Les communistes ont gagné : fin de la maison individuelle !

N’anticipons pas, aujourd’hui retour de la minute d’Irma, hier Twitter a foiré ça a gâché ma journée.

Pour fêter ça, double dose ! En plus ça a un lien avec le sujet principal, enfin ce qui est censé l’être… des fois moi-même je m’y perds !

Goebelsinette Ducros c’est la meilleure pour la propagande ! Comme gardienne de camp on n’a pas trouvé mieux !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1448705448643899393

À la dixième dose les survivants auront droit à un enterrement gratos. Paraît qu’ils sont 85 % à être contents et à en redemander. Perfecto !  C’est bien, tant mieux, surtout faut persévérer les zoulettes covidistes, c’est bon pour le cours de mes actions Pfizer. Enrichissez-moi !

En attendant, méditez cette info… probablement complotisse

https://twitter.com/EliseiNicole/status/1448525961595600903

Comme elle est spécialiste de la spécialité en tout et même le reste, elle s’est transformée en journaliste sportive pour commenter la performance footballistique extraordinaire de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Roi Zidane.

Oui Irma, ça s’appelle du foot, du moins ça y ressemble, mais surtout le culte de la personnalité. Kim a un sacré rival…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1448719326517907459

Bon, même avec l’aide du gardien, en Corée il serait liquidé, c’est pas encore parfait, il a failli le louper.

En regardant la vidéo, je me demande ce qui est le plus pathétique, les guignols sur le terrain ou les crétins dans la tribune ?

Ceci permet de faire la transition avec le grand projet des zélites, la soviétisation de la société.

Je vous l’ai déjà dit, après le Covid ou grâce à lui, ce sera revenu universel pour tous avec permis de vivre et cybercontrôle total et permanent. Le monde totalitaire, pardon, égalitaire parfait !

Dans cette optique Mme Plumeau-Wargon épouse Dr Wesh-Wesh, a dévoilé une partie du projet gouvernemental, bon… c’est ce qu’ont déjà annoncé les socialos bouffeurs de chorizo pour 2050.

Les maisons individuelles, c’est fini !

https://www.latribune.fr/economie/france/le-gouvernement-veut-en-finir-avec-la-maison-individuelle-un-non-sens-ecologique-economique-et-social-894406.html

Je suppose que dans un geste d’exemplarité, les époux Wesh-Wesh-Wargon vont ouvrir largement les portes de leur modeste logis de 150 m2 à St Mandé…

Ahhhh ! Le grand retour des appartements collectifs ! Les soviets étaient de grands visionnaires !

Il suffira ensuite de définir, en fonction des notes comportementales, l’espace vital en m2 nécessaire à chacun.

Ajouter à cela la fin des bagnoles déjà mise en route avec leur interdiction dans les villes et le grand retour des bétaillères pour tous, qu’ils appellent transport en commun. La propriété privée sera ainsi  éliminée de la surface de la planète.
Comme a dit Schwab, le gourou de Davos : « Je ne possède plus rien, je n’ai plus de vie privée et jamais la vie n’a été aussi belle ! »…

Ce sera le stade ultime de la liberté ! Enfin ! L’Internationale sera le genre humain !

À la réflexion Blofeld n°1 du SPECTRE c’est lui ! Herr Doktor Marty  finalement le poste est pas pour toi, Klaus a une autre envergure.

T’inquiète, j’ai trouvé à qui tu vas succéder. En plus y a comme un air de famille.

https://gdb.rferl.org/56ECF62B-8248-4325-A6EC-13BF0CF32DBE_cx0_cy17_cw0_w1023_r1_s.jpg

C’est le programme des élites, il est clair, il n’est pas secret et comme dirait Irma et les 85 % de zoulettes covidistes hyperdosées : « S’ils le font c’est pour notre bien, il faut obéir »…

Ma dédicace à tous !

https://youtu.be/nS5_EQgbuLc

Paul Le Poulpe
image_pdf
2
0

59 Commentaires

  1. Taxes sur les abris de jardin, sur les piscines, les pergolas ( qui souvent enlaidissent les maisons ), mais pour ceux qui nous « gouvernent « ,leurs famille et amis, piscines et tennis des nombreux palais nationaux, parcs et jardins entretenus …à nos frais !

