataille le chef ne se contente pas d’admonester le casseur de moral ; il coupe la branche malade.

Salut

Très bien dit , roni !

boule de gomme

Ronie et Salut, si vous préférez à la « merde qui sort de la bouche » de cet « individu » le politiquement correct, les couleuvres et les mensonges que vous font avaler maqueron et tous ceux qui l’ont précédé depuis 40 ans, eh bien bravo !

Pas étonnant que la France soit dans l’état où elle se trouve avec des gens comme vous.

Phil93

Très bien dit , boule de gomme ! ;-)

ouranos

vous vivez dans une bande dessinée genre picsou et onc’donald ou peut etre bibliotheque rose !fantomette ? martine a la plage? Les soudards a langage de charretier qui écorchent tant vos oreilles prudes sont pourtant nécessaires et vous serez bien content de les avoir pour protéger vos fesses délicates lorsque les muz lanceront l’assaut final contre la France !

Hardi !

Le Américains ont Trump, les Russes ont Poutine, et nous on a ça.
Je veux bien que la république française soit une dictature où la moindre audace de pensée vous mène devant un tribunal, que les élections soient organisées de manière à empêcher l’entrée de nouveaux venus, mais là nous avons vraiment les « défenseurs » les plus mollassons et lâches qu’il y ait.
On ne sacrifie pas ses combattants à l’ennemi en espérant qu’il vous en soit gré. Martin Moisan a dit tout l’évident là-dessus. Un enfant le comprend dans une cour de récréation.
Quelle déchéance, ce pays. Mais regardez moi la tête de fruits confits des deux ci-dessus ! Quand on a eu Napoléon, Jeanne d’Arc et tant d’innombrables autres, on comprend à quel trente-sixième dessous nous en sommes arrivés.

Bipbip

Exactement !!

ouranos

Montjoie! Saint Denis ! on en est loin !tout est tres certainement une question de proportion car les traitres a pendre du 30eme dessous étaient déjà là du temps de Jeanne D’Arc puisqu’ils l’ont laissée bruler par les rosbifs et l’évêque cochon qui comme taché-goebels porte bien son nom , autre temps même evenements , les merdes du30eme dessous doivent etre encore plus nombreuses de nos jours avec l’importation forcée que nous subissons mais en plus elles ont le haut parleur du WEB pour colporter leur haine de soi et c’est contagieux pour ceux qui ont déjà un fond de lacheté

Elisseievna

Pierre se fout du monde et fait exactement le contraire de défendre les miltants

Anne-Marie G

Il s’est expliqué sur sa position, pas vous, qui préférez les faux-fuyants et les accusations bien pensantes pour un pet de travers.

Spipou

Exact. Quand un militant historique est menacé de mort, il se réfugie derrière sa « neutralité ».

Si c’est comme ça qu’il espère obtenir les faveurs de Poutine, il se fourre le doit dans l’œil jusqu’à l’os.

Voyons si ce commentaire passe…

Spipou

« le doigt » pardon.

Spipou

Il faudrait compter tous ceux qui ont quitté RL pour s’être fait faire un enfant dans le dos, ça doit faire du chiffre.

ouranos

il parle au troisième degré pour echapper a un éniemme proces a la 17eme

pointe percée

cédez au chantage de nos adversaires est une erreur

boule de gomme

Respecter l’adversaire au nom de la politesse, c’est accepter ses méfaits et au bout du compte c’est la défaite (raison du triste état dans lequel se trouve la France aujourd’hui).

Bipbip

👍👍👍

Spipou

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais. »

batigoal

Apparemment il y a une histoire que nous ne connaissons pas…

Spipou

Demandez à Riposte Laïque de me transmettre votre e-mail, je vous expliquerai.

Anne-Marie G

On peut désapprouver un propos, mais tant qu’il ne dépasse pas certaines limites – comme par exemple ceux du rapeur Conrad chantant qu’il veut tuer des bébés blancs pour amuser les enfants noirs – cela ne justifie pas en effet de donner des gages à la bien-pensance, laquelle foule ses nobles principes à tout propos comme le dit Pierre Cassen. Si Trump avait été aussi craignos, jamais un souverainiste comme lui serait arrivé au pouvoir. Le deux poids deux mesures est insupportable et il génère deux types de Français, ceux qui peuvent se permettre les pires choses, verbales et physiques avec la compréhension de la justice et des medias, les de souche ou assimilés qui rasent les murs et s’auto-contrôlent pour peser le moindre mot ou geste. Ceux qui acceptent ça en sont complices. Honte à eux.

Mantalo

Pas certain qu’un 35ème de liste à Béziers (sous-préfecture) ait les mêmes ambitions que Trump…

Thomas

Erreur, elle ne parlait pas du 35eme de liste mais de ces chefs craignos (menard, mlp, nda…), qui en font des tonnes, au delà de certaines sanctions nécessaires, et qui du fait d une certaine soumission et crainte ne prendront pas le pouvoir comme l a fait Trump.

Anne-Marie G

Vous m’avez parfaitement compris Thomas ! Mais certains déforment votre propos pour mieux le désapprouver, c’est un truc bien connu dans les argumentations de mauvaise foi. C’est si dur d’admettre qu’on a la trouille.

