Les combats ambigus des féministes modernes

Publié le 15 juin 2021 - par - 16 commentaires - 642 vues
Traduire la page en :

Nous avons pu observer les combats des féministes de loin ou de près  lors des années 70 dont le point d’orgue fut celui pour le droit à l’avortement qui aboutit en 1974 à la loi Veil. Depuis le féminisme a beaucoup évolué. Coincé souvent dans un féminisme bourgeois dont l’essentiel des combats fut la lutte pour la féminisation de termes professionnels, entre autres la disparition des actes légaux de l’horrible terme de “mademoiselle”.

Mais nous nous devons de constater que sur l’essentiel, les féministes sont restées aveugles et que cet aveuglement a été entretenu de façon volontaire. Surtout restons connes. Sur l’islam, à l’exception de l’excellente Anne Zelensky qui fut un temps membre de Riposte Laïque, qui nous a quittés pour des divergences politiques, les féministes ont décidé de la fermer.

L’exemple de Caroline de Haas est à ce titre accablant. Suite aux agressions sexuelles multiples lors des réveillons de l’année 2015/2016 en Allemagne, notamment à Cologne, elle se mit à invectiver ceux qui avaient souligné que c’était le fait d’immigrés musulmans, les qualifiant de racistes «Allez déverser votre merde raciste ailleurs». Peu lui importait le sort des femmes violées qu’elle n’avait pas défendues. Elle réitèrera une déclaration du même type lors des agressions dans le quartier de la Chapelle à Paris, proposant d’élargir les trottoirs, ce qui illustrait une fois de plus un déni de réalité. Elle ne voulait pas voir.

Mais bien évidemment elle sait, comme la plupart des autres féministes, que l’essentiel de ces agressions émane de personnes issues de l’immigration (ce qui n’empêche pas des Gaulois d’en être capables, cela va de soi). Mais il ne faut pas le dire à cause du tabou de l’antiracisme : l’immigré est bon, innocent et pur. S’il commet un crime, c’est à cause de la société qui l’y a amené alors que si un Français de souche fait de même, c’est à cause de sa mauvaise nature de base qui fait de lui un être irrécupérable.

L’antiracisme aboutit donc à de l’indulgence vis-à-vis de violeurs issus de l’immigration mais ce n’est pas suffisant. Tout est fait pour lutter contre l’ennemi à abattre éternellement, à savoir le mâle blanc. D’où les mouvements “balance ton porc” et “me too”. À noter aussi que lorsque le prédateur est blanc, son nom est immédiatement balancé : Weinstein, Epstein, Polanski (même si pour Polanski cela aurait été dur de le taire). Là, pas de précautions.

Soulignons par ailleurs que ces luttes concernent plus souvent la drague rebaptisée alors harcèlement sexuel que le viol qui n’est plus le combat principal des féministes. La drague gêne bien plus les féministes que le viol. Car elle émane très souvent de mâles blancs. Je vous le demande, Mesdemoiselles, peut-on mettre sincèrement au même niveau un homme qui vous dit que vous avez les plus beaux yeux du monde, qu’il doit être doux de passer la vie (soyons honnêtes, il pense peut-être la nuit) auprès de vous et celui qui tente de vous violer ? Et bien pour les féministes actuelles, le deuxième cas est moins grave sauf si c’est un Blanc car il a ça dans le sang.

Fausse route, avait écrit Élizabeth Badinter au sujet de cette lutte contre les mâles (mais pas tous, seulement les Blancs).

Où et quand cela s’arrêtera-t-il ? No sé (dixit Tintin dans Le temple du soleil). En tout cas les féministes qui ont une part de pouvoir (Alice Coffin par exemple) ne semblent pas vouloir lâcher le bout de gras.

Platon du Vercors

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

Je comprends qu’elle n’aime pas les hommes. On les excuse.
Sans compter qu’outre la tronche il faudrait supporter la litanie des critiques et ses avis sur tout y compris sur la nécessité d’élargir les trottoirs.
Enfin avec les islamo, elle n’aura pas de problème. Ils sont pas regardant pourvu qu’on dise comme eux.

lionel malein

Une majorité de féministes actuelles n’osent pas s’attaquer à l’islam car elles préfèrent les combats sans risque. S’attaquer à l’islam demande un peu de courage et ces féministes ont peur. Mais elles ne l’avoueront jamais publiquement ; personne n’aime reconnaître que, dans certaines occasion, il se met à chier dans ses frocs et ces “ardentes combattantes féministes” ne font pas exception.

