Les cloches sonneront ce soir, et bientôt plus jamais, craint Éric Dick

Publié le 17 avril 2019 - par - 10 commentaires - 1 825 vues

La grande communion autour du drame de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, c’est pour 18 h 50 dans toute la France.

Alors que malgré la version officielle de la piste accidentelle https://ripostelaique.com/notre-dame-pourquoi-le-parquet-a-t-il-deliberement-exclu-toute-piste-criminelle.html, des questions sont posées : https://lalettrepatriote.com/lancien-ingenieur-chef-de-notre-dame-sinterroge-sur-la-these-de-laccident/   il a été décidé que les cloches devaient sonner à toute volée, dans tout le pays.

Les faux-culs de tout acabit feront leur tête d’enterrement sur les podiums. À commencer par les membres du gouvernement fossoyeurs de l’identité culturelle, cultuelle et de l’Histoire de France.

Ces acteurs de la mondialisation et de l’immigration côtoieront les adeptes d’un nébuleux discours interreligieux dont le père Henri Boulad a si bien analysé la vanité.

« On a peur d’annoncer Jésus-Christ… et l’Église de France se tait »

https://youtu.be/kukeX4kkHxE

https://youtu.be/kukeX4kkHxE

Le père Boulad s’est exprimé sur le sujet à de nombreuses reprises, y compris à l’Assemblée nationale : https://youtu.be/4kSouGyu1qU ; en attestent les vidéos disponibles sur YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=henri+boulad

Ce soir les cloches tinteront aux oreilles des crédules

Les naïfs, les marcheurs de marches blanches, les allumeurs de bougies, les réciteurs de louanges qui assistent béatement, quand ils n’y concourent pas directement, à la disparition de la présence catholique en France, seront là. Ils donneront leur obole et le serviteur contesté du Vatican plein aux as engrangera le pactole https://ripostelaique.com/jusquou-ira-lavilissement-volontaire-du-sous-pape-francois.html

L’argent n’aura pas d’odeur pour le pontife qui n’est pas en odeur de sainteté chez les traditionnels et rigoristes : https://ripostelaique.com/je-ne-donnerai-pas-un-sou-pour-reconstruire-notre-dame-de-paris.html#wc-comment-header

Et puis il y a nos « élites » militaires en pantoufles, celles qui gémissent parce que des députés LREM et LFI veulent toucher à leurs saints (1). Elles ne font que gémir parce que ça ne mange pas de pain. Ah, si nos hauts galonnés se posaient enfin là où le peuple les attend !

https://ripostelaique.com/face-a-lanti-france-de-macron-nos-generaux-doivent-choisir-leur-camp.html

https://ripostelaique.com/attentats-les-francais-attendent-autre-chose-que-les-palabres-des-generaux.html

https://ripostelaique.com/generaux-aujourdhui-11-novembre-sauvez-votre-honneur.html

J’ai acheté “Et les cloches se sont tues” (7,07 € en téléchargement ou 5,29 € en location 48 h)

Ce film époustouflant dure 1 h 34. Le Grand magazine politique, littéraire et culturel en parle dans sa chronique cinéma.

Le réalisateur, Éric Dick :

« interroge méthodiquement les acteurs de l’islamisation de la Vendée, démontrant leur soumission imbécile, leurs trahisons incessantes, leur renoncement à tout ce qui fait la grandeur de la France, leurs reptations républicaines. 

Que de regards gênés, que de coups d’œil fuyants chez ces suppôts de la République lorsqu’ils vous parlent sans rire de ces pauvres migrants qui fuient la guerre et la misère et qu’il faut bien accueillir… Il paraît que la Vendée a une tradition de terre d’accueil. La République, peut-être, pas la Vendée. De quel droit impose-t-on à cette terre chrétienne une telle invasion musulmane ?

Car il s’agit bien de cela. 95 % des migrants envoyés là-bas pour désengorger Nantes sont musulmans, ce qui réjouit fort les imams locaux qui ont vu doubler le nombre de leurs fidèles en très peu de temps. Les braves mahométans vous expliquent qu’ils ne sont que paix et tolérance et que leurs coreligionnaires veulent, bien sûr, tous travailler et s’intégrer. 

Il y a du travail en Vendée, ou plutôt il y en avait car maintenant, si vous êtes français et que vous postulez pour un des nombreux emplois proposés dans les abattoirs de volaille ou dans les maraîchages, on vous préférera un migrant, car le migrant est peu exigeant au niveau du salaire et surtout il ne parle pas bien le français et ne risque pas de se syndiquer. 

Et puis, le cher migrant est logé, nourri et blanchi par la communauté et a donc moins de besoins en salaire qu’un Français de souche. Éric Dick interroge la maire de Pouzauges, Michelle Devanne, le maire de Challans, Serge Rondeau qui confirment l’invasion sans aucun état d’âme. 

Ce n’est plus de la résignation, c’est de la complicité» source : https://www.noussommespartout.fr/et-les-cloches-se-sont-tues/une/

Des salles de prière s’ouvrent partout en Vendée. Les industriels de la volaille vendent de plus en plus de halal (2).

