Les cinq énormes fautes de Cazeneuve, Valls et Hollande : démission !

Cazeneuvevallshollande

10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil.

Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis  10 mois,  ont commis 5 énormes fautes :

  • La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Si l’islam avait été interdit en France comme nous le réclamons depuis longtemps la surveillance des terroristes aurait été infiniment plus facile.
  • La deuxième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour protéger des mosquées qui ne risquaient rien, pour surveiller les résidences secondaires d’hommes politiques ou de stars ne risquant rien au lieu de mobiliser ces forces pour lutter contre le terrorisme, surveiller les djihadistes connus, surveiller les communications et les réseaux sociaux.
  • La troisième : ils ont utilisé le temps et l’énergie des forces de police pour harceler des patriotes inoffensifs ; 4 plaintes de Cazeneuve contre Riposte laïque c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu du temps pour venger   l’honneur bafoué d’un petit ministre lécheur de babouches ? Une plainte contre Sébastien Jallamion pour avoir dessiné une cible sur le chef de l’Etat islamique, c’est combien de policiers, de juges, de procureurs… qui ont perdu leur temps à persécuter un patriote qui se battait contre ceux qui ont endeuillé la capitale cette nuit ? Une plainte contre Philippe Bescond-Garrec et Christine Tasin qui a mobilisé (et ce n’est pas fini !) quelques policiers, un procureur, des juges et peut-être même Taubira ce n’est pas du gâchis ? Surtout quand on leur reproche de dire la vérité sur l’islam…  Et combien de Philippe Bescond-Garrec, de Christine Tasin, de Sébastien Jallamion en France ? On ne parlera pas de ces pauvres Français condamnés pour s’être défendus, ni même de celle qui a écopé d’un rappel à la loi après un après-midi au poste avec photos, empreintes digitales etc. pour avoir menacé avec un manche à balai les squatteurs de son cabanon…  La justice à deux vitesses de Taubira est également responsable de ces morts, elle qui persécute le patriote et protège l’étranger, encore plus quand il est musulman.
  • La quatrième : ils ont laissé entrer des milliers de pseudo réfugiés dont un certain nombre sont des combattants de l’Etat islamique, et ils sont même allés en chercher un certain nombre en Allemagne.
  • La cinquième : avec ces clandestins qu’ils installent dans le moindre de nos villages, ils ont mis en place, délibérément, une cinquième colonne prête à nous poignarder dans le dos. La preuve ? Il paraît que dans le 93 et le 94 on a entendu des cris de joie cette nuit, elle est où la haine de l’autre, il est où le racisme, madame Taubira, monsieur Cazeneuve ?

Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah.
Démission !
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/attentats-a-paris-la-france-est-en-deuil-a-cause-de-cazeneuve-valls-et-hollande/

image_pdf
0
0

183 Commentaires

  1. qu’importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse; c’est la stratégie de ceux qui nous gouvernent….le pouvoir,le pouvoir,le pouvoir c’est uniquement ce qui compte pour eux, aucune vision sur l’avenir, advienne que pourra, et tant pis pour la république et la laïcité du moment que les muzz votent pour la gauche.

  2. Sérieusement ? interdire l’islam ? Dans un pays « libre » qui compte plusieurs millions de musulmans ? Je suis pas musulman, chrétien ou autres je crois pas en dieu mais il faudrait peut être penser a respecter les croyances de chacun c’est pour sa qu’on a créée la laïcité… De plus je vois pas en quoi c’est une erreur d’avoir aider des milliers de gens dans le besoin et qui avaient deja fait beaucoup d’efforts pour fuir un pays qu’on pourrait qualifié d’anarchie, où plusieurs camps se font la guerre. Je veut dire par la que si la situation avait été inversé je pense qu’on aurait été bien content qu’ils nous accueillent chez eux. Sérieusement arretez cette mentalité façon 39-45, arretez de diabolisé les musulmans comme si tous les problèmes du monde venaient d’eux et par pitié arretez les amalgames entres musulmans et islamistes radicaux.
    N’avez vous rien appris du nazisme ???

  3. Interdisez toutes les religions pendant que vous y êtes ! ! !
    L’Islam est une religion: le terrorisme ne vient pas de l’islam tout comme les croisades ne viennent pas du judaisme-> le terrorisme et les les croisades sont des absurdité aux yeux des messies chrétien et musulman!
    De plus les terroristes et extrémistes musulmans sont une minorite infime tout comme les extrémistes laïques…

  4. Attaques islamiques du 13 novembre 2015
    L’ EFFROYABLE FIASCO POLICIER !
    481 personnes touchées dont 130 tuées.
    Paris, vendredi 13 novembre 2015
    ( et selon les informations disponibles dans les médias )
    21 h 40 : début de l’ATTAQUE TERRORISTE ISLAMIQUE au « BATACLAN » par 3 fanatiques musulmans armés de fusils d’assaut A.K. 47 et ceinturés de dispositifs explosifs, qui ouvrent immédiatement le feu, sans discontinuer, sur une foule compacte et confinée dans la salle de spectacle ( = assassinat de masse mais pudiquement et unanimement intitulé « prise d’otages » dans tous les médias !!! ).
    Bilan ( encore provisoire ) : près de 300 personnes touchées par balles ou par explosifs ( 90 morts, et plus de 220 blessés dont de nombreuses personnes très gravement atteintes, certaines victimes auraient même peut-être été achevées en étant égorgées ou éviscérées au couteau, cette dernière information ne paraissant toutefois pas officiellement confirmée ).
    00 h 20 : intervention du RAID et de la BRI ( 2 terroristes se font alors sauter, le 3° étant préalablement atteint par des tirs de policiers avant d’ activer sa ceinture d’ explosifs ).
    Délai d’ intervention des forces de police :
    2 heures et 40 minutes.
    En plein Paris et alors que le dispositif VIGIPIRATE est censé être renforcé depuis janvier 2013 ( plan SENTINELLE ), il a donc fallu attendre près de 3 heures avant que la Police n’ intervienne enfin ! ( cela est d’autant plus stupéfiant quand on constate qu’ en déplacement, le moindre ministricule, doté d’ une escouade de sirènes hurlantes, peut traverser Paris en diagonale, en moins de 20 minutes ! ).
    Entre temps, les criminels islamiques auraient vidé l’ intégralité de leurs chargeurs d’armes de guerre dans une foule civile compacte et totalement désarmée.
    Il paraît donc et en définitive, fort probable que cette intervention des policiers, incroyablement tardive, n’ait permis de sauver aucune vie ( …quand il y a le feu dans une maison et que les pompiers arrivent 3 heures après, il n’ y a évidemment plus qu’ un tas de gravats et de cendres à arroser ).
    QUESTIONS :
    – Pourquoi les délais d’intervention furent-ils aussi longs, livrant une foule sans défense à un aussi abominable massacre ? ( = incompétence des services de police ou, encore plus grave, les policiers ont-ils dû attendre de recevoir l’accord expresse du Préfet de Police ou du ministère de l’intérieur pour pouvoir enfin intervenir ? )
    – Pourquoi l’ électricité du quartier n’a-t-elle pas été rapidement coupée pour plonger la salle dans l’ obscurité ? ( mesure de protection élémentaire dans de telles circonstances ) ; selon certains survivants, les assassins auraient même et au contraire allumé l’éclairage de la salle principale !…
    – Pourquoi tous les policiers déjà présents très rapidement à proximité de la salle de spectacle ne sont-ils pas immédiatement intervenus ? ( fut-ce bien sûr et comme c’est leur devoir absolu, au péril de leur vie )… procédures d’intervention inadaptées ? incompétence ? ( en outre et malgré le grave contexte sécuritaire en cours, les binômes de policiers ne semblent même pas disposer, en plus de leur arme de poing SIG SAUER SP2022, d’ une arme longue dans leur véhicule !? ).
    – Pourquoi la police ne disposait-elle pas d’ échelles d’assaut et a dû attendre que les pompiers disposent les leurs contre la façade pour accéder aux étages ? ( et alors que la plupart des forces d’ intervention de police de nombreux pays disposent normalement de véhicules d’intervention blindés avec des échelles ).
    – Pourquoi les policiers n’ont-ils pas été capables de neutraliser rapidement les 3 terroristes islamiques ( il ne devrait pourtant pas être si « compliqué » en période de « plan VIGIPIRATE renforcé » d’intervenir plus rapidement en plein Paris avec ne serait-ce qu’une dizaine d’hommes munis de casques et de visières de protection balistique, de gilets pare-balles de classe III voire IV, de boucliers balistiques, de systèmes de vison nocturne, de fusils d’ assaut avec pointage laser… )… il aurait été théoriquement facile pour une unité d’intervention professionnelle digne de ce nom, d’opposer à ces 3 salopards, une supériorité numérique, tactique et technique, avoir le dessus et éviter ce monstrueux carnage !
    – Pourquoi les Forces d’ intervention ont-elles également perdu du temps en tentant de « négocier » avec ces fous criminels… en l’ occurrence, il paraissait bien évident qu’il n’y avait rien à négocier !
    – Les policiers ont-ils dû attendre que le Préfet de Police de Paris voire que Bernard Cazeneuve « en personne » leur accorde l’ autorisation d’intervenir ??? ( ce qui serait absolument monstrueux ) les victimes du BATACLAN ont été totalement abandonnées et livrées au massacre pendant près de 3 heures…
    – Pourquoi François HOLLANDE, Emmanuel VALLS, Bernard CAZENEUVE, Josiane TAUBIRA, Claude BARTOLONE, Anne HIDALGO,… se sont-ils rendus en grand cortège, sur les lieux ( qu’avaient-ils à faire là et sans doute, au risque de gêner l’ intervention des services de secours, des ambulances et autres véhicules d’intervention ) ; il est à noter que ce cortège était entouré ( dixit la radio ultra-gauchiste FRANCE INFO ) d’ un « impressionnant service de protection rapprochée surarmé » ( ces forces de police auraient à l’évidence étaient bien plus utiles aux abords du BATACLAN ).
    – Pourquoi le plan VIGIPIRATE renforcé en plan SENTINELLE s’est-il avéré aussi inopérant, en plein Paris ? face à un tel carnage, les responsabilités des décideurs politiques de premier plan paraissent très lourdement engagées…
    En définitive, il s’agissait en l’espèce, de neutraliser un petit effectif de seulement 3 individus ; jamais un tel manque de réactivité et de professionnalisme des services de sécurité ne serait concevable en Russie, aux U.S.A., en Israël, au Brésil ou en Afrique du Sud,…
    Toujours est-il que, dans ce pays où seuls les diverses forces de polices disposent du monopole légal de porter une arme, les conséquences sont effroyables et que sans doute, un grand nombre de vies auraient normalement pu ( et dû ) être sauvées ! ( sachant plus accessoirement, que 90 % des blessés par balle meurent des conséquences directes de l’ hémorragie et nécessitent évidemment l’instauration d’urgence, des soins d’ hémostase et de restauration volémique ).
    Certes, il est toujours « de bon ton » d’ affirmer que « les forces de police ont fait un travail remarquable » ; en l’occurrence et si on considère objectivement les faits, cela n’ est, dans cette affaire, manifestement pas vrai ( je ne remets nullement en cause ici, la valeur et la bravoure des « policiers de base » et notamment de tous ceux sont réellement intervenus, mais je m’interroge gravement sur la compétence réelle des autorités supérieures de la police ainsi que celle des « autorités » politiques ).
    Cet effroyable fiasco devrait, me semble-t-il justifier au minimum, l’ouverture d’ une enquête parlementaire.
    J’ai suivi vendredi 13 novembre, sidéré jusqu’ à la nausée, le déroulement de ces événements en direct dans les médias… et j’ai tout de suite été effaré de l’incroyable inertie des forces de police alors qu’on apprenait en direct et en continu, comment tous ces malheureux étaient impitoyablement flingués comme des lapins piégés dans une nasse… ces faits, où seuls 3 individus peuvent mettre une salle de spectacle à feu et à sang pendant près de 3 heures en plein Paris sans réaction adaptée des « forces de l’ordre » sont d’ une extrême gravité, et m’incitent à penser que les Français ont vraiment de quoi s’en faire pour les semaines et les mois à venir…
    Je demeure hanté par toutes ces images d’ abominations, les photos de cette multitudes de malheureuses victimes désarmées et qui furent totalement abandonnées à leur sort pendant DEUX HEURES et QUARANTE MINUTES… mais aurais-je la moindre explication ? la moindre réponse à mes ( légitimes ) questions ?… il faudra de toutes façons et à l’évidence, rendre quelques comptes aux blessés survivants et aux familles des victimes décédées…
    Dr Frédéric PREVOST
    ( officier, ancien médecin militaire – 15 ans de service dont 18 mois en OPEX )

  5. Interdire l’islam en France ??? C’est énorme ……….. Pourquoi pas la liberté de penser,de bai… ? C’est dingue ! Contentez vous de demander plus de sécurité, de contrôle et surtout (chose à laquelle vous n’avez pas pensé je suppose …), que nos gouvernements ne fassent pas des politiques irresponsables à travers le monde !

    • le nazisme est interdit et c’ est normal ; de même l’islam est une monstruosité qui doit être interdite !

  6. puisque nous sommes privés de REFENDUM par l’affreux jojo sarkonul nous devons lancer une méga PETITION pour exiger la démission des autres affreux jojobards je suis sure du succès

  7. En tous cas les terroristes n’avaient certainement pas imaginé la publicité qu’ils font à Riposte Laique.
    Il y a quelques années le site n’était consulté que par quelques personnes.
    Depuis vendredi le moindre article est vu par 5000 personnes par jour. Cet article en 4 jours a été vu par 42000 personnes. Cela devient très significatif.
    Plus de 100 000 personnes consultent chaque mois ce site et cela progresse de façon très importante.
    N’oubliez pas qu’un écrivain a succès ne vend généralement pas plus de 500 livres par jour . Philippe de Villiers fait un carton de librairie en ayant vendu autour de 100 000 livres.

  8. A la différence de la religion judéo-chrétienne, l’islam n’est pas une religion mais une secte religieuse révolutionnaire armée (elle a des soldats, groupes islamique divers) avec pour seul but de dominer le monde et de mettre toutes les populations en esclavage par la force ou la terreur si nécessaire au profit d’un groupe de terroriste. Pour cela elle utilise le coran (=manuel et constitution) et les mosquées (=bases avancées stratégiques) ainsi que les charias (=code civile) pour atteindre son but.
    Les peuples qui sont dit évolués jouent à l’autruche pour plusieurs raisons : Pétrole, groupe de pressions divers, vieillissement des démocraties, irresponsabilités, pertes des valeurs fondamentales de vie, égoïsmes, systèmes démocratique obsolètes, élite qui désire faire perdurer un système à bout de souffle et basé sur un principe de laïcité pour des raisons de cupidité. Le principe de laïcité ne veut rien dire et n’a aucun fondement. La laïcité n’a pas de socle et aucune valeur fondamentale immuable. Le vivre ensemble libre ne peut exister que si l’ensemble des personnes concernées ont un même socle de valeurs irréversibles. Ce principe existe depuis la nuit des temps.
    Nous sommes en train d’installer en France tous les conflits du monde puisque nous laissons s’y installer toutes les valeurs diverses qui existent dans le monde.
    La vie est un éternel recommencement…

  9. En fait, ne l’avez-vous pas entendu, comme moi aujourd’hui, sur je ne sais plus quelle chaîne minable, la cible c’était Hollande au stade de « france »!
    J’ai cru rêver!
    La récupération est en marche!
    1/ Avec une protection renforcée, au détriment des Français en danger, il faudrait être plus kamikazes que des japonais!
    2/ S’ils savaient que le « pdt » serait présent, pour une grosse connerie, c’est qu’il y a des fuites à l’Elysée…
    Non?
    3/ ils devraient accéder à ses RDV galants, ce serait plus efficace!
    4/ Assassiner ce gros tas serait une erreur monumentale, car il deviendrait martyr, canonisé même par les vendus de Vatican II… et il n’en est pas question!!!
    Après avoir pourri la France de son vivant, il continuerait pendant des siècles…
    PITIE!
    5/ S’ils savaient vraiment qu’il devait être présent, et que c’était la cible, ils sont alors vraiment nuls!
    N’est-ce pas ce qu’on veut encore nous faire croire (Si « peu » de morts parmi 1500 spectateurs???), comme il n’y a jamais eu de décapité français en France, faute de photo, et de preuve?
    Il n’y a donc pas de risques, et alors le pire est à craindre!
    Mais pas d’importance, car eux sont en sécurité…!!!
    6/ Si c’était lui la cible, pourquoi des milliers de crétins dans les rues en janvier, au péril de leur vie, et des fermetures intempestives à Paris depuis samedi, les marchés annulés, etc.?
    Pour affamer le peuple, le soumettre un peu plus…
    En devenir le seul sauveur?
    Inverser les tendances électorales en décembre?
    D’ailleurs, je voulais répondre à qqn ici qu’à propos d’élections, qui sait si nous pourrions voter en décembre…
    Trop de risques (pour la sécurité des bureaux de vote, bien sûr!)…
    J’ai peur de mourir trop tôt, et à Paris encore plus!
    Vélos , scooters et motos sur les trottoirs, non respect des feux rouges et de passages piétons, etc…
    Mais je crains encore plus la « gouvernance » dans les mois qui viennent!
    J’espère me tromper!!!
    Et sinon, qui s’en souviendra, à part moi?

    • @ Denis F
      Moi je m’ en souviendrais car je pense à peu près la même chose !
      Surtout cela :
      … le soumettre un peu plus…
      En devenir le seul sauveur?
      Inverser les tendances électorales en décembre?
      Je pense inutile un état d’ urgence (qui nous embête nous français de sang) plus qu’ autre chose. Avec l’ arsenal de lois que nous avons on aurait pu faire à l’ identique sans prendre TOUTE la population en otage.
      Un Patriot Act à la française est en train de se créer !
      Bientôt ce sera fermez votre gueule ou fermez là, et sans entre deux !

    • En attendant, le « chef de guerre » est vite parti se planquer…. rien à voir, donc, avec un homme de gauche comme Clémenceau, qui, lui, grimpait hors de tranchées et invectivait le boche.

  10. s’il n’ y avait que 5 raisons ce serait moins grave mais j’y vois également une proximité avec des pétromonarchies ambiguës, une mauvaise lecture des conflits au moyen orient avec des erreurs stratégiques majeures (Syrie), une baisse des effectifs de police, gendarmerie , soldats et baisse des budgets, défaut d’un deuxième porte-avion, campagne plus que critiquable en Libye de la part du prédécesseur qui lui aussi fit des économies sur le dos l’armée , une politique de la faiblesse et de l’irénisme totalement folle et pour finir des accords européens qui laissent la France ouverte aux quatre vents et envahie de migrants …
    comme les accidents d’avion, il n’y a jamais qu’une seule cause mais plusieurs mais en l’occurrence les administrations successives sont hautement responsables de l’actuel désastre !!!

  11. aurons nous bientôt un gvt de salut publique pour faire juger par des tribunaux d’exceptions avec la qualification de traites à la patrie etc..etc..et qu’ils soient jugés comme il se doit afin de rendre compte des Français(e) qu’ils ont laisser se faire massacrer par les terroristes ! ! !

  12. Cette article est un ramassé de connerie je n ai jamais vu ça, arrêtez de critiquer d’être racistes vous me faites tous pitiés autant les uns que les autres. Je ne comprend pas comment un pays comme la France qui a pour devise la fraternité ne pourrait pas accueillir des refugiés qui ne font que fuir la guerre. Et arrêtez de melanger islamiste radical, djihadiste et MUSULMANS, les terroristes n’ont aucune religions ils se battent pour un faux dieu et des fausses lois qu’on leurs a inculqué. Et s’il te plait Christine Tasin pseudo journaliste mais renseigne toi au lieu de dire des conneries pareil il n’y a jamais eu de feu de joie ou que ce soit !

    • C’est toi le demeuré qui ose dénier la vérité ! ! et respecte les autres surtout C. Tasin, car toi par tes vulgarité et ta hargne tu ne mérites que le dégout

      • Mais quelle verité ?? je respecte les personnes qui reflechissent et non pas des personnes capable de marquer des choses pareil, en quoi je suis hargneux x) tu es entrain de me dire que toi donc tu es racistes ?

        • Allez donc lire quelques (ou tous les) commentaires avant d’attaquer, comme vous l’ordonnent vos chefs qui vous envoient semer la merde ailleurs!
          Infiltration, trahison, vous connaissez?
          Et sinon, puisque vous savez aller sur internet, au-delà du Français pas assimilé à l’école, ici ou ailleurs, allez donc vous cultiver!
          Cela vous évitera de débiter « un ramassé de connerie » encore pire!!!
          Les plus racistes sont ceux qui ne veulent que le métissage, par déni des autres, et leur présence ici, par déni de nation autre, ailleurs, et de ?ation, tout court!
          VADE RETRO BARBARA

          • Toi tu es vraiment le plus drole avec ton commentaire sacré Denis x) Il faudrait vraiment que tu te cultives toi parceque la j ai rarement vu un commentaire aussi peu intelligent. On va vraiment aller loin avec des gens comme toi.

            • Sauf erreur de ma part, le latin n’est pas une langue sacrée, même si l’église l’a utilisée!
              Quand à la formule, elle n’est pas sacrée non plus, et même pas utilisée par l’église…
              Mais c’est vrai que je ne suis pas très intelligent!
              C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai abandonné l’idée de traduire mahométan en latin, ou d’utiliser l’approximation relative aux Turcs trouvée laborieusement, car elle est anachronique, et sans doute encore moins traduisible pour des gens intelligents comme vous.
              Suge clunes meas!

            • charles
              Tu vannes en mélangeant la culture et l’intelligence,alors que ça fait un grand 2.
              Pas très intelligent ça.

              • ritchi s il te plait denis est la personne la plus etrange que j ai vu va lire ces commentaire plus bas et tu comprendras

        • charles
          Des personnes qui réfléchissent sur ce qui t’arrange,surtout.
          Commence par respecter ceux qui ne pensent pas comme toi.

    • Tout à fait d’accord; et lorsque l’on veut faire le malin, on commence par écrire correctement, sans fautes d’orthographe, cela nuit à ce site de BONS FRANCAIS

      • Ca ne sert a rien de parler avec des gens comme vous qui ne savent meme pas la definition d un BON francais, C est quoi un BON francais pour toi, je suis sur que tu as 40 ans tu ne sais plus quoi faire de ta vie et tu as peur de tout ce qui t’entoure.

      • BON francais x) donc selon toi un BON francais c’est quelqun de raciste ?? bravo belle mentalité notre pays va vraiment avancer avec des personnes comme vous.

