Les collabos du CSA ont fait virer Éric Zemmour : ça va se payer cher !

Pendant qu’un pitre, à 20.000 km de là, raconte pendant 45 minutes que je suis un agent du PCC, un collabo de Macron et que j’ai voulu l’assassiner, des choses sérieuses se déroulent en France.

Pierre Cassen et Christine Tasin l’opposition contrôlée anti-islam (12/9/2021)

Nous apprenons donc, ce matin, à l’émission de Pascal Praud, qu’Éric Zemmour, suite aux pressions du CSA, a dû renoncer à l’émission Face à l’Info, et cela dès ce soir. Réaction émouvante de Pascal et d’Éric, qu’on sent tous les deux au bord des larmes.

CNews annonce le départ d’Eric Zemmour de l’émission « Face à l’info », il riposte en lançant sa chaine youtube (MàJ)

À nous de faire en sorte que cette victoire à la Pyrrhus des collabos, CSA, Cohen et Aphatie en tête, soutenus par toute la caste politicienne, leur revienne comme un boomerang en pleine tête, et que les Français, indignés, comprennent que seule une victoire d’Éric Zemmour à la prochaine présidentielle peut encore sauver le pays.

image_pdfimage_print

298 Commentaires

  1. L’indépendance des chaines privées c’est quand même quelque chose. Ils vendent toutes les lessives qu’ils veulent, mais pour ce qui concernent l’information politique du citoyen en bonne démocratie du monde libre le Csa décide. On attend les réactions des donneurs de leçons républicains élus et syndicats.

  2. Oui, haut les cœurs Pierre! Dans la période tyrannique que les apprentis sorciers de l’ordre mondial nous ont concoctée depuis trop longtemps, voilà un beau projet : renversons la vapeur en contribuant de toutes nos forces à l’élection d’Eric Zemmour,

  3. Un decision, au surplus faisant immédiatement grief, n’est elle pas susceptible de recours en référé ? La violation de la loi par le CSA est flagrante, et même si les juges sont en général politisés il peut parfois s’en trouver qui font encore leur métier juridique, non ?

    • « Alice »
      Ce coup que nous serons nombreux à regretter est très bien joué par « Z » et « C new »…
      Explication : En se positionnant ainsi, « Z » se pose en victime du CSA à cause d’une loi dont il est l’initiateur, de tous les journaleux qui cherchent depuis longtemps de la faire taire, MAIS SURTOUT, et de façon ILLEGALE par MACRON dont il ne faut pas douter qu’il est derrière toute cette magouille…
      Et ça, c’est la cerise sur le gâteau que ce dernier aura un mal fou à expliquer « LEGALEMENT »

  4. je l’avais prédit sur un sujet précédent : « … ils (le CSA) tirent des coups de semonce avant de sortir les orgues de « Staline »…la bataille ne fait que commencer… »
    En tout cas E.Z ne se laissera pas faire, il envisage d’ouvrir sa chaine sur youtube. Je sens que les prochains mois seront pleins de trahisons et rebondissements, « Ils » n’avaient pas prévu le trublion. On a pas fini de se marrer…

  5. C’est pour mieux le mettre en position de victime et pour bien favoriser qu’il se présente comme candidat à la Présidence de l’antenne Rothschild appelée la République ?
    Soit Zemmour coopère, soit ils vont l’obliger à ‘coopérer’…
    Je me pose des questions.

  6. DEMOCRATIE !! vous avez dit
    plutot bouche femee
    le peuple ne peut plus rien dire !! ni meme entendre
    je voterais ZEMOUR s il est la nul doute qu ils feront tout pour l en empecher

  7. Zemmour VIRÉ par CNEWS et BOLLORÉ.

    Cette officine boiteuse et inutile appelée CSA n’a pas le pouvoir de le virer.

    Comme je l’ai écrit tout à l’heure CNews est une pute comme les autres et Bolloré est son mac.

    Il paraît que Praud était infect ce matin !? Et il y a encore des niais ici pour l »admirer !!!

    • Oui mais ils ont gardé le repris de justice ou de justesse comme disait Coluche zeribi-Zobi donc tout va bien

  8. Alors pour moi c’est vite vu! Plus d’Eric Zemmour à Face à l’Info, je ne regarderai pas CNews ce soir ni demain ni après. Fini! Je vais pas par exemple me farcir le riedmatten lèche-bottes pro macron. Et praud non plus, cette girouette nullissime qui ose dire à E.Z. qu’il n’est pas capable d’être président de la république. Mais de quel droit ose-t-il?
    Que beaucoup fassent comme moi! Que ces médias aux ordres payent cher leur infâme décision! On est bel et bien en dictature.

  9. D’un autre côté, aucun candidat à la présidentielle n’a eu un temps de parole d’une heure par jour, pendant les 2 années qui ont précédé sa candidature, dans une émission où personne ne le contredit, et où il connaît à l’avance les sujets dont il va parler, et les questions qui vont lui être posées.
    Donc si jamais il est candidat, cela le dessert énormément de continuer à bénéficier de ce privilège exorbitant, qu’aucun autre candidat n’a jamais eu.
    S’il finalement il est élu président, nombreux seront ceux qui diront que les dés étaient pipés, car il n’a pas été traité comme le sont les autres candidats.

    • Non mais je rêve! 1 heure par jour dites-vous. C’est faux, l’émission en entier dure bien 1 heure mais les autres chroniqueurs ont aussi du temps. Donc il s’agit d’une demi-heure en fait. En plus, les sujets abordés n’ont pas tous à voir avec la présidentielle.
      Tant qu’Eric Zemmour ne s’est pas déclaré candidat, il est un journaliste ou un chroniqueur comme les autres, point barre. Que tous les autres journaleux fassent à longueur de journée de la propagande pro-gouvernement, ça n’a pas l’air de vous déranger beaucoup. Vous avez des lunettes en tôle ou quoi?

      • Non, pas point barre.
        Car attendre le dernier moment pour se déclarer candidat peut être vu comme une manœuvre pour pouvoir continuer à bénéficier d’un temps de parole (très chèrement payé d’ailleurs) qui n’est pas et ne sera jamais accordé aux autres candidats.
        Ca ne s’est jamais vu dans l’histoire de France, qu’un candidat puisse s’exprimer aussi longtemps (deux ans quand même !) et dans une ambiance aussi bienveillante.
        Ca fausse les règles du jeu, je trouve.

        Et je n’ai dit nulle part que les autres journalistes ne sont pas des vendus, mais eux ne sont pas candidats, donc ce n’est pas le même cas de figure. Comparons ce qui est comparable.
        Si Zemmour est candidat, il est temps qu’il arrête de bénéficier d’un temps de parole qui n’a jamais été accordé à aucun autre candidat.

        • Oui, Eva, surtout que :
          – attendre le dernier moment est un aussi le meilleur moyen d’attirer l’attention sur lui,
          – et ça lui permet aussi de passer pour un martyr quand il est sanctionné (pourquoi le sanctionner puisqu’il n’est même pas candidat).

          Mais est-il sanctionné par hasard ? Car ça aussi, c’est un formidable coup de pub qu’on lui offre !

          Moi je crois que le problème, ce n’est pas le temps de parole de Zemmour, c’est ce qu’il vient faire dans cette campagne électorale. Car il y a vraiment trop de choses qui posent question dans cette « pré-campagne » de Zemmour.

      • On n’entendait que Zemmour, on ne voyait que lui. C’était de l’avis unanime « son » émission… En effet, il fallait que vous rêviez pour que cela vous ait échappé !

    • Complètement faux. L’émission du lundi au jeudi durait 1 h, mais les trois autres parlaient également. Eric ne s’exprimait que 20/30 mn. Vous n’avez certainement pas suivi cette émission. De pus c’est un journaliste.
      Vous n’aimez pas EZ, c’est votre droit, mais ne crachez pas dessus. Merci

  10. Et que croyez-vous qui arriva ?
    les puissances financières auront raison de toutes les têtes qui dépassent.
    Bolloré et Cnews ne pourront pas se sacrifier pour zemmour on s’en douté ils ne peuvent pas résister a des puissances financières internationales.
    Je l’ai entendu dire ce matin qu’il veut créer une chaine YouTube
    Morts de rire qu’ils vont être !!
    ils laissent jouer Le Pen de façon à la présenter face a choupinet l’année prochaine et donc choupinet sera réélu et quand bien même ça ne suffirait pas ils pourront toujours caviarder les élections ces crétins de français ne piperont pas.

    • Ils laissent jouer Le Pen en lui demandant de faire une petite place à Zemmour dans la cour de récré.

  11. Là seule réponse à apporter à ces ordures : BOYCOTT de CNEWS et dès autres chaînes tout ça c est de la 💩

  12. Le CSA a réussi à avoir la peau de Zemmour et la France se dit être le pays de la Liberté d’expression. J’espère que la majorité des votants feront le bon choix de voter pour le candidat qui favorisera la mise à la porte des gouvernants actuels et surtout le premier d’entre eux qui se conduit comme un petit dictateur, Macron ne doit pas à tout prix rester au pouvoir.

    • je voudrais tant le croire mais attali la haute finance et avec les machine à voter qui vont arriver étant donne que beaucoup n auront pas le pass reliront d office macron. ce qu il faut faire cet comme en 1789 aller le chercher !!

  13. Là on comprend à qui appartient le pays ? Tous ces collabos peuvent aller se faire voir !
    Il peut très bien faire un site avec question/réponse ? Les gens sont plus sur leurs tablettes que sur Cnews qui va prendre une baffe d’audience ! Ça pue quand même ? 😇

  14. et l’ont retrouve nos collabos chers a la France,l’époque et l’histoire se répéte,nos journaleux atteints de la maladie chronique de la dhiarrée ont réussi POUR le moment mais ce matin Zémmour a divulgué qu’il ouvrirai une chaine youtub pour continuer,( a moins qu’il se fasse la aussi censuré) les choses sont lancées,mr Zémmour maintenant plus aucunes retenues;il faut les déscendre en fléche journaleux,politicards vérolés etc…

    • Ils ont bien censuré Trump ! Il devrait d’ores et déjà prévoir d’ouvrir une chaine sur Odyssée ou TV24.Ru…..

  15. Zemmour fait peur aux crotales de la bien-pensance. S’il avait le même niveau intellectuel et culturel que les écolos genre Sandrine Rousseau ou que les pourfendeurs de l’opium du peuple qui vont défiler sous les « allah akbar », il n’aurait jamais été baillonné.

  16. Il suffit de lire l’article dur. Qui contrôle le monde Occidental? Ce qui revient à dire qu’il ne faut pas seulement boycotter Cnews, mais l’ensemble des médias et ses ramifications. En d’autres termes, il ne reste rien.

    • Mais alors, que faisait Zemmour sur C-News ? Comment expliquer qu’avec les idées qu’il a (qui sont rien moins que celles de la « Bête Immonde »), il ait pu avoir son émission à lui sur une telle chaîne ?

  17. Je suis des nombreux Français qui sont devenus ce matin électeurs d’Eric Zemmour. Contre le traitement inique, et probablement illégal, que lui inflige une haute administration servile, résistance.

  18. Si j’étais lui je n’irais pas dans un gouffre sans fin, je prendrais un général patriote et j’en ferais mon associé ! Qui osera faire de l’ombre à la grande muette ? Personne !
    À mon avis c’est un piège du club, pour connaître ses intentions et lui mettre la pression ? Le général président et Éric en garde-intelligent ! Pourquoi ? Pour agir il faut du silence et de l’absence ! La présidence c’est du poker ! Le manuel lui a compris, il nous a bien baisé l’e…..! 😇

    • Un général patriote 😂🤣 les généraux sont cariéristes avant d’être patriotes

      • Eric Zemmour vous l’a dit : il est LEGALISTE (autre nom pour « démocrate », « républicain », etc.) ; donc, ne comptez pas sur lui pour s’associer à un général qui voudrait remettre de l’ordre dans le pays.
        Zemmour n’est pas Zorro, c’est juste une version, en apparence plus « hard » de Marine Le Pen. Il retournera bientôt à la niche comme les autres. Mais ne vous inquiétez pas : vous pourrez le suivre à la télé.

  19. Quel triste pays désormais que la FRANCE, soi-disant pays de la liberté. Le peuple est étouffé. Que d’injustices, que de corruption, que de mensonges !! C’est à vomir. J’espère de tout mon coeur que les infâmes seront chassés et châtiés.

  20. Il faut faire  » exploser « le C.S.A .Et que tous les pourris (Aphatie,Cohen, etc…etc ) et autres gauchos de merde finissent leur vie en prison pour entrave à la Liberté d’Expression.Quant au saupoudré ,je préfère me taire .

  21. les sales ordures . voila la liberté que vous aurez avec un autre régime macron et ce sera de pire en pire!! .
    PEUPLE DE FRANCE ATTENDEZ VOUS QUE L ON VOUS ENCHAINE POUR RÉAGIR?

  22. La vidéo Jean Robin très troublante
    Oui, Robespierre le petit bourgeois est le père de la révolution des têtes coupées,
    Oui, l’attaque biologique est, pour le moment, plus importante que les méfaits de l’islam,
    Oui, la menace de la chine communiste est très inquiétante ;
    Oui les chrétiens font partie des minorités, dans le monde, les plus persécutés,
    Oui les Tibétains, et d’autres minorités, sont persécutés par la Chine communiste
    Etc.
    Oui, la France est le dernier pays marxiste et c’est ainsi qu’aujourd’hui nous sommes dans une situation équivalente à celle des Grandes Purges, en Union soviétique, visant à éliminer les anciens rivaux politiques, ainsi que diverses personnalités.
    Cela fait belle lurette qu’en France tout est politisée : les médias, la justice, la médecine etc. ;

    • bref que nous ne sommes plus dans un Etat de droit, que les justices d’exception fleurissent et que les plus hautes juridictions sont ordre ! Aujourd’hui on en est arrivé au point que les différentes instances de contrôle ne respectent même plus les règles qu’elles ont elles-mêmes édictées pour en inventer d’autres en cours de route afin de satisfaire le courant d’idées dominant.
      C’est la raison pour laquelle je ne regarderai plus l’émission animée par Christine Kelly, car c’est le seul moyen de montrer ma grande désapprobation vis-à-vis de telles basses manœuvres politiciennes ; je le regrette car ce sera au détriment de ceux (et celle) qui auront accompagné(e) Eric Zemmour dans cette parenthèse d’expression libre, et qui gardent toute mon estime.

      • Pour le reste, concernant Christine Tasin et Pierre Cassen, je n’ai pas d’éléments pour prendre partie…

        • Je vais juste ouvrir un oeil ce soir vite fait pour voir si l’émission est en direct ou enregistrée comme d’habitude.
          Ce serait un signal important à mon avis.

      • Au contraire, c’est ça : « l’état de droit ».
        « l’état de droit », c’est l’ultime degré de développement de la supercherie républicaine : la démocratie enfin éliminée au nom d’un état infaillible et imprescriptible puisqu’il a « le droit » pour lui, puisqu’il est « le droit ».
        CQFD.

  23. Zemmour président, ils peuvent commencer à avoir peur car Zemmour peut passer au premier tour. C’est mon rêve.

  24. patrick Cohen est plus fort quand Zemmour n’est pas en face de lui. Cet idiot utile tendance inculte s’est toujours fait moucher lamentablement dans tous les débats qu’il a eu face à Eric Zemmour

  25. Zemmour face aux deux hyènes Salamé et Ruquier ou le niveau zéro du « journalisme ».

  26. Z.va pouvoir défourailler à son aise ,tel d’ Artagnan contre les gardes du cardinal.Hardi,Monsieur! C’est la que vous êtes le meilleur.

  27. RV le 18 à NICE pour lui exprimer mon soutien ! On est tous sur le derrière !!!! La Chine fait à peu près pareil ! Va t’il se présenter ??????? Ca sent le souffre !!!!!

  28. Voilà qui est parfaitement orchestré.
    Zemmour a eu largement le temps d’amuser la galerie de Cnews sur les poncifs de l’immigration et l’islamisation en France.

    Le cosmopolite attaché à la supranationalité qui pourtant empêche la souveraineté de la France est maintenant au pied du mur pour se déclarer ou non candidat à la succession de Macron et de l’oligarchie.

    L’imposteur patriote aura même réussi à ne jamais parler de dictature sanitaire et de génocide vaccinal des Français, rejoignant ainsi mémère à chats Marine covidiste, Jean-Marie, vieux m’as-tu-vu, partisan de la vaccination-poison Covid pour tous et Marion, à plat ventre devant la dictature sanitaire.

    Des sujets vitaux qui n’attendront sûrement pas 2022.

    • Qu’est-ce que vous êtes aigri ça empire de plus en plus. Comment se porte votre estomac avec toute cette hargne qui vous ronge.

      • aigri, ou clairvoyant ?

        Moi, je suis rongé par le sort désespéré de la France et j’en ai fait un ulcère à l’estomac, mais mes yeux voient et mon cerveau fonctionne encore assez pour que je puisse me poser des questions.

        Et puis, j’ai toujours su que les contes de fée, c’était pour les enfants.

    • vitaux pour qui jacques.?…pour beaucoup « l’urgence sanitaire » a commencé à s’éloigner…et il ne reste plus que la levée du passe pour calmer les esprits chauffés à blanc dont le nombre diminue déjà…

      • La pseudo-pandémie va achever de s’éteindre. Restera le vaccin, ses conséquences sur votre santé et les rappels qu’on vous « demandera » de faire. ça ne fait que commencer.

    • Ca vire à l’obsession paranoïaque… Au faites, il me semble qu’il y a peu de temps on aimait pas Philippot à RL. Puisqu’il avait dé diabolisé le FN et qu’il ne dit jamais rien sur l’Islam… Ce qui est vrai d’ailleurs… Je me souviens aussi qu’en Alsace il avait mangé un couscous avec ses adhérents et non pas du saucisson pinard… Je me rappelle des nombreux articles sur RL qui traitait Philippot de collabo…

      • Le problème c’est que les puristes sont des idéalistes totalement vains. Il leur faudrait le candidat parfait. Avant hier Carl Lang, hier le général Martinez, aujourd’hui Philippot et demain ? Sinon la révolution dans la rue ? Mais sans leader la révolution c’est le chaos. Donc retour à la case départ.
        Bref il faut apprendre à se coltiner la réalité plutôt que l’exécrer, faire avec, avoir un cap et imaginer un chemin plutôt que de rêver du grand soir. Le reste ce sont des enfantillages qui ne mènent pas bien loin.

        • Quelques-uns sont des idéalistes (moi, par exemple), mais sur RL il y a surtout des immatures qui croient encore au Père Noël parce qu’ils ont besoin d’un Messie pour faire à leur place le boulot qu’ils se savent incapables de faire.

  29. Les anathèmes ne servent qu’à détruire. Or il faut proposer pour (re)construire. Mieux il faut faire plutôt que parler sans fin. Ça me rappelle l’article de C Lefranc sur « l’Enthousiaste Conservateur ». Donner l’exemple. On ne peut promouvoir l’intelligence, le courage, la vérité, … sans s’astreindre par la discipline (romaine dirait Z), l’effort à les incarner. Responsabilité. Révolution intérieure pour ne pas se replier sur le passé et rééditer les mêmes erreurs, l’enchaînement sans fin des cycles de guerre et de paix qui profitent finalement toujours aux mêmes. Il faut savoir aussi plier, renoncer pour vaincre, s’adapter, se projeter encore. Z le dit a sa manière. Je lui sais gré d’avoir exalté la France pour redonner de la fierté aux français. Mais le futur est devant.

    • ….De quel futur parle-t-on ? De celui promis par Macron, Pecresse, Bertrand et Hidalgo ……ou du No Futur de MLP ?

      • Je n’ai pas de réponse. Mais j’en ai un peu marre des vitupérations et des attentes messianiques. Jamais été élevé dans l’idée de subir ni de dominer. Mon père n’avait rien et aujourd’hui il n’a pas grand chose. Moi j’ai obtenu beaucoup plus par les études et le travail. Mais on n’en arrive au final au même niveau de « philosophie de la vie ». Assumer ses responsabilités dans un cadre ni totalement contraint ni totalement libre. Pas militant, ni révolutionnaire. Faire ce que l’on peut et au mieux. Et ne pas attendre des autres ce que l’on n’est pas capable de faire. Je crois plus à ce que chacun fait pour réorienter le cours des choses. Les ruisseaux font les grandes rivières. Le système c’est nous même si certains en tirent profit plus que d’autres.

  30. Pour ODOUL, Zemmour est un rigolo qui devient un ennemi.
    Je modifie à peine ses propos chez Mabrouck ce midi.

    Idem pour BARDELLA laminé ce matin chez Bourdin.

    Si c’est comme ça que ces gens croient ranimer la flamme patriotique…..

    • Il faudrait leur rappeler que l’union fait la force et qu’il n’est plus temps de se chamailler devant la dictature dans laquelle la France est en train de sombrer.

      • On pourrait adresser le même conseil à Zemmour qui se lance en solo dans sa campagne, non ?

        Il est vrai que je dis « en solo », j’oublie tous ceux qui sont derrière lui et qu’on ne voit pas, cachés qu’ils sont par ses larges épaules…

    • sont ils sincères ou espèrent ils récupérer les « quelques » % de leurs électeurs tentés par le défi zemmour ?
      Bon je l’avoue…manip ou pas (et c’est tout à fait possible) mon choix est scellé . Ils ne font pas preuve de finesse politique : ils auraient au moins pu faire semblant d’être « sincèrement désolés »

      • De la même façon, je me demande si Zemmour est sincère en croyant qu’il peut capter toutes les voix RN + celles des abstentionnistes + celles de LR…
        Et moi aussi, j’ai ma réponse : il est manipulé, il n’est pas là pour être élu président mais seulement pour rendre service au pire de vos ennemis, et vous n’avez rien vu venir !

  31. actuellement en France ( soit disant pays protecteur de L’Égalité et de la Liberté ) et donc de la Liberté d’expression , qu’il y ait une censure d’une telle ampleur afin de faire taire un homme qui se bat corps et Âme pour justement que cette Égalité et cette Liberté soit respectées ! et le pouvoir en place fait tout pour le faire taire , c’est totalement insupportable et dangereux pour l’avenir Démocratique de notre pays

  32. ça me laisse sans voix tellement c’est vile et pleutre de la part de ce gouvernement qui, par le moyen de la CSA, a la trouille de Zemmour et s’en sert pour l’attaquer ! Ne nous faisons pas des illusions, cet agissement est aussi dirigé contre le peuple français non soumis au politiquement correct.
    J’ai juste entrevu l’émission de L. Ruquier, c’était à vomir tellement il était furieux, odieux et inaudible tout simplement, et surtout pas crédible.
    HONTE A TOUS CES LAQUETS AUX ORDRES DE LA BIEN-PENSANCE !
    Bon courage à Eric, il a perdu une bataille mais pas la guerre.

  33. Notre Démocratie et ce pays qu’était la France avec toutes ces valeurs et en entrain de s’éteindre en totalité avec une censure qui va à l’encontre de toutes les règles établie avec la bénédiction d’un pouvoir qui fait tout pour éteindre toute concurrence à une élection qui sera de toute manière totalement tronquée et sans que l’ensemble des Français ne réagissent contre !

    • Oui gélase, tout est indiqué sur wikipédia. C’est impressionant !
      6 membres payés pendant 7 ans pour 6…
      Un patron à 15000 € mensuel + une voiture avec gyrophare bleu (!? pour faire son Bennala?)
      Effectif 300 personnes
      Etc…etc….

        • Ca existe aussi au féminin pour cette caste!
          300 personnes pour surveiller uniquement zemmour parce que je cherche les autres décisions ou avertissements publiés!

  34. Ils auront beau faire………………….Ils ne le feront pas taire…………et ils ne me retourneront pas le cerveau pour autant.

    • Faites comme moi, faites un don pour aider Zemmour.
      J’ai fait ce don pour le salut de la France à Eric Zemmour. Qu’il nous débarrasse des sangsues qui nous gouvernent et nous ont gouvernés depuis plus de 40 ans.

      • J’attends qu’il annonce sa candidature.
        J’ai pré-commandé son livre!

        Et pour l’instant, ce qui me réjouit c’est qu’il les rend fous. Rien que pour ça, je lui en sais gré. Voir applati et cie éructer me fait un bien fou.

      • Avec cet argent, vous auriez mieux fait d’acheter un fusil. Là, vous auriez pu vous débarasser des sangsues.

        Mais je sais : vous n’avez pas appris à tirer…

  35. —-Ce pays est dirigé par des ordures qui paieront cher leurs trahisons quant à MLP si elle arrive au second tour je doute fort qu’elle soit élue.—-
    —-Concernant ce que subit EZ c’est une véritable déclaration de guerre par l’individu et sa clique qui jouent les piques assiettes et se gavent avec notre pognon tout en ruinant et détruisant notre pays!————
    —–La facture s’alourdie pour tout ces traitres et le peuple exprime sa colère de plus en plus .——–

  36. scandaleux, honteux, il faut absolument ne pas réélire ce Macron, jamais en France nous n’avons vu autant de traîtrise, de coups bas ,

  37. Bah ! Pas besoin de Cnews, qui est un média comme les autres, pour suivre Z. Comme ça il aura les coudées franches et pourra se consacrer pleinement à son projet confidentiel… mais pas trop, quand même.
    En ce mois de septembre 2021, la chasse au Z est ouverte et tout le monde de l’extrême gauche, à l’extrême droite va essayer de le plomber sans modération.
    Espérons, qu’il a de quoi financer sa campagne et beaucoup de soutiens de poids dans son entourage, sinon, il ne passera pas l’hiver.