Thomas

Absolument, tout à fait, Anne-Marie G.

amril

Vous croyez que le franchouillard est prêt à voter pour un Trump, regardez pour qui ils votent depuis quarante ans, MLP par sa politique de dédiabolisation à amélioré les résultats obtenus par JMLP mais est loin du compte, le veau est encore très perturbé par le lavage de cerveau qu’il a subi si longtemps.

Thomas

amril
C’est 1grosse erreur de croire que la politique de dédiabo a amélioré les résultats.
Ce st de très loin les événements extérieurs qui en st la cause.
Bcp de connaisseurs d’ailleurs le précisent.
Allez, mettons qu’elle a gagné qques voix. Mais elle lui en a fait perdre aussi. Par ailleurs, cette stratégie ne pt que plafonner. Ce N EST PAS LA SOLUTION, au contraire. P. conquérir le pouvoir, il ft S ARRACHER, en vouloir, se battre. Attention! avec le +grand sérieux, du travail, des dossiers bétons, et la volonté farouche d’aller en découdre ds les différents médias (1peu comme l’a fait Messiha). Mlp est loin du cpte. P faire court : ça roupille grave ss sa présidence!
Alors qu il y a le feu à la baraque comme jamais. Sa dédiabo est 1piège, 1 alibi !
Pas de pouvoir sans vrai combat!

amril

JMLP a combattu à sa façon, sans jamais plier, on a vu le résultat.
La majorité des franchouillards effrayée pour un rien a besoin d’être rassurée, elle laisse la parole plus radicale à ses lieutenants, on peut penser que sa méthode est logique et produit les effets escomptés, certes insuffisants , mais quarante ans de laminage des cerveaux c’est dur à rétablir seul contre tous.
Pour combattre ces serpents, mieux vaut adopter leurs méthodes.

Thomas

Jmlp c était les fondations. Il a construit le parti dont elle a hérité parce qu il l’a voulu, lui.
Ce fut un très dur combat. Les événements extérieurs n étaient pas aussi favorables pour lui.
Mais au lieu de poursuivre le chemin avec du renouveau et l amplifier elle a radicalement changé de cap avec ses purges et sa dédiabo. Elle a fait venir filipot, qui venait de chez le tché, 1mec de gauche à 1 poil prés, faut l’faire ça! On a vu le fiasco. Avec ts ces adhér et électeurs, le pognon rentre. Pourtant le Rn est en difficultés. En +de sa gestion politik pépère, Mlp semble dépensière, mauvaise gestionnaire.
Je ne crois pas à ces excuses que certains mettent sur le dos d’1peuple endormi. C est le rôle du chef de le réveiller. Là ça somnole.
Prévenez moi si 1 jour elle attrape 1serpent.

PHIPHI

absolument d’accord avec ce point de vue
Sinon c’est de la faiblesse ou même du double jeu, ce dont je suspecte ménard le pénard et marine qui marine un peut trop dans la synthèse

Anne-Marie G

Sans vouloir défendre à tout prix Ménard, je ne dirais pas qu’il a la partie facile à Béziers, bien au contraire. Mais qu’il a réagi dans cette « affaire Bousquet » comme un bon maire mais pas comme un bon futur candidat patriote à la présidence de la République. S’il n’a pas d’autre ambition que d’être maire de Béziers pour un mandat de plus et ensuite prendre une retraite bien méritée, c’est très bien, mais on pouvait penser qu’il avait des ambitions autrement plus grandes et utiles à la France en péril. Ce qui rend son mandat d’autant plus dérisoire et même absurde car pourquoi se décarcasser à Béziers alors que l’on accepte de fait comme lui que la France disparaisse ? Pourquoi tant pâtir pour le bonheur temporaire des Bitterrois ?

superdupondt

ce qu’a fait michel bousquet est une connerie monumentale et qui ne sert que les avia et cie !! trop heureux de jouer les martyrs !! et aller sur faceboock qui est tenu par les potes a macron c’est n’importe quoi !! soyons plus malin qu’eux !!

batigoal

vous avez raison mais ne sous estimé pas l’envie de défoulement « bête et méchant ». Etre malin n’est pas vraiment le but j’en ai peur.

Liberté d’expression

C’est vrai que Facebook, il y a pas mieux pour se faire baiser !!!!!

Abbé Alain René ARBEZ

Robert Ménard a une ligne politique, il a aussi une éthique, c’est tout à son honneur.

Anne-Marie G

Ah oui, la belle éthique de dhimmi ! L’Eglise catholique me dégoûte depuis que j’ai su qu’elle avait viré un prêtre pour avoir chanté sur un rond-point avec des Gj que Macron était un con ! Non mais quel crime, j’en frémis ! Une éthique comme celle-là n’est que lâcheté et complicité. Quand en même temps des crimes pires ont longtemps étaient couverts par le silence.

Hardi !

Heureusement qu’on n’attend personne pour nous dire quoi penser ,Anne-Marie. Ah les résistants en eu de lapin moralisateurs d’une autre époque… trois guerres de retard, comme d’habitude. On meurt dans une flaque de boue, mais avec honneur. Quelle gloire et trépas auto-satisfait…

boule de gomme

Bien dit. Mais ces résistants de pacotille, ces « patriotes » n’ont jamais seulement collé une affiche pour le FN ni tombé nez-à-nez avec une équipe de colleurs du bord opposé. Des donneurs de leçon qui n’ont jamais tenu autre chose dans leurs mais qu’une tasse de thé, ne sont jamais descendu dans la rue mais sont toujours restés le cul dans leur fauteuil !

