Les complices de Macron devront être jugés pour crime contre l’humanité

Publié le 24 avril 2021 - par - 135 commentaires - 1 000 vues
Traduire la page en :

« Tous ceux qui auront travaillé avec Macron devront recevoir les mêmes sanctions »

Tous ceux qui auront travaillé avec Macron ou sous ses ordres devront être jugés, condamnés et éventuellement exécutés pour crimes contre l’humanité.

L’excuse selon laquelle ils auront travaillé « sous les ordres de Macron » et n’auront pas eu le choix ne sera pas recevable.
Pas plus que les nazis qui ont obéi à Hitler.
Il y a un niveau de carrière professionnelle ou politique où l’on est justement choisi et nommé à des postes clefs de commandement pour sa clarté de vue et ses qualités d’exécutant parfaitement conscient et connaisseur de ses actes et de ses décisions et des conséquences de ses actions sur les autres et sur son pays.

Ces hommes et ces femmes qui parviennent un jour à ces niveaux de pouvoir savent très bien ce qu’ils font et ont tout fait toute leur vie pour y arriver et pour obtenir la rémunération scandaleuse et la retraite qu’ils recevront.

Aucun idéal ne les anime, mais le seul accès à l’argent facile de l’État qui n’a qu’à se servir dans les poches des contribuables.

Chacun de ces hommes et de ces femmes connaissait bien, avant de le rencontrer, le personnage de Macron. Ils connaissaient son programme, ses commanditaires mondialistes, la mission donnée par eux à Macron et les moyens qu’il devrait utiliser pour la mener à bien.

Tous savaient, aucun n’est innocent.
Depuis la plus stupide Sibeth N’Diaye (de nationalité sénégalaise et nationalisée française en 2016 par opportunisme, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, porte-parole du gouvernement, de mars 2019 à juillet 2020) jusqu’aux différents Premiers ministres, tous savaient ce qu’ils faisaient.
À noter que la Constitution devrait prévoir que pour accéder à des fonctions élevées dans l’administration et dans l’État, la double nationalité devrait être interdite pour des raisons évidentes…

Tous ont été les courroies de transmission de l’État pour diffuser à leurs services les ordres donnés par le Président. Tous savaient que ces ordres étaient destinés à ruiner la France et à écraser puis éliminer son peuple.

Voici la liste approximative des membres des différents gouvernements du mandat de Macron.
Tous devront être jugés et condamnés (ou non) selon leurs implications et leurs responsabilités dans la ruine finale de la France.

1er gouvernement Édouard Philippe

Ministres, ministres délégués et secrétaires d’État :

Gérard Collomb (inefficace), Nicolas Hulot (touriste), François Bayrou (absent), Sylvie Goulard, Jean-Yves le Drian, Richard Ferrand, Agnès Buzyn (criminelle de sang pour la santé), Françoise Nyssen, Bruno Le Maire, Muriel Pénicaud, Jean-Michel Blanquer (incapable), Jacques Mézard, Gérald Darmanin (incapable), Frédérique Vidal, Annick Girardin, Laura Flessel-Colovic, Élisabeth Borne, Marielle de Sarnez, Christophe Castaner (incapable et primitif), Marlène Schiappa (incapable et clownesque), Sophie Cluzel, Mounir Mahjoubi.

2e Gouvernement Édouard Philippe

Ministres, ministres délégués et secrétaires d’État :

Gérard Collomb, Nicolas Hulot, Nicole Belloubet (dangereuse), Jean-Yves Le Drian, Florence Parly, Jacques Mézard, Agnès Buzyn, Bruno Le Maire, Françoise Nyssen, Muriel Pénicaud, Jean-Michel Blanquer, Stéphane Travert, Gérald Darmanin, Frédérique Vidal, Annick Girardin, Laura Flessel, Jacqueline Gourault, Élisabeth Borne, Nathalie Loiseau, Christophe Castaner, Marlène Schiappa, Sophie Cluzel, Mounir Mahjoubi, Sébastien Lecornu, Brune Poirson, Jean-Baptiste Lemoyne, Geneviève Darrieussecq, Julien Denormandie, Benjamin Griveaux.

Gouvernement Jean Castex

Ministres, ministres délégués et secrétaires d’État :

Jean-Yves Le Drian, Barbara Pompili (touriste), Jean-Michel Blanquer, Bruno Le Maire, Florence Parly, Gérald Darmanin, Élisabeth Borne, Sébastien Lecornu, Jacqueline Gourault, Éric Dupond-Moretti (ennemi de la France), Roselyne Bachelot (dangereuse), Olivier Véran (dangereux), Annick Girardin, Frédérique Vidal, Julien Denormandie, Amélie de Montchalin, Marc Fesneau, Élisabeth Moreno, Franck Riester, Emmanuelle Wargon, Jean-Baptiste Djebbari, Roxana Maracineanu, Olivier Dussopt, Agnès Pannier-Runacher, Alain Griset, Geneviève Darrieussecq, Marlène Schiappa, Brigitte Klinkert, Nadia Hai, Brigitte Bourguignon, Gabriel Attal (maternelle), Sophie Cluzel, Jean-Baptiste Lemoyne, Clément Beaune, Bérangère Abba, Nathalie Elimas, Sarah El Haïry, Cédric O, Olivia Grégoire, Laurent Pietraszewski, Joël Giraud, Adrien Taquet.


À noter que plus on avance dans le temps et plus ils sont nombreux à se partager un énorme gâteau qui vient de nos impôts, tout en produisant toujours moins de services, de présence et de justification à être dans un gouvernement. Des touristes, en somme.
Il en va d’ailleurs de même pour nos députés, nos sénateurs et tous les alzheimerisés qui somnolent à la Cour des comptes, au Conseil d’État et au Conseil constitutionnel.

Être stupide, incompétent ou un primate n’est pas un crime. Mais c’est une nocivité.
Par contre, recevoir et transmettre des ordres qui ont pour conséquence la ruine et la destruction de la France et provoquant des milliers ou des centaines de milliers de morts relève de la participation collective à des crimes de sang contre l’humanité et en l’occurrence pour cette partie de l’humanité que représente le peuple français.

On peut dénombrer les dispositions aux conséquences criminelles suivantes :

Organiser et augmenter massivement l’immigration en France de populations primitives, sauvages et barbares arabo-africaines musulmanes en utilisant une disposition légale félonne d’aggravation des faits, tel que le Pacte de Marrakech, relève du crime de déplacement de populations dans des conditions inhumaines mettant en danger de mort ces populations, toutes choses qui sont interdites par les conventions internationales.