    • Charles pontié
      « Je ne comprend pas comment un pays comme la France qui a pour devise la fraternité ne pourrait pas accueillir des refugiés qui ne font que fuir la guerre. »
      La France n’a pas les moyens d’accueillir une immigration ou migration de masse,comme le souhaite Hollande et Merkel.Le chômage est en constante augmentation,le précarité augmente ainsi que les sans abris qui se retrouvent à la rue du jour au lendemain en couchant dans leur voiture ou dans les bois sous des vulgaires tentes ou bâches.Tous les ans des sans abris sont retrouvés morts de froids,( Merci au passage aux maraudeurs qui soulagent leur détresse sociale,avec le peu de moyens, mis à leur disposition.
      Qui se soucis de ces sans abris? On les cache,ils gênent.
      D’autres problèmes,comme l’immobilier,où les français galèrent pour se loger décemment,la santé où de plus en plus de français ont du mal à se soigner faute de pouvoir se payer une mutuelle,etc…etc ….
      Le pouvoir d’achat est au ras des pâquerettes,malgré que le gouvernement veuille nous faire croire le contraire.
      La France n’a rien à offrir aux migrants.Ce n’est pas du racisme,ou autre blablabla du même genre ,mais une réalité.
      Le risque si Hollande et Merkel persistent dans cette politique irresponsable,les migrants par centaines vont trainer la savate sans boulot en vivotant d’aides,et bon nombre vont entrer dans la délinquance.
      Quant au reste de ton commentaire,je te laisse avec tes affirmations,et ta pitié est plutôt risible monsieur le prétentieux.

      • je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis je n ai jamais dis le contraire mais quand je vois certain propos ca me choque comme cette journaliste qui marque des conneries et je pense qu’etant donné le commentaire que tu as ecrit tu seras d accord avec moi sur certains points. Ce n est pas de la pitiée c est juste que pour avancer, ce n est pas en critiquant le gouvernement et qui que ce soit c’est en etant solidaire, je ne suis pour aucun partie et athée, je constate juste des faits.

    • c’est vrai quoi, c’est évident : l’ islam est une religion de paix et d’ amour !! d’ailleurs le nazisme aussi était une idéologie de paix et d’ amour ( il faut absolument arrêter cet odieux « amalgame » qui met sur le même plan le « nazi lambda » et les membres des SonderKommandos ou les SS qui gardaient les camps d’ extermination )

  13. Ce gouvernement ne fonctionne que par intérêts électoraliste, il aurait fallu qu’il y ait un membre de ce gouvernement dans les victimes pour qu’ils comprennent que ces gens ne sont là que pour faire le mal.

      • ils n’ont pas besoin de se planquer, justement par ce que ce sont des traitres, ce sont eux, qui nous vendent à l’ennemi donc ils ne risquent absolument rien, même mieux , ils seront protégés pour mieux nous vendre

    • pas du gouvernement, ils s’en foutraient , mais de leur famille pour qu’ils comprennent bien

  14. Dans les media personne n ‘ a releve que le Bataclan n’a pas ete chosi au hasard, il y avait ce soir la un concert de eagles of deathmetal, donc peu ou pas de musulmans presents. les terroristes ont choisit ce lieu parce qu il y concentrait ce soir la un grand nombre de jeunes chretiens, juifs et autres non musulmans. Le gouvernement a commis une faute impardonnable en ne protegeant pas une telle cible potentielle evidente, au lieu de ça on protege les mosquees ou sont formes les terroristes

  15. Paris, vendredi 13 novembre 2015
    ( selon les informations disponibles dans les média )
    21 h 40 : début de l’ATTAQUE TERRORISTE ISLAMIQUE au « BATACLAN » par 3 terroristes armés de fusils d’assaut A.K. 47 et ceinturés de dispositifs explosifs, qui ouvrent immédiatement le feu, sans discontinuer, sur une foule compacte et confinée dans la salle de spectacle.
    Bilan ( provisoire ) : près de 300 personnes touchées par balles ou par explosifs ( 89 morts, et plus de 200 blessés dont de nombreuses personnes très gravement atteintes ).
    00 h 20 : intervention du RAID et de la BRI ( 2 terroristes se font alors sauter, le 3° étant préalablement atteint par des tirs de policiers avant d’ activer sa ceinture d’ explosifs ).
    Délai d’ intervention des forces de police : 2 heures et 40 minutes.
    En plein Paris et alors que le dispositif VIGIPIRATE est censé être renforcé depuis janvier 2013 ( plan SENTINELLE ), il a donc fallu près de 3 heures avant que la Police n’ intervienne enfin !
    Entre temps, les criminels islamiques auraient vidé l’ intégralité de leurs chargeurs d’armes de guerre dans une foule civile compacte et désarmée.
    QUESTIONS :
    – Pourquoi les délais d’intervention furent-ils aussi longs, livrant une foule sans défense à un aussi abominable massacre ? ( les policiers ont-ils dû attendre de recevoir l’accord expresse du ministère de l’ intérieur pour pouvoir enfin intervenir ? )
    – Pourquoi tous les policiers déjà présents très rapidement à proximité de la salle de spectacle ne sont-ils pas immédiatement intervenus ? ( fusse bien sûr et comme c’est leur devoir absolu, au péril de leur vie )
    – Pourquoi François Hollande, Emmanuel VALLS, Bernard Cazeneuve, Josiane TAUBIRA, Claude BARTOLONE, Anne HIDALGO,… se sont-ils rendus en grand cortège, sur les lieux ( qu’avaient-ils à faire là et sans doute, au risque de gêner l’ intervention des services de secours, des ambulances et autres véhicules d’intervention )
    – Pourquoi le plan VIGIPIRATE renforcé en plan SENTINELLE s’est-il avéré aussi inopérant, en plein Paris ? face à un tel carnage, les responsabilités des décideurs politiques de premier plan paraissent très lourdement engagées
    – Aurais-je des réponses à mes questions ??

    • @prevost excellent reportage d’avoir su interpreter la dramatique situation de l’attaque de ces barbares ces questions on se les pose tous et la seule qui revient c’est que du plus haut au simple fonctionnaire de l’état <<>> nos sinistres et leur chef ne sont que des pleutres couards à l’extrême et qu’ils se foutent totalement de ce qui peut arriver aux Français eux sont blindés et ne sortent que pour blablater et surtout espèrer que les veaux et moutons Français revoteront pour eux !! ce qui est moins certain maintenant car tout peut arriver.

    • Si vous apprenez, dites-nous!
      Car certaines de vos questions méritent des réponses sérieuse, autres que la taqiya complice à tous les niveaux!!!

    • y a pas de reponses,on est juste un pays peuple a 90% de laches ,et surtout dirige par une sacree bande de guignols……qui profitent au max de votre q.i. deficient,et c,est pas daujourd/hui…..

  16. BRAVO MADAME TASIN POUR VOS EXPLICATIONS RIEN DE PLUS CLAIRE ET J ESPÈRE QUE LES FRANÇAIS QUI VOUS LIRONT VONT COMPRENDRE QUE NOTRE PAYS EST EN DANGER DE MORT VOULU PAR CE GOUVERNEMENT DE MENTEURS ET MANIPULATEURS .pardon a tout ceux qui me lisent je ne suis qu un sans dent sans avoir fait d étude mes j ai très bien compris que MA FRANCE EST DANS UNE MERDE ET FAILLITE PAS POSSIBLE ET SUR LE POINT DE MOURIR ET NOUS AVEC VU QU HOLLANDE VEUT LE CHANGEMENT DU PEUPLE HONTE A CE TYPE QUI FAUDRAIT PENDRE HAUT ET COURT .

  17. Michel NORMAC, a quel titre pourriez-vous nous donner des leçons de convenance et de DIGNITE, svp?
    Ayez la décence de vous taire.
    Ou un tout petit peu de décence…, peut-être?
    Mais est-ce possible???

  18. Vous pourriez nous définir ce que vous entendez par décence espèce de traître collaborationniste?

  19. Une seule remarque, a propos de l’honneur bafoué de cazevide. Pour pouvoir avoir son honneur bafoué, il faut d’abord en avoir. Ce merdique petit bonhomme a plutôt prouvez le contraire et nul doute qu’il descendra encore plus bas. La potence est trop douce pour ces traîtres.

    • Si le sens de l’Honneur, la conscience ou la morale existaient encore, nous n’en serions hélas pas à ce stade…
      Comme je l’ai écrit, ici ou ailleurs, il n’y aurait plus de responsables pas coupables!
      Car pour être coupable, il faut déjà une conscience (saine), et la Justice…
      Deux manques de plus en plus flagrants!

  20. Très bon texte, à part que l’arrivée de migrants en France ne crée pas une cinquième colonne, elle la renforce ! Une autre faute politique majeure du gouvernement est sa politique extérieure qui favorise le terrorisme en dehors de nos frontières et qui nous met en danger quand le monstre qu’on entretient en Syrie ou en Irak revient en France ou en Belgique où il peut trouver armes, cachettes, soutiens, réseaux…

    • Votre bon sens, n’en déplaise à Descartes, devrait être à nouveau plus partagé…

  21. Bonjour à tous,
    Il me semble que des  »gus  » ont été oubliés !! Le trio maléfique certes mais ne surtout pas oublier la bande à Sarkosy …Nous devons tous ces drames à ce personnage..ainsi que ses compères ..Fillon, Juppé, Rafarin, etc etc ….Qui a fait tuer Kadafi ? si ce n’est que cet imbécile de Sarkosy ..Ce crétin a tout simplement installé l’état islamique en afrique..
    Et dire que j’ai voté pour cet abruti.J’y ai cru comme tant d’autres ..
    Je ne parle pas de la gauche car c’est un ramassis d’ahuris …tous confondus..
    Donc voila je viens de décider de rendre ma carte de militant à : Les Républicains  » car ils sont identiques aux socialistes du copier coller pur… Il n’y a pas d’avenir avec l’UMPS..40 ans que le peuple leur fait confiance et le résultat est mirobolant …La France quasiment vendues aux mondialistes , au Quatar et à l’Arabie Saoudite…La France islamisée par ces débiles de Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkosy et maintenant Hollande..cela a été des erreurs de casting…Mais ils s’entendent si bien pour enfumer le peuple incrédule…Pauvre France car il y a des millions de musulmans qui n’ont rien a y faire ….Le Général de Gaulle avait prévenu de ne jamais faire entrer l’islam en métropole.. Dire que la Morano ( pas très futée hélas) s’est faite expulser par le crétin de Sarko avec la bénédiction de Juppé ( autre abruti et délinquant de droit commun) ..
    Je reprends ma liberté en allant cotiser chez maitre Collard car le Bleu Marine est ce qui reste de mieux pour la France …
    Cordialement
    A. Levrieux

    • bravo Levrieux je suis entièrement de votre avis ,et je vous pose une question que va devenir la France gouverné par ces gugusse de merde maintenant la France et nous les français sommes dans la merde et cela va continuer hollande n a pas de couilles et ne fera rien je dis bien rien pour fermer les frontières il aime trop ces islamistes et veut faire le changement de peuple, j ai vu une vidéo sur dreuz.com ça fait froid dans le dos (allez voir vous n en croirez pas vos yeux ).Je pense que notre pays est foutu ,car même Marine si elle venait à gouverner, le pays serait à feu et à sang; umps ferait tout pour foutre la merde contre elle ,il y a qu à écouter vals comment il parle. Jamais le FN sera au pouvoir le petit hitlérien veut faire sa loi ,ce gouvernement nous ment tout les jours et nous manipule; les français sont des veaux, ils gobent tous les mensonges que ce gouvernement fait dire par les médias qui sont a leur pieds. Hollande la dit lui même :en chine hollande dit:ce sont des journalistes qui en France ne disent que du bien du gouvernement,c est la ligne qu on leur a donnée et ils la suivent scrupuleusement hollande manipule tout le monde .FRANÇAIS RÉVEILLEZ, VOUS NOTRE ET VOTRE PAYS EST FOUTU AVEC CES UMPS TOUS DE MÈCHE ILS FAUT LES JUGER ET LES METTRE EN TAULE. Comme dit la chanson celui qui dit la VÉRITÉ DOIT ETRE EXÉCUTÉ ,voyez pour m jallamion ,riposte laïque,et bien d autre qui n ont rien fait de mal qe de signaler des faits Mais ça dérange hollande et sa clique de racaille qui ont vendu leurs ÂMES aux SATANIQUES ISLAMISTES AVEC LEUR MERKEL QUI EST RESPONSABLE DE TOUTE CES TUERIES EN FRANCE ,SARKO NE Vaut PAS MIEUX LUI AUSSI A PACTISE AVEC LE DIABLE ET MAINTENANT IL VIENT FAIRE DES DISCOURS ÉDULCORÉ POUR NOUS ENDORMIR MOI PAS JE DIS VIVE LE FN .

