Les communistes soutiennent Médine : toujours les mêmes traîtres !

Publié le 13 juin 2018 - par - 18 commentaires - 1 309 vues
Share

Les communistes ont toujours trahi les patriotes. Comme avant guerre avec le traité entre Staline et Hitler qui fit du parti communiste français, les collabos des nazis jusqu’en juin 1941 ! 

Complices des nazis dans les années 1930, ils devinrent des saboteurs dans les usines d’armement françaises, puis après l’opération Barberousse d’Hitler, des assassins comme ce trop fameux Pierre Georges dit Colonel Fabien,  rendu célèbre pour avoir été l’auteur de l’assassinat dans le dos de l’aspirant de marine Alfons Moser, qui ne portait pas d’arme le 

 épurateurs de l’après guerre, puis le soutien des Vietcongs, et les porteurs de valises du FLN.  Les voilà complices de l’invasion migratoire, et les provocateurs qui veulent injurier la mémoire des morts du Bataclan. Quel palmarès !

On notera que c’est au Havre que se situe une  association le « Havre de savoir » des frères musulmans à laquelle appartient Médine et qui est soutenu par Tarik Ramadan et son frère. Une belle brochette d’islamistes.

On peut deviner quelle est la composition des nouveaux adhérents dans ce mouvement des jeunes communistes. Un jour nazis, un autre communistes ! C’est de toutes les façons aujourd’hui, la même engeance sous le nom de nazislamisme !

Gerard Brazon (libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JILL

Le 1° juillet 1940,le journal L’Humanité appelait les
ouvriers parisiens à sympathiser avec les soldats allemands .
Les communistes ont toujours trahi .
La Résistance communiste? Elle a fait plus de morts chez les Français que chez les Allemands .Symbole de cette résistance : le fameux  » colonel  » Fabien ;son exploit …tirer dans le dos d’un homme désarmé ;un jeune aspirant de la Kriegmarine .

DUFAITREZ

Médine, le Mecque du PC ?
Les Communistes, et leur « Internationale » ne changeront jamais !

le Franc

les cocos-trotskos ont découvert dans l’islam, les fondements-mêmes du marxisme scientifique ; mais ils ont toujours reculé quand il leur a fallu le démontrer……..donc, leur discours pro-islam présenté comme lumpen et prolétaire fonctionne à fond dans l’esprit collectif parce qu’ils n’ont même pas besoin d’avoir à vous l’expliquer, sinon à vous conduire vers des retranchements qu’il vous sera impossible à tenir sur le pénal, le discours du racialisme = si vous ne voyez rien de marxiste dans l’islam c’est que vous êtes de mauvaise foi, donc vous êtes raciste.

Yves ESSYLU

Un moment de silence pour les victimes du marxiste Boudarel

patphil

s’il n’y avaient que les communistes! les « insoumis », les LAREM et autres droites molles sont bien à mettre dans le même sac

peplum

« Ce refus de voir le musulman autrement que par sa propre religion » : les pâles ordures, qui savent bien l’obsession affichée et policière (d’abord, entre eux), pour tous LES RITUELS de leur orthopraxie, des musulmans. Mais, tradition (organique) des commissaires politiques : le tout est d’être du côté du Nagant, les jeunes-com’s !

Quant au terme « islamophobe », il est aussi décodé que « vipère lubrique » …

Pour revenir à Médine, ses textes proto-djihadistes n’ont pas à être crachés là.

Sanchez

ça vous étonne de ces gens ? Les internationalistes n’ont pas de patrie ; ils bouffent à tous les râteliers.

Joël

C’est même au Havre que Médine a obtenu 14 290 € de subventions par un certain… Edouard Philippe.
http://www.fdesouche.com/1023803-maire-du-havre-edouard-philippe-a-accorde-14290e-de-subventions-au-club-de-boxe-du-rappeur-medine

Brocéliande

ces Salopards aiment kl’Argent

Trannod

Mais vous savez certains communistes…même des élus
disent que le pacte germano soviétique n’a jamais existé
invention de la classe capitaliste

quand on est con on reste con

Fleur de Lys

Daniel Cohn-Bendit face à Zemmour & Naulleau
(VIDEO) Zemmour/Naulleau du 13/06/18

http://www.fdesouche.com/1023997-daniel-cohn-bendit-face-a-zemmour-naulleau

Thierry Lacoste

Faut les crever !!

BOUTONNET DANIEL

Ce communiqué des communistes est une véritable honte, un monument de malhonnêteté intellectuelle et soyons clair, en effet de collaboration avec les ennemis de l’Occident.

Paskal

Ces « communistes » ont un problème avec l’islam. Ils idéalisent l’empire ottoman qui ne s’est pourtant jamais prétendu socialiste. Pour réprimer l’insurrection islamiste au Turkestan, la Tcheka n’a pourtant pas eu d’etats d’âmes.

Celtillos

de tous temps les communistes ont toujours soutenus les ennemis de la France et des démocraties, rien de changé sous le soleil….

valerie

Je me souvient que le partie communiste sous marchais était contre l’immigration magrébine et africaine. Très bonne vidéo de Boris.

Allonzenfan

Les cocos m’ont toujours fait gerber…

Emile

Toujours les mêmes fumiers à sortir toujours les mêmes saloperies
Pourquoi changeraient ils….
Je vous laisse le soin d’argumenter cher mr Brazon , moi ça me soûle…