Les Chinois enferment les musulmans Ouïghours dans des camps…

Publié le 13 octobre 2018 - par - 93 commentaires - 4 088 vues
Share

Les Chinois enferment leurs Ouïghours dans des camps de  rééducation ?

https://www.liberation.fr/planete/2018/10/13/la-chine-reconnait-l-existence-de-camps-de-detention-pour-musulmans_1684892?

Mais c’est une idée qu’ils m’ont piquée !

Il y a longtemps que j’ai décrit cela dans « Croissant sans café crème ».

Voir https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/en-france.html !

Dont voici un extrait :

« La question des prisons réglée, il fallut bien s’attaquer aux problèmes collatéraux : police et justice… et en premier lieu, la racaille des banlieues…

« Voilà – dit Arif à la commission de l’urbanisme – cherchez-vous un endroit isolé et dépeuplé genre Cévennes, Larzac ou  Lozère et déplacez les derniers indigènes en leur offrant un change avantageux qu’ils ne pourront pas refuser. Vous mesurez 10 km2, entourez tout ça d’une clôture électrifiée munie de miradors, non vous n’appelez pas ça camp de concentration, mais « domaine de réappropriation de l’environnement spatio-temporel » ou quelque chose du genre, vous y installez des préfabriqués avec cuisine, dortoir, salles de classe, piscine, théâtre, etc. Les « racailles », ce sont des gosses dont la testostérone dérape parce qu’ils sont privés d’activité physique et de sexe. Les incendiaires de voitures, les tagueurs, dealers et tous les p’tits connards qui se croient malins de ne pas aller à l’école, on les ramasse et on les envoie en colo où on va leur apprendre les joies de la survie en plein air, de l’apprentissage de la cuisine, lessive, repassage, jardinage, élevage, études, langues et sport… Prévoyez une aile de réappropriation du schéma corporel avec musique psychédélique, sauna, massage, guidance érotico-sexuelle et méditation transcendantale conduites par des professionnelles blondes et opulentes originaires des pays de l’est. Faites-vous seconder par les pédagogues, psychologues et autres anthroposophes. »

Sitôt dit, sitôt fait.

Il y eut un petit souci quand les pères vinrent rendre visite à leur fils, car nombreux furent ceux qui demandèrent, eux aussi, à pouvoir bénéficier d’un stage de reprogrammation mentale. Il allait donc falloir ouvrir de nouveaux centres. Mais tout ça, c’était de la création d’emplois.

D’ailleurs, dans ma politique fic-prédiction, ce sont les Chinois qui viennent sauver l’Europe !

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Parlervrai

tst ?

Kader Oussel

C’est amusant, vous dites, au mot près, la même chose que quiditvrai !

reuri

Le gouvernement chinois n’est pas aussi con que les gouvernements « occidentaux ». Les responsables chinois sont nationalistes et font envahir tranquillement les autres nations avec leur population, leurs produits (grâce aux délocalisations des multinationales, yabon pognon) ; et ne sont pas encore gangrenés par la mentalité cosmopolite qui est en train de détruire des nations patiemment bâties par des blancs.
https://lesobservateurs.ch/2018/10/15/lobesite-serait-elle-devenue-lennemi-numero-1-de-larmee-americaine/

Le nouvel ordre mondial obèse est en train de crever sous sa graisse et c’est tant mieux.

Fifi

La Chine exporte beaucoup ses produits mais ce sont les Américains qui sont les premiers investisseurs en France avec 22,3% des investissements détenus. Viennent ensuite les Britanniques (14,5%) et les Allemands (14,2%). Les Chinois culminent à… 0,6%. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/02/05/20002-20150205ARTFIG00006-le-qatar-n-est-pas-le-premier-investisseur-en-france.php https://www.latribune.fr/economie/france/investissements-etrangers-la-france-connait-une-embellie-774008.html En réalité, la France se fait « coloniser » de partout à cause de dirigeants politiques français qui s’en foutent de la France, et devient par ce fait, un pays très dépendant autant dans sa défense (alors que la défense, c’est un point très important de l’indépendance d’un pays) que dans d’autres domaines, et perd nombre de ses entreprises. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/06/12/97002-20180612FILWWW00133-defense-l-ue-cree-un-fonds-pour-s-affranchir-des-etats-unis.php Pourquoi la France… lire la suite

