Les collabos à la potence : Marion sera notre prochaine présidente !

La situation est critique, mais pas totalement désespérée ! Malgré les frimas qui s’annoncent, le soleil est de retour dans le cœur de bien des patriotes.

https://ripostelaique.com/etats-unis-standing-ovation-pour-marion.html

https://www.youtube.com/watch?v=HFGL9Txu1nQ

Intervenant juste après le Vice-Président Mike Pence, autre honneur, les vidéos nous la montrent calme, sûre d’elle, très à l’aise et lisant son texte avec clarté, en sachant s’en échapper pour des mimiques complices ou des sourires à l’assistance.

Cette jeune femme de 28 ans a tout pour elle : la beauté, l’intelligence, l’instruction, l’aisance…

Elle est de plus infiniment sympathique, et si comme sa célèbre tante, elle est tombée toute petite dans la marmite politique, elle semble posséder une fibre patriotique bien plus développée, et il ne paraît pas concevable qu’elle renie un jour les fondamentaux que les patriotes retrouvaient dans le parti de son grand-père, fondamentaux que Marine a trahis en mettant le fondateur à la porte et se soumettant trop longtemps à l’influence de Florian Philippot.

Quel bonheur de voir Marion si belle et si compétente ! Notre fierté nationale si meurtrie par tous les traîtres qui la martyrisent depuis des lustres, avec une très nette accélération impulsée par celui qui est devenu président par tricherie, s’en trouve grandement réconfortée.

Pour les parfaitement bilingues qui auraient raté l’intervention en direct, en voici une vidéo qui devrait vous ravir.

https://www.youtube.com/watch?v=gn80bxXr8eQ

https://www.youtube.com/watch?v=gn80bxXr8eQ

Le jeune « cadre dynamique » qu’on a voulu nous vendre (hélas certains l’ont acheté) pour le plus beau, le plus jeune, le plus compétent… bien qu’il ait largement démontré son inculture à maintes reprises pendant sa campagne électorale, doit ce soir être fort déconfit de voir le succès de Marion, démentant tellement les accusations dont elle et tous les patriotes sont victimes de la part des intolérants détenteurs de la pensée unique, et dont elle se moque d’ailleurs au tout début de son discours.

Il est également très réjouissant de penser qu’elle ne s’est sans doute pas bornée à faire un simple aller-retour pour dix minutes de discours, et que sur place, elle a certainement profité de l’occasion pour nouer des liens intéressants avec les patriotes américains qu’elle ne peut que séduire et en faire des alliés de poids.

http://www.lepoint.fr/politique/retour-de-marion-marechal-le-pen-qui-prone-la-france-d-abord-a-washington-22-02-2018-2197204_20.php

Est-il trop présomptueux de croire que nous avons enfin trouvé en Marion, même si elle doit encore peaufiner son vrai retour, le chef charismatique et talentueux que nous attendons pour « bouter l’ennemi hors de France », faisant par la même occasion un grand ménage dans les rangs de tous les traîtres à la Patrie… qui n’auront d’autre opportunité, s’ils arrivaient à nous échapper, que de rejoindre les paradis arabes… la Russie et l’Amérique leur étant interdite par les deux grands chefs qu’ils ont tant salis.

Pour un peu, je dirai que c’est presque trop de bonheur : Marion de retour, en grande forme, avec des projets qui ne peuvent que nous enthousiasmer, puisque contrariant grandement tous les guignols incompétents mais pédants, qui nous gouvernent, et qui croyaient bien avoir gagné le cocotier à vie…

Par cette belle prestation, Marion bien opportunément vient nous consoler des affronts et vexations en rafales de tous nos ennemis, mettant sur l’amertume et la douloureuse blessure laissée en nos cœurs par la défaite de Marine, un agréable onguent réparateur.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression