Les connards écolos n’avaient pas prévu qu’il fait froid en hiver

Publié le 10 janvier 2021 - par - 69 commentaires - 4 393 vues
Traduire la page en :

Français, Françaises, mes chers compatriotes (oh, voilà que je parle comme si j’étais déjà Président de la République ! C’est peut être un signe…). Je pense qu’il nous reste trois solutions : le suicide mais c’est une forme de lâcheté qui me déplaît et puis, si je dois mourir, j’aimerais que ce soit à 98 ans assassiné par un mari jaloux donc ce n’est pas pour moi ; la fuite dans un autre pays, c’est une autre forme de lâcheté et puis, laisser mon beau pays à ces salopards d’islamistes, cela ne me convient guère, mais je comprends qu’à certains moment on puisse y songer ;  ou la révolution, cela me convient déjà beaucoup mieux !

Dans une interview sur Sud Radio avec André Bercoff en Septembre 2020 ou j’étais venu présenter mon livre « Pas devant les caméras », j’ai déclaré qu’on n’échapperait pas à une guerre civile…Et bien, je crois sincèrement qu’on n’a jamais été si près, et j’en suis même à la souhaiter même si je sais que ce genre de guerre, malheureusement, occasionne beaucoup de morts et de choses affreuses qui m’ont été racontées par un ami qui a fait le Kosovo. Mais il y a un moment où il vaut mieux se couper un doigt qu’une main ! Et cela permettrait de remettre beaucoup de choses à leur place !

Chaque jour depuis l’avènement du poudré nous apporte son lot d’incompétences, d’attentats, de délits, et de choses que jamais nous aurions pu penser vivre un jour !

-La Covid 19, ce virus qui paraît-il tue des millions de personnes. En fait, d’après les statistiques, il ne tue que 0.2% des gens atteints. Est-ce que cela autorise pour cela nos dirigeants de foutre en l’air notre économie ? Personnellement, je ne le pense pas mais les mondialistes en ont décidé autrement. Donc on nous les brise menu matin, midi et soir dans tous les journaux télévisés, les médecins sont tous devenus d’éminents professeurs et chacun a sa petite idée alors qu’en fait personne n’y connait vraiment quelque chose sur cette maladie. Qui, comme l’a déclaré le seul professeur qui guérit réellement de cette maladie, le professeur Raoult, est un nouveau virus que l’on ne connait pas. Et comme lui arrive avec la chloroquine à soigner ses patients, on a interdit la chloroquine. Ce virus est mutant, nous avons le mutant Britannique qui nous a permis de fermer la frontière avec nos amis Britanniques…Tiens, je pensais qu’il était impossible de fermer les frontières… J’attends avec beaucoup d’impatience le mutant Maghrébin pour qu’on ferme nos frontières avec ces pays-là aussi. Enfin, on nous parle du mutant Brésilien et tout dernièrement du mutant d’Afrique du Sud !