      •  » les français sont des veaux, ils gobent tous les mensonges que ce gouvernement fait dire par les médias qui sont a leur pieds. »
        PAS D’AMALGAMES
        tous les Français ne sont pas des veaux  » chère  » Divine seulement ceux qui ont votés pour cette bande de voleurs crapuleux et corrompus à la soldes des pays islamique
        ET OUI !!!! VIVEMENT ( MARINE LE PEN ) PRÉSIDENTE !!!!!!!!

    • Mdr de gaule es mort et enterré plus besoin de parler de lui … en plus il a fuit la France qu’à d les allemands sont arrive un déserteur plutôt .. les hommes politique tous les meme veulent tous le pouvoir .. oui essayons le fn mais je doute que se soi mieux enfin bref essayons et après on feras le constat ….

      • D’accord avec vous, il a également abandonné l’Elysée en 1969 après le référendum !

      • Je pourrais même ajouter qu’avant de trahir les harkis, il a fait entrer les résistants communistes de la dernière heure dans les rouages de l’état rétabli!!!
        Et c’est IMPARDONNABLE!
        Ou encore le tout électrique, pour justifier le nucléaire…
        Cela dit, il avait de la hauteur, et il pourrait sans doute expliquer s’il vivait encore…
        Il était par ailleurs TOTALEMENT intègre!!!
        Ce qui n’existe plus, ou ne me semble plus exister.
        Et s’il avait vraiment voulu le pouvoir, il ne serait pas parti brutalement!!!
        En ce sens, il est peut-être responsable des dérives qui ont suivi cette démission…
        Mais c’était un Homme d’Etat envers et contre tout, avec ses erreurs…
        Et s’il avait su la suite, je suis certain qu’il aurait pris l’affront du référendum autrement!
        Comme avec le nez de Cléopâtre, l’avenir du monde eut peut-être été différent.
        Alors qu’aujourd’hui, malgré les refus du Peuple, on nous impose ce que nous ne voulons pas et allons combattre tôt ou tard, pourvu qu’il ne soit pas trop tard…
        Période où, bien que désavoué, on s’acharne, on magouille officiellement et légalement encore plus…
        Jusqu’à ce que, finalement, le putsch ne soit pas militaire…
        On dit bien vive la Ripoublique, avant de dire Vive la France, non?
        Et je veux bien être contredit, De Gaulle ne disait-il pas Vive la France avant vive la république?
        Comme dit, j’ai envie de savoir, et pas le temps…
        MAIS, en tous les cas la « République » ou la « Riboublique » ne sont pas parties prenantes, dans n’importe quelle organisation internationale, et seule la France l’est, que je sache!!!
        Pour le reste, à défaut d’une personne providentielle, dont la France a le secret, nous n’avons plus trop de choix pour voter…
        Nous verrons bien!
        Mais j’espère que TOUS les imbéciles réfléchiront, ou s’abstiendront!
        Et puis d’autres alternatives existent…

    • J’acquiesce, mais je ne cotise plus à aucun parti! Mes impôts contribuent largement, y compris malgré moi, ou les malgré-nous!!!

  22. Michel Normac: c est toi qui devrais fermer ta gueule ,le FN seule parti pour sauver la France et je pense que toi tu ne fera pas grand chose a part critiquer .

  23. Pourquoi fermer ce site ? La réalité vous dérange, vous importune, vous fait peur à ce point ?
    Martin Malia, historien de la Russie,a écrit ceci ,que je laisse à votre méditation :
     » Le socialisme intégral n’est pas une attaque contre des abus spécifiques du capitalisme mais contre la réalité. C’est une tentative pour abroger le monde réel, tentative condamnée à long terme mais qui sur une certaine période réussit à créer un monde surréel défini par ce paradoxe : l’inefficacité, la pénurie et la violence y sont présentées comme le souverain bien. »
    Cité par Emmanuel Carrère in « Limonov » .- Folio,2011 ,p.245

  24. C est trop facile de vouloir incriminer les responsables politiques.je ne pense pas que ni la droite ni le FN conviennent..demander leur démission c est n importe quoi..ils font face a des choix difficiles..ces attaques sont des actes de barbarie et face a tant de violence c est difficile d instauré des choses..ces terroristes sont robotisés et conditionnés aux attaques et aux crimes..j’ai confiance en la république et nos forces a sont tt et courageuses.beaucoup critiquent le gouvernement.ils ne sont pas parfaits cette mais je préfère ceux ci plus que des nationalistes dangereux

    • de sousa
      Et qui sont ces « nationalistes dangereux « ? Ne confondez pas « patriotisme » et « nationalisme ». Il en est d’ailleurs du nationalisme comme du cholestérol: il y en a un bon, et un mauvais.

    • sauf que ces « nationalistes  » ne sont pas responsables du carnage du 13nov et que les soi disants démocrates eux doivent culpabiliser vu leur complaisance et leur déni d’une réalité barbaresque

    • Où est votre patriotisme madame ? A croireque c devenu une honte d’aimer tant son pays qu’on voudrait que tte cette racaille qui cause la mort et bouffe sur le dos des vrais francais en leur faisant un doigt d’honneur soit extradiée ( si on le pouvait !) Donc oui place aux autres laissons leur leurr chance de ns montrer ce qu’ils ont dans leur bide pour gouverner le pays et le nettoyer de cette gangraine islamiste

    • Vous êtes tellement a coté de la plaque que vous faites partie du problème pas de la solution. Je n’essayerai même pas de vous éclairer car votre position est celle d’une personne sourde et aveugle et contente de l’être.

    • U@de sousa, l’aveuglement est mauvaise conseillère. Les nombreux morts de ce vendredi sont à imputer à l’ensemble de vos amis, car en plus d’être imparfait, ils sont « Incompétents et Dangereux », par leur politique nationale et internationale.
      Avoir un sinistre de l’intérieur, qui dit et affirme devant les me(r)dias que: Prôner le jihad…….., faire une lèche indécente aux prochains futurs terroristes, à diaboliser les patriotes-résistants, est une injure et un parjure.
      Avoir confiance aux institutions, en la République, ce n’est pas donner le pouvoir à des « mafieux », qui vont vouloir vous imposer leurs mauvais choix.
      Élire des personnes et leur faire confiance, c’est attendre d’eux, qu’ils étudient, analyse et vous demandent votre avis sur ces choix. Depuis quarante ans, nous « naviguons » à vue et à la »corne de brume ».
      Les seuls qui sont confrontés à la souffrance et au malheur(précarité, chômage, attentats…), c’est le petit peuple confiant.
      Les »autres », sont exfiltrés par hélicoptère lorsque les bombes explosent au loin.
      Ces attaques sont perpétrées par des « islamistes » « musulmans », qu’ils viennent de Belgique, de Courcouronnes ou d’Égypte, ni changera rien, et leurs revendications sont claires et sans ambiguïtés, et tortiller du C**, pour essayer de chier droit ni changera rien!
      Vos « amis » politiques sont allés foutre le bordel un peu partout(Syrie, Mali…), en votre nom, et demain, ce sera peut-être vous sous une bâche, allongé sur un trottoir d’une rue de Paris, alors que vous étiez simplement là pour boire un coup et manger avec des amis!
      Vos dirigeants sont « coupables et responsables » de la mort de toute cette jeunesse, et de ceux qui ne vont peut-être pas s’en sortir!
      Excuser l’ inexcusable est une faute grave, bêler avec le troupeau est tout aussi condamnable!
      Vos certitudes sont toutes aussi inexcusables.

    • de sousa
      les seules personnes dangereuses sont celles que vous soutenez , ce sont ces mêmes personnes qui ont fait entrer les terroristes chez nous avec des sois disant « migrants » qui sont la juste pour nous envahir, nous faire la guerre et renforcer ceux qui sont déjà en place en France

  25. bravo Christine
    j’approuve à 100%
    nous voulons une manifestation rassemblant tous les partis et organisations patriotiques pour demander la démission des fossoyeurs de la Patrie qui sont au pouvoir et l’arrêt de l’immigration islamisation
    est ce possible?
    ce serait tellement nécessaire

    • C’est une grève totale et nationale qu’il faut, et tout de suite! Sinon les pasdamalgamme vont tous nous rouler dans la farine une fois de plus. GRÈVE ET TOUS DANS LA RUE!

  26. Et pour Valls, le drame, c’est la montée du FN ! Pauvre mec ! (je devrais plutôt dire : salaud !)

  27. Une quatrième raison : Valls a déclaré, en janvier, qu’il nous faut vivre avec le terrorisme sans pour autant prévoir un « branle-bas de combat » qui s’impose pour cette situation.

    • Il faufrait faire un montage video de ttes leus déclarations à la con où ils lèchent du muzzul et proclament quil n’y a aucun danger ou sinon com valls et son « aucun branle combat à prévoir  » puis diffuser en masse pour réveiller les consciences. Shame on them !!!

    • Vous en faites pas! Machin-chose et Machin-chouette ont condamner cet acte avec la plus grande virulence. Bientôt un numéro vert ou bleu-poudre arc-en-ciel pour pouvoir nous défendre…

  28. le monde musulman prone la mort.le reste du monde non musulman veut vivre et honore la vie.je me demande pourquoi les hopitaux sont remplis de musulmans qui aiment la mort et prennent la place de ceux qui adorent la vie
    interdisons l acces des hopitaux,le vente des medicaments a prix reduits.
    quand on aime la mort on ne se soigne pas,les vierges du paradis s occuperont de vous.pourquoi recevoir une cotisation sociale,une mutuele etc si c’est pour se faire sauter?
    mais comment les autorites n y ont pas encore penser

    • Au mon dieu qu’elle conne! Avec de tels propos tu fais partie intégrante de la montée du terrorisme on devrait t’ exterminer

      • En somme vous êtes d’accord avec les islamistes. On est pas de votre opinion = mérite la mort… Eux au moins ont l’excuse du lavage de cerveau au berceau par les fous de dieu. Vous votre excuse c’est quoi? Si je l’exprime le modérateur vas me couper.

        • Mais non, exprimez, Pierre!
          Vous pouvez!
          C’est l’inverse qui n’est pas très souvent possible, la vérité qui est tue… et nous qui sommes tués!!!
          Grâce aux menteurs, à leurs soutiens, et à des démocrates aussi longtemps qu’on est de leur avis!

      • Ce n’est pas Sabine Wolf-Gilbert qui fait « monter le terrorisme » , il est encore possible de visionner l’interview de Bourdin (avril 2012) pour entendre Boubaker, recteur de la mosquée de Paris, dire :  » l’islam est un phénomène socio-politique majeur, une idéologie de lutte, une idéologie d’agression.. » Lui, n’a pas fait l’objet d’une interpellation pour de tels propos ! Ce 13 novembre a dû combler cette pourriture humaine qui mérite l’expulsion vers son pays d’origine.