Utiliser des populations volontairement déplacées et immigrées sur notre territoire, alors que tout le monde sait que ces populations ne pourront jamais s’insérer, se loger ni travailler, dans le seul but de leur permettre d’agresser, voler, violer, assassiner des dizaines de milliers de Français et de commettre des actes de terrorisme est également un crime contre la France, contre le peuple français et contre l’humanité.

Organiser et favoriser sciemment et volontairement l’implantation dans notre pays de foyers de violence (cités, quartiers, banlieues) de millions de musulmans tous potentiellement terroristes est un crime contre la France et contre l’humanité.

Interdire la critique ou le jugement des comportements de ces hordes de criminels afin de les faire passer pour des anges et criminaliser les Français de souche de race blanche, de religion chrétienne ou juive et de culture occidentale est une autre façon de donner des droits et des pouvoirs à ces populations immigrées criminelles et terroristes et d’affaiblir les populations françaises de souche.

Utiliser le bras armé de la justice pour toujours harceler et condamner les Français de souche innocents et ne jamais faire condamner des voleurs, violeurs, égorgeurs et terroristes musulmans est encore une façon de nuire à la France et aux Français et de rendre leur vie impossible et intenable.
Une justice à deux ou trois vitesses est une chose inadmissible dans un pays supposé être un État de droit où la loi est également supposée être la même pour tout le monde, ce qui est loin d’être le cas.
La magistrature française se comporte aujourd’hui en France de la même manière que les racailles des banlieues.
La justice a perdu tout dignité, toute crédibilité et on ne peut plus lui faire confiance. Qu’elle prétende obéir aux ordres du chef de l’État est une absurdité puisque la justice doit clairement être séparée du pouvoir exécutif. En ignorant cette prescription constitutionnelle majeure, notre magistrature s’est enfermée elle-même dans la félonie et la forfaiture et elle ne mérite plus aucun respect de la part du peuple.
D’ailleurs, au moment de la grande purge, de nombreux magistrats devront être arrêtés et jugés par la Cour de justice antiterroriste de libération de la France.

Estimer que l’alcool au volant en cas d’accident est une circonstance aggravante qui augmente la peine du délinquant routier, mais estimer que la prise préalable de substances hallucinogènes par un délinquant musulman qui a poignardé et jeté par la fenêtre le corps d’un Français de souche est une circonstance atténuante qui annule le crime est une façon étrange de rendre la loi qui se rapproche plus de la volonté d’ignorer et d’encourager le meurtre et donc d’un crime d’État.

La magistrature brandit à tours de bras le principe d’irresponsabilité des musulmans face à leurs crimes. S’ils sont responsables, en tant que terroristes, ce doit être la prison à vie. S’ils sont irresponsables, ce sont quand même des fous dangereux et terroristes et ce doit être l’hôpital psychiatrique à vie, sans libération possible.
C’est étrange que l’irresponsabilité ne soit jamais prise en compte pour des Français de souche, blancs, chrétiens…
Mais toujours pour des monstres sauvages et barbares musulmans…
Si la magistrature estime que les musulmans sont toujours irresponsables, déséquilibrés, psychopathiques, alors la magistrature rejoint l’avis de Wafa Sultan dans son livre « L’islam : fabrique de déséquilibrés »

Dans ce cas, l’État devrait prendre en compte les attendus et les conclusions de la magistrature et légiférer pour que l’islam qui rend fou n’ait plus le droit de citer ni d’exister dans notre glorieuse « France des Lumières ! »

Vider les prisons sous des prétextes fallacieux, genre Coronavirus (la prison est un des rares lieux où on soit précisément à l’abri des épidémies si l’administration pénitentiaire prend les mesures adaptées) et remettre en liberté des milliers de violeurs, assassins et terroristes musulmans est un crime contre la France et sa population et donc un crime volontaire contre l’humanité.

Harceler les forces de l’ordre (police, CRS, gardes mobiles, gendarmerie, plus les pompiers) pour les inciter à ne pas « faire de vagues » (nouvelle devise de la France) et leur interdire sous peine de sanctions pénales très graves (révoquer et prison), de se servir de leurs armes de service lorsqu’elles sont en mission d’assurer l’ordre public et de les laisser se faire tirer dessus à coups de mortiers de feux d’artifice, de se laisser caillasser ou de se laisser incendier dans leurs voitures de service, est non seulement une absurdité qui donne toute liberté aux racailles et vermines musulmanes des banlieues de faire ce qu’elles veulent, mais c’est aussi une atteinte majeure à la Constitution française concernant la mission de l’État d’assurer la sécurité des biens et des personnes.
C’est aussi un crime d’État contre la vie de ces personnels et donc un crime contre l’humanité.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Monde-d-apres-entre-Elus-et-damnes-la-selection-a-deja-commence-63661.html

Ne pas contrôler volontairement, sans arrêt, les populations immigrées sauvages et barbares qui circulent en liberté dans nos rues, avec fouille complète et arrestation immédiate en cas de port d’arme blanche ou autre, est un comportement criminel d’État.
Immigrés ou Arabo-Africains musulmans clandestins ou sans papiers ne sont pas des populations françaises de souche, mais des envahisseurs et des soldats venus pour nous faire la guerre.
Tous ceux qui portent une arme blanche, ou autre, doivent tous être arrêtés, emprisonnés et expulsés immédiatement vers un pays d’Afrique.
En France on ne doit pas porter d’armes.
S’ils refusent de donner leur pays d’origine, c’est simple, il suffira de créer dans le Sahara une sorte de Guantanamo à la française. Un lieu d’incarcération très dur qui leur donnera l’occasion de réfléchir.
Quant à ceux qui ont des papiers, ils ne sont pas français malgré ces papiers. On est français quand on aime la France et quand on est parfaitement intégré.
Ces gens-là ne portent pas des armes pour se protéger, mais pour tuer des Français.
Les laisser circuler librement est une grave carence sécuritaire de l’État assimilable à un crime contre l’humanité par encouragement de violences et de terrorisme contre les Français.