  38. C’était la joie de tous les jours du lundi à jeudi que de regarder Eric Zemmour . Je m’arrangeais toujours pour être à l’heure et je préparais l’apéritif pour 19 heures. Je ne regarderai plus , dommage pour Marc Menant qui est un homme vraiment bien . Dans la France des magouilleurs , tous ce qui peut nous apporter encore du bonheur disparait peu à peu . J’ai la haine de tous ces politiques qui nagent dans des conflits d’intérêts et qui volent à tour de bras en toute impunité tandis que le peuple est méprisé ,privé de toutes les joies de la vie et de sa liberté. Il faut que les français prennent leur revanche très vite . Autrement et de toutes les manières , c’est la mort sociale et financière qui les attend.

    • Idem pour moi tout comme vous je ne regarderai plus (face à l’info)
      quel intérêt sans le pilier de l’émission Eric Zemmour
      moi aussi je m’arrangeais pour être à l’heure pour ce grand moment
      pour ne pas manquer les paroles de VERITES de notre ami Z
      cette émission était BIEN LA SEULE que je n’aurais manqué pour rien au monde, je suis dégoûtée qu’on nous prive du seul vrai débat
      qui avait encore un intérêt
      puisque SEULE la pensée de la doxa dominante (que j’exécre) nous est imposée et bien je quitte CNEWS définitivement

      • Il a donc fallu ça pour que vous vous rendiez compte de ce qu’est C-News ?
        Vous n’avez jamais trouvé bizarre qu’il y ait sur cette chaîne une émission en tel décalage avec tout le reste ?

    • C est vrai. Nous n avons plus aucune joie de vivre..Tout a disparu en à peine 18 mois.Je n aurai jamais imaginé un jour avoir à subir une telle tyrannie. Et pourtant personne ne veut voir que le pire est encore devant nous.

      • Et qu’est-ce que ça va être quand la candidature de Zemmour prendra fin le soir du premier tour ? N’allez pas vous suicider, quand-même ! Il y aura bien d’autres émissions à la télé !

    • Cela me fait rire, car j’avais le même réflexe tout faire avant 19 h pour savourer les paroles d’Eric Zemmour. Je crois que nous étions nombreux à avoir la même attitude. Cela va me manquer énormément.

  39. Et oui la lettre de cachet est de retour en France par la grâce du lâche pétochard élyséen et de ses vassaux. Tout ce petit monde bafoue les lois sur la liberté d’expression, d’opinion et un bon nombre d’autres sans pratiquement aucun rappel à ces mêmes lois. Y-a-t-il encore des juristes dans ce foutu pays.

    • Il eut été plus simple de l’évincé entre les 2 tours de mai 2017 (plutôt que de batifoler, pêcher par orgueil ou aller à la pêche comme actes de bravoure), malheureusement les français ont ce don de ne rien voir venir et encore moins (en l’occurrence l’enfer donc) dès qu’il s’agit d’une tante…
      Etonnant non ?
      La situation étant aujourd’hui irréversible, il est quasiment impossible de revenir en arrière et encore moins au temps d’avant, à part peut être avec  » l’aide » d’une guerre ethnique/religieuse des muzzs, mais dans ce cas, à tous les coups, le drapeau au croissant étoilé flottera sur ce pays de baltringues, dans la foulée…
      Est ce bien raisonnable ?

  40. Les casteux désirent que Macron soit réélu, il est donc nécessaire que Z soit écarté afin que Marine puisse parader un temps au 2eme tour.

  41. CSA = Connards Salauds d’Antisémites
    Jamais un intellectuel Juif comme Zemmour ne se laissera faire !!!

  42. Ils vont procéder avec Zemmour comme mitterrand avec Coluche, l’accès aux médias lui était totalement interdit, il ne pouvait plus louer de salles non plus, même chose avec Dieudonné
    Les Français ayant une mémoire de poisson rouge vont revenir aux fondamentaux si j’ose dire avec les partis pourris traditionnels
    Comme le souhaite macaron, il n’est pas impossible que la danseuse éleveuse de chats soit face à lui, et retourne danser verre de champagne à la main ensuite
    J’espère sincèrement me tromper

    • Soyez rassuré, Jean : vous vous trompez lourdement !

      Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Zemmour.

      ça ne se calmera qu’après la présidentielle, quand il retournera, bien tranquillement, à la lecture de ses bouquins et la rédaction de ses chroniques, sa mission accomplie et le service rendu.

  43. Nous sommes bien en état de légitime défense; on tue les français en les privant de soins précoces contre la covid, et on tue la liberté par des méthodes staliniennes. Journaleux, préfets, exécutif parlementaires: tous coupables et responsables dans l’assassinat de Zemmour. C’est le moment de compter les défenseurs de la France, c’est à dire ceux qui dénonceront clairement l’abjection macronienne.

      • Et ainsi, vous êtes un défenseur de la france et vous dénoncez l’abjection macronienne ?
        Je m’étais fait une autre idée de la Résistance…

  44. On se lèvera tous pour Eric Zemour Pierre. Il sera je le souhaite de tout mon ♥️ Le prochain président de la France et nous debarassera de tous les imposteurs de la Ri pou bli que.

    • ça me rappelle la pub à la télé : « On se lève tous pour Danette, pour Danette ! »

  45. QUAND? Quand allez vous comprendre que c’est déjà pesé, emballé, vendu. J’ai entendu ce matin Edouard Philippe declarer qu’il apportera son soutien à la poudrée élyséenne s’il se présente.
    Soutien qui au soir du premier tour sera à n’en pas douter rejoint par celui, de Bertrand, Pecresse, Hidalgo, eelv and C°. Je pense ne pas me tromper en affirmant que Sarkozy en sera..et le peuple suivra.
    Le Pen c’est combien de divisions en réserve ?
    Le Pen quel résultat aux dernières élections ?
    Estrosi déclarait il y a peu, que LR devaient se mettre en rang d’oignons derrière Macron…un visionnaire Estrosi ? non! il a compris bien avant les autres qui tenait la grosse louche a lentille. Alors tous en rang derrière Macron pour avoir son assiette… »faut bien manger!!! »
    Pauvres de nous🙈

    • Malheureusement, les patriotes ne sont pas très copains avec l’arithmétique. Des quatre opérations, ils ne savent bien faire que la division, et la multiplication, ils croient que c’est celle des petits pains, que va faire sous leurs yeux le Messie Zemmour.

  46. Eric Zemmour reprendra peut être ses émissions sur cnew après l’élection présidentielle, ainsi a parlé le CSA, succursale du gouvernement Macron.
    Quel est le titre du dernier livre de Eric ?

    • Ce qui revient à dire qu’il ne sera pas élu président. Car s’il l’était, il est évident qu’il aurait autre chose à faire que de repasser à la télé.

      Vous êtes-vous demandé pourquoi le CSA a « ainsi parlé » et comment ils ont pu dire que Zemmour reprendrait ses émissioins sur C-News après l’élection présidentiellle ?

      Ils savent donc déjà que Zemmour ne sera pas élu président ?
      C’est-y pas curieux, ça aussi ?

    • Le plus tard possible. C’est la consigne qu’on lui a donnée.

      C’estle moyen d’attirer l’attention du public sur lui. En l’interdisant en plus d’antenne, c’est réussi !

    • Aussi sur Amazon ou il est n°1 depuis qu’il y est en pré-vente …
      d’ailleurs précommandé il y a 15 jours

  47. bien évidemment nous ne regardons plus face à l’info à partir de ce soir : par contre nous réitérons ce que nous pensions depuis le début : Z n’a rien à faire dans la galère électorale, il n’a pas les « défauts » qu’il faut à un politique : cynisme, ;langue de bois, mauvaise foi, manipulation – les utopiste qu’il l’ont encouragé benoitement dans cette histoire où il a tout à perdre et rien à gagner privent les patriotes résistants d’une voix unique sur le seul média qui ne parle pas le politiquement correct : les collabos doivent sabler le champagne ce soir

  48. zemmour n’est pas candidat, il faudrait déjà clarifier la situation, ensuite, je commence a me demander pour qui roule cassen

    • Je ne réponds pas à la place de M.Cassen. Mais j’imagine qu’il veut rouler pour le meilleur!

      Personnellement, quand je fais le tour des potentiels candidats, aucun ne retient mon attention sauf peut être………..

        • Allez un peu de courage….Quel courage, qu’entendez vous par là? moi rien.
          J’explique:
          quand je fais le tour des candidats potentiels , aucun ne retient mon attention sauf peut être………..
          Sauf peut-être Eric Zemmour s’il se porte candidat parce que pour l’instant, il ne l’est pas!
          Capito?

