Dans notre édition de la veille, notre contributeur Charles Dalger évoquait le scandaleux verdict du Conseil d’État, et le deux poids deux mesures entre la dissolution de l’Alvarium et la complaisance des juges avec les casseurs des Soulèvement de la Terre.
Nous avons reçu ce jour le communiqué de l’Alvarium, qui confirme la scandaleuse décision prise par les faux juges, et véritables commissaires politiques, du Conseil d’Etat.
Lucette Jeanpierre
COMMUNIQUÉ DE L’ALVARIUM
Nous apprenons à l’instant la confirmation de notre dissolution par le Conseil d’Etat, tandis que malgré des violences nombreuses et avérées les Soulèvements de la Terre obtiennent gain de cause. Jusqu’alors discrets sur la procédure qui s’est déroulée depuis 2 ans, nous reviendrons prochainement en détails sur ce simulacre de Justice qui foule aux pieds l’Etat de droit dont se réclame sans cesse le régime.
Lors de la première audience en septembre 2022, le rapporteur public concluait à l’annulation du décret de Gérald Darmanin. Point par point, il réfutait que l’Alvarium était une organisation commettant des provocations incitant à la haine ou à la violence justifiant sa dissolution.
De manière rarissime, une note en délibéré du Gouvernement n’ajoutant rien de nouveau au dossier avait provoqué une seconde instruction. Et là, comme par miracle, le même rapporteur public a conclu en octobre 2023 à la validité du décret de Darmanin, se basant sur une “note des services de renseignement” à laquelle la défense n’a pas eu accès ; en bon français on appelle cela céder à une pression politique.
La décision du Conseil d’Etat publiée ce jour ne vise ni le contenu de la première audience, ni la note en délibéré, ni la note de renseignement : rien. Elle se contente de dire que notre dénonciation de l’immigration “excède les limites de la liberté d’expression politique” alors que lors de son existence aucun communiqué de l’Alvarium ni aucune campagne n’ont donné lieu à une quelconque condamnation. En clair, c’est la dénonciation du lien (fait par Darmanin lui-même !) entre immigration et insécurité qui est ici criminalisée. Décrire le réel est officiellement interdit. Demain la dissolution du RN, de Reconquête, et même du parti présidentiel ?
Cette grave dérive liberticide confirme que le pouvoir macronien ne tolère aucune contestation en dehors des violences caricaturales de l’extrême-gauche et de la mascarade électorale à laquelle 1 français sur 2 refuse désormais de participer.
et pendant ce temps : LE PIR – LA JEUNE GARDE et bien d’autres associations islamo gauchistes haineuses et antisémites, continuent tranquillement à cracher leur venin – le conseil d’Etat n’a également aucun mot de condamnation pour l’accueil en france, après sa libération, d’un suppôt du terrorisme , viscéralement antisémite, qui s’est illustré récemment dans les manifestations organisées par la gauche sous le faux prétexte humanitaire – vive la france islamiste
Les Patriotes avec un s bien sûr .
Ces ordures en cols blancs du conseil “des tas ” et du conseil anticonstitutionnel , sont un ramassis de voleurs d’escrocs et d’assassins ,hein fabius ,l’affaire du sang contaminé , ordure va! Si le conseil “des tas” pensent qu’il fera disparaître les mouvements Patriotiques ,ils se foutent le doigt dans l’œil! Vive les Patriote , Vive la Résistance et vive notre FRANCE .
Les fous enrages se sont evades et maintenant ils dirigent l’asile. Quand “1984” rencontre “Brave New World” et “Fahrenheit 451”.
https://ih1.redbubble.net/image.4666555578.9520/bg,f8f8f8-flat,750x,075,f-pad,750×1000,f8f8f8.jpg
Pardon mais : où est l’intrigue ? On le sait, on le voit chaque jour, que nos si chères zélites ne s’activent que dans le sens de notre soumission à la barbarie. Que voulez vous les émirs sont si généreux…
Le Conseil d’état : un ramassis de petites crapules qui offrent tout à leur électorat de prédilection …
Alors que les honnêtes gens, fiers et non revendicatifs sont systématiquement sacrifiés à leur électorat de psychopathes.
Ces gens dirigent la France …l’histoire nous dira la montagne de saloperies que le Conseil d’état a fomentée contre les de Souche et les réglos.
La France de la veulerie y aura perdu son honneur et des milliers de familles qui avaient tout sacrifié pour se faire décimer in fine dans des aventures coloniales faites au nom de la France.
je l’ai dit hier….soit dissoudre ce conseil d’Etat et le conseil Constitutionnel ou alors virer ceux qui sont en place et les remplacer part d’autres gens plus intégre et neutre,pas nommer d’anciens copains,d’anciens président de ci ou de ca,d’anciens ministres etc…..Imaginez MLP élue en 2027…comment ca va se passer ?