Clamp

Fifi, je me demande quand même si les investissement américains ne sont pas confinés à des secteurs tertiaires comme l’hôtellerie, qui ne produisent rien donc, et les capitaux anglais à des résidences secondaires qui produisent encore moins. En plus, 0,6%, j’ai vraiment du mal à y croire. De toute façon, ça n’a aucune importance, car quoi qu’il en soit, l’omniprésence du Made in China est encore plus douloureuse pour toutes les autres économies du monde que ne le serait la détention d’actifs industriels. Elle nous asphyxie lentement. Et comme la Chine possède également énormément des dettes des pays en voie… lire la suite

Clamp

Il y a des îles de déchets plastiques sur les océans désormais, plutôt que de polluer le Larzac ou la Lozère, leur aspiration à l’infini me paraît plus correspondre à ce genre d’hébergement. En parlant des chinois, avec eux, rien n’est gratuit, s’ils doivent venir nous sauver un jour, nous nous retrouveront sous le joug d’un pouvoir communiste … sitôt fait ! Cela dit, j’aime bien l’idée des camps de rééducation – du moins dans le cas de l’islam ; en effet, la paléographie, l’Histoire, l’archéologie et la logique démontrent en chœur de manière évidente que l’islam est une imposture… lire la suite

archipapi

Dans la panoplie des ustensiles utiles, vous avez oublié la machine à donner des coups de pied dans le cul, indispensable pour rappeler à ces dégénérés le sens des réalités.

quiditvrai

Je ne pleurerai jamais du sort d’un musulman dans un pays comme la Chine.
La Chine a plein de défauts mais surtout pas celui de la soumission à l’islam.
J’ai bien hâte de voir si le programme de réhabilitation des musulmans en Chine sers un succés.
J’en doute fortement.
.

Kader Oussel

C’est amusant, vous dites, au mot près, la même chose que Yomerde !

Spipou

Apparemment, il y a beaucoup d’usurpations de pseudos depuis que les commentaires remarchent !

Le mien aussi a été usurpé.

Spipou

L’abaisseur de pouces fou a encore frappé !

Spipou

Modérateurs : deuxième article sous lequel mon pseudo est usurpé, pour tenir des propos antisémites en plus !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Le gros problème est que la Chine enferme aussi des prêtres catholiques car elle juge le message chrétien dangereux pour le pouvoir, mais on en parle moins, voire pas du tout… Des prêtres chinois et étrangers disparaissent et on n’entend qu’un silence assourdissant de la part des médias ET de la grande majorité des sites de réinformation.

@ Anne Lauwaert
« Vous discutez tous de la Chine alors que mon histoire raconte les conséquences de l’élection d’un président musulman en France. » En effet, on y va à grands pas, et de façon de plus en plus bruyante.

Fifi

« Le gros problème est que la Chine enferme aussi des prêtres catholiques car elle juge le message chrétien dangereux pour le pouvoir, mais on en parle moins, voire pas du tout… » Oui, et en plus, les catholiques, même les plus fondamentalistes (car le fondamentalisme dans la religion catholique, ça créé des « Mère Teresa »), non seulement ne font pas d’actes terroristes parce qu’ils n’ont pas le droit de tuer quiconque, mais en plus, ils se font persécuter sans que ça n’émeuve nombre de pays ! Donc tout se fait en silence en ce qui concerne les catholiques. Et si la Chine… lire la suite

Fifi

https://www.infochretienne.com/chine-leglise-catholique-nantang-fermee-pretres-arretes/ « Chine : L’église catholique Nantang fermée et ses prêtres arrêtés : Depuis février, suite aux nouvelles législations concernant les cultes et religions, les persécutions contre les églises se sont intensifiées. À Luoyang, des gangs auraient été embauchés par les autorités pour saccager les églises et les lieux de rassemblement. Lors de ces attaques, ces individus ont brisé les portes et les fenêtres et ont confisqué les meubles et les livres religieux. Des hommes non-identifiés ont enlevé et séquestré plusieurs chrétiens. » 22 Mai 2018 : « En Chine, plus de 200 arrestations de chrétiens ont eu lieu en mai. Avec la… lire la suite

Fifi

Donc pas que les prêtres catholiques se font arrêter, c’est également des chrétiens en général qui se font arrêter parce qu’ils veulent pratiquer leur religion.

