Les clients des chaînes salariant des voilées sont des collabos

Publié le 24 septembre 2019 - par - 21 commentaires - 2 471 vues
Share

J’avoue que la lecture de l’article signé Hubert Lemaire m’a laissée circonspecte. Bien évidemment, comment ne pas être admirative devant le courage de cet homme, qui paraît avoir un certain âge, et ne semble pas une force de la nature, si j’en crois la vidéo accompagnant le texte.

https://ripostelaique.com/scandale-a-uniqlo-jai-refuse-la-caissiere-voilee-et-lai-qualifiee-de-djihadiste.html

Je ne pense pas que 1 % des Français aurait le courage d’avoir son attitude, et de tenir ses propos. Pour un ensemble de raisons fort compréhensibles : peur de l’agression physique (apparemment, la caissière voilée était prête à agresser Hubert, confirmant par son attitude le qualificatif utilisé contre elle), peur d’un procès pour racisme, incitation à la haine, avec les témoignages de complaisance qui tomberont sans problème… Manifestement, même s’il n’est pas très précis sur les termes utilisés, Hubert a été viré comme un malpropre, a subi la réprobation générale des personnes présentes, est passé pour un vilain facho, et s’est fait éjecter du magasin sans ménagement, ce qui est fort désagréable. Et il n’a pas pu emmener, et donc payer, les objets, probablement des vêtements, qu’il avait choisis.

C’est là, et je le dis avec toute d’admiration que sa réaction suscite chez moi, que j’ai un peu de mal à comprendre la logique d’Hubert Lemaire. Si je comprends bien ce qu’il écrit, il était déjà venu chez Uniqlo, dans un autre magasin, et avait remarqué que des filles voilées, probablement des caissières, y travaillaient. Cela ne l’a pas empêché de revenir. Aurait-il payé ses achats, donc donné de l’argent à cette chaîne de vêtements, s’il avait eu affaire à une salariée française d’apparence, alors que deux autres voilées auraient tenu les deux caisses voisines ?

J’avais signalé l’attitude similaire d’un autre groupe d’habillement, à Mandelieu, où deux caissières voilées étaient aux caisses. Ces deux sympathiques soldates de l’islam, soutenues par leur direction, ont fait un procès à Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/hm-impose-ses-caissieres-voilees-a-mandelieu-cest-le-programme-de-macron.html

De manière scandaleuse, alors qu’il y  avait, selon notre avocat, quatre raisons pour qu’elles soients déboutées, notre journal a été condamné à acquitter la somme de près de 10 000 euros aux deux plaignantes. Nous avons bien sûr fait appel. Mais j’espère qu’aucun des 30 000 abonnés et lecteurs de Riposte Laïque n’est client chez H et M, et ne laisse un seul centime à cette chaîne, qui  a choisi les autres contre les nôtres.

Il faut que nos lecteurs nous signalent tous ces faits, et rédigent des articles, à chaque fois qu’ils sont témoins de ce genre de pratiques. Rappelons que nous sommes encore les plus nombreux, et que si nous réagissons tous de cette façon, nous pouvons les toucher à ce qu’ils ont de plus précieux, le porte-monnaie.

N’oublions pas enfin que nous sommes dirigés par un traître, qui a depuis fort longtemps ouvert la porte au voile islamique dans l’entreprise.

N’oublions pas qu’une association comme la FCPE ose faire campagne pour défendre les accompagnatrices voilées à l’école, provoquant une salutaire réaction de Laurent Bouvet et d’autres laïques.

https://www.nouvelobs.com/societe/20190923.OBS18821/laurent-bouvet-vivement-critique-apres-le-partage-de-photomontages-juges-islamophobes.html

https://ripostelaique.com/accompagnatrices-voilees-la-fcpe-racole-le-vote-musulman.html

Donc, de même que voter FCPE aux élections de parents d’élèves, c’est voter collabo, de même, donner de l’argent à des groupes qui encouragent l’islamisation de la France en autorisant le voile islamique pour leurs salariées, c’est se comporter en allié de Macron, et en collabo.

Donc, pas un sous pour les chaînes collabos, pas une voix pour les collabos de la FCPE !

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eddy K

Question : est-ce légal de publier la liste des magasins qui acceptent les caissières voilées ?

Sans faire d’appel au boycott, bien entendu. Juste pour savoir… et que chacun fasse son choix.

Georges29

Ne pas oublier que ces voilées ont le cerveau imprégné des ordres du Coran. Et nombre de versets de ce livre leur ordonnent de tuer, combattre, … les non-croyants. On ne sait quand les adeptes de cette « religion », hommes ou femmes, appliqueront ces ordres de meurtre …

Lisianthus

Bonjour Rosalie,
Je connais Vigilance halal. Comment fait-on quand il n’y a plus un seul abattoir non halal dans le département, à part ne manger que du porc ?

hoplite

On regarde avant d’entrer et… on ne rentre pas
c’est simple non?

Ph.West

Boycotter ces enseignes paraît être le plus simple. Dans la foulée, il faudrait également ignorer les enseignes proposant un (ou des) rayons hallal. Autant dire toute la grande distribution ce qui devient plus compliqué.

POLYEUCTE

Comme je le disais hier, nous n’avons pas à faire le « choix de la caissière », signe de Soumission.
Celui de boycotter le magasin est du même ordre, signe de Tolérance pour les autres qui y vont.
Chacun a oublié l’art. 6 de la Loi El Konnerie qui autorise le voile en entreprise, selon le règlement intérieur.
Seule la Tolérance est légalement possible, Hélas !

Jacques B.

