Les cinq piliers de l’islam : attentats, mosquées, envahisseurs, modérés, collabos…

Publié le 19 octobre 2020 - par - 112 commentaires - 5 677 vues

Aux armes citoyens ?

Samedi, donc, j’ai appris qu’il allait y avoir une manifestation en hommage au professeur décapité, Samuel Paty. Ma première réaction a été immédiatement « je vais y aller ».  À ce moment-là, ma fille m’appelle pour me demander « tu vas à la manif ? » Je lui réponds que oui et donc on prévoit tous les deux de se donner rendez-vous à République. Puis, au fur et à mesure de la journée, je découvre avec effroi la liste des organisateurs et des participants. LFI, l’UNEF, SOS racisme… bref, tout ceux qui depuis 40 ans ont confisqué le vrai débat sur l’islam, ont amplement usé du point Godwin pour disqualifier les racistes, fachos qui oseraient ne pas penser comme eux et ont favorisé l’islamisation de notre pays.

Bien sûr, moi et ma fille nous n’y sommes pas allés. Et nous ne sommes pas les seuls : beaucoup ont renoncé à y aller pour les mêmes raisons.

J’avoue qu’ayant vu les reportages télé sur cette manif, je ne regrette rien. Si c’est pour me retrouver face à cet imam, interviewé par BFM, qui racontait que l’islam est tellement bien, pacifique et que vraiment padamalgam, cestpasçalislam, non merci.

Il semblerait que cette exécution – il s’agit bel et bien d’une exécution – commence, je dis bien commence timidement – à faire bouger les lignes. Mais dans quelle mesure et avec quelle efficacité ?

https://www.bvoltaire.fr/assassinat-dun-professeur-limpuissance-de-nos-dirigeants-face-a-lislamisme/

Il serait temps que nos compatriotes comprennent que nous sommes en guerre. Ce n’est pas un vain mot, ce n’est pas un mot en l’air. Ce n’est pas une vue de l’esprit : c’est une réalité quotidienne. Et nous sommes en guerre contre l’islam, il faut appeler un chat, un chat. Et cette guerre n’est pas si loin de devenir une guerre totale. L’islam, l’islamisme, le salafisme, les extrémistes, c’est la même chose. Il y a les musulmans, point barre. Les différences sémantiques entre modérés, extrêmes ne sont que la poudre aux yeux. Ils fonctionnent tous dans la même direction, avec le même objectif : c’est un djihad. En douceur, par la violence, en mentant, en se faisant passer pour des victimes. Tous les moyens sont bons. Et derrière les Frères musulmans, la Turquie et le Qatar poursuivent un plan structuré qu’ils entendent bien faire avancer par tous les moyens.

Les forces en présence sont les suivantes :

Les attentats terroristes, les meurtres, viols, razzias, attaques au couteau qui sont maintenant notre lot en France sont le fait de la branche armée de l’islam dans notre pays. En bandes, en organisations, solitaires ou agissant sous un coup de sang, tout ce qu’ils font est orienté dans une seule direction : la conquête et l’affirmation des droits d’Allah sur notre sol et nous tous. La conquête par la terreur.

Les imams, comme par exemple celui de la mosquée de Bordeaux, les associations comme le CCIF et toute la mouvance islamique représentent la branche politique de l’islam. Ils nous bombardent de propos lénifiants : c’est pas ça l’islam, religion d’amour et de paix et autres propos destinés à nous endormir. Mais ils ont le même but que ceux de la branche armée : c’est la stratégie “douce” de conquête des Frères musulmans. Ce qui ne les empêche pas de revendiquer, d’exiger encore et encore plus d’avantages, un traitement spécial pour l’islam et de pousser leurs pions en permanence. Ils semblerait que suite aux évènements récents, le ministre de l’Intérieur M. Darmanin veuille dissoudre le CCIF et un certain nombre d’associations. C’est une bonne nouvelle mais derrière, il va se passer quoi ? Ils vont créer d’autres associations, ils vont passer dans la clandestinité ?

Quant à la masse des musulmans en France (plusieurs millions), que vous pouvez qualifier de modérés, pour surtout ne pas les froisser, ils constituent la force d’occupation (le Grand Remplacement dirait Renaud Camus). C’est la majorité silencieuse des musulmans, cette fameuse majorité silencieuse qui se retranche derrière le « padamalgam ». Ils sont là : ce sont vos voisins, les gens que vous croisez dans la vie courante. Ils sont soi-disant intégrés mais à la première occasion ils agissent, toujours dans le même sens. Ce sont ces parents d’élèves et ces militants qui s’en sont pris à Samuel Paty, ce sont les mêmes qui déjà il y a 15 ans bataillaient dans l’école de ma fille pour le retrait du porc à la cantine (pas d’aménagement des menus, plus personne ne mange du porc) ou contestaient les cours de sport mixtes ou venaient, déjà, voilées à la sortie des classes.

Et… ils ne disent rien, ils ne condamnent jamais, certains même se réjouissent même ouvertement de ce qui se passe. Ils ne participent pas activement à l’entreprise de conquête par la violence mais ils l’approuvent néanmoins au fond de leur cœur et ils attendent simplement de voir comment le vent va tourner avant de se manifester plus activement (et la dernière affaire en est la parfaite illustration). Selon un sondage Ifop du 2 septembre dernier réalisé pour Charlie Hebdo et la Fondation Jean-Jaurès, 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans font “passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République” alors qu’ils sont 25 % pour les 35 ans et plus.

Quand vous discutez un peu avec eux, vous creusez leur pensée, ils considèrent par exemple que Charlie c’est presque normal : “vous vous rendez-compte, ma bonne dame, ils ont osé caricaturer le Prophète… ça mérite la mort ça”. Quoi qu’il arrive, ils soutiendront toujours l’islam quoi qu’il fasse.