Au début, nous n’avions  pas de masques (quel bonheur !) donc ils étaient inutiles. Puis on en a eu et, du coup, ils sont devenus obligatoires. Même si une connasse de ministre sortie de sa brousse ne savait pas les mettre. Mais, comme cela ne suffisait pas, on nous a confinés en Mars 2020 jusqu’en Mai. Et, au retour des congés, on nous a reconfinés jusqu’en Décembre avec un couvre-feu tout aussi inutile que ridicule. Et, comme cela était insuffisant, on nous a mis un couvre-feu et, dans certaines régions, à partir de 18h histoire de finir de ruiner les commerçants qui ont déjà perdu une grande partie de leur patrimoine (pendant ce temps-là, les sommes que le poudré a camouflées  aux îles Caïmans doivent prospérer….). Tout ceci avant un troisième confinement total qui se profile sûrement jusqu’à la fin Mai. Car ne comptons pas sur ce vaccin miracle pour nous sortir de là ! Au fait, le vaccin, j’ironisais sur le fait que la France en avait commandé 200 millions de doses pour 67 millions de Français ,c’est par ce que je n’avais pas compris qu’il en fallait au moins 3 doses par personnes. D :’après le labo, on peut aller jusqu’à 6 doses : normal, il ne faut pas se priver au prix où ils doivent les vendre. Peut-être est-ce comme avec Roseline Bachelot  le labo qui les fabrique est peut-être un ami de cette caste de pourris ! Pour qu’il soit soi-disant efficace, car rien n’est moins sûr… Problème, on a dû en jeter 30% par ce qu’on ne disposait pas des congélateurs pour les stocker ! Donc maintenant, paraît-il, qu’il leur en manque. Car ceux qui ont déjà reçu la première injection sont en attente de la seconde. Mais, comme on en manque, on a décidé d’augmenter le délai préconisé par les labos entre les deux injections. Donc les labos ont saisi la chance qui se présentait à eux pour mettre en garde les soignants en les avertissant que si le délai entre les deux injections était trop long, ils ne pourraient évidemment pas garantir l’efficacité du produit ! BREF, COMME D’HABITUDE, C’EST UNE VÉRITABLE PÉTAUDIÈRE. Et moi, je pense sincèrement que le chef des incompétents, le directeur du cirque ZAVATA, n’étant pas du tout certain d’être réélu, va nous confiner jusqu’en fin 2022 pour reporter ou annuler les élections présidentielles. Il est assez pourri pour faire ça. D’ailleurs ils ont déjà demandé une prolongation jusqu’au 31/12/2021 de la loi d’état d’urgence sanitaire qui leur permet de faire n’importe quoi en prenant des mesures dites exceptionnelles et il a déjà reporté les régionales……

-Deuxième tuile en 2021, comme disait Chirac,un ancien Président, “lorsque les emmerdes arrivent, elles arrivent en escadrille”, et ça c’est beaucoup plus grave : Bidon a réussi avec le pognon et la complicité d’Obama de Bill Gates, Zuckerberg, Soros et consorts à voler la victoire à Donald Trump. C’est incompréhensible que ce pédophile sénile tricheur puisse, malgré toutes les preuves accumulées de tricheries, arriver à la Présidence de la plus grande puissance mondiale. Pour nous Français les conséquences vont être terribles, car Trump était le seul rempart efficace face à ces salopards de mondialistes qui veulent nous asservir, d’autant que nous n’avons pas, et de loin, un véritable Chef d’État qui a ce qu’il faut dans le pantalon pour s’opposer à eux !

-Troisième tuile : Olivier Duhamel est accusé d’inceste mettant Bernard Kouchner, qui a signé en 1977 une pétition dite pétition de Matzneff qui l’a rédigée lui-même défendant la possibilité d’entretenir une relation sexuelle et amoureuse avec un mineur. Je me demande si la première dame de France ne se sent pas un peu concernée puisqu’elle a commencé à entretenir une relation avec ce qui nous sert de Président lorsque celui-ci avait 15 ans. Cette pétition a été signée, outre par Bernard Kouchner lui-même, mais également par Jean-Paul Sartre, Louis Aragon, André Glucksman , Catherine Millet et quelque 69 intellectuels français ou décrits comme cela, dont bien évidemment Cohn Bendit et surtout Jack Lang, comme le décrivait si bien un vrai patriote qui avait le sens des valeurs, lui, Roger Holleindre : https://youtu.be/OFFiqCrUHJo Ce sont des gens comme Holleindre dont la France a besoin, pas des lopettes comme ceux qui sont au pouvoir ! Depuis l’affaire Dutroux en Belgique, où de nombreux dignitaires ont été inculpés, je me demande si notre monde ne va pas être dirigé par le lobby pédophile (Biden, Epstein).

-Les écolos menacent aussi notre sécurité : ces cons ont fait fermer une centrale atomique qui produisait de l’électricité. Ce qui oblige la France désormais à acheter de l’électricité à l’Allemagne qui, elle, a rouvert ses centrales à charbon… Cherchez l’erreur !… Donc maintenant, à la télé, alors que nous vivons une vague de froid normale à cette saison, on nous diffuse des messages à tour de bras pour fermer nos chauffages électriques ! Ça c’est le progrès selon ces connards verts ! Vous verrez qu’après avoir demandé aux Français de couper leur chauffage en plein hiver, interdit de circuler avec nos voitures en privilégiant le vélo (avec ou sans selle ?), ils finiront par nous demander de nous éclairer à la bougie… Ah non, c’est vrai, pas les bougies, sinon on en aura plus pour le prochain attentat !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

ces salopards de ” progressistes ” nous ont déclaré la guerre avec cette tricherie en bande organisée des élections américaines !!!!

adrien

Elle est bien canon cette Barbara Pompilli quand même, comme l’autre connasse de Schiappa…..

