Les chrétiens sont victimes d’un génocide mais tout le monde s’en tape !

Tandis qu’on nous tartine l’entendement d’islamophobie à toutes les sauces, les bourreaux islamiques, eux, opèrent en ce moment un authentique génocide des chrétiens dans le monde. Mais comme cela s’accomplit pour une grande part sous la bannière du Croissant, ça passe. Comme passe le génocide arménien par les Turcs musulmans, qu’on condamne tellement du bout des lèvres en Occident – notamment pour ne pas froisser l’actuel calife d’Ankara – que c’en est obscène.

Ces jours-ci, un rapport de l’ONG Portes ouvertes, au service des chrétiens persécutés, vient de paraître. Il montre qu’un chrétien sur sept est persécuté dans le monde, ce qui fait 360 millions. Et si les pays islamiques ne sont pas les seuls à martyriser les chrétiens, ce sont cependant les séides d’Allah qui perpétuent les plus grands massacres de masse sur eux.

[Notons, par honnêteté, que la Corée du Nord –  pays qu’il serait bon de vitrifier une fois pour toutes, avec ou sans l’accord de la Chine –  est officiellement en tête des persécutions de chrétiens, même si, sans nier la pourriture stalinienne christianophobe dans cet enfer, je doute de la validité de cette première place lorsqu’on voit la situation des mêmes chrétiens dans certains États d’Allah…]

J’en veux pour preuve l’attentat de dimanche dernier dans une église pentecôtiste de RDC (République démocratique du Congo), revendiqué par l’État islamique. Bilan devenu presque banal – ayant nettement moins ému les médias français islamo-collabos qu’une tranche de jambon sur une putain de mosquée, désolé pour le vocabulaire ! –, des morts, des blessés, dans un pays qui ne compte qu’environ 12 % de muzz contre 85 % de chrétiens, catholiques et protestants confondus. Mais là où le muzz passe, tout brûle et saigne.

Même l’Inde, qui connaît pourtant le prix à payer avec l’islam – un génocide qui dura 800 ans et provoqua la mort de millions d’Hindous et de Sikhs –, au lieu de nettoyer son pays des métastases coraniques, préfère voter une loi anti-conversion qui, toujours selon Portes ouvertes, sera destinée à « empêcher les chrétiens de pratiquer leur culte, de se réunir ou de témoigner de leur foi en Jésus. Les chrétiens de ces États sont davantage persécutés que leurs frères et sœurs du reste de l’Inde. Et il est désormais question qu’une loi anti-conversion soit adoptée au niveau national, ce qui rendrait la vie des chrétiens plus difficile ». Un partenaire de Portes ouvertes, Yohan Murphy, explique encore : « Les lois anti-conversion encouragent les nationalistes hindous à harceler et à attaquer les chrétiens. »

https://www.portesouvertes.fr/informer/analyse/inde-vers-une-loi-nationale-anti-conversion-en-2023

Si l’Occident regardait encore du côté de la Croix – au moins à des fins culturelles sinon cultuelles –, alors nous cesserions toute coopération avec l’Inde tant que durerait cette persécution et interdirions à notre tour la pratique de l’hindouisme chez nous. Au lieu de ça, nos églises sont profanées et détruites, avec la bénédiction infernale des pouvoirs publics, qui ne protègent pas les chrétiens et préfèrent ramper à la mosquée…

« Mieux », nous aidons les pays christianicides non seulement en déversant sur eux des milliards de dollars et d’euros, mais encore en les accueillant sur notre sol, la gorge offerte comme des putains offrent leur cul – encore désolé pour le vocabulaire, ce sont les tripes qui parlent aujourd’hui !

Pourtant, les fait sont là, plus évidents que le décolleté de Marilyn dans Sept Ans de réflexion, de Billy Wilder, tandis qu’elle se penche avec délice au-dessus d’une bouche de métro et que sa robe blanche s’envole au-dessus de ses jambes. Toutes choses que l’islam adore ! Un islam qui profite de nous, envahit des institutions fondées par des chrétiens, comme le bernard-l’ermite envahit la coquille des autres. Allez faire un tour dans une communauté Emmaüs –  invention de l’abbé Pierre, qui ne priait pas, que je sache, en direction de la Mecque ! – et vous verrez l’entrisme islamique, tant chez les compagnons que les clients. J’y ai même vu des versets coraniques accrochés au mur.