Préparer en secret (Institut Pasteur = État), à l’étranger, depuis des décennies un virus mortel pour le déverser sur toute la planète est un crime contre l’humanité. Interdire et supprimer tout traitement curatif efficace, interdire la fabrication ou l’achat de machines de réanimation, harceler et persécuter les médecins et chirurgiens qui obtiennent de merveilleux résultats de guérisons, tout cela relève également du crime contre l’humanité. Fabriquer en six mois de prétendus vaccins en dehors de tout protocole traditionnel de principe de précaution, tous d’une haute nocivité et dont les effets secondaires sont en partie mortels (ce qui s’amplifiera et se révèlera au grand jour d’ici un an ou deux) et contraindre toute la population à se les faire injecter sans jamais parler des risques immenses que cela comporte, c’est aussi un ensemble de chefs d’accusation qui relèvent du crime contre l’humanité.
« VACCINS : ET LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION ??? »
https://www.minurne.org/billets/26574

https://www.lesalonbeige.fr/xavier-bazin-on-sait-a-present-que-lhydroxychloroquine-etait-bel-et-bien-efficace-cest-ce-que-montre-lecrasante-majorite-des-centaines-detudes-scientifiques-p/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq

Mais je vais arrêter là cette liste de faits avérés et morbides…

La dernière action terroriste musulmane :
« La policière Stéphanie égorgée par un musulman : l’islam en action »
https://pierrecassen.com/2021/04/24/la-policiere-stephanie-egorgee-par-un-musulman-lislam-en-action/

Aux vus et analyses de la situation désastreuse actuelle du pays, je pense que la France a peu de chances de s’en sortir par les voies politiques, la politique étant aujourd’hui totalement corrompue et incapable de prendre la moindre décision correcte.

Il est plus que probable que Macron fera tout et parviendra par la triche, le mensonge et la malversation, à son habitude, à être réélu avec des suffrages dérisoires après avoir éliminé Marine Le Pen qui n’a aucun projet politique.
À moins qu’un miracle fasse apparaître un homme de poigne, de force de caractère et de charisme, un vrai patriote qui sera capable de faire changer les choses en profondeur, une sorte de Poutine français. Un militaire de préférence…
Un autre miracle serait que les Français deviennent lucides, intelligents et fassent le bon choix, miracle encore plus improbable que le précédent…

Sinon, nous le savons tous, dans peu de temps les racailles arabo-africaines musulmanes des banlieues remplaceront les mortiers de feux d’artifices par les centaines de milliers de kalachnikovs et autres armes lourdes (genre lance-roquettes) stockées derrière de faux murs dans les caves de leurs cités interdites aux Français, aux Blancs, au flics, aux pompiers et à tout ce qui représente l’État, de près ou de loin.

Dans ce cas, les forces de l’ordre n’auront plus le choix de la réplique armée et ce sera le début des hostilités d’une guerre civile dont personne ne sera capable de dire où elle nous conduira.

Probablement à un bain de sang national, peut-être à la partition d’un territoire musulman, peut-être à un soulèvement tardif des Français privés de nourriture qui prendront alors toutes les armes qu’ils possèdent (chasse, tir sportif et collections) et se lanceront dans la bataille.

Les Français devront peut-être déjà, dès maintenant, commencer par apprendre en grand nombre la désobéissance civile et ne plus se plier à tous les diktats de Macron.
Les Français devront apprendre à se réapproprier leur liberté, les rues de leur pays et à s’y imposer en grand nombre face aux agents de la force publique de Macron qui ne pourront plus faire grand-chose face à cette marée humaine.
Ces forces de l’ordre devront alors montrer leur attachement à leur pays et rejoindre ce peuple qui est le leur, s’ils ne veulent pas, plus tard, être jugés et condamnés par ce même peuple en colère.

Je ne sais pas. Je me borne à imaginer le scénario logique et inéluctable qui sera la conséquence directe du programme de Macron sous les ordres des mondialistes dans le but avoué de détruire la France et de l’effacer de la carte des États du monde.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
finance

Un excellent article , comme d’habitude . Merci Laurent Droit !

Moi1

Le collabo Jérôme CAHUZAC, ancien ministre délégué chargé du Budget et membre du Parti socialiste, sur l’argent des laboratoires pharmaceutiques… :
L’ancien ministre confirme “avoir reçu des rémunérations occultes”

« Consultant » pour les labos en France (PFIZER….)
=> COMMISSIONS OCCULTES
=> compte à l’étranger…
https://www.sudouest.fr/2015/06/22/les-silences-de-jerome-cahuzac-sur-l-argent-des-laboratoires-pharmaceutiques-1959626-647.php?nic

Robert

Et barouin et ses ste a jersey

Robert

Et barouin off short a Gersay et sont acolique je me sais plus le nom ils il a tellemt de casserole aux cul

Moi1

Collabo Thierry Breton : le PASSEPORT SANITAIRE s’imposera à tous les Etats de l’Union Européenne ! Pour rentrer dans un avion, dans une salle de spectacle, dans un stade…
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/union-europeenne/pass-sanitaire-europeen-thierry-breton-vise-une-mise-en-oeuvre-fin-juin-au-plus-tard_AV-202104180152.html

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Laurent Droit
Malgré une déjà longue liste des noms des traîtres, et sauf erreur, vous avez oublié celle des députés larem qui ont voté des lois iniques contre le Peuple.

breer

Laurent Droit, bien que je rejoigne beaucoup d’avis émis sur ce site, je m’interroge sur les propos que cela entraine chez les membres du forums. On dirait que beaucoup, en tout cas en écrits, fantasment une sorte de révolution sanguinaire avec exécutions sommaires. Il n’est pas exclus, je le concède qu’une forme de chaos généralisé survienne dans quelques années, généré par un ensemble de causes déplorables en cours aujourd’hui. Il serait dommage que notre pays sous couvert de retrouver ses valeurs franco françaises, laîques et éventuellement républicaines passe à ce moment par une phase “épuration” sauvage voire sanguinaire. Notre nation n’aurait rien à y gagner, si ce n’est replonger la société dans une forme d’aberration suicidaire. Il faut que nous y pensions à l’avance

Cepi

Ce type se prend pour Robespierre ou Fouquier Tinville ,1789 c’est derrière et heureusement effacé !

BobbyFR94

De qui parlez-vous ?

Carole

“Ils ont organisé et augmenté massivement l’immigration en France de populations primitives, sauvages et barbares arabo-africaines musulmanes” .
Puisqu’ils les aiment tant, punissons -les comme leurs protégés punissent les traîtres dans leur culture.

