1

Les collabos veulent faire taire les « racisses » et les « complotistes »

La dictature Macron, avec le soutien des collabos journalistes et toubibs de plateau, se renforce, et tombe le masque.

Génération Identitaire se voit menacé de dissolution, tandis que les collabos réclament toujours plus d’immigration, majoritairement musulmane, dans une France ruinée par la crise sanitaire.

Castex a eu peur d’annoncer un troisième confinement, devant la montée de la colère contre des mesures, toujours plus liberticides, qui ne résolvent rien.

Les journalistes du SNJ demandent à Bachelot de prendre des mesures pour faire taire France-Soir, coupable de contester la politique sanitaire du gouvernement, et de donner la parole à des médecins qui refusent la politique de la peur orchestrée par le pouvoir.

https://www.snj.fr/article/pour-que-france-soir-reste-un-journal-signez-la-p%C3%A9tition-217819869

France-Soir trace un portrait peu élogieux d’un de ces médecins de plateaux télévisés, le docteur Jérôme Marty.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mais-qui-est-le-docteur-marty-nouvelle-figure-du-syndicalisme-medical

Ce dernier, après avoir calomnié ce média, fait une vidéo ahurissante, où il insulte gravement Riposte Laïque, avec des menaces graves à l’encontre de notre site, ce qui permet à un militant gauchiste de demander la fermeture de RL, rien de moins.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1354929180912345090

UN SITE GAUCHISTE DEMANDE LA FERMETURE DE RIPOSTE LAIQUE

https://gauchedecombat.net/2021/01/29/ou-le-complotisme-antivax-et-antimasques-est-lourd-de-menaces-de-mort-fermeture-de-ripostelaique/

Quand on veut dissoudre Génération Identitaire, quand on veut fermer France-Soir et Riposte Laïque, c’est la dictature qui avance, mais c’est aussi la peur de la Résistance qui s’affiche…