Les conneries de Macron et sa clique se multiplient : sondages catastrophiques !

Publié le 5 août 2017 - par - 44 commentaires - 3 251 vues

La rigolade est terminée !

Le président Macron aurait remis les pendules à l’heure suite à l’annonce par son gouvernement de la baisse des APL en déclarant : “c’était une connerie sans nom”.
Mais comment imaginer un seul instant que le Premier ministre Philippe aurait pu, sans l’approbation du monarque de l’Élysée, annoncer ce rabotage des APL ?
D’autant que le Premier ministre vient de confirmer : “Je ne suis pas là pour faire plaisir à tel ou tel, je suis là pour mettre en œuvre les engagements du président de la République”.

La question est donc posée. Le premier fusible Philippe sautera-t-il devant le tollé suscité par cette décision qui explique probablement une bonne partie de la chute spectaculaire des sondages de popularité à 64% de mécontents pour Macron et à 63% pour Philippe ?

Mais cette monarchie paye aussi le bidouillage de sa loi de moralisation travestie en loi de confiance qui ne lui rapporte que défiance.
Une loi qui vise d’abord ceux que ne marchent pas dans la pensée “jupitérienne” de l’européisme immigrationniste et multiculturaliste irresponsable en mode Merkel.

Tout semble donc bien déliquescent dans ce gouvernement qui ne sert que les intérêts de l’oligarchie et se fout de l’intérêt de la Nation et du peuple.
Et les faits parlent d’eux-mêmes, contrairement à ce que peut affirmer l’ineffable Castaner, porte-casseroles de ce gouvernement.
Finalement, même Rihanna qui écouterait ce “Castaniais”, ne serait pas déçue, car sa parole est souvent un poil trop amplement soumise aux conflits d’intérêts de la “macronie” en marche pour la caste des puissants.

Car des conneries sans nom, avec ce gouvernement Macron, il en tombe comme à Gravelotte.

Ainsi  Nicolas Hulot, le ministre d’état de la Transition écologique, caution verte de Macron, qui la ferme quand le ministre de l’Agriculture porte un coup d’arrêt au développement de l’agriculture bio en gelant les aides à la conversion dans les trois prochaines années.

Et selon Stéphanie PAGEOT, Présidente de la Fédération nationale de l’agriculture Bio, ”cette décision vient contredire les promesses de campagne du président de la République sur les paiements pour services environnementaux et l’introduction de produits bio dans les cantines“ et ”cela témoigne d’un manque criant de courage politique face à l’agro-industrie et l’agro chimie“.

Après la controverse sur le sujet sensible de l’interdiction des néonicotinoïdes tueurs d’abeille où Hulot a eu pour l’instant gain de cause, en attendant une nouvelle offensive des lobbies qui n’ont pas désarmé.

Ainsi Gérard Collomb, le sinistre d’état incompétent à l’Intérieur, qui se targue de ne pas vouloir “recommencer les mauvaises expériences du passé”.
Mais après le rachat par l’état, via la CDC, de 62 hôtels Formule 1 pour y loger majoritairement des migrants, Collomb propose d’ouvrir deux centres d’accueil pour déplacer les nouveaux clandestins de Calais, à Bailleul (Nord) et à Troisvaux (Pas de Calais). Pour commencer. En attendant les prochaines destinations.
Macron et son servile Collomb, c’est donc la fuite en avant immigrationniste, alors que 61% des français sont contre l’immigration venant de pays musulmans.
Et que la Cour des comptes dénonçait déjà en 2015 la politique du droit d’asile de la France qui avoisinait les 2 milliards d’euros.
Où nous mène donc le délire immigrationniste de Macron, si ce n’est au crash budgétaire et plus surement au chaos civilisationnel ?

Ainsi Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, qui va s’appliquer à détricoter le code du travail par ordonnances grâce au blanc-seing voté par les godillots du parti présidentiel LREM.
Pénicaud qui aurait oublié de déclarer à la haute autorité de la transparence de la vie publique son patrimoine, contrairement à l’obligation qui lui en est faite par la loi.
On pourrait imaginer dès lors que ses talents, en matière de plans sociaux, auraient pu lui valoir quelques prébendes inavouables.
Comme, selon une révélation de l’Humanité, cette plus-value dégagée sur stock-options de 1 129 034 euros réalisée après l’annonce d’un plan social chez Danone, alors qu’elle en était DRH.