Fifi

Chine : 100 chrétiens envoyés en camps de «rééducation» https://www.portesouvertes.fr/edifier/filrouge/chine-100-chretiens-envoyes-en-camps-de-reeducation Les chrétiens sont envoyés également dans ces camps de « rééducation » en Chine, alors qu’on n’en parle pas dans les médias, ce qui fait que les médias n’expliquent pas que le pouvoir chinois cherche la discipline de son peuple, veut une maîtrise totale de son peuple d’une manière générale, que ce n’est pas dirigé que sur les musulmans, c’est le peuple en général, donc comme je l’ai dit, la seule raison qui fait que les musulmans Ouïghours se retrouvent si nombreux dans ces camps de « rééducation » en Chine, c’est qu’ils font… lire la suite

Fifi

« La religion la plus persécutée au monde? Le christianisme » http://www.slate.fr/story/93959/christianisme
https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/le-christianisme-est-la-religion-la-plus-persecutee-au-monde-7774955474
Il est difficile de récolter des chiffres plus précis et les estimations du nombre de chrétiens tués chaque année font le grand écart (entre 7.000 et 100.000 morts selon les sources)
Car la religion chrétienne se retrouve persécutée dans les pays musulmans et aussi dans les pays avec un athéisme militant.

Anne Lauwaert

Vous discutez tous de la Chine alors que mon histoire raconte les conséquences de l’élection d’un président musulman en France.

Fifi

Les conséquences de l’élection d’un président musulman en France, on le sait, ça serait des lois qui se conformeraient au fil du temps, aux lois islamiques donc : discriminations (qui peuvent aller jusqu’à des peines de mort) de toutes sortes envers les non musulmans, sur les athées, les femmes, voiles islamiques pour toutes les femmes, ect… mais aussi mariage avec des filles très jeunes ect… Tout ce qui correspond aux lois islamiques. La charia, dans les pays musulmans, soit régit complètement donc dans tous les domaines ces pays, soit en partie.

Fifi

De toute façon, l’islam quand il prend le pouvoir dans un pays, est un système politique totalitariste religieux.

Anne Lauwaert

aucune fantaisie possible… il faut s’appeler Houellebecq pour être lu…

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on sait tout ça, mais pour une fois changeons de régistre! tout le temps ces articles déprimants !

Penelope5

Anne vous êtes trop intelligente pour la plupart de certains commentateurs qui regardent le doigt quand le sage montre la lune.

Kader Oussel

On peut faire dans la fiction, mais encore faut-il qu’elle soit un peu réaliste pour qu’on y croit. Un président musulman, élu en France, c’est tiré par les cheveux. Imaginez-vous un premier ministre musulman en Israël ? Quand un acteur juif épouse une présentatrice musulmane, c’est la révolution !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/11/97001-20181011FILWWW00243-israel-l-union-d-un-acteur-juif-et-d-une-presentatrice-arabe-fait-polemique.php

Fifi

@Kader Oussel
Un président musulman un jour en France, c’est loin d’être surréaliste à la différence de ce que vous pensez car tout se fait petit-à-petit, ce n’est jamais du jour au lendemain, même si à l’échelle du temps, ce qui se passe en France est très rapide.

