Les Clinton et l’arrogance française

Publié le 28 octobre 2016 - par - 22 commentaires - 1 665 vues
Share

clintonhollandeQu’elle est immonde, stupide et perverse cette femelle Clinton ! Pire encore : non seulement est-elle là pour massacrer les États-Unis, son pays, mais elle se révèle également être un guignol qui, mettant à la vente électorale son vagin (comme son abject prédécesseur son derme foncé sur le souk démocratique), n’a d’autre objectif que de faire imploser l’univers entier. Son époux devant Satan, un ordurier prédateur sexuel, avait commencé à endosser ce rôle de pantin aux mains de groupes de pression (qui n’existent pas, selon la version officielle !). Quant à la femme Clinton, elle achèvera, avec la complicité des médias dominants, l’assassinat de notre monde.

Chaque ethnie indo-européenne, comme nous le rappelle Georges Dumézil, se répartit en trois castes: la caste des créateurs de richesses qui nourrit sa société, la caste des guerriers qui défend cette société et lui fournit des gouvernants et la caste des prêtres qui soigne sa nation et la guide. Dès que cette sainte trinité est bafouée, la nation meurt. Elle a alors deux choix : soit revenir à cette structure originelle qui lui avait permis d’exister, soit s’effacer de la surface du globe sans violence aucune ou via l’intervention d’une ethnie sainement constituée qui viendra la remplacer. Et elle viendra inévitablement la remplacer, car, nous le savons depuis Aristote, la nature a horreur du vide.

Les États-Unis d’Amérique, contrairement à ce que croient des crétins, n’ont jamais été un pays d’immigration ! Ce fut un prolongement de l’Europe pagano-chrétienne que divers peuples sont venus coloniser, comme naguère les Corinthiens fondèrent Syracuse ou les Rhodiens la cité de Gela. La structure tripartite propre à toute société indo-européenne fut conservée dans les colonies outre-Atlantique. Mieux encore : ces colonies ont récupéré les éléments les plus passionnés et les plus virils de leur « race » (« race » dans le sens littéral français du terme) qui ne supportaient plus la sténochôria de leur pays, les plus mous restant évidemment sur le vieux continent. L’immigration, ce fléau mortel à l’humanité – dont chaque peuple est par essence sédentaire, charnellement attaché à la terre où ses ancêtres sont ensevelis –, n’a donc jamais été la force créatrice des États-Unis d’Amérique : elle en fut la puissance destructrice car des immigrés n’appartenant pas aux nations matrices sont venus afin de métisser, subvertir et broyer les vieilles nations indo-européennes, lesquelles avaient conservé, dans le nouveau monde, les frontières strictes, voire impénétrables, de leur origine.

Progressivement, l’on a oublié l’existence des treize colonies fondatrices des États-Unis d’Amérique tout comme l’on a fait imploser les nations et leur structure, à savoir cette sainte trinité des trois castes : créateurs de richesses, guerriers-rois, prêtres-philosophes. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’on a excité les « immigrations » afin que même le souvenir de l’ancestrale virilité indo-européenne transplantée en Amérique soit effacé de la mémoire des États-Unis : la société américaine s’est alors logiquement mise à œuvrer à son propre suicide. Pour ce faire, l’on a attisé le processus de destruction des États-Unis de l’intérieur en fabriquant une multitude de « minorités » artificielles, ce qui a entraîné le morcellement du cadre civique en parcelles de plus en plus minuscules, de la même manière que l’on essayerait de rendre fou par des drogues un mourant, le préparant ainsi à l’euthanasie. Ce magma anthropoïde est en outre extrêmement aisé à administrer. L’œuvre des infâmes Clinton est de parachever cette explosion des antiques peuples européens qui avaient colonisé ces espaces immenses. Toute la logorrhée de la femelle Clinton vise le rejet de la société tripartite ; cette démente s’adresse à des groupes civiques que des charlatans universitaires avaient précédemment inventés et qui de facto n’existent pas. Par son discours absurde, la femelle Clinton ne fait que consommer la destruction des treize colonies européennes sur le sol américain.