    • ils ne pensent pas Sabine W-G , ils blablatent ils pérorent ils ont tjrs raison voilà pourquoi nous sommes ,comme notre emblême national le COQ avec les deux pattes dans la M**** ? ?

  29. il y a d’après les chiffres de l’état entre 90 et 100  » lieux de culte  » salafiste ,pourquoi ne sont-ils pas démantelés et les responsables de ces fabriques à fanatiques jugés ?
    combien de morts inutiles encore avant que les « ir »responsables politiques agissent !
    marre du politiquement corect il y a un problème grave avec une parti de l’islam radical et il faut le régler avant que se produissent des troubles graves en France …

    • Ne vous méprenez pas, mais êtes vous naïf?
      Il faut le beurre, l’argent du beurre, le Q de la crémière (et peu être aussi les culs de la vache, de la brebis et de l’âne, plus ceux de leurs opposés -taureau, bélier, ânesse -), le sourire de son mari (son éventuelle participation?), une donation de leurs parents rendus gâteux (pour financer sa campagne ou alimenter son compte à l’étranger, etc.), et le respect des enfants (soumission, abêtissement, endoctrinement, absence de genre…)…

  30. La république, parti de l’ étranger, s’ acharne à réduire les Français en esclavage!
    L’ autorité du gouvernement s’ arrête aux seuls républicains… les racailles afro-arabo-mahométanes, les clandestins-migrants-réfugiés (les mêmes que les précédents) n’ en ont que faire!
    D’ ailleurs, a t-on vu ce toréador d’ opérette de Matignon, dépourvu de cojones, faire peur à un moucheron? Pas plus qu’ à un fellagha. Ceci explique sans doute les carnages de ce vendredi 13 novembre à Paris avec au moins 128 morts et plus de 250 blessés… et les jihadistes n’ ont guère été inquiétés!!!
    Il en va de même pour l’ arracheur de dents putassier de l’ Elysée tartaRIEN de TarasCON; il ne fait peur qu’ à son ombre et point aux racailles et encore moins aux jihadistes Ni César, ni Alexandre, ni Hannibal, ni Attila, ni napoléon, il est juste un épouvantails à moineaux et encore ces derniers le contournent-ils aisément… alors comme chef de guerre, on avait mieux jusqu’ en 1789… et même Foch, Pétain, Giraud, Juin, Challe, Jouhaud, Salan, Zeller et Bigeard faisaient infiniment mieux à tous points de vue.
    Au fait, cazevidemolle le haineux R2D2 pérorait que prôner le jihad n’ est pas un délit.. cela justifie entièrement le peleton d’ exécution face à l’ Hôtel de la Marine à Marine… et tant qu’ on y est la taubira au bout d’ une corde en haut de la colonne Vendôme pour sa politique d’ élargissement des afro-arabo-mahométans!!! Hélas, il n’ en sera rien de tout cela… ils sont à la remorque de gogaulle charles le félon fuyard à Montcornet!!!
    Au demeurant pas davantage aux légitimistes.
    Nous sommes en guerre en effet… l’ ennemi jihadiste est surarmé jusqu’ aux dents et nous sommes désarmés par la république!!! Comment nous défendre alors pieds et poings liés dans le dos??? Le gouvernement républicain est bien plus acharné à traquer les Français qui osent s’ exprimer pour dénoncer ses turpitudes qu’ à neutraliser les jihadistes tout en persistant à refuser l’ armement nécessaire aux Français. A lui tout seul et uniquement sur le quinquennat de l’ arracheur de dents putassier de l’ Elysée tartaRIEN de TarasCON hollandouille dit flamby mimolette gouda, votre serviteur monopolise 4 juges d’ instructions parisiens, un important groupe de la préfecture de police de Paris (laquelle s’ était remarquablement illustrée aux hlpsdnh) et nombre de gendarmes de la brigade de Valence d’ Agen et ce depuis 2013 au moins (pour ne pas remonter à l’ année 2012 prescrite!) jusqu’ à ce jour alors même qu’ aucune audience de jugement n’ est encore prévue à ce jour et ce pour avoir mis en évidence la concussion de fonds publics au trésor public par les agissements d’ une poignée de prétendus hauts fonctionnaires des finances publiques couverts par les ministricules de Bercy et les locataires précaires de Matignon et de l’ Elysée dûment informés en même temps! Au demeurant des turpitudes sur mégascandale monétaro-financier en cours depuis le 25 décembre 1945 et toujours en cours à ce jour. Autant dire que votre serviteur compatit aux vicissitudes et tribulations des auteurs et contributeurs de Riposte laïque et en est solidaire.
    A Versailles, les Français qui désiraient pénétrer tant a décembre u Château qu’ aux Jardins se voyaient systématiquement remettre une épée s’ ils en étaient dépourvus jusqu’ en 1789, condition sine qua non pour entrer. La république a désarmé les Français et les condamne à être massacrés par les bourreaux mahométans!!!
    Mes pensées vont aux victimes, à cette heure 128 morts et plus de 250 blessés souvent dans un état critique avec pronostic vital engagé… sans oublier les rescapés traumatisés pour une durée indéterminée… et à leurs familles…. même s’ il est vraisemblable que nombre des unes et des autres sont ou étaient en traitement avec les pillules du bonheur républicain: Vivrensemble, Padamalgam et Fopastignaser. D’ où la nécessité d’ un sevrage sévère par une cure de désintoxication menée jusqu’ à son terme!
    Détruisons la république et remettons la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise afin que le Pré Carré redevienne le sanctuaire inviolé qu’ il était jusqu’ en 1789!!!
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • Toujours débordé, sauf à l’occasion et sursaut de véhémence contre …
      mais je n’ai pas oublié ce que je j’ai dit.
      En tous les cas :
      Vive Dieu, Vive le Roy, Vive la France!
      Et je n’ai pourtant pas de sang bleu, pour ceux qui se sentiraient plus méprisés que pas nos gouvernants successifs…!

  31. Messieurs, ce que je lis sur ce forum est affligeant. Auriez vous oublié ce qui s’est passé dans notre histoire où des français bien français en ont tué d’autres sous de multiples prétextes. Halte à l’amalgame et arrêtez de vous regarder le nombril.

    • Expliquez nous s’il vous plait le parallèle que vous faites avec notre histoire de France à propos de français tuant d’autres français?

    • Monsieur,
      L’autre grassouillet, l’air complètement ailleurs, perdu dans un rôle trop grand pour lui a dit « c’est un acte de guerre ».
      Oui, et je vais vous dire quand des français ont tué d’autres français: hier soir. C’est une guerre civile. Ou plutôt un massacre atroce de civils par des monstres inhumains. On avait pas vu ça depuis la 2nde guerre mondiale. Et dans une guerre il y a 2 camps.
      Les voilà arrivées les heures les plus sombres, apportées par l’ennemi: l’islam, nourri pas la repentance historique, le pas d’amalgame, des thèmes que vous maniez avec légèreté mais qui nous ont mené à hier soir.

    • saintbarthélémy
      Donc si je suis votre raisonnement, le fait qu’il y a eu en effet des guerres civiles en France, comme il y en a eu partout dans le monde,et à toutes les époques , justifie que nous nous laissions égorger et massacrer par des terroristes, voire que nous « devons », pour faire bonne mesure, nous laisser trucider comme des veaux et des moutons à l’abattoir halal ?

      • Cher Barthélémy qui avez échappé au massacre… allez donc lire un peu plus bas ce qu’a écrit excellemment André Léo… si vous ne pouvez pas connaître l’histoire de France très bien, si vous faites table rase du passé sauf quand cela vous arrange… ou si vous n’avez pas l’honnêteté de vous cultiver mieux…
        Je lui ai répondu :
        – Vous voyez juste, et j’ai aimé aussi le degré d’abomination que vous avez établi avec la malheureuse Saint-Barthélémy, alors qu’on sait que tout fut fait pour l’éviter… D’ailleurs « Depuis le traité de Saint-Germain en 1570, la paix, bien que « boiteuse et malassise », était à peu près revenue et c’est pour la sceller que Catherine de Médicis entreprit le mariage de sa fille Marguerite avec le jeune prince protestant Henri de Navarre, qui devait avoir lieu en août 1572. ».
        Et n’importe qui peut le trouver sur internet, voire sans doute plus et plus précis!
        MAIS NUL MARIAGE n’est possible entre chrétienté et islam!
        Ni hier, ni aujourd’hui!
        Et il faut espérer que la question ne se posera même plus à l’avenir.
        Cela dit :
        1/ pour moi, n’est pas digne d’être Français et de se dire Français celui qui n’aime pas la France (Et même la critiquer en tant que Français c’est l’aimer!), et ces assassins ne sont pas français à mes yeux!
        A la monnaie fiduciaire (de papier), je préfère la monnaie divisionnaire (métallique, et tant qu’à faire en or!). Vampires et parasites épuisent l’organisme le plus sain, et le papier ne remplacera jamais l’or (ou les racines, base de la souche…)…
        Certains Français ne sont pas « bien français »
        2/ ce n’est pas parce que les révolutionnaires ont massacré comme les mahométans aujourd’hui qu’il nous faut laisser faire, même si c’est bien plus facile de massacrer aujourd’hui, et en plus avec la collaboration des vôtres et l’appui des traitres d’en haut… Pas d’amalgame? N’oubliez pas, qu’à ce jour, la plaie de la révolution reste toujours béante et le restera tant que la France ne retrouvera pas un état organique digne de ce nom… D’ailleurs, quelques idiots de gauche n’hésitent pas à prétendre que cette saleté de révolution est restée inachevée et la poursuivent. Alors pour de faux français, vous voulez qu’on les laisse nous b…? Vous venez du monde merveilleux des bisounours?
        Prochaine diffusion sur Gulli le 16 novembre.
        3/ à propos de nombril, l’ouverture d’esprit n’a rien à voir avec se vendre!!!…
        La France avait déjà des Ambassades sous nos Rois!
        Et « La première orangerie avait été construite par Charles VIII au château d’Amboise. Il y fait naturaliser des artichauts, des melons et des oranges amères. Henri IV fait construire une orangerie au Louvre…. »
        Et je ne vous parle même pas de la pomme de terre, ou de la tomate, dont les graines devaient être enfuies dans notre nombril…
        4/ au fait, le donneur de leçons, vous dites « Messieurs »? Quel amalgame! Et quel mépris pour les dames… le même que pour vos ennemis politiques, ou ceux qui ne pensent pas comme vous voulez, et auxquels vous feriez bien subir le même sort qu’à tous les morts civils de notre pays, peut-être?
        Bravo, cher Philippe Egalité!
        Et vous n’êtes pas plus Saint que Just…

  32. L’islam est REPUGNANT et comme disait un jour une Dame que j’admire Mme TASIN pour ne pas la nommer , l’islam c’est de la merde !!!

  33. Je ne vois pas de relation entre le FN qui a son propre site et RL en outre je ne vois pas ce que montrer la réalité aurait de répugnant ?
    Le « pas d’amalgame » gauchiste par contre me paraît répugnant, pas à vous ?

    • Merci d’avoir relevé cette confusion facile et abusive, prétexte à diffamation, attaques, insultes.
      Quelles que soient les tendances, défendre la FRANCE mérite le même mépris de la part de la pourritude…
      Mais rien que de plus normal qu’ils détestent TOUT ce qu’il ne peuvent pas corrompre!!!
      Et qu’ils osent nous qualifier d’un tel adjectif (et de tous ses synonymes bien pires et explicites encore) n’est qu’une pirouette pour prendre les devants, tenter de nous faire taire comme avec la reductio ad Hitlerum…
      Aux grands et gros mots, quels remèdes???

