Les collabos de St-Brevin en larmes : le maire de Callac veut abandonner son projet

Bien évidemment, les organisateurs du rassemblement contre le Cada de Saint-Brevin-les-Pins et ses 120 clandestins logés près d’une école maternelle avaient envoyé un observateur au rassemblement des collabos immigrationnistes, emmenés par l’ineffable Philippe Croze, une espèce de catho de gauche compassionnel et pleurnichard, idiot utile des gauchistes nihilistes.

Ce passage est grandiose. Au bord des larmes, l’organisateur nous explique qu’il a invité Jean-Yves Rolland, le maire de Callac, à venir participer au rassemblement de soutien à l’installation de 120 clandestins africains juste à côté d’une école. Et naturellement, ces imbéciles osent raconter à la presse, la bouche en cul de poule, qu’ils ne voient pas où est le problème.

Et donc, Jean-Yves Rolland serait au bord de la dépression, si on en croit les propos prononcés par le piètre orateur (NDLR : dépressif comme Laure-Line Inderbitzin d’ailleurs, ce n’est plus un conseil municipal qu’ils ont à Callac, c’est un asile psychiatrique !). Le maire de Callac serait donc donc menacé de mort, à cause de seulement quatre personnes (et les 500 signatures de la pétition, bouffi ?) qui auraient appelé en renfort Reconquête et le Rassemblement national (gros mensonge encore, le RN n’a jamais soutenu Callac, mais il était présent à Saint-Brevin).

Et le bouquet final arrive : ayant du mal à contenir ses sanglots, Philippe Croze annonce, désespéré, que Jean-Yves Rolland serait prêt à renoncer à son projet. On en connaît qui vont être contents à Callac, et d’autres qui vont être désespérés, si cela se confirme !

Sinon, deux autres spécimens de collabos locaux que nous avons voulu immortaliser, pour que les habitants de Saint-Brevin connaissent leur attachement aux Droits de l’Homme… et à l’invasion migratoire.

Premier échantillon, il est midi, il en est à son 18e Ricard…

Deuxième échantillon, la bourgeoise donneuse de leçons…

Troisième échantillon, les habitants de Saint-Brevin qui n’ont pas daigné manifester, qui ont voté massivement Macron, et qui préfèrent regarder ailleurs…

MAHOMET-ET-LES-AUTRUCHES.jpg

Quand on les écoute, on préfère aller à la guerre avec Christine Tasin ou avec Éric Mauvoisin, plutôt qu’avec ces soumis et ces collabos…

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/iwQh10BYpFFYtm8aIBEN.mp4

DISCOURS D’ÉRIC MAUVOISIN À SAINT-BREVIN

Après Callac, c’est à Saint-Brevin-les-Pins, ici en Loire-Atlantique, que l’ouverture prochaine d’un centre d’accueil de 110 migrants oisifs nous rassemble aujourd’hui pour dire NON !

Nous sommes désormais constamment harcelés par les autorités de la République française, qui ont fait de l’étalement de l’immigration sur tout le territoire une priorité manifeste pour les prochains mois…

Malheureusement, cela aura aussi des conséquences ici à Saint-Brevin-les-Pins : une insécurité en hausse permanente… un appauvrissement des classes moyennes compensé par des chèques « aumônes », en veux-tu en voilà, pour éviter les révoltes, un certain temps… l’implantation d’une boucherie halal, d’une myriade d’associations caritatives islamophiles, et rapidement une salle de prière qui se transformera vite en mosquée gérée par les Frères musulmans.

Voilà votre destin, chers Brévinois !
Non ! les migrants ne vont plus être dépaysés car l’Afrique c’est ici et maintenant, à Saint-Brevin !

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’une femme handicapée a porté plainte pour viol contre un migrant africain séjournant dans un centre pour personnes en attente de papiers, et ce, sur le territoire de la commune de la POMMERAYE dans le Maine-et-Loire !

Non ! Ce n’est pas un « sentiment d’insécurité », comme le disent certains, mais bien la triste réalité des choses !

Placer 110 jeunes gens oisifs, au profil psychologique compliqué, avec une vue plongeante sur nos enfants dans leur cour d’école, est une prise de risques majeurs, voire une non-assistance à personnes en danger.

Le risque est d’autant plus grand que… qui nous prouve et nous assure qu’il n’y aura pas de djihadistes ou d’islamistes, ici à Saint-Brevin ?
Ne vous inquiétez pas, braves gens, car la très indulgente Cour européenne des droits de l’homme rend leur expulsion et même leur déchéance de nationalité quasiment impossibles. Ils profitent d’un système qui leur offre le gîte et le couvert avec la complicité de certains élus au mieux inconscients, au pire collaborationnistes !

En important ici, à Saint-Brevin-les-Pins, le tiers-monde, la France se tiermondise.