    • l avenir vendez vos maisons une roulotte suffit avec achat terrain a plusieurs republique tcheque 100 euros pour l annee taxe fonciere appartement a prague comparez avec paris

  2. Tous dans des clapiers avec les wesh wesh …et big brother qui nous regarde ….je suis finalement pas mécontent d’être à l’automne de ma vie …

  3. L artificialisation des sols conséquence de l étalement urbain nous fait perdre l équivalent d un département en surface de terres arables tous les 7 ans !
    Du fait de la baisse de la natalité, nous ne devrions plus continuer à construire à un rythme effréné comme aujourd’hui.
    Pour mémoire, MLP voulait elle aussi densifier l habitat et arrêter la construction de zones commerciales dans son programme de 2017

  4. Emmanuelle Wargon vit à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94). Une ville cossue à proximité de Paris. La ministre y possède une maison de 150 m², estimée à 1,5 million d’euros, selon sa déclaration de patrimoine. Soit 10.000 euros le m². Une valorisation bien inférieure à la moyenne de Meilleurs Agents, spécialiste de l’estimation immobilière, qui avoisine plutôt les 15.000 euros.

  5. le régime totalitaire à la soviétique se dessine chaque jour plus précisément : mais que fallait t’il espérer de l’initiateur de DAVOS cet allemand qui n’a rien à envier à ses prédécesseurs en matière de dictature et de soumission des peuples, sinon une néodictature qui en france a déjà ses suppôts

  6. Ce n ‘ est pas en entassant la population dans des boites à sardines qu ‘ on résoudra le problème de la surpopulation et de la pollution , mais en réduisant cette population ,car plus on est nombreux , plus on POLLUE !!!!!

  7. Tiens ? Chassaingue a vu une photo de Béria, ça l’a inspiré.

  8. Il n’est pas normal que les français vivent dans une maison quand les arabes et les noirs doivent se contenter de tours (bien qu’offertes gracieusement par ces racistes) La nomenklatura des cocos au pouvoir exige l’égalite. Bientôt, ils vont nous obliger à subir l’ablation de la moitié de notre cerveau pour qu’on ait le même QI qu’eux.

      • Dans les années 70, voyageant en train , je me suis trouvé ( en première !) avec des boss de la CGT rentrant d’un congrès .En arrivant en région parisienne , et contemplant une zone pavillonnaire , l’un d’eux a eu cette réflexion : « Avant , quand tu rentrais dans ton HLM, tu fermais ta porte , tu étais chez toi .Aujourd’hui avec les pavillons , tu rentres chez toi, tu ouvres la fenètre , t’es dans la cuisine du voisin « .

  9. Voyons le CV de la Wargon : née à Neuilly sur Seine. HEC, Sciences Po et Ena. Donc, conseiller à la cour des comptes.
    Ensuite, groupe Danone en qualité de directrice de la communication et des affaires publiques, ce qui l’a amenée à exercer des activités de lobbying industriel.
    Et son brillant potentiel sur le papier a attiré macron et sa rombière.

  10. En passant … Emmanuel(le) (signifiant Dieu est avec nous en hébreu) est assurément un prénom à ne plus donner aux enfants car il signifie en fait tout le contraire et les Emmanuel(le) sont des messagers de discorde, voire de haine. Il est dit aussi que les Emmanuel(le) sont doté(e)s d’une grande humilité, ce qui est absolument faux, puisqu’ils se donnent des droits qu’ils n’accordent pas aux autres. (voir le cas Wargon, maison individuelle pour elle et HLM pour les autres). Je ne sais pas si quelqu’un d’autre l’a remarqué mais les Emmanuel(le) connus sont pour la plupart des gens détestables, arrogants, malfaisants et souvent d’une laideur antipathique (Lechypre, Wargon …),

    • Désolé de vous décevoir, je m’appelle Emmanuel et je n’ai,mais absolument rien à voir avec ces tristes sires. Bien à vous

      • Toute règle souffre des exceptions, vous en êtes une, sans doute. Il y avait aussi, je m’attendais à ce que l’on me le fasse remarquer : sœur Emmanuelle, une « nana » plus que sympa. Mais ce n’est pas son vrai nom , c’est le pseudo qu’elle s’est donné (ou qu’on lui a donné) en tant que religieuse, Son véritable prénom est Madeleine. Et ce prénom-là correspond bien à sa personnalité.