LANKOU RU

Pour le Président D. TRUMP , ce n’est pas fini .Suivez bien les évolutions sur des sites non contrôlés par la mafia démocrato-sioniste internationale !

BobbyFR94

Lankou ru, cessez de mettre du “sionisme” à toutes les sauces !!

Le sionisme est le retour à la terre pour les juifs, ceux dont vous parlez sont les mondialistes, ils sont de toutes confessions religieuses, ou pas d’ailleurs !!!
Et les gauchos, il y en a chez les juifs, comme dans toute population ou parti, ou communauté !!!

Leur vrai dieu, c’est le FRIC, et leur vraie religion c’est le POUVOIR !!!

Ayez toujours cela à l’esprit !!

Marc Paringaux

Un bien bel article. Merci

Le Blob

Il serait grand temps que tout le monde se penche sur les étapes de montées en température du pétrole brut… Je m’explique : la vaseline s’obtient en chauffant, dans des cuves, le pétrole brut à 330°. Pour les plastiques, le PVC, il faut chauffer ce pétrole brut bien plus fort. Et devinez ce que l’on produit SYSTEMATIQUEMENT entre ces deux opérations ? Eh bien on passe par le gasoil et les différentes essences. Eh oui !

Bonne argumentation, et réelle, pour remette en place les écolos fachos.
Faites circuler, renseignez-vous, ce n’est pas une connerie.

R2D25

TAXES, MENSONGES et IDÉAUX : réchauffement climatique, une arnaque bien orchestrée par les socialauds et verts pastèques
Royal, Fabius, etc….

jeannot

Stop à l’arnaque ! stop immigration mais au contraire remigration ! sanction réelles contre cette pourriture qu’ils osent encore appeler des “chances pour la France”, incarcération, expulsion de la vermine. Et vous verrez que tous les maux qui frappent notre pays disparaîtront comme par enchantement : déficits, chômage, insécurité, trafics, meurtres, viols, cambriolages, ruine de nos caisses sociales, problèmes des prisons, “laïcité”, mais surtout reprise du goût à la vie des vrais français,et baisse des suicides des français spoliés de leur propre pays parce qu’une bande psychopathes, et adeptes de la gay pride et ces pauvresses féministes frustrées en ont décidé ainsi ! Et leur réchauffement climatique imaginaire, demandez donc aux madrilènes !

R2D25

Excellent et très bien vu

Gillic

Bravo pour l’article bien tourné !! Et, en plus, une photo de la chaudasse en tenue d’hiver, je suppose…!!!!

tonton flingueur

j’arrive pas à reconnaitre cette femme, je dirais lacombe mais pas sûr!

Le Blob

J’adore le ton ironique de votre billet Monsieur Jardin. Mention spéciale pour la conclusion à la lueur de bougies.
Ça fait du bien, merci.

Coast

Mr Jardin, très bonne analyse et résumé de l’année pitoyable 2020 . Un langage fleuri mais pas trop, une pointe d’ironie . J’adore. Pour 2021 ça sera certainement plus tranchant. Au plaisir de vous lire .
À bientôt
Coast

Maximilien

Les écolos verts pastèques sont des charlots…leur gauchisme tue leurs idées

wolfsoldier84@hotmail.fr

“Avec un profil pareil, elle est certainement la reine des écureuils. Il faut simplement lui expliquer que les noisettes sont en bas du tronc.”

cimala marc

Alors ça. …c est du costaud. Vous avez un petit côté Jean Marie Bigard. ….dans ses grands jours bien sûr.

Prouvencau

Doit bien le savoir ,vu la pitchoune…

Prouvencau

Je voudrais lui demander l’heure…

Decu de tout

Il y a longtemps que je me suis aperçu que les écolos sont comme on dit en france cons comme des balais.

