Les collabos vont devoir s’expliquer devant les Français, et payer leur trahison

Tout le monde a encore à l’esprit le formidable discours de Stéphane Ravier, à la tribune du Sénat. Expliquant, sans tourner autour du pot, les ravages que l’immigration inflige à la France, depuis plus de trente ans, accusant clairement ses collègues de droite comme de gauche d’en être responsables, il a conclu cet extraordinaire discours en demandant à ses collègues – qui le conspuaient – de s’excuser auprès du peuple français.

Julien Martel nous a donné la possibilité de profiter de l’intégralité des paroles de ce discours, qui devrait faire référence dans les années à venir. C’est quand, sur l’immigration comme sur l’islam, les élus du Rassemblement national parleront aussi clairement qu’ils seront compris par la majorité du peuple de France.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/19/stephane-ravier-avons-nous-le-droit-de-demeurer-francais-dans-une-france-francaise/

Tous les jours qui passent nous montrent l’ampleur de la trahison de nos dirigeants, et le drame que vivent trop de nos compatriotes – pas tous – confrontés à la submersion migratoire, à l’islamisation de notre pays, à l’ensauvagement de la France, et à la recrudescence du nombre de viols et d’agressions gratuites.

Les collabos ont beau tout faire pour réduire au silence la parole de la Résistance française, cela ne marche pas, sauf à utiliser les méthodes des ayatollahs iraniens : couper Internet, et imposer une seule chaîne de télévision, sous le contrôle de l’État. C’est ce qui démange Macron et ses sbires, qu’ils s’appellent Lætitia Avia, les associations dites antiracistes et tous ceux qui, de manière grotesque mais inquiétante, se sont opposés à CNews, coupable d’avoir offert une émission à Éric Zemmour.

Il est intéressant d’écouter deux discours, aux antipodes, sur la liberté d’expression, dans notre pays la France. Un écrivain camerounais, par ailleurs journaliste, Colince Yann, que notre collaboratrice Danielle Moulins a rencontré lors d’une foire du Livre, en Afrique, exprime, sans le moindre tabou, son admiration pour Éric Zemmour. Il le défend sur les prénoms, et explique qu’une équipe de France peuplée composée majoritairement de descendants de Noirs africains, cela n’est plus la France. Il défend surtout, au nom de la richesse du débat, la parole libre du journaliste du Figaro.

Et puis, il y a tout le contraire. La crapule stalinienne dans toute sa splendeur. Le porte-parole de Benoît Hamon, un écologiste gaucho, par ailleurs LGBT, un nommé Pierre Serne, qui menace de multiplier les procès en tous genres, pour qu’on impose le silence à Éric Zemmour, par tous les moyens.

Ajoutons, bien sûr, que pour rester fidèle au petit commissaire politique de la bien-pensance qu’il est, ce Pierre Serne nous a sommés de retirer cet article, et surtout l’expression « islamo-fellateur, qui l’aurait blessé, paraît-il ! Comme quoi il n’y a que la vérité qui blesse ! Bien évidemment, avec toute la courtoisie dont nous sommes capables, nous l’avons envoyé aux pelotes, et s’il veut un procès, nous sommes prêts.

Dans un registre complémentaire, nous avons vu tous les islamo-fellateurs de France et de Navarre, dont le fameux Pierre Serne, défiler avec les islamistes, contre la prétendue islamophobie, dans ce que tout le monde appelle la manifestation de la honte.

Ils étaient tous là, les collabos de gauche, à lécher les babouches du CCIF et de tous ceux qui rêvent d’islamiser la France : Mélenchon, Martinez, Plenel, Hamon, Jadot, Besancenot, Benbassa, de Haas, et toute la clique islamo-gauchiste. Ils ont osé défendre le voile islamique, au nom de la laïcité, et ont accepté sans mot dire les cris « Allahu akbar », lancés par Marwan Muhammad dans les rues de Paris. Et ils se sont rendus complices de la sordide comparaison entre le sort des musulmans, en 2019, et celui des juifs, dans les années 1930 !

Ces traîtres sont les successeurs de tous les collabos de gauche, qui sont massivement entrés dans le gouvernement de Vichy, comme le rappelle souvent Éric Zemmour, se référant aux travaux de l’historien israélien Simon Epstein.