Et puis il y a le dernier groupe, le plus honteux pour nous puisque ce sont ce que l’on peut bien appeler les collabos. Edwy Plenel, LFI, l’UNEF, les socialistes depuis 40 ans (voir la maire de Paris), beaucoup de politiques et le milieu médiatique également  qui considèrent pêle-mêle que l’on exagère, qu’on est racistes, que l’islam c’est bien avec en réalité des motivations qui sont à la fois électoralistes, la détestation de la religion catholique pour d’autres,  ou encore la fascination de la violence et de la brutalité du Coran. Quoi qu’il en soit, ils aident, appuient, soutiennent et encouragent la diffusion – le mot est faible – et l’islamisation de notre pays. Ça ne les gêne pas…

Un triste représentant de ce groupe :

https://twitter.com/SERGE_ULESKI/status/1317317676503629829

Il est donc plus que temps que la masse des Français qui en ras le bol et dont je fais partie se manifeste. Tout sera bon : réseaux sociaux, manifestations, publications, refus de tout ce qui est manifestations de l’islam.

Le message est simple : La France n’est pas, n’a jamais été ni ne sera jamais une terre d’islam.

Et bien sûr quelques mesures qu’il faudrait prendre, on peut toujours rêver :

– Arrêt de la construction de mosquées

– Fermeture des mosquées salafistes (plus d’une centaine). Pour commencer

– Arrêt des subventions aux pseudo-associations

– Halte à la polygamie

– Révision complète des subventions de la CAF

– Moratoire pour une durée indéterminée de l’immigration

– Expulsion des étrangers condamnés ou fichés S (principe de précaution)

– Déchéance de nationalité des fiches S

– Interdiction du salafisme et des Frères musulmans. Prise de distance par rapport au Qatar

– Acceptation d’une charte des musulmans, ceux qui font passer leur religion devant nos lois, partent vivre leur foi dans un pays musulman.

Et bien sûr toute autre mesure destinée à stopper vraiment l’islamisation de notre pays.

Pierre Bleven

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
AFMC98000

Michel de Monbelliard, vous vous réjouissez un peu trop tôt. Certains, comme Melanchon, regrettent x3e qu’ils ont dit trop spontanement et reviennent en arrière. L’islamo gauchisme a besoin des musulmans pour conserver quelques voix électorales. Il va renaître peut-être avec des musulmans candidats sur des listes islamistes aux élections. N’oubliez pas qu’il y a des députés musulmans, voire il y a eu des ministres islamustes sous la presidence Hollande.

AFMC98000

En plus des islamistes, nous avons sur notre terre des français qui sont aussi nos ennemis, Plenel en fait partie.

denfer VICTORIA

Darmanin dépose une plainte contre Mediapart

https://www.youtube.com/watch?v=W-tlUsJJadA

War Gear

Je lance l’idée il existe l’OFPRA pour les quasi tous faux réfugiés politiques entrant en Europe .et bien nous devrions obliger nos députés a demander a l’exécutif que soit créé à l’entrée du continent africain un organisme qui devrait accueillir et gérer tout ceux que nous nous ne voulons pas sur le continent européen. A chargé de cette instance de trouver d’où viennent ces faux migrants et de les renvoyer dans leur pays respectif. Renvoyons le bébé et l’eau du bain au africains . pour tout ces Africanomusulmans plus d’excuses avec ou sans passeport ou carte identité aller oops chargé dans un bateaux ou un avion et retour a la maison à cette instance africaine de trouver d’où ils viennent. CQFD

AFMC98000

Nos lois permissives, très mal adaptées aux dangers qui nous menancent, rendent les expulsions quasi impossibles. A défaut de pouvoir les changer à cause des députés islamo gauchistes, les verts et LFI, il faut créer des camps de retentions pour les y entasser ad vitam eternam.

War Gear

Petit rajout d’importance si ce monsieur visionné ce film qu’il regarde bien la scène avec l’enfant qui veut ramasser le lance roquette au sol cette scène appaiseras peut être ces états d’âme terrorisme ou non les policiers ont bien fait d’abattre ce soldat du pédophile mahométan. 18 ans à 18 seulement capable de commettre de telles atrocités . La décapitation as été réalisé de manière quasi chirurgicale par un homme a l’aube d’entrer dans l’âge adulte 18 ans l’âge de l’incousiance et des premiers émois amoureux l’islam crée des monstres.

War Gear

N’est il pas un des anciens lionceau de daech ?? Je me suis posé la question en apprenant les faits puis sans le vouloir je suis tombé sur la photo de ce pauvre homme Samuel PATI que son âme repose en paix la décapitation est parfaite quasi chirurgicale ne voyez aucun cinisme ni irrespect dans cette remarque mais soit il à été formé pour pratiquer de telles horreurs dans un but guerrier ou lors de leur satanique fête de l’Aïd qu’ils pratiquent sur de pauvres animaux sans défense saleté de musulmans.

AFMC98000

Les musulmans apprennent à leurs enfants, dès leur plus jeune âge, à égorger puis décapiter les moutons en leur laissant couler le sang chaud sur leurs mains. Pour eux c’est une habitude comme une autre.

Adjemian

Je dirais même plus « aux larmes citoyens ».
Et pendant ce temps le 1e état Chretiens du monde ( l’ARMENIE ) se bat seul pour aider les 150 000 Arméniens du HAUT KARABAGH à un contre trois voir plus car en plus des Azéris et des Turcs il faut rajouter les djihadistes Syriens Pakistanais et Afghans , dans l’indifférence total de l’Occident .Mais les Arméniens ont l’habitude ils ont déjà vécu le premier génocide du XXe siècle ,La Turquie n’ayant jamais été inquiété à ce sujet pourquoi pas recommencer au XXIe siècle.

AFMC98000

La France est bien attentive a ce qui se passe en Armenie, mais ne peut pas être la gendarme du monde. L’UE pourrait prendre le relais.
La France est confrontée à un ennemis de l’intérieur que des esprits criminels ont fait rentrer sans aucun contrôle. Balayons devant notre porte en premier.