Carole

Pour commencer, les fouetter en place publique ?

poiropardix

Oh oui oh oui cul nu super

Le Blob

Dans ce cas je m’occupe de Pompili..

Carole

ça, c’est du dévouement !

finance

Le Blob : ha, ha, ha ! C’est accordé mais à condition que vous preniez aussi la Schiappa .

Simon Cussonet

En Suisse, on a les mêmes saloperie !…des hordes de binationaux quasi exclusivement des femmes et bien entendu de gauche !….arrogante, incompétentes et qui n’ont de cesse de détruire notre souveraineté et notre patriotisme !…ces femmes sont pire que des hordes de cafards !

Marc

Un dirigeant francais integre expulserait sans concession les islamistes et ressortissants de pays qui se declarent ennemis de la france.
Or ils les importent par bateaux entiers, djihadistes de retour, migrants de pays islamiques, algeriens (les generaux algeriens ont encore dellaré que la france etait l’ennemi de l’algerie, pour moi le message est clair)
Le gugusse tunisien avait recemment recu un permis de sejour en France

breer

Il ne faut pas tomber dans des extrêmes, ce serait plus sain pour notre société. Il serait juste toutefois qu’un jour futur après le chaos que les français supportent de plus en plus, ils devront se repentir publiquement et médiatiquement d’avoir été incompétents, ignorants et dans le déni de la réalité au mieux, ou dans le carriérisme opportuniste via leur soumission politique et idéologique, au pire.
Gabriel Attal jeune arrogant issu de sciences Po, socialiste jusque dans la moelle, refuse de mêler terrorisme et immigration, sans doute à ces yeux atteints de cécité objective, tous les attentats terroristes ont été commis par des individus issus de générations de souches européennes. Les français sont devenus des imbéciles
lobotomisés par l’idéologie gangrenée qui sévit en notre nation.

Sniper 338

Breer….Ben vous aussi vous avez une certaine lobotomisation de l’intellect….parceque parlé d’incompétence et d’ignorance de leurs propos , de leurs actes , et de leurs conséquences ….alors qu’il ne fait aucun doute que c’est une volonté délibéré et assumé de soumettre par la propagande , le diabolisation ,la menace , la coercition , et l’enbastillement une politique de haute-trahison au seul bénéfice de la mafia des parasites mondialiste…..ou pour vous la faire courte une l’ultra-minorité….mais extrêmement puissante financièrement…a savoir …….L’HIPER-CLASSE…..qui veulents transformé les nations….
En hôtel…et les peuples en esclaves de leurs N.O.M…….
ILS SE SONTS DEJAS CONDAMNÉES LE JOURS MÊME OU ILS/ELLES SE SONTS COMPROMIS DANS SE PROJET (MILLÉNAIRE) SATANIQUE !

Almatho

Ne pas oublier les préfets zélés, les magistrats pourris, les hauts cadres de la police et de l’armée, les présidents d’universités etc etc… La liste est longue……Et le français moyen qui creuse sa tombe avec son vote.

Maryline Maubois
Andre HONIEZNA

MOI ILS ME PRENNENT PLUS DE LA MOITIER DE MES REVENUS J AI TRAVAILLE 20ANS LE SAMEDI ET DIMANCHE MACON

Marcguimeud

Ainsi que les membres de leurs familles, femmes, enfants, parents qui profitent comme eux.

ramatuel

Merci pour les photos souvenirs. On les garde précieusement pour les ressortir le moment venu. On oublie rien.

Cimala marc

Bravo Laurent ! Superbe plaidoyer pour un retour aux valeurs fondamentales de la nation, de la Patrie. Tout ce que vous dénoncez avec brio et lucidité je le partage totalement. Il faut mettre en place des tribunaux d exception composés de militaires dignes de ce nom. Car il s agira de faire comparaître toutes ces personnes pour Haute Trahison. Condamnations sans appel à des peines exemplaires incompressibles pour certains et bannissement perpétuel pour d autres. Pas de pitié et surtout pas de circonstances atténuantes.

Désespoir50

La réalité est dans cette page, maintenant la mafia criminelle au pouvoir doit effectivement être jugée et condamnée dès que le pouvoir sera repris par les vrais Patriotes. Aujourd’hui doit se constituer un tribunal, composé de juges résistants, afin de valider les actes de collaborations, de crimes, d’intelligence avec l’ennemi de la liste ci dessus et des listes antérieures avec des hollande, sarkozy, fabuis, lang, et de milliers d’autres traites qui grèvent le budget de l’état.
La peur doit changer de camp !

Laurent Droit

Merci Cimala Marc !

Pierre

Cette palanquée d’ordures nuisibles !

senechal

Jugés, ils y sont déjà, reste la à mettre en oeuvre l’exécution.

Daudet

C’est le bourreau qui va être content!

Pivoine

“nationalisée française”
Je croyais qu’on disait… naturalisée…

Anne-Marie

Qu’importe! Nous avons bien compris.

Laurent Droit

Oh, on peut dire les deux, je crois.

astrid

Non monsieur Droit : on ne peut pas dire les deux. Si on parle de nationalité, on dit naturalisation !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Pivoine
“Nationaliser quelqu’un” signifie lui accorder la nationalité du pays d’accueil tout en lui permettant de garder celle de son pays d’origine. Comme dans l’exemple donné dans l’article.
Au lieu de tenter une ironie de bas étage, réfléchissez.

JEV

On parle des complices de Macron, bien souvent ou en général des politiciens, mais… Parle-t-on des 5400 généraux à la retraite (2S) et des 300 ou plus des généraux en activité qui ferment leurs grandes gueules? Non! Ce sont des lâches de première qui ne font rien et qui n’ont jamais fait qu’une chose, et qui est de se planquer sous des tentes, ou dans des bunkers pendant que les soldats allaient se faire déglinguer… Ah! Ils sont fiers de leurs médailles, de leurs étoiles éteintes ainsi que de leur paye et avantages en nature ou espèces… Ce sont ceux-là qu’il faudra également juger et condamner, oui, cette bande de lâches de mes deux… A bons entendeurs!

andre

Oui JEV, je te suis 100 pour 100 ! Combien de ces “généraux” qui ont sacrifié des vies de “bidasses” appartiennent à la secte des “frères 3 points” ????????