Anne-Marie G

En effet, combien de militants se font amocher par des gauchos désoeuvrés et qui n’ont aucune reconnaissance en retour. Alors que dans le même temps, des voyous comme le Théo reçoivent en grande pompe le président de la république sur leur lit de douleur. Et il y a des gens qui acceptent ce deux poids deux mesures croyant que le deux poids deux mesures est justifié en faveur des minorités quoique leurs membres disent ou fassent. Ils comprennent pas au fond d’eux-mêmes pourquoi mais parce qu’on leur enfonce dans le crâne cette « leçon de morale » à longueur de journée, ils y croient par crainte d’être exclus du troupeau que le commun des mortels est devenu.

pauledesbaux

à l’abbé Alain René ARBEZ
les curés devraient tout faire pour remplir leurs églises au lieu de s’adonner à la politique

boule de gomme

Comme Marine Le Pen ?

mutzig

Mon père, si, pour commencer, vous alliez ouvrir votre église et dire la messe ?

caiusbonus

Votre nom c’est l’abbé Rézina?

mutzig

Pas mal !

Spipou

« Les chefs patriotes doivent défendre leurs militants, même quand ils déconnent ! »

Tiens, oui !

mutzig

Et pour cela, ils pourraient même aller prendre des cours chez vous, les gauchiasses !

Denys

Hé ! mutzig tu respectes les anciens ! Spipou contribuait ici depuis les débuts de RL. Et toi tu étais où ?

mutzig

Moi, j’ai collé de nuit les affiches du FN, tracté sur les marchés, boîté, écrit des courriers sous mon nom propre dans divers journaux, fait de le l’agit-prop et même des actions totalement en marge de la « légalité républicaine ». Et ceci depuis 1998.

Marie

Félicitons nos racistes et ainsi, les ennemis de la France et des Français auront beau jeu d’infiltrer les patriotes avec leurs propres racistes.
De cette façon, nous perdrons les élections jusqu’à la fin des temps.
Laissons les racistes à nos ennemis, ils aiment tant ça.
Un grand BRAVO à Robert !

boule de gomme

Ne soyons pas raciste, mais acceptons la diversité et le vivre-ensemble.
Ne soyons pas méchants avec des gens qui nous remplacent, mais restons courtois.
De cette façon, la France disparaîtra encore plus vite.
Un grand MERCI à tous les cons comme vous !

evain

On a le droit de rêver…
« Sur le fond » tous les mouvances sont d’accord y compris les sujets lourd: comme la Maçonnerie et le Judaisme politique.
Mais « dans la forme » chacun gère son électorat comme une niche écologique ou devrais je dire économique…
Cela explique des comportements anti-naturels(improductifs) des « têtes pensantes » afin de ne pas froisser les bien-pensants(médias dominants).
Hélas pour pour eux la base qui est le socle vital de tout mouvement s’en fiche ouvertement et l’électorat encore plus..
La plupart des cadres sont formatés pour ne pas faire de vague ce qui implique un discourt aseptisé et des cadres insipides qui à mon sens finiront par faire fuir les gens de bonnes volontés et ce n’est même pas sur qu’il conserve un l’électorat maintenu dans l’apathie …

patphil

le judaisme politique ??? définition svp
soit vous êtes ignare soit vous êtes un djeune des quartchiers bien for

Angélique

On sait que vous êtes juif, patphil. Alors ne demandez pas aux Français de donner la définition du judaïsme politique.

petitjean

Une fois pour toute, et je me répète hélas !
« ne donnons pas des armes à nos ennemis !!!!!!  »
et tout militants devrait absolument et en toute circonstance s’y tenir

zéphyrin

les militants…passe encore.
les représentants d’un parti politique ça ne passe pas, ça ne passe plus.
un peu d’imagination et d’habileté seraient plus productives

boule de gomme

Juste une question : t’as déjà fait un collage de nuit ?

Thierry

Dediabolsation c est cela oui 🙂chasser le naturel il revient au triple galop

petitjean

Vous avez raison ET vous avez tord !!
oui, théoriquement, un chef doit, toujours et d’abord, défendre ses troupes
mais il y a un MAIS : dans le cas que vous citez, celui qui « déconne » , allait se faire lyncher par les médias , voir de la justice. Et évidemment, l’occasion est trop belle, le lynchage allait concerné, le chef de celui qui a « déconné »
Encore une occasion de taper pendant des jours sur Ménard , le RN et tous les affreux racistes de l’extrême droite ! Sans compter l’éventuelle poursuite judicaire avec la Com anti patriote qui va avec
Non, ne soyons pas naïf, ces propos ne sont pas acceptables quand on fait de la politique dans le camp patriote.
Nous devons être plus « propre », disons exemplaire, que les autres !
Ne donnons pas des armes à nos ennemis……………..

boule de gomme

Allez coller les affiches pour Marine Le Pen qui pense exactement la même chose que vous. Et qui ne sera jamais présidente.

petitjean

j’ai collé pendant des années pour le FN
et vous ??!!
très très concrètement que faites vous pour le camp patriote ??

mutzig

Il suffit de lire tes posts pour comprendre que tu n’as jamais ni collé une affiche, ni tracté, ni fait des boîtages, ni participé à des trucs risqués ou dangereux, ni milité.

