Les collabos veulent juger Salvini pour refus d’accueillir 116 clandestins

Publié le 13 février 2020 - par - 24 commentaires - 1 755 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photo salvini au senat"

Tout est bon pour abattre Matteo Salvini, la bête noire de Merkel et Macron, le leader de la droite identitaire italienne, qui refuse l’invasion de son pays par les migrants venus d’Afrique et du Moyen-Orient.

Salvini fait peur aux mondialistes car il tient la corde, en cas de nouvelles élections, pour devenir le futur président du Conseil italien.

Forte de 28 % des intentions de vote, la Ligue caracole toujours en tête des sondages.

Par conséquent, si le chef de la Ligue vient de perdre son immunité lors d’un vote du Sénat italien, ce n’est pas parce qu’il a bloqué en mer 116 migrants en juillet dernier, alors qu’il était ministre de l’Intérieur, mais parce qu’il représente le parfait modèle du leader populiste que Bruxelles exècre.

Sur 140 migrants initialement à bord, plusieurs avaient été débarqués pour raison médicale.

Comment peut-on accuser Salvini d’avoir séquestré 116 migrants sur un navire des gardes-côtes italiens, au large de la Sicile, alors que ces migrants étaient libres de repartir vers n’importe quel port européen acceptant de les accueillir ? Mais aucun pays ne s’est manifesté.

Par ailleurs, rien n’interdisait de les ramener en Libye.

La vérité est que tous ces donneurs de leçons européens qui accusent Salvini de séquestration sont complices : ils ont tous refusé à l’époque d’accueillir le navire Gregoretti.

Il appartient donc à la justice italienne de décider si Salvini doit être jugé au cours d’un procès.

Devant le Sénat, le leader de la Ligue a assumé son choix de l’époque, « son devoir de lutter contre l’immigration clandestine ».

« En tant que ministre, en tant qu’homme, en tant qu’Italien, combattre les trafiquants d’êtres humains, défendre nos frontières et notre sécurité, défendre la fierté et la dignité de mon pays, protéger les Italiens des migrants illégaux n’était pas un droit, mais un devoir ».

« Lorsque le procès aura lieu, je dirai que ce que j’ai fait est quelque chose dont je suis fier et non un crime ».

Un discours de vrai patriote, qu’on aimerait entendre chez Macron, qui n’a d’autre obsession que de détruire la France, en accueillant toujours plus de migrants qui refusent de s’intégrer. 

Ce qui est certain, c’est que la grande majorité du peuple italien approuve la politique migratoire de Salvini, qui avait fait baisser le flux des arrivées de 80 %. Depuis son départ, c’est à nouveau l’explosion.

On notera que le M5S, qui gouvernait avec la Ligue dans le gouvernement précédent, gouverne aujourd’hui avec la gauche. Ce parti a donc retourné sa veste contre Salvini.

Celui-ci a beau jeu de rappeler qu’à l’époque, la décision de bloquer le Gregoretti avait été une décision collégiale, impliquant le M5S et le président du Conseil Giuseppe Conte.

Si un procès est décidé, le leader populiste risque 15 ans de prison et 6 à 8 ans d’inéligibilité. Hallucinant, même si une telle éventualité est peu probable !

L’Afrique comprendra 2,5 milliards d’habitants en 2050, c’est à dire demain. Tous les Africains savent déjà que l’Europe a obligation de les accueillir.

L’éventuel procès de Salvini, accusé d’avoir voulu protéger le peuple italien de l’invasion continue de migrants depuis 2015, prouve bien que l’Europe n’a plus du tout de frontières. Car telle est la volonté de Merkel et de Macron, qui ont signé avec enthousiasme le Pacte de Marrakech.

En avant, donc, pour le grand suicide collectif de tous les temps !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
yvank

Ce M.Salvini aurait dû recevoir la plus haute distinction de son pays. Cet homme est un vrai patriote. Mais la corruption des politicards et l’imbécilité du Vatican veulent le condamner à la prison, pour ne pas avoir voulu être complice du trafic des passeurs arabes.
Construire l’Europe pour l’Afrique; doit être le nouvel objectif que les arrivistes de tout poil se sont imposé Cette Europe qui se fout du peuple européen à l’instar de la ‘LREM’ qui se fout des français.