Latouche

Je propse de changer lembleme de la france le coq par un porc et quont ferme les mosquees et quont nettoie nos banlieus de toutes cette racaille par des forces armees genre milice puisque notre gourvernement ne veux rien faireextrader tout les fauteurs de troubles leur retirer la nationalite francaise et mettre a noel une crehe geante et un sapin dans chaque ville et village la france nest pas et ne sera jamais une terre mulsulmane fier detre francais et notre drapeau flottera encore longtemps sur notre terre de liberter

AFMC98000

Latouche, nos ennemis sont dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale. Des français inconséquents les ont élu.

ROZZO

Je n’aurais pas dis mieux
Tableau exhaustif de la situation
Il y a urgence d’abord à arrêter toute immigration, ensuite supprimer le regroupement familial, supprimer toutes les aides aux fichés S et aux personnes radicalisees, expulser tous les étrangers en situation irrégulière ainsi que ceux ayant commis un quelconque délit, enfin fermer un max de mosquées

Dorylée

Souvenez-vous de cette définition de … : ” un musulman est un djihadiste en tenue de ville ; un djihadiste est un musulman en tenue de combat. “

jean begue

et stopper toutes iles nouvelles arrivés de musulmans et stopper les doubles nationalités entre autres !

jeannot

Moi, une chose est sûre, si les cinglés de ce pays votent encore pour leurs kapos, je e chercherai plus à essayer de convaincre ni à changer quoi que ce soit de ces malades mentaux qui se revendiquent encore comme français, JE ME BARRE ! j’essaye de vendre tout ce que j’ai dans les meilleures conditions et tchao les targeots !

Wohlfarth

Mais si vous partez vous abandonnez vos racines et votre drapeau donc pourquoi écrire vous êtes dans ses cas là un des premier à leur céder votre patrimoine et toute l histoire de la France. Donc nos anciens ce sont battu pour rien ou alors c est que cela ne vous concerne pas.

AFMC98000

Jeannot, en faisant rentrer cette population musulmane de remplacement, nos dirigeants politiques ont fait le choix de voir les français de souche quitter la France. Je l’ai fait.

Le Blob

Perso, j’attends que Mélenchon se fasse péter par les Tchetchenes.

SZCZURKO FABRICE

Tout à fait d’accord avec vous

Le Blob

Déclarer le PSG comme officine du terrorisme musulmerdes.

Marie

Et Plenel ? Il la ramène plus?

Patapon

Opération “Un Coran pour Noël”Chers amis Patriotes,offrez pour Noël , à vos proches,à vos amis ,un exemplaire du Coran.Ca ne coûte pas cher,( souvent gratuit dans les librairies spécialisées) ,ca les immunisera durablement contre une maladie,le Coranovirus,infiniment plus redoutable que le covid. Si vous en avez le courage,surlignez les quelques 60 sourates qui appellent à la guerre (Jihad) ,au meurtre,au viol,à la rapine( razzia), à la soumission des mécréants et des femmes,etc…) .

Jacques Barrio

Très bon programme, Pierre Bleven, et bonne analyse sur l’Islam.

LJJ

INTERDIRE l’islam en FRANCE !!!!!
Que ceux qui sont intéressés par cette secte sanguinaire dégagent en afrique ……

Peschel

Une etoile verte a 5 branches sur fond rouge cousue sur la veste après recensement de tous les mushlims. Suppression de toutes les aides, destitution de nationalité, l’autorisation de l’Europe on passe outre et expulsion systématique. Point final.

Leblanc

+1000000000000

"à la" poubelle !

Leur slogan: Allah akbar
Notre slogan: ALLAH TU T’BARRES !

Romuald

A la poubelle C est qui allez vous barrer avec votre ordinateur entre les jambes

War Gear

Le CPF haineux Allah tu’tbarre

BobbyFR94

DUCON, la HAINE que nous développons de jour en jour, quand ça va dériver, l’espèce protégée dont vous semblez faire partie, elle aura intérêt à battre le record de hussein bolt !!!

JE CHIE sur ALLA connard !!
JE CHIE sur votre pédophile mao met
JE CHIE sur votre “mein korampf ”

Là, vous avez compris le message ?

Marnie

Un peu d’esprit et d’humour cela fait du bien.

War Gear

Excellent partagez inondez les réseaux sociaux votre slogan est court parlant percutant bravo

Paul Korlov

Vous trouverez sur Amazon un livre que j’ai écrit: Islam, que faire? 40 mesures pour apaiser l’avenir. A bon entendeur…

Patapon

Apaiser l’avenir? Ca serait pas un tantinet Munichois? La guerre nous est déclarée,et vous voudriez apaiser qui,ou quoi?Capituler sans combattre? L’avenir n’a rien de paisible,je le crains.

Regis Belin

Bien d’accord avec tout ce qui est exposé. Il faut qu’on soie nombreux a mettre la.pression sur nos dirigeants, nos elus afin que ca change. Nos ennemis ne doivent plus rentrer en France et ceux qui y sont deja doivent etre expulses s’ils sont etrangers ou bi nationaux apres decheance de la.nationalite Francaise. Ceux qui ont seulement la nationalite Francaise devront etre condamnes et mis hors de nuire. Il en va de l’avenir de notre pays, de notre culture et de notre descendance.

Marie

Difficile d’avoir la haine des français et l’amour des étrangers tout en tenant un discours simple. Ça oblige à parler en utilisant sans arrêt des phrases tarabiscotees et mensongères.
La taquia puante est toujours proche !

Patapon

C’est a l’evidence une spécialité du sieur Mélanchon et de ses troupes…ORDURES!!!

Chauvin

Bravo monsieur bleven je suis entièrement d’accord avec vous

Liberté Conditionnelle

J’ai remarqué que le pauvre Chalghoumi avait beaucoup de difficultés à s’exprimer Beaucoup de confusion, il ne maitrise pas la langue de Molière, niveau maternelle, Est-il vraiment sincère ? Je pense qu’il essaye de défendre quelle que chose qui n’a Plus lieu d’être, nous expliquer, nous rabâcher que ce n’est pas ça l’islam ta ta ta-ta ta ta.
Quand on voit la SALE GUEULE de SALAFISTE de l’imam de BORDEAUX JEUNE on a vite compris.
Quand à l’autre ULESKI on va lui couper la langue et la cuisiner façon Maïté flambée avec 3 litres de cognac dans la tronche, tout simplement, cette ordure devrait être condamné pour incitation au meurtre.

