Les chiennes aboient, Zemmour passe

Publié le 5 mai 2021 - par - 35 commentaires - 2 467 vues
Traduire la page en :

Il m’arrive souvent de me dire que si j’étais allemand, je serais vraiment traumatisé tant ce pays a fait preuve de cruauté inouïe en 1871, 1914-1918 et avec, comme apothéose, le nazisme ; et tant ce pays, encore aujourd’hui, ose être présomptueux et brutal avec ses partenaires européens, oubliant bien trop vite ses horribles forfaits. Le Reich devait durer 1 000 ans, leur honte devrait durer 1 000 ans !

Mais il m’arrive également de penser, quand je me dis que je suis français, à quel point je suis dégoûté par ma nationalité. Car un Français, en fait, c’est un boche qui s’ignore, un boche encore plus faux jeton qu’un vrai boche, un petit nazi qui se cache parce qu’il lui manque, à lui, le courage d’afficher la haine qui le bouffe de l’intérieur.

Souvenez-vous des milliers et des milliers de ses dénonciations, dénonciations de ses propres compatriotes, de ses propres frères finalement – mais frères que sur les cartes d’identité ! – qu’il a envoyées avec délectation à la Gestapo pendant l’Occupation, et qu’il a envoyés… à la mort. Oh ! oui, comme ces deux pays se complètent à merveille !

Eh bien derrière le vernis démocratique dont il se réclame avec prétention, le nazillon de pacotille français n’a pas changé, en fait. Il est resté vautré dans sa fange infâme. Regardez ces femelles, ces “tricoteuses” en mal d’assouvissement sexuel qui dénoncent Éric Zemmour. Ne sont-elles pas, bon Dieu ! la preuve que ce pays reste éternellement, viscéralement, égal à lui-même ? Ne sont-elles pas que des chiennes qui aboient leur haine et leur envie folle de cruauté ? À l’image de celles qui, à la Libération,, jouissaient, lubriques jusqu’à en mouiller dans leurs petites culottes, de voir d’autres femmes se faire tondre parce que leurs propres hommes à elles s’étaient fait tondre, eux, ce qui avait bien tristement pandouillé dans leur pantalon quelques temps auparavant.

Ce peuple honni ne mérite pas la lucidité d’Éric Zemmour et tous les efforts qu’il entreprend chaque jour en vain pour l’éclairer. Heureusement, lui, il voit haut, ne regarde pas la terre malpropre, mais l’horizon, l’horizon de la France. Alors oui, les chiennes aboient, Zemmour passe.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
sonaten piano

Chaque soir, c’est un plaisir d’écouter les mousquetaires de madame kelly. Elle même est charmante mais récemment, elle a mis attali face à E Zemmour. Autant dire une andouille idéologue face à un érudit. Attali a tellement été ridicule qu’il faisait pitié et c’est peu dire. L’apothéose fut quand on lui donna le mot de la fin de ce face à face. A pleurer lorsqu’il énuméra sa litanie sur la France qui devait accueillir et qui devait être mondialiste. Grotesque ce vieil homme ! Enfin, les nationalistes lui disent car même merci, il a emmené des votes supplémentaires au RN. La C… idéologique mondialiste est une maladie telle la peste bubonique, le choléra etc… Monsieur Zemmour restez à C News mais par pitié ne vous mesurez plus à de tel minable car c’est pénible pour le téléspectateur !

Antoine FITIPALDI

Arrêtons d’utiliser ce mot “NAZI” il faut plutôt dire NATIONAL SOCIALISTE

Élisa Naibed

Absolument NaZi = National Zionism

zéphyrin

jugement en Angleterre: une black assassine sa colocataire blanche car elle refusait ses avances ….ça n’arrêtera jamais , même syndrome que nordhal lelandais qui a vraisemblablement tué pour un refus de fellation.
vous voulez condamner un homme qui “aurait” (on n’en est pas sûr du tout) volé un baiser ?

