Les clandos de l’Ocean Viking ont exigé de jouer au foot avec des godasses neuves !

À chaque jour une saloperie envers les Français ! Aujourd’hui la palme revient à cette socialope d’Anne Hidalgo ! Cette bonne femme détestée de la plus grande part des Français (il suffit pour s’en convaincre de regarder son score, le plus bas des socialopes de l’histoire du PS, soit 1,7 %) a eu le culot d’augmenter la taxe foncière de 50 % ! Une paille pour ceux, comme elle, qui n’ont jamais travaillé, mais qui va contribuer à ruiner TOUS les commerçants parisiens. Mais ça, les socialopes, ils s’en foutent comme a eu le courage de me dire Gros Quinquin dans une réunion de commerçants du centre-ville de Lille : « de toutes façons vous n’êtes pas notre électorat » ! La pochtronne de Lille à ce sujet a continué dans les traces de son prédécesseur, en ruinant les commerçants du centre-ville qui, depuis, ont soit émigré dans des centres commerciaux de la périphérie, soit tout simplement cessé leurs activités, rendant le centre-ville aux racailles. Mais ça, c’est dans toutes les villes régies par les socialos. Ce n’est pas de leur faute, non seulement ils ne comprennent rien au commerce, mais en plus sont d’une jalousie notoire, ne supportant pas qu’on puisse gagner plus qu’eux, d’où leur idéologie de tout nous piquer à l’aide de taxes de plus en plus nombreuses et de plus en plus importantes !

Pour en revenir à « la boniche espagnole », comme la traitait ses partisans, cette crapule, en pleine augmentation des impôts locaux de 50 %, n’a pas hésité à faire voter lors de son conseil municipal, une SUBVENTION DE 100 000 € POUR SOS MÉDITERRANÉE, L’ONG QUI FAIT VENIR DES MIGRANTS SUR NOTRE SOL. C’EST DONC UNE MEURTRIÈRE POTENTIELLE, CAR NOMBRE DE CES MIGRANTS N’HÉSITENT PAS À NOUS DÉCAPITER, POIGNARDER OU NOUS ÉGORGER ! Nul doute qu’une fois sous les ponts bourrés de crack, elle fera voter un budget pour prendre tous ces gens en charge, car bien évidemment, on ne pourra pas les laisser sans soin. Parisiens, qu’est-ce qui vous a poussés à voter pour une telle mégère à la mairie de Paris ?

Paris n’a jamais été aussi dégueulasse, aussi pollué. Évidemment comme tous les socialistes, ils veulent empêcher les voitures dans les centres-villes. La seule solution que ces cons trouvent, c’est de créer un plan de circulation idiot et impossible qui crée d’énormes bouchons, ce qui a pour effet de laisser des millions de voitures à l’arrêt, moteur tournant, ce qui crée une énorme pollution, bien pire qu’avant leur intervention. Rouvrez les voies sur berges immédiatement, bande de tocards, et la circulation deviendra bien plus fluide, donc la pollution diminuera, c’est simple à comprendre… sauf pour ces cons de socialos et d’écolos.

Paris n’a jamais été aussi risqué. Chaque seconde il y a soit un vol, soit une agression. Je prends souvent le train pour me rendre à Paris par la gare du Nord comme par la gare de l’EST. C’est un véritable coupe-gorge !

Anne Hidalgo, la bonniche espagnole, est coutumière du fait. Il y a un an, le 10 novembre, elle a aussi participé et voté une subvention pour une manifestation qui est passée le 10 novembre aux cris de « Allahu akbar », ce qui m’a valu de me fendre d’un recommandé avec accusé de réception, resté bien entendu sans réponse, pour l’informer que j’aimerais que le jour des commémorations (3 jours après) elle s’abstienne dans ces conditions de se présenter devant le Bataclan. Et bien, selon le vieil adage, comme quoi le ridicule ne tue pas, elle a osé venir ! Comme quoi je vous le dis, les cons ça ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait !

Enfin je reviens sur une vidéo très ensoleillée de mon ami Stéphane Ravier, dans laquelle il nous donne des nouvelles de ces pauvres migrants venus d’Afrique. Ils jouent au foot, on ne sait pas qui gagne, si c’est l’Érythrée ou la Somalie, mais comme ils n’avaient pas de chaussures, la Croix-Rouge leur en a fourni. Mais malheureusement pas à leur goût, ce qui fait que la Croix-Rouge est allée dans une grande surface spécialisée pour leur en acheter des neuves. Vous voyez, en France on sait recevoir.

https://twitter.com/i/status/1592902817060032512

Stéphane, dans cette vidéo, je t’ai trouvé un peu sarcastique. Ne râle pas, ce sont des gens que l’on risque de retrouver soit dans l’équipe de Marseille, soit dans celle du Losc, puisque ce sont nos équipes fétiches, voire peut-être même en équipe de France. Alors en tant que Français c’est une catastrophe, mais en tant que footeux ?