  11. Emmanuelle Ducros le 29 Juin 2021 sur Twitter concernant ceux qui refusent de se faire injecter, dans les veines, un produit génétiquement et en cours de tests jusqu’en 2023 :
    « Note aux antivax et aux dernières berniques accrochées contre vents et marées aux rochers de l’ivermerctine et de l’hydroxychloroquine : c’est fini et dans le ridicule le plus absolu ».
    Les autres: soyez citoyens, vaccinez-vous ».

    Ce Twitte stigmatise la « Patella vulgata » et pas la Mexicana , discrimination à géométrie variable ?
    Patella caerulea, Arapède
    Patella intermedia, Bernique
    Patella lugubris, Patelle
    Patella mexicana, Patelle
    Patella rustica, Arapède
    Patella safiana, Patelle
    Patella ulyssiponensis, Bernique

    (Appellation retenue par la La DGCCRF)

  12. Et si la Wargon-Stoléru avait trouvé la seule chose qui allait enfin piquer au vif les Français et les faire réagir. Le pavillon !le seul rêve que la classe ouvrière pouvait s’offrir !Une maison à soi (elle sait ce que ça veut dire à soi !).
    Un jardin, qui fichait en l’air la notion communiste d’égalité car chacun voulait que le sien soit plus beau que celui du voisin tout en conservant la solidarité pour prêter un outil ou filer un coup de main.
    Le pavillon ,madame Wargon ,c’était la France ,la vraie .C’est ça que vous voulez tuer ? à tout jamais !
    Elle veut entasser les Français (???)pour qu’ils ne prennent plus leur voiture mais si vous remettez des écoles, des maternités ,des épiceries ,des petits marchés ,des artisans ,des médecins ,des usines pas trop loin et même des transports en

    • sur le communisme et les jardins , il faut dire que très tot , le régime sov .a du lacher du lest , par mesure de sécurité , pour éviter le clash et que les gens puissent bouffer . Ils ont créé des jardins ouvriers autour des villes ou les gens ont pu construire des chopkas ou datchas , cultiver des légumes qu’ils ramenaient en ville le dimanche soir pour se nourrir pendant la semaine .Ce phénomène perdure depuis l’époque stalinienne , les datchas se sont agrandies , sont devenues plus confortables , le comportement de WARGON -STOLERU ( a t elle la double – triple nationalité ?), n’ rien à voir avec le communisme , c’est celui d’un sale parasite qui vit aux dépens de la Nation et du peuple !

  13. « La franc-maçonnerie est un établissement juif, dont l’histoire, les grades, les nominations officielles, les mots de passe et les explications sont juifs du début à la fin » – Rabbin Isaac Mayer Wise (1819-1900), éditorial dans The Israelite, 3 août 1855.

  14. Amélie Verdier a été nommée Directrice générale de l’ARS Île-de-France en Conseil des ministres le 28 juillet 2021 . Elle dit dans une conférénce : « On a un énorme reservoir de gens pas contaminés !! ».
    Elle veut la peau de tous les français. Mais quand elle se rend compte de l’avoir dit devant les caméras, elle baisse la tête.
    Il va falloir la raser elle aussi.
    https://twitter.com/fur_anton/status/1447167752108658689

  15. « Goebelsinette Ducros c’est la meilleure pour la propagande » = toujours la  » nazification  » de ceux qui ont le tort de ne pas penser comme vous ..
    Comme quoi, le stalinisme de la pensée unique fait tous les jours des  » bonds en avant  » chez ceux de Riposte Laïque ….