Anne-Marie G

C’est ça petitjean, et si vous vous faites traiter de « facho » quand vous tractez ou collez des affiches pour « le parti du diable », ou pire, que vous vous vous faites bastonner surtout gardez le sourire, ne répondez pas et continuez votre travail, pourquoi pas dites merci. Et si cela tourne mal on peut compter sur les vertueux comme vous pour aller visiter sur son lit d’hôpital le militant qui se sera fait amocher et qui n’aura eu que les honneurs de la rubrique chiens écrasés dans la presse régionale.

NOEL

Ce Monsieur Bousquet a dit tout haut ce que pensent une majorité de Gaulois , peut être pas dans le politiquement correct mais on s’en fout , le virer c’est donner raison à la bien-pensance .

R2D25

Excellent et très bien vu.

Emmanuel Albach

Pierre Cassen a100% raison. Comment motiver des militants et leur faire garder courage quand on les chasse comme des pestiférés, pour un mot de travers, afin de satisfaire l’ennemi? Des militants qui se battent loyalement depuis des années… C’est minable, voilà tout. Les militants donnent beaucoup de leur vie à la cause, ils ont droit à l’indulgence quand ils déconnent un peu…

zéphyrin

non, la loyauté n’exclut pas la prudence sur les réseaux sociaux et dans la rue .
même un ennemi, ça se respecte….le respect attirera des gens bien élevés qui étaient éloignés au départ. Le lâcher de testostérone doit être différé et revu par l’équipe .

boule de gomme

Trop de prudence conduit à ne plus rien faire du tout.
Je ne sais pas si l’ennemi, ça se respecte, mais en tout cas je peux vous dire que nos ennemis, eux, ne nous respectent pas du tout.
Et moi, je n’ai pas envie de respecter des gens qui ne me respectent pas.
Si vous croyez encore que « le respect attirera des gens bien élevés », si vous croyez que ceux d’en face vont se mettre à vous respecter parce que vous leur montrez du respect, alors il va falloir descendre de votre nuage, et vite !

Anne-Marie G

Essayer de mettre en pratique vous-même et après on en reparle. Dans l’adversité, on défend d’abord celui qui est gratuitement malmené même si sa réaction manque de sang-froid. Sanctionner un type malheureux qui réagit avec ses tripes c’est moche et pas digne d’un vrai chef. Cela donne un signal tel que : continuez les racailles, vous seules avez le droit d’insulter, tabasser, voire tuer car vous êtes reconnus officiellement « malheureux » de la république par la justice et les « élites ». Les tabassés ne sont que des rebuts d’humanité et n’ont droit à aucune réaction « vulgaire » forcément « raciste » contre leurs agresseurs s’ils sont diversitaires ou même de gauche.

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec Monsieur BOUSQUET nous sommes nombreux à le dire dès que l’occasion se présente……le gouverneent se donne le bâton pour se faire battre: mettre n’importe qui (plutot n’importe quoi) ……n’y avait-il personne d’autre à la place qui représente mieux LA FRANCE SON ELOQUENCE SON ELEGANCE ?

Jonathan Zaroff

exactement.
Le désavouer et le virer était une lâcheté et l’on voit bien que ceux qui l’ont désavoué font allégeance au camp d’en face.

Seth

Citation d’Abraham Lincoln président des Etats-Unis ( 1809 – 1865):
 » On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps ».

Spipou

Un grand optimiste !

pauledesbaux

excellent……

Messihia

Oui tout a fait, faudrait pouvoir compter sur nos chefs patriotes. Vous pouvez compter sur l exemplaire nouvel homme providentiel qu est Jean Messihia. C est l homme qu il nous faut

Mossad

Il arrive un moment ou il faut mettre les baloches sur la table et cesser de chier dans son froc.

evain

Oui, mais porter ses couilles n’est pas évident…
Macron en sait quelque chose car il est à l’image de beaucoup il n’a de couille au cul que quand on lui en met…

Ronie

C’est du Bousquet pur jus. On ira loin avec ça.

boule de gomme

Rien qu’avec des mensonges et de la démagogie, mitterrand, chirac, sarkosy, hollande et maqueron sont devenus présidents. Vous préférez quoi ?

R2D25

Très bien vu.

zéphyrin

(rire) certes mais détermination peut aussi faire bon ménage avec intelligence

Anne-Marie G

Plus facile à dire qu’à faire, zéphyrin. Je pense que vous n’êtes pas vous-même en situation où les nerfs sont tellement tendus qu’ils ont besoin de se lâcher de temps en temps. Si vous ne comprenez pas cette réaction de l’ordinaire humanité, c’est soit que vous êtes vous-même un saint homme à la Gandhi, soit que vous n’êtes pas un militant de base qui risque sa vie, ou du moins sa tranquillité chaque jour pour une cause injustement diabolisée. Si vous croyez que des leçons de morale peuvent galvaniser la troupe, vous vous mettez le doigt dans l’oeil et jusqu’au coude. Si vous ne les soutenez pas moralement, eh bien, la cause patriote finira bientôt faute de combattants suffisamment vertueux à votre goût. Ou alors remplacez les par des « vertueux ».

Marion Stéphanie

À quand un nouveau 1789 entre nous patriotes

Spipou

Autant que je me souvienne, ils se sont pas mal entretués, non ?

Remarquez, on n’en est pas trop loin.

