Les collabos veulent faire taire les « racisses » et les « complotistes »

La dictature Macron, avec le soutien des collabos journalistes et toubibs de plateau, se renforce, et tombe le masque.

Génération Identitaire se voit menacé de dissolution, tandis que les collabos réclament toujours plus d’immigration, majoritairement musulmane, dans une France ruinée par la crise sanitaire.

Castex a eu peur d’annoncer un troisième confinement, devant la montée de la colère contre des mesures, toujours plus liberticides, qui ne résolvent rien.

Les journalistes du SNJ demandent à Bachelot de prendre des mesures pour faire taire France-Soir, coupable de contester la politique sanitaire du gouvernement, et de donner la parole à des médecins qui refusent la politique de la peur orchestrée par le pouvoir.

https://www.snj.fr/article/pour-que-france-soir-reste-un-journal-signez-la-p%C3%A9tition-217819869

France-Soir trace un portrait peu élogieux d’un de ces médecins de plateaux télévisés, le docteur Jérôme Marty.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mais-qui-est-le-docteur-marty-nouvelle-figure-du-syndicalisme-medical

Ce dernier, après avoir calomnié ce média, fait une vidéo ahurissante, où il insulte gravement Riposte Laïque, avec des menaces graves à l’encontre de notre site, ce qui permet à un militant gauchiste de demander la fermeture de RL, rien de moins.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1354929180912345090

UN SITE GAUCHISTE DEMANDE LA FERMETURE DE RIPOSTE LAIQUE

https://gauchedecombat.net/2021/01/29/ou-le-complotisme-antivax-et-antimasques-est-lourd-de-menaces-de-mort-fermeture-de-ripostelaique/

Quand on veut dissoudre Génération Identitaire, quand on veut fermer France-Soir et Riposte Laïque, c’est la dictature qui avance, mais c’est aussi la peur de la Résistance qui s’affiche…

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. La bête immonde va bouger :
    Un 3ème confinement, c’est la mort du pays ! Nicolas Dupont-Aignan – Le Samedi Politique
    « Il faut envisager la destitution du Président Macron, selon l’art. 68 ».
    https://www.youtube.com/watch?v=5Bpr3ngM9T8&feature=emb_logo

    Génération Identitaire – Communiqué du Général MARTINEZ
    « Pour nous, Volontaires Pour la France, il est clair que l’Etat manque à ses devoirs à l’égard du peuple français dont il a la garde et auquel il doit sécurité et protection, et que la résistance à cette dérive devient obligatoire pour tous les patriotes ».
    https://volontaires-france.fr/generation-identitaire-communique-du-general-martinez/

  2. « Les lettres anonymes envoyé » (sans E et sans S à la fin) « La pourriture moisi » (sans E à la fin) « Lacheté » (sans accent circonflexe sur le A) Ben dis donc, ça commence à faire beaucoup, non seulement ce pauvre type (que je ne peux pas encadrer) est nul en orthographe mais il manie le pléonasme avec maestria (pourriture moisi) Voilà le niveau des « zélites » en France aujourd’hui. Plus prompt à affoler les Français, à donner ses leçons de gaucho dégénéré, voire à appeler à la censure d’un site qui ne lui convient pas (gaucho oblige) et à se pavaner à la T.V qu’à être vraiment utile à ses concitoyens. Triste bilan pour un triste individu…

    • Dr Marty, prenez d’abord des cours d’orthographe avant de vouloir attaquer riposte laïque, cela vous sera plus utile. Quand on est un personnage dit « médiatique », il faut savoir accepter la critique, la controverse mais encore faut-il avoir des arguments viables pour y répondre.

    • Malheureusement, nous devrons nous habituer à avoir de plus en plus d’illettrés du niveau de Marty. Merci l’Éducation Nationale!

      • Éducation nationale. ….non éradication nationale. Interdiction d exercer pendant quelques temps. TIG dans un centre de rétention. Ça c’est de l humanitaire.

    • Comment après 10 ans d’études supérieures peut-on continuer à faire autant de fautes d’orthographe et de français aussi graves, et comment peut-on insulter ainsi les correspondants à qui on adresse ces poulets ?