Fifi

En France, à la différence, le nationalisme/patriotisme a été banni idéologiquement chez les politiciens qui nous dirigent et la plupart des médias, pour permettre l’immigration massive avec le multiculturalisme, et la culture française se fait remplacer par une autre culture. “Pour LIQUIDER les PEUPLES, on commence par leur enlever leur mémoire. On détruit leurs livres, leur CULTURE, leur histoire. Puis quelqu’un d’autre écrit d’autres livres, leur donne une AUTRE CULTURE, leur INVENTE une AUTRE HISTOIRE. Ensuite, le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est, et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite.“ Milan… lire la suite

Kader Oussel

Un peuple, ça ne se liquide pas d’un coup de baguette magique. Le gaulois a bien des défauts mais on ne lui fera jamais prendre de la pisse de chameau pour du vin ou de la bière !

Pascal Olivier

L’islam allié de « l’Occident » contre la Russie va hélas reprendre du service contre la Chine…

clercophage

Et il paraît que de nombreux commentaires sur RL sont signés par des gens que c’est même pas leur vrai nom.

Spipou

Excellent !

warin

je naime pas trop les camps …..mais autre chose , la burka nest elle pas interdite et notre ennemi n1 ne se baladait il pas en burka ???les musulmans sont merveilleux chez eux avec leur belle mosquees de la haut ils peuvent hurler et a linterieur vomir loccident vive lislam religion de paix de tolerance ou la femme est libre totalement libre de faire ce quon lui dit et les feministe dans tout ca …..faut pas trop setonner si les chinois ce mefie des musulmans comme de la peste leur methode laisse a desirer il faut choisir nous je me… lire la suite

Fifi

Je suis comme vous : je n’aime pas les camps, ça fait « bétail ». La Chine est un pouvoir qui veut endoctriner, qui veut une population bien disciplinée, bien formatée. La Chine aurait pu trouver probablement un autre moyen pour se protéger des musulmans Ouïghours, que de chercher à les « rééduquer » complètement. Les Chinois sont intelligents, ils sont à la pointe de l’innovation, il ne leur manquerait pas d’idées pour trouver un moyen de se défendre.

le celte

et oui quand cela fait betail cela ne fait pas tres propre un ca va apres cest trop …..bon apres cette plaisanterie je pense que certain regime ont raison de se mefier de lislam .personellement je men moque eperduement des musulmans .dans la mesure ou il sintegre et abandonne leur idees conquerante du moyen age … je naime aucune religion parcque aucune religion ne peut dire le apres ……par contre une chose est certaine nous, vous ,moi le pape et tous ses haut dignitaire en costume de carnaval nous mourront tous ..alors un peu de patience et vous le verrez… lire la suite

Joël

Vu qu’ils sont en train de prendre les rênes partout en Afrique on aura peut-être moins de clandos s’ils font des camps. lol

Paya Lebar

Le parti communiste chinois fut une horrible tragédie pour la Chine. Il est davantage respectable depuis ces dernières années car cette dictature est maintenant dirigée par des gens intelligents, éclairés. Ils se sont montrés capables d’organiser efficacement la production des richesses dont bénéficie sa population. Espérons pour elle que cela dure car on ne peut accorder quelque confiance à une dictature. Mais il y a pire que le PCC : l’obscurantisme islamique.

patphil

ils enferment les musulmans ou bien des musulmans?
ils ont bien expurgé le coran en chine, je ne sais pas quels versets ils ont supprimé mais ils l’ont fait! (leur coran doit être bien maigre!)

Fifi

Ils enferment des musulmans donc pas les musulmans en général (ceux qui leur paraissent les plus « extrémistes » dans leur façon de pratiquer l’islam, et avec leur famille également), mais ça fait beaucoup d’entre tous les musulmans Ouïghours. Ils auraient enfermé plusieurs centaines de milliers, et certains parlent d’un million de Ouïghours dans des camps de type « déradicalisation »/ appelés aussi camps de « rééducation » (mais on ne sait pas quel est le chiffre exact) pour des temps indéterminés. La population totale des Ouïghours est de plus de 10 millions. La Chine a connu des attentats djihadistes de la part des Ouïghours jusqu’en… lire la suite

Economie de guerre

1 milliard trois cent millions de chinois d’ethnie majoritairement Han face à 10 millions de ouighours seulement, bien des français non musulmans et pour l’essentiel de souche, aimeraient jouir d’un tel ratio par rapport aux musulmans en France qui sont également dix millions, sinon plus, pour seulement 56 millions de non musulmans et 46 de de souche.
Et en Chine même avec moins de 1% de musulmans il y a des problèmes!
Nous auront droit au pire, pas la Chine qui a compris.

