Les « cons de Français » rackettés, agressés et remplacés par un régime qui préfère les Autres

Publié le 29 avril 2018 - par - 108 commentaires - 6 151 vues
Share

 

Il est un temps où il n’est plus possible de tourner autour du pot, et où il est indispensable de dire les choses clairement. Nous sommes dirigés par des salauds, qui mènent une guerre quotidienne impitoyable contre leur peuple. Ils détruisent notre pays, ils maltraitent les Français, ils contribuent quotidiennement à la mise en danger de nos compatriotes, en favorisant une véritable invasion africaine de l’Europe, et donc de la France. Et ils exercent un véritable racket quotidien contre les Nôtres, pour payer les Autres.

S’il n’y avait que l’immigration, et l’islamisation de notre pays, réalités dramatiques que chaque lecteur de Riposte Laïque connaît par cœur… Tous les jours, quelques-uns de nos compatriotes, qui ont la malchance de ne pas être au bon endroit au bon moment, peuvent se retrouver insultés, dépouillés, frappés, massacrés, assassinés, par des nouveaux venus qui ont intégré les codes de notre pays. La lecture du site Fdesouche, qui met en avant des faits soigneusement cachés par les médias traditionnels, est épouvantable.

http://www.fdesouche.com/#

Notre fondateur, Pierre Cassen, à Bordeaux, traduisait ces faits en accusant nos dirigeants d’avoir sur les mains le sang de toutes les victimes des tueurs d’Allah.

En France, on peut venir sans papiers, on est pris en charge par les associations qui vivent, et fort bien, de la rente migratoire. Ce sont les « cons de Français » qui paient !

En France, on peut appartenir à une religion qui a déjà tué 270 millions de personnes en 1400 ans (soit un Oradour-sur-Glane par jour), qui a causé plus de 32 .000 attentats mortels depuis le 11 septembre 2001, qui a assassiné 250 des nôtres depuis 3 ans, et déposer plainte pour incitation à la haine, contre ceux qui dénoncent la réalité de ce dogme. Ce sont les « cons de Français » qui se font tuer et juger !

En France, ce dogme politico-religieux nous livre une guerre quotidienne, par ses militants les plus déterminés, et continue à bénéficier du droit d’association. Il construit ses casernes (les mosquées), et impose ses uniformes (voile, djellabas, kamis) aux Français, qui peuvent se retrouver au tribunal s’ils protestent. Ce sont les « cons de Français » qui subissent cette agression visuelle !

En France, on peut agresser impunément de paisibles citoyens et faire le coup du racisme et de la victimisation, pour s’en sortir avec des rappels à la loi par des juges « Murs des Cons ». Ce sont les « cons de Français » qui rasent les murs !

En France, on peut être clandestin, que des juges vous expulsent (ce qui est fort rare) et être certain de ne pas quitter le pays. Par contre, essayez de ne pas payer vos impôts, et là, les « cons de Français » vérifieront l’efficacité de l’appareil d’Etat !

En France, enfin, dans un pays dont la dette progresse chaque année, plombant notre économie par les intérêts qu’il faut payer aux créanciers, on trouve près de 50 milliards pour venir en aide à ce que Borloo appelle la banlieue, pour ne pas dire les immigrés majoritairement africains, dans des zones de non-droit tenues par des dealers, souvent musulmans, des gangs et des imams. Ce sont encore les « cons de Français » qui vont casquer, et pour se faire éliminer plus vite que prévu, merci Borloo !

En France enfin, on lave la tête de nos gamins, dans les écoles, en ne leur apprenant plus que des bribes de notre Histoire, et en mettant en avant la culture de l’Autre, notamment quand il est Africain. On endoctrine nos enfants avec la libre circulation ou la libre installation, qui seraient des droits universels, et avec l’obligatoire devoir moral d’accueillir des « pauvres migrants ». Et les « cons de Français » qui protestent se font traiter de racistes, et voient leurs enfants malmenés en cours de récréation !

Et pendant ce temps-là, ce régime fait la guerre aux cheminots, qui seraient trop payés, ne travailleraient pas assez, et creuseraient la dette de la France !

Et pendant ce temps-là, ce régime ponctionne les retraités, dont beaucoup ne peuvent même pas se soigner, pendant qu’on scolarise les enfants de clandestins, de gens du voyage, et qu’on les soigne gratuitement, eux qui ne cotisent jamais.