  3. la mauvaise foi des « progressistes » ou islamo-écolo-marxistes a été mise en exergue lors des élections US 2020 entre l’attitude des magistrats et celle des médias,
    j’ai entendu ce matin un appel aux dons de RSF qui énonçait avec l’audace qui caractérise ces gens que grâce à leur professionnalisme les « fakes news » ont été évitées lors des élections sus visées!

  4. Appel à tous les « complotistes » (c’est à dire à ceux qui dénoncent le complot mondialiste)
    Le gourou de Macron, le gourou du Forum de Davos. L’homme qui a réussi l’exploit de vendre en juillet un livre sur le Grand Reset lié au Covid19 ! Il l’a écrit quand ? Il veut que vous vous vacciniez ! Vous inspire-t-il confiance ?
    Klaus Schwab: « As long as not everybody is vaccinated, nobody will be safe. »
    https://twitter.com/disclosetv/status/1355211013965152256

    • klaus Schwab,c’est le quatrième reich.réduction de la population sous cinq cent millions d’habitants.euthanazi, avortement, pauvreté,eugénisme et transhumanisme.les nazis n’ont pas perdus la guerre.lisez sont livre en pdf,afin de savoir ce qu’il nous attend.mais ne l’acheter pas.pas question de donner de l’argent pq à ce monstre sanguinaire.cette crapule fait parti du concile de satan.c’est à dire le pandémonium.

      • Tous Complotistes… Oui mais… Pourquoi ?
        https://rumble.com/vdex8z-tous-complotistes…-oui-mais…-pourquoi-.html

        Dans ce live, nous allons répondre au documentaire de TMC et aux autres médias qui nous pointent du doigt. Nous apportons ici les raisons qui poussent les gens à devenir « complotistes ». En réalité, nous nous posons des questions et nous les partageons dans cette émission afin d’exprimer notre point de vue. Aidez-nous à rendre cette vidéo virale afin que ces sujets trouvent des réponses et que nous puissions arrêter d’être des « complotistes » et retrouver nos vies.

  5. On peut très bien vivre sans toutes ces conneries d’applis, de toute façon c’est surtout à l’usage de jeunes… addicts et drogués, gauchos, PAN& PAB donc RAB.

  6. Absolument d’accord avec vous et avec votre dernière phrase .La peur doit changer de camp. Depuis plus d’un an, ils mettent le paquet via leurs collabos journaleux grassement payés qui, dans la chaleur, le confort de leur studio et sans masques, répètent inlassablement : »covid19 -vaccin » comme des machines programmées, le meme refrain du matin au soir et du soir au matin. Ces tarés de journaleux ne voient meme plus le ridicule dont ils se couvrent, tant ils sont devenus des machines automatiques .Eteindre la télé est devenu un acte patriotique si l’on veut échapper à leur lavage de cerveau stalinien et quotidien .Du jamais vu ! Les plus grands dictateurs feront figure pale à coté .Chaque jour qui passe, les ordures en chef en remettent une nouvelle couche pour traumatiser le peuple .

    • Rassurez-vous ils seront bientôt remplacés par des hologrammes qui n’auront cure de nos critiques…

  7. Anne Théron (metteuse en scène), Sébastien Thiery (auteur), Guillaume de Tonquédec (comédien), Dominique Valadié (comédienne), Sophie Van der Linden (romancière), Alain Viala (historien), Georges Vigarello (historien), Jacques Vincey (directeur du Théâtre Olympia – Centre dramatique de Tours), Reinhardt Wagner (compositeur), Jacques Weber (comédien), Lambert Wilson (comédien), Coraly Zahonero (comédienne sociétaire de la Comédie-Française). Source https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/covid-19-l-appel-de-200-personnalites-de-la-culture-qui-veulent-se-faire-vacciner-06-01-2021-8417619.php

    • Se faire vacciner, c’est leur droit ; profiter de leur notoriété ou de leur statut pour faire de la propagande est discutable…
      Il faut tout de même avouer que le monde du spectacle a beaucoup souffert et qu’un grand nombre de ses protagonistes soit prête à faite tout et n’importe quoi pour ne pas revivre ce cauchemar…

    • Et bien qu’ils se fassent vacciner grand bien leur fasse moi je passe mon tour et leur laisse ma place .