Fifi

En revanche, les Ouïghours sont tous Chinois alors qu’en France, il y a aussi beaucoup d’immigrés à cause de lois qui favorisent au maximum l’immigration, et en plus, le pouvoir français, tout comme certains pays européens, favorise aussi par des aides et des lois, encore aujourd’hui, l’immigration clandestine, qui se trouve être en majorité, musulmane. Donc tout ça vient grossir encore la population musulmane en France.

Fifi

Mais bien entendu, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, il est évident que je ne parle pas de TOUS les immigrés musulmans, mais d’un certain nombre d’entre eux qui ne sont pas assimilés et qui ne le veulent pas. Car ceux qui sont assimilés, « on ne les voit pas », ils se fondent simplement dans la population.

Quant à l’immigration clandestine, il est évident qu’elle n’aurait rien à faire en France, c’est juste une immigration illégale.

Spipou

C’est le Kazakhstan qui a expurgé le coran. La Chine je ne crois pas.

J’avais la liste des versets interdits, mais malheureusement une panne d’ordinateur m’a fait perdre tous mes favoris, et je serais bien incapable de vous la donner, à moins de faire une longue recherche, car c’était dans très peu d’articles.

Fifi

Oui, la Chine n’a pas expurgé le Coran, elle a fait tout bonnement retirer le Coran et la Bible des ventes en ligne.
Et je ne savais pas que le Kazakhstan avait expurgé le Coran.

Spipou

Oui, c’était il a presque dix ans, si je me souviens bien.

C’était au nom de la sécurité nationale, sujet avec lequel on ne plaisante pas au pays de Noursoultan Nazarbayev.

Essayez de rechercher sur Kazakhnews, si ça existe encore…

Economie de guerre

Le Maroc à partiellement expurgé le Coran, mais c’est le fait d’un roi qui est « Commandeur des Croyants ».
Le Kazakhstan doit aussi compter sur une forte minorité de russes et un voisinagede la Russie qui surveille à nouveau les ex-Républiques soviétiques musulmanes.
Et Nursultan Nazarbaïev est un dictateur musulman, qui est plus mollement musulman qu’ailleurs, certain y voient plus un dictateur nouvelle manière avec sa nouvelle capitale Astana qu’un Erdogan bis.

Spipou

Mais qu’est-ce que c’est que ces gens qui s’amusent à mettre des pouces baissés partout ?

Vous n’avez rien d’autre à faire, les gars ?

eric delaitre

Ouïghours, et autres rohingyas sont les derniers de mes soucis. Qu’ils en fassent ce qu’ils veulent, mais j’attends que nos aimables et traitres ONG leur proposent de venir ici, nous manquons de diversité dans notre diversité, on verra comme  » ils vivent ensemble  » ? On le sait, c’est bien plus important que les chrétiens de Moyen-Orient, d’ailleurs le Pape lui-même s’en contrefiche, on ne semble pas lui avoir parlé d’Asia Bibi ? Je vois bien l’avion pontifical aller en chercher une cargaison pour nous en faire cadeau, ça nous manque, ici.

Bertrand HECQUET

On en est plus là, le Peuple Chinois est un Peuple travailleur, courageux et réaliste, il se protège avec juste raison de ce système de pouvoir par la terreur qu’est l’islam, sarko, hollande macron melenchon wauquiez juppé sont des soumis à l’islam: des collabos.

hagdik

Exact mais alors il faut transporter ce raisonnement à nos pays et déclarer le communisme crime contre l’humanité.
La kyrielle de cocos infiltrés dans tous les rouages de l’état français vont brailler au plus fort, mais qui osera les mettre hors d’état de nuire ?
Cocos, muz et nazis sont de la même obédience mortifère. Alors, une seule règle : « pas de quartier » !