    • Vous avez dû louper, non pas un épisode, mais toute la série de « nous vivons une époque formidable » (dixit Bruno Masure). Il vous a visiblement échappé ou alors il s’agit plutôt d’un cas d’école de mauvaise foi, que la gauchosphère cryptonational-socialiste criminelle, totalitaire, génocidaire et liberticide éructe du matin au soir et du soir au matin, telle une horde d’animaux ensauvagés de la S.A. (la Sturmabteilung hitlérienne du homonazi Ernst Röhm, liquidé sur ordre de son idole et gourou Adolphe), contre tous les opposants patriotes en leur appliquant généreusement et systématiquement, ou quasiment, une reductio ad Hitlerum.

      • C’est la méthode préférée des disciples endoctrinés de Staline, Mao, Pol Pot. Vous êtes les criminels génocidaires de l’extrême-gauche cryptonational-socialiste, collectiviste, terroriste et tortionnaire. Vous, les gauchistes criminels génocidaires, éternels donneurs de leçons de morale sans aucune vergogne, vous voyez partout un mal imaginaire sauf le mal létal absolu dans vos propres rangs d’assassins de masse psychopathes. Incapables d’argumenter car vous n’avez aucun argument solide et crédible à faire valoir contre vos adversaires politiques, vous les réduisez systématiquement au rang d’animaux à abattre. La bête infâme de l’extrême-gauche criminelle et génocidaire est l’ennemie jurée de l’Homme.

        • Le wokisme et le « cancel culture » anglosaxons, sont les enfants frankensteiniens de cette hyper-gauche – amalgame nauséabond de cryptonazisme exterminateur et de communisme génocidaire – collectiviste incompétente, raciste, psychopathe, hystérique et suicidaire et fière de l’être. Cette hyper-gauche criminelle est l’ennemie jurée de l’Homme et il convient, pour tout homme épris de liberté, de faire tout ce qui est en son pouvoir d’atomiser.cette hyper-gauche, devenue incontrôlable et ennemie irréductible de l’humanité,

        • Ben voyons !! Comme le dirait Eric Zemmour,, que du jargon et du charabia de poncifs à la mode pesant des tonnes ..
          T’as oublié de parler des transgenres !!

      • Il n’y a rien de clair dans ce que vous racontez dans un français haché très approximatif !!
        Quelle preuve irréfutable de votre indigence intellectuelle et de votre confusion méprisante vis-à-vis de ceux qui ont l’heur de ne pas « bien penser  » comme vous ..

        Donc apprends , petit rasibus psycho-rigide, que je suis l’un des premiers contributeurs de Riposte Laque depuis 2009 et un ancien prof des écoles ..

        • Et qu’est-ce que t’as pas compris, le petit gaucho « ex-prof des écoles » ? La répétition fixe la notion, tu connais ? C’est à cause d’incompétents, d’indifférents, d’ignorants, de parasites et fainéants finis « profs des écoles », que 40% de nos élèves entrant en 6ème ne maîtrisent pas la lecture et l’écriture. T’as eu raison de changer de métier. Bravo, toutes mes félicitations.

          • Mortels tes messages de plus en plus minables..!! Ca pue le maccabhée à un stade avancé …

            Signé Maitre ZEN Huineng, ex-prof des écoles et partisan de Pierre Cassen ex-gauchiste repenti depuis la création en 2007 de Riposte Laïque ..

    • Pour un soi-disant bouddhiste, vous en faites un trou du cul haineux, hein ! huineng ? Le bouddhisme n’est pas sensé cultivé la compassion ? Et Paul Lepoulpe à parfaitement le droit de critiquer une dinde qui nous souhaite à nous les non vaccinés quasiment le goulag.

      • Pauvre malheureux figé au stade anal, quel naufrage que votre existence .!!
        Les enseignements du Bouddha Shakyamuni ce n’est nullement la compassion qui n’est que pure hypocrisie , mais la révélation des 4 NOBLES VERITES ..
        C’est pourquoi , je ne lasserai jamais de vous asséner vos quatre Vérités

    • Emmanuelle Ducros est toujours très drôle et jamais vulgaire.