L’on a beau de se moquer, en Europe, de ces « ridicules États-Uniens », mais notre arrogance française nous empêche peut-être de voir que l’on nous impose, et en accéléré, exactement le même destin : une guerre civile permanente issue du métissage forcé, de la suppression des frontières, de l’immigration-invasion et surtout de la haine de soi venue perfidement remplacer la charité païenne de l’époque hellénistique devenue chrétienne. Regardez les rangs de nos politiciens, jusqu’à celui du président de la république française actuelle : ils sont gérés par ces couples de détraqués où la femme vient elle aussi après l’homme en présentant son vagin aux élections de la cinquième république ! Regardez nos universités où des psychopathes illettrés travaillent en couple et où une femme perverse peut intégrer la faculté que dirige son mari, continuant ainsi de faire grossir la horde des analphabètes français diplômés. Regardez ces ministères de la cinquième république gérés par des couples tout aussi pervers qui entassent, dans une cagnotte « familiale », les richesses que la nation française avait accumulées au cours des siècles. Ni la France ni l’Europe anciennement chrétiennes ne sont mieux loties que les États-Unis d’Amérique !

Si nous ne revenons pas, avec une extrême rapidité, à nos trois castes en expulsant tout élément allogène et si nous ne constituons pas de tribunaux pour juger ceux qui ont supprimé les frontières successivement de l’Europe, de l’Afrique du nord et des Moyen et Proche Orients, l’on parviendra à une mort certaine et à un ridicule planétaire dans la violence inouïe que nous promettent maintenant les États-Unis d’Amérique.

Et pour conclure : les vérités désagréables ici exposées sont franchement insupportables pour notre système suicidairo-meurtrier : dès que je suis entré en dissidence, à savoir en 2012, ma page Wikipedia française fut supprimée, et elle demeurera bloquée jusqu’en 2021 comme l’annoncent ses décisionnaires ; par ailleurs, également depuis 2012, il m’est interdit, sur ordre ministériel, de chercher un poste de maître de conférences chez moi en France ! Il fallait aux collabos du régime tant me museler dans le milieu académique français que dissimuler au lectorat français mon travail d’homme de lettres.

Anatoly Livry 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Les médias français n’en parlent pas. Je viens d’apprendre par un média étranger basé au Moyen-Orient que la France ne se contente pas de bombarder la Syrie/Irak, puisque des soldats français artilleurs se battent au sol et utilisent des canons longue portée. Il est également noté dans l’Article du journal en question que la France est 2ème, juste après les Etats-Unis en matière d’attaques contre Daesh. Cet Article doit certainement être lu par les terroristes de Daesh et peut les inciter donc à commettre encore plus d’attentats contre la France.

jacquouillelafripoulle

Moi contrairement à monsieur Greindl, je suis allé au bout de l’article, j’avoue que je l’ai trouvé un peu critique mais excellent comme à son habitude!
Il n’aime pas dame Clinton, bon et alors, il n’est pas le seul!

Cher Monsieur Livry, s’autoproclamer philosophe et homme de lettres, se vanter du nombre de livres publiés, — c’est très bien, tout ça mais ne correspond guère au style scatologique choisi pour débuter votre article : il est si outrancier qu’il incite à s’arrêter à la troisième ligne !
Qui donc parmi vos mentors, M. le « philosophe » (?), vous a formé à une telle vulgarité ??
La dévalorisation des femmes par l’islam est stigmatisée au quotidien par R.L. ; cela autorise-t-il, en contrepartie, à porter un jugement aussi méprisant et trivial, sur une personnalité politique ? Que l’électeur américain décide entre peste et choléra ne légitime pas un langage de caniveau pour en juger.