Richard Desgagné

C’est bien. Peut-on dire que la réaction commence ? Je suis d’accord avec tout ce que Pierre Bleven a écrit. Certes, je ne vis pas en France mais je me soucie de la mère-patrie. Je vis au Québec, les musulmans ne sont pas si nombreux mais ils commencent leur petit jeu. Ils se victimisent, ils ont recours aux tribunaux généreux pour faire avancer leur système. Je crois, pour aller plus loin que monsieur Bleven, qu’il faut interdire l’islam en Occident. Point et au plus vite. Adieu, le vieux vicieux.

yvank

Et les islamistes vont continuer à vouloir exiger l’enseignement hallal et la cantine hallal dans une vingtaine de jours, et la république de merde en marche, va finir d’islamiser la France par doses sanctifiées par les crevures style Mouchard De Libé, qui parle en mode vipère islamique. Cet anti-patriote, islamophile, éructait, quant à l’entrée du voile islamique à l’assemblée, son espoir de le voir admis, sur CNEWS. Comme toutes ces

yvank

salopes, dont les massacres des égorgeurs de l’islam paraissent anecdotiques au vu des profits qu’ils espèrent; tels ces politicards dits insoumis, qui n’hésitent pas à soutenir la progression de l’islam en se prétendant républicain. L’islamisme est l’adhésion à la secte politique arabe anti-française, anti-républicaine. A la différence des intégristes, l’islamiste dit paisible, niquera la république dans le respect des lois républicaines. Il lui suffira d’avoir la majorité. Ce qui ne saurait tarder, les allocations familiales s’y emploient.

Patapon

De tous temps la France a du se battre contre les ennemis de l’interieur,les partis de l’etranger,et leurs méthodes sournoises. On a beaucoup reproché à Richelieu sa dureté contre les Protestants,lesquels complotaient avec l’Angleterre contre les intérêts du royaume.Louis XIV a révoqué l’edit de Nantes pour les mêmes motifs.Une mesure radicale et nécessaire,inspirée par la raison d’Etat. Prenons en de la graine…

Enrico

Ce PLEVEN UNE ORDURE A FUIR MEDIAPART

Emile 2

Plenel est un des piliers de l’islam
A pendre dans les premiers lors du grand nettoyage

Samparys

et l retour au bagne ?

Gigi

A l’instant sur BFMTV Mélenchon tape sur les Tchetchénes “on a accueilli sur notre sol des tchetchénes dont tout le monde sait que ceux qui ont obtenu l’asile étaient des partisans d’une guerre civile dans leur pays” (sic) lol mais le bonhomme se garde bien de rappeler que la République fr maçonnique a accueilli des milliers de terroristes du FIS non inquiétés par le gouvernement algérien pour cause d’amnistie générale.
Ainsi ces égorgeurs du front islamique du salut vaquent à leurs occupations douteuses sur le sol gaulois.
De qui se moquent Mélenchon et Plenel ?
Ces collabos des islamistes retournent leurs vestes.
Depuis 30 ans ils mettent en accusation le racisme gaulois. Il faut fermer Mediapart et dissoudre la F.I.

Decu de tout

La merde plenel un traître à la France ne se contente pas de dire des conneries il les fait faudra bien un jour lui présenter l’addition et lui faire payer.

Urbain

Là réciprocité est le seul élément de négociation possible.
Ce que nous, occidentaux, “donc chrétiens”, avons le droit de faire dans les pays musulmans, même dans le domaine purement économique, devrait être la référence.
Exemple : nous n’avons pas le droit de construire des églises chez eux, donc pas d’autorisation de construire des mosquées chez nous. Idem pour les acquisitions de terres ou d’entreprises … ou d’équipes de foot.
Je rappelle que passer dans sa valise une bible (et même un saucisson) en Arabie saoudite est passible de prison pour un nasrani ; un saoudien lui est carrément condamné à mort pour un tel crime.
Le pétrole et le pognon ne justifient pas tout, notamment la couillectomie de nos gouvernants, qui leur passent tous leur caprices.

Nasrani = nazaréen (chrétien)

Prober

Le peuple français ne s’est toujours pas rendu compte qu’il est comme la grenouille qui se fait ébouillanter sans s’en rendre compte à partir d’eau froide jusqu’à ébullition. Dans son état d’endormi, il ne va pas tarder à se faire manipuler comme une marionnette par l’islam.

cimala marc

La sémantique mise en place par tous ces salopards de collabos est une contorsion intellectuelle extrêmement déviante pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle. Les chrétiens sont dans la tradition , les musulmans dans l arrierisme. Le retard qu ils ont pris dans l installation de leur dogme ( car il ne s agit pas d une religion ) les rends cruels et barbares. Ils sont financés par l état et le Qatar. Vos propositions sont très sensées.

cimala marc

J ajouterai que le trafic de drogue et celui de stupéfiants en tous genres est une source considérable de revenus pour ces descendants de Mahomet ivres de haine. Mahomet ne fut qu un prophète. Jésus Christ est le fils de Dieu. Tous les chrétiens savent cela. Nous ne nous laisserons pas égorger. Nous combattrons. Nous ne sommes pas dans la haine des autres mais dans l amour des nôtres. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. SOUS LE REGARD DE DIEU ET DANS LA LUMIÈRE DE SAINTE JEHANNE D ARC. …..AVEC LE GÉNÉRAL ANTOINE MARTINEZ. VOLONTAIRES POUR LA FRANCE.

HARGOTT

Serge Uleski; osez préciser votre pensée (si l’on peut qualifier vos déjections de
pensée): il l’a bien mérité, c’est cela que vous n’osez dire !
La France est vraiment au fond de la fosse à m.. par la faute de gens tels que vous. Honte !