      Beaucoup ici devraient en prendre de la graine, tiens.

      • « … nous emmerde […] Non. On s’en fout »

        En plus, quel verbe fleuri. Emma Ducros, l’élégance personnifiée.
        Vous devriez lui faire votre demande, je crois qu’elle est célibataire. Qui sait, sur un malentendu…

      • Nickel !! Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément

  16. Je conseille à tous de lire le dernier livre sur Macron le traitre et le néant
    édifiant sur la personnalité de ce sale type

    • Hollande a trouvé que la mère macron n’avait comme conversation que la cuisine et la décoration.
      Elle avait peut être voulu se mettre au niveau de la trierveiller, celle qu’on a entretenu avant brizitte.

  17. Comme on disait en URSS : dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment s’en passer.
    Si on pouvait se passer de cette saloperie d’Emmanuelle Wargon fille de stoleru, le roumain qui nous a imposé le regroupement familial. Elle trouvait déjà « qu’il n’y avait pas assez de mixité ».
    Maintenant, elle s’attaque à la maison individuelle avec jardin.
    Elle et son infect mari soi disant medecin urgentiste en Seine Saint Denis sont des individus tellement immondes….qu’ils plaisent à macron et à sa rombière.

    • Confisquons leur maison, vu qu’ils ne doivent pas loger en HLM, et logeons y des migrants « respectueux » de nos us et coutumes. Les pires hypocrites dans notre nation, sont les gauchistes les plus aisés, dans les professions libérales, les milieux artistiques, politiques, hauts fonctionnaires, médias et magistrature. Tous ces gens ont mené notre pays sur la voie de la désolation sociétale, par déni et aveuglement, mais aussi par soucis de rester dans le courant idéologique dominant pour se donner une image de « gens biens » à la face du petit peuple dont en réalité ils n’en n’ont rien à f.. faire.

    • Une maison de 150 m2 à Saint-Mandé ? au minimum c’est 300 m2 pour ces gens qui veulent imposer partout l’immonde loi SRU et qui eux vivent dans un entre-soi sociétal et religieux extrême.
      Ce sont les gueux que l’on somme de se mélanger avec la piétaille. Ah oui, j’avais oublié: ce sont des français Monsieur. Le « f » minuscule est volontaire.

  18. « Bon sang ,mais c’est bien sûr « .Comment ne pas y avoir pensé avant !
    Partager la cuisine à 5 ou 6 familles ,les toilettes et le point d’eau sur le palier .
    Enfin l’écologie à tous les étages .
    Pour vivre heureux ,vivons entassés.!

    • oui, mais injectés tous les mois, la muselière obligatoire ainsi que le pass sanitaire pour aller dans ces fumeuses toilettes.
      Bien sûr Garde chiourme obligatoire devant celles ci!

      Bon, on peut peut être poser culotte sur les pieds du dit garde chiourme si on n’a pas le pass???

  19. Klaus, se prend-il, pour Diogène… ? Je lui souhaite de finir comme lui.

  20. Celle qui se décarcasse comme le cuistot Ducros pour macron me semble bien avoir été bercée trop près du mur dans son enfance. Pauvre petite… et si jeune. C’est affreux non?

  21. N ON. et. N O N. ! ! ! Marre de ce défaitisme continuel, demobilisateur. À toujours hurler. : « Au Loup » , il finit par arriver. C’est la plus grande forme de soumission. VOUS ALLEZ ENFIN LE COMPRENDRE ???

  22. Excellent Paul Le Poulpe… « je suis riche des biens dont je sais me passer »..!
    Un grand merci aux consorts Plumeau-Wargon-Wesh wesh..!!!

    • C’est tiré d’un livre dont le titre est : Introduction au Bonheur, de Lucille Bérillon.
      Écrit aux environs de 1954.
      J’ai lu çà à 1 ans.

  23. Pour la fille d’un ancien Secrétaire d’Etat giscardien social-libéral, c’est du propre ! Papa doit se retourner sans sa tombe…

Les commentaires sont fermés.