  8. Daniel de Roulet (écrivain), Cécile Roumiguière (autrice), Patrice Salsa (écrivain), Maurice Sartre (historien), Ambra Senatore (chorégraphe), Borja Sitja (directeur de L’Archipel), Jean-François Sivadier (metteur en scène), Marie-Christine Soma (metteuse en scène et éclairagiste), Claudia Stavisky (directrice du Théâtre des Célestins de Lyon), Laurent Stocker (comédien sociétaire de la Comédie Française), Benjamin Stora (historien), Abdellah Taïa (écrivain), Anne Tanguy (directrice des 2 Scènes), Sylvie Testud (comédienne), Laurent Theis (historien),

  9. Jean-Michel Puiffe (directeur du Théâtre Sénart), Olivier Py (directeur du Festival d’Avignon), Pascal Rambert (écrivain), Patrick Ranchain (directeur du Bois de l’Aune théâtre), Christophe Rauck (directeur du Théâtre Nanterre Amandiers), Alexis Rault (compositeur), Philippe Rebbot (comédien), Robin Renucci (directeur des Tréteaux de France), Jean-Michel Ribes (directeur du Théâtre du Rond-Point), Falk Richter (écrivain et metteur en scène), Olivier Rolin (écrivain), Catherine Rossi-Bâtot (directrice du LUX),

  10. (directeur du Théâtre national de Bretagne), Dieudonné Niangouna (écrivain), Helena Noguerra (comédienne), Jacques Nolot (cinéaste), Stanislas Nordey (directeur du Théâtre national de Strasbourg), Rachid Ouramdane (chorégraphe), Mélanie Page (comédienne), Célie Pauthe (directrice du Centre dramatique national Besançon Franche-Comté), Christophe Pellet (auteur), Michelle Perrot (historienne), Alain Perroux (directeur de l’Opera national du Rhin), Hervé Pierre (comédien sociétaire de la Comédie-Française), Jean Piret (directeur des Scènes du Jura), Denis Podalydès (comédien sociétaire de la partie Comédie-Française), Francesca Poloniato (directrice du ZEF), Sabine Prokhoris (philosophe), Sylvain Prudhomme (écrivain),

  11. André Markowicz (traducteur), Catherine Marnas (directrice de Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine), Yannick Marzin (directeur de MA Scène nationale), Blandine Masson (réalisatrice et directrice de la fiction sur France Culture), Sylvain Maurice (directeur du Théâtre de Sartrouville – CDN), Mathilda May (metteuse en scène), Macha Méril (comédienne), Brahim Metiba (écrivain), Arnaud Meunier (directeur de la Maison de la Culture de Grenoble scène nationale), Marc Monnet (compositeur), Mathilde Monnier (chorégraphe), François Morel (comédien), Pascal Morin (écrivain), Wajdi Mouawad (directeur du Théâtre national de la Colline), Nagui (producteur et animateur), Arthur Nauzyciel

  12. Koffi Kwahulé (auteur), Marie-Hélène Lafon (écrivaine), Marc Lainé (directeur de la Comédie de Valence – Centre dramatique national), Benoît Lambert (directeur du Théâtre Dijon Bourgogne – Centre dramatique national), Georges Lavaudant (metteur en scène), Vincent Léandri (directeur du Théâtre de Cornouaille), Pierre-Yves Lenoir (codirecteur des Célestins – Théâtre de Lyon), Thierry Lentz (historien), Christine Letailleur (metteuse en scène), Michaël Levinas (compositeur), Fabrice Luchini (comédien), Alex Lutz (comédien),
    Mathieu Maisonneuve (directeur de L’Usine – Centre national des arts de la rue et de l’espace public et président de l’association des CNAREP), Macha Makeïeff (directrice du Théâtre La Criée de Marseille),

