Les Grecs, héritiers des Spartiates de Léonidas, défendent leur pays

Publié le 10 mars 2020 - par - 49 commentaires - 1 786 vues
Share

Les citoyens grecs, comme jadis Leonidas, se dressent contre les ennemis à leurs frontières

Les choses changent… Ils subissent depuis 5 ans les migrants, les ONG, les constructions, les parasites, la fuite des touristes et, avec elle, l’effondrement de l’économie insulaire.

La crise de folie d’Erdogan aura été le déclic.

FI-NI. Les Grecs sont en train de montrer à la vieille Europe qu’elle n’est pas foutue. 

Les héritiers de Léonidas sont là. On entend d’ici les Résistants grecs dire aux juges, aux traîtres de Bruxelles… qui vont leur demander de rendre leurs armes leur dire μολὼν λαβέ (Molon labe, viens les prendre).

Exactement ce que le roi de Sparte Léonidas avait répondu aux Perses de Xerxès qui lui offraient la vie sauve pour lui et ses hommes s’ils rendaient leurs armes à la bataille des Thermopyles. où, à 300, les Grecs de Léonidas avaient tenu le défilé face à 300 000 Perses, permettant aux autres Grecs d’organiser leur défense.

Environ 4 000 citoyens grecs patrouillent la frontière pour stopper les migrants. « Pas un seul ne passera ! »

« Ici, il n’y a pas de loi. Nous ne laisserons personne passer en Grèce, pas un seul ! », dit Yorgos, qui est l’un de ceux qui gardent la frontière de la Grèce avec la Turquie, bien qu’il ne soit ni soldat ni garde-frontière. Comme des milliers d’autres ici.

(…) En outre, environ 4 000 citoyens grecs se sont armés et vont chasser les migrants.

(…) Welt.de


EVROS, Grèce – Des fermiers et des retraités portent des vêtements noirs et de lourdes bottes, imitant les forces spéciales grecques, et marchent le long d’une route dans le cadre d’une patrouille de nuit à la recherche de migrants tentant de traverser la frontière avec la Turquie. Ils ont crié « On vous aura la prochaine fois ! » à un groupe de migrants qui avaient réussi à passer et qui se sont enfuis.

(…) Aujourd’hui, la réaction majoritaire est l’hostilité ouverte. Le gouvernement grec de centre-droit a temporairement suspendu la procédure d’asile et s’est engagé à expulser sommairement les migrants qui franchissent la frontière. Et les citoyens ordinaires, dont beaucoup en ont assez, prennent les choses en main.

Les villageois des villes frontalières forment des patrouilles civiles pour traquer les migrants. Des habitants de l’île ont mis en place des barrages routiers, d’autres ont attaqué physiquement des travailleurs humanitaires et des journalistes, les accusant d’aider les migrants à venir sur l’île.

« Nous n’en pouvons plus. Nous voulons retrouver notre vie. » Avec d’autres habitants, elle s’est rassemblée autour d’un petit feu sur le bord de la route, formant un barrage routier improvisé destiné à empêcher les migrants de traverser le village.

(…) « Depuis que nous nous sommes débarrassés des ONG, il n’y a plus eu de nouveaux migrants », a déclaré un homme au barrage du village de Moria. « Est-ce une coïncidence ? Non. C’est fini, nous reprenons le contrôle. »

(…) New York Times

https://www.fdesouche.com/1346865-grece-environ-4-000-citoyens-grecs-armes-patrouillent-la-frontiere-pour-stopper-les-migrants-pas-un-seul-ne-passera

Pour le plaisir, pour reprendre courage, voici une vidéo de trois quarts d’heure très bien faite sur la bataille des Thermopyles.

Ils l’ont fait.

Nous le pouvons aussi.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/10/les-citoyens-grecs-comme-jadis-leonidas-se-dressent-contre-les-ennemis-a-leurs-frontieres/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gabriel zallas

Peut-être qu’un jour en France on comprendra enfin le danger d’une invasion immigrationniste débridée. Il aura fallut que certaines iles grecques atteingnent jusqu’à 30% d’apport d’étranger réfugiés pipeau pour comprendre… on a encore de la marge pour être aussi cons que les grecs !!

kouffar

les allemands ont fait la même chose et tout les fusils n ont pas été donné (avant les parachutages)

saurer

Macron-Merkel-Moscovici avaient piégé Mattéo. Salvini, en corrompant le mouvement 5 étoiles, et permettre à l’Italie de rouvrir les vannes au fléau musulman. Gageons que le même scénario va se reproduire avec la Grèce …

Blanc de peau

Avec le pognon de dingue que tout les pays qui composent l’Europe donnent pour payer tous ces politiciens non élus planqués à Bruxelles, le devoir de l’Europe est de défendre la Grèce qui est actuellement attaquée par la Turquie.