  34. Non seulement ils doivent partir mais AVANT TOUT être jugés pour leur trahison et les menaces qu’ils faisaient peser sur les Français qui s’inquiétaient de cette situation ! ! ! Bon nombre de Français ne se rendent pas compte de l’énorme responsabilité dans cette catastrophe nationale que portent ces traitres à la nation ..Il est plus qu’écœurant de voire les  » merdias  » essayer de noyer le poisson en tentant de couvrir ces criminels…
    Encore une fois le FRONT NATIONAL ( qui avait prévu ce massacre ) ) avait raison de mettre les Français en garde contre la médiocrité et la collaboration de ces assassins ! ! ! ..Honteux de la part d’un premier « sinistre  » déclarant que le F.N est une menace et le combattre tout en laissant les islamistes s’organiser pour tuer des Français sur leur propre territoire , cet individu devrait avoir la décence de démissionner et disparaitre à tout jamais…
    Gouverner c’est prévoir , or ils en sont incapables ……..

  35. Rien de ce massacre ne doit retomber ni être oublier,ils ont voulu faire une Saint-Barthélémy à leur manière, artisanale et infecte, nous somme légalistes, il ne nous reste que le vote, encore deux ans , b…l, à subir un crétin rondouillard et néfaste, ignorant.
    Ils ont ruiné ce pays , fermés des casernes , réduits les budgets de l’armée , de la police et de la gendarmerie national, ils ont saccagé l’éducation national en relativisant l’histoire en éliminant 2500 d’histoire occidentale dans laquelle l’espace français (avec ses régions qui ont droit au respect) prend une part millénaire; grec, latin , 1500 de christianisme, la Renaissance et les Lumières à commencer par Montesquieu à la trappe!
    Plutôt Trappes et ses incivilités et les chausses -trappes de l’islamisation associée à la sous-culture pour oser un jeu de mots que la noble histoire de nos ancêtres de Thémistocle à Jean Parisot de la Valette, Eugène de Savoie ou Winston Churchill.
    C’est tout un ensemble qu’il faut percevoir, toute la colère de notre peuple et plus largement de nos peuples européens qui se sont battus pendant des siècles pour s’affranchir de l’obscurantisme y compris chez des chrétiens croyants mais, éclairés républicains et démocrates (Galilée , Pasteur, Copernic , Montaigne et même Rabelais étaient croyants , mais leurs esprits étaient libres et puissants autant que ceux des Renan, Proudhon et d’autres qui se disaient athées) ce que ne jamais les adorateurs d’un livre unique prêchant trop souvent la haine et l’exclusion d’autrui ne seront, toute cette colère va se lever et ce sont des tsunamis électoraux qui vont emporter les lâches et collaborateurs qui nous gouvernent en France et dans toute l’Europe.
    Incapables de réformer vos pays, incapable de vous affranchir de vous-même et des obscurités de vos esprits, vous êtes venus chez nous pour des raisons économiques , certes, nous vous avons accueillis, nous vous avons formé vos enfants, et vous continuez à nous haïr du fond de votre âmes, alors partez et fichez-nous la paix.
    Chacun son monde comme ce prophète de malheur qui dit avec violence » à vous votre religion à moi la mienne », et la manière de le dire n’a rien de tolérant, il faut en convenir il faut vous répondre « à vous votre monde et à nous le notre! »
    Vous ne nous aimez pas ? Personne ne vous retiens , partez et fichez -nous la paix!
    Nous on restera de droite ou de gauche, athées ou croyants, bons vivants ou austères , mais comme le disaient fort bien les cosaques Zaporogues au Grand-Turc , musulmans, jamais!

    • « Vous ne nous aimez pas? » D’autres nous aiment… Mais COMMENT pourrait-on vous aimer vous?
      Vade retro barbara

  36. Nous verrons dans les jours qui viennent les priorités de ce gouvernement suite à cet événement dramatique. Est-ce que ce sera « pas d’amalgame » comme en janvier ?
    Hollande a montré dans le passé sa totale incompétence. Il a le droit puisque qu’un président est élu sur des critères qui ne se rapportent pas à la compétence. Heureusement, il y a au service de l’Etat des gens de très grande valeur. Il y a sûrement des responsables qui ont une vision réaliste et ambitieuse de l’avenir du pays. Alors, à défaut d’être capable dans la prise de décision, nous verrons si Hollande préfère accorder sa confiance aux recommandations de responsables et officiers de grande valeur, qu’il aura su reconnaître, plutôt par exemple, qu’à des conseillers en communication.
    L’avenir est anxiogène car Hollande a montré dans le passé son incapacité à gérer les situations difficiles.

    • limoger ce gouvernement qui nous conduit au néant et a la fin de notre peuple et de nos racines il a quoi dans la tête ce type et pourquoi les français ont élu un homme aussi lâche et incompétent que lui vite dehors en 2017 et surtout ne pas voter vals sa sera pire ni les républicains c est la même ligne de mire umps tous les mêmes ils veulent que des mosquées et nos églises, elle ont les vend pour faire encore plus de mosquées (surtout jupé).MARRE DE TOUT CELA ON VEUT VIVRE EN PAIX CHEZ NOUS DANS NOTRE BELLE FRANCE QUE TOUT CES GOUVERNEMENT DEPUIS GISCARD ON MIS A MAL ILS ONT RIEN FAIT DE BON POUR LE PEUPLE ILS ONT PENSE QU A LEURS INTÉRÊTS DE MERDE ET NOUS LES SANS DENTS IL FAUT CREVER .

  37. Même le juge Trévidic se met à dire des énormités, encore pour ménager la RATP (ou assurer ses arrières), là il me déçoit beaucoup.
    C’est comme si Madame Delcambre faisait un virage à 360 degrés sur ce qu’elle nous a appris de cette tendre religion d’amour et de paix.Heureusement avec deux solides doctorats elle sait de quoi elle parle et ne risque pas de changer d’avis.
    Peut-être que son collègue magistrat Jean-Louis Burguière également magistrat du pôle anti terroriste en son temps nous décevra-t-il aussi, j’en doute quand-même, il est du gabarit d’un Pellegrini .
    La trouille et la carrière vous dis-je…
    Toutes la haute fonction publique de l’Etat, exécutif, judiciaire doit être revue, le législatif appartient à notre vote, il faudra voter bien, pour nos enfants, pour rester libres.

  38. oui vals hollande ,taubira et toute la clique démission qu attend le peuple pour les limoger

  39. et toi il faut te fermer ta gueule islamiste de merde et temps pis si je suis pas poli marre de tout ces gents qui ve »ulent nous imposer leurs façon de vivre et de penser.

    • Vous vous égaré mon ami. Ou avez vous déjà vus un musulman capable de penser. Ils applique le coran et c’est tout. La réflexion mène a l’apostasie et a la mort.

  40. Honte à nos gouvernants et son soit disant chef de guerre qui va se terrer avant de revenir une fois le terrain déminé. Un chef de guerre est et demeure à la tête de ses troupes du début à la fin des hostilité. Leurs phrases toutes faites les français s’en moquent et surtout que l’on ne vienne pas nous resservir l’esprit du 11 janvier. Si le peuple de France se soulevait contre ces pantins qui nous gouvernentcela serait une belle journée. Les russes bombardent l’état islamique et pas d’attentats chez eux, cherchez l’erreur ?

    • « Pas d’attentats chez eux » ? vous oubliez l’attentat récent en Égypte, sur un de leur avion : plus de 200 morts en majorité russes

  41. Un chef de guerre ne se terre pas, il est et demeure à la tête de ses troupes. Il ne se rend pas sur le terrain une fois ce dernier déminé. Honte à nos gouvernants et leurs phrases toutes faites et surtout ne nous refaites pas le coup du 11 janvier, cette fois ci cela ne marchera pas.

  42. Les assassins sont notre gouverncons, la merkel, qui ont laissé entrer la gangrène dans notre pays et dont il sera impossible de couper la jambe. La merkel est toute tranquille, elle n’a pas relevé son niveau d’alerte car l’allemagne n’est pas désignée par les terroristes étant donné que leurs armées ne sont pas sur les fronts syriens. J’espère qu’il va payer cher sa trahison à la france ce gros tas de merde qu’est grholandouille. Il devrait être condamné pour crime contre l’humanité

    • Crime contre l’humanité et ne pas oublier Haute trahison car ils ont VEUNDUE la FRANCE à cet islam de merde

      • Toutes mes excuses pour ne pas avoir relu mon com ( c’est la colére ) et fait cette faute grossiére

  43. Mon Dieu quelle tristesse ….
    Combien faudra-t-il de morts encore pour que la France comprenne que le vivre ensemble n’est qu’une illusion, qu’il est impossible de faire cohabiter une philosophie de paix et de liberté, la notre celle de la France de toujours, avec la montée de l’islam, par lequel se diffuse insidieusement la culture de la haine et la volonté de tuer  » l’infidèle »…
    Alors que le bon sens élémentaire, depuis longtemps et en particulier depuis l’attentat de Charlie Hebdo, impose plus de méfiance et de protection envers cette doctrine …… C’est tout le contraire qui c’est passé : Cazeneuve ,Taubira font des procès aux citoyens qui mettent en garde et luttent contre ces risques, qui sont hélas devenus réalités ; PIRE ils organisent la venue et l’ accueil des pseudos réfugiés, dont on sait que parmi eux se trouvent certainement les auteurs de prochains attentats…Valls qui n’a de cesse de dépenser son énergie pour décrire le FN comme l’ ennemi public, on mesure, à quel prix , le niveau de ses compétences……Hollande est directement responsable de cet attentat, puisque celui-ci est la réponse directe de notre engagement en Syrie……..Il n’y a aucun doute la dessus ces quatre politiques portent l’entière responsabilité de ce drame ……
    A présent l’heure est au deuil, à la compassion, à la pensée aux victimes et à leur famille….
    Mais la guerre est déclarée, avant de prendre les armes , la lutte est politique, la priorité est de se séparer au plus vite de ces politiques, incapables et complices, et voter pour la seule formation capable de nous protéger, celle de Marine….

    • Avons nous encore le temps, Daniel? Même si janvier 2015 n’est que foutaises!!!

      • Ce dernier attentat n’est qu’un avant goût !
        attendez vous à d’autres attentats plus violents et sanglant..
        ce que veulent ces terroristes c’est faire fuir les touristes et que Paris ne soit plus une destination de premier plan
        A la télévision de jeunes femmes âgées d’environ 28 ans ne comprenaient pas pourquoi de tels actes !!!
        Réveillez vous mesdemoiselles, apprenez à regarder le monde qui vous entoure et ne vivez plus dans le virtuel, les réseaux sociaux qui vous manipulent et vous enferment dans votre petit monde !
        Apprenez à être fortes pour affronter le monde d’aujourd’hui !
        Nous sommes en guerre depuis le 11 septembre 2001
        Le climat social en France se détériore chaque année depuis 2005 …
        Ma famille se prépare depuis cette date à partir se réfugier le moment venu, très loin d’où une valise prête, médicaments, passeports etc dans l’entrée de notre domicile
        Notre famille se moque de nous ainsi que des amis …
        Nous savons que nous ne pouvons compter que sur nous car ce beau pays qu’est la France est en déliquescence
        L’islam n’apporte que misère et désespoir
        Après le passage de l’islam rien ne repousse
        L’islam est plus qu’une religion, c’est un mode de vie avec sa nourriture halal, sa manière de s’habiller, de soumettre la femme etc…
        L’islam est incompatible avec notre République
        Je rêve d’un monde sans religion pour que les citoyens de la Terre unissent leurs énergies pour sauver notre planète …

        • c’est certain que nous cherchons tous cette équivalence de trouver la paix dans ce pays, la France surtout au 21ième siècle nos pères nos frères ,nos anciens ,soldats de nombreux pays sont morts pour que nous vivions alors oui ce n’est pas en fuyant ou en partant que nous combattrons cette secte de tarés du bulbe qui ne pensent qu’a tuer celui qui ne se soumet pas à sa secte mais nous ne la voulons pas elle est plus qu’indigeste elle est mortelle alors aux armes citoyens et montrons à ces barbares que nous saurons défendre avec becs et ongles notre France pour que vivent nos enfants enfin en paix ? ? mais cela risque de prendre du temps ! !

