Les communistes sont prêts à aller à la soupe Macron

Ben voilà, une fois de plus mon omniscience a été confirmée !

https://twitter.com/renaudpila/status/1539295561911832576?cxt=HHwWgMC4wY7K1twqAAAA

J’y peux rien, je suis le meilleur !

https://ripostelaique.com/que-marine-et-rachid-ne-se-voient-pas-plus-beaux-quils-ne-sont.html

Sinon, Dalida et le boys band faut qu’ils aillent dans le 9.3 remercier les wesh-wesh, sans eux y a pas 88 élus, oui j’enlève la Ménardier dont la trahison est une vocation familiale. Dupont-Gnan-Gnan ne compte pas, il s’est auto exclu, il va faire mumuse tout seul dans la cour de récré.

En ce moment ils sont dans l’euphorie, c’est l’enflamite ! Seulement les matchs que tu gagnes, en fait ici il ne l’a pas été, mais on va faire comme, grâce à 2 pénos de l’autre monde à la 91′ et 92′ et un csc de l’adversaire à la 93′ ça se renouvelle pas souvent, pour ainsi dire jamais !

Là c’est le trip, tu te tapes la bombasse de la soirée parce que son mec la trompe ouvertement, qu’elle s’est biturée et qu’elle a décidé de se tirer avec le premier qui passe et ça tombe sur toi qui est là par hasard !

En attendant qu’ils retournent à la réalité et atterrissent en se rendant à l’évidence que les 88 ils ne les ont pas obtenu par leur talent, à l’Assemblée ce sont les grandes manœuvres. Attention, pour la France !

Sandy est en pleine forme, elle part peut-être trop vite, après la déconstruction de la grammaire, elle se lance dans celle de l’histoire, avant de s’attaquer à elle même, encore que c’est sans doute déjà fait vu le méli-mélo dans sa tête.

https://twitter.com/sandrousseau/status/1539152335049564160

De son côté Narcissius 1er propose des postes à tout le monde, sauf vous avez remarqué à Escrozy, Muselière et Failcon les tricards tocards de la côte !

Le dernier en date, c’est Fab Roussel M steak frites salade litron, lui aussi n’est pas contre l’idée de se dévouer pour la cause, comme c’est un vaccinator c’est un nouveau postulant à la santé. Il va falloir filer un ticket pour réguler la file à force…

https://twitter.com/i/status/1539332503055618048

La bande à Rachid c’est une emmerde de plus pour elle, d’autant que certains commencent à se dire qu’il y a de l’arnaque dans l’air, qu’il y a eu tromperie sur la came et que les intéressés devraient rendre des comptes…

https://twitter.com/Islametinfo/status/1539189865836908546?cxt=HHwWhMC4seXBptwqAAAA

Il est vrai que les élus du 9.3 ils font pas trop couleur locale ! Ils auraient pu faire un petit effort !

Encore des soucis pour Rachid !

Il peut toujours essayer d’envoyer Nafissatou dans les cités négocier une trêve, mais vu son passé ça va être dur de discuter avec les momos…ils sont capables de l’envoyer dans un harem au Qatar…

https://www.fdesouche.com/2022/06/21/quand-rachel-keke-nouveau-depute-nupes-partageait-fdesouche-et-marine-le-pen/

https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/06/FVrzTCaWQAIMgsa-788x1024.jpg

https://twitter.com/i/status/1538850352283402241

Ca sent l’arnaque tout ce cirque…

https://youtu.be/kFh2u_mcSLI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
12

10 Commentaires

  1. La Rousseau, c’est vraiment la synthèse des synthèses ! Comme disait Coluche, j’ai voyagé un p’tit peu, mais elle, c’est une dure !

  2. Pauvre Roussel qui veut sauver la France, alors qu’il n’y a vraiment plus rien à sauver, juste peut-être encore quelques pièces à récupérer avec le style razzia, et pour ça on pourra lui faire confiance.

  3. « Des électeurs LR qui pensaient voter LREM pour la ligne économique ont finalement voter (sic) RN » (dixit Renaud Pila)
    Ah, bon, c’était pas assez cher le gasoil à 2 € le litre ?

  4. Dicit Islam&info : critique inappropriée : C’est comme pour la parité, on propose un candidat pour ses valeurs intellectuelles non pour son appartenance à une ethnie quelconque…quoique… jaloux de Rachel kéké ?

  5. Le communisme est une idée généreuse. « De chacun selon ses moyens à chacun selon ses besoins » était-il écrit dans les statuts du camarade. C’était il y a longtemps, avant que Garaudy et les membres du bureau politique se convertissent à l’islam.

    Depuis, les Roussel ont oublié ce que « NATIONALE » veut dire!
    L’Union Nationale ne peut se réaliser qu’avec les nationalistes, les patriotes, les Français de culture, de cœur et de raison.
    Une trahison en chasse une autre, plus monstrueuse encore!
    Le Roussel est prêt à faire ami-ami avec le mondialiste qui a détruit le droit du travail, tué la famille, liquidé nos services publics, bradé nos entreprises et notre industrie aux étrangers, détruit la Laïcité…
    C’est avec cet ennemi mortel de la Nation que le coco veut s’unir…. nationalement!
    Quel con!

  6. Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, ils n’auront aucun problème pour avoir une majorité absolue. Le fennec a déjà annoncé la couleur. L »argent pas magique sué par les français suffira pour acheter les quelques voix manquantes

  7. Les cocos sont toujours prêts pour aller à la soupe comme pendant les dernières guerres. Résistants de la dernière heure quand ils sentent de souffle chaud de la (sigotine ) à sigoteaux.

  8. Le parti communiste est mort après Georges Marchais! Question de mon agrégé d’Histoire contemporaine : cé ki Marché? ben c’est l’histoire d’un mec qui, jeune communiste, est allé travailler en Allemagne pendant la guerre (zeu last ouar?) chez Messerschmidt. Ah? le fabriquant de cuisines? meuh non çui des gronavions! ah.. on s’en fout. Et les néo-cocos concons sont à la gay-pride sur un char rose! M’étonne pas que Tonton Christobal ait la n’ ostalgie du T34! salaud de stal!!! 😀

  9. Il faut bien comprendre que le coco N’A PAS DE PATRIE, son seul univers c’est le communisme. Il ne vit et ne se bat que pour son idéologie communiste, l’étendre, l’imposer par tout les moyens y compris à se raccrocher au nazisme, pour durer

Les commentaires sont fermés.