  13. Damien Godet (directeur de la Scène nationale du Sud-Aquitain), Grand Corps Malade (artiste), Jean-Marc Grangier (directeur de La Comédie), Anouk Grinberg (comédienne), Baptiste Guiton (réalisateur France Culture), Pierre Hamon (musicien), Régine Hatchondo (directrice du Centre national du Livre), Judith Henry (comédienne), Clément Hervieu-Léger (comédien sociétaire de la Comédie-Française), Laurent Heynemann (cinéaste), Homéric (écrivain), Francis Huster (comédien), Nancy Huston (écrivaine), Victor Jacob (chef d’orchestre), Daniel Jeanneteau (directeur du T2G – Centre dramatique national de Gennevilliers), Philippe Joutard (historien), Gérard Jugnot (comédien), Norah Krief (comédienne), Issam Krimi (compositeur),

  14. , Marie Drouin (présidente de Dieppe Scène nationale), Jean-Marc Dumontet (producteur), Laurence Equilbey (cheffe d’orchestre), Cédric Fassenet (directeur des Scènes du Jura), Philippe Faucon (cinéaste), Catherine Ferran (comédienne), Roland Jean Fichet (écrivain), Audrey Fleurot (comédienne), Marion Fouilland-Bousquet (directrice de Théâtre + Cinéma), Alain Françon (metteur en scène), Alain Fromager (comédien), Guillaume Gallienne (comédien sociétaire de la Comédie-Française), Laurent Gaudé (écrivain), Julie Gayet (comédienne), Joëlle Gayot (journaliste), Eric Génovèse (comédien sociétaire de la Comédie-Française), Françoise Gillard (comédienne sociétaire de la Comédie-Française),

  15. François Cluzet (comédien), Claire Ingrid Cottanceau (artiste), Mathieu Cruciani (directeur de La Comédie de Colmar – Centre dramatique national), Marc-André Dalbavie (compositeur), Didier Decoin (président de l’académie Goncourt), Pierre-François Decouflé (producteur), Yann Dedet (monteur), Julie Deliquet (directrice du TGP Saint-Denis), Didier Deschamps (directeur du Théâtre national de Chaillot), Jérôme Deschamps (metteur en scène), Arnaud Desplechin (cinéaste), Marie Desplechin (écrivaine), Antoine Desrosières (cinéaste), Philippe Di Folco (écrivain), Vincent Dissez (comédien), Constance Dolle (comédienne), Arielle Dombasle (comédienne), Eva Doumbia (autrice), Laurent Dréano (directeur de la Maison de la Culture d’Amiens)

  16. David Bobée (directeur du Centre dramatique national de Normandie-Rouen), Nicolas Bouchaud (comédien), Gilles Bouckaert (directeur des Salins), Stéphane Braunschweig (directeur du Théâtre national de l’Odéon), Zabou Breitman (comédienne), Nicolas Briançon (metteur en scène), Anne Brochet (comédienne), Cécile Brune (comédienne), Valeria Bruni Tedeschi (cinéaste), Valérie Cadet (journaliste), Marilyne Canto (comédienne), Emilie Capliez (directrice de La Comédie de Colmar – Centre dramatique national), Barbara Cassin (philosophe), Philippe-Jean Catinchi (journaliste), Grégory Cauvin (directeur du Carreau), Philippe Chamaux (directeur adjoint du Centre dramatique national Normandie-Rouen), Yannick Choirat (comédien),

  17. Mathieu Bauer (directeur du Nouveau Théâtre de Montreuil – CDN), Laurent Bayle (directeur général de la Cité de la Musique), Yves Beaunesne (directeur du Centre dramatique régional de Poitou-Charentes), Nicolas Bedos (cinéaste), Frédéric Bélier-Garcia (metteur en scène), Jean Bellorini (directeur du Théâtre national populaire de Villeurbanne), Catherine Benhamou (autrice), Daniel Benoin (directeur du Théâtre d’Antibes), Julie Berès (metteuse en scène), François Berléand (comédien), Charles Berling (comédien), Carmen Bernand (historienne), Michèle Bernier (comédienne), Richard Berry (comédien), Dominique Besnehard (producteur), Françoise Bloch (metteuse en scène), Dominique Bluzet (directeur des Théâtres Marseille — Aix-en-Provence),

