Les chiffres qui démontrent le Grand remplacement!

negationnisme-grand-remplacement.png

Le grand remplacement sera patent en 2070, lorsque les personnes issues de l’immigration extra européenne deviendront majoritaires.

En 2020, le nombre d’immigrés et de leurs descendants provenant de pays extérieurs à l’Union européenne  s’élève en France à 9.945.000 personnes (Source : France, portrait social).
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5435421).

Selon Gérard Darmanin, il convient d’ajouter un stock de 700.000 clandestins ce qui porte le total à 10.645.000 personnes.  Sur la base des tendances actuelles, on prévoit l’injection de 300.000 migrants par an jusqu’en 2070, ce qui représente un total de 15 millions (1).

On applique un taux de progression de la population de 1,57 % pour les migrants déjà sur place et pour les migrations prévues (2). Les immigrés et leurs descendants déjà présents sur le territoire passeront de 10,6 à 23 millions en 2070. Les 15 millions de migrants à venir entre 2020 et 2070 et qui auront aussi des enfants représenteront une population de 22,9 millions de personnes soit au total 45,9 millions en provenance principalement d Afrique en 2070. (3)

S’agissant de la population autochtone, on adopte par optimisme un taux de progression nul alors qu’il est déjà négatif dans de nombreux pays européens. Par ailleurs, on prend en compte une émigration annuelle de 200.000 français de souche (160.000 en 2006 et 270.000 en 2018) ce qui explique d’ailleurs le faible solde migratoire dont se gargarisent les immigrationnistes. Source: https://www.vie-publique.fr/en-bref/278154-francais-de-letranger-une-tendance-la-hausse-confirmee. La population autochtone sera donc égale à 44,4 millions (54,4-10) en 2070.

La France comptera alors 80,3 millions d’habitants avec 45,9 millions de personnes principalement d’ascendance  africaine et qui seront  majoritaires.

1-Il s’agit d’une hypothèse fondée sur l’entrée annuelle de 400.000 migrants. (Par exemple, 277.406 +138.420 au titre de l’asile en 2019) et le départ de 100.000 d’entre eux vers d’autres pays. Source: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212#1-

2-On a en effet constaté que le taux de croissance des départements de la Manche, des Deux Sèvres et de la Vendée  qui n’ont presque pas d’immigration atteignait 0,17 % par an pour la période 1990-2007 (Source : statistiques locales de l’INSEE). Sachant que la population française métropolitaine (65 millions en 2020) s’accroît de 0,4 % et que les 54,4 millions d’autochtones (65-10,6)  n’augmentent que de 0,17 %, un simple calcul montre que les 10,6 millions d’origine immigrée progressent au rythme de 1,57 % ! Ce taux de croissance correspond à une fertilité d’environ 2,8 enfants par femme qui s’avère inférieur à ce que l’on observe dans les banlieues.

3- Contrairement aux affirmations des immigrationnistes, le taux de fertilité des migrantes décroît lentement pour deux raisons. La première résulte des mariages puisque les hommes vont le plus souvent chercher une conjointe dans leur nation d’origine, ce qui annule le déclin attendu d’une longue présence en France. La seconde tient au fait que les nouvelles arrivées proviennent de plus en plus d’Afrique noire où la fertilité reste parmi les plus hautes du monde.

Gérard Pince

 

 

 

image_pdfimage_print
29

52 Commentaires

  1. Oh la la … tous ces chiffres pour rien ou presque.
    Ya qu’à regarder dans la rue et on comprend vite que les Français l’ont dans le c..
    Le zimmigrationnistes ont été les plus forts, merci attali, soros, bhl et j’en passe, ils ont toujours été gloutons d’une immigration massive du moment qu’elle soit musulmique, d’ailleurs on les entend plus sur le sujet ces temps-ci, ils sont peut-être déjà allés se planquer ?

  2. Je n’ai pas lu votre article car je n’ai pas besoin de chiffres, je regarde simplement autour de moi et je compare ce que je vois aujourd’hui à ce que je voyais il y a 40 ans. Le grand remplacement est bien réel, pas besoin de chiffres.

    • Le changement de peuple est réel. Les faciès, les patronymes, les anglicismes omniprésents,
      le sabir franco- maghrébin, les habitudes alimentaires musulmanes, les traditions ne sont plus 100% françaises.
      C’est une horreur.
      Un scandale.
      Ça ne peut que mal finir.
      Les Maghrébins et les africains doivent être chassés de la France.