Prouvencau

Elle,ce doit être le genre. Aspirateur…

Prouvencau

Arrêtez de mettre des photos qui nous font passer des fantasmes de la politique à des fantasmes…. “dégueulasses”…….

Le Blob

@Prouvencau

Nan Nan… M’sieur Jardin y a mis cette photo parce qu’elle plaît pas à Duhamerde et Bidon. Ce sont nos étrennes !

Bharata

Il faut respecter la concordance des temps : “Ils n’avaient pas prévu qu’il FAISAIT froid en hiver”.

Le Blob

@Bharata

Quel vélo ?

Phil93

“Donc maintenant, à la télé, alors que nous vivons une vague de froid normale à cette saison, on nous diffuse des messages à tour de bras pour fermer nos chauffages électriques!”
je rajouterai: Et il faut aérer nos logements pendant 10 mn toutes les heures !
bande de guignols !!!

Le Blob

@Phil93

Et quand y a canicule il faut se rafraîchir en ouvrant les fenêtres face aux éoliennes.

Caton

Les écolos dits “politiques” sont à l’évidence de fieffés imbéciles ; mais il faut reconnaitre à leur décharge que si la fermeture de Fessenheim a été annoncée par Hollande dans le souci de récolter des voies écolos dans la perspective d’un 2° mandat qui n’a pas eu lieu, il s’est bien gardé de la mettre en œuvre… En revanche, le Macron qui dit et fait n’importe quoi comme tout gamin capricieux et quelque peu psychopathe n’a pas pu résister à convertir en décision aussi irréfléchie qu’arbitraire une de ces pulsions aux origines aussi profondes qu’obscures dont on voit bien, à l’aune de ce que l’on constate, en termes de totale irrationnalité des résultats en bien des domaines, que ce sont elles qui dictent la plupart de ses comportements.

Le Blob

@Caton

_”Les écolos dits “politiques” sont à l’évidence de fieffés imbéciles ; mais il faut reconnaitre à leur décharge”…QUE CE SONT DES ORDURES !

Keraudren

salut Patrick ! merci et bon courage car toi tu n’es pas une “couille molle” comme tous les nullards menteurs lâches et corrompus qui nous gouvernent et qui infestent la plupart des médias
en fait tu dis tout haut ce que beaucoup de gens n’osent plus dire dans ce pays devenu totalitaire avec tous ces tartuffes moralisateurs sectaires et haineux qui récitent à l’unisson les sourates du “Coran de la bienpensance” !
En cas de guerre civile la France sera à feu et à sang car dans une guerre civile on ne fait pas de prisonniers et il faut donc éviter ça par tous les moyens en mettant hors d’état de nuire les “gardes rouges” haineux gaucho nazis Pol Pot

vikinglenormand

Patrick, continue à écrire, cela nous fait du bien !

Marnie

Des connards les verts ? C’est certain, mais bien plus encore. Car on peut parler d’escroquerie climatique. Ce sont des des malfaisants, mais sous l’influence de qui ? C’est ce qu’il faut se demander.

le vieux autodidacte

Faire des économies d’électricité ? Mais acheter des voitures électriques ? Suis-je con ou bête comme un vieux autodidacte ? Tiens, je vous livre un scénario….Un coup de froid en l’hiver 2021-22 et un millier de voitures électriques bloquées sur l’autoroute durant une nuit… Combien de morts au petit matin ? Ce scénario est-il prévu par le vendeur de voiture électrique ou par nos “dieux de l’écologie” ??

caiusbonus

C’est pas pendant une nuit, car pour qu’elles repartent il faut les recharger, alors que les thermiques n’ont qu’à faire tourner le moteur. Avec quoi ils les rechargeront? Comment? Quels seront les moyens pour évacuer autrement des milliers de bagnoles aux batteries vides?
Ces questions valent aussi pour les grands départs en été quand des centaines de bagnoles font la queue aux pompes, un plein prenant à la louche 5 minutes par tête de pipe. Mais là ça va faire drôle, au moins 1/2 heure par voiture, capacité électrique française dépassée quand tout ce beau monde sera branché en haut débit…
Passe encore que les écolos soient cons, ce ne sont pas les seuls, mais en plus ils sont dangereux.

