Magouilles : Google casse la dynamique RL, après le gros buzz Guillemain

Publié le 14 août 2018 - par - 41 commentaires - 1 995 vues
Share

Cyrano, dans son édito, vous signalait donc que ce dimanche, l’article de Jacques Guillemain avait fait un très gros buzz : 160 000 visiteurs, auxquels il faut ajouter les 50 000 du lundi, on tournait donc environ à 215 000 visiteurs.

https://ripostelaique.com/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours.html

Nous étions dans une bonne spirale, puisque la veille, grâce à un article de Sophie Durand, nous avions atteint les 60 000 visiteurs.

https://ripostelaique.com/gouvernement-et-journalistes-cachent-aux-francais-le-nom-des-egorges-et-des-egorgeurs.html

Nous sommes habitués, n’en étant pas à notre premier gros buzz, à ce que Google, quand il y a de grosses affluences, bloque son compteur quelques heures. Jusqu’à ce jour, cela n’avait jamais excédé 8 heures.

Ainsi, ce dimanche, à partir de 15 heures, le compteur s’est bloqué et s’est remis à 23 heures, pour être de nouveau bloqué.

C’est à partir de là que les choses se sont compliquées pour nous. Ainsi, ce lundi, nous avons été bloqués à 46 000 visiteurs à partir de 15 heures. Le compteur est réapparu à 23 heures, nous indiquant 65 000 visiteurs. Et depuis, plus rien !

A l’heure où j’écris cet article, il est 19 heures. Depuis 23 heures hier soir, Google n’a plus mis à jour ses compteurs pour Riposte Laïque. Cela signifie-t-il que nous faisons de nouveau un gros buzz ? Justement, pas du tout, nous tournons à environ 200 visiteurs simultanés, ce qui va occasionner, en principe, environ 25 000 à 30 000 visiteurs. Sauf que le fait de ne pas avoir de compteurs sur les articles publiés ce jour (si ce n’est les chiffres constatés entre 21 heures, date de la mise en ligne, et 23 heures) a forcément contribué à ne pas faire une grosse publicité à pourtant d’excellents articles (notamment ceux d’Anne Schubert, Bruno Lafourcade ou Gérard Boyadjian, dont aucun ne dépasse, sur le compteur, les 1 000 visites, alors qu’ils ont fait beaucoup plus, nous le vérifierons quand les vrais chiffres seront affichés).

C’est donc la première fois que nous sommes bloqués au niveau compteur plus de 20 heures. Joli résultat, nous allons donc passer de 60 000, 215 000, 65 000 à une chute brutale d’environ 25 000 visiteurs, faute de référencement de nos chiffres.

Bien joué, Google !

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Tous les dictateurs devront en répondre au plus tard vers l’ an 3000 au Grand et Dernier Jour comme on l’appelle : celui du Jugement Dernier et parmi les Livres qui seront ouverts, il y aura celui de Notre Propre Conscience face a la Vérité qui cette fois-ci ne pourra pas être caché car nous serons devant Jésus-Christ et le Tribunal Céleste ! ! !

DUFAITREZ

Et ceux, dont je suis, qui sont privés de RL depuis 10 jours ?
Et font appel à des âmes compatissantes pour transfert ? Google ?
Sanction éternelle ?

Dugenou

« En même temps » comme dirait l’autre, Google en tripatouillant les comptes, risque de se tirer une balle dans le pied, leurs « revenus » étant liés aux chiffre de fréquentation de ce moteur de recherche.

Anne Bandenberghe

Qui donne les ordres à Google ?

françois

google doit des millions d’euros d’impôts à la France et à l’europe…
macron n’a aucun pouvoir de censure sur une entreprise américaine sauf si il fait miroiter un abandon de procédures judiciaires à l’encontre de google.
cela n’est qu’une hypothèse mais cela s’explique très bien comme cela…
qui donne les ordres à google ? ne comptez pas sur les journaleux des merdias à la botte pour effectuer une enquête !

Philippe LEBEL

boycottez Google il y a un moteur de recherche Français qui fonctionne très bien, il s’appelle Qwant

coco

Nous vaincrons de toutes les manières

Busa Françoise

Dictature quand tu nous tiens!!!!!

les révoltés

ils ne nous ferons pas taire ‘c’est bien ils sont entrain de galvaniser les anti babouches et leurs soutiens ,les collabos de tous poils ,bientôt raseront les murs

Aux Armes Citoyens

Saloperie de google !

Leblanc

Je ne reçois plus RL depuis plusieurs jours C est un autre lecteur qui me le transmet J ai essayé l annulation puis la reinscription avec la même adresse, puis une autre inscription avec une autre adresse mail …tou’ours rien ! Que faire ?

Aux Armes Citoyens

J’ai eu beaucoup de problèmes moi aussi sur plusieurs mois avec certains sites. Il a fallu que je change d’ordinateur, l’ancien âgé de 7 ans étant devenu obsolète.
Faites vérifier votre ordi, peut-être que c’est lui qui a un problème et non votre ligne internet.

dupuis

Mais non un otdinateur de plus de 15 ans est quasiment neuf en utilisant linux .il y a de tres nombreuses distribtutions. Tout est gratuit sans virus. Le bonheur c est de d utiliser lonux et non les saloperies de microsoft.

Enée

J’ai le même problème depuis 10 jours. Après les même vaines manipulations que vous avez faites, je vais sur le site RL et récupère les articles. Il paraît que ce sont les robots…, qui d’eux-mêmes !!!….prennent l’initiative de stopper les envois aux abonnés…. Très BIZARRE…

lafronde

moteurs de recherche et réseaux sociaux. Un article décrivant les alternatives aux GAFA serait le bienvenu.