Et pendant ce temps-là, ce régime et ses juges mettent en prison pour 10 ou 12 ans des Français qui, victimes de cambriolages à répétition, ont tué leur agresseur, en état de légitime défense. Et ce sont nos gouvernants qui multiplient les pressions pour désarmer les Français, quand les autres, dans les fameuses banlieues de Borloo, sont surarmés.

Nous assistons, avec la complicité des journalistes complices et des gauchistes protégés par le pouvoir, à la mise en place d’une véritable préférence étrangère, ayant pour but d’éradiquer le peuple français.

Mais cette guerre quotidienne ne s’arrête pas là. Cela ne s’arrête pas au prix des péages autoroutiers ou à l’augmentation régulière du prix de l’essence ou du diesel. Il faut traquer par tous les moyens l’automobiliste, ce salaud qui ose encore réclamer sa liberté de se déplacer librement avec son véhicule. Le permis à points, mis en place par la gauche dans les années 1990, ajouté aux radars, imposés par la droite Sarkozy, se traduit par un véritable racket. Les inquisiteurs de la sécurité routière, et l’ineffable Chantal Perrichon, nous font passer pour des psychopathes, des assassins, des alcooliques, des irresponsables.

https://ripostelaique.com/qui-fait-taire-lhorrible-megere-chantal-perrichon.html

Nos compatriotes tremblent quotidiennement pour leur permis, et croulent sous les amendes, toujours plus lourdes. Mais cela ne suffisait pas, la privatisation de la répression routière va encore aggraver la situation de millions de Français qui ont besoin de leur véhicule pour aller travailler, ou tout simplement pour vivre normalement. Après qu’Hidalgo a interdit dans Paris les vieilles voitures, puis a multiplié les amendes de stationnement par quatre, ce régime a décidé d’accentuer la répression, avec les fameuses voitures-radars mobiles, privatisées, lancées, 8 heures par jour, avec la capacité de flasher dans les deux sens plusieurs véhicules à la seconde. En 2020, ce seront 400 véhicules par jour qui sillonneront, 8 heures par jour, toutes les routes de France. Une véritable déclaration de guerre aux Français, quand ce régime fait preuve de la plus grande tolérance contre la surdélinquance de multirécidivistes, la plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps) issus de la diversité.

Dans un autre registre, les Français sont obligés de payer des éoliennes de plus en plus nombreuses (6000 en ce moment, 15.000 à l’horizon 2020), qui défigurent la France, et assurent la fortune de grands groupes privés.

Voilà ce que nous confirme Christian de Moliner dans Boulevard Voltaire :

Ceux qui installent des éoliennes ou des panneaux solaires sont assurés d’un prix de revente supérieur au prix du marché et EDF est tenu d’acheter toute l’électricité produite, même si elle n’en a pas besoin. Quiconque veut mettre des panneaux solaires sur son toit doit déposer une déclaration de travaux à la mairie, qui accepte presque toujours (?) sauf si les bâtiments se trouvent dans des zones classées. Les éoliennes sont simplement tenues d’obtenir un permis de construire. Selon la Cour des comptes, EDF s’est engagée à acheter pour 134 milliards d’euros de cette prétendue électricité verte sur vingt ans, soit près de sept milliards par an. Et ce sont les Français qui financent cette dispendieuse folie par l’intermédiaire d’une taxe sur la consommation d’électricité qui ne cesse – et pour cause – de s’alourdir. Tout le monde paye, y compris nos compatriotes les plus modestes, une centaine d’euros par ménage et par an. Effrayant ! Et cette manne n’a pas servi à créer des emplois en France, car les panneaux solaires proviennent, dans leur grande majorité, de Chine et les éoliennes sont souvent allemandes. Nous enrichissons l’étranger, alors que notre commerce extérieur est gravement déficitaire.

(…)

Il aurait mieux valu continuer à exploiter à fond nos centrales (en prenant toutes les précautions possibles) afin de les rentabiliser au maximum et de jouir de notre avantage indéniable sur les autres nations. Serions-nous le pays le plus bête au monde ?

Alban d’Arguin, auteur du meilleur livre sur la question, nous expliquait, lui, que ceux qui défendaient les éoliennes étaient les mêmes que ceux qui nous imposaient l’immigration : les gauchistes et l’oligarchie financière.

https://ripostelaique.com/les-eoliennes-un-scandale-detat-quelques-preuves.html

Les mosquées, les voiles islamiques, les radars, les éoliennes, sont, chacun dans leur registre autant de moyens de détruire la France, son histoire, son identité, son mode de vie et ses paysages.

Dans ce contexte de laisser-aller général, gare aux Français qui osent relever la tête. Richard Trinquier, a refusé, en tant que maire de Wissous, que des gens du voyage puissent s’installer impunément dans sa commune. Il a été arrêté comme un malpropre, mis en garde-à-vue 48 heures par des policiers plus courageux pour humilier un élu courageux que pour traquer la racaille. Il a été sali et calomnié, pendant deux jours, par des crapules de journalistes, qui l’ont fait passer pour un alcoolique, de manière mensongère.

Et il s’est trouvé un préfet, Josette Chevalier, pour désarmer la police municipale, semblant vouloir punir les habitants de cette ville pour avoir élu un maire qui les aime, et les défend contre l’arbitraire. Les voyous de la ville sont bien évidemment aux anges.

Jean-Yves Le Gallou, de son côté, relevait le traitement médiatique de l’affaire du Col de l’Echelle, et l’hystérie des journalistes contre les Identitaires. Il faut rappeler que nombre d’ordures de gauche ont demandé des sanctions contre les jeunes patriotes, la dissolution de leur association, et ont sommé Collomb de faire donner la troupe, rien de moins !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=ypn67tMDeok

D’autres exigent de l’employeur de leur porte-parole un licenciement pour délit d’opinion, rien de moins ! Dès que des Gaulois redressent la tête, c’est l’hystérie chez l’islamosphère, que nous appellerons également également la collabosphère.

Nous évoquerons rapidement l’ampleur de la répression qui touche notre site, et tous ceux qui, comme Renaud Camus, Eric Zemmour, Gérard Boyadjian, les Identitaires, les leaders du FN, Boris Le Lay et nombre de patriotes, osent relever la tête, et mettre les mots qu’il faut sur la situation.

Les choses sont de plus en plus claires : nos dirigeants, mondialistes, n’aiment pas les Français, et leur préfèrent les immigrés africains et musulmans.

Ils utilisent l’appareil d’Etat pour briser leur résistance. Et pour l’instant, nos compatriotes ne bougent pas, malgré la colère sourde qu’on sent monter dans tout le pays.

Verrons-nous un jour – et le plus tôt serait le mieux – en application ce principe de la Révolution ?  «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (article 35 de la Constitution de 1793).

Cette insurrection, que nous appelons de nos vœux, devra d’abord se tourner contre les collabos. La lecture de Riposte Laïque et d’autres sites montrera à nos compatriotes que ce n’est pas le choix qui leur manquera…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alain GAUTIER

Monsieur Macron , vous n’allez tout de même pas accepter ces dépenses faramineuses et inutiles que vous propose ce vieil ivrogne ! ! ! !

G1Avis

Article très complet, merci.
Un petit détail qui n’en ai pas un quand vous dites:
 »plombant notre économie par les intérêts qu’il faut payer aux créanciers »
… ne pas oublier qu’un emprunt il n’y a pas que les intérêts qu’il faut payer.

lafronde

L’Europe centrale nous montre la voie de la Liberté. Est-il si compliqué de former une majorité politique, sur le critère prioritaire de l’identité, dans chaque district électoral ? Commune, canton, circo pour la députation, voire département ? On mesure l’échec patent de la dynastie Le Pen (10% en 1984, 8 députés en 2017) Des partis souverainistes nés bien après ont fait beaucoup mieux, car ils ont fait des alliances. Bien entendu ni le RPR ni l’UMP ni LR n’ont été des partis souverainistes, faisant le chemin inverse vers l’aliénation atlantico-mondialiste. Un parti n’est JAMAIS majoritaire à lui seul – heureusement ! Il manque au camp identitaire des partis plus attractifs : moins de hiérarchie, plus de démocratie interne, de libertés locales, de libertés économiques et sociales.

reuri

Je trouve qu’il a beaucoup d’humour, parfois grinçant mais très spirituel. Il mériterait son émission hebdomadaire chez bfm , cela ferait un véritable tabac chez les bien pensant, ha ha !