  3. Bonsoir. Je n’ai pas compris la phrase n+3 du chapitre, qui clot votre texte. Elle parle de la décroissance de la fertilité des immigrés, et les deux phrases qui le termine , me semble en contradiction avec votre démonstration. qu’en est-il? Je vous remercie.

  4. merci à l’auteur d’étayer par des statistiques ce que notre regard perçoit.
    2070 est fort lointain. le point de bascule viendra bien plus vite. ce sera quand les jeunes hommes en âge de se battre (armés ou non) dans la rue, seront plus nombreux côté envahisseur (aidés des mondialistes) face au défenseur (autochtones, peut être aidés d’alliés loyaux allochtones).
    D’où la nécessité pour la cause autochtone d’avoir des revendications identitaires sensées, acceptables pour la partie de l’immigration restée loyale à notre peuple.
    Il est plus pertinent de revendiquer un Etat identitaire pour les autochtones que la remigration a priori des immigrés.
    Il nous faut deux républiques fédérées. Une exclusivement pour les autochtones, pour protéger leur héritage, l’autre universelle à partager avec les immigrés loyaux pour gérer la richesse produite aujourd’hui.

    • Aucune concession. Aucune partition.
      Les arabo-africains ne seront jamais chez eux en France. Ou alors il leur faudra voler ce pays, jusqu’à son nom et jusqu’à sa langue.
      Cela n’arrivera pas car la France est aux seuls Français et à eux seuls.
      Alexandra Schwartzbrod actuellement sur BFMTV dir de la redac de Libé est une grosse pouffe que je ferais bien taire à ma façon.

  5. Mais on a pas besoin de chiffres ou de statistiques !!!
    Il suffit juste d’avoir des yeux et pour les aveugles des oreilles en effet on sort dans la rue on voit que des étrangers , beaucoup de noirs et on entend parler arabe et autres dialectes !

    Ces études c’est de la masturbation intellectuelle !
    Ce qu’il faut pour ceux qui ne veulent pas voir ? Diffuser à 20h00 sur les chaînes le reportage de Livre Noir .

    • Très bien vu. Natou .
      Il suffit de REGARDER AUTOUR DE SOI pour constater l’invasion de n.gres et de bougnoules.

    • C’est exact : les blancs sont clairement en voie de disparition : dans ma ville, on parle arabe à tous les coins de rue. De plus, tous les commerces sont tenus par des allogènes qui attirent des clients de leurs origines. On n’est plus du tout en France, mais, dans un pays du tiers monde.

  6. 700 000 naissances / an
    1/2 d’origine coloniale mondialiste

    +

    400 000 envahisseurs / an

    = Glands remplacement de 2 colons pour 1 souchien

    + fécondité double.

    La minorité blanche des souchiots et souchiottes est déjà née depuis longtemps

  7. tous ces gouvernants atlantistes, mondialistes, et francs-maçons de l’UE
    pensent dur comme fer que tous ces millions d’immigrés, d’émigrés et de migrants
    deviendront par la suite et avec le temps de la chair à canon pour faire la guerre
    à la Russie de Poutine !
    mais tous ces francs-maçons Lucifériens ne savent pas encore que leurs Daechiens
    vont se retourner contre leurs maîtres et que ce sera bel et bien en Europe Occidental
    en général et en particulier en France qu’aura lieu cette guerre
    et qui sera une guerre totale toute à la fois civile, ethnique, raciale et religieuse !..

  8. Et si en plus des exogènes on ajoute les sous, on comprend vite pourquoi les francons doivent continuer à bosser plus et plus longtemps, car le gène du boulot n’est pas chez les nouveaux venus yak voir les taux de chômage et ils sont toujours malades dès qu’ils ont la carte vitale !

    C’est qu’il faut les nourrir, les loger, « éduquer leurs gamins avec la culture de repentance woke et rap » et leur donner tout le confort moderne à toutes ces CPF.

  9. Belle étude
    Je commenss à pawlé komm toi li monde
    Autou’ di moi
    Lebess amdoull’ha
    Oui ji m’adapte comme ji peu
    Si moch mai si kom sa

  10. NB :

    La cause de l’immigration, c’est la protection sociale.
    Le jour où le nombre de contributeurs sera inférieur à celui des bénéficiares, le système social s’effondrera.
    C’est alors que le risque de guerre civile sera le plus haut.
    Et ce jour, adviendra en 2022.