Paskal

“tricoteuses” en mal d’assouvissement sexuel”
“Lubriques jusqu’à en mouiller dans leurs petites culottes”
A RL, on a l’idéologie en dessous de la ceinture mais on le savait déjà.

la rebelle

je suis moi une vieille femme qui regarde EZ chaque jour.et j écoute presque religieusement ce qu il dit. celles qui essayent de le trainer ds la boue sont ou fi ou lrem

Soazig NEDELEC

Merci Madame..

anamorphose

bien sur personne ne lui dira personne ne fera rien comme les hommes politiques et rn sebastien jardinier d hidalgo mere celibataire deux enfants rsa1200e sebastien1600 chambres d hotes hotel insolite brocante outils jardin cuisine aux fleurs ect vous meritez votre disparition les frankistanais inch allah

Marnie

Le vrai peuple français existe, bien heureusement, mais il s’amenuise de plus en plus. Bientôt il ne va rester que les pièces rapportées ou importées. Tant d’éléments disparates et depuis tant d’années vont avoir raison de ce pays. Il n’y a qu’à regarder le foutriquet actuellement à l’Elysée. Avant son élection et surtout après il n’a pas cessé de rabaisser, insulter, vomir son propre pays et le “déconstruire” au profit de qui, et de quoi s’il vous plait. La France a engendré des monstres.

anamorphose

pauvres jardiniers propriete ambleny a vendre bois pature tchou tchou pour paris travail 3/4 temps apres mi temps credit 300eu pour 600000E alternance travail paris habitat alternatif
povre sebastien un attarde mental comme tous les frankistanais
il pourrait trouver une compagne pour faire plein de debiles frankistanais

NDLR FAITES UN EFFORT CAR VOS COMMENTAIRES N’ONT AUCUN LIEN AVEC ARTICLE. DONNEZ VOTRE AVIS OU ABSTENEZ-VOUS

anamorphose

exact peuple de cons article fdesouche misere des jardiniers parisiens 1600eu 38ans il se regroupent a 8 achetent une propriete chateau camping chambres d hotes ect et beau jardin en vendant leurs productions pepinieres aisne ou autre

Mantalo

Zemmour n’ a pas pu toucher à “ça”, ce serait de la zoophilie !!!

Georges55310

Je vois au dessus de l’article le logo Google et sélectionnez la langue… Heureusement pour Zemmour l’agression sexuelle d’embrasser sur la bouche n’a pas été conclue. Imaginez le désastre s’il y avait eu un rapport consenti et que les échanges entre langues se soient produits. Monsieur Zemmour serait peut être à présent atteint d’une infirmité du langage qui lui ferait dire des conneries.

Vova

Dans les domaines historiques et politiques Zemmour excelle , par contre dans les domaines techniques c ‘ est un ZERO absolu !!

Georges55310

Le boulanger n’a pas vocation à faire la charcuterie et vissez Versailles.

zéphyrin

Je me permets une formule proche…”et lycée de Versailles”

NOEL

On ne peut pas être bon en tout .

Marnie

Zemmour est un homme intelligent. Par conséquent il s’entourera de gens compétents tant dans le domaine technique que dans la gestion des finances de la France.

"à la" poubelle !

Elles se sont elles-mêmes qualifiées de chiennes en créant leur asso “Les chiennes de garde” !

jerhum

a putain la gueule du bidule ,,,,elle est a chier !!!!!

maurice

excellent commentaire, Monsieur !!! oui, nos “élites” sont coupales de la situation dans laquelle la France se trouve mais en réalité ils ne sont que le reflet de notre peuple !! A leur décharge, ils ont été ELUS !!! donc le vrai et le seul et unique responsable c’est l’electeur, c’est notre démocratie c’est notre peuple de ‘mer..” un peuple qui se renie qui a peur qui est lache pleutre….. jusque dans l’isoloir il tremble !!!les plus abjects ce sont les abstentionnistes car “qui ne dit mot consent” et qui en plus, c’est le comble” se permettent de ramener leur fraise…..j’en peux plus lol

Philippe Arnon

Oh ! Comme je vous comprends Monsieur. Merci de partager mon grand desespoir.

LaChouette

C’est sévère et injuste, les Français ont lutté avec bravoure et ténacité et ne sont ni pleutres, ni lâches. Après les saignées des guerres impériales, celle de 14/18 laisse le pays exsangue. Il faut faire venir de nombreux étrangers pour remplacer les hommes fauchés par la guerre. Il s’intègrent aisément car de même culture mais n’ont pas cependant l’âme chevillée à la France comme ceux qui sont morts pour elle. Leurs motivations sont essentiellement économiques ou parfois politiques. Dès lors la dilution du patriotismes et de l’esprit de sacrifice est inéluctable. Aujourd’hui cela est amplifié par les millions d’immigrés naturalisés depuis les années 70. Le président Wilson déclarant à Clemenceau “La France est morte à Verdun” avait peut-être raison, puisse t-il s’être trompé !