POLYEUCTE

Dans leur Malheur, les Grecs ont une Chance !
Ils sont armés !
Même “à mains nues” chez Nous, on va en taule !
Vive les Identitaires !

kouffar

parce que vous croyez que les Français sont assez con pour ne pas être armés? Peut être aprés tout (humour)

POLYEUCTE

“Que l’Arme du Coeur remplace Larmes de la Peur” ! (sérieux)

Million

Kouffar rappelez-vous l’époque Valls qui faisait visiter les maisons pour saisir les armes, ceux qui sont armé de nos jours sont obligé de passer par un stand de tir.

kouffar

desole de vous contredire ayez confiance, vous comprendrez que je ne m étalerai pas,

Sniper 338

Dans les maison heleno-chrétiennes blanches…
Pas dans les cité de droit chariatique.
.faut surtout pas que les français/françaises heleno chrétiennes Blanches puisse avoir les moyen de se defendre le jour du grand égorgement des kouffar
.sa serais de mauvais goût pour les parasites corrompue traitres droidlhlomiste islamopithéque
De la mafia parasitaires mondialistes !

Sniper 338

Kouffar…..en se qui conserne les armes et munitions en possession des spartiates.F
( patriotes français )……je peut vous garantir que le jour bénie du grand règlement de compte
(guerre de civilisation )….les Mahométans et leurs hyênnes galeuses droidlhlomiste islamopithéque
Et autres parasites de la mafia des mondialistes..
sa vas être choc/effroye …ils /elle vonts connaitre la véritable signification du mots terreur !

Rastacrockett

Il faut se rappeler que le président de la France VGE n’a absolument rien fait pour soutenir les grecs contre l’invasion du nord de Chypre par l’armée turque en juillet 1974 !
En mai 1974, avec l’élection à l’Elysée de VGE (accordéoniste, croqueuse de diamants, renifleuse de pétrole et de cocaïne), le patronat a imposé une mutation à la France !
Résultat aujourd’hui la France est une république bananière en faillite qui se fait défoncer les fesses par un islam politique conquérant !
Les bobos collabos sont au diapason de cette soumission heureuse ! (Ali juppé jouit, sarko et manu macron aussi ♪♫♪)

hoplite

Si on ne peut rien faire d’autre, on peut toujours envoyer un peu d’argent aux agriculteurs qui nous défendent.
A noter que ce sont les paysans d’Evros qui se sont levé contre l’Europe, tout un symbole puisqu’en grec, l’euro s’écrit evro.

hoplite

– Où ai-je bien pu ranger mon ξυστόν !!!
Hoplite

salagoute

Difficile de défendre les frontières lorsqu’on vous pulvérise sur la tête des chemtrails pleins de produits chimiques incapacitants intellectuels http://www.cielvoile.fr/ https://www.kla.tv/fr https://www.youtube.com/results?search_query=chemtrails+morgellons

didile

Et alors !et alors !nous ne sommes pas là nous pour prendre ce que la Grèce ne veut pas !
Nous n’allons quand même pas nous mettre à douter de l’ampleur de notre lâcheté !
D’ailleurs Léonidas ,chez nous ,c’est du chocolat belge .C’est exactement ce que nous allons être .

Mais que vient faire un chocolatier Belge dans cette affaire ?
Bon OK, je sors :-)

PANDRE

Résistez, on est avec le peuple Grec!

patphil

et souvenez vous que les grecs ont vaillamment résisté aux nazis pendant la guerre
ce qui leur a valu un retour de baton par l’allemagne d’aujourd’hui il y a quelques années
quand on veut on peut ! les grecs, un peu les corses de l’europe, du courage et de la détermination

THE-END

allez y les grecs , je suis bientôt en retraite pour vous donner un coup de main……. bonne continuation et tuez en un max peu importe les méthodes d’exécution c est le chiffre qui compte.

Ivar

C’est à l’armée de se bouger. Pas au plombier ou au boulanger.
Garder une frontière c’est un métier.
On est pas des foutus texans.
Et pour la petite histoire, Sparte, plus tard, financée par les perses pour sa marine de guerre, se retournera contre Athènes.
Signant en quelques décennies la fin de la Grèce Antique.
L’Europe ne retient aucune leçon comme d’hab.

Requiem

L’armée est aux ordres et ne fera rien. Les bidasses ne sont pas plus qualifiés pour garder une frontière que les habitants du coin. Des frontières, déjà, il n’y en a plus depuis longtemps, puis les gouvernements ne veulent pas qu’il y en ai.
Suffit de voir les GI au col de l’échelle. Si vous comptez sur la police et l’armée quand ça va se casser la gueule en France, vous allez être surpris.
Quand les états ne font plus leur boulot, c’est à la populace de reprendre son destin en main. Ca a toujours été ainsi.
On vis l’équivalent de la chute de l’empire romain, les états “démocratiques” qui importent du bédouin depuis des décennies vont se casser la gueule, soit nous nous reprenons en main, soit nous deviendront les esclaves de multiples entités afro-islamiques.

hoplite

Ne pas oublier cette belle fumisterie de Frontex qui montre ici sa parfaite inutilité (on s’en doutait)!!