  49. ce n’était pas mon intention mais aprésça je vais m’empresser d’acheter son livre

  50. Heureusement qu’ils n’aient pas viré zéribi et jean claude dassier ….nous l’avons échappé belle car que serions nous devenus sans ces deux valeureux commentateurs

      • #Zeribi le délinquant préféré de Ferrari !! Cette blondasse lui donne tjrs la parole en premier, et il bavasse tant qu’il veut sans jamais être interrompu !! Avec son accent des Baumettes, et sa tête de 🐀 🐀 🐀 Bientôt le Variant de la Peste sur le plateau !! 🤮🤮

    • Zéribi qui pratique la taqia dès qu’il parle, le musulman de service qui se prend pour un orateur et a des avis sur tout. Quelle horreur.

  51. Pierre merci merci pour votre article.
    Je suis dégoûtée !
    On devrait faire de nouveau une opération # Tous avec Zemmour # comme on avait fait il y a 2 ans # Touche pas à mon Zemmour # .
    J’avais envoyé une vidéo comme demandait Christine à l’époque .

    • @Natou

      C’est interdit par la loi. Là où c’est ambigu, c’est que z n’est pas candidat, pour le moment…

      • Tiens, je ne me souviens pas de vous avoir entendu dire ça quand les gauchistes déchiraient et décollaient nos affiches (celles du FN)… Mais là, c’était moins grave. Ce n’était pas les affiches de Zemmour.

    • Natou : quelle ordure ce poutou. On a envie de lui casser la figure . Voilà des méthodes de gauchiasse sans cervelle et sans couilles. Il est l’image parfaite d’un cafard qu’on voudrait écraser du bout de la chaussure.

  52. J’espère que ces actes odieux de censure donneront à EZ encore plus de soutien…j’en suis et je voterai pour lui si il est candidat…..en espérant que les (5oo signatures nécessaires seront acquises et offertes par des gens qui auront le courage de leurs actes.

      • Vous avez dit QUI ?

        Faites gaffe, putain ! Vous avez envie de finir comme Cassandre Fristot ?
        Et ce n’est pas Zemmour qui vous apportera les oranges !

    • Les plus courageux des Français sont déjà partis depuis longtemps, ….. Écoeurés

      • S’ils avaient été courageux, ils seraient restés. Les rats quittent toujours un navire en train de couler.

  53. Tellement previsible ce qui arrive a zemmour ( et c est pas fini, vu la salope au pouvoir…) que je suis etonne par l etonnement de beaucoup sur ce site…
    Nous ne sommes plus en democratie l avez vous compris une bonne fois pour toute

    • Je le savais dejà en 2017 que ce petit jeune avait les dents longues et rayait le parquet. Malheureusement tous les idiots que j’essayai de convaincre me prenait pour un facho. Bilan des courses je subis au quotidien la connerie humaine de ces bulots!

    • Difficile à comprendre car psychologiquement cela implique de se rabattre sur des formes d’actions autres que le vote ce qui est:
      … risqué/inconfortable/contraignant/illégal/incommunicable/…
      Donc tant que les gens penseront y survir individuellement (travail, relations sociales, pain, TV, …) peu prendront le risque pour sauver la masse. C’est la grande tragédie des résistants qui sacrifient tout pour que les plus nuls en profitent ensuite.

  54. Rien à cirer de l’idole des neuneus et autres décérébrés vendus à la communauté des 1% de chialeurs

    • ah, encore un super fortiche, qui se cache au fond du bus quand une femme ou un homme est agréssé par des racailles et qui vient dire apres que tout va bien en France….encore un petochard qui baisse les yeux devant une bande de blacks ou de rebeus en chasse, et qui filme celui qui osera reagir à leurs agression, pour prouver que ce sont les blancs les racistes….je te pisse à la raie mekki !!!

      • Mohamerde macron, la veille des élections en 22, assure toi que ta valise est prête et que les turbine de ton Dauphin tournent bien….. ( oui, c’est un hélicoptère…. Français.
        Tu pars vers le sud est de Paris, c’est la Suisse, la bas ils aiment les banquiers pourris.
        Vers le sud ouest, c’est l’île de Guyane…. Bon vent !

        • beaucoup plus au sud c’est les Kerguelen…il y trouvera ses amis djihadistes qu’on ne manquera pas d’exiler dans ce « paradis ».

    • il n’est pas une icone mais une matrice , comprend t’il le neuneu . Au cas où il ne verrait pas on ne parle de celle qui sert à pondre des mohamed mais à générer des % .

      • Monsieur Neuneu , notre matrice , nombreux sont ces vecteurs , il fallait le préciser . Vous disiez fort à propos ( vendus ) l’économie en est un , bien le bonjours Mr neuneu .

    • Mekki. vous êtes seulement 1%?… C’est pas très haut dans les sondages. Aux éléctions même Poutou aura plus de voix que vous.

  55. Si Éric se présente, voici une idée de fabrication de tee-shirt:
    Un grand Z sur fond bleu blanc rouge !
    Ça se vendra par milliers !

  56. Du coup ce soir on a droit à Eugénie Bastié, Mathieu Bock-Côté et Charlotte d’Ornellas. je ne sais pas si le camp progressif a beaucoup gagné au change.

    • On ne comprend rien a ce que dit Mathieu Bock-Cote qui parle beaucoup trop vite en avalant ses mots

      • Moi idem Nicolas : c’était nul ! J’ai éteint et écoute de la musique . Je suis triste et dépitée …

      • Mathieu Bock Coté est difficile à suivre et il gesticule sans cesse. Et puis, son point de vue n’est pas clair…quand il a, enfin, fermé la bouche, on ne sait pas ce qu’il a dit!
        Les bons journalistes, Zemmour, Rioufol et quelques autres…donnent les deux ou tois points qu’ils vont développer et il y a une logique dans la démonstration.

      • De temps en temps, introduire un coton-tige dans les oreilles pour les nettoyer…

  57. Il est 19h15, je viens d’éteindre mon téléviseur. L’émission Face à l’Info que je suivais tous les soirs depuis le début, n’accroche pas sans Zemmour.
    Le taux d’audience va considérablement chuter sans lui.
    L’opération dégueulasse digne d’une dictature africaine, orchestrée par qui on sait, va lui retourner dans la gueule à ce guignol !

  58. Un presidentiable PUTATIF est censurė!
    Quid des journaleux BFumiersTV animateurs tvradio et autres toubibs de plateaux ?

      • Alors faut s’attendre à ce qu’il soit rudement traqué. Fillion ils l’ont dégommé au niveau électoral. La justice a fait un sprint jamais égalé pour délibérer. Mais Zemmour ça sera la cible d’office et sans rémission pour lui ! Il a à la fois, le LREM, le RN, les Insoumis, le LR et compagnie de la droite, les muz et j’en passe sûrement… Mais :
        « Il est libre Max, il est libre Max,Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler  » et c’est bien ça qui fait ch..r les autres : sa liberté, aucune casserole au derrière et une répartie implacable !
        Si Eric Z fait un duel avec Macron, je vais me régaler, ça sera autre chose qu’avec la Marine.

      • Vous ne croyez pas si bien dire. Peut-être que dans quelques mois il faudra dire « Monsieur Bons Offices » quand on parlera d’Eric Zemmour.

    • Bob Robert, il fait exprès de ne pas l’être…
      Le coup est génial ! On ne pouvait pas imaginer meilleur moyen de susciter la curiosité et d’attirer l’attention.

      Pour quelqu’un qui n’était pas politicien, il faut croire qu’il a su s’entourer des meilleurs conseillers.

      Il n’y a décidément RIEN DE NATUREL dans ce qui se passe autour de Zemmour et on dirait qu’il y a un peu de sorcellerie dans ce conte de fées un peu trop beau pour être vrai…

      • « Zemour n’était pas politicien  » oui juste journaliste comme l’ont été à une période de leur vie : Adolphe Thiers, Jules Ferry, Jean Jaurès, Paul Doumer, Raymond Poincaré, Paul Deschanel, Alexandre Millerand, Joseph Athanase Doumer et même un certain …Clémenceau ( Justice et l’Aurore) 🙂

  59. J’ai ouvert ma télévision, à 19 heures ce soir, pour voir les nouveaux intervenants dans l’émission Face à l’Info
    J’y ai vu que Marc Menant, et Philippe de Riedmatten avaient quitté le plateau comme Eric Zemour ; j’ignore si cela correspond à une marque de solidarité avec le polémiste ou sur la conséquence de la pression de direction de Cnews sur leurs personnes, pour avoir été jugés comme trop proches de leur trop fringant collègue ?
    Ils ont été vite remplacés par Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, et Eugénie Bastié, la nature ayant horreur du vide…
    Quant à Dimitri Pavlenko, il a été maintenu, probablement pour avoir été le plus critique à l’égard du proscrit !