Marion Stéphanie

C est la seule solution Spipou

Spipou

Qu’on s’entretue entre nous ? Je vois pas l’intérêt.

Marion Stéphanie

Nous les patriotes contre tout les autres. L intérêt de retrouver la liberté de notre France.

Spipou

En 1789, ils se sont entretués autant qu’ils ont tué les aristocrates. Ca pourrait fort bien arriver à nouveau.

pauledesbaux

Bien d’accord ! nous verrons aux prochaines consultations électorales ce que toutes nos paroles vont donner…….il nous faudra égir plutôt que parler ou écrire

Spipou

Sont restés vivants : Fouché, Talleyrand…

Bof !

Lotus

À part ça, Avia obéit aux ordres de Macron, c’est un soldat qui va au feu, ce n’est pas elle la cheffe, ce n’est pas elle qui a eu l’idée de cette loi.

pauledesbaux

nous allons tout droit vers une SOVIETISATION DE NOTRE PATRIE…..elle, qui a écrit dans sa CONSTITUTION : LA LIBERTE DE LA PRESSE,
et pas seulement la G5 nous épie à longueur de temps dans nos quartiers, nos rue nos maisons tous les réverbères accueillent ces appareils de surveillance : ……..les drônes..etc…..les télés aussi

Lotus

Pas fort ce Ménard. Pourquoi a-t-il eu si peur de la bien-pensance? de nos adversaires?
D’accord, ce qu’a dit Bousquet n’était pas intelligent, s’en prendre à la couleur de la peau de Avia, c’est con, c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire, mais il pouvait le réprimander publiquement, lui dire: Là, tu dérapes, tu affiches ton racisme au grand jour, pauvre idiot.
Excuse-toi publiquement, retire tes paroles et on se remet au travail, tu restes dans mon équipe.
On discute avec le coupable, on cherche une solution, on corrige, mais on ne condamne pas, on ne jette pas ses conseillers municipaux.
Ménard s’est comporté comme un despote.

Carole

Je suis d’accord pour critiquer Laetitia Avia, son incompétence, sa violence, sa vulgarité, mais surtout pas pour critiquer sa couleur de peau, surtout d’une façon aussi injurieuse. Car ce faisant, ce n’est pas qu’elle qui est insultée, c’est tous ceux qui ont la peau noire. C’est, incontestablement, raciste et injurieux et c’est donc un mauvais point pour le RN qui doit rester irréprochable pour rester crédible et ne pas offrir de prise aux critiques. Robert Ménard a bien fait, à mon avis.

Anne-Marie G

Mais chère Carole, le RN n’est pas « irréprochable », il est le diable incarné et « les heures les plus sombres ». Ce qu’il faut c’est qu’il disparaisse pour être « irréprochable ».

mutzig

Ce ne sont pas tous les Noirs qui ont été insultés. Plus exactement, ce sont les Noirs venus en France y foutre la merde alors qu’ils n’avaient rien (du tout) à y foutre. Cest cela, le sens des propos de Bousquet.
A qui je donne entièrement raison !

Mountain

Le problème est qu’il n’y a plus de vrais chefs patriotes ,on ne sait plus à qui faire confiance ,même ceux que l’on croyait bien ,ne le sont pas ,très décevant, Un ou une véritable chef ,MOI POUR L’INSTANT JE NE VOIS PAS QUI.

Bécassine

Vous êtes hors-sujet, recentrez-vous, faites un effort.
La question: Ménard, a-t-il eu raison de congédier son conseiller?
Cochez la case: Oui ou Non.

Mountain

Je n’ai pas de leçon à recevoir de vous merci je sais ce que j’ai à faire et à dire, nous ne sommes pas à l’école, occuper vous plutôt de votre pseudo bécassine qui doit bien vous aller ,y a pas de hasard.

pauledesbaux

JE REPONDS NON

Angélique

Eh bien moi je coche la case NON !

mutzig

La réponse était sous-entendue dans le commentaire de Moutain, et son commentaire poussait la réflexion un cran au-dessus, en suggérant que Ménard n’est pas un vrai chef – pas plus qu’une MLP dont on sait qu’elle aurait réagi comme lui à sa place (au vu des antécédents).
Ce serait plutôt à vous de faire un effort de concentration pour comprendre ce qu’on essaye de vous expliquer…
Mais peut-être que vous aviez trouvé ce moyen pour défendre cette pute de Ménard ?

.goast

Michel Bousquet incarne la libre expression que ça plaise ou non .moi ça me plaît. La loi avia commence à faire son effet de fermage de gueules. Les chefs patriotes commencent à faire bravo avec leurs fesses. S’il vous plaît ne perdez pas vos couilles sinon il vaudra compté sur une personne providentiel avec des couilles sans langues de bois ou péteux.

Mantalo

Si c’était de vrais chefs ils seraient aux manettes depuis un certain temps. Bientôt 40 ans que je vote dans le vide !
J’ai même milité avec les plus anti-muzz.
Au bout du compte, les p’tits blancs font la queue devant les kébabs pour bouffer de la bidoche avariée et hallal (écrit en gros sur la devanture) avec leurs potes naigs et gris.
Les plus cons sont les militants de base (dont j’ai été) qui se sont fait rouler dans la farine.
A mon âge je n’ai presque plus envie.de « sauver » cette …..france (sans majuscule).