Je ne suis pas d’accord avec vous, Jeanne.
Car si on pousse votre raisonnement au bout, alors on quitte la France, parce que les dirigeants de notre pays non seulement encouragent l’islamisation, mais également la financent. Et si on quitte la France, on va où ?
En effet, les entreprises sans voilées se réduisent de plus en plus, et très bientôt il n’y en aura plus, ou si peu qu’il sera impossible de faire ses courses et de vivre (sauf dans une grotte). Même un patron qui refuse d’embaucher une voilée peut se retrouver avec une voilée, si un beau jour une de ses salariées se convertit à l’islam et se pointe au boulot voilée ; croyez-vous qu’il pourra la mettre dehors au simple motif qu’elle est désormais voilée ?
Soyons pragmatiques, et reconnaissons que tout acte de courage contre l’Occupant est à saluer, en l’occurrence celui d’Hubert Lemaire chez Uniqlo.

ESCLAFIT Pierre

C’est bien la meilleure chose à faire : remplir un chariot avec 2000 articles et les laisser sur le comptoir en faisant un doigt d’honneur.

zéphyrin

à ce propos comment vont les affaires de décathlon après le coup du burkini ?
Je n’y retourne pas avant l’ été prochain….pas de problème il y a de la concurrence.

zéphyrin

c’est vrai , et c’est humain…plus facile d’être collabo avec un prétexte d’accueil et de tolérance , que de laisser ses courses à l’intérieur , repartir dans un autre magasin plus éloigné. On peut avoir la surprise d’une voilée aux caisses alors qu’elle était absente à notre entrée. Alors on se dit zut, je ne vais pas perdre du temps à refaire toutes mes courses.
ce n’est pas facile, pourtant c’est à ce prix que nous gagnerons la lutte, en évitant tout commerce musulman.
Si on le fait en majorité, le problème sera vite réglé, il faut le savoir.

Le Blob

Il ne faut pas y aller par quatre chemins, il est trop tard pour tergiverser…
C’est une grève générale à la consommation qu’il faut faire, et là, nous les foutons tous au tapis !
Deux semaines suffiront pour mettre le chaos, mais êtes vous tous prêts ?

eric delaitre

Certains déposent négligemment quelques côtes de porc ou jambon dans un rayon hallal, tout le monde peut se tromper n’est ce pas ? Moi là où je suis en Bretagne, il n’y a pas de rayon hallal où nous faisons nos courses ! Mais ça viendra certainement. Bon, c’est la fêtes des vins…
Sinon, c’est vrai malgré tout, nous ne sommes bien que des sales personnes, même qu’on nous représente le nez rouge avec un kil de rouge dans la poche, et qu’on mange  » que  » du sauciflard, qu’on fume des  » goldu  » et qu’on écoute  » que  » de l’accordéon, c’est ça des « repliés sur eux-mêmes  » Nous sommes si repliés sur nous mêmes que nous continuons à aider l’Iran dans son programme nucléaire, normal on a un contrat…

katastrov

Voilées ou pas, hommes ou femmes, je ressors aussitôt du magasin si je vois qu’il y a une visibilité importante de ces victimes légales de racisme. Je ne veux pas ajouter mon mépris à leur infortune d’être dans un pays qui ne leur offre que le maximum. Ainsi j’évite d’offenser mes cinq sens et je respecte mon principe consistant à me tenir loin de se qui pourrait porter un couteau déséquilibré.

Jill

Si dans un magasin des voilées sont à
la caisse, prenez plein d’articles dans les rayons ;débrouillez vous au contraire pour que ce soit la fatma qui vous prenne en charge,mine de rien… et partez en laissant la marchandise sur le comptoir.

Rosalie

Je n’ai pas le temps de faire la recherche pour vous, mais allez sur le site « Vigilance halal » du docteur de Peretti. Une liste des abattoirs non halal y a été publiée, il suffit de demander à son boucher où il fait abattre ses bêtes, et de ne pas acheter chez ceux qui se fournissent dans des abattoirs halal ou mixtes.
Voilà une façon de résister sans risques, et en parfaire légalité.

Y a plus qu’à…

ce magasin a commis le délit de « refus de vente » et c’est puni par la loi car ce client désirait acheter des marchandises

Sylvie Danas

Je travaille au Maroc où j’emploie pas mal de femmes, dont une petite moitié sont voilées. Au Maroc, où l’islam est religion d’État, on ne peut pas s’y opposer frontalement et, à vrai dire, il n’y a pas de raison: ils sont chez eux et ont le droit de faire ce qu’ils veulent.

D’ailleurs, le port du voile au Maroc n’est pas militant: il témoigne en général simplement d’un esprit borné, attaché à une tradition agricole rétrograde, mais pas d’une logique de Jihad

Ce n’est pas comme en France, où il est à la fois militant et borné…

patphil

il y a de quoi remplir un carnet de boycott, j’y inclus les entreprises qui font du hallal (l’abbaye et son foie gras, par exemple; (notez que je ne suis pas fort en orthographe de nom de firme)

sitting bull

En Belgique j ai déjà acheter chez H et M maintenant que je sais sa ils iront se faire voir !

Patrioteetrebel

Je vous remercie pour cet article fort intéressant, mais moi si j’assume et fier, je choisis toujours une caisse avec une FDS plutôt que de passer avec une étrangère !
J’ai toute une liste ou j’évite certaines enseignes

Morgane

Je suis en train de regarder un reportage sur l’islam en Europe diffusé par Arte ce soir, et je me dit : ça craint… On imagine même pas le danger de cette idéologie satanique !!!!