Magda

Partie de droite c’est la présentation de la rédaction, c’est donc elle qui mentionne le nombre de livres publiés par M. Livry. Ce même nombre de 14 livres publiés prouve ainsi la qualité de l’homme de lettres de M. Livry. Votre accusation portée contre M. Livry est donc doublement fausse et démontre votre malhonnêteté. Soit vous êtes un provocateur. Soit vous vous sentez personnellement visé par l’article de M. Livry: « les vérités désagréables ici exposées sont franchement insupportables pour notre système suicidairo-meurtrier : dès que je suis entré en dissidence, à savoir en 2012, ma page Wikipedia française fut supprimée, et elle demeurera bloquée jusqu’en 2021 comme l’annoncent … »

Ursula

Pourquoi est-il interdit d’écrire que les ordures sont les ordures !?!?!
Par exemple, M. Livry nous a fait, à Bâle, un séminaire en distribuant les rapports (2012 – 2016) du Conseil National des Universités (CNU). Or, après leur lecture, il est claire que ces rapporteurs sont d’authentiques ordures, illettrés, larbins, prostitués, minables, … Alors, nous les connaissons précisément comme d’authentiques ordures, illettrés, larbins, prostitués, minables, … et nous faisons circuler cette information. Mais alors, dire dans toutes les universités suisses que ces rapporteurs sont d’authentiques ordures, illettrés, larbins, prostitués, minables, … ce n’est que faire connaître la vérité !

DonaldTrump4ever

de 1 : les électeurs ne choisissent pas entre la peste et le choléra, ils choisissent entre la diable et le meilleur homme politique de ces 30 dernières années, Hillary Clinton a tellement manipulé les gens, a fait du harcèlement moral et a organiser des violences contre les supporter de Trump qu’on ait envie d’être méprisant envers elle, de plus elle est marié à un violeur, ce qui est scandaleux et a insulté TOUTE LA POPULATION RICAINE !! Toute ! Des adolescents, aux cathos, en passant par les noir, les hispaniques, les supporters de Trump, l’électorat de l’américain moyen, les militaires .. bref tout le monde tout ça pour dire qu’elle mérite de finir en prison MAKE AMERICA GREAT AGAIN

Clamp

@ DonaldTrump4ever

Elle a aussi du sang directement sur les mains car certains opposants prêts à faire des révélations sont morts de façon suspecte dans son sillage. Quant au scandale des emails, on devrait parler des dizaines de scandales car les révélations plus fracassantes les unes que les autres que leur publication met en lumière devraient lui valoir plusieurs perpétuités d’affilée.

Sans parler de ses accointances avec l’ennemi.

Fomalo

Entièrement d’accord! Mais M.Livry appartient peut-être à la « LGBT » révolutionnaire islamo-helvétique??
Ce style de caniveau: « la femelle Clinton », correspond à une discrimination abjecte, dont nous verrons ce qu’elle peut susciter , si d’aventure des gens de son opinion -ce qu’à Dieu ne plaise- arrivaient à des postes politiques. Et ça quelles soient mes opinions sur cette infâme requine..

Clamp

@ Fomalo et Greindl

Il ne faut pas lire Livry si on n’est pas capable de se poser des questions. Ici, l’auteur nous rappelle que Clinton fait valoir sa féminité comme un argument de campagne, comme son prédécesseur sa noirceur. Il évoque donc l’attribut qui la fonde ( cette féminité ) comme l’objet mis en vitrine et insiste sur le caractère méprisablement animal de la démarche en la qualifiant de femelle. C’est pourtant simple.

M. Livry est poursuivi par un psychopathe de l’université de Toulon, faisant constamment des recherches sur lui, le dénonçant à la LICRA.
Cette ordure toulonnaise – un inverti refoulé – est connue à travers toutes les universités d’Eurasie : on a récupéré ses mails, envoyés depuis 2011 via son adresse professionnelle de l’Université de Toulon, et les avions fait circulé (avec nos commentaires).
Des personnalités comme M. Livry sont habituellement poursuivies par une meute de chacals puants à vomir.