Joël(1)

Très beau texte de Cyrano qui ne fais ni plus ni moins que de confirmer la situation catastrophique de la France! En Bretagne nombres de jeunes ne veulent plus entendre parler de la république et se revendiquent Bretons, cela résultant du mépris ouvertement déclaré de la part des institutions de l’état jacobin qui n’a de cesse de détruire la société! Cela dit, il y a une population de vieux gauchistes indécrottables sur quoi rien ne peut prendre et encore moins du bon sens! Je viens de la LCR (il y a 20 ans) d’où j’ai acquis une formation politique élaboré, et je reste effaré par le degré de lâcheté de ces vieux gauchistes qui se réfugient loin des villes mais qui cautionnent frustrés leur dogmes suicidaires jusqu’à intégrer la destruction inéluctables de leurs propres enfants… salauds!

mauvaisedent

Ceux qui se revendiques Breton sont des cons. On est tous dans le même foutoir. ( mon grand père était Breton )

crap2sp

les cons de francais.bien trouver,bien dit mr Cyrano,voila 30 ans que j’emplois le mot collabos,et colonialism,pour les faits qui nous occupent aujourdh’ui,a l’epoque mais amis de gauche me prenais pour un reac,un facho,30 ans plus tard,le nombre de cons,a grossis.ils votent encore plus con qu’hiers,mais ne le meritent ils pas ?.vat falloir maintenant que tous ces cons bouffent la poussiere,et bouffent leurs mdrs,car ils n’ont pas encore compris.et que les nazislamistes leurs en foutent plein la gueule.et ils le feront.après peut etre,après avoir tout perdu,tout ce ramassis de collabos,antifas/miliciens,et autres veaux du syteme,retourneront leur veste,mais j’ai bien peur qu’ils aient pousser leurs conneries un peut trop loin.il y a rupture,il y aura donc guerre civile.

Boudry

Monsieur CYRANO
Pourquoi ne pas mettre en avant l’information d’une manifestion souhaitée pour le 5 MAI ?

BERNARD

Au point ou nous en sommes, et tant que conscience ne sera pas prise, je pense que la solution des Brigandes est la meilleure (en relation d’ailleurs avec le livre prophétique de Raspail « le camp des saints » : Ne plus compter du tout sur l’État et se constituer en clans plus ou moins autonome pour faire plusieurs camps, en toute légalité bien sûr, des zones « patriotes » comme il existe des zones « muzziciennes ».
L’autre option est la grève générale, mais il faudrait un leader,et une assosse , comme chaque jour de grève des forces vives (j’exclue les fonctionnaires) coûtera 2,3 Mds d’euros à l’État, imaginez une grève de 15 jours..et là on oblige l’État à négocier !

Laurent Droit

Bravo Cyrano et merci d’avoir intégré dans cet article totalement réaliste un de mes titres et une de mes photos !! :o)

grélaud

Jean-Louis Touraine, député LREM du Rhône et Vice-président de la commission des affaires sociales, fait actuellement tourner une tribune en faveur de l’euthanasie, intitulée « Pour une liberté républicaine : le choix de sa fin de vie », afin de la faire signer par un certain nombre de parlementaires, pour la publier la semaine prochaine, en vue d’influencer le débat sur la loi bioéthique. Nous nous la sommes procurée. Il y écrit :

MAUREL

Borloo avec sa tete d’ivrogne ose encore se montrer en public ?

Simonnin

Dites- moi, c’est qui l’épouvantail dans les bras de Macron ? le voisin voudrait le même pour mettre dans son champ !

dufaitrez

Marre de ces articles défaitistes ! MOI, je suis optimiste ! La Preuve ,
Je crois en la Justice de mon Pays !
J’aime les Autres plus que moi même, je suis Catho !
Mes enfants ne méritent rien ! Ils n’ont qu’à travailler ! Des fainéants !
Les Arabes, eux, au moins, ils bossent ..fort !
Je crois au métissage ! Ma Femme est noire, mes enfants jaunes !
Je partage, générosité, vivresemble. Ce sont mes dogmes !
Cyrano ! Retournez à Bergerac !

Marie d\'Aragon

Humour cinglant voire décapant ! Bravo et merci !
Bravo et merci aussi à Cyrano, il sait parler comme à l’époque…

BERNARD

C’est votre avis, permettez moi de ne pas le partager.

dufaitrez

Sens de l’Humour ?