Penelope5

Oui ce specimen primatoïdal souffre de phobies pas grave on l’emmerde

Penelope5

Le truc ci dessus qui se fait appeler penelope5 est un imposteur un crétin primaire !

monrose

Durant la révolution culturelle de Mao ( 1966_1968) dont on pouvait suivre les drames en temps réel dans les journaux d’extrême-droite, des milliers de musulmans furent exécutés avec des autodafés de Coran. Beaucoup d’intellos gauchistes de l’époque applaudissaient. JC Milner dit: « Comme vous dites, «on ne peut pas ne pas voir». Eh bien si, on peut ne pas voir. C’est vrai que l’autorité du savoir est une autorité suspecte. Plus vous en savez plus vous relativisez ! » Normale sup était un foyer du maoïsme !

Jill

C’est facile pour les Chinois, des camps ils n’en
manquent pas.

Jean Tenrien

J’adoooooore la Chine !! 😂😂😂
Bon… Plus sérieusement, les chinois, peuple discret mais ô combien observateur, voient depuis des décennies les ravages commis pas l’islam chez les Européens.

Ils tuent la peste dans l’oeuf…

ven85

pour la france,il faudra un regime totalitaire comme en chine pour regler la fin de la france,5ans suffira,camp de reeducation des musulmans,des journalistes,des juges ect… quel boulot, je reve bien sur,la france et les francais sont finis, ils ont subit 40 ans de camps de reeducation avec les merdiats et la presse,un peuple de mouton,le cerveau lave,peuple d’esclave qui vote pour ceux qui les detruisent

PHILIP

tout est dit

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les autorités chinoises ont compris que les textes fondateurs de l’islam indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler les non muzs, que ces instructions ont été suivies par un nombre énorme de muzs jusqu’à nos jours, et elles prennent donc des précautions.
Attendez-vous aux remarques débiles de la branlouze Sheldon Machin qui vous dira que la bible indique la même chose et qui confond donc Ancien Testament et Évangiles.
RL laisse probablement cet énergumène faire ses commentaires, histoire de se marrer.

Dr Sheldon Cooper

Les chrétiens en Chine ne rigolent pas trop

Yohann le debattant

La minorité chiite non plus.

Dr Sheldon Cooper

Doit t’on s’en réjouir ?

Penelope5

Crétin de kermesse

Penelope5bis

Ci dessus pseudo usurpé.

patphil

la majorité chiite d’iran non plus!

JACOU

En Arabie Saoudite, Pakistan, Iran ect..; aussi.

Spipou

Oui et même en Judée médiévale.

Spipou

Ce commentaire n’est pas de moi.

Favre

L ancien testament , dans la noble concernait le peuple hébreux et lui seul . Les hébreux et plus tard les juifs , n ont jamais eu comme commandement de judaïser le monde , encore moins par la soumission forcée ,et , ou les massacres.

Anne Lauwaert

J’insiste: pour comprendre ce § il faut lire le contexte sur
https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/en-france.html
il s’agit des conséquences de l’élection d’un président musulman par les Français

Marnie

Les français comprennent-ils le langage au second degré ? Pourtant le sujet est traité d’une façon magistrale !

Monique

Bienfait ,il ne faut pas que cette peste puante d islam contamine la Chine.

Esprit critique

Au lendemain de Pearl-Harbour les américains ont mis dans des camps tous les japonais ou proches dans des camps pour les maitriser et les contrôler, (de mémoire, 300 0000 personnes) , cela fait partie du strict minimum lorsqu’on est en guerre ! ! !

gabriel zallas

Oui mais : que l’ont-ils pas fait avec les Italiens et les Allemands vivant sur leur sol, et les Espagnols éventuellement ? C’est une mesure purement politique très sélective pour faire croire que… bref de la poudre au yeux car le Japonais vivant aux USA étaient aussi Américains.

Jean-Marie

Pourquoi les interner chez nous, à la charge du contribuable? Pourquoi ne pas les bannir du sol national, à partir de l’instant où, en dépit de l’obtention de la CNI, un grand nombre d’entre eux se mettent en tête de bafouer nos lois et piétiner nos us et coutumes, notre culture? Ils seraient si bien dans leur terres ancestrales.