LANKOU RU

Même pas jugés , juste exécutés car on connait leurs crimes .

petitjean

Mais nos TRAITRES se sont protégés :

Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte que le crime de haute trahison d’un Président de la république a été supprimé de notre Constitution par Chirac, juste avant l’élection de 2007, au moyen de la loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 Février 2007.

De même, avait été supprimé de la Constitution le complot contre la sûreté de l’Etat par des membres du gouvernement et leurs complices par la loi constitutionnelle n°93-952 du 27 Juillet 1993, sous Mitterrand et le gouvernement Balladur.

BobbyFR94

Petitjean, parce que tu crois que ça va nous empêcher de les PENDRE ?

Pour être clair, le simple fait d’avoir supprimé le crime de HAUTE TRAHISON, est déjà de la… HAUTE TRAHISON !!!!

Sacha P

Laurent Droit , ne croyez-vous pas que les personnalités souverainistes de droite , qui renâclent à se réunir pour parvenir à une alliance , seront également à juger ?

pastel1953

Incompétence et, en même temps, escroquer le peuple français. C’est quand même grave, non? Il y a des domaines où la solution passe par l’éradication complète. Ils devront donc être exécutés. Problème: comme disait le général De Gaulle, les veaux de français vont encore voter stupide en 2022!!!

petitjean

Sarkozy cette ordure !
et Fillon aussi qui n’a jamais moufté et s’est vautré dans les Ors du palais Bourbon pendant 5 ans !
Métissage obligatoire :
https://www.dailymotion.com/video/xbgm2p
http://www.contre-info.com/mecontent-le-corrompu-sarkozy-accuse-les-juges-detre-vexes-car-il-leur-reprochait-detre-trop-francais-son-obsession-du-metissage-et-sa-haine-de-lethnie-francaise

Dupond

La pouf a sarko qui traitait les français de vieux sang pourri commence a sentir le vent tourner !!! (une petite visite style ” tapie” me remplierait de bonheur)
https://www.fdesouche.com/2021/04/24/carla-bruni-petit-a-petit-et-sans-prevenir-la-bien-pensance-et-la-censure-ont-pris-le-pouvoir/

petitjean

elle s’est faite refaire la gueule x fois
il faudrait qu’un islamiste lui refasse la gueule encore une fois mais définitivement
ces gens sont des monstres de cynisme et d’hypocrisie
ils peuvent tout dire et le contraire de tout en une seule journée

KAFIR

La liste est beaucoup plus longue, il ne faut pas oublier tous ces exécutants ; FDO, gendarmerie, police, etc. sans qui aucune dictature ne pourrait exister, ne l’oublions pas. De plus, dans la crise actuelle, ils sont assez idiots pour ne pas comprendre que ce qu’ils font subir au peuple français (surtout les masques pour les enfants), ils le font subir aussi à leurs familles (mais peut-être qu’ils se foutent de leurs familles).

hello

entièrement d’accord avec cet excellent exposé : tous doivent être condamnés et exécutés devant le NUREMBERG du 21ème siècle

Désespoir50

Vu le nombre, plusieurs milliers, de traites parmi les politicards Français le recrutement de bourreaux va faire baisser sérieusement les chiffres du chômage. J’attends avec impatience l’appel à candidature.

Schtroumpf grognon

Les gens comme Laurent Droit qui hurlent à la dictature du “Nouvel Ordre Mondial” et menacent tout ce qui ne pense pas “bien” sont libres de le faire.
Personne ne songe à mettre un terme à leur liberté.
Il faut dire que leur pouvoir de nuisance est proportionnel à l’intelligence de leur argumentation.

Patrick Verro

Donc la grande intelligence aurait un grand pouvoir de nuisance ?

BobbyFR94

“…leur pouvoir de nuisance est proportionnel à l’intelligence de leur argumentation. ”

Et ton pouvoir à toi, il est inversement proportionnel à ta connerie ?

Schtroumpf grognon

Tiens ? Un trou du cul qui s’est senti concerné.
Il avait raison.

LJJ

le mieux et le plus expéditif, serait d’organiser des charters en y fourrant toutes ces racailles pour aller les parachuter avec sacs à dos au-dessus du sahara.
les saloperies avec les saloperies; il faut vider la poubelle/FRANCE de ces traîtres, ces ordures qui ont coulé Notre Pays et sont complices des meurtres dont sont victimes les FRANCAIS. la tête à macron le traître au bout d’une pique serait jouissive !!!
Vive la FRANCE libérée !!!!

petitjean

Un ennemi doit être exécuté point barre !
Un traitre doit être exécuté point barre !
on attend quoi ?

senechal.

l’exécution

Mörback

“Un ennemi doit être exécuté point barre !”…..c’est d’ailleurs ce que pense en général l'”ennemi”….c’est dire !

Eric Jousse

la seule et unique raison de leurs haine du RN c’est pas la peur pour la République et encore moins la France dont ils n’ont strictement rien a foutre,mais la peur pour la Ripoublique ou du moment que tu fais partie de l’UMPS t’as une part du gâteau, que tu le soit sous étiquette LR PS EELV ou LREM

Macronulontenc

Absolument d’accord pour punir les islamo-collabos qui ont détruit la France depuis le gang de François Mitterrand jusqu’à aujourd’hui Macron !
Ne pas oublier Sarkozy la super pute du Qatar !
Charles De Gaulle n’aurait jamais accepter de voir des franco-maghrébins ministres, un nabot arabo-espagnol premier ministre (Valls), un porc italien de sang-mêlé à la justice (Ducon Moretti), bref la France est parasitée jusqu’à l’os et le nettoyage va demander énormément de courage !
La république bananière française est aujourd’hui une multinationale dirigée par une tarlouze woke du nom d’Emmanuel Macron ! Cette socialope est une véritable pute pour MNA et CPF !
Vive la Gaulle libre !

gilles gnovanona

absolument ce sont de véritables truands votre verdict est le bon ils doivent tous passer devant une cour martial puisque nous sommes en guerre comme ils nous le rabâche nous avons le devoir de les mettre hors d’état de nuire

VORONINE

On commencera par les executer…L’HISTOIRE LES JUGERA , et on ne perdra pas de tempsq en conneries et arguties juridiques sur les doigts de l’homme .ILs ont choisi d’etre là ou ils sont , qu’ils assument !