War Gear

Visiblement les islamogauchistes ne comprennent pas la fable de la 🐢 et du scorpion malheureusement ce pauvre professeur la vécu.

Tripes aviseur

Tous les musulmans pratiquent tous la takia, conscients ou pas; le jour où ils franchiront le pas, il n’y en aura pas un seul pour rester du côté des Kouffas. Mon beau père qui vivait en Algérie jusqu’à ce que la France en fut chassée grâce à la trahison de de Gaulle, me racontait qu’un de ses compagnons de classe, adultes lui avait dit : “le jour où vous vous ferez égorger par les nôtres, c’est moi qui te le ferais pour ne pas te faire souffrir”.
VERIDIQUE !

Gigi

Ces berbères ne sont pas comme nous. Ce sont tous peu ou prou des psychopathes sanguinaires.
D’ailleurs, le summum de félicité familiale, grands et petits réunis, est l’Àïd avec le rituel de l’égorgement du mouton. Ainsi des petits de 5 ans sont embrigadés très tôt à verser le sang. On leur apprend même à tenir le couteau.

gonzague

Une mesure simple: un service national civique où les jeunes gens sont évalués. Les islamistes en herbe se dévoileront toujours un peu. A la fin du service, ana lyse du comportement et sanction immédiate : report ou suppression des droits civiques, voire même fichage comme S. Ces individus n’ont plus à avoir de droit de vote en tant que cinquième colonne et ennemi de la France. A eux de faire la preuve de leur bonne volonté d’intégration. Un an de Takhya c’est dur de ne pas se laisser aller à ses bas instincts

A koi bon ?

Ce pays de baltringues n’a plus du tout les moyens (ni financiers, ni matériels, et encore moins idéologiques) de ses ambitions, pas plus que de service civique. Tout ce qui peut encore être fait à l’heure actuelle, c’est se coucher (nos élites le savent parfaitement et d’ailleurs pratiquent allègement) avant de leur filer les clés pour espérer obtenir un semblant d’ordre sous charia, cette fois.
C’est l’issue qui est déjà programmée.

Joël

Plenel et sa clique n’ont pas pu s’empêcher de taper sur la police, une fois de plus :

Exécution sommaire du suspect: nouvelle norme en matière de terrorisme?
Ce jeune de 18 ans n’est, au moment précis de sa mort, qu’un suspect armé d’un jouet et d’un canif.

https://blogs.mediapart.fr/horslesmurs/blog/191020/execution-sommaire-du-suspect-nouvelle-norme-en-matiere-de-terrorisme

R2D25

Plenel est a PENDRE!! le plus vite possible.

Patapon

Rétablissons le gibet de Montfaucon.Les vieilles méthodes avaient leur charme et leur efficacité…😏

cimala marc

Mais l âme et le coeur remplis de haine. …

War Gear

Toute opinion en France doit pouvoir s’exprimer je ne rejette pas en bloc ce billet . En revanche ce monsieur ce trompe il n’est nullement de terrorisme mais bien de guerre de plus guerre asymétrique ‘j’invite ce monsieur a voir ce film américain sniper et de remplacer le sniper par un de nos policier et il verras qu’en temps de guerre il faut tuer pour ne pas être tuer et je le redis il faudrait trouver un autre qualificatif asymétrique ne convient plus ici puisque nous avons laisser s’installer chez nous notre enemi pour qu’il puisse mieux nous tuer

Emile 2

Super billet
On entend beaucoup parler de liberté d’expression …..
Mais pas beaucoup de l’islam !
Qui est à l’origine de cet assassinat
Islam=assassin
Islam=dehors
Hors de question de défiler avec des faux culs collabos inconscients ou sincères

Patrick Granville

J’adhere à fond à cette analyse de Pierre Bleven. Le temps de l’action est arrivée debout tout le monde exigeons un referendum pour mettre en oeuvre tout ce qui vient d’être listé. Dernière planche de salut public.

Sniper 338

Tout ça n’est qu’esbrouffe politico-merdiatique la seul terreur de c’est traitres islamos-collabos collabos c’est que le pouvoir politique passe aux main des patriotes-natios heleno-chretiens-blancs ….attendre des solutions de la part de ceux (traitres) qui onts non seulement tout fait pour l’installation de la secte des mahometants et l’invasion de leurs legions d’orcs relève elle même de la complicitéde haute-trahison….ils onts consommer leurs haute-trahison avec grand zèle est d’un sadisme satanique contre la nation française est son peuple heleno-chretienne-blancs occidental….la seul chose que j’attend de se ramassis de sales ordures de traitres….c’est leurs execution jusque aux derniers…..point final !

patphil

le prof égorgé l’a bien cherché, c’est ce que nous raconte un collabo, comme pour mila ! et il n’est pas un imam du ccif ! et ce gars est sans vergogne ! les bras m’en tombent

Sniper 338

pathil…ce prof n’étais t’il pas depuis de très longue années une gauchiasse pro-invasion mahometants ?….
n’a t’il pas depuis le debut œuvrais a l’islamisation de notre pay ?…
N’a t’il pas cracher sa haine depuis des années contre le peuple heleno-chretienne-blancs occidental ?
(trop blanc ! trop occidental ! trop hetero ! Trop chretiens !)….
OUI pathil se prof gauchiass est non seulement responsable de de sa propre décapitation…mais oui nous affirmons (Patriotes-natios)…qu’il la non seulement bien chercher…mais emplement plus que merité
Une sorte de justice par la lois de la sélection naturel des tarrées complètement dégénérés
Ton prof gauchiass onts lui pisse dans la bouche c’etais une pourriture de traitre ..
Point final !🤗

Michel

Cette situation était prévisible. Les muzz font croire à des gauchiasses débiles qu’ils sont leurs amis parce qu’ils soutiennent les muzz et leurs actes de barbares dégénérés. Sauf que quand un muzz n’a plus besoin de son “ami”… il le tue. Exemple frappant avec ce prof, raccourci sauvagement à la manière muzz pourri.

cimala marc

Quoi que vous pensiez et puissiez dire il faut faire preuve d un peu plus de respect eu égard à sa famille s il vous plaît. Quelles qu aient pu être ses idées et ses positions nous devons prier pour son âme. Combattre les islamo bobo gaucho collabos est une chose à laquelle je m associe pleinement. Se féliciter de leur mort est abjecte. Vous insultez les morts de Charlie Hebdo, du Bataclan et tant d autres. Un vrai patriotes ne parle pas ainsi. J’ai pitié de vous.