Sniper83

C’est quoi cette face de cauchemard ?? une demi-femme ou un hybride échappé d’un laboratoire chinois tenu par un adepte de ce bon docteur Mengele ???

Maximilien

Certaines ” islamoféministes” se battent pour le burkini, le voile, les cours non mixtes…les vrais féministes d’antan sont bien trahies…

Fradth

Les féministes adorent tout ce qu’elles prétendent détester, elles adorent les macho, et pas juste les macho, elles aiment les brutes, les méchants, les violents, les violeurs pour peu qu’ils ne soient pas blancs. Je puis comprendre qu’une femme préfère un homme fort à une tanche molle et sans courage, mais je n’ai que du mépris pour les femmes qui préfèrent les barbares aux chevaliers.

Lisianthus

Rassurez vous, l’immense majorité des femmes et jeunes filles françaises préfèrent les chevaliers !

Stentor

Le féminisme n’a pas évolué et il est dénué de toute ambiguité.

C’est un mouvement contestataire et opposé à l’ordre social établi depuis toujours, donc il est DE GAUCHE PAR ESSENCE.

Il ne faut pas s’étonner que les féministes d’aujourd’hui restent silencieuses sur la question des femmes voilées ou de l’excisioin chez les musulmans après n’avoir parlé que de l’avortement dans les années 60.

Selon les circonstances, elles adaptent leur “discours”, mais avec cette constance qu’elles s’opposent toujours à l’homme et à l’ordre social établi.

NE PERDEZ JAMAIS DE VUE QUE LA GAUCHE N’EXISTE QUE POUR S’OPPOSER ET QU’ELLE SE CONSTRUIT EN DECONSTRUISANT.

Si vous avez compris ça, vous avez tout compris.

glasnost

C’est exact, c’est bien vu et c’est bien dit !

patphil

les néoféministes ! les lgbt, les racialistes, les enfermistes, etc.
la déconstruction en marche

Amandinelonchamp

Que les féministes aillent donner une leçon de morale au musulman qui a brûlé vive son épouse, dans la rue, pour voir…

Mathilde Leseigneur

Exactement. Ces neofeministes sont des traîtres à la cause des femmes. Des abruties indecrottables.

edmond richter

Je refuserais même une pipe de cette horreur

Moi1

Où sont les journalistes français.. où est l’AFP ? Où est le gouvernement Français pour faire face à la vérité qui est de plus en plus est dévoilée pour toute la planète ?! :
Des membres du Sénat américain se sont réunis pour parler du mensonge Covid !…
https://twitter.com/GillesWell/status/1404306259138973699
https://www.biznews.com/undictated/2021/06/14/covid-19-narrative-lie

Moi1

Belgique “Quelques HEURES après le vaccin AstraZeneca l’infirmière de 30 ans ne voit plus d’un côté. L’hôpital de Liège diagnostique une thrombose.
Lésions irréversibles, elle perd la vue de son #oeil droit.” Une des explications selon ses médecins: l’administration du vaccin.
https://twitter.com/JMediaport/status/1404323270552338434

OU SONT LES “FEMINISTES” quand les milliardaires font le féminicide de masse le plus grand du monde avec le covid et les “vaccins” ! Où sont elles ?

Moi1

Mort de Camilla 18ans après ‘vaccination’. De suite Médias ont été au secours de Big Pharma en prétextant qu’elle avait une maladie héréditaire. Cela a provoqué la colère des parents de Camilla : “Notre fille n’avait pas de maladies héréditaires !”
https://twitter.com/babibelle33/status/1404570577860444162

Amandinelonchamp

Moi 1 , Les labos ont PAR AVANCE décliné toutes responsabilités en matière d’effets indésirables sur les personnes vaccinées. C’est fou mais c’est comme ça .

Lire Aussi