    • Je m’attendais en début d’émission à quelques mots explicatifs et remplis d’émotion à propos du départ du non futur candidat à la présidence de la république, au moins de Kelly, il n’en a rien été, et j’ai donc tourné le bouton de mon poste pour exprimer mon désaccord et mon mépris vis-à-vis de ce type d’attitudes ; et ne suis pas près de le rouvrir.

        • Nous n’avons pas dû regarder la même émission Patrick.
          Je m’étais promis de ne pas la regarder mais la curiosité m’a gagné…
          J’ai trouvé une C. Kelly plutôt émue au début de l’émission, et encore plus à la fin. Ça m’a un peu réconcilié avec cette animatrice que je n’appréciais « pas plus que ça » comme on dit.

          J’ai regretté Marc Menant, y compris pour des raisons perso. (nous sommes nés à 20km de distance et à 6 jours d’écart !)

          Quant à l’équipe, Lolotte me convient, Bock-Coté aussi. Dimitri égal à lui-même.
          Seule réticence : Eugénie Bastié. Je ne supporte pas cette dame patronesse, c’est physique (je sais, c’est con).

          Moins déçu que je ne le craignais.

          Faudra voir à l’usage.

          Par contre, toujours pas en direct….

          • Très bien, merci pour votre point de que, moi je n’ai regardé que les 5 premières minutes. Ce que je sais des nouveaux, c’est qu’aucun ne pourra remplacer Eric Zemmour dans sa clarté d’élocution, son indépendance à l’égard des pouvoirs, et la cohérence de ses idées…

        • Oui pour les émissions sur l’Histoire, certains sports, les ventes aux enchères, la nature, la musique et quelques bon vieux films…

      • Bock côté quelle horreur ! Quand je l’entends débiter avec son accent à la con c’est clair que ça donne envie de foutre en l’air la télé. D’Ornellas très bien en revanche.

      • Si, Christine Kelly a dit un petit mot gentil au début et à la fin de l’émission. Zemmour partit, cela devient une émission comme les autres…
        Nous apprenions beaucoup sur l’histoire, sur les auteurs, sur le recul ou l’analyse que l’on peut faire des evenements…c’est un grand manque.
        Nous pouvons toujours visionner les emissions en décalé, c’était tellement dense que nous pouvons encore en tirer enseignement

        • Le petit mot du début de Christine Kelly m’a échappé ; en attendant il n’y a eu aucune explication sur le départ du trio, Dimitri Pavlenko n’a manifesté aucun regret concernant le départ d’Eric Zemmour, et je n’ai pas assisté à la présentation des nouveaux et leurs justifications à tenir leur nouvelle place…

  60. Exceptionnellement, l’antisémitisme, à condition de viser Zemmour, ne sera désormais plus poursuivi.
    Et en cas de duel Zemmour – Macron, avec des chances fortes pour Zemmour, il sera même encouragé (à titre provisoire)

  61. Notre problème premier c’est que 50 milliions de Français sont allés en troupeaux se faire piqouser une téraphie génie par lâcheté pour nombre d’entre eux. Alors…. Les gens concernés seront-ils à même de réagir politiquement en votant pour Zemmour ? Rien n’est acquit, car depuis 1945 les cerveaux domestiquéspar la république et ses réseaux plus l’éducation national et ses gauchistes….. Croisons les doigts quant à un sursaut Citoyen !!!

    • c’est vrai que depuis mon vaccin, j’ai viré ma cuti, j’adoooore mon Emmanuel

        • En effet … »grâce à nous » on peut espérer que le passe sanitaire soit levé un jour…l’espoir fait vivre avec ou sans illusions…
          mais quel bonheur de danser à nouveau .

    • Parce qu’en plus, il a sa chaîne ? Décidément, ils ont bien fait les choses !

      C’est pas JMLP, c’est pas MLP, c’est pas De Villiers, c’est pas NDA, c’est pas Philippot, c’est pas Asselineau, c’est pas Martinez qui auraient pu en dire autant !

      Incroyable que le seul mec qui n’est même pas encore candidat dispose d’autant de moyens. ça me rappelle le financement de la campagne d’un certain emmanuel macron, et la création ultra-rapide de son parti politique.

      Quand ils veulent, ils font bien les choses, à l’UMPS !…

      • Dans quel monde vivez vous …tapez RN sur youtube ou Mélenchon, Philipot et vous verrez

      • Bien vu !
        ça ne se passe pas si mal que ça pour Zemmour…
        Outre que son lourdage de chez c-news lui fournit un joli coup de pub, on suggère aussi dans le populo l’idée que si Zemmour dérange, c’est peut-être pour lui qu’il faudrait voter.

        Le CSA n’a pas pu prendre une décision parfaitemement illégale sans savoir que le gouvernement ne s’y opposerait pas ; c’est donc que le gouvernement était d’accord et même qu’il l’a voulu !

        Ils ont une idée derrière la tête.

  62. La macronie n’est plus à un scandale prêt.
    E. Zemmour est l’exact opposé du malfaisant.
    Voilà un homme avenant, aimable, simple, au regard franc ; intelligent, subtile et cultivé, amoureux fou de la France, de la Liberté et de la Vérité ; droit et brillant, s’exprimant clairement et aisément.
    Voilà un homme dont la flamboyance renvoie inévitablement le malfaisant à sa médiocrité, à sa petitesse, à sa suffisance, à son arrogance… et j’en oublie.
    E. Zemmour séduit, l’autre agace, révolte, dégoûte et ne sortira pas grandi de tout cela, bien au contraire. Ses manœuvres grossières mettent davantage en évidence sa nullité.

  63. (Suite et fin)
    Tout indique que nous sommes à un moment crucial de notre histoire et que, plus que jamais, la France a besoin d’être aimée et défendue.
    Comme beaucoup, je souffre et j’enrage de voir mon pays dans cet état.
    Voilà cinq décennies maintenant que tout est fait pour détruire la France. Le malfaisant doit rêver de lui porter le coup de grâce mais il me plait de croire ardemment que La France n’a -effectivement- pas dit son dernier Mot.
    Soutenons E. Zemmour et sauvons la France.

    • Biensur. Un mandat = 5 ans. Deux = 10 ans soit ~ 1/7ème de renouvellement du corps électoral ce qui sera bien suffisant (sans compter l’effet Covid) : Les vieux blancs s »en vont désormais à grande vitesse (baby crunch), remplacés par des décérébrés de la diversité (ou autochtones netflixisés).
      Pour parachever leur victoire l’oligarchie doit donc coute que coute maintenir le statu-quo de gré ou de force encore une petite décennie.

  64. ce soir point de ZEMMOUR mais point de MARC MENANT non plus ni de RIEDMATTEN .une phrase de regret de C KELLY et elle a embraye . moi j ai eteint la teloche : BOYCOTT c news sauf PASCAL PRAUD .le plus surprenant , c est d OSER FAIRE CELA a 7 MOIS des electtions ! je me repete lourdement sans doute mais C EST TRES BIZARRE … tout se passe comme s ils ne couraient AUCUN RISQUE ELECTORAL … pour cela , je ne suis pas optimiste comme PIERRE qui dit que ca se paiera cher car macronescu se considere comme incassable et que c est lui qui commande ! ENCORE QUE …..

    • On va lui enfoncer le CSA dans le fion !
      On a perdu une petite bataille mais la décisive reste à venir.
      Et si Mohamerde macron s’accroche à l’Elysee, on ira le chercher par la peau du cul !!
      Mon père était né un 18 juin…….
      Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine……..?

  65. et puis il y a les machines plus intelligentes que nous pour voter :DOMINION . allons nous y echapper ?

  66. On peut aussi voir les choses autrement. Si Éric Zemmour officialise sa candidature, il aura déjà bénéficié rétroactivement d’une couverture médiatique qu’aucun de ses concurrents n’aura eu. Si le CSA n’avait pas agit, Éric Zemmour avait jusqu’a février pour se déclarer candidat soit presque au moment des élections. Avec à la clef 1h de tribune quotidienne, qu’aucun des autres candidats n’aurait eu…

    • je suis tout à fait d’accord avec vous ,c’est trop facile ,je suis polémiste le soir et candidat le jour ,le beurre et l’argent du beurre,pendant que les autres candidats ont leurs yeux pour pleurer.C »est malhonnête

        • Exactement comme Macron en 2016/17 ! Peuf-être parce que c’est lui qui est encore à la maneuvre ?

      • Lili…se qui est trop facile c’est de prendre vos délire pour des fait
        Se qui est facile c’est de scensuré …en inventent des prétexte issue de vos délires…..
        Déplus tout patriotes-natios ne peux que constater que depuis plus de 40ans les merdias subventionné par le rakets fiscal des français (heleno-chretien blanc occidentale )…déverse leurs dégueulie marxiste/mondialistes….sans que cela pose problème pour la haute autorité idéologique de la propagande officiel anti-france…….se qui est malhonnêtes c’est d’essayer en plus de nous prendre pour des cons ……mais bon quoi attendre d’une pouffiasse macroniquement correcte …🤗🤭
        ..