Le Blob

@cimala marc

Les gens du Bataclan eux sont des victimes. Quant à Charlie Hebdo ils l’ont cherché pour se faire un coup de pub suite aux caricatures du pédophile d’un journal satirique Danois. (j’ai bien dit Danois cette fois-ci, ça évitera à certains de se sentir exister. Vous n’êtes pas concerné par cette précision @cimala Marc).
Je ne suis pas Charlie, je ne l’ai jamais été. Ils ont voulu singer les Danois qui se sont pris une fatwa et en ont payé le prix.

Denys

Ou as tu cherché que ce prof était un gauchiste, immigrationniste, pro islam ? J’attends tes sources toi qui t’arroges le droit de décider qui mérite de vivre et de mourir dans ce pays sans rien savoir. Comprends tu seulement que c’est tout un système qui nous amène où nous sommes ? Gauche, droite, institutions, … Tu vas me sortir JMLP comme une exception ? Celui qui défendait l’Algérie française, celui qui coulait son parti avec ses saillies sur les juifs, celui qui a sympathisé avec Soral ou encore Dieudonné qui frayait avec Sefrioui, l’imam dont on voit la sale tronche partout ? Et toi qu’as-tu fait ? Vis-tu dans un quartier ? T’opposes tu à son islamisation et aux racailles ?

Gigi

@sniper
De plus, ce professeur était non seulement un bon gauchiste droit de l’hommiste collabo mais pire encore : il avait déjà accepté son statut de dhimmi en faisant sortir ses élèves muz afin de ne pas les “choquer ni leur manquer de respect”.
Que chacun d’entre nous médite bien ce fait qui nous prouve l’état de soumission dans lequel les Français se trouvent embarqués.
Réémigration et retour des heures les plus sombres de notre histoire. C’est EUX OU NOUS.
On va voir à quels exercices d’équilibristes nos politocards vont s’adonner pour que rien ne change.
Voir Suite Boualem Sansal
Interviewé dans l’Express.

Le Blob

+++1000000000000000

Sniper 338

patphil….se n’est pas parceque les islamos-collabos se font egorgé ,décapité par le tranchent de leurs propre boomerang idéologique ….qui faudrais en faire des martyre…tu voudrais pas aussi en faire des héros patriotes post-mortem en plus ?
Onts peux très bien dénoncer la barbarie de nos ennemies mahometants…tout en dénoncent les conséquences et le destin fatale de la haute-trahison de tout les traitres islamos-collabos comme c’ette sous-merde de prof gauchiass !🤗

Denys

Oui même ceux qui se déclarent ennemis de l’islam se réjouissent comme les islamistes de ce meurtre. Mais qu’ils se taisent alors au lieu de faire croire qu’ils condamnent les crimes et la barbarie des musulmans, qu’ils aillent danser avec les islamistes, qu’ils arrêtent de parler de liberté d’expression. Ils s’imaginent juges à Nuremberg tout en soutenant les sanctions de la charia. Accuser un prof d’intelligence avec l’ennemi comme c’est facile quand on sait que les profs sont en aval de tout un système, celui de l’éducation nationale qui les désavouent quand ils s’opposent aux parents et aux élèves fanatiques qui les menacent ou les agressent. On aimerait les y voir car à la vérité ils font comme les autres, ils se terrent et se cachent derrière leur écran.

BobbyFR94

Pierre, je t’invite à lire cet article qu’a publié Martin MOISAN, en novembre 2015 :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

Auquel il faut ajouter aujourd’hui :

– FABRICATION d’une fausse pandémie
– MENSONGES avérés sur la façon de lutter contre cette “pandémie”
– Climat ANXIOGENE entretenu afin de continuer à contrôler le peuple français natif
– ASSASSINATS d’une partie de la population par le gouvernement au travers de décisions prises en ce sens (RIVOTRIL)
– MENSONGES concernant les moyens de lutte contre la dite “pandémie”
– MENSONGE sur le CLIMAT avec tentatives de CULPABILISATION des Français, de par leurs habitudes de vie

J’y réfléchis et vais sans aucun compléter l’article dont lien en référence ci-dessus…

Patapon

Bobby,je vous invite à rejoindre l’equipe des lanceurs d’alerte dits”complotistes” sur “Fulllifechannel” .On y apprend des t’as de choses…quant aux projets des psychopathes milliardaires criminels,,renseignez vous en tapant Great Reset. Bilderberg,Davos,O.M.S,Bill Gates,Soros, etc…meme combat: établir le règne du Nouvel Ordre Mondial.Non,ce n’est pas un cauchemar,mais la terrifiante réalité,dont le covid n’est qu’un des aspects.

BobbyFR94

Patapon,

Merci pour ces informations, j’en ai réunis pas mal en près de 10 années à parcourir le net, à la recherche de telles informations…

Encore hier-soir, j’ai eu 2 de mes neveux, avec qui j’ai échangé sur les sujets en question !!

Je vais aller voir de plus près “fulllifechannel”…

Sache que l’article de Martin MOISAN, c’est moi qui l’ait écrit, Martin a transformé mon commentaire en article, ce dont je le remercie, cela a donné une portée bien plus grande :-)))

Mon seul regret, ne pas avoir pu porter cette plainte, et maintenant, cela ne sert plus à rien, nous arrivons au grand reset, début 2021, donc la guerre va suivre directement avec le NAZISLAM, l’un arrivant et “déclenchant” l’autre !!!

Chromium

Edwy Plenel toujours pas mis en examen pour incitation au remplacement de peuple, de civilisation ET de religion, ayant provoqué la haine des patriotes de souche soucieux de la préservation de la tradition chrétienne intangible de notre terre ?

HARGOTT

Il doit dire que ceux qui croient au grand remplacement (mot tabou), sont des salauds, des fachos, des racistes , ad libitum. Quand on ne pourra plus nier que cette substitution d’un peuple à une autre est réelle, il en prendra acte, comme ont toujours faits traitres et collabos; il dira aux opposants: le grand remplacement ? Il est là, c’est un fait “naturel” et historique, et vous êtes contre ! Fascistes, salauds, racistes.

Patapon

Ouaip! Un jour,les collabos se feront passer pour des résistants.Ils sont Maitres dans l’art de la reptation,de la langue fourchue,ces venimeux ophidiens…

BobbyFR94

Patapon, j’ai une liste dans ma tête !!

Quand ça va dériver, certains autour de moi disparaîtront DIRECTEMENT !!!

Les dhimmis et collabos, ça fait comme lors de la seconde guerre mondiale, il y en a partout !!!

Ce qu’il faut, c’est en être conscient, et se préparer à se défendre, donc à TUER ; je suis conscient que pour beaucoup, l’adaptation sera difficile, c’est pourquoi, en plus du fait que le peuple a été désarmé, il va y avoir des millions de morts de notre côté, dans un premier temps du moins !!!

Mais dans un second temps, l’espèce protégé va purement et directement être EXTERMINEE !!!

La HAINE que le massacre de ce professeur a fait monter d’un cran chez de plus en plus de gens culminera à ce moment-là !!

CONNARDS de muzzs qui se croient arrivés !!!

jeannot

Ce stalinicule est la pire des saloperies

cimala marc

Pas de grand remplacement. ….LE GRAND DÉGAGEMENT !!! Plenel et tant d autres intellectuels inféodés au communautarisme musulman devront répondre de leur complicité pour crimes contre la France et le peuple Français. Ils doivent être jugés pour haute trahison. Macron lui doit être pendu haut et court. C’est un psychopathe hystérique qui veut la mort de la nation et de la Patrie. Pas besoin de Clémence pour lui particulièrement. Amen

BobbyFR94

Marc, pas seulement PENDU, mais laissé en l’état jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant, le tout avec des caméras connecté sur le net, afin que le monde entier voit ce que nous, Français, faisons aux TRAÎTRES et autres COLLABOS, ainsi qu’aux néo-NAZIS que sont les muzzs !!!

J’ai ma propre liste dans ma tête !!!

Decu de tout

Les crapules se protègent entre elles .

Michel

Pas de bla-bla sur ce qu’il faudrait faire avec des discours. La seule chose à faire, c’est d’en finir une fois pour toutes par la force avec cette sous-merderie d’islam. Les discours, basta ! Ils tuent au nom de l’islam. On doit leur répondre de la même façon au nom de la France. Ce n’est pas de la haine, c’est de la justice humaine contre des inhumains et ce n’est pas nous qui avons commencé en France. Nous avons le droit et le devoir de terrasser l’ennemi de notre pays sur notre sol.

Raoul

Ce serge uleski est une crapule immonde

BERNARD

J’ai entendu le cheik (payé par nos impôts) chalghoumi aujourd’hui, .. un grand maître de la takyia qui m’a presque fait pleurer tellement il avait l’air convaincu par ce qu’il disait alors qu’il n’en bittait pas un mot.. Depuis le temps qu’il est imam de mon cul, il semble découvrir la situation de l’entrisme muzz à tous les niveau ce petit chéri et on le laisse parler dans le poste au lieu de l’envoyer par le fond…. il prend vraiment les gens pour des cons.

Bien fol qui va te croire, (à par le foldingue micron bien sûr) va vite rejoindre tes 70 vierges et tes 2 houris qui t’attendent auprès de allah ce gros bouffi repu puant, ça nous fera des grandes vacances, et si tu pouvais te faire exploser en compagnie de quelques-uns de tes coreligionnaires je ne m’en plaindrais pas.

Le Blob

Ah putain !

Je viens de le voir ce musulmerde et j’en pense autant que vous.

Denys

Tout à fait d’accord. Notre problème est l’universalisme. Nous voyons tout à travers ce prisme fallacieux en pensant que tous aspirent à nos principes qui transcendent même les cultures, pire notre propre culture. Ainsi les religions se valent : l’islam vaut le christianisme, le hidjab vaut le serre-tête, le burkini vaut le monokini, l’arabe vaut le français, … Mais en face, l’islam reste la seule vraie religion, la Oumma reste la meilleure des communautés, l’arabe reste la langue de Dieu. Les musulmans ne sont pas endoctrinés. Ils sont éduqués selon une culture qui s’oppose fondamentalement non seulement à la nôtre mais à toutes les autres. Ils sont élevés au supremacisme. Voilà pourquoi nous ne pouvons vivre avec eux quand ils sont en nombre. Soit nous dominons soit ils dominent.

Garde Suisse

Excellente analyse Denys, à laquelle le réac que je suis, souscrit pleinement.

cimala marc

Les universaliste sont tous pour le bonheur de l humanité à condition que ….CE SOIENT EUX QUI DIRIGENT ET CONTROLENT L UNIVERS. Pas le mien en tout cas.

zéphyrin

ok avec toi. mais pour dominer il faut déjà en accepter l’idée.
c’est à dire prendre des risques, se battre d’une manière ou d’une autre.
je ne suis pas certain que le “mal blanc” infectieux occasionné par la piqûre de l’islam soit assez mûr pour être percé.