  18. LISTE DES COLLABOS A BOYCOTTER A MORT :Lionel Abelanski (comédien), Jean-Jacques Aillagon (ancien ministre de la Culture), Hélène Alexandridis (comédienne), Fabrice d’Almeida (historien), Benoît André (directeur de La Filature), Pascale Arbillot (comédienne), Hortense Archambault (directrice de la Maison de la Culture de Bobigny – MC93), Pierre Arditi (comédien), Ariane Ascaride (comédienne), Olivier Atlan (directeur de la Maison de la Culture de Bourges – scène nationale), Daniel Auteuil (comédien), Cécile Backès (directrice de La Comédie – Centra dramatique national de Béthune), Serge Bagdassarian (comédien sociétaire de la Comédie-Française), Matthieu Banvillet (directeur du Quartz – scène nationale de Brest), Marc-Olivier Baruch (historien),

    • vous devait en oublier certainement car la liste est infinie.les cloportes sont une espèce invasive à traiter sans modération.

      • Macron, Veran, Buzin, Salomon, Castex, Blachier, Lapixe, Plenel, Morendini, Pujadas, un certain nombre de préfets, j’en passe et des meilleurs. La liste est longue.
        La mienne comporte pas moins de 70 noms et elle est loin d’être exhaustive.

    • la liste est incomplète, sy, noah, berléan (qui traitait les gilets jaunes d’abrutis) etc

    • Pour les rêveurs utopiste qui espèrent un putsch militaire, ne vous faites pas trop d’illusions!
      La Grande Muette ne bougera pas. Macron a fait verser une prime de 40 000€ à certains généraux les plus influents pour les inciter à fermer leurs gueules et tenir la troupe hors de France.
      Ce que je trouve bizarre est que l’on n’entend plus le Gral. Martinez ces temps ci……vous le connaissez sans doute comme président des VPF les pseudos Volontaires Pour la France, dont la majorité des cadres appartiennent à la Grande Loge de France!

  19. Les plus c..s ce sont ceux qui invitent sur tous les plateaux télés ,les marty,anane,blachier ,mohammed,pelloux,zeribi etc ,et y en a qui préfèrent s’en prendre à GI,France soir ,Riposte Laique ,le Pr Raoult etc ,ça dérange parce qu’ils disent la vérité et c’est bien connu la vérité dérange et ils se croient en Corée du nord ?donc il faut les faire taire à tout prix et par tous les moyens ,oui mais les gens un tant soit peu intelligents voient bien qui dit la vérité .

  20. Royaume-Uni : Un projet de loi pour que les enfants puissent espionner et dénoncer leurs parents !
    Au Royaume-Uni un projet de loi est entrain de faire polémique, elle permettrait aux enfants d’espionner leurs parents en commettant des crimes si nécessaire et de les dénoncer !

    https://planetes360.fr/royaume-uni-un-projet-de-loi-pour-que-les-enfants-puissent-espionner-et-denoncer-leurs-parents/ https://www.telegraph.co.uk/news/2021/01/24/tory-revolt-looms-state-plans-use-child-spies-against-parents/
    27 janvier 2021.

    • Rien de bien surprenant, les dictatures ont toujours encouragé les enfants à dénoncer leurs parents « mal pensants ».

  21. On ne peut meme plus appeler à la haine des noirs ni même inciter nos lecteurs à tabasser des élus parce qu’ils sont homosexuels. Dictature socialiste. Taubira démission

  22. je rêve ou l’individu martyr-ise l’otografe volontairement ? 🙂
    et son niveau de connaissance médical est il du même niveau ?
    en tous cas, nous voici informés du niveau des zélites

    • @PHIPHI

      Il est du même niveau que Philippe Poutou. En plus ils se ressemblent ; aussi cons l’un que l’autre.