Il est d’ailleurs révélateur qu’au lendemain de cette manifestation qui a confirmé le reniement, par cette gauche, de toutes ses valeurs laïques, féministes et républicaines, Gilbert Collard, député européen du Rassemblement national, ait comparé Mélenchon au collaborateur de Vichy Pierre Laval.

https://www.lefigaro.fr/politique/manifestation-contre-l-islamophobie-pour-collard-melenchon-c-est-pierre-laval-20191112

Une comparaison historique sur laquelle est revenue, dans sa vidéo du jour, notre fondateur Pierre Cassen…

Dans un autre registre de collabo de compétition, que dire de ces féministes gauchistes dégénérées, qui virent du cortège des militantes qui osent faire un lien entre la montée des violences subies par les femmes, ce que ces tarées appellent « féminicide », et l’explosion de l’immigration africaine ? Elles aussi devront payer la note !

À l’occasion du procès de Geert Wilders, l’homme politique anglais Paul Weston, en 2011, avait tenu ce formidable discours, digne de celui de Stéphane Ravier, à Amsterdam, qui se concluait ainsi :

« Laissez-moi vous dire ceci, à vous tous, menteurs et traîtres carriéristes socialistes. Vous détenez le pouvoir maintenant, mais dans une décennie, nous détiendrons le pouvoir et nous vous demanderons des comptes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges. »

Comment ne pas penser, en écoutant ces paroles, aux vidéos que publie depuis plusieurs mois, sur une chaîne russe, un résistant qui se fait appeler Islamator. Notons que cette semaine, il commence, dans un travail d’utilité publique, à citer des noms, et qu’il évoque dans sa dernière livraison le député LREM Aurélien Taché.

https://islamator.tvs24.ru/

Tout nouvel arrivant musulman supplémentaire en France, tout refus d’expulser les envahisseurs, toute nouvelle agression contre nos compatriotes, tout viol, tout assassinat, ne pourra pas rester impuni. Ceux qui ont sur les mains le sang de nos compatriotes devront rendre des comptes aux Français, et les excuses seront loin d’être suffisantes, pour qu’ils échappent au sort qui, de tout temps, a frappé les traîtres à leur pays, en temps de guerre.

Et dans ce registre, notre ami Patrick Jardin paraît avoir quelques idées…

https://ripostelaique.com/pour-la-reouverture-des-bagnes-et-la-peine-de-mort-pour-les-islamos-et-les-traitres.html

 

image_pdf
0
0

95 Commentaires

  1. Oui c’est bien beau tout ça; des collabos, il y en aura toujours. Ce qu’il faut, c’est s’attaquer aux commanditaires et là, il n’y a plus grand monde… Alors, pour le bien de la France et des français « gentils », spoliés de tout par les commanditaires, ne vaut-il pas mieux mettre une fois pour toutes les pieds dans le plat au lieu de les pousser à la guerre civile dans laquelle ils n’ont aucune chance ! Montrez,, une fois pour toutes, que vous êtes du côté du Peuple de souche ! Et si vous manquez d’informations il y a d’excellents livres, notamment ceux d’Eustace Mullins.

  2. « les traitres vont payer » fort bien mais tout le monde se demande « quand? »

    • Effectivement on s’épuise à résister et à attendre….en attendant nous avons des lanceurs d’alertes qui disparaissent, d’autres préfèrent l’exilé, quand d’autres encore ont les pieds et les mains attachées par le système.

  3. @tolerance (tout un programme, c’est byzance. …) ignorer le racisme latent et le communautarisme imbécile, que véhicule la grande majorité des derniers arrivants , ne veut pas dire qu’il n’existe pas. Aussi je vous invite à aller vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 ( non exhaustif… sic) et d’inscrire vos enfants à l’école publique du coin . Effets garantis. Allez ressentir et mettre à l’épreuve votre tolérance , vous verrez , c’est très instructif. Qui sème le vent récolte la tempête, voilà où on en est. Bonjour chez vous . PS: mon pseudo c’est pas du vent