Les traîtres de la chrétienté

« Mais la République, qui n’est pas à une forfanterie près, a une autre arme de destruction massive à sa disposition : le catholicisme des Vendéens. 

Après leur avoir massacré, noyé, égorgé et violé leurs prêtres et leurs religieuses pendant la Terreur, après avoir tellement saccagé le pays que le Vendéen chrétien n’ose plus relever la tête, la voilà qui encourage la religion à condition qu’elle soit le vecteur de l’accueil des migrants. 

Et voilà le défilé des benêts utiles qui clament la fraternité – valeur maçonnique entre parenthèses – et la charité pour tous, se faisant ainsi complices de l’islamisation de leur terre. Nos catholiques affirment leur refus de l’apostolat. Convertir ? Quelle horreur ! Vive la liberté de culte et l’œcuménisme. 

Naturellement, il ne s’agit que de catholiques conciliaires, enfants d’un Vatican II instrument absolu de la destruction du vrai catholicisme » source : https://www.noussommespartout.fr/et-les-cloches-se-sont-tues/une/

Bande-annonce du film “Et les cloches se sont tues” 

Ce film est disponible en streaming (VOD) sur ce lien: https://vimeo.com/ondemand/etlescloch…

https://youtu.be/GKVETEd9loU

(1) « on ne peut être que consternés que des députés de la commission de la Défense, qui devraient concentrer leurs efforts à étudier comment renforcer  notre Défense et les capacités de nos armées, découvrent et dénoncent la place qu’occupent les saints patrons au sein des armées. C’est ignorer l’importance que revêt l’esprit de corps au combat et qui est fondé pour une large part sur le culte des valeurs et des traditions.

Supprimez la saint Michel et vous aurez la révolution chez les parachutistes des trois armées…

C’est notamment en tenant de tels propos que la commission de la Défense et plus généralement les parlementaires se discréditent, non seulement auprès des armées mais également auprès de l’immense majorité des Français qui aiment et font confiance à leur armée » (Henri PINARD LEGRY, Président de l’ASAF) https://www.officierunjour.net/editoriaux/quand-des-députés-découvrent-les-saints-patrons-dans-les-armées/ et http://videos.assemblee-nationale.fr/video.7455039_5c9b326d65295.commission-de-la-defense–lutte-contre-les-discriminations-au-sein-des-forces-de-armees-27-mars-2019

(2) Le Dr vétérinaire, président de l’association Vigilance halal, a été interviewé dans ce film.

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
La Mère Denis

Le Grand solemnel de Notre Dame :
https://www.youtube.com/watch?v=3M9sRcOrj3E

FDS

Quand les “Cloches” du Gvt se tairont-elles ?
Pour qui sonne le Glas ?
Pour la France entière.

Av 75..

Elles ne se tairont pas, le Christ a dit : ” si ceux là se taisent les Pierres hurleront”, Notre Dame vient d’hurler et nous invite à nous rèveiller et pour les Chrètiens à affirmer et vivre leur Foi , en ètre fliers , porter leur Croix et ouvrir les yeux, nous ne pouvons pas vivre avec les musulmans et leur pseudo religion de haine..Alors battons nous et rèsistons..
Non Notre Dame n’est pas couchèe et debout reconstuisons là et soyons fiers

Enfants de Clovis

T’inquiète pas Eric… bientôt la guerre de religion et de civilisation dans toute l’Europe. Ensuite réapparaîtra le merveilleux tintement des cloches sur la terre de nos ancêtres pour des siècles et des siècles…

a.hourquetted'are

Et les cloches ne se tairont pas! Ne mettez pas de coté la foi, l’espoir et la très discrète ténacité des milliers de chrétiens.Comme depuis deux mille ans, nous serons toujours là.Certes ce ne sera pas simple mais cela sera ainsi.
Lire l’excellent livre : Avec Dieu au Goulag, écrit par Walter Joseph Ciszekieu
Que les pessimistes restent entre eux!

bibi FRICOTIN

Oui c’est le christianisme qui a fait la France et toucher un seul cheveux au Christianisme c’est déjà une attaque contre la FRANCE et son PEUPLE LEGITIME !!!!
Il ne reste plus qu’à interdire tous autres lieux de cultes et exterminer toute contestation d’une rechristianisation nécessaire au sauvetage de notre Nation Eternelle !

reuri

La cloche est à l’Elysée.

La Mère Denis

J’ ai le bourdon !

Busurman

J’ai revu la vidéo du pape et des représentants du Sud Soudan, qui sont par ailleurs chrétiens. il y a une sorte d’effarement dans leur regard’ du genre “c’est pas possible” , en aucun cas du triomphalisme.
Eux savent ce que c’est d’être sur le joux musulman. Il ont payé assez cher pour s’en libérer.

dupond

Busurman
Un soudanais lui demande ce qu’il a perdu et l’autre soudanais lui répond “ses c…….lles ”
http://www.fdesouche.com/1190353-vatican-le-pape-baise-les-pieds-des-dirigeants-du-soudan-du-sud-les-pressant-de-preserver-la-paix

Lire Aussi