Vous me direz, et vous aurez raison, les catholiques occidentaux sont devenus des moutons prêts à l’égorgement rituel. Ils croient naïvement atteindre le Paradis en aidant ces « pauvres » musulmans. Mais c’est à une damnation sur terre que vous vous exposez, mes pauvres « amis » ! Pour après, je ne sais pas, mais vous pourriez partager le destin éternel que Dante réserve à Mahomet : « Il était fendu depuis le menton jusqu’au fond des entrailles. Ses intestins retombaient sur ses jambes ; on voyait les battements de son cœur, et ce ventricule où la nature prépare les sécrétions fétides. Je le considérais avec attention : alors il me regarda ; et de ses mains s’entrouvrant encore la poitrine, il me dit : “Vois comme je suis fendu ! Vois comme Mahomet est déchiré !ˮ » (L’Enfer – chant XXVIII – traduction : Chevalier Artaud de Montor).

Une récente traduction néerlandaise de La Divine Comédie vient d’ailleurs d’effacer purement et simplement l’allusion au prophète de malheur, pour ne pas heurter les ouailles islamiques. Encore un renoncement à notre identité culturelle !

https://actualitte.com/article/99578/tribunes/mahomet-supprime-de-la-divine-comedie-dante-victime-du-politiquement-correct

Pendant ce temps, en France, c’est-à-dire la Fille aînée de l’Église d’autrefois, on peut attaquer une procession catholique dans les rues de Paris, sous le prétexte qu’elle n’a pas le droit de processionner à l’occasion d’une « marche des martyrs » – le 29 mai 2021 – chrétiens exécutés par la fanatique Commune de Paris – laquelle, à partir d’intentions louables, a, tout comme la Révolution, cédé à l’extrémisme sanguinaire. Par contre, les manifestations islamiques sont non seulement autorisées mais encore soutenues par cette ultragauche qui, si elle détenait le pouvoir, n’hésiterait pas, comme ses ancêtres de la Terreur, à jeter des nourrissons dans un four allumé ou rééduquer par l’extermination tous ses opposants, tels Mao ou Pol Pot. Ce qui ferait sûrement mouiller les caleçons des immondices de la Libre Pensée christianophobe et pro-islamique qui, à leur façon, participent à l’extermination des chrétiens !

Alors, au risque de me retrouver dans le bureau d’un juge, j’exhorte les chrétiens à se défendre de toutes les manières possibles et, le cas échéant, tuer pour ne pas être tués. Redevenez ces guerriers de jadis, que les hordes musulmanes craignaient à la seule évocation du nom, tels ces Hospitaliers, Chevaliers Teutoniques et surtout : Templiers.

Enfin, je m’adresse à ces prétendus chrétiens qui déplorent la présence des juifs à Jérusalem et me gonflent comme un Zeppelin gavé d’hydrogène prêt à exploser. Chouinez tant que vous voudrez sur le « peuple palestinien », mais dites-vous que, si au lieu d’Israël, c’était l’islam qui gardait la Ville sainte, alors le Saint-Sépulcre serait soit rasé, soit transformé en mosquée, comme Sainte-Sophie à Istanbul. Pardon, je veux dire CONSTANTINOPLE !

« La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée » (Montesquieu).

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
12

6 Commentaires

  1. Bonjour , surtout macron il s’en fiche complètement , mais si les agresseurs touche aux enfants de sa femme ? qu’elle sera sa réaction ??? je doute qu’il laisse faire . Et vous qu’en pensez vouss ?

  2. 360 millions de chrétiens persécutés dans le monde entre le 1er octobre 2021 et le 30 septembre 2022. Catholiques, orthodoxes, protestants, baptistes, évangéliques, pentecôtistes de 76 pays ont été fortement persécutés dans le monde soit un chrétien sur 7 se fait persécuter par des musulmans. Et nous devrions accepter que ces saloperies viennent faire la loi chez nous ? Non, jamais ! Pour chaque chrétien martyrisé par ces rats enragés, faisons péter une mosquée avec toute la merde à l’intérieur.

  3. ben chut ! bachelot veut raser des églises, d’autres sont plus expéditifs, les zélites europ&istes regardent ailleurs

  4. De nombreux sites tenus par des arabo-Français ou des Africano-Français s’étonnent du peu de cas que font les chrétiens face à la destruction de leur civilisation ! Peut-être qu’ils ont compris qu’une France sans Chrétiens est une France non prospère….donc plus de CAF !

    • ils vont se rendre compte que Nous disparus ça fera comme au libéria dirigé par les descendants des esclaves américains.

Les commentaires sont fermés.