  4. Tolerance? Les musulmans français? Non ! leur code civil c’est le coran ; torche cul plein de HAINE envers les mécréants ; rien et aucunes lois m’obligent à aimer une doctrine car pour moi l’islam =doctrine assassine , tous les jours des innocents meurent à cause de cette secte mortifère et haineuse. Perso j’aime les doctrines qui font avancer l’humanité qui unissent les peuples et l’islam c’est le chemin vers l’enfer donc à chier !!!Tolerance ,ce site n’est pas un repère de haineux mais ici des personnes s’expriment car elles aiment leur pays et elles veulent vivre libre et défendent leur avenir .Moi je ne veux pas que mes enfants et petits- enfants se fassent massacrer par la haine de connards , aucune loi ne pourra nous empêcher de nous défendre contre la HAINE de tous ces tarés .✌✌

  5. Oui, Patrick Jardin à raison. Le bagne et la peine de mort devront redevenir les outils indispensables de la vraie Justice !

    • c est clair je cherche un job de tortionnaire et de bourreau , la mise a mort de crapules me passionne (c est un message d amour et de soulagement).

  6. Tiens c’est nouveau, ça vient de tomber, l’islamophobie est un délit !…

    • Oh… je crois que « notre ami » s’amuse à provoquer un peu… 🙂 Il est gentil, il essaie de rendre le forum vivant !

    • Comme dit la chanson « vous n’aurez pas ma liberté de penser »😁😁; tolérance ,penser n’est pas un délit et je pense que j’aime pas l’islam et ceux qui le défende😃😃😃 . Tolérance tu as atterri sur Terre ce matin tu viens de la planète bisounours ?Avant de menacer tu ferais mieux d’éduquer tes amis les muzz ; on est ici en France pays de racine chrétienne ,alors comme on dit « la France tu l’aime ou tu la quitte !! » Tu peux provoquer , tu m’amuses ; on a peu l’occasion de rigoler dans notre société 😂😂🤣🤣

  7. A ceux (rares) qui contesteraient encore le LGR , je leur conseillerai de se poster heure de sortie des classes lycée Porte Océane voire à Tati le samedi ou place des Expos , jour de marché de Bab-el-Oued ; c’est que du « produit local » alimenté par le trafic.

    Dans le passé c’était plutôt lumineux , mais depuis , le ciel s’est plutôt ….assombri dirais-je

  8. Bilal Hamon sait bien qu’avec de tels représentants il ne sera jamais présidentiable …
    il espère être ministrable un jour pour n’ importe quel parti, excepté par ceux de son peuple.
    celui d’où il vient….que pourrait il faire d’autre comme travail ? Les places sont de plus en plus chères avec la discrimination positive

  9. Tiens, c’est marrant, Tolérance ! Votre style me fait penser à un participant qu’on ne lit plus guère… un polémiste digne d’affronter Zemmour ! un alter ego, peut-être ?

  10. Je me demande vraiment si ce jour tant attendu arrivera : celui où cette multitude de traîtres payera pour le mal fait à notre pays et aux Français.

    • Il viendra , pour le moment il mûrit.
      Les Français s’équipent (depuis 2005)
      Ce donc les décérébrés et autres dizikilibris ne se doutent pas.
      N’oublions pas qu’ils s’en prennent à une Contrée ayant subi 3 ou plus , guerres d’invasion mais de bien plus intelligents ;-)))
      Et pourtant……

  11. Quand les musulmans, avec des papiers français, s’affichent dans la rue avec des tenues qui sont celles que l’on croise dans leur pays, peut-on penser et croire qu’ils se sentent Français ? Le communautarisme est-il Français ? Les djeunes des cités qui brûlent les voitures sans raison, sont-ils représentatifs de notre jeunesse, celle issue de nos ancêtres qui se sont battus pour que chaque citoyen se sente libre et sans crainte dans notre pays ? Point besoin d’être très instruit pour constater ces changements – il suffit d’un peu de bon sens pour dénoncer ce qui ne va pas dans notre société et vouloir retrouver les Valeurs qui furent celles de nos Pères : ils sont morts pour ça ! Votre Tolérance souffre de cécité !