  44. Aucun adjectif pour qualifier pour l’horreur qui a frappé Paris…et la France ! Qu’elles reposent en paix (les victimes)…et mes condoléances les plus attristées à leurs familles..! Une question :-  »Pourquoi les interventions, mises en garde, critiques de Résistance République » ne pointent-elles du doigt que l’Islam et les musulmans…? Jamais , ne serait-ce qu’une  »remontrance », envers les sionistes…?

    • Reprenez moi si je me trompe mais on n a pas encore vu de sioniste parmi les terroristes barbares et assassins.

    • Il est vrai que Israël n’est pas totalement innocent, et on a pu entendre un ancien ministre socialiste affirmer haut et fort que ce pays détestait le Président Assad, qui lui résiste, et préférait le chaos pour en finir avec lui…
      D’ailleurs, lors d’une manifestation à laquelle j’ai participé, et il y en a eu d’autres, les axes divers étaient bien pointés, voire même les « commanditaires » plus que les acteurs!
      Cela dit, aucun intégriste juif, et encore moins un fidèle de la messe tridentine n’a jamais commis d’attentat en France!
      Enfin, sauf erreur de ma part, les attentats d’aujourd’hui et d’hier sont plutôt le fait de mêmes bandes plutôt poreuses sur l’échiquier politique…
      mais qu’on me corrige si je me trompe, ou si une ou de rares exceptions devaient valider une généralisation!

      • Merci pour le vote négatif, sans aucune expression! Alors même que je demandais qu’on m’explique! CHAPEAU BAS!

    • @ rika liams en quoi concernant les Israélites devrions nous leur faire >???c’est un monde de tjrs accuser Israël de tous les mots ?? ils se défendent avec patriotisme pour leur terre !!

  45. si ce site ne te plait pas tu n’a qu’a pas venir voire ce qu’il ce dit colabos de Français bientôt t’on heure viendra ou tu disparaitras avec tous ces pourris qui nous gouverne et vous serez juges par la main de dieu qui va bientôt venir faire le menage dans ce pay de traitre.

  46. Riposte Laîque ,je vous demande l’organisation d’une grande manifestation ,contre le gouvernement ,et reclamer leurs démissions immédiates !

    • tout à fait d »accord pas de marche blanche pour les morts c’est trop tard hélas tous dans la rue pour renverser ce gouvernement qui nous mène à l’échaffaud et à la ruine tous ces bons à rien qui se prennent pour zorro dans le seul but de flatter leur égo et leur fric au prix de nombreuse victimes innocentes, les états unis l’espagne l’angleterre se sont retires afin de se consacrer à la sécurité de leur propre pays chez nous il faut que ce soit le peuple qui prenne cette décision puisque le pays est dirigé par des irresponsables avec un malade mental au sommet alors que le pays est faillite on fait rentrer à pleine portes les loups dans le pays!!!! non mais allo!!!!!combien de zéro en sup au nombre de victimes pour que le peuple réagisse???? là on pourra dire:JE SUIS FIER D ETRE FRANCAIS J AI SAUVE MON PAYS

      • 53% du Peuple est assisté, sous perfusion, et parmi les autres, quels sont ceux qui n’ont pas pris trop de fluor pour encore réfléchir?
        Nous ne pourrons pas être fiers!
        Nous aurons juste fait notre devoir de Français!
        Nous serons des héros, ou, pour rester humble de mon côté, il y a aura de vrais héros, et il n’y aura plus des vedettes, des stars, ou autres…

    • Mais faut arrêter a la fin avec les discussion et les pétition. ON EST EN GUERRE! Même la nouille normale la déclaré. GRÈVE GÉNÉRALE ET TOTALE ET TOUS DANS LA RUE. Ou bien on attend l’élection d’un ali Juppé ou d’un comédien sarkosiste avec les morts a venir en prime…

    • Notre Armée doit rejoindre Marine, prendre le pouvoir, rétablir l’ordre … et organiser dans un an des élections pour une nouvelle constitution …
      Nous sommes depuis si longtemps souillés par l’umps

  47. Dix mois ?
    La destruction de la loi de 1905 et de Notre Laïcité, le soutien permanent de la justice partisane aux obscurantismes religieux, le combat incessant des médias contre la Laïcité et le rationnel scientifique, le rétablissement de la condamnation pour blasphème anti-islamique, toutes ces atteintes à la Citoyenneté et à la Laïcité ne datent pas du 7 janvier 2015, de « seulement dix mois!
    Les lois scélérates anti laïcité datent de 1972 pour la loi Pleven et de 1990 pour la loi Gayssot; la destruction de notre souveraineté par les décisions de l’Europe de Schengen et la libre entrée des clandestins est datée de 1985; le CFCM qui légalise les comportements anti-laïcs de l’islam politique est lui, une création de 2003, faite sous l’égide du ministère de l’intérieur….etc, etc.
    Les 5 fautes inexcusables attribuées aux irresponsables du PS ne sont que les conséquences de ces décisions et de ces textes qu’aucun UMPS n’a abrogés.
    Le laxisme cynique et l’incompétence coupable de l’exécutif PS n’ont fait qu’aggraver la situation jusqu’à laisser se développer sur notre sol cette mortelle guerre djihadiste.
    Avec 15 à 18% de dhimmis « satisfaits » de ce pouvoir, il est devenu totalement illicite, mais pas illégal. Ultra minoritaire dans l’opinion, il a perdu le pouvoir législatif, mais lis va s’accrocher au pouvoir exécutif jusqu’au bout, avec l’aide du pouvoir judiciaire et du pouvoir médiacrate, tous deux à sa botte.
    Après ces tueries épouvantables de la nuit de la « dhjihad Lucie » 2015, plus insoutenables dans notre pays hautement civilisé que la saint Barthélémy anti-protestante de 1572, gageons qu’Hollande retentera « le coup » du 11 janvier, défilant en tête de cortège bras dessus-dessous avec les islamistes de la grande mosquée et ceux des milliers de petites. Les Citoyens de France vont-ils oublier une fois encore que des hordes d’islamistes ont dansé et hurlé leur joie cette nuit, dans les banlieues du 9-3 et du 9-4 après les crimes de leurs islamikazes ?
    Réclamer la destitution ou la démission de hollande et de sa coterie d’énarques comme on l’entend ici où là est illusoire. Le raz de marée qui va les emporter aux régionales de décembre ne suffira pas. Ils ont le pouvoir exécutif et ils entendent le garder, au point que la hollandie harcèle Sarkozy d’accusations et de procès afin qu’il ne soit pas au second tour de 2017.
    Hollande contre Marine Le Pen, c’est le seul moyen de sa réélection.
    Voilà le seul projet de Hollande et du PS en campagne électorale et vous leur parlez de sécurité, de Laïcité, de lutte contre l’obscurantisme islamique… Et Valls qui proposait sans succès la fusion des listes UMPS il y a deux jours. Ces tueries innommables commises par les islamistes au nom de leur obscurantisme religieux vont relancer sa proposition: tous contre le Front National !
    Il faut à l’inverse RASSEMBLER contre le fascisme vert et ses alliés objectifs et c’est le rôle premier des associations de défense de la Laïcité et de nos Libertés républicaines. Faire l’Union Nationale de tous les Patriotes laïcs et républicains autour des 35% d’un Front National, ça doit être possible, non?

    • Vous voyez juste, et j’ai aimé aussi le degré d’abomination que vous avez établi avec la malheureuse Saint-Barthélémy, alors qu’on sait que tout fut fait pour l’éviter…
      D’ailleurs « Depuis le traité de Saint-Germain en 1570, la paix, bien que « boiteuse et malassise », était à peu près revenue et c’est pour la sceller que Catherine de Médicis entreprit le mariage de sa fille Marguerite avec le jeune prince protestant Henri de Navarre, qui devait avoir lieu en août 1572. ».
      MAIS NUL MARIAGE n’est possible entre chrétienté et islam!
      Ni hier, ni aujourd’hui!
      Et il faut espérer que la question ne se posera même plus à l’avenir.
      Merci aussi pour « Notre Laïcité »!!!
      Donc sans laïcisme abusif, laïcisation excessive, tout en favorisant le système politico-« religieux » mahométan.

  48. CAZENEUVE, VALLS et HOLLANDE: Non pas démission mais emprisonnement immédiat en attendant d’être jugés pour traitrise à l’Etat.
    Et si, vous, français de France ne comprenez pas pourquoi, vous ne comprendrez jamais !!!

    • Bon enfin un qui ne réclame pas de pétition. Sus a l’ennemi et dissolution de ce règne de lèches babouches.

    • Ouais…
      Un sondage permettrait peut-être de vérifier.
      A moins qu’un référendum soit enfin possible, sur ce sujet particulier?
      Quoi qu’il en soit, quand j’ai lu ce matin un article de RTL dans lequel Victor, qui a perdu son compagnon, dont c’était l’anniversaire, a « dit » : «  »Les gens s’escaladaient les uns les autres… C’était pire que Bagdad »., j’ai réagi ainsi, en deux temps, vu le nombre limité de caractères autorisés (POUR REPRIMER LA PENSEE ET LES EXPLICATIONS), et je peux le prouver, avec ma copie pdf, car
      Page introuvable Erreur 404, bien sûr, si tant est que j’ai été publié réellement
      .
      1****
      Je prie pour ces victimes!
      Même si c’est mal vu en ce pays…
      Les coupables ont sauté, certes, mais les responsables des tous bords n’iront jamais sous les verrous.
      Et, sans polémiquer, il est temps de comprendre enfin :
      La guerre est déclarée depuis longtemps!!!
      Et il faut maintenant y répondre, SERIEUSEMENT, revoir les budgets, les fonctions régaliennes, les priorités, ce qu’est la FRANCE.
      Mais tous ces morts, comme ceux de nos dernières guerres, serviront-ils vraiment?
      2****
      « Pire qu’à Bagdad »?
      Et pourquoi pas pire qu’à Damas???
      Pour rester conforme à notre grandiose politique étrangère, depuis trop longtemps?
      En tous les cas, au vu de ces propos RIDICULES, on ne peut qu’être inquiet devant la capacité de résistance de la population et de sa volonté d’entrer en Résistance…
      le pire est à venir, je le crains.
      Alors, pour revenir très précisément à vos propos, « Pierrot », si le Bataclan c’est Bagdad, ou Damas, l’armistice va vite être signée, même si la capitulation l’est déjà!!!