      • c’est être polémiste que d’ouvrir les yeux à des gens comme vous sur la menace islamique ? car dans tous ses débats il n’a jamais fait un exposé sur ce qu’il ferait pour relancer l’économie par ex. Ce qui est malhonnête, c’est que des raclures l’aient éjecté car il tirait la sonnette d’alarme sur notre futur à court terme. j’espère que vous penserez à ce qu’il disait quand la racaille viendra défoncer votre porte pour vous trucider dans les pires conditions…

    • Mais il aurait respecté la  » loi »
      RDV en mai 2021 ! Avec les bouteilles de  » mousseux  » russe appelé désormais CHAMPAGNE

    • Mouais il a intérêt à progresser en com. Messiha qui fait le même exercice solo devant caméra est meilleur.

  67. Du coup j’en arrive vraiment à regretter mon article faisant la promotion de la démarche de Jean Robin ; je précise que j’ai parlé de méfiance démesurée dans cet article pour le qualifier mais que sous sa chaîne, je lui avais plus directement expliqué qu’il est paranoïaque, et là, ça se confirme magistralement. C’est dommage, pour une fois qu’on avait une initiative concrète. Il faut toujours qu’il y ait une olive dans le pâté qui fait tout foirer. Enfin bref. Sinon, pour Zemmour, pas moyen d’être surpris, dès les premiers bruissements évoquant sa candidature, j’avais dit ma crainte que la lutte pour l’empêcher de progresser par tous les moyens les plus bassement éculés et vils ferait rage, et il n’est pas encore candidat qu’on lui a déjà coupé le sifflet, ils font fort.

    • « curieusement » alors que Zemmour n’est même pas encore un candidat déclaré la horde ( hyènes comme écrit plus haut ) se jette déjà sur lui… visiblement la « horde » préfère voir Marine au deuxième tour, moins risqué pour la « horde » ?

      • La horde pense que Zemmour risque simplement de faire échouer un plan macon MLP. s’il engrangeait un peu trop de voix du RN, ce qui mettrait en danger le freluquet face à une coalition de gauche ou de lrpès, qui ne serait en réalité qu’une continuation des alternances de ‘frangins’ vécue depuis quarante ans.
        La ‘horde’ ne redoutent aucunement Z qui en toute logique à l’aide d’une bonne propagande continue, devrait effrayer le veau, comme il tremblait devant un discours de JMLP.

        • kounnar, amril, effectivement, je pense qu’ils redoutent moins la candidature de Zemmour que la diffusion de son discours dans la population car il a assez de talent pour réveiller les français, et c’est ça qui les inquiète le plus. Qu’importe lequel des deux arrive au second tour, ils le feront perdre de toute façon.

  68. En abordant Youtube, EZ prend le même chemin que nombre de « has-been » avant lui : La censure Youtube lui tombera dessus (puis twitter & consorts), le marginalisant donc progressivement.
    Le bon mouvement pour lui (et nous) serait de passer *dès maintenant* à une plateforme non censurable (Peertube ou dans une moindre mesure, Odysée, Bitchute …) tant que sa notoriété CNews est encore forte.

    Faites-lui passer le message si vous pouvez le contacter.

  69. Si Zemmour devait être élu président (ce que je souhaite), j’espère qu’il renverrait les dirigeants du CSA et tous ces comités Théodule qui nous coûtent cher) à leurs chères études !

  70. C’est aussi la meilleure publicité qu’on pouvait assurer à Eric Zemmour…

    Même pas encore officiellement candidat, il est maintenant connu de tous les français bien mieux qu’un général Martinez qui a déjà dévoilé son programme, lui (pas comme Zemmour), et avec lequel tous les habitués de RL devraient être d’accord… mais que personne ne connaît, dont personne ne parle, et pour qui la question de passer ou non à la télé ne se pose même pas…

    Donc, après ça, comment ne pas voir que certains sont intentionnellement poussés en avant ?

    Et comment peut-on s’expliquer que Zemmour soit poussé en avant alors qu’il a des idées qualifiées « d’à droite de celles du RN » ?…

  71. La cage du lion est ouverte , la horde de hyènes va faire face à son seul mais vrai ennemi .

  72. Un dictateur aux petits pieds, mis en place par un coup d’état judiciaro-médiatique, ne peut que s’obstiner dans la provocation, le saccage et le contournement de nos lois de Liberté et de Laïcité qu’il aurait pour devoir de défendre.
    E Zemmour portera-t-il cette forfaiture macroniste qui le frappe devant une cour spéciale, un parquet spécial, une instance spéciale, pour obtenir la dissolution de ce « conseil supérieur » spécial?
    Et les collabos de « L.R », pourtant durement frappés en 2017 par le coup d’état , feront-ils « appel » de cette censure scandaleuse, insupportable?
    Pour l’heure, c’est le grand silence, et le soulagement des collabos ripouxblicains, de ne plus avoir contre eux, la seule véritable opposition à macron.

  73. C’est le déchainement total, il est affublé de tous les défauts, victime de toutes les caricatures…………..
    La campagne pro-macron est en marche!!!!!!!!!!!

    • exatement comme en 2017,ou MACRON se sentant battu par FILLON,a ressorti l’affaire de sa femme attachee parlementaire,alors que cela etait autoriser,jamais la justice a ete aussi vite a sortir cette affaire,ils auraient pu attendre apres l’election,non,MACRON s’est debarrasse de fillon pour retrouver marine le pen,sachant etre sur d’etre elu,car les francais ont le cerveau lave par la propagande des mediats depuis 40ans sur le non LE PEN,diaboliser et les moutons suivront,qui tiends les mediats,tiends le peuple

      • « alors que cela etait autorise »…..le problème vient surtout d’être payé par l’ état pour aucun travail en retour (si j’en crois ce qui est rapporté par la presse )
        !!!

      • L’on nous chante qu’il a été condamné et même plusieurs fois! Ce n’est pas un critère de rejet pour les électeurs qui ont « la mémoire ».

        J’en connais un qui malgré une condamnation s’est présenté à la primaire pour l’élection suprême. Il s’est fait laminé.
        Il n’a pas perdu au change. Aujourd’hui il est au conseil constitutionnel!
        C’est bien payé et pas trop fatiguant.

        Je ne reviendrai pas sur le sang contaminé? si
        Aucun n’a eu la dignité d’arrêter une carrière politique. Au contraire, ils ont continué à occuper de nombreux poste prestigieux. L’un d’eux, « responsable mais pas coupable »
        ensuite ministre Al-Nosra fait du bon boulot !
        ensuite pleurniche sur le climat
        ensuite président du conseil constitutionnel.

        EZ est petit joueur parmi tous ces délinquants carriéristes sans honneur.

  74. le CSA est un nid de putes qui fait partie du système de propagande médiatique de la gauche caviar qui a mis la main sur la totalité des médias du service public !
    L’islamo-gauchiste et collabo du FLN algérien Hervé Bourges fût l’une des premières grandes putes à gauchiser les médias du service public, cette saloperie de la gauche caviar a également présidé le CSA en 1995 !

    • CE SONT LES GOUVERNEMENTS AU POUVOIR QUI LES NONMENT,9 traites aux ordres,dont une du syndicat de la magistrature,ZEMMOUR PULVERISANT LES ODIENCES a c news dont la semaine derniere,800 000 auditeurs,3 fois plus que BFM et ce news devenant la 1 chaine d’information,BFM et leur patron DRAHI a agi aupres de MACRON pour faire virer ZEMMOUR et cela marche,comme je l’ai toujours dit nous sommes dans une democratie totalitaire,la finance mondialiste,tiends tout,9 milliardaires ont rachetes tout les mediats et la presse,invitent que le politiquement correcte pour bourrer le crane aux francais,jamais inviter des anti vaccins ou pass sanitaire,vous n’etes pas vacciner plus de travail,plus de chomage alors que les vacciner transmettent le virus comme les vacciner,alors a quoi sert le vaccon?

  75. Le Pinochet de l’élysée prend vraiment les Français pour des truffes . En évinçant Zemmour des plateaux de télé les Français ont très bien compris sa manoeuvre , une manoeuvre digne d’un véritable dictateur . Que vont-ils trouver après , des malversations ? des costumes en cadeaux ? des arcellements sexuels ? une fraude à l’impôt ? MacronPinochet est un individu nauséabond , j’exècre ce coprolithe et sa clique de godillots .
    Là les Français ont très bien compris que le C.S.A est à la botte du dictateur de l’élysée . Dommage , pour moi C NEWS c’est terminé également !
    Tenez bon Monsieur Zemmour , la majorité des Français sont derrière vous .