Ainsi Agnés Buzyn, qui veut imposer 11 vaccins obligatoires aux nourrissons en dépit des risques neurologiques, pour satisfaire aux intérêts de big pharma en général et de Sanofi en particulier, malgré les lanceurs d’alerte, notamment les éminents professeurs Gherardi et Joyeux.
Agnés Buzyn a même osé affirmer sur France 2 qu’elle est “absolument certaine de ne faire courir aucun danger aux enfants”, alors que la Cour de Justice de l’Union européenne s’est prononcée, le 21 juin dernier, en faveur d’un lien de cause à effet entre la vaccination contre l’hépatite B et la survenue de la sclérose en plaques, “en raison d’indices graves, précis et concordants ».

Ainsi Marlène Schiappa, bien connue par ses textes sur “la fellation spécialité des rondes”, depuis sa nomination au secrétariat d’état à l’Egalité femmes-hommes, qui vient une nouvelle fois de s’illustrer en apportant son soutien à Sybeth Ndiaye, en charge des relations presse de l’Elysée, après son texto “Yes, la meuf est dead”, au sujet de la mort de Simone Veil.

On s’arrêtera là. Car avec ce gouvernement et son parti de godillots, “la connerie sans nom” a des beaux jours devant elle.

Mais la révolte du peuple gronde. Septembre risque d’être très chaud. On entend même des godillots qui ne partagent plus “la connerie sans nom”.

Comme à Gravelotte, une pluie de mécontents va s’abattre sur les sondages qui finiront à terre.
Et même Hollande, expert en dévissage, en viendra à renier Macron, ce fils qu’il voulait avoir.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Une patriote

On ne fait pas d’un âne un cheval de course. Incompétent en tant que ministre avec un bilan catastrophique, propulsé par d’autres incompétents et mis de force en place toujours par eux avec le soutien financier de franc-maçons. En poste, il s’entoure d’ânes obséquieux et serviles, dont certains sur le retour. Comment voulez vous avoir de bons résultat avec un tableau aussi minable, en plus il ne faut pas compter ni espérer une amélioration car ne dit-on pas que l’on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif alors plusieurs !

Alexandra Dougary

Entendu ce matin un chroniqueur qui n’a pas oublié de préciser qu’il n’avait pas un socle d’électeurs très puissant du départ : 24 % seulement ! Tout le monde semble l’avoir oublié. Macron en premier. Il se prend pour Jupiter mais un Jupiter au petit pied depuis le début. Pour oser prendre des décisions aussi impopulaires il faut avoir gagné les élections avec un socle PERSONNEL d’adhésion très supérieur à 24 % ! Ceux qui ont permis l’élection de Macron, par peur du FN, par peur de je ne sais quoi n’ont pas à se plaindre maintenant. En revanche, si on leur demande leur avis cela donne les sondages actuels ! C’est à dire : les chutes du Niagara. Et pour être franche, je ne crois pas me tromper en vous disant que ce n’est que le début. L’imposture est au grand jour maintenant.

philippe bestetti

Macron et ses conneries, qu’en est il de ses électeurs ? Il suffit de critiquer sans cesse nos dirigeants lorsque la plupart des électeurs continuent sans cesse à voter pour ces ordures. Oui, même si je deteste le comportement de la plupart de nos grands élus actuels, je méprise encore plus à un plus haut degré tous ces laches et hypocrites qui continuent à voter pour eux, et qui sont souvent des classes les plus défvorisées.
Le français à le sort qu’il mérite, et franchement, avec un peuple aussi débile, il y a longtemps que je ne me fais plus d’illusions.

pascal31

C’est rare, mais parfois il y a de bonnes nouvelles…

boudry

Vous pouvez bien dire ce que vous voulez,cela lui glisse comme les gouttes d’eau sur les plumes d’un canard !!!
Les FRANCAIS sont comme ces chiens battus outrageusement par leur “maître “,ils courbent l’échine et finissent par lécher la main qui frappe !!!
QUELLE MISERE !!

dufaitrez

La Connerie sans nom ?

Et si.je tourne en rond ?
Oui, mon nom est Macron.
Si je donnes des leçons ?
Oui, mon nom est Macron.
Ma dernière invention ?
La connerie sans nom !