ven85

d’apres la loi,quand depuis plus de 40ans ont changent sa population par les immigres afro maghrebin,quand on ne demande pas au peuple,seul juge,un referendum sur l’immigration(car ils savent bien que les francais voteraient a plus de 80% pour l’arret de l’immigration)quand le peuple dit non a 55% pour la constitution europeenne et que sarkozy le traite fait appliquer le traite de lisbonne sans le peuple,comment cela s’appelle t’il?LA HAUTE TRAHISON, et que fait on aux traites? au peuple a choisr,la mort ou la confiscation de tous leurs biens,retraite comprise et redistribution de tout cela aux sans dents,aux petits peuples qui se meurent a cause d’eux,le pouvoir du peuple par le peuple,pour le peuple,ce sont eux les traites qui s’en sont mis plein les poches sur le dos du peuple

Patrick Verro

J’adhère entièrement à cet article ; et je pense en effet que l’alternance politique ne sera pas suffisante et qu’il faudra faire juger devant un tribunal populaire les manquements graves de certains dirigeants à défendre notre souveraineté nationale tant en terme de droits, d’Histoire que de territoires.
Les peines pourront aller de fortes peines de prison assorties d’amendes au bannissements à vie ou limité dans le temps de notre territoire en passant par la privation de droits civiques…

Decu de tout

Une belle brochette de cons sur la photo le bourreau va avoir du travail.

Antoine FITIPALDI

Il y en a un qui joue les innocents, en qualité de lyonnais, je désigne Gérard COLLOMB qui a volé 2 Millions d’Euros des impôts des lyonnais pour les donner à la mosquée de Lyon

Cimala marc

Cela devait être précisé !

Anne Lauwaert

C’est quoi déjà les écuries d’Augias? écoutez ceci qui s’ajoutebau reste!
https://lbry.tv/@FlowerPower:b/Nuremberg-2-les-proc%C3%A8s-COVID-commencent:f

Patrick Verro

Qui parle de cet évènement en France ? A peu près personne…

jojo

enfin de vraies initiatives……un autre Nuremberg français devrait coûter une fortune, et nous connaissons tous le passé collabo et criminel de ces “gens”…………et je ne vois pas beaucoup d’avocats se risquer à les défendre……..il faudra être expéditif et par “humanité démocratique” laisser le choix entre la déportation à vie en camp de vacances, ou l’exécution pure et simple…….

Sei

Désespérant et lucide…

R2D25

Sans oublier les complices verts jadot bayou duflot les LR ,PS ETC….

VORONINE

Pourquoi limiter l’épuration à la harka macroniste et à ses alliés , il faut remonter aux prédécesseurs , et s’occuper aussi de TOUS ceux qui depuis 40 ans ont “déconstruit l’histoire ‘ détruit la France : un travail gigantesque ….

R2D25

Très bien vu

Thierry Couvret

Sans oublier Macron lui-même et ses collabos en dehors du gouvernement : LFI, EELV et PCF (pour ne citer qu’eux).

Trop tard pour Marielle de Sarnez décédée au début de cette année.

PHIPHI

enfin un parlé vrai
pour la garde nationale, déjà modifier l’état d’esprit.
Certains gendarmes sont très liés idéologiquement avec le nihilisme, ne serait ce que pour faire genre

Cyprien

Vous parlez d’épuration. Que nous mènerait une quelconque vengeance sinon encore mieux diviser le peuple français et endeuiller notre mémoire collective laissant des sticmates irréversibles? Vous feriez mieux de cogiter sur comment sortir de cette ornière mondialiste/financière qui nous mène à notre perte plutôt que d’entraîner des moutons à huer avec des hyènes. Enfin… Si vous tenez à être plus civilisés que les islamistes…

tonton flingueur

je propose le bagne à vie hors de métropole qu’ils aient le temps de méditer leurs sal.peries

BobbyFR94

DEJA leur reprendre tout ce qui’ils nous ont volé, grâce aux magouilles “entre amis” !!!

Ce ne sera qu’un juste retour des choses !!!

lagouardette

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS

Anonyme

Bonjour , avec macron en tête j’espère ? non ils n’ont pas besoins de procès ( se sera encore nous qui allons payez pour des cons comme eux) ? non pas besoin de procès la peine de mort directement c’est tout ce qu’ils méritent tous

BobbyFR94

Pas besoin de procès, nous avons bien plus que de simples preuves, nous avons tous vécu leurs TRAHISONS, et l’avons payé parfois avec le sang de nos compatriotes !!! surtout ces dernières années !!!

A leur tour de “payer”, et avec leur sang à eux !!!

BAUDINAUD Dominique

Notion très importante à signaler : “pour accéder à des fonctions élevées dans l’administration et dans l’État, la double nationalité devrait être interdite”. Si c’était le cas combien de pourris aurait-on évité ??? VALLS entre autres …

Denfer VICTORIA

Pour TOUS les AntiFrance ces islamobobos, et aussi à TOUS les musulmans qui n’auront pas voulu RENIER l’islam !!!! Après avoir saisi tout leurs biens!!!!
***LA VALISE OU LE CERCUEIL***

R2D25

Les musulmans HORSDE FRANCE et vite.

patphil

vous voulez dépeupler la france, car outre ces zélites il y en a beaucoup d(autres

Jojo

Mon brave Laurent Droit, vous pouvez toujours rêver ! La France suivra le même destin que la Grèce c’est à dire la misère, criblée par les dettes avec en plus des affrontements sanglants comme en voit déjà dans les cités. Avant qu’il ne soit trop tard, pour éviter le pire, barrez-vous les jeunes !

Pascal JUNG-LEDOUX

36 photos, 36 têtes de cons!!!
La macronie dans toute sa connerie!!!
A l’échafaud.
Je suis volontaire pour vider le panier…

BobbyFR94

Une fois de plus, d’accord à plus de 1000% avec ton article, Laurent :-)))

Concernant le massacre de Sarah HALIMI, la différence est le fait que le meurtrier est un muzz, parce que, si ça avait été un blanc, là, le jugement, il y aurait eu droit, et cela n’aurait été que justice !!

Pour 2022, je pense que tout va être fait pour porter le macron au pouvoir, seulement les magouilles et les injustices sont devenues tellement visibles, que mêmes les journaleux ne peuvent s’empêcher d’en montrer l’étendue !!

je te renvoie à cette prophétie, dite par Christian COMBAZ, parlant de Philippe de VILLIERS, et du fait que bien des choses vont être bouleversées…
https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA

Les traîtres sont pris entre le marteau nazislamiste et l’enclume PATRIOTE !