    • voir tweets de darmanin a sa conquete pour obtenir un logement soi disant diplome sciences po lille du bidon comme pour castaner et taubira bac ou bts agricole pas plus mais francs macons comme tous toutes

  23. Je pense qu’il ne faut pas prendre à la légère ces menaces de dissolutions et de fermetures, l’Etat Profond est très puissant, n’oublions pas ce qui est en train de se passer avec Donald …

    • A écouter et à diffuser un maximum, c’st obligatoire :
      Tous Complotistes… Oui mais… Pourquoi ?
      https://rumble.com/vdex8z-tous-complotistes…-oui-mais…-pourquoi-.html
      Dans ce live, nous allons répondre au documentaire de TMC et aux autres médias qui nous pointent du doigt. Nous apportons ici les raisons qui poussent les gens à devenir « complotistes ». En réalité, nous nous posons des questions et nous les partageons dans cette émission afin d’exprimer notre point de vue. Aidez-nous à rendre cette vidéo virale afin que ces sujets trouvent des réponses et que nous puissions arrêter d’être des « complotistes » et retrouver nos vies.
      NB : ce document est explosif ; la preuve : il est impossible de le diffuser sur Twitter…

  24. Gabriel Fortin avait abattu 3 personnes et en avait blessé une quatrième! On a l’indignation sélective sur ce site ! à croire qu’il y a une hiérarchie dans l’abjection ! Quand on est convaincu jusqu’à l’aveuglement que les patriotes sont des anges , il est vrai qu’on ne peut pas voir ce genre de crimes !

    • Pourquoi les patriotes devraient-ils être « des anges » ? Et ils ne se prennent pas pour tels, d’autant que « qui veut faire l’ange fait la bête ».

  25. monsieur cassen doit etre plus diplome que tous ces escrocs voir fauxdiplomes organisation com les faux papiers sont utiles pour des aliens ou personnes depassant la longevite normale

  26. La France n’a jamais été, dans toute son Histoire, aussi en danger que maintenant. Eh bien figurez vous que d’après des sondeurs, notre fossoyeur en chef, le bellâtre de ces dames, est toujours à 50 % d’opinions favorables.
    Quelle conclusion tirer de ce triste constat ? Dans quel égout est donc tombé notre malheureux pays ? L’intelligence, c’est comme la connerie tu l’as ou tu l’as pas. Dieu n’a pas gâté une majorité de français.es….lol !

    • jeannot : oui, c’est très inquiétant. Soit les gens sont profondément débiles et incurables, soit les chiffres sont truqués .

    • Nous subissons deux tyrannies : celle de la violence bestiale, et celle de l’imbécillité .Tyrannies dont le caudillo et ses sicaires profitent et qu’ils ne cessent d’aggraver.

    • Les chiffres?……ne me fait pas rire!!!!!!
      Ils sont tous frelatés!!!!
      Ils leur font dire ce qu’ils veulent pour lobotomiser le peuple et surtout les bobos assez cons pour les croire.

  27. Ce qui m’inquiète c’est que si on va de confinement en confinement le pervers narcissique qui nous sert de Président risque d’annuler l’élection ? Ou la reporter ? Et c’est mort en 2022.

      • Lee vote par correspondance? On a vu les résultats aux USA! La correspondance soudain se perd, disparait dans les poubelles de la dictature de gauche, le vote informatique est censuré par les senseurs de Mc’carré à Marrakech ou à Tunis.
        Le seul vote valable est que les moutruches se réveillent, montent en masse à l’Elysée, Matignon et au Palais Bourbon pour virer le führer du mondialisme et ses sbires gamellards………
        Mais à Villacoublay l’avion présidentiel Airbus A330 fait chauffer ses deux réacteur durant une demie heure toutes les 3 heures depuis deux mois, pour être prêt à décoller lorsque Macron fera dans son sarouel et prendra la poudre d’escampette pour aller se réfugier à Doha où une villa de luxe l’attend pour ce jour béni pour la France.

  28. Je manifestais cet après-midi sous une pluie battante contre la GPA. J’avais tombé le masque, ainsi que quelques autres… Les sicaires de la Macronie prenaient des photos et n’ont pas manqué de nous interpeller pour nous verbaliser quand le cortège s’est dissout… Chronique ordinaire de la dictature macronienne !!!