Laurent

Personellement pour mon pc j’utilise Linux Comme système d’exploitation, Firefox comme navigateur internet et qwant comme moteur de recherches.

wika

Moi aussi Laurent, j’utilise Qwant, mais sans vouloir me montrer suspicieuse, lorsque je fais une recherche sur mon smartphone avec Qwant, ça marche mal, alors qu’avec Google ça marche tout de suite

dupuis

Bravo. Linux . Plus de 1000 distributions toutes extraordinaires .Ubuntu est la plus connue mais il y en a tant d autres

Versaline

Cela nous conforte dans l’idée que nous sommes bel et bien dans un régime de dictature intellectuelle mondiale !!!

Dugenou

Les GAFA étant leurs nervis.

Snoopi

Il faudra même envisager le jour probable où RL sera « déplatformé » de Google et You Tube, tout comme vient de l’être Alex Jones-Info Wars, aux USA.
Il a pu migrer chez Real Video, qui est une alternative à la censure, mais a perdu 90% de son audience, faute d’avoir anticipé.

Aux Armes Citoyens

Tout comme le site de l’abbé Guy Pagès « islam et vérité » il a dû héberger ailleurs.
En outre, le gouvernement a procédé, à plusieurs reprises, à des perquisitions !
Perquisitions et auditions d’un prêtre patriote… On aura tout vu avec depuis le scootériste !

didile

Les truqueurs de statistiques se retrouvent un peu idiots quand ils s’aperçoivent que le Français n’a pa forcément envie de se trouver dans la norme et qu’au contraire il cherche souvent à sortir des sentiers battus .
Les pubs rabâchées toutes les secondes ,font plutôt penser qu’elles n’ont pas de clients plutôt que le contraire.

Joël

Ils savent même qui vient sur votre site puisqu’ils nous pistent même si les options sont décochées. Donc, s’ils peuvent bloquer les compteurs, ils peuvent également effacer les visiteurs : Google mémorise les déplacements de ses usagers… à leur insu
https://francais.rt.com/international/53346-quand-google-memorise-deplacements-ses-usagers-a-leur-insu
Et ça vaut aussi pour les déplacements sur le net.

didile

Qu’est-ce que ça peut faire !Les Français vous lisent, c’est l’essentiel .Si on ne publie pas ce qu’ils pensent,ils pensent quand même et approuvent.

Aux Armes Citoyens

C’est important d’avoir des chiffres réels. L’impact des compteurs est important et ça dérange terriblement les traîtres au gouvernement qui donnent des consignes pour contrer la rébellion en marche.
Il ne faut surtout pas que les lobotomisés se réveillent !
Vous comprenez ?

Emile

Vous ne pouvez pas faire de comptage directement à partir de votre site ???
Ou c’est seulement le fait que Google truc les compte pour dire « ils n’ont pas tant de visiteurs que ça « 
De toute façon tout individu normalement constitué sait que Google manipule tout…
Il affiche en tête des recherches ceux qui lui plaise entre autre , et même certain sites sont introuvables avec eux….
Google ,Twitter,Facebook,YouTube,etc…tout c’est « le système »

Colonel Napoléon de Guerlasse

Normalement votre hébergeur a une fonction statistiques. Le mien pour http://www.guerredefrance.fr sous traite à une boîte US. Pendant la période chaude des papys terroristes, il est effectivement arrivé que des journées se sont retrouvées à zéro. Alors manip de google ou résultat d’attaques d’un « service étatique » ?

Aux Armes Citoyens

Ah, vous êtes aussi « Napoléon de ».

azerty

C’est l’hommage du vice à la vertu ou comme disait Michel Audiard: « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »

SAINT-MARC Jean-Paul

Compteurs bloqués, mais la réalité est là, plus forte que l’arrêt des compteurs !

jan le Connaissant

vous n’avez pas de compteur indépendant ?

Joël

Le problème c’est qu’un compteur fonctionnerait pour l’ensemble du site.
Il est quasiment impossible de mettre un compteur individuel pour chaque article. Ou alors il faudrait une armée de « webmestres » pour gérer l’ouverture-fermeture des compteurs 24h/24. Avec un coût exorbitant.

Dominique Martin

Dans le Journal de Montréal du samedi 4-08 -2018, , une journaliste , Mme Belzile , s’étendde tout son long sur le danger des Fake News, à quel point cela inquiète( Qui ? On ne sait pas .) Dans les eures qui suivent , 53 commentaires entrent . Tous dénoncent l’article. Le JdM , donc , bloque donc le compteur .André Pitt analyse le cas à Stu-Pitt sur YT.( Le peuple en avance sur l’élite.

Dupond

RL est un site ou se croisent tous les messages natios et vice versa . Nous recherchons l’info et la transmettons sans nous soucier de qui est connecté dans l’instant présent . Il va en falloir de la patience a google pour mettre des batons dans les roues
………LES BEAUX JOURS DES JOURNALOPES ET AUTRES CENSEURS SONT FINIS

astrolab

<>
vous valez pas mieux que les islamo-fascistes que vous prétendez combattre, saloperie brune ou verte pour moi pas de différence, vous puez.

Emile

Et vous , vous faites parties de quelle saloperie…?
Les couleurs pastel…???
Et vous sentez bon vous ..? Demander à votre voisin…on ne sent pas sa propre odeur.

Mado

TRES BIEN DIT EMILE ‼️BRAVO??????

coco

je jubile

Mado

Vous m’avez l’air d’un bel « astrolab »
Lisez plutôt L’huma je pense que cela vous détendra avec « vos Camarades Européens »
(sic)

Dupond