Bien sûr, il est parfaitement imbécile de tout mettre sur le dos de l’immigration. En revanche, il est dangereux de nier l’impact profond du bouleversement démographique que traverse notre pays.
Plus tôt nous le reconnaîtrons, plus tôt nous pourrons corriger ce sinistre en opérant un virage à 180° dans notre approche migratoire.

Nos concitoyens vivent déjà des moments difficiles : inflations alimentaires et énergétiques et prochainement coupure de courant… dégradation des services publics, détérioration des villes, délitements industriel et politique, explosion de la violence… oui ! la France montre des signes d’une tiers-mondisation galopante.

Au rythme actuel du déclin, notre société sera bientôt composée uniquement d’une caste de puissants et d’une masse de misérables à qui d’ailleurs on demande expressément de déposer les armes à la gendarmerie la plus proche.
N’est-ce pas un signe d’inquiétude et de crainte du gouvernement Macron sur un éventuel soulèvement populaire ?

Pour finir, je veux rappeler ceci :
Le taux de pauvreté vient d’atteindre son seuil le plus élevé depuis 1997, avec 14,1 % de pauvres parmi la population française.
La France dénombre donc désormais 8,6 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté fixé à 964 € par mois.

Je vous le dis : nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde… il n’y a pas de place à Saint-Brevin… pas plus à Callac ou en Vendée… ni d’ailleurs en France.

Haut les cœurs !

Éric Mauvoisin-Delavaud

Bernard Bayle

image_pdfimage_print
46

39 Commentaires

  1. Quand cette fin de race en balnéothérapie aura été pénétrée et décapitée par ses réfugiés, cette commune s’appellera St Brévin-le Bref.

    En attendant, on devrait y organiser un tournoi de boloss !

  2. A tous ces gauchiasses qui versent des larmes de crocodiles , un conseil ,la prochaine fois frottez-vous les mirettes avec un oignon ça sera plus crédible , bande de traîtres !

  3. Un grand bravo à tous ! Bien dommage que j’habite si loin . Nicolas Tesla a dit :  » Être antisocial dans un monde rempli de conformistes est un signe d’intelligence  » . Ces « islamôgôchistes » ne font que chercher a déconstruire notre société , notre culture , et notre histoire .Ces gens là ne sont pas dignes d’être Français , ils ne doivent pas avoir d’enfants et de petits enfants . Comme Macronescu Foutriquet 1er , le paltoquet de l’élysée .

  4. QUI EMPÊCHE cette folle dingue d’en prendre chez elle, personne ? Donc qu’elle en prenne et dans quelques jours après avoir été violée, volée et égorgée, une fois passé de l’autre côté, elle dira quelle co….. j’ai fait. MAIS dans le même temps ça ouvrira les yeux de ceux qui en veulent absolument à côté de chez eux !!!!TT ces crétins ne font PAS la différence entre les musulmans / africains et les vietnamiens, polonais, espagnoles, portugais, italiens, tt au contraire ILS FONT UN AMALGAMME en mélangent CE QUI EST IMMELANGEABLE vu leur culture et moeurs d’un autre siècle !

  5. Echanges d’incivilités stériles entre vieux cons. Comme beaucoup de gens, j’ai connu les « trente glorieuses » travaillé 40 heures par semaine dans l’industrie et je n’en faisais pas un fromage. Quand j’ai rejoint l’administration et des responsabilités je faisais 70 heures par semaine – question d’amour propre et le souci du travail accompli en temps et en heure. Quand des collaborateurs se plaignaient du service et revendiquaient les 35 heures hebdomadaires que Martine avait eu le malheur de mettre en place, j’avais la main qui me démangeait. Bref, je ne suis absolument pas responsable des désillusions des jeunes envers cette caste de faux-jetons qui se sont succédés depuis 50 ans. Ce n’est donc pas ma faute si les jeunes d’aujourd’hui sont formatés à outrance par une tolérance wokiste qui les détruira tous parce qu’ils l’ont voulu.

  6. BRAVO A LA COURAGEUSE EQUIPE qui se démène pour FAIRE ENTENDRE RAISON AUX « simples d’esprit » prêts à féliciter E. Macron de vouloir diluer l’immigration à travers toute la France…
    Ce message doit être compris et répercuté au maximum dans les territoires menacés…afin de susciter la résistance légitime.

  7. La Cour Européenne des Droits de l’homme (CEDH ) une majorité de ses juges (non élus ! ) sont sous la coupe du JUIF SOROS, ce malfaisant multimilliardaire qui alimente financièrement de nombreuses ONG immigrationistes. Ce salaupard, on devrait l’obliger à aller habiter dans une zone peuplée de racailles islamisées !