Denys

La question est contre qui et comment se battre car à part lorsque nous sommes agressés qui est un ennemi ? La femme voilée ou le barbu dans la rue ? Les commerces halal qui envahissent ton quartier ? Les migrants , les drogués, les fous qui circulent ? Les racailles qui squattent ta place et dealent sans doute ? Car tout cela moi je le vois la où j’habite. Alors qu’est-ce que je fais ? Je prends un fusil et je les abats ? Mais ils ne seraient pas là sans les agissements d’un système qui opère jusque dans la tête des français. Le combat commence donc dans les esprits. Il est nécessairement idéologique pour emporter l’adhésion. Sans cela, rien ne se passera. Alors tu ne peux te permettre de désespérer du peuple français. Tout viendra de lui d’une manière ou d’une autre.

zéphyrin

que te dire ? Ce qui a occasionné la fuite de certains pays, peut permettre de faire fuir du nôtre…en espérant que nous n’en soyons pas les premiers demandeurs .
sinon le flot d’inculture laique ininterrompu ne peut que jouer en notre défaveur future. Je me demande ce qu’ont dans la tête ceux qui sont censés nous représenter.

Patapon

“l.ennemi,en 2020,c’est le mâle blanc occidental ,hétérosexuel ,père de famille,de plus de cinquante ans.” …

Patapon

Denys,vous avez absolument raison.

labellejardinière

Aux armes, citoyens ?
Aux larmes, plutôt !
Celles que l’on verse à chaque attentat, de conserve avec les familles, les proches des victimes – empathie naturelle entre êtres humains.
Jusqu’à l’attentat suivant – car il y en a toujours un (et tout le monde frissonne d’être la prochaine victime – n’importe qui, au bon vouloir des “fous d’Allah”).
Celles de honte, aussi, ou de rage – pour la lâcheté du pouvoir, sa rhétorique des “accommodements raisonnables” (qui signe chaque renoncement à notre façon d’être, pour acheter la “paix sociale”), la facilité avec laquelle la propagande manipule, et abuse (“fôpastigmatiser” ; ‘cépaçalislam” – et autres coquecigrues).
Souhaitant pour ma part à l’Envahisseur, qu’on aurait bouté hors de France, celles de Boabdil, quittant Grenade, comme un péteux !

BobbyFR94

Labellejardinière :

Je prédis depuis à peu près 5 années qu’un jour, et on s’en rapproche à chaque instant, il y aura ” Le ou les morts de trop ” et là, c’est à un scénario proche de celui décrit dans le roman d’anticipation ” GUERILLA ” de Laurent OBERTONE, que nous allons tous devoir participer, que nous le voulions ou pas par ailleurs !!

Philibert

je prédis depuis 5 années : quelle clairvoyance !! certains l’ont prédit depuis 40 ans sous les injures télés menaces , que de temps perdu , que de victimes qui auraient dû être épargnées

cimala marc

Il est grand temps de faire la différence entre le temps perdu et le temps consacré n est ce pas ????.

BobbyFR94

Philibert, vos sarcasmes n’ont pas leur place ici !!!

Si vous faîtes allusion à Jean-MArie Le PEN (j’ai lu son livre paru en 1984 ” Les Français d’abord ” il y a seulement 2 années), il faudra d’abord m’expliquer pourquoi ce type a tout fait pour être haï par une bonne partie de la population (ses jeux de mots sur “les juifs” y étant pour beaucoup) …

Du reste, TOUT a été caché, et je n’ai commencé à entrevoir la réalité qu’a partir de 2011, grâce, non à M. Le PEN, mais grâce aux gens courageux qui donnaient des informations sourcées, déjà à l’époque !!

Tant qu’ils, les POLYTOCARDS, ont pu, ils ont SCIEMMENT menti !!

Patapon

“Le camp des Saints” de Jean Raspail,dénoue sous forme romancée le meme scénario,que le “Soumission “de Houellebecq paracheve.

cimala marc

L histoire remet toujours les gens et les choses à leurs vraies places. Merci pour votre évocation.

CHARLES LEPENISTE

LES 5 PILIERS : le Droit du Sol , le Regroupement Familial des reproducteurs islamiques payés par la Secu , la LICRA , le CRIF , SOS RACISME ( et 3 avenants : le 6eme : BHL , le 7eme : le PS et l’UMPS , le 8eme : la Persécution judaïque des nationalistes français gaulois aryens libres et leur mise au bûcher quotidien et en prison )

Charles DALGER

hi hi hi ! Voilà voilà voilà ! Enfin tant pis pour nous… Avoue donc Charles LEPENISTE que secrètement tous les déchets antijuifs de francekipu jouissaient secrètement depuis 1967, quand 2gol a soutenu les nazislamistes contre Israël… Et oui ! C’est aussi pour ça que tous les successeurs de 2gol ont pu persévérer dans l’islamisation du pays. Car au fond, les déchets nazislamistes sont les meilleurs alliés des déchets antijuifs… Alors prends bien ton pieds… Les déchets sont là

Patrick Granville

N’importe quoi délire delirantissime. Votre anti sémitisme notoire vous fait dire que le crif est un des piliers de l’islam c’est archi faux! Il est temps de faire le menage ds votre tête Charles. Apprenez avec raison gardée à faire la part des choses en toute objectivité et équité.

Claude

Laissez les vomir leur antisémitisme , on les connait et en plus, on a l’habitude !

depuis les gros mensonges des puits empoisonnés , du sang chrétien pour faire les matsot, etc des siècles que l’on nous accuse , plus tard il y a eu , la honte de la France avec l’accusation du Capitaine Alfred Dreyfus, juif alsacien ,alors que alors que l’on connaissait le véritable traitre .

Voulez vous que je vous dise, ces menteurs antisémites veulent , tout simplement, nous mettre en colère, mais nous sommes tellement habitués que cela ne nous fait plus rien.

Bientôt ils vont nous sortir que le tchétchènes décapiteur était un … juif déguisé ou qu’il avait été envoyé par les juifs !! que sais je encore …

Y a t-il encore des naïfs qui puissent gober de telles inepties !

Marnie

Tous ceux qui sont d’accord pour les faire entrer en France en grand nombre, comme la gauche dans son ensemble, LR, le CRIF, la LICRA, BHL, Attali et consorts sont les acteurs de notre malheur présent et à venir. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Lire Aussi