  12. NON LA FRANCE PAS AUX FRANCAIS MAIS AUX GAULOIS ! c’est à dire les vrais propriétaires Aryens de ce pays européen les populations de souche européenne . Nous n’acceptons comme immigrés que les européens , les aryens comme nous: espagnols , maltais , italiotes ;
    ibères, germains ,slaves , lusitaniens arméniens etc. Qui mangent à notre table sans arrière-pensée Kacher et qui vont dans nos églises ou n’y vont pas mais qui sont laïcs et ne nous massacrent pas à coup de kalachnikov ou de barres de fer et ne nous haïssent pas dans l’ombre ou en pleine lumière . ASSEZ ! Les Autres dehors ! C’est notre combat futur et rien ni personne ne pourra l’arrêter …LA TOLÉRANCE de mon cul ALLEZ LA CHERCHER CHEZ LES ZOTRES ! ALLEZ AU CRIF OU EN ARABIE ET VOUS VERREZ LA TOLÉRANCE

  13. Sauf que les musulmans radicaux ne veulent pas vivre comme nous!!!Il y a des lois ,.tout le monde sans exception doit les respecter. Avec leur pleurnicheries sur l’islamophobie ils veulent que l’on rétablisse le délit de blasphème….Si notre façon de vivre ne leur plaît pas il y a 58 paradis sur terre où ils peuvent aller vivre.Ca fera des vacances à celles et ceux qui ont fui les dictatures islamiques et qui se trouvent rattrapés par l’histoire à cause de nos connards de politiques.

  14. Beaucoup de collabos vont maintenant changer de discourt voyant que ça tourne mal. Il ne faudra pas les louper le moment venu. Allons chercher des armes dans les banlieues.
    Ils ont peur, ils profitent des manifestations féminicide pour parler de faire une loi pour enlever les armes aux Français. Je ne vois pas pourquoi il faudrait une arme pour tuer sa femme ou sa compagne, n’ont-ils pas un couteau de cuisine à la maison? vive les Américains qui ont des armes pour se défendre contre le gouvernement comme il est écrit dans leur constitution.

  15. « En rajouter quand la coupe est pleine ? Ca déborde » !
    Alors ? Organisons le « Grand Débordement » !
    Partis de Droite réunis, Sites de réinformation réunis ? Un Voeu pieu souvent évoqué.
    Tous se disloquent !
    Et pourtant l’Union fait la Force !

  16. Il faut être totalement taré pour être de gauche et défendre l’Islam, les valeurs de l’Islam sont totalement à l’opposé des valeurs de la gauche, ces abrutis ne se rendent pas compte qu’ils sont manipulés par les Islamistes et tous les collabos haut placés qui sont eux au service des mondialistes

    Ils parlent du vivre ensemble alors que les Islamistes ne veulent pas de ce vivre ensemble ils veulent le pouvoir, ils veulent imposer leurs lois et leur mode vie, pour eux ces imbéciles ne sont que des kouffar qui devront se soumettre dans la honte et payer le tribut pour rester en vie

    Ces pouffiasses ne sont donc pas au courant que dans le Coran la femme est inférieure à l’homme et doit lui obéir, elle n’est considérée que comme reproductrice comme une poule est considérée pour ses œufs

    • Sur les réseaux sociaux il y a déjà des jeunes d’origine maghrébine qui disent que l’argent public qui finance les banlieues et les migrations, ce n’est que la jizyia.
      Ces demeurés pensent sérieusement que c’est le processus normal cet impôt que doivent payer koufars et juifs pour avoir le droit de vivre à côté des musulmans.
      Dites-vous bien que leurs pleurniches pour de nouveaux financements en banlieues c’est la jizyia
      quelque chose qui leur est dû…. parole d’Allah et du prophète.
      Le Coran n’est qu’un Traité d’Esclavagisme qui rêgle les droits des musulmans et les devoirs des non muz. .
      Alors ouste les bigots de l’islam.

  17. VOICI PEUT-ÊTRE LE DÉBUT DE LA FIN . . . . . .DES SALAUDS QUI POURISSENT LE PAYS ! Qui, dans cette assemblée qui n’est même pas « nationale », relèvera le gant, et continuera la destruction du pays ?
    Admirons le courage de Stéphane Ravier, qui, on le sait aujourd’hui, prend tous les risques pour sa carrière, pour sa vie.