  8. la coupe est pleine ! stop ! voilà plus de 40 ans, grâce au gauchisme mortifère, que notre beau pays accueille toute la lie d’autres pays qui plus est musulmans : un comble – alors c’est stop maintenant !

  9. Les français des générations de plus de 50 ans, sont de manière générale à 80 % imprégnées de morale et de culpabilité religieuse (même s’ils ne sont plus pratiquants), et ceux de moins de 50 ans à 90 % sous endoctrinement idéologique gauchiste. Etant de plus, quasiment tous ignorant en tout ce qui concerne le fonctionnement psychique, mental et culturel des populations mondiales ils vivent dans le fantasme naîf et inepte que toutes les ethnies de cette planète, enracinées dans des modes de pensées, de comportements et de rapports humains divergents des nôtres sont aptes à vivre en une harmonieuse entente sereine et cordiale. Cette ignorance évidente a sévi dans toute la politique d’immigration depuis 60 ans, elle est à la base du chaos social, civique et civilisationnel qui s’aggrave chaque jour un peu plus du fait de l’augmentation constante du nombre de migrants et d’étrangers non occidentaux arrivant dans notre pays et en Europe.

  10. Une simple question: pourquoi la jeunesse embraye-elle si facilement sur les clichés de la tolérance vis à vis de l.islam ? Pourquoi les vieux cons qui ont connu 68 sont-ils si nombreux dans les partis de droite et chez zemmour?peut être parce qu l.adage « si jeunesse savait «  conserve une éternelle actualité.laboîte de Pandore est devenue la fenêtre d’overton :ouverte sur l’age de cristal, l.equarissage pour tous,le rivotryl laïque obligatoire et gratuit qui sera peut être notre avenir, mais plus certainement le votre..(un vieux conde 73 ans qui n.a pas un vote à gauche à se reprocher)

    • petit poudré toi même , roué et pommadé
      Votre rouerie ne trompe personne . Bien vu que vous avez glissé le nom de Zemmour au milieu de votre déjection alors que RECONQUETE est un mouvement où l’on trouve le moins de vieux cons

  11. Merci Christine, Merci Pierre, pour le combat que vous conduisez, pour que le France reste le France.

  12. Ce n’est pas de l’immigration mais une invasion, favorisée par Macron qui, sans aucun doute, touche une partie de ce que ONG et passeurs empochent par ce trafic. Il confirme sa complicité en ne dissolvant pas ces associations, en ne refusant pas les débarquements de jeunes étrangers en pleine forme qui ont laissé derrière eux femmes, enfants et vieux. Djihad et sauvagerie importée par celui qui nous gouverne.

    • Ben oui, ils envoient des pseudos mineurs isolés inexpulsables, qui, quand ils seront majeur et grâce au grand con d e Giscard, feront jouer le rapprochement familiale, et hop toute ma smalla arrivera, 30 ou 40 personnes d’un coup.
      Sans compter toutes ces pondeuses qui arrivent enceintes de 8 mois pour bénéficier du droit du sol de leur cafards naissants
      Si paris a 6milmions de rats dans deux ans ils y en aura 5 de plus venant d’Afrique. Main d’oeuvre pas chère, puisqu’incompetents en quasiment tout.
      Ras le bol de tous ces immigrationnistes. Islamo gochos Fellateurs. Aux armes citoyens, surtout le les rendez pas

    • On lira avec profit le livre de pio moa consacré aux mythes de la guerre d.espagne . En 1931,le gouvernement républicain, soutenu par les modérés et les royalistes doit faire face à une campagne terroriste marxiste comprenant l.incendie d.une centaine d.ediffices religieux. Réaction :il dissout ….l.’ordre des jésuites ! . Toute comparaison avec le sort de Génération identitaire ne pourrait q’etre Le fruit d.une grossière erreur. Le manque de »cojones «  n.est pas la marque des républicains, non, mon z.ami.

  13. Jeepy : encore l’enfoiré vieux con : moi, contrairement à vous je signe de mon vrai nom, je ne me cache pas derrière un « pseudo ». Il est vrai que vieux con d’enfoiré que je suis, je n’insulte pas les autres donc je n’ai pas besoin de me cacher…

  14. Que les collabos mélanchoniens et les neuneus macrouniens du Qatar ramollis du bulbe et d’ailleurs retournent en Afrique avec leurs « amis » envahisseurs islamiques

  15. pauvre maire au bord des larmes , menaces de mort (des islamogauchistes?) pauvre vieille bobo qui aurait besoin d’être hébergée …si elle ne trouve pas un djeune viril

  16. Braucoup de vieux cons collabos. Des têtes blanches, ces salopards qui ont connules 30 glorieuses, se sont bien gavés pour nous laisser un pays en ruine. On leur tarterait bien la gueule a ces enfoirés là.