Laurent Droit

Merci Bobby !

Jardin

Finalement moi aussi je croyais qu’ils étaient CONS et incompétents mais non C EST PLUS GRAVE QUE CELA ….ILS SONT COMPLICES!CE SONT DES TRAITRES QUI IMPORTENT LE MAL QUI NOUS RONGE C EST A DIRE L’ISLAM

Cimala marc

Il faut bien dire que la complicité est encore pire que l incapacité.

Mossad

Il y a en a 1 qui ne figure pas sur la liste, Con Bendit. Celui la pas la peine de le juger car il a deja avoue, alors un traitement special pour son costume 3 pieces, avec un couteau touille et mal affute bien sur. Il me vient des talents de chirurgien en pensant a cette ordure.

Domisoldo Dièz

L’utilisation de 2 briques c’est bien aussi.
On m’objectera qua ça peut faire très mal.
en fait non, il suffit de penser à mettre les pouces à l’extérieur…..

Cimala marc

En ce moment il doit se réfugier…..en Thaïlande peut-être ????…..

L'Ange Gardien

Seul le déclenchement d’une guerre civile permettra de se débarrasser de ces ignobles personnages et de nos SI CHERS CONCITOYENS (si coûteux, pardon…). Quant au fait de leur faire payer leurs turpitudes, peu d’espoir. Les bi-nationaux retrouveront de facto leurs pays respectifs et les autres quitteront notre terre consacrée pour aller jouer les victimes du nationalisme ailleurs ! Pour ce qui est de ma 1ere phrase, rien de plus simple. En quelques minutes et à moindre frais, tout peut s’embraser de façon incontrôlable, sans possibilité de remonter aux sources….. Seul le bon sens permettra de parvenir à cela et je ne crois pas en manquer LoL, MDR et autres PTDR….. Aux armes citoyens, formez vos bataillons…. Enfin….. Pour ceux qui en ont (et je ne parle pas des armes ! Yéeeeeeeeee)

Malou30

Entièrement d’accord avec vous M. Droit , macron et sa clique d’assassins devront payer le prix fort. .

Pasdaccord

La seule chose que la France a de juive, c’est Jésus sur la croix. Ca s’arrête là.

OMS, U.E., Macron, conseil scientifique, industrie

Tous complices
Les PDGs des entreprises de vaccins :
Leif Johanson, PDG d’AstraZeneca
Albert Bourla, PDG de Pfizer
Stéphane Bancel, PDG de Moderna
https://twitter.com/nigma14716121/status/1368333278076411908

Pasdaccord

La France est basée sur une religion de culture Orientale, mais jamais un juif ne se considèrera occidental, faut arrêter de nous prendre pour des débiles.
Je ne supporte plus tous ces gens qui nous parlent de judéo-christianisme. Comme si je vous disais Islamo-judaïsme. Vous diriez quoi si j’appellais Israël, un pays Christiano-Judéo-Islamique? (Ce qu’il est, soit dit en passant).
La France est une pays CHRETIEN, pas judéo-machin-truc.

Merci.

Pasdaccord

“chrétiens et juifs de culture occidentale”.
Justement, les juifs se considèrent non-seulement d’une autre race, mais provenant d’Orient. Enrico Machiasse chantait “on m’appelle l’oriental”.
Pendant la semaine du ramadan, en France et ailleurs, on peut voir partout “saveurs d’orient”, Tunisie, Algérie… Sauf que ces pays se trouvent en OCCIDENT, Maghreb voulant dire Occident, au passage… C’est proprement hallucinant la distorsion cognitive générale qu’ont créé les JUIFS, par le biais des médias du cinéma et de la musique, à ce sujet.Les juifs ne seront jamais de culture occidentale. Il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Ce sont en plus eux, qui nous ont vendu du “islam religion de paix” durant 40 ans, et gare à ceux qui, comme pour cette mascarade de chambres à gaz, doutent.

OMS, U.E., Macron, conseil scientifique, industrie

N’oubliez surtout pas liens d’intérêts entre le comité scientifique foireux et la mafia des labos, collabos du génocide en cours :
– Jérôme SALOMON, responsable de l’international pour l’Institut Pasteur de 2010 à 2012, licencié de l’Institut Pasteur « pour cause réelle et sérieuse », sur fond de circulation de lettres anonymes et d’accusations le concernant d’être un corbeau.
– Le professeur François Raffi, du CHU de Nantes (a menacé de mort le Dr Raoult)
– Karine Lacombe, chienne de garde
– Nathan Smadja
– Yazdan Yazdapanah -INSERM-promue le remdesivir
– Yves Lévy
etc.
http://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin

https://ripostelaique.com/nathan-smadja-petit-comploteur-mais-commercant-affairiste-avise.html

Michel

Un seul mot pour merdacron et TOUS ses complices : EXTERMINATION.

Jill

Exécutés, c’est vite dit tout de même… même jugés serait difficile.

Cyprien

Rétablir l’ordre en suscitant le chaos semble être son credo. Allez comprendre. Je suis d’accord avec vous, juger les responsabilités et les responsables de ce suicide collectif est une nécessité, le reste, de la barbarie extrémiste digne des seuls islamistes ou néo-nazis.

jojo

alors pourquoi juger ? on sait tous ce qu’ils ont fait……évitons les formalités et ne perdons pas de temps…..exécutés ou déportés, au choix……..pour la “démocratie”….

Robespierre

Personnels Police+gendarmerie+armée = le compte n’y est pas, loin de là et je ne parle pas du matériel …C’est pourquoi tous les citoyens français (et de souche) âgés de 18 à 50 ans devraient être region par région une garde nationale de réserve. Voila l ébauche. Apres il faut fignoler …

Cimala marc

Même après 50 ans vous savez…ça marchera aussi.

thierry leroy

tant que la France fera partie de cette pute de l’UE actuelle rien ne ce fera ! il faut déja sortir de toutes ces sectes CEDL,LDH,conseil d’etat etc.. aprés l’ont pourra juger nos collabos !!

Robert RG

C’est absolument évident, faute de quoi nous sombrerons définitivement 😡

raslebol

Pas besoin de jugements pour ces pourritures de traîtres, on sait déjà tous ce qu’ils ont fait ces meurtriers !
Des exécutions sur place publique suffiront et jeter ce qu’il en reste pour nourrir les poissons !!!

BobbyFR94

ABSOLUMENT Raslebol !

il faut PRENDRE et PENDRE le macron HAUT & COURT !!!