R2D25

N’achetez pas de véhicules électriques ,,car ce n’est pas fiables .
Et sa pollue autant qu’un véhicule qui fonctionne à l énergie fossile.
Extraction de métaux spéciaux, destruction des batteries ,pour une faible autonomie.

DANY BARTHOUIL

Il faudrait aussi se poser la question sur l’efficacité du vaccin pour stopper la propagation du virus… normalement on vaccine avant une épidémie, comme pour la grippe… là on vaccine pendant..c a d qu’en plus de devoir lutter contre le virus, nos défenses devront affronter le vaccin , donc affolement immunitaire… avant de voir que les vaccinés contaminent les autres !! Super leur stratégie !!!

Flupke

Excellent, ça fait du bien de rire (jaune). Surtout l’espoir d’un virus mahgrébin…. Mais, selon leurs scientifiques coraniques, Allah les protège ☺

mimi..

ah! Pompili….une vraie couverture chauffante et douillette en cette période de froidure….

Joël

Sur les millions de vaccins en rab, n’oubliez pas qu’on soigne aussi gratos toute l’Afrique.

pub

A noter que l’on ne parle pas des gens qui vont crever de froid cet hiver …le CORO est prioritaire chez les merdias….Tant pis pour les clochards qui sont de plus en plus nombreux sous MACRON 1ER .

joseph d arimathie

UN MUTANT MAGHREBIN ? mais ce serait le reve , le paradis !

patphil

je ricane à chaque fois qu’ils parlent du dérèglement climatique en ajoutant :
la pire tempête depuis 1950
le froid le plus intense depuis 1870
etc.
sans se rendre compte de leur idiotie
un de ces jours ils disant que les néandertaliens étaient des salopards de blancs saboteurs du climat

Révolutionem

Patrick, vous êtes superbe !
Je ne sais s’il en serait de même en costard de Président, mais je crois que ça ne peut être pire que depuis 50 ans !…
Si vous avez besoin d’un conseiller en gestion / économie, je suis votre homme (d’expérience… moi !)

Cela recoupe assez bien au moins en partie mon dernier article sur Rl au lien https://ripostelaique.com/1984-en-2021-grace-au-virus.html 1984 en 2021 ouvert aux commentaires.
La république qui est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour et le maquereau macron en langue picarde en est l’ émanation fort réussie.
En ce qui me concerne, j’ opte donc pour la destruction de la république afin de remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France ce qui permettra la croisade de Reconquête qui sera alors victorieuse.
Je vous renvoie à mes autres articles sur Rl https://ripostelaique.com/author/fernand-cortes-de-conquilla

Phantomask

il y a aussi et surtout le Coranvirus mutant Taqîya
encore plus diabolique et démoniaque
qui attend le feu vert de Allah et de Muhammad
pour parachever l’oeuvre de Macron … c’est à dire d’achever la France !

Delphine

Oh, excellent, d’autant, que je me demande, si pendant la débandade des tarés qui sont aux affaires ; si, ceux-ci n’auraient pas recours aux soldats d’Allah, pour éradiquer les souillures que sont les régnicoles que nous sommes : « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… »(9,28)…

Irina

Oui, ben vérification faite, il n’était même pas encore plumitif à Gai-Pied en 1977, puisque Gai-Pied a été créé en 1979. Je comprends mieux pourquoi ce beau monde a voulu rester en bonne compagnie.

Occasion manquée qu’il rattrapera brillamment par la suite avec Tony Duvert et compagnie.

D. Lajoie

La dame en photo est bien pulpeuse et bien belle . J’ai lu tout l’article , mais pas un mot sur elle .
Qui c’est ? Sans doute pas une plombière…

Nox

Barbara Pompili, actuelle ministre de la transition écologique

EPONINE

non, elle n’est pas hôtesse dans un claque…. c’est Barbara Pompe-lili 🤣

cimala marc

Ou encore Pompoli. …on se demande vraiment à quoi elle sert. …..si j ai trouvé : à rien !

wika

Cimala, cherchez un peu plus à quoi elle sert : Pompili,
Son nom parle de lui-même.
Elle est là pour nous pomper (non, n’ayez pas l’esprit mal placé), pour nous pomper du fric, comme tous les écolos

cimala marc

Je n ai pas d idées mal placées mais plutôt les yeux en face des trous. Ah je reconnais que ça peut déplaire mais en ce moment je ne rate pas une occasion de me marrer un peu. Quoi qu elle pompe. …elle pompe. Bonne année.