Anne Lauwaert

il faut lire toute ma nouvelle sur l’adresse indiquée, il s’agit d’une suite au roman de Houellebecq et qui suppose un président musulman en France

Spipou

Je vais la lire.

Désolé, je n’avais pas bien saisi le second degré de votre article hier soir, je vous avais lue en diagonale. Mais je vais me rattraper, votre extrait donne envie de vous lire, surtout « Il y eut un petit souci quand les pères vinrent rendre visite à leur fils, car nombreux furent ceux qui demandèrent, eux aussi, à pouvoir bénéficier d’un stage de reprogrammation mentale. » ☺

La Hire

Eh oui, mais ils ne veulent surtout pas y aller, dans les terres ancestrales ! Et lesdites terres ancestrales ne les veulent pas non plus, ce que l’on comprend fort bien d’ailleurs…

Marnie

Vous rêvez ?! Penser que leurs pays d’origine accepteraient leur retour est un vœu pieux. D’ailleurs ils forment la fameuse 5ème colonne qui va permettre le retour au khalifa dans les années à venir.

Lépante

Sauf que les Ouïghours en question sont CHEZ EUX au Xinjiang, Madame Lauwaert. Les Chinois Han n’étant eux que des « immigrés ».

Paya Lebar

Que les Ouïghours soient chez eux ou non n’est pas le problème. L’islam doit être combattu partout, car c’est une idéologie de destruction.

kabout

exactement ! qu’ils aillent pratiquer leur religion sur la lune ils n’emmerderons plus personnes la-bas,a part E.T.

gabriel zallas

… hum… pas sûr… !!

butterworth

en partie EXACT les han etant les envahisseurs mais s ils etaient restes chretiens nestoriens ou bouddhistes il y aurait eu moins de problemes quoique les religions sont INTERDITES EN PAYS COMMUNISTE https://fr.wikipedia.org/wiki/Ou%C3%AFghours

Bertrand HECQUET

Interdites? c’et ce qu’on nous dit, menant des actions humanitaires dans des Pays communistes, les Eglises et Pagodes sont pleines à craquer et ils en construisent en permanence de nouvelles.

Anne Lauwaert

lisez toute mon histoire, cela n’a rien à voir avec le fait que les Han sont des envahisseurs, mais avec le fait que les Français auraient élu un président musulman

Jill

Si ils sont vérolés par l’islam ils faut les foutre dehors ou les isoler.

Bertrand HECQUET

Sauf que les Ouighours veulent imposer la charia aux non musulmans et veulent l’indépendance uniquement pour cela, vous savez ce que c’est la charia? les Ouighours sont en Chine, ils sont Chinois et doivent respecter les lois du Pays. Avec les islamistes, il faut s’attendre au pire au Kosovo, les Serbes sont persécutés et pourtant le Kosovo est Serbe.

patphil

on voit donc la nocivité des invasions (comme celle qui nous arrive aujourd’hui)

Allonzenfan

Les chinois ont tout compris tout de suite… C’est pour ça qu’ils réussissent mieux que les enturbannés dans la vie !

La Hire

Ils n’ont pas le plus haut QI mondial pour rien.

Lorong

C’est pour cela qu’ils se méfient aussi du christianisme comme de la peste?

Dr Sheldon Cooper

Sans doute pou çà qu’ils ont autant de prix Nobel. Ah ben non en fait…

kabout

je ne comprend pas pourquoi un chinois irai s’emmerder avec cette religion débile ? je penser que seuls les arabes étaient lobotomisés avec cette daube ! bon chacun fait se qu’il veut,si les chinois pouvaient venir chercher nos « déséquilibrés » et nous en débarrassés de notre sol ce serait bien.

Dr Sheldon Cooper

Ils n’ont fait que reprendre l’idée des camps de vacances allemands des années 30 et 40.

Nuch

Très bien très bonne application à mettre en place mais avec dans les miradors des gens armés et ordre de tirer à balles réelles sur les fugitifs, ça calmera les récalcitrants