  76. Reste plus qu’à inventer un bon canulard, bien bidon ; dans le but d’intenter une action en Justice [ Fillon) Et dire que ce Pays est le notre Quelle Honte

  77. Et les candidats déclarés ;ils ne font pas l’objet d’un décompte de leur temps de parole. On hallucine, devant autant de connerie.

    • On change aussi de civilisation parce que des gens de la classe dirigeante et peut être aussi du Forum Économique mondial (WEF) sont fascinés par la dictature chinoise (Édouard Philippe, Raffarin, Veran).

  78. ▪ Macron est soulagé, il conservera son trône.

    ▪ MLP est soulagée, elle n’aura pas à se coltiner la gestion du pays.

    ▪ Zemmour est soulagé, son livre va bien se vendre.

    ▪ Les autres candidats patriotes sont soulagés, ils n’auront pas à se concerter pour établir un tronc commun de programme et désigner le meilleur d’entre eux tout en continuant à entretenir les égos.

    ▪ Je suis soulagé, j’ai encore 7 mois avant le choix définitif du perdant.
    ••••••
    On est mal patron, on est mal…!
    ••••••

    >> À moins que la lumière fuse d’un seul coup, j’ai un tout petit petit petit espoir.

  79. J’ai bien peur que toutes ces manœuvres, magouilles complots électoraux que nous subissons depuis quarante ans, ne conduisent une fois de plus à l’échec des patriotes bien divisés qui paieront cher leur manque de constance.
    Les traîtres eux n’ont rien à craindre, d’ailleurs il n’y a qu’à compter le nombre de postulants à la ‘gamelle’ pour 2022, alors que la France est dans un état de foutoir extrême et que la tâche qui attend le successeur est colossale.
    On peut imaginer que tous ces ego ont plutôt l’intention de ‘régner à la chirac’, façon roi fainéant.

    • La France est depuis longtemps gangrénée par des carriéristes inféodés à leurs idéologies partisanes. Ils sont tels des obsessionnels incapables de se remettre en question, ni de remettre en question leurs idées, fussent elles totalement suicidaires ou incompatibles avec nos valeurs occidentales et françaises. Le socialisme de papi (de 1945 à 1970) est mort depuis longtemps, mais cette obsession purement idéologique, pour exister, s’est pervertie via le libertarisme post soixante huitard et depuis 20 ans sur la base d’un fantasme de mondialisme communautaire totalement irréaliste au vu des mentalités incompatibles des populations de la planète. Cette vision utopiste de peuples vivant en harmonie n’est encore à ce jour que de la SF.

  80. je suis atterrée, peinée et révoltée par la décision de ces raclures.Si vous avez prévu des actions pour aider Eric Zemmour, je suis prenante. Vive EZ

  81. « Zemmour n’a pas dit son dernier mot! »
    C’est , au mot près, le titre du livre d’E Zemmour qui parait ces jours-ci!
    Il s’agit en fait de la France, pour laquelle Éric Zemmour se bat et prend tant de coups de la part de la macronie.
    « Celui qui IMPOSERA SA QUESTION gagnera les présidentielles », écrit-il aujourd’hui.
    Et il a raison! SA question, c’est La France!
    Il lui manque un ou deux appuis forts, dont celui, explicite, de Marion Maréchal… et de quelques généraux(!) et il pourra emporter la présidentielle de 2022 contre Lepen ou Macron au second tour..
    Le Citoyen était très partagé sur l’opportunité de voir E Zemmour être candidat.
    Son opiniâtreté et son intelligence lucide ont changé la donne.
    Signe fort, il est en train de mettre la panique chez les macrono-mondialistes.

  82. «  »ça va se payer cher ! » »…….ce bidule nous coûte déjà trèèès cher !!!

  83. Quelle honte pour notre gouvernement! Ils pensent avoir soumis le peuple et agissent en dictateurs. Oui en dictateurs puisqu’is refusent la liberté d’expression surtout à ceux qui sont d’opinion contraire.

  84. vous pouvez retrouver Eric ZEMMOUR sur la chaine
    https://t.co/FApMbe1LWJ?amp=1
    En tous cas comme il l’a bine dit ce matin sur RTL il a fait bouger les lignes.
    Tous les candidats commencent à comprendre que le seul thème qui intéresse les français est celui de l’immigration. Les Français se lâchent et disent tout haut ce que les journalistes veulent dissimuler

  85. TOUS LES COLLABOS de la NANOcronie sont mobilises ; normal il y a peu de militants mais tous jouissent d emporter leur pierre pour deconstruire la FRANCE .ERIC ZEMMOUR a tout juste en affirmant que c est celui qui IMPOSE SA QUESTION gagnera les elections . et il l a fait ! sa question est : DESIRONS NOUS QU EN 2100 , LA FRANCE SOIT DEVENUE UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE ? c est effectivement LA question vitale . bien sur , il y a tout le reste … une campagne electorale contre macronescu en un mot ? MENSONGE … LE SEPTENNAT DES MENSONGES …on comprend bien sur que ce soit le feu et que tous les GAMELARDS partent a l assaut uniquement pour ne pas perdre leur gamelle et pas pour defendre leurs valeeeurees …

  86. Eric Zemmour est un homme de bon sens qui ne dit que des vérités alors il gêne certains voilà , j’aimais bien l’écouter sur C News , vraiment dommage

  87. Ça fait doucement rigoler tous ces hurlements des découvreurs du système, quand on mesure tout ce qu’a subi le seul vrai parti d’opposition depuis quarante ans.
    Le nouveau messie des patriotes à érasé leur mémoire temporaire.

    • J. M. P il y a des dizaines d’années en arrières tenait  » pratiquement  » les mêmes propos et les biens pensants trouvaient normal de l’insulter, le traité de SS, de raciste etc. Eh aujourd’hui alors qu’E. Zemmour la nouvelle coqueluche nous sort du J. M. P, les gens s’insurgent parce ce que les collabos pro Macron islamisation font tout pour le déboulonner et le faire disparaître des ondes. Si les citoyens avaient réagis en écoutant J.M.P il y a 40 ans, nous n’en serions pas là, nous n’aurions pas un E. Zemmour pour réveiller les gogos et les mettre devant le fait accompli. J.M.P a eu des propos déplacés MAIS il disait aussi de sacrées vérités, qui depuis se sont avérées malheureusement justes et fondées pour le malheur des gaulois et la France !!!

  88. Ils tiennent TOUS les journaux télévisés, les journaux écrits ( sauf quelques rares ), les juges, un max de flics + la moitié du peuple français ( sans compter les étrangers ) + facebook ETC… QUE FAIRE MERDE ?????????????
    Sauf un coup d’état, je ne vois rien venir et l’herbe ne verdoie plus du tout !!!
    Dès ce soir, 300 000 soignants suspendus…

  89. Aujourd’hui il y a pas mal de pétitions de soutien à Eric Zemmour !
    Pour éviter le flou et la dispersion, on a besoin d’une seule pétition, celle des amis d’Eric Zemmour pour lutter contre le dictateur-candidat Macron président de la gauche caviar !
    Le site Riposte Laïque pourrait faire une manchette avec l’adresse internet de cette pétition et encourager les patriotes à pétitionner !
    Il faut donner du souffle à cette pétition !
    https://jesoutienszemmour.fr/

  90. Personne d’autre que Éric Zemmour n’aura ma voix. Plus de 30 ans que je vote FN/RN pour RIEN ! Ras le bol depuis que la traîtresse a pris les commandes pour maintenant nous glisser son gendre ! Si quelqu’un d’autre qu’ EZ est au second tour, ce sera la 1ere fois que je resterai chez moi pour une élection présidentielle !

  91. Toutes les listes qui se fondent et veulent témoigner de leurs spécificités culturelles ou cultuelles (le laïcisme étant aussi une religion) se trompent et seul le vote RN doit l’emporter.
    Accorder de l’intérêt à des listes conduites par des énarques, d’anciens hauts-fonctionnaires ou d’anciens gauchistes, c’est diviser le front de résistance patriote et nationaliste.
    Eric Zemmour, même s’il demeure un homme de qualité, va poser le problème de la dispersion électorale. Comme d’ailleurs tous les responsables de toutes les organisations patriotes et nationalistes.
    Le vote RN est le seul vote utile. Même si nous sommes nombreux à ne pas nous retrouver dans l’organisation du RN.

    • Le vote RN est le seul vote utile !! Bien d’accord avec vous mais surtout utile pour le poudré

  92. chercher l’intrus
    qui était socialiste comme hitler avec un penchant a droite et c’est servide la guauche dont il c’est débarrassée en formant le national socialisme?

Les commentaires sont fermés.