Je crois avoir trouvé son nom….

sleazy

et pourtant un beau rôle pour Brigitte seconde
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/mamie-panda.html

Lopette

Soit il est immature soit il est fou macron
Se déguiser en militaire en pompier et s installer dans un fauteuil roulant euhhh nous nous posons des questions ?

anonyme

raison de plus si vraiment c’est prouvé qu’il a été élu avec seulement 18 % des voix alors il faut le destituez , de toute façon c’est un gamin , comment peut-il être président d’un grand pays comme le notre , et joué au militaire ainsi qu’aux pompiers

Dominique

Un psychiatre italien l’a bien analysé comme individu psychopathe.

colococo2

pas 18 % …………..16 …………CE n’ est pas pareil …….

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Dès le début c’était écrit, médias, journaleux, etc, etc, tous en ont pincé pour macron !!!: !Il était en selle depuis quelques années !!! Un enfumage hors norme !!!! L’hypnotiseur y est allé à fond . Lors du débat Marine-macron tous se sont ligués contre Marine, alors que lorsqu’on y regarde de plus près, il n’y avait pas de quoi , les vérités ont été occultées , sur le protectionnisme, la souveraineté, l’immigration débridée, l’islam galopant . Maintenant que nenni !!! le macron piétine allègrement ce qui devait nous protéger. Alors on parle baisse dans les sondage, il est là avec son cortège de destruction, Soyez lucides, les français allez-vous vous laisser anéantir ????? HELP !!

Nemesis

Qui est vraiment étonné des “conneries” de ce décérébré ? Ceux qui ont voté pour lui ?

berk

Macron a du être le plus surpris du raz de marée qui l’a élu ! Il n’y est pour rien s’il a été porté par cette vague à l’Elysée !! Et il est là , et bien là pour 5 ans ! Comment tout ça finira t il ? Qu’est ce donc … qui se déclenchera ? Une baisse dans les sondages engendre t elle une révolution? Et qui sont ceux qui se plaignent ? Surement ceux qui n’ont pas voté pour lui ! NOUS , NOUS SAVIONS ! CAR , SES ADMIRATEURS , ET IL Y EN A ENCORE , CONTINUENT A LUI FAIRE CONFIANCE !!! Sommes nous assis sur une bombe ..ou un pétard mouillé ?

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Comment peut-on être aussi naif ? Admirateurs ???? de quoi , de qui parle t’on ??? Il s’agit de l’avenir, du devenir !!! L’immigrationiste macron veut la destruction de la France en tant que telle, engluée dans un melting-pot où l’islam aura la première place. Le danger prospère avec de tels arguments, les vôtres, heureusement il y a une âme française qui ne se laissera pas déposséder.

Mille

Pour sûr , il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !

anonyme

vous l’avez voulu macron ,tout simplement parce que vous ne vouliez pas de Marine Le Pen , eh maintenant vous l’avez , mais nous aussi nous subissons vos bêtises , mêmes les agriculteurs malgré tout le cinéma qu’ils ont fait a Marine , alors ceux là comme menteurs ils se posent (comme macron et son gouvernement )

Wika

Vous m’otez les mots de la bouche @anonyme.
N’oublions pas quand-même qu’en réalité Macron a été élu avec 18%des voix

Zorglub

Non pas Septembre, octobre sera rouge vous verrez, laissez ce magnifique gouvernement faire suffisamment de “conneries” et là tout se déclenchera d’un coup.Tout le monde sera rentré de vacances les impôts seront payés ,les bourses seront vides , tandis que les “Macroconistes” continueront à se pavaner et à faire bêtises sur bêtises.Oui octobre sera rouge.

hathoriti

Triste à constater, Zorglub, mais…espérons-le…si c’est cela qu’il faut pour nous débarrasser de macron et de ses godillots idiots…

Wika

Octobre 1917 révolution russe
Octobre 2017 révolution…?