    • Jeepy : il vaut mieux être un vieux con qu’un jeune con : on a bientôt fini d’être con… Oui, je suis un vieux (75 ans) et je me suis gavé de travail toute ma vie en faisant 10 ou 12 heures par jour et je crois que je mérite, même si cela vous déplaît, mes 1300 euros de retraite (complémentaires comprises). Votre commentaire semble prouver que vous faites partie de ceux qui font le jeu des mondialistes qui pour mieux nous manipuler nous dressent les uns contre les autres : jeunes contre vieux, hommes contre femmes, homos contre hétéros, piétons, cyclistes contre automobilistes, etc, etc. un enfoiré qui ne vous salue pas !

      • vous savez que 80% des retraites ont voter macron,moi je suis dans les 20% qui n(ont pas voter macron,qui n’a jamais voter pour la droite et la gauche qui ont detruit la france,mais pour les seuls qui nous ont avertit depuis 40ans sur l’immigration, LES LE PEN,continuer a voter pour ses traites,votre fin est proche

    • Jeepy
      En plus bcp de vieux 68tards ont la cervelle en bouillie dévastée de gavage médiatique et de substances diverses pour voir leur vie merdique en rose .
      Avec l’invasion islamique ces nullités pensent se refaire une vertu facile à bon compte …..Raté

    • Je fais partie des vieux cons et je ne me sens pas concernée, je suis vent debout contre ceux-là que je ne traiterais pas de collabo mais de sombres abrutis.

    • Jeepy: pauvre CON!! Les têtes blanches ont travaillé 40 heures /semaine et non pas 35 heures comme toi ils n’étaient pas LBGT ils ont fait leur service militaire te en 2002 ils ont porté JMLP au 2e tour de la présidentielle et lis étaient largement majoritaires parmi les gilets jaunes .Pour ce qui est de distribuer des « tartes dans la gueule »je te conseille plutôt de les réserver pour les racailles muzz en auras tu le courage???? La réponse est dans la question

    • mr jippy,t’es qui toa le gros naze???
      viens me tarter pour voir…
      je suis une tête blanche et j’ai bossé pendant 50 ans,tes leçons à 10 balles tu peux te les mettre bien profond.
      elle est de quelle couleur ta tronche? tu devrais nous le dire,si elle est pas blanche ,dégage d’ici et retourne d’ou tu viens.

  17. Superbe article : merci à vous ! 🌹👍👍

    Lorsqu’on voit la tronche du Philippe CROZE, on se dit qu’il ne boit pas souvent de l’eau… Comme ses compatriotes soumis, il a les neurones en défaillance par l’alcool ! Il ne comprendra les conséquences des migrants que lorsqu’il verra ses petits enfants décapités ou violés. Pauvre crétin !

    Et surtout BRAVO à Christine, de plus en plus percutante, bien rôdée, qui sait parler aux Résistants !

    • Fabiola F
      mËME SI ses petits enfants sont découpés en rondelles même pas sûr que de tels bulots flasques changent d’avis . Il serait plutôt du genre , « vous n’aurez pas ma haine »

  18. 1945 maintenant on comprend mieux l épuration les nœuds aux tetes de noeuds et ceux qui serrent le nœud et ceux qui regardent en disant bravo quand enfin la langue sort

  19. Les cathos de gauche ne sont en rien des cathos ! Ce sont seulement des gens de gauche qui ont été un temps au caté, il y a longtemps, et qui n’ont rien compris du tout…

    • Leur horizon indépassable est le martyre. Que la chrétienté était belle sous Néron qu.elle sera belle sous Macron.comme les chretiennes au 2ème sac de Rome , ils ouvrent la porte aux hordes étrangères.Ils attirent le malheur sur nos têtes.Ils nous réconcilieront avec les lions du cirque maxime

    • T’as vu comment la dingo, la hidalgogol a été « rhabillée » pour 4 hivers ? ?

    • Dans ma famille je possède une « Catho de gauche », enfin ! Elle est surtout dd gauche parce qu’au niveau religion, si elle va â la Messe, c’est quand même la « Farfouille » dans sa tête, et cela ne la gêne pas de parler de réincarnation au lieu de la résurrection et de mettre sur même plan le judaïsme l’islam et le Christiannisme !
      Voilà ce qu’est une Catho de gauche !

  20. La vieille gourdasse en manteau rouge sera la première à venir chialer si le projet se réalise et si elle se fait agresser ,pauvre femme naïve.

    • non pour moi elle espère sans doute se faire réchauffer ( et ++) par un « migron » tout frais tombé de l’arbre. Ces gens là ne sont pas difficiles, jusqu’au jour où ils tuent à coup de bâton ou de couteau les « bienfaiteurs » d’un autre âge qui se font payer en nature – plusieurs cas assez récents elle devrait y réfléchir cette brave dame….

Les commentaires sont fermés.