François

Ce que je trouve inquiétant dans le dossier Clinton, c’est que sa principale conseillère, HUMA ABEDIN , a été membre des Frères Musulmans pendant 11 ans , que son père, sa mère et son frère en font toujours partie et que si Clinton est élue , elle aura un poste à l’intérieur de la Maison Blanche . Déjà qu’Obama , Hussein Obama, a reçu 400 visites de personnes reliés aux Frères Musulmans en 2015 dans le bureau ovale . Plus qu’un par jour .

François

Sur le site américain THE ALEX JONES CHANNEL , la semaine dernière, le chef des Clinton à la Maison Blanche lors de la présidence de Bill raconte comment Mme Clinton est un visage à deux faces et qu’elle passe de l’une à l’autre en une fraction de seconde. Surtout quand la lumière du kodak s’éteint . Le chef Martin , d’origine hispanique , raconte comment Mme Clinton la rabroué vertement devant Mme Chirac lors du thé de 4 heures en tête à tête des deux dames. Il n’aurait pas fait les choses comme elle le voulait . Petit détail : ceux qui ont travaillé pour elle s’entendent pour dire qu’elle sent curieusement très mauvais .

Fomalo

Etonnant quand même qu’elle sente curieusement très mauvais; on dit bien que « l’argent n’a pas d’odeur »?!

Conophobique

Avec vos trois castes on se croirait dans un film où l’action se situerait au moyen-âge. Faut un peu évoluer pépère. On en demande pas tant. Un vrai gouvernement, une vrai justice, des entreprises qui puissent entreprendre, une armée qui puisse nous défendre, une Ste qui puisse évoluer et assurer l’avenir de ses enfants. Bref! Une civilisation Occidentale qui fait évoluer l’humanité. L’histoire des states c’est leur soucis, à nous de nous défendre. Et la clito a des inquiétudes à avoir avec ses mails, c’est pas gagné gagné pour elle et c’est tant mieux.

Ca fonctionne parfaitement en Israël, en Russie, en Chine, …
Et ça a très bien marché en France avant 28 avril 1969 …
Avec vos « progressistes », nous avons les législateurs genre Taubira avec les savantes genre Belkacem qui gouvernent la France.

esus.

Et la vidéo sur les exploits de son « bill »,

THOR RAGANROK

Cher Anatony bravo pour votre texte plein de veriter Antediluvien.Notre Fin des temps de age de fer arrive a sa FIN.Dans ce jeux nihiliste du Kali yuda les Acteurs sont Antipape double Francois la reine rouge Clinton le Calife de Babylon Ibrahim la Grande Pute du nom Europe ouvert aux 4 vents et Biensur Antifrance de Hollande.Le monde seras dans moins de 10 ans detruit part cette hordes de degeneres nihilistes tous aux service de force inverser le monde est FOU .Le dormeur doit se reveiller tres vite sinon vous peuple europe et surtout la France serais Genocider part la race de antique serpent Islam . Demain le monde seras rouge sang du sang de veriter et le mensonge seras.

Casto

TRÈS BIEN VU ! On vous pardonne vos fautes de français : merci au danois !

Fomalo

Je m’appelle Fomalo, et je suis d’origine septentrionale!!! Marre des fotes d’ortograf. Quant même Thor, ça commence à fer tro, et mem sentir un peu tro « serpent islam »..

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois

TourN

Le FBI vient d’annoncer qu’il rouvre le dossier sur les e-mails de Killary Clinton

Fomalo

Oui TourN, j’ai entendu cela ce matin. Mais curieusement, pas de commentaires des merdias prêts à tirer d’ordinaire plus vite que leur ombre..
Est ce une nouvelle révélation de Wikileaks à l’origine? Souhaitons une info rapide de RL!