Mountain

Tout a fait d’accord avec vous ,et c’est de pire en pire

Anne-Marie G

Je partage votre avis, je suis désespérée mais je me raccroche toujours au moindre fétu d’espoir. Le pire est ce manque de solidarité entre patriotes, c’est abject dans notre situation proche de la fin (dans dix ans avec le flux migratoire). Mais ceux qui croient pouvoir rigoler déchanteront plus vite qu’ils ne croient.

Jonathan Zaroff

Malheureusement, nous en sommes là… Entre aller bouffer des kébabs ou se sentir encore obligés d’être polis, aimables et courtois avec les gauchistes et les immigrés, les « patriotes » n’auront râté aucune occasion de décrocher le pompon !

giraud patrice

Plus que jamais nous devons etre solidaires entre nous et soutenir au maximum ceux qui derapent vous avez entierement raison la gauchia se permet les pires diffamations en toute impunite grace a la complicite de juges corrompus aux ordres de la pensee unique ! nous ne devons pas nous culpabiliser comme la fait la pseudo droite couille molle des chirac sarko et compagnie !

batigoal

ou tout bêtement, que les « patriotes » déposent plaintes quand il y a des propos racistes, sexistes ou homophobes venant de « personnes de diversité ». Quoi de plus normal dans le fond?
Ensuite il est facile de faire la morale et donner les leçons à un maire, qui a des responsabilités politiques et de terrain, quand on n’est soit disant plus le directeur de publication de RL (et donc à l’abri de toutes plaintes) et que ledit directeur se trouve être… un étranger. Tres commode tout cela…

Jean-Paul Bourdin

Ce  » soi disant  » est de trop, et insultant. Pierre Cassen à l’abri de toutes plaintes ??? Mais dans quelle cour jouez vous ? Vous avez suivi un peu ses mésaventures judiciaires ? Son retrait de permis de port d’arme pour délit d’opinion par exemple ? Vos insinuations sont dignes de LREM, PS, LR…tout ce qu’on veut. Y compris le terme patriote que vous mettez entre parenthèses. Même si votre suggestion de plaintes contre les propos racistes venant de personnes issues de la diversité est à retenir. Et même si on peut admettre par ailleurs votre argumentation : il est vrai que M.Ménard et sa municipalité pairaient très cher le fait de défendre M. Bousquet, on imagine la cabale, même s’il l’avait tancé d’importance. Néanmoins d’accord avec Pierre, il faut tout de même se serrer les coudes.

Spipou

Qu’il donne l’exemple lui-même, après on verra.

batigoal

« soit disant » insultant? Et bien vous devez avoir des hauts le cœur vu ce qu’on lit parfois ici mdr Mésaventures judiciaires? Il me semble que RL a perdu des procès, mais en a gagné aussi. Comme quoi… Ceci dit, je lis avec plaisir qu’une fois votre rejet initial passé, vous admettez que je n’ai pas vraiment tort sur le fond, la situation de Mr Ménard n’est pas comparable avec celle de Mr Cassen. L’un est un élu de la République, l’autre pas grand chose.

patphil

si pierre cassen n’a jamais été élu c’est surement qu’il ne l’a jamais sollicité
ses vidéos sont bien plus importante qu’une étiquette politique

Anne-Marie G

Ce « pas grand chose  » selon vos propres critères a néanmoins plus d’existence que vous.

Requiem

Les chefs patriotes tiennent trop à leurs rentes. En même-temps, je peux comprendre.
Si je me faisait 15000€ par mois à glander, au lieu de 1500 à trimer, je crois que je serai près à tout les reniments.
La classe ripoublitique, la seule à ne jamais souffrir des crises.
D’où le silence de l’acoolo-tabagique de Montretout, elle préfère toucher son blé, les clopes et le champagne c’est pas donné.

anonyme

Ha, ha !
Requiem est toujours dans l’imitation très médiocre de Boris Lelay qui lui a un vrai talent.

dissident

AVEC des chefs pareils les militants n ont pas besoin d ennemis

boule de gomme

Bien dit !

Alain Carrasco

Merde, vous m’ obligez à défendre Ménard. Oui, sur ce coup là, il a eu raison. Bousquet (tiens, le même nom que l’ordure collabo qui s’ était fait buter)est une pourriture, et j’ espère qu’ il va être jugé et prendre cher. Quant à Pierre Cassen, ma foi, il n’ en finit pas de chuter dans les profondeurs abyssales (vraiment très sales) des idées puantes de l’ extrême droite. Qu’ un type qui à milité longtemps au sein du mouvement ouvrier, fréquentant et discutant avec les « gauchistes » qu’il vilipende aujourd’ hui tombe aussi bas dans le camps des ennemis des travailleurs (qu’il appelle patriotes), demeure pour moi quelque chose de difficilement explicable.

Jean-Paul Bourdin

Propos extrêmement et volontairement simplificateurs.

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Amusant qu’ une poubelle idéologique comme vous dégageant des miasmes de pestilence gauchiste se permette de traiter M. Bousquet de pourriture .
Rappelons les effluves de mort et de décomposition chers à vos amis stalinopolpotiens !

anonyme

Et Carrasco réclame quasiment la peine de mort pour délit d’opinion, alors qu’il excuse les pires atrocités de ses potes des cités.