Ainsi que les présidents précédents, sans oublier tous ceux qui ont participé, directement ou indirectement, à tout échelon, à la destruction de notre peuple, de notre pays !!!

IDEM pour les encxxxs de Bruxelles, mais là, vu le nombre de muzzs dans la ville en question, ceux-là, ça va leur faire tout drôle quand ces derniers vont vouloir appliquer les dogmes de leur saloperies de fausse religion, mais VRAIE SECTE !!!

Ca me rappelle le TAPIE, pendant qu’ils se faisait “enrichir” par les pépites qu’il a contribué à faire naître, ou à venir ici, a eu la réponse sans taqqiya !!
Eh bien, c’est la même réponse qui sera faîte aux CONNARDS qui siègent à Bruxelles, qu’ils CREVENT TOUS !!

Cimala marc

Et j ajouterai que si insurrection il y a elle pourrait bien partir de Bruxelles ! L Europe va se couper en deux. D un côté les mondialistes progressiste européistes qui continueront de penser et bouffer Americain et de l autre les nationalistes Patriotes qui se rapprocheront de la Russie. Moi j opte pour la deuxième voie.

Laurent Droit

On peut aussi faire ça…! :o)

Cyprien

Éliminer les responsables n’éliminera jamais la cause du mal. Surtout que les responsabilités viennent surtout d’intérêts financiers extrêmement tentaculaires, puissants et bien à l’abri d’une éventuelle colère du peuple. Ceux que vous désignez à la vindicte populaire ne sont que des exécutants parfois même inconscients du mal qu’ils génèrent en toute bonne foi. Les véritables responsables de ce bourbier ne seront eux jamais inquiétés et continueront à fructifier leurs avoirs. VOUS êtes responsable aussi avec vos dépôts bancaires placés par votre banque dans des fonds de pension ou des paradis fiscaux. Ormis le nouveau né, personne n’est jamais innocent.

BobbyFR94

Cyprien, pas d’accord avec toi !!

En effet, tu sembles ignorer que les banques jouent au monopoly avec le fric des banques !!

Et c’est simple à comprendre :

Si la banque a 1 MILLIARD en fond propre, et qu’elle “joue” pour 50 MILLIARDS sur le casino de la bourse, à ton avis, comme cela s’est passé en 2009 avec la lehman brothers, qui a ou va tout perdre, si ce ne sont les clients de la banque, car cette dernière sera dans l’incapacité de rembourser quoi que ce soit à ses clients qui leur ont fait confiance, et auront fait tous leurs dépôts, argent, or, bijoux, et toutes choses qui avait une valeur marchande…

Le rapport 1/ 50 est ce qu’on appelle “l’effet levier”, et la lehman brothers a sauté avec un effet levier de 32 je crois, alors imagine un effet 2 4 fois plus gros …

BobbyFR94

Plutôt les cochons !!!

Lio

N’importe quoi.

Pasdaccord

nananère

Patrick Verro

Le recours au droit, prévu en Démocratie, n’est pas n’importe quoi !

Delcroix

M. Laurent Droit, en tant qu’ancien militaire, avez-vous des gardé des contacts avec les militaires d’active, ce qui vous a permis d’écrire ce papier qui selon moi, est en tout point conforme avec ce à quoi je m’attends depuis des mois ? Je suis de ceux qui pensent que l’Armée nous envoie des signaux discrets depuis des années, que seuls peuvent voir ceux qui sont éveillés.

Laurent Droit

Non, je n’ai plus de contacts. La pluaprt de mes anciens amis de l’armée sont morts. Mais nous avons des militaires parmi nous, à Riposte Laïque.

Mossad

Juges ET executes, pas d’autres options.

Tripes Aviseur

Jugés et exilés… à Cayenne par exemple et on leur fait reconstruire le bagne à leur frais. Là, ils seront utiles à Notre Patrie et les Français n’auraient pas de sang sur les mains. Ajoutez-y tous les francmaçons et nous airons mille ans de paix devant nous.

Ihdf

Felicitations,je garde la liste et j engage tout le monde a le faire pour la suite que ces crevards ne disent pas:”je ne savais pas que je faisais bobo aux gens.”

Claude Germain

Idem , je pense que nous sommes des milliers et des milliers sur tout le territoire a garder les listes , qui sait si un beau jour on croise pas une de ces ordures au coin d’une rue , homme ou femme ? gare !!! et là plus de ministre ou autre merde , a nous deux …..

Marie Peyras

Je sais tt ça et toutes paroles ne redonnent l impression que vs êtes soumis à 1 messie
MRD,Bougez vs!ACTION :Destucturation de la FCE,par l interesse(poison,puisque tête hors pareballes).Puis DESTRUCTION DE SES ROUBIGNOLES ,MAIS LE TEMPS DE LA JOISSANCE LGBT.SALUT A TOUS

Pasdaccord

Et ce brouillon est publié?

braque

Vous avez raison mais oubliez dans votre liste tous les politiciens depuis 45 ans. Ils sont aussi responsable de notre déclin !

Prouvencau

Surtout Chirac..

nicolachaos

Je rajouterais à cette liste tout ceux qui ont fait de la télé réalité depuis 20 ans et qui sont devenus aussi des mauvais exemples de cette société si conne, ils méritent aussi d’être foudroyés surtout Etchebest.

Tripes Aviseur

Et pas que…

constant

Remettre l’ordonnance du 26 août 1944 au goût du jour

NDLR INDIGNITÉ NATIONALE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indignit%C3%A9_nationale
L’indignité nationale est un crime créé en France par l’ordonnance du 26 août 1944, durant la période d’épuration à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ce crime d’une très grande gravité, commis par un militaire ou un civil durant l’occupation allemande, est sanctionné par la dégradation nationale, prononcée par des juridictions d’exception qui ont été constituées durant cette période.

sylvestre pin

Si la France en est là, c’est bien des fautes commises par les élus nationaux depuis cinquante ans. Si les indemnités salaires ou autres gros bakchichs de l’état existent c’est bien parce que tous les députés depuis cinquante ans se sont votés les lois qu’il fallait pour cela. Où se trouvent dans nos lois l’honnêteté, la dignité, la responsabilité et toutes les vertus républicaines toujours vociférées dans les discours d’accès à la Caisse Nationale de Récompenses Financières mais jamais appliquées

Lire Aussi