    • «  »La cause de l’immigration, c’est «  »…..principalement les Lois internes et les Traités européens qui nous l’imposent….

    • Tout à fait d’accord avec vous François, quand il n’y aura plus assez de personnes qui remplissent le tiroir caisse par rapport aux parasites qui le vident,ce sera le début de la fin. Et ce début approche à grand pas et est inéluctable j’en ai bien peur.

  11. Pied à pied, égorgement après égorgement la guerre s’installe, c’est impressionnant de voir à quelle vitesse !!

  12. Personnellement je ne crois pas à la théorie du grand remplacement…Mais je suis convaincu de sa réalité !!!
    Qui a dit ça ?
    On se demande ce qu’il fait encore au RN qui a perdu son âme.

  13. Pour ce qui me concerne je n’ai pas besoin de chiffres, il me suffit de sortir dans la rue, hélas hélas hélas !

  14. voilà la démonstration (du wokisme) qui prouve que les mathématiques sont racistes; comme le disait l’autre le grandremplacement n’est qu’une vue de l’esprit et mes yeux dans les rues voient l’irréel, je vais devoir me soigner

  15. Et en 2100… game over, ce sera le wakanda avec 100 millions de congoïdes en roue libre.
    Vous avez voulu éviter de lutter contre l’immigration au prix du déshonneur. Vous aurez le déshonneur et vous aurez le grand remplacement.

  16. Avons-nous vraiment besoin de chiffres pour voir ce qui se passe devant nos yeux, j’habite dans le midi et les arrivages sont réguliers, après les maghrébins ce sont aujourd’hui les subafricains qui arrivent par cars entiers, des jeunes hommes comme toujours
    Parler de 2070 n’est qu’une logique mathématique qui n’a rien de réaliste, sur le terrain on constate que les choses vont beaucoup plus vite
    A la question pourquoi les blancs ne font plus d’enfants, la réponse est très simple, pour une famille blanche avoir un enfant veut dire l’élever et lui donner une éducation professionnelle valable, ce qui prendra de longues années 18 ans voir beaucoup plus, pour ça il faut une garantie financière stable, autrement dit ne pas craindre le chômage qui est la principale plaie de notre époque
    Ce n’est pas pour rien si le baby boum à eu lieu pendant la période des trente glorieuses

    • « Jean », la chute de la natalité des « autochtones racinaires » de France est plus profonde et pas seulement économique – En effet, les « Français de souche » se pose une question existentielle de 1er ordre : Quel pays allons-nous laisser en héritage à nos enfants et générations futures engendrées par ces derniers ? – Il ne s’agit pas seulement d’un questionnement existentiel, mais d’une réflexion philosophique profonde – A quoi bon mettre au monde des êtres qui seront sans repères, potentiellement malheureux dans leur environnement ? – Nos contemporains n’ont aucune vue sur l’avenir, même le proche, alors que, lorsque vous décidez de mettre au monde un enfant, l’une des 1ère question que se posent les futurs parents est bien : qu’avons nous à leurs proposer à échéance de 20 ans, voir plus ?… – Alors beaucoup renoncent ce qui favorise encore notre envahissement…

  17. Il est clair que Gérard Pince, docteur en économie du développement, présidant actuellement la Free World Academy (un think tank numérique consacré à l’économie et aux défis contemporains) mériterait d’être invité sur les plateaux de télévision ou dans des émissions de radio grand public pour expliquer aux Français comment ils vont être ruinés par l’immigration…
    Il pourrait l’être par Cnews, dans l’émission d’Ivan Rioufol par exemple, ou en accompagnement d’Eric Zemmour.

  18. Vos statistiques prennent-elles en compte les métis et dans quelle catégorie sont-ils classés ? Parmi les autochtones ou les immigrés ? Les autochtones sont-ils d’origine totalement européenne ou bien comprennent-ils aussi par exemple les Antillais d’origine africaine ? Comptent-elles les immigrés d’origine extra-européenne de la troisième (ou plus) génération parmi les autochtones ou les immigrés extra-européens ? Les catégories statistiques étant pas très claires et souvent trompeuses. Sachant aussi que des Français d’origine extra-européenne de la troisième génération sont parfois moins intégrés que ceux de la deuxième ou dernière génération. De plus est-ce seulement les Français qui sont comptés ou les résidents légaux également ? De plus, la population autochtone en 2070 me paraît trop importante compte tenu par exemple des dernières stats sur la tranche 0-18ans qui montrent que déjà le quart a des origines extra-européennes.