Alain Carrasco

Il va falloir apprendre a lire cher monsieur. Ou ais je « quasiment » appele a la pei e de mort? J’ y ai toujours ete oppose. Ici, je parle du Bousquet ami de mitterrand qui s’ est fait buter, ce qui n’est en rien un appel a la mort. Que la justice lui mette de la prison, ferme ou avec sursis, ou une grosse somme a payer me suffira. Pour ce qui est des delinquants des cites (une minorite qui pourrit la vie des autres), les mettre hors d’ etat de nuire, en prison, ca me va.

pauledesbaux

bien dit ANONYME !

anonyme

Vous avez réussi à phagociter le milieu ouvrier pour servir vos intérêts mondialistes de malades mentaux. Mais toute imposture a une fin.

giraud patrice

A part que vous oubliez que les travailleurs ont choisi leur camp depuis longtemps et que la gauchiasse est en mal d electeurs qu elle essaie de recruter chez les musulmans !

Alain Carrasco

En grande partie, ils s’ abstiennent. D’ autre part, je ne suis pas electoraliste mais revolutionaire, et je pense que la veritable force des travailleurs est dans les luttes, les greves, les manifs, etc.

Thomas

Tout le monde est travailleur…!

Alain Carrasco

Non. Les héritiers des grandes familles bourgeoises, multimilliardaires, ou multimillionnaires, les capitalistes, les gros actionnaires, bref, les nantis, les vrais privilégiés ne travaillent pas. On a jamais vu un membre de la famille Peugeot au taf dans une de ses usines, ni même Bernard Arnault ou François Pinault, la famille Michelin, etc. Ils y a des gens qui travaillent pour eux, qui produisent leur fortune.

amril

Ils sont simplement dans la continuation du fonctionnement des entreprises qu’ont crées leurs ancêtres, entreprises qui ont nourri des générations de travailleurs et abreuvé le collecteur fiscal assoiffé pour redistribuer du social, ce que vous ne pouvez pas nier…

Thomas

Oui, je vois des fainéants incapables…!

Vous dîtes :
« Il y a des gens qui travaillent pour eux, qui produisent leur fortune… »

OK, mais ça c’est l organisation du travail…

Par contre je suis d accord avec vous, les Michelin i sont quand même vraiment gonflés !

Thomas

Comme si y avait que des gauchistes qui travaillaient !
C’est bien plutôt l’inverse.
Il a dû en souper du climat gauchos cocos, cégétistes, de la hiérarchie, et autres nuisibles. Il a vu ce que c’était réellement et s’est dit, j’ai qu’ 1vie, je me barre de cet enfer, de cette idéologie artificielle.
Qd on goûte à la liberté, on n’a pas envie de revenir en arrière.
Et puis l’invasion de son pays promue et voulue par la gauche pourrie et parasitaire, moralement, ça détruit, surtout qd on se rappelle que des millions de français st morts pour empêcher les allemands ! Quelle cruelle ironie de voir son pays envahi par une immigration monstrueusement disproportionnée et par des gens diamétralement opposés.
1réalité humaine ou 1idéologie artificielle.
Le choix est donc facilement explicable.

patphil

vous défendez ménard qui n’aurait pas accepté qu’on utilise des propos orduriers !!!
mais vous crachez des mots puants pourris, sales etc.
logique de djeune des quartchiers !

Alain Carrasco

Des propos racistes.

pauledesbaux

je ne vois pas en quoi militer à un mouvement ouvrier serait une honte : j’ai milité longtemps à l’AOP (ce qu’on appelait à l’époque : gaulliste de gauche » comme s’il n’y avait que la gauche qui défende les ouvriers : Action Ouvrière et Professionnelle)je n’en ressens que du devoir et de la fierté avis aux amateurs…..

Alain Carrasco

Gaulliste de gauche… Ça m’a a toujours beaucoup amusé 😁 Non, la droite n’ a jamais été dans le camps des travailleurs, et la gauche ne l’ est plus depuis longtemps😉

Anne-Marie G

Comparer Bousquet de Béziers au Bousquet collabo complice de déportations pour un simple écart de langage, c’est perdre le sens de la mesure. Sachez que la pachydermique Avia est appelée par beaucoup en privé « cannibale », des gens qui ne votent pas RN. Quant aux « idées très sales de l’extrême-droite » dont vous accusez Pierre Cassen, je ne vois pas en quoi sur le fond les vôtres diffèrent. Il a les mêmes que vous – VPF – et s’il a une tolérance pour des propos excessifs, venant de gens de tous bords, de la gauche qui menace, qui insulte, aux propos de diversitaires dans leur langage fleuri proférant des voeux abominables, vous ne pouvez l’accuser de partager celles émanant de « l’extrême-droite » qu’il accepte également. C’est ignoble de condamner un militant dans l’adversité.

Alain Carrasco

Vous ne voyez pas en quoi mes idées diffèrent de celle de Pierre Cassen? Cherchez un peu, chère madame, vous allez bien trouver😉

Christophe L

Je pense plutôt que le conseiller en question a eu une attitude un peu trop  » gauloise  » dans une équipe un peu trop  » romaine  » ou un type trop » burné  » dans un staf trop ..collabo-soumis !!

reuri

Un noir frappe des personnes agées blanches alitées, on ne risque pas de voir cette info au jt de la pouffe de tf1 :
https://www.infowars.com/nursing-home-abuser-made-video-asserting-black-people-are-supposed-to-rule-the-earth/

anonyme

Atroce cette vidéo !
Et bien sûr aucun média mondialiste n’en fait état.
Au contraire de l’affaire du présumé joggeur noir qui aurait été assassiné par un blanc, alors qu’il apparaît qu’il s’est jeté sur ce dernier pour lui arracher son arme.