 Enfin j’aimerais faire un pari avec vous : sur les 234 migrants débarqués en toute illégalité à Toulon, combien seront encore sur le sol français le 31/12/2022 ? À mon avis au moins 200. Déjà certains ont été relâchés, livrés à eux-mêmes, puisque ne correspondant pas aux critères (24 m’a-t-on dit). Les autres font l’objet d’études MAIS EN TOUS CAS UNE CHOSE EST CERTAINE, CONTRAIREMENT AUX MENSONGES HABITUELS DE DARMANIN, il en restera beaucoup plus qu’1/4 en France.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
31

16 Commentaires

  1. lorsque les logements sont squattés et les propriétaires français à la rue, lorsque la justice française donne raison aux squatters immigrés illégaux et leur fait verser des dommages et interets, qui va payer la taxe foncière la Madame le Maire de Paris, Anne Hidalgo ?
    encore une arnaque sans nom

  2. Tout ce merdier ne durera pas parce que la « haine anti-africaine » monte en flèche contre ces squatteurs qui se foutent ouvertement de la gueule des Français, et la colère qui monte va leur péter méchamment dans la gueule façon kkk ! Comme je l’ai souvent mentionné,le Français n’est pas un raciste mais là, c’est le foutage de gueule qui force le Français à devenir raciste à cause de la colère engendrée par des actes commis par une bonne partie de la vermine étrangère venue d’afrique !

  3. 26 des 44 mineurs débarqués du rafiot de Soros « ont fugué » dit l’AFP.
    Au moins ceux-là ne seront pas renvoyés en Afrique. Sortis des radars de darmanin, ils iront chouffer avec leurs coreligionnaires des banlieues.
    Et macron qui racontait que Toulon avait été choisi pour sa sécurité quasi militaire, où les clandos récupérés par l’ONG woke, allaient être hyper surveillés. Il en reste encore 22 qui ne vont pas tarder à s’échapper.
    D’une forfaiture macroniste à une autre, le franchouillard laisse faire. Les LR sont aux élus absents, et seuls le RN et la Zemmourie donnent de la voix contre cette trahison. Mais qui les entend ?
    Unis, ils seraient cent fois plus audibles.

  4. J’ai entendu ce matin sur Europe une femme parlant comme porte parole du Secours Catholique. Elle explique que certains sur le sol français ne peuvent plus se nourrir correctement et que certains vivent avec 500 et quelques euros. Ce qui de fait ne permet pas de survivre. D’où sort le chiffre ?
    Le RSA ? Elle n’en dit rien. Par contre, elle nous explique que la plus grande majorité de ces personnes sont des étrangers. Nous sommes désolés pour ces gens à qui la gauche humanitaire et les ONG de passeurs ont fait croire que nos trottoirs sont en or. Tout ça pour ça. C’est tout juste si elle ne dit pas que cette situation est de notre faute et qu’il faut faire le nécessaire pour ces personnes. Nécessaire signifiant leur trouver d’autres moyens de subsistance.
    Catholique, je refuse de donner à une organisation infectée par des gauchistes.

    • @astrid. Idem. Je me répugne à donner le moindre 0,01€ aux restos du cœur, Croix Rouge, Banque alimentaire etc. Par contre je n’hésite pas à mettre la main à mon portefeuille quand je vois un pauvre et vieux bougre assis sur un trottoir. Là au moins je vois à qui je réchauffe le cœur, à un Français !

  5. Le saviez vous? le 9-3 que l’on ose nous vendre comme l’un des plus pauvres de France, est le département qui concentre le plus de voitures haut de gamme, Ferrari, Audi,Porsche, ect…
    La poudre blanche, ça rapporte!

  6. Il y a de la main d’oeuvre qui se perd!

    Ces individus ne pourraient-ils pas êtres employé à débroussailler les forêts du massif des Maures, comme les incendies y sont récurent chaque été, au lieu de ne pas savoir à quel chien tordre la queue?

    Au moins ils gagneraient le sel de leur soupe!

  7. Vu le chapelet, le sénateur Ravier est très courageux de montrer qu’il est catholique. Udp !

  8. Ca c’est vraiment, c’est scandaleux. Des sales gosses, pourris gâtés, et ultra-violents de surcroît.
    Et on cède c’est dingue. Ah culpabilité quand tu nous tiens. !!!!!!!

  9. Mouais ! C’est triste tout ça, d’autant plus que pour la poignée d’envahisseur (médiatisé) d’un bateau qui doit être extrêmement difficile d’aborder, (vu la difficulté… autant que celle d’un cuirassé… pour sûr !!!), afin d’être coulé par de valeureux patriotes; il y a des dizaines de milliers de colons (non médiatisés) qui rentrent comme dans un moulin un peu partout en France par bien d’autres moyens.
    Et puis, ces (pauvres) clandos, tout ce qu’ils veulent, c’est jouer au foot en équipe de France, et s’ils y réussissent, des millions de fds leucodermes se prosternent devant eux lorsqu’ils gagnent un match en criant à se faire péter la carotide… ON a gagné !!!

    • C’est pour cela que j’ai banni le foot et que je boycotte la coupe du monde. C’est pas une équipe de France c’est une équipe africaine

  10. Les frankistanais savent recevoir ! Et aussi ils savent bien faire le -b-c-on choix pour mettre la meilleure personne au pouvoir à savoir notre Grand Maître et Seigneur Emmanuel Macron, déjà plébiscité deux fois par le -b-c-on peuple franconnais.
    J’espère qu’ils ont acheté quelques tenues de sport adaptées pour la baignade islamique en même temps que les baskets pour le foot, ainsi que quelques voiles adaptés à leur religion dans la boutique Hermès du coin.
    Pour la Ferrari, ils devront attendre d’être à Paris, quelle misère !

Les commentaires sont fermés.