    • Ces statistiques concernent la France métropolitaine mais incluent dans la population autochtone les résidents des DOM-TOM en métropole. Les vrais métis sont peu nombreux et ils sont classés dans la catégorie des descendants d’immmigrés. A partir de 2020 tous les descendants d’immigrés quelle que soit la génération sont bien compris. Les stats incluent toute la population résidente française ou étrangère. J’ai aussi indiqué que la prévision pour la population autochtone en 2070 était optimiste.

    • les métis, sans faire de généralité vont instinctivement (s’ils le peuvent) chercher une peau plus claire, et ainsi sur 2/3 générations, sans jamais (sans faire de généralités) faire le chemin inverse, c’est à dire choisir une peau plus sombre…
      Donc fatalement il en résulte une accélération du remplacement visuel qui accolé aux nouveaux arrivants qui vont avoir (sans faire de généralités) les mêmes projets de métissage…c’est mathématique.
      Normalement une fois la culpabilité collective européenne effacée et la prise de conscience de faire partie d’une ethnie aussi digne d’être protégée qu’une autre, nous devrions adopter la position américaine: vivre « entre nous » s’arranger pour « guider » les fréquentations de nos enfants…
      Un jour nous pourrons dire non, sans en avoir honte, sans en être punis, en tant que diversité comme une autre.

  19. Je réponds à ceux qui disent qu’il suffit de sortir pour voir et qu’on n’a pas besoin de chiffres. Eh bien justement, lorsque je sors de chez moi dans le Calvados ou dans la Manche, je ne vois rien ! Il faut bien comprendre qu’l’immigration est très concentrée dans certaines zones. Cela signifie que les chiffres, même s’ils sont rébarbatifs, sont indispensables. C’est leur ignorance qui permet à Hervé Lebras ou à François Héran de se promener dans tous les médias en affirmant que le grand remplacement n’est qu’un fantasme nauséabond. Mes chiffres s’appuient sur les statistiques de l’INSEE ou de l’ONU et même s’ils sont sans doute fortement minorés, ils permettent néanmoins d’établir une prévision qui montre que nos descendants seront minoritaires dans leur propre pays en 2070.

  20. bah j’ai entendu cette esquive de multiples ois depuis les années 80.
    1980 : mais non tu exagères, tu n’es pas réaliste.
    2021: oui bon, ok mais c’est trop tard maintenant . (rire)

  21. Dès qu’on parle de remplacement sur cnews Mme Mabrouk telle une Eiffel jambes écartées n’hésite pas à couper le discours ! Pour se faire bouffer son bonbon elle n’a pas hésité à convertir Guy pour son prophète pédophile et si je peux me permettre une note d’encouragement, vas-y Guy pète lui la rondelle ! 😇

  22. Et oui, dans quelques petites années une seule et même question lancinante sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Extrait récit romantique à souhaits « les corps indécents ». Deux jeunes gens bien conscients du problème envisagent de quitter au plus vite le pays pour échapper au pire ! … Et si c’était vrai ?

  23. je suis résident dans la Manche et contrairement à ce que vous dites,désormais nous pouvons en voir partout des bâchées, même dans les bourgades de 2000 voir 3000 habitants!
    alors ne racontez pas d’histoires avec vos concentrations dans les grandes villes!
    Cinq mosquées dans la Manche.
    Dix mosquées dans le Calvados.

  24. Je sais quelque part et cela marche chez les (comptages) animaux les plus petits, faibles, complexes: « Quand l’urbanisation galopante quadrille l’espace naturel même de façon superflue; le stress bruyant et « cubique » s’empare de ces animaux et ils se laissent littéralement mourir sans grand espoir de reproduction ». »Une cage malodORante ». Idem !

  25. Quoi qu’il en soit ,ceux qui nient que le « grand remplacement  » n’existe pas sont a eux seuls une abbération . Comment peut-on nier a ce point une réelle évidence . Ou alors « ils » ne sont jamais sortis de leur trou . Rien que ça : Un magistrat a sorti un rapport qui explique (pour faire court)que nous sommes 66 millions de FRANCAIS et qu’ils y a 75 millions  » qui bénéficient » des préstations sociales en FRANCE !! allez comprendre . Oui le grand remplacement exixte ,je l’ai constaté moi même partout en FRANCE et notamment dans les grandes villes .Et je peut dire que c’est très inquiètant pour nos enfants et petits enfants . il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .

    • Le templier,
      « Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir » : tout comme MLP. Pour elle, ça n’existe pas, tout simplement !
      ABERRANT !

  26. J’ai entendu MLP dire, après avoir écouté E.Z. sur le grand remplacement, qu’elle n’était pas du tout d’accord avec cette théorie, que pour elle, il n’y avait pas de « grand remplacement ».
    Qu’est-ce qu’il y a, alors ?
    S’aperçoit-elle qu’on est envahis par ces hordes ensauvagées ?
    S’aperçoit-elle que l’ennemi est plus nombreux de jour en jour ?
    S’aperçoit-elle que les gouv. depuis pompidou, complotent pour nous remplacer ?
    De quoi s’aperçoit-elle?
    Qu’a-t-elle aux yeux ?
    Quel est le degré de son Q.I. ?
    La déception est de plus en plus grande face à ses déclarations de plus en plus négationnistes sur la réalité qui nous étouffe, nous tue, nous absorbe, nous fait disparaître.

  27. Les chiffres du chômage ne sont pas si réjouissants qu’on le dit. Ces émigrés qui déferlent sur notre territoire sont pris en charge grâce à nos impôts. Pourquoi ne pas les renvoyer chez eux pour se battre contre les injustices de leurs gouvernements ? Transformer les émigrés en combattants en résistants comme l’ont été de nombreux français pendant la guerre 39/45 ? Pourquoi les pays arabes du moyen orient ne les accueillent-ils pas ? Nos gouvernants depuis plus de 30 ans ouvrent les portes de nos pays d’Europe sans se soucier des conséquences que cela produit. L’intégration est une démarche enrichissante mais encore faut-il l’accepter et le vouloir. Malheureusement pour un grand nombre c’est impossible. Le vivre ensemble OUI mais chacun chez soi selon ses origines ses meurs sa façon de vivre. La vie doit être une éducation incessante; il faut tout apprendre, depuis parler jusqu’à mourir. Gustave Flaubert.

    • vous avez mille fois raison, les Français auront l’occasion en 2022 d’arrêter l’invasion barbare dans les urnes. Croisons les doigts qu’ils ne soient pas encore émasculés, après ce sera trop tard !

  28. moi qui ait toujours été quasi nul en maths, j’ai des yeux pour voir la réalité dans les rues,

  29. Le grand remplacement ;pas besoin de chiffres pour l’évaluer ;il suffit de regarder.

  30. je conteste ces chiffres statistiques 2020 de 9 945 000 d’immigrés et de leurs descendants !!! je pense que la réalité est tout autre et il n’y a qu’à regarder dans les rues de France !!!! je pense que le nombre de ces populations d’envahisseurs est de l’ordre de 30 millions ou plus !!!!
    la plupart du temps lorsque je suis dans la rue il y a plus de maghrébins et d’africains autour de moi que de français !!!
    regardez les équipes de sport aussi !
    quand à l ‘ INSEE , je ne reconnais pas cette organisation et encore moins leurs calculs !!!

  31. Comment ces crétins congénitaux qui nient le « grand remplacement » expliqueront a leurs enfants et petits enfants qu’ils étaient au courant ,MAIS qu’ils ont fermés les yeux . A supposer qu’ils ont des enfants !!!! Il ne faut pas perdre son temps a avancer des arguments de bonne foi face a des gens de mauvaise foi .(Hassan II)

  32. mais le grand remplacement est déjà bien avancé, il faudrait un sursaut national et patriotique pour endiguer ce nouveau nazisme!

  33. Exemple type de négationisme = le livre « Immigration pour les Nuls » de Gourevitch a été retiré de la circulation et passé au pilon par l’Editeur.
    Guy Beart avait raison : « Il a dit la vérité, il doit être exécuté ! »

  34. L’immense Majorité des Migrants de tous poils sont de jeunes hommes…
    Des millions !
    Avec Qui vont-ils s’accoupler ?
    Espérons qu’ils soient tous Homos !!!

  35. La négation du grand remplacement est voulue par l’élite apatride pour poursuivre l’invasion migratoire jusqu’à dissolution complète du peuple d’origine dans un peuple de métis avec l’Afrique , un peuple sans aucune racine , un peuple de nomades , sans attache , cher à Attali , totalement contrôlés par puce RFID connectée à la 5 G , après dépopulation mondiale massive prévue par la feuille de route de Davos à l’horizon 2030 !

Les commentaires sont fermés.