Mossad

Ne vous inqietez pas, il va prendre cher le singe.

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Aux USA , ils savent s’ occuper de ce genre de scélérat !
Le ramonage rectal dans les douches lors de la chute du savon l’ attend

anonyme

Mossad ou un autre troll Soros en renfort de  » requiem. Peut-être lui d’ailleurs.

boule de gomme

Chut ! Voyons ! Reuri ! il ne faut pas dire du mal des Noirs, il ne faut pas être raciste, et surtout restez poli, hein !

Cosmopolites Dégagez

La Dictature des Journalistes de Gauche Formatés pour la plupart à Sciences Po dont l’idéologie progressiste bien connue gangrène les millieux universitaires.

Pedro de la mancha

Moui! Peut-être! Mais pour monter à l’arbre il faut avoir le cul propre. Comment fustiger l’adversaire si l’on prête le flan à la critique? C’est un propos d’un racisme crasse, primaire et imbécile. Si l’on veut que nos idéaux gagnent l’adhésion, ce n’est pas avec de tels propos que l’on va y parvenir. Voulez-vous être éternellement dans le camp d’un repoussoir ou gagner enfin pour combattre l’islamisme? Parce-que si c’est le cas, dites-le de suite et on regardera passer les trains.

batigoal

je suis assez d’accord avec votre propos. A croire que le mouvement ne doit pas etre trop crédible, nombre d’articles publié tendent à vous donner raison.

anonyme

Seul  » l’islamisme » vous dérange, on dirait, pas le remplacement de population.

Anne-Marie G

Bien vu, anonyme, votre analyse m’explique certains paradoxes !

Jonathan Zaroff

ça fait 40 ans que le FN/RN s’interdit tout ce qui est illégal, tout ce qui est incorrect et ça fait 40 ans qu’il est présenté par nos ennemis comme un repoussoir, quoi qu’il fasse.
Le problème, il est là : ce n’est pas ce que peut dire un type de chez nous qui pète les plombs un jour, c’est ce que font tous les jours contre nous ceux d’en face !

boule de gomme

Bonne analyse ! C’est exactement ça.

cloric

Bravo Pierre, j’aurais pas dit mieux.
Ils ne se comportent pas en chef mais en soumis en agissant de la sorte.
Ils veulent plaire et complaire au système qu’ils combattent.
Assez décevant finalement.

Pseudo1

« Ils ne se comportent pas en chef mais en soumis en agissant de la sorte. »
Oui, il se comporte en vulgaire lâche mais ça ne m’étonne pas car tous ces politiciens qui se font passer pour des adversaires des politiciens mondialistes au pouvoir, font partie du système qu’ils protègent (tout en faisant croire que ce n’est pas le cas), d’où notamment que TOUS les politiciens quels que soient les partis, avaient été pour le « confinement »/l’enfermement de la population, et au-delà de ça, ils sont pour le contrôle par tous les moyens de la population sous prétexte de ce virus.
Peut-être serait-ce un contre-feu du système pour faire oublier les propos d’Avia ? Tout ça ne servirait-il pas à faire oublier surtout le principal: cette loi de censure sur internet (seul endroit où on trouve de l’info) ?

Jacques

Bravo, je n’aurai pas dit mieux.
Marre de baisser son froc devant tous ces gauchos bobos collabos socialos cocos écolos !!!

Hagdik

Dans une équipe pareille, exposée aux pires surveillances de la collaboration et de la police politique, le chef ne peut-il pas réunir ses adjoints pour leur dicter des règles strictes pour ne pas se mettre en défaut ?
Le contributeur moyen, dont je suis, sur Riposte peut déraper, on vire son post point barre. Il gueule, tant pis.
Mais un adjoint de Ménard ou de Marine DOIT rester propre sur lui.

Exemple : C’est trop dangereux pour la résistance de dire haut et fort … ou tout doucement s’il y a des micros, que l’autre salope est une grosse merde nazillonne qu’on va peler vive à la libération avec son patron poudré du pif ! [Personnellement ces mots me retournent les sangs, je les emploie pour la démonstration.]

Vous suivez ma pensée ?

anonyme

Oh oui pour ma part je suis votre pensée… comme celle de tous ceux qui qualifient de « nazillons » de parfaits laquais de l’idéologie bolchevique.

cloric

Ils doivent rester propres OK. Mais ceux d’en face également. Ils ne se gênent pas pour insulter, vilipender, etc….
Alors qu’est-ce qu’on fait ? On baisse le froc, on résiste ou on fait autre chose ?

Philibert

Me Ménard votre décision est consternante il n’est jamais profitable de faire des cadeaux à l’adversité la ta fiole élyséenne ne vire pas ses collaborateurs lorsqu’ils insultent les Gaulois

Rosa SAHSAN

ABSOLUMENT D’ACCORD AVEC VOUS. IL FAUT ARRETER D’ETRE FRILEUX FACE A LA BIEN PENSENCE.
ROSA

Philibert

tu nous déçois Robert et c’est bien dommage croupi et ne vire pas ses collabos merdiques lorsqu’ils insultent les gaulois

meulien

tout a fait d’accord….un general reste toujours a la tete de ses hommes devant le danger