Morgane

Vive Salvini!!!! Je veux le même en France 🇫🇷😁

POLYEUCTE

Le Vent de la Justice fait tourner les Girouettes ! Pas une Bise…
Elle devient actrice en politique électorale.
Nul n’y échappe ! Fillon, Balkany’s,Trump, Russie, Maghreb, etc, bientôt Marine….

Phil93

tentative de destitution par procès pour Monsieur Trump et maintenant monsieur Salvini !
avec toutes les casseroles qu’il a , ses décisions anticonstitutionnelles, son financement de campagne illégal, sa fausse déclaration d’impôts, les emprisonnements des patriotes, il n’y’a AUCUN début de demande de procès en pour marcon ?
pas plus pour hollande en son temps ou Sarko qui nous a fait entrer de force dans l’euro ou a pillé la Lybie en faisant assassiner son président qui avait contribué illégalement à son accession au pouvoir par le financement de sa campagne
je reprendrai une phrase de Marine le Pen lors de la dernière campagne concernant la collusion des journalistes avec marcon : « ça commence à se voir ! »
ce n’est plus une révolution française à prévoir mais une quasi mondiale !

coronel polako

En Italie comme dans tous les pays de l’europe, les gouvernements sont truffés à 98% de gamellards.

zéphyrin

il suffirait de donner l’exemple. Chaque accusateur s’engage à prendre (à chaque arrivage), un réfugié, une fratrie, une famille chez lui et hop le tour est joué.
ainsi l’ambiance générale évoluerait favorablement ….vers la paix et la sérénité.

Simon Cussonet

Bruxelles fera absolument TOUT pour éliminer Salvini, y compris menacer les juges, probablement aidé en dessous de table par l’Open Society du rat Soros !…ces mondialistes ne reculeront devant rien pour continuer leur projet de destruction de la civilisation européenne et les magouilles de la grosse truie Merkel avec Di Maio afin de faire une coalition anti Lega-Salvini en est la preuve évidente ! Par contre, je pense que les ritals sont bien plus couillus que les français et si Salvini est inculpé, le retour de bâton va être cinglant et il y aura très rapidement un(e) candidat pour prendre la relève de Salvini. Donc, je prédis que quoi que Bruxelles fasse, ils vont de toute façon se la prendre en pleine tronche, et l’étron Soros aura beau sortir encore sont chéquier, ca ne suffira pas

rebelle

la véritable lèpre s’est répandue dans toute l’Europe !!

Henri

« En avant, donc, pour le grand suicide collectif de tous les temps ! »
C’est -au pied de la lettre- exactement ça… il y a qqs jours la presse écrite italienne relatait que la population de l’Italie avait diminué de 116 mille habitants pour l’année 2018, c’est la la 5ème année consécutive que ce phénomène est constaté. Le solde naissances + immigration est inférieur aux décès, donc perte de population, autour de 100 mille chaque année !
En ce qui concerne Salvini, je suis pessimiste, je crois que sur le long terme, « ils » vont réussir à l’abattre, une consolation, Giorgia Meloni monte dans les sondages, c’est la patronne du parti « Fratelli d’Italia » (Frères d’Italie, titre de l’hymne italien) très, très à droite.

Eric des Monteils

Un comble : passer devant les juges pour avoir fait respecté les lois du pays, et relaxer la salope qui commandait le bâteau d’immigrés !
L’Italie serait-elle pire que la France ?