Paskal

N’importe quoi ! C’est le peuple qui (sauf “dysfonctionnement”) est le reflet des élites et non l’inverse.
Lors des élections, le peuple (sauf dysfonctionnement là encore) n’a pas vraiment le choix. Ce n’est pas lui qui arrose les partis. Quant aux abstentionnistes, j’aurais mauvaise grâce à les insulter. Toujours sauf rares dysfonctionnements, pourquoi choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet ?

Lautréamont

Ce papier est désolant, il ramène le peuple allemand à sa seule dimension militaire et semble se complaire à ne voir les Français que sous l’angle d’une médiocrité qu’il n’a pas. Écrire : ” Ce peuple honni…” c’est s’extraire d’un peuple dont on croit faire partie. Pour ma part, j’estime qu’un peuple est une composante d’individu, leurs agissements ne concernent qu’eux. Le peuple lui est grandiose dans ses réalisations, ses volontés et sa trace dans l’Histoire. Nous ne sommes pas tous des Napoléons, mais tous, en tant que Français profitons de son génie. Je vous encourage monsieur, à peaufiner votre réflexion avant de vous en prendre au peuple de France. Cordialement.

Efromfourme

Je souscris à vos propos
Trop souvent RL laisse passer des commentaires haineux, orduriers
Et qui sont le reflet d ” une pensée”;🤕
Cabossée , tordue et haineuse

maurice

on peut raisonner comme on veut, mais si vous trouvez que le peuple français depuis 40 ans est grandiose, alors on ne vit pas dans le même pays !!!!! autant de reniements………je n’ai pas besoin de peaufiner ma reflexion, je ne faits que constater hélas….ça cause, ça cause ça cause

Sjean-louis

Ce n’est pas parce que des “chiennes aboient” maintenant qu’il faut considérer que les français sont des “petits nazis qui se cachent…”; le reportage sur la résistance au cours de la seconde guerre,diffusé le w.e dernier, devrait tempérer votre point de vue parce qu’il y avait des “chiennes” très actives au risque de leur vie !!

Robert Jordan

Vous voulez parler du roman publié en 1946 ? Et de la minorité qui en avait dans le pantalon ? Car en effet, la résistance fut formée par des gens extrêmement courageux, mais ils furent une minorité des minorités, du moins de 1940 à 1944. Car au début de l’été 44, tout le monde fut résistant. Puis ensuite gaullistes. Certains le sont encore même si cela ne veut plus rien dire.
Il y a encore aujourd’hui des lettres anonymes qui vont à la DCRI pour dénoncer le voisin.

Philippe Arnon

Certes, et ca ne serait pas honnete de le reconnaitre. Mais votre reportage a t-il evoque les resistants a Tulle qui se sont envoles comme des moineaux quand les boches sont revenus assassinant par pendaison les habitants sans defense? Je doute que les resistants yougoslaves ou les partisans russes eussent agi de la sorte !

Marnie

Effectivement il y a eu résistance par des hommes et des femmes et c’est bien normal quand on aime la France. Il a fallu combien de siècles pour arriver à construire ce pays et combien d’humains ont péri pour le conserver tel qu’il est actuellement ? Certains monstres sont en train de nous détruire : la gauche (toutes tendances confondues), la fausse droite (voir NS avec son métissage obligatoire), sans parler du méli-mélo LREM. L’ensauvagement de la France a pris une tournure alarmante et donc le résultat de la submersion immigrationniste.

patphil

tant qu’ils pensent que zemmour sera candidat, ce qui enlèvera un grand nombre de voix à mlp, ils pourra continuer
s’il s’avérait candidat, ils l’encenseraient
mais s’il ne se présente pas alors vous pouvez être sur qu’il sera embastillé voire égorgé

Rems

Bel édito………..

Schtroumpf grognon

Zemmour “voit haut, ne regarde pas la terre malpropre…”
Philippe Arnon est amoureux, là.

Système

Nous verrons bien, lorsqu’un mec de gauche se fera éclabousser de la même façon, si vous conservez toute votre lucidité…

Lire Aussi