  29. Jusqu’à présent les médecins étaient vus par la population comme des gens intelligents et intègres, la crise du covid a démontré que beaucoup d’entre eux étaient stupides et corrompus, ils ont perdu lors de cette crise une grande partie de la confiance que les gens avaient en eux
    Loin de redorer sa profession, ce médecin dont on se demande s’il n’est pas actionnaire des labos, aggrave considérablement son cas et celui de la médecine en général
    Prétendre que Riposte Laïque appelle au meurtre et en particulier le sien ne va pas arranger les choses, ses collègues devraient le calmer, il a fait assez de dégâts comme ça
    Il suffit de lire les commentaires sur YouTube lorsque ce guignol apparaît sur une vidéo, pour comprendre qu’il est vu comme un bouffon aux ordres

  30. Beaucoup de français n’ont pas oublié les années où nous avions le pouvoir. La plupart se souviennent de la Milice et ne gardent pas un bon souvenir du Maréchal. Nous n’avons pas que des amis dans ce pays peuplé de gauchiasses dégénérées.

    • C’est plutôt de la canaille Pierre Laval que les Français qui se souviennent , ou qui ont étudié l’histoire, ne gardent pas vraiment un bon souvenir.
      Le Maréchal avait 84 ans en 40, dans un pays battu, rossé, dévasté, hagard, et il avait été porté au pouvoir par la gauche. Cela non plus, il ne faut pas l’oublier

      • Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

  31. Le Marty est gravement atteint; la probabilité qu’il reçoive des menaces de mort à propos des vaccins, est nulle, s’il ne se les envoie pas lui-même. Aucune obligation n’existe à propos desdits vaccins. La camisole attend le Marty.

  32. vu sur un site de rencontres: blonde aux yeux verts bla…bla et la pépite : « je n’aime pas les racisses » rire…

    • Pas facile de draguer quand on est au Front NATIONAL. Les filles n’aiment pas nos idées car elles sont gauchiasses dégénérées et aiment les NOIRS.

  33. la première mesure que mussolini a pris c’était de baillonner les opposants, lénine, staline, mao,plpot, maduro et autres ont suivi
    ça s’appelle du fachisme

  34. Marty s’est fait pirater son compte ? On peut se poser la question, vu l’orthographe.
    Ou alors le niveau a bien baissé chez les médecins aussi.
    Enfin, anonyme avec un nom, son QI a pris un coup aussi apparemment.
    Il devrait consulter le Larousse au lieu du Vidal pour une fois.

    • Il est fort possible que cette espèce de Dr Marty a obtenu son diplôme de médecin d’une manière frauduleuse !
      Depuis 50 ans que la France est dirigée par des traîtres et collabos cela est tout à fait envisageable car dans toutes les administrations des postes de haut rang sont occupés par des pourritures gauchistes qui souillent la France !

  35. Il n’y a jamais eu autant de traitres à la tête de la France …. Petit HS sur les merdias: Laurence saillet présentée comme « chroniqueuse politique » alors qu’elle est le porte voix et l’avocat du pouvoir sur les plateaux TV . La pravda c’est du petit lait à côté ….

  36. Il faut obliger tous ceux (ou toutes celles, pour être inclusif) qui nous traitent de complotistes à regarder cette vidéo et attendre tranquillement leurs réponses :
    Tous Complotistes… Oui mais… Pourquoi ?
    https://rumble.com/vdex8z-tous-complotistes…-oui-mais…-pourquoi-.html
    ou
    https://www.youtube.com/watch?v=OWqJeM5-pDo

    Dans ce live, nous allons répondre au documentaire de TMC et aux autres médias qui nous pointent du doigt. Nous apportons ici les raisons qui poussent les gens à devenir « complotistes ». En réalité, nous nous posons des questions et nous les partageons dans cette émission afin d’exprimer notre point de vue. Aidez-nous à rendre cette vidéo virale afin que ces sujets trouvent des réponses et que nous puissions arrêter d’être des « complotistes » et retrouver nos vies.

  37. Je viens de signer la pétition contre la dissolution de G.I avec enthousiasme et reconnaissance.

Les commentaires sont fermés.