wika

En tout cas, la Pologne, Chypre et l’Autriche se bougent les fesses pour prêter main forte à la Grèce.
C’est loin d’être le cas de Minet 1er et de la grosse Bertha :
https://lalettrepatriote.com/lautriche-la-pologne-et-chypre-envoient-des-centaines-de-policiers-a-la-frontiere-greco-turque-nous-sommes-le-bouclier-de-leurope/

Eric des Monteils

Continuez de penser çà et . . . . mourez !

kouffar

exact

Sniper 338

Ivar …l’armé est aux ordre des mondialistes…ils ne raliront le peuple que si se peuple parent le pouvoir !

kouffar

en quarante ce sont des plombiers et des boulangers qui ont bouger, n attendez pas des autres en pleurant ensuite le taulard d aujourd hui qui lutte pour sa patrie sera le héros de demain le tiede ne risquera rien, quand je vois les gamins de Gendarme,illetrés et con comme la lune dans mon bled je regle comme d autres les problemes moi même,(pardon pour les Anciens)

kabout

bravo aux grecs !! une belle lecon qui les francais devraient suivre .

Louis

Pour les suivre il faut adhérer aux identitaires et tous ensemble, bien sûr si vous en avez le courage et la possibilité Kabout.

THE-END

Les francais un bien grand mot.

Louis

Les Français sont des cons et des pleutres en majorité,THE-END.

Eric des Monteils

ÇÀ EXISTE ! Cela à l’air de vous déplaire ?

Sniper 338

Trop grand pour toi certainement…bouffon de soumis !

sitting bull

je connais bien cette bataille légendaire , de nos jours les grecs affronte les descendants des perses que Leonidas a jadis combattu

REGINA

moi j’ai vu le film des 300 il est magnifique sublime c’étaient des hommes qui n’avaient pas peur de défendre leur territoire et leur famille
GRECS JE SUIS AVEC VOUS ET TENEZ BON MONTRER AUX AUTRES PAYS D EUROPE QU ON PEUT GAGNER LA GUERRE CONTRE LES MIGRANTS

Louis

300 est un film REGINA. Du rêve à la réalité il y a un gouffre. Évidemment qu’ils faut soutenir les Grecs mais il faut penser aussi à sa propre Patrie car ça va arriver en France aussi.

Phil93

300 est tiré d’une bande dessinée et en reprend l’exact script et tous les plans. peu importe le rêve que fait circuler ce film , il s’appuie sur une réalité historique: 300 hommes ont résisté pendant de long jours à une armée colossale prouvant que le nombre ne fait pas tout !
ce n’est plus du rêve mais de l’espoir fondé sur un cas historique qui donne du courage aux grecs aujourd’hui !
la suite de 300 (spartiates) montre l’unité et le courage qu’ont donné ces spartiates au peuple grec pour s’unir et gagner la guerre contre l’envahisseur barbare , toujours plus nombreux qu’eux pourtant (1 contre 10)

Phil93

le roi était surtout présent , combattant et en première ligne !!!
bien loin des marcon, merkel et compagnie prêts a se réfugier dans un bunker anti-atomique dés que 3 GJ se déplacent !!!
des lâches , des salauds de première qui ne servent pas leurs peuples mais se servent du peuple !!!!

Louis

Phil93
Arrêter de rêver pour jadis. L’histoire est belle c’est vrai mais rejoignez les identitaires si vous le pouvez au lieu de faire la morale car 10 identitaires ont été encore en garde vue. Réveillez vous.

reuri

J’ai vu des gens se maraver la face pour une place de parking, ce sont les combats d’aujourd’hui. On ne se défend plus ou prou, mais pour une place dans un supermarché ça sort les crocs. Misère misère quelle époque…😕

Louis

Helas reuri le monde est devenu fou.

Louis

Les citoyens Grecs sparciates pour la défense de leur propre pays. Les Français devraient prendre exemple et adopter les idées spartiates des identitaires pour la défense de notre Patrie France.

THE-END

salut Louis , quels francais ? il en reste encore .

Louis

Bonjour THE-END, vous avez raison. Les Français qui défendent leurs Patrie comme au temps d’avant ne sont plus ou alors trop peu. Je comprends que vous ne metiez pas de F majuscule à france. Seulement si les français le voudraient ils se réuniraient en masse pour défendre notre Patrie mais en grande majorité les français ne le veulent pas et se laissent faire depuis trop longtemps.

Eric des Monteils

On peut se dire que le “THE-END” n’en est pas un, vu sa défaite morale. Déjà mort le type.

Louis

Je pense que THE-END est juste dégoûté comme beaucoup de Francais, Eric des Monteils. Mais il faut rien lâcher. Si vous le pouvez rejoigniez les identitaires

kouffar

oui il doit parler sans savoir ou avoir que des fiotes autour de lui d accord Eric

Sniper 338

The end …t’inquiète tu les verras de près quand ils viendront t’empalè sur un poteaux …soumise
par contre des bâtards de traitres de ton engence sa pilule comme des cafards !