  18. je viens d’écouter les propos de Cottin Yann, écrivain africain; je vous invite, monsieur Serne a faire de même.

  19. Pierre Serne, mosquée de Bayonne? combien de morts? Et l’assassinat du prêtre pendant l’office ça, ça ne vous a pas ému? non c’est un catholique! et le double assassinat des policiers à Magnanville devant leur fils, ça non plus ça ne vous a pas ému. Bien sûr c’est la faute à Zemour, à Zineb! c’est vous , monsieur qu’on devrait interdire d’antenne. Vos propos me donnent la nausée. Heureusement, tous les soirs, du lundi au jeudi je regarde, j’écoute avec un immense plaisir et un immense réconfort l’émission dans laquelle apparaît Zémour. Nulle haine, des vérités qu’hélas beaucoup de gens comme vous ne veulent pas entendre et se contredisent en assistant d’une part à une manif organisée par le CCIF et une manif contre les féminicides, crimes à punir très sévèrement, commis par qui ?

  20. plutôt qu’islamo-collabos je préfère utiliser son synonyme qui est islamo-marxistes

    Depuis le discours de Zemmour lors de la convention de la droite il me semble que les propos deviennent plus libres et incisifs sur l’immigrationnisme qui est la cause de l’islam en France et de toutes ses conséquences

  21. Ce qui se passe est grave. Ces postures pro musulmanes portent en germe la guerre et la haine. Quel peuple peut accepter de se voir ainsi insulté par ses propres concitoyens , gagnés à une cause étrangère ?

    • Mélanchon n’a jamais été un Gaulois pur souche, il est né à Tanger au Maroc de souche Franco-Espagnole, ne vous demandez pas pourquoi ils crache autant sur les patriotes.

  22. Effectivement tout ces traîtres Islamophiles devront rendre des comptes un jour. Il nous faudrait beaucoup de Zemmour; .Révolution.

  23. L’historien Henri Amouroux avait très bien expliqué qu’aussitôt après la débâcle de 1940 et la demande d’armistice par Pétain, environ 90% des 35 millions de Français de l’époque étaient favorables au régime de Vichy !…il faut dire que Pétain, à qui l’ensemble de la classe politique à une large majorité, avait refilé la « patate chaude » n’avait d’autre choix que de demander l’armistice..et oui !…Ce que l’on peut reprocher à Pétain c’est d’avoir ensuite, sous l’influence très néfaste de Laval, entrepris une collaboration active avec les nazis. On peut aujourd’hui reprocher effectivement la collaboration de Mélenchon et de ses sbires avec les nouveaux nazis du 21ème siècle que sont les islamistes !…il faudra que tous ces petits collabos rendent des comptes !!!

  24. On peut rêver d’un futur « Nuremberg ».
    Il se tiendrait à Paris et serait « conduit » par les magistrats des parquets spéciaux , inamovibles et intouchables. Supplétifs, pour ne pas dire complices de la hollando-macronie mondialiste et destructrice de la CULTURE FRANÇAISE, ce ne seront jamais des Fouquier-Tinville, alors qu’ils ne cherchent qu’à être des Javert !
    Faire partager le rêve de changer le monde pour tenter de changer les mentalités, ou changer les mentalités par l’éducation et la culture, pour pouvoir enfin changer le monde?

  25. Ce Serne , une sacrée tête de sidaïque sous tri thérapie ; il a déjà du coûter un maximum de pognon à l’assurance maladie !

  26. Comment peut on dire que des rassemblements en tout genre qui agglutinent quelques milliers de bobos puissent être une réussite, la France compte 68 millions d’habitants .Les merluche et consorts volent au ras de la bouse alors leur trahison n’est que le reflet de leur inutilité .

  27. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ces énergumènes qui manifestent avec des islamistes, ils seront les premiers sacrifiés sans aucun doute! Quant à la manifestation des violences conjugales encore une grosse manipulation du pouvoir et des gauchos bobos .