André Léo

Sondages en berne? Pourtant Macron en pince pour la new star du foute quatari à 220 millions. Pendant qu’il se pâme pour ce gugusse qui “gagne” 12.000€ par jour ( ou 30 millions par mois!) il oublie nos chercheurs du CNRS, de Pasteur ou de l’institut Curie qui gagnent des salaires de miséreux, non pas en donnant des coups de savates dans une baballe, mais plus prosaïquement en cherchant à sauver l’Humanité . Et la présidente-faire-valoir n’est pas en reste. Démagogie électoraliste, ” le cabinet particulier de la présidente- nous apprend iourope one- vient de la désigner comme “marraine” du bébé panda”. Né de père inconnu…. comme Jésus, mais labellisé “français”, ce “filleul de la présidente” finira peut-être ambassadeur de Chine, allez savoir?
Ras le bérêt de la “com” pipolle !

ruello

derniere nouvelle : macron a acheter un scooter ,brigitte fait la gueule !

colococo2

POURQUOI ?

Dominique

Quand c’est pas naymar, c’est le bébé panda!

renaldo jean jean

vous l’avez voulu ,vous l’avez le psychopathe , la marionnette de HOLLANDE , il s’imagine sur une scène ,il se déguise en militaire , en sportif , et si le peuple français lui faisait jouer :Louis XVI sans la peine de mort car nous sommes soit disant civilisé !!!!

catalan

Je suppose que je suis civilisé et pourtant je serai pour car il n’a fait qu’une victime mais elle s’appele … LA FRANCE

hathoriti

Non, pas “sans”, mais AVEC !

Bertrand

Je n’aura jamais penser dire cela un jour mais depuis que Macron est au pouvoir, j’en arrive presque à regretter François Hollande.

Dominique

C’est la continuité pourtant.
Et les andouilles de Français ont encore remis le couvert.

stephanie

Sérieusement qu’est-ce que ça peut foutre de ce que racontent les sondages? Même à -200% ils continueront à s’accrocher comme des morpions après un poil de c…l.

jacksoul

Parlant de Sybeth N’diaye, Marlène Schiappa dénonce “un cyber-lynchage”.
Nul doute que l’auteure de la phrase désormais culte “Bouffe-moi la chatte, Amaury” aurait préféré un “Super-léchage”.

Dominique

Si le coeur vous en dit, une pétition est en ligne pour empêche de foutre encore du pognon par les fenêtres, en embauchant à l’Élysée une senior, habillée par tous les grands couturiers…. Elle se prénomme Brigitte, elle est blonde et a paraît il, enseigné l’art théâtral.

malou30

Dominique , j’ai trouvé cette pétition , mais au moment de finaliser ma signature il me fallait être connecté à face de bouc ! Ça pas question ! Alors si vous avez un site mieux , pour moi se sera OK !

catalan

Je suis preneur aussi !

hathoriti

moi aussi !

dominique

Perso, je ne suis pas chez fesse de bouc et j’ai pu signer quand même!
Bien cordialement Malou!

DanielD

https://www.change.org/p/contre-le-statut-de-premi%C3%A8re-dame-%C3%A0-brigitte-macron
158 503 soutiens à 14 heures
C’est bien la première fois que je vois une pétition sur change.org grimper aussi rapidement !!!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ malou30
J’ai pu signer aussi et je n’ai pas Fesse de Bouc. Avez-vous pu suivre le lien donné par DanielD sans encombre ?

Haggar Dunor

La descente aux enfers est commencée mais on en a quand même pris pour 5 ans !
Sauf si…

Dominique

Et en plus la boîte à outils du gros flamby a disparu….qu’est ce qu’on va devenir!

GAVIVA

Je suis d’accord mais excusez moi qu’est-ce que ça peut faire qu’il soit impopulaire, niveau sous zéro dans les sondage? Ça ne les empêchera pas de s’asseoir sur leur chaise dorée pour nous CHIER sur la gueule….https://www.facebook.com/403505586497759/videos/783905365124444/ voyez donc ceci, ça me fait BOUILLIR le sang de voir ça et de les entendre oser se plaindre alors que le seul droit serait de recevoir mon pied au cul. Et pourtant cela se fait, cela se passe au nez et à la barbe ( soignée) des mécontents, fussent-ils de plus en plus nombreux….

Massilia

Et oui on a bien vu M. 4% terminer son mandat sans encombre et de se pavaner en affirmant qu’il laissait la France en bien meilleur état qu’il ne l’avait prise (oui prise est le terme approprié)

Ver noctambule

Un enculeur ce mollahollande, de femme et du pays!

Lire Aussi