D. Lajoie

Ah merci .
Elle est mariée ?

Jobig

Elle est peut-être belle, ça l’empêche pas d’être conne comme ses pieds, la Barbie Pompe au lit…

R2D25

Mais il y a quand même du gras!!!!

L'zObs

Exact mais c’est du gras Bio vert écolo Hallal

Irina

Amusant (enfin, façon de parler) cette – ou plutôt ces – pétitions de 1977, qui n’étaient d’ailleurs pas des pétitions mais des lettres ouvertes. ou tribunes libres, pétitions ça fait vulgaire.

On y retrouve tout ce qui faisait l’époque, beaucoup de morts oubliés de nos jours…

Mais Monsieur Jardin devrait arrêter de picoler, car sous aucune on ne retrouve la signature de Daniel Cohn-Bendit, sans étonnement car sous ce genre de tribune, publiée de surcroît dans Le Monde, on ne mélange pas l’aristocratie des lettres avec les gueux.

Ce qui est plus étonnant est de ne pas y retrouver celle de Renaud Camus. Mais il est vrai qu’à l’époque il n’était encore que simple plumitif à Gai-Pied, et que ce n’est que bien plus tard qu’il a été admis dans cette aristocratie.

Irina

Y étant admis grâce au soutien sans faille de son fidèle ami Matzneff ? La question peut se poser.

Camus ne fut pas un nain gras (s’cusez, j’ai pas pu résister) malgré sa taille, car en 2021 il défend toujours son fidèle ami Matzneff, ainsi que le droit à la pédophilie.

Reconnaissons-lui tout de même un certain courage pour ne pas avoir retourné sa veste sur le sujet, car en 2021 c’est tout de même plutôt mal vu, plus qu’en 1977.

La question peut aussi se poser du taux d’Alzheimer à Riposte Laïque, car vu la moyenne d’âge (je ne vise personne en particulier ☺ ), les gens devraient tout de même s’y souvenir de ces menus détails.

Coast

Irina du sort d’où. Sûrement d’une couille atrophié par un vaccin stérilisateur. Une chance pour toi tu es une rescapée mais à quel prix ma pauvre . 😈

jardin

amusant de se faire traiter d’alcolo par un CON!

Irina

Une.

Alcolo ou consommateur d’hallucinogènes. Vous inventez des signatures qui n’existent pas, mon vieux.

petit

J’ai constaté ce matin, alors qu’il fait guère que -3 degrés dehors, que ma salle de bain est en dessous de la consigne de température, ce qui n’est jamais arrivé, alors que le radiateur à inertie tourne à plein temps, idem ce soir malgré un beau soleil ce jour.
Un petit coup de voltmètre dans une prise, et hop je sais, 213 volts alors que je paye pour du 230,
On baisse la tension de 7,5 % mais pas la facture, merci la Pomp-amerde.

40 ans de 93

bon à savoir, merci

J-C Dusse

Vous payez les kWh, vous n’êtes pas volé si la tension est un peu plus basse.

petit

Oui, je sais ils ont droit à + ou – 10 %.
C’est pratique pour ajuster quand on manque du jus.

adagiocrescendo

ils doivent garantir 207 wats

adagiocrescendo

au même titre que pour la fibre est là c’est bien de l’arnaque .quand on vous garantie 500 méga seconde pour la fibre ,sachez que sur une ligne de 2.5 giga ils branchent plus de 64 clients .Ce qui donne une moyenne de 40 méga en download .
Ils tablent sur le faits que tout les clients ne sont pas logués en même temps . Pour le gigabits c’est le même principe on est entubé jusqu’au trognon .

Adagiocrescendo

Oops volts

cimala marc

Ah oui. ….ça c est pas banal !

Lire Aussi