    • Vous n’avez pas tout à fait tort! Mais l’islamo-gauchisme ne le sait pas.
      Lors d’un des premières prises d’otage Français par les islamistes, il y a des années, en vue d’une rançon faramineuse -payée-, le seul des 6 ou 7 otage assassiné était arabophone, culturellement très proche de ses bourreaux.
      Reste qu’aujourd’hui, la haine aveugle qui anime le bras des tueurs s’exerce contre l’Humanité toute entière. On ne compte plus les musulmans assassinés lors d’une noce tribale à l’islamiste, sur des marchés-souks de théocraties islamistes… Le premier Français assassiné par Méhra était un militaire d’origine maghrébine et combien d’islamisés parmi les 85 morts écrasés de Nice? CQFD?

      • André léo….Ben sa prouve seulement que la secte des mahometans et bien une secte de tarées dégénérés de psicopathe …et pour resté dans une secte qui vous massacre …
        Massacre justifié par leurs coran faut être sois-même une vrais sous-merde integral !

  28. Les Français sont trahis depuis plus de 40 ans ;avec le regroupement familial, on a seringue à la France un poison mortel et cette opération a Été globalement approuvée par la droite et la gauche.
    Seul JMLP a attiré l’attention sur le danger de l’immigration islamique ;celui là même qui nous menace aujourd’hui, au grand dam de la bien-pensance islamo-collabo.
    Nous sommes en guerre, même si les politicards
    y compris MLP font semblant de l’ignorer.
    Mais penser et dire que les collabos devront s’expliquer devant les Français et payer leur trahison, c’est faire preuve de beaucoup d’optimisme… Quand, où, comment, et qui va leur faire rendre gorge.

    • Mais penser et dire que les collabos devront s’expliquer devant les Français et payer leur trahison, c’est faire preuve de beaucoup d’optimisme… Quand, où, comment, et qui va leur faire rendre gorge.

      Une guerre civile.

  29. La peine de mort est interdite même en temps de guerre. reverra t’on les corvées de bois ? Au sujet des listes communautaires, avant d’évacuer, voter pour elles serait une bonne idée : les collabos se feraient virer.

    • La peine de mort est interdite ?….
      .aux bataclan a nice les mahometans n’etais pas aux courant …
      J’ais toujours dit et dénoncé le manque flagrant de la diffusion de l’information …
      Non l’a peine de mort est interdit contre les criminels et autres psicopathes. ….
      Mais encourage contre les victimes ….badinter t’es vraiment une merde !

  30. Merci M. Yann Colince, il y a beaucoup de personnes comme vous en France.

  31. mélenchiotte se montre partout…C’était quoi son score aux Européennes???

  32. sans doute des potes bobos à méCHANCON ! MARCHE CONTRE LES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES : DES PANCARTES ANTI-IMMIGRATION ÉCARTÉES DU CORTÈGE (MÀJ: VIDÉO)

    Damien Rieu

    @DamienRieu
    52% des violeurs sont étrangers (Le Parisien) mais si tu l’écris sur une pancarte dans une manif féministe voici le résultat : VIDEO

    https://www.prechi-precha.fr/marche-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-des-pancartes-anti-immigration-ecartees-du-cortege-maj-video/

    • 52% des violeurs sont étrangers… mais si on ajoute les islamiques ayant la nationalité française à un. titre quelconque, il reste quel pourcentage
      de Français ?

      • sans outils de référence on est obligés de faire le boulot nous même…
        ce sera une proposition phare pour les présidentiables ; décider les statistiques ethniques nécessaires, pour ne pas que certains esprits s’emballent et que d’autres s’endorment.

    • Encore un qui serait allé travailler en Allemagne en 1940 tandis que les Gaullistes gagnaient le maquis!!!

    • Le Cancer Généralisé du Travail ne représente rien mais permet juste a la pourriture martinez de bien vivre sans rien faire. Encore un nuisible espagnol heureusement ce n’est pas la majorité des immigrés espagnols j’en connais 3 vals hidalgo martinez.

  33. étonnant cette vidéo de zemmour jeune avec des cheveux mais avec la même verve, la même logique, le même entêtement à dire « l’incorrect « 

  34. STEPHANE RAVIER GRANDIOSE ! MARINE aussi ce soir sur LCI ! une excellente fin de soiree precedant une douce nuit peuplee de beaux reves avec pleins de FEMENS jetant des poignees de lardons comme des confettis devant une mosquee …

    • j’ai écouté également hier au soir la brillante interview de MARINE sur LCI
      un extrait de sa vidéo

      Marine Le Pen
      Compte certifié
      @MLP_officiel
      11 hil y a 11 heures
      Plus
      📹 « Une étude de l’ONDRP indique, qu’en 2014, 52% des viols commis à Paris l’ont été par des étrangers. C’est considérable. Si déjà ces violeurs avaient été renvoyés dans leur pays d’origine, les femmes seraient plus en sécurité ! » @LCI #EnTouteFranchise #NousToutes

      https://twitter.com/MLP_officiel

  35. Et dire que certains à « droite » s’appellent « les républicains »… c’est juste à vomir, ou bon à déféquer en muzzique avec les LREM.. avant de tirer une bonne grosse chasse d’au-delà.

  36. Bravo Colince Yann. Discours rationnel sans délire sans provoc sans haine qui énonce des vérités trop simples pour les idéologues détraqués de la République.
    Quand on est accueilli, on se met au diapason de celui qui nous reçoit.
    C’est le BA.ba de la bienséance.
    Ceux qui outrepassent leurs droits en laissant de côté leurs devoirs, doivent retourner au bled et s’ils ne le font pas d’eux-mêmes, nous devons les
    éjecter manu-militari.
    Nos politicards sont indignes. Si les choses ne changent pas très vite, attention car il y a des gens prêts à tout pour se faire entendre..

    • Nos élus et nos politiques ont peur.
      Pour que le pays se range derrière eux, ils font en sorte que des Gaulois excédés pètent les plombs et commettent le geste de trop.
      Ils manipulent aussi bien les FdS que les arabo-africains..
      Il faut leur répondre en donnant à chaque camp son dû.
      Ça va saigner.

    • Toute la crass-politico-merdiatique parasitaires mondialistes. ..
      sonts les putes kleenex ( jetable) des petro-monarchies…
      et ils le savents parfaitement ….la politique de HAUTE-TRAHISON qui perdure depuis plus de 40ans. …se résume en deux mots …..HAUTE-CORRUPTION !

  37. Les collabos vont devoir s’expliquer devant les Français, et payer leur trahison : est-ce ce que disent ceux qui pourraient constituer une éventuelle alternative crédible aux islamo-gaucho-macroniens ? Marine Le Pen, Nicolas Dupont Aignan, les représentants du PR ou d’autres ? Pour le moment les Résistants-patriotes sont bien faible en nombre !

  38. Cet édito est une bouffée d’Espérance !
    Je veux bien croire et je l’espère de tout mon être, que les traîtres immigrationnistes qui nous ont imposé des hordes entières de peuplades adeptes de la sale doctrine de momo-le-pédo, seront jugés par un tribunal d’exception mais encore ne faudrait-il pas trop tarder car je constate que Paul Weston avait imaginé « 10 ans » pour un retour à la normale ….

    • même pas, ils se servent de lui aujourd’hui mais quand ils pourront faire élire des « frères » (il y en a déjà un dans le 93) mélanchon sera comme un kleenex, jeté à la poubelle

  39. Quand on voit l’audience que fait Zemmour ,il est facile a comprendre que la gauchiasserie collabo soit furax .Pendant des années alliée avec chichi ,vieille mitte ,sarko et hollandouille ils ont fait la pluie et le beau temps en foulant au pied les patriotes et sentant leur magouilles dévoilées ils deviennent incontrolables (c’est ce qui va les perdre définitivement)

    • Beretvert , vous parlez du PD-islamo-fellateur Pierre Serne ? Bof , inconnu au bataillon , c’est la première fois que j’entends parler de lui . Mais on a bien compris que c’est un collabos qu’il faut mettre sur la liste des assassins de la France .

  40. Rien pour ceux qui ont sur leurs mains le sang de nos victimes des attentats, je deviendrais milicien pour les capturer…

  41. pour mélanchon je ne m’inquiéte pas…..politiquement il est fini ! il s’est flingué lui-meme.

    • kabout
      Il sera remplacé par une liste communeautaire ….qui fera bondir l’électorat RN

    • Qu’il vire bien loin , ce parvenu friqué , qui se dit défenseur des pauvres , alors que lui , vit comme un nanti ! Usurpateur cynique de première !

Les commentaires sont fermés.