UltraLucide

Il n’y aura bientôt plus de France ou d’Italie, seulement l’UERSS contrôlée par les fous de Bruxelles et les neo-Reich de Berlin, manipulés par l’oligarchie mondialiste, qui semble de plus en plus vouloir créer les conditions favorables à des guerres civiles en Europe.
Ils ont également des complices comme l’antipape François, les Jésuites et les églises protestantes 100% pro-invasion migratoire. Je suis en train de perdre de bons amis protestants à cause des migrants.

jones

grande victoire pour le camp national;

(((L’OBS))) – L’ex-députée FN participera à un colloque à Rome début février en présence de Matteo Salvini et Viktor Orbán. Le politologue et théologien (((Yoram Hazony))), créateur de la Fondation juive sioniste Edmund Burke à l’origine de l’événement, l’a invitée personnellement.,
,bientot MARINEle pen ira visiter yad vashem,,la dediabolisation du RN sera alors totale et marine presidenet ne sera plus un vain mot en 2022

patphil

on verra alors si les juges italiens sont comme les juges français aux ordres ou respectueux des lois

Anne-Hélène Lubatti

Le problème est bien dans cette question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? « Dixit love story « les corps indécents ». Il y a gros à parier que les délices du vivre ensemble nous reserve encore bien des surprises.

meulien

nous le savont avec l’exemple du kosovo

François Desvignes

La preuve que Macron et Merkel sont des pions sur l’échiquier c’est que même si nous les démissionnions, la politique migratoire de l’Europe serait reprise par leurs successeurs à la virgule près.

Comme cela se fait depuis….40 ans, dans tous les pays et toutes les majorités.

Favre

François De vignes . oui , vous avez raison si les Français continuent a ne pas comprendre ni voir ou sont leurs vrais ennemis , c est a dire ceux la meme au ils mettent et remettent au pouvoir depuis 45 ans . Ces traitres a la patrie , (assujetis a l ideologie criminelle de l O .N .U et de l U .E ). vendent et dissèquent le pays par intérêts personnels , mus egalement , par leurs ego surdimensionnes . Ils devraient pourtant réfléchir au sort de la gauche Iranienne pro_ Komeyni , lors du retour de ce dernier en Iran en 1979 .

Zapata

Bravo ! Je jubile ! Jouissif !

marcorix

Oui c’est clairement un procès politique, mais comme la bévue des démocrates américains, celle-ci aussi va prendre la forme d’un boomerang qui finira dans la tronche des amis de Merkel et des autres…
Permettez-moi de rectifier, je crois que la Ligue de Salvini en est à 32% des intentions. Donc ça va. Mais le système anti-Salvini, sous couvert de règles parlementaires le permettant, a tout fait pour que les Italiens n’aillent pas voter en octobre. C’est un vrai scandale! La majorit2 des gens ne veulent plus de cette immigraion folle et menaçante, ni des contraintes de l’UE et pourtant c’est ce qu’on loui infige. Et puis n’oublions pas la réforme du MES, outil de destruction massive d’une économie,,,

swello

Marcorix, je suis italienne et vous avez bien cerne la problématique. Duand ils ne peuvent atteindre Salvini par la politique ils le donnent en pâture à la magistrature de gauche et mafieuse. Nous Italiens trainerons Conte et Di Maio et quelques autres en justice car le chef du gouvernement CONTE cautionne toute décision prise ALORS QUI ÉTAIT AUX COMMANDES.
Je ne suis pas d accord avec ce journal gauchiste « le monde » qui affirme que le sénat a condamne Salvini .
ERREUR !!!!! C EST LUI MÊME QUI A DEMANDE A ÊTRE JUGE passant outre l avis même de son parti la LEGA.
ALORS QUE « LE MONDE » APPRENNE QUE LE VRAI JOURNALISME SE DOIT DE DIRE LA VÉRITÉ !! en admettant qu’ ils l aient jamais dite.. .

sitting bull

ils sont tous fous ces collabos , ils veulent vraiment voir disparaitre notre civilisation , notre race , notre mode de vies , ce sont les plus grands criminels de tous les temps , un génocide de masse contre leurs propres peuples

David

Tout à fait sitting bull les collabos sont à l’origine même du rapatriement de toute cette immigration de masse depuis le tout début. Pour beaucoup peu leurs importent nos racines et notre peuple et même le leurs. Les plus dangereux collabos sont comme vous et moi, blancs de peau.

THE-END

vivement la solution finale pour les coco gauchos collabos traitres on a pas le choix c’est nous ou eux , tout simplement.