  49. Qu’il va être dur de ne pas stigmatiser et ne pas amalgamer M. les bouffons qui nous gouvernent !
    Moi, je vous stigmatise car vous êtes au mieux des incompétents au pire des traîtres et des lâches.
    Je vous amalgame aux salopards qui gouvernent les pétros monarchies dont vous êtes les vassaux, à al quaïda que vous armer en Syrie pour lutter contre votre seul ennemie là-bas, Bachar !
    Je suis de tout cœur avec les victimes et leurs proches, victimes de vos décisions .
    Comment allez-vous-vous y prendre pour encore accuser le camp des patriotes d’être responsable à votre place comme lors des attentats de janvier !
    Oui c’est la guerre, mais ce n’est pas une découverte pour les personnes sensées qui savent depuis longtemps que les islamistes veulent faire la peau à notre histoire, notre culture, ce que nous sommes !
    Impitoyable ! Mon pauvre François, c’est depuis fort longtemps qu’il aurait fallu l’être, mais attention, tu n’es pas irresponsable, tu es un des responsables avec Sarko et tous les autres traîtres au peuple français !
    Un jour viendra, il faudra rendre des comptes !

    • Rassurez-vous, il vont trouver une solution pour refaire le coup de janvier et alors à ce moment là de la prétendue atteinte à la liberté d’expression pourtant de plus en plus endiguée, même avant…
      (D’ailleurs, n’ai-je pas déjà entendu dire que tout était à cause du retard pris par la loi sur le renseignement, etc??? Ou ai-je rêvé? Ou mal dormi?)
      Quitte à droguer un pauvre gars bien de chez nous pour lui faire commettre pire!
      D’ailleurs, les échéances électorale favorisent les manipulations, pire, le pire…
      Puissé-je me tromper!
      Et même si je vais encore choquer, Deo gratias

  50. Coupables,complices et incompétents.Telles sont les caractéristiques des dirigeants qui déshonorent la France.

    • tst ststst.
      Désolé, je ne sais pas comment cela s’écrit exactement…
      A peine responsables… et encore…

  51. Quel rapport avec le FN ,n’importe quoi ,aucun respect pour les victimes,y’en a marre des gens comme vous, imbécile !!et je reste poli

  52. Michel Normac le collabo,tu sais ce qui sera réservé aux collabos de tous temps!

  53. J’espère que vous ferez parti de la prochaine vague terroriste!! C’est à cause de citoyens débiles & naïfs comme vous que nous avons des politiques incompétents mais responsables de la libanisation des grandes villes françaises et demain des campagnes françaises.
    Vous parlez du FN; question : les terroristes de cette nuit avaient la carte du parti peut-être ?
    PAUVRE TYPE !!!!

    • Non, ils n’avaient pas leur carte d’adhérent, mais ils étaient évidemment blonds, aux yeux bleus, et s’appelaient Vladimir, Dimitri…
      Ou, si ce n’est pas le cas(!), ce sera de la faute des autres, les pauvres petits rendus méchants à cause de nous, de nos actes, de nos vies…
      Cela dit, à propos de citoyenneté, elle devrait se mériter, finalement, car intelligence et naïveté sont des critères subjectifs, et je ne veux pas me considérer comme un citoyen tel que celui-là!
      D’ailleurs, en l’écrivant, j’entends le ton révolutionnaire de ceux qui l’utilisaient à cette époque, et il me semble forcé… comme soldat X, matricule 001…x!
      Je vais déplaire, mais, ce ton qui ne me quitte plus, là, m’oblige à dire que, désormais, je ne répondrai plus à ce terme forcé de citoyen, mais à celui de Patriote, de Résistant, et même de Sujet…
      Et ce que j’ai trouvé facilement est édifiant :
      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/citoyen_citoyenne/16241
      Aucun devoir, que des droits!
      Et rétablissons Damoiseau et Damoiselle, puisque « Monsieur » est trop aristocratique, pas assez républicain, etc.
      Je suis donc désormais une « Personne pourvue de qualités ou de talents appropriés à une situation : Ce candidat est un brillant sujet. »
      Mais voir aussi, en fin de lien, la philosophie et la psychanalyse, car je crois que les explications sont lourdes de sens, et devraient éveiller les consciences…
      en tous les cas, elles m’interrogent sérieusement sur les questions de pensée, de conscience, de loi, de parole, de vérité…
      JE suis sujet, je suis SUJET.
      http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sujet/75322
      Et désolé d’ennuyer avec cette réflexion, jamais eue auparavant.

  54. Les ennemis de nos gouvernants : la pollution, le FN, les amoureux de la France
    La Finance était aussi un ennemi mais ça n’a pas duré
    Des abrutis, des tocards, des merdes, des pipes, des délinquants, des traîtres : voilà ce qu’ils sont

    • Vous faites erreur!
      La pollution, malgré ses inconvénients, n’est pas du tout leur ennemie, mais leur amie!!!
      Plus de contraintes, plus de taxes, moins de libertés…
      TOUT BENEF!

  55. Au moins pour vous défendre en cas de besoin : Armez-vous.
    Le Far-West c’était du pipi de chat à coté de ce qui nous attend.

    • Il faut pouvoir, sans risque…
      Et ce n’est pas évident, en France, à moins d’être truand, islamiste, etc.

    • le drame c’est qu’il y a très peu de Français équipés en armement
      par rapport aux Américains
      notre destin est de subir le plus grand génocide de l’histoire

    • Mais non, mais non! Puisqu’on vous dit qu’il vont nous donner un nouveau numéro pour appeler a l’aide…

    • Cela finira bien par arriver, pour le salut de la Patrie!
      Mais avec quel général?

  56. J’encourage les familles des victimes et les blessés qui s’en sortiront a former un collectif pour mener une « class-action » contre le gouvernement. Et même aller à la CEDH.

  57. J’ai suivi les événements avec angoisse depuis le début. Le bilan est lourd, je suis écœuré.
    Parlant des musulmans, l’éminent ethnologue Claude Levi Strauss disait:  » Ils sont (…) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une « néantisation » d’autrui.  »
    Depuis Giscard, nos dirigeants aveugles ont préféré ignorer cette évidence qui saute aux yeux dès qu’on est amené à côtoyer les adeptes de la « religion d’amour », et par intérêt, par cupidité, ou par bêtise, ils les ont laissé nous envahir par millions.
    Pour moi, Valls, Hollande et leur clique arrivent à la fin de la liste des traîtres, des vendus et des doctrinaires.
    Si un jour on peut les condamner il faudra faire ne faire qu’une (maxi-)charrette dans laquelle on mettra également Juppé et les autres lèche-babouches.

    • Tout à fait d’accord avec vous. Cinq décennies de soumission, dans votre liste vous oubliez Pompidou qui fût un grand pourvoyeur du patronat(il a passé une partie de son septennat aux ordres et soumis aux nombreux désirs de main-d’oeuvre étrangère). Pour lui, il a rendu les comptes devant l’éternel.
      Pour les autres, ni comptait pas trop, ils finiront au vert avec limousines et chauffeurs, ainsi que tous les avantages qui vont avec!
      Ensuite, ils reviendront applaudit par une large majorité de français(Juppé, Fabius, Jospin, Fillon, Lang, Sarko…et les autres seront recassés dans des institutions(ministères, U.E, FMI…), sans que personne n’y trouve à redire!
      Pas belle la France!

      • Ne croyez pas, Romanin, que ce sera immuable… car la colère monte trop…
        Sinon, il faudra envisager d’émigrer, même si nous ne sommes pas ceux qui en ont tous les droits et les avantages…

        • Merci Denis, pour votre réponse, mais je vous renvoie à l’excellent livre de Monsieur de Villiers, vous y apprendrez que c’est »immuable », et « programmés » depuis très longtemps.
          Pour le reste, je ne sais pas si nous aurons vraiment le « choix d’envisager de…???
          Cordialement

    • J’espère que je ne vous choquerai pas, mais j’aimerais ajouter ma citation récurrente du Père Charles de Foucauld, même si sur liberté politique elle n’est plus accessible (mais je l’ai vérifiée, car je ne retiens plus autant par coeur que pour mon bac) :
      « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du medhi il n’y en a pas : tout musulman (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi) croit qu’à l’approche du Jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve ;  » l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération « , disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi en lequel ils soumettront la France. »

      • Merci Denis pour la citation complète. Ceci confirme les propos du défunt roi du Maroc Hassan II dans une interview qu’il accordait à Anne Sinclair. Les musulmans ne peuvent pas s’intégrer (…) le voudraient-ils qu’ils ne le pourraient pas.

      • L’islam n’apporte que misère et désespoir
        La civilisation égyptienne a disparu depuis l’arrivée de l’islam
        qui s’en est pris au nez du sphinx ?
        Imaginez un monde dirigé par l’islam …
        retour à l’âge de pierre

    • Petit ajout : début ou fin de la liste des traitres?
      Il est vrai que les degrés de trahison peuvent varier, mais je ne vois qu’un seul sens à TRAHISON, et quel que soit le degré, seul compte le résultat, à court ou long terme…
      Par conséquent, je les mettrai tous au même niveau, moi, du fait des conséquences subies par le Peuple, les Sujets !!!
      En rang, attachés chacun à leur poteau

  58. La consequence est la demission immediate de ce gouvernement. Ils ont du sang sur les mains. Le peuple francais hai par ces politiques doit les condamner. On ne peut plus etre gouvernes par des salopards.

  59. on ne peu être plus clair ! démission de ce gouvernement et islam dehors !!!

  60. Les vrais criminels sont cette équipe gouvernementale mondialiste qui à volontairement mis la vie des Français en danger dans le but de provoquer le chaos dans notre pays . Ces gens ont provoqué le chaos au moyen orient pour provoquer cette migration musulmane de masse , de cultures’Europe , déraciner tout le monde , baisser les salaires européens , contrôler tout le monde . Une autre vague de migrants musulmane est prévue . On va là dispatcher dans tous nos villages . Comme ça c’est toute la France qui sera en danger . Alors n’écoutons pas. Nos pleureuses professionnelles et. ne rejoignons surtout pas les je suis Charlie .

    • j aimerais poser une question pourquoi le gouvernement fait il cela ? vouloir coûte que coûte imposer l islam en France la je ne comprend pas se sont des crevures aux peuple français pour assouvir leurs intérêts ils ont pactisé avec SATAN SORTI DU CORAN C EST TOUT .TUER POUR TUER C EST SA LEUR RELIGION D AMOUR ET DE PAIX BRAVO

      • divine
        Les dictatures ont toujours eu des nervis à leur solde, de ces brutes violentes qui aiment humilier, torturer, massacrer. La dictature « soft » qui s’est mise en place à petits pas ne veut pas se salir les mains ni montrer à découvert son visage hideux. Elle utilise donc les musulmans ,dits « islamistes » en novlangue, comme exécuteurs des basses oeuvres ,afin de soumettre ,exténuer, terroriser la population : la peur est un excellent moyen de contrôle social.

        • Vous avez tout dit, et d’ailleurs l’état d’urgence va limiter la liberté de la presse encore un peu plus, me semble-t-il…

      • Si vous n’avez pas le texte complet de la revendication des démons sataniques et lubrique de l’état ISLAMIQUE, je vous le posterai!
        Quoi qu’il en soit, vous avez parfaitement raison à propos de satan.
        http://www.medias-presse.info/danse-avec-le-diable/43410#comment-242427
        (En espérant que ce lien ne nuise pas encore plus à RL, pour collusion avec la sale droite extrême et nationaliste! J’en assume seul la responsabilité…)

      • L’économie Française a besoin de l’argent du pétrole pour emprunter afin de payer les retraites, soutenir la consommation… n’oubliez pas que la natalité est en réalité mauvaise et que pour éviter un conflit classique nord sud il est préférable pour nos politiques de remplacer notre population…
        l’invasion passive actuelle n’est qu’une nouvelle étape
        la dernière sera la prise de pouvoir par ces gens
        il nous restera plus qu’à partir ou se convertir ou mourir …

  61. Entièrement d’accord avec vous sur ces cinq fautes. Je les accuse d’être les responsables de ces crimes.

Les commentaires sont fermés.