Marckus

Ce Samedi 5 mai, le Conseil National de Transition appelle les Citoyens à se réunir Place de la Concorde pour réclamer l’arrestation des psychopathes qui nous dirigent. Dette (pardon , Vol Organisé !), référendum bafoué, médias de propagande, immigration massive décidée par cette « élites » menant à la guerre en France, vente du patrimoine national, « éducation » aliénante et formatée, armée sous coupe de l’OTAN, prélèvements obligatoires indécents (calculez, un smicard célibataire donne prés de 80% de sa force de travail à l’état et gagne trop pour en recevoir des aides), perte de notre souveraineté avec L’UE, l’OTAN…, les actes d’accusations sont légions. https://www.conseilnational.fr

Branchet

Bravo Cyrano pour ce « texte de base » méritant de faire date.
Le PB en France , bien plus que les envahisseurs de toutes sortes, c’est l’avachissement de nos élites, leur veulerie qui sabotent la France. Et dans le camp patriotes, hélas, il est difficile d’en trouver 2 d’accord sur l’action à mener.

André Léo

Le coup de Jarnac fut cette présidentielle de 2017. Coup d’état judiciaire organisé contre la droite par la hollandie aux ordres de la finance, hold’up des médias sur l’Olympe – pardon sur l’Élysée- avec ces médias, tous complices,qui macronisent l’opinion…la mondialisation à l’américaine a pris le contrôle de la France.
Que vont faire les 60% de zozos dépolitisés au point de « laisser faire » l’ultra-libéralisme?
Où ils continuent d’ignorer que c’est leur avenir qui est en jeu, ou ils vont enfin réagir en refusant la mondialisation.
Deux choix seulement: laisser faire et la France sera la 1ère république bananière du « vieux » continent, ou se battre pour la souveraineté nationale. Se battre, pour les anesthésiés de « the voice », de pujadas ou de ruquier, mission impossible!

lafronde

Les français comme les européens de l’Ouest sont trahis par leurs propres Etats, menés vers l’abyme par la Construction européenne. Celle-ci loin d’être un Marché régional, est d’abord un système étatiste et socialiste inverse du IIIe Reich. Aux lois discriminatoire envers la minorité juive, elle oppose le principe d’indiscrimination sur toute l’étendue de UE, au profit des extra-européens. Confondant droits-libertés et droits-créances (notamment sociaux) l’UE fait de chaque migrants un créanciers du contribuable européen natif. L’UE a mis en place un nouveau système colonial, caractérisé par un Droit asymétrique. L’UE c’est la nouvelle Compagnie des Indes Occidentales, au profit des pays émetteurs de migrants, les Sociétés les plus ignorantes, tribales, violentes : Islam, Afrique…

Carter

Les Français sont de pitoyables et pathétiques crétins. Je sais, ce n’est pas facile de résister. Mais il y a au moins une façon, à la portée de chaque citoyen: NE PAS VOTER POUR DES INDIVIDUS COMME MACRON. Vous ne voulez pas de Le Pen ? Abstenez-vous, votez blanc. Tant que les gens ne sortiront pas de cette logique de crétin à deux balles de « voter pour le moins pire », rien n’avancera. Tenez, je vous donne le choix: 1° je vous mets un coup de poing américain en pleine gueule et 2° je vous mets un coup de chaussure de sécurité dans les couilles. Vous choisissez quoi ? Le moins pire ???????? Moi je ne choisis AUCUN des deux.

Wavestone. Boyd

C’est justement parce qu’un grand nombre s’est abstenu de voter que Macron est passé

kabout

c’est exactement ce qui s’est passé ! vaudrait que les francais votent un jour avec leurs couilles et pret a changer de politique,faire le ménage,ca finira par rentrer dans leur téte,quand ils verront qu’ils sont a la rue.

Carter

Pas d’accord, en dépit des abstentions Macron a obtenu au moins 2 fois plus de votes que Le Pen, et je crois que même si on donne tous les votes blancs à Le Pen elle finit quand même derrière Macron…

Fifi

Le FN est devenu le parti qui permet de faire gagner les politiciens qui sont dans des partis politiques qui accèdent au pouvoir. Ces partis sont TOUS de types pro immigration et prônent le multiculturalisme pour plaire à un « certain électorat », avec l’aide des médias, ils ont réussi à manipuler par un lavage de cerveau intense aux Français, à faire croire que les idées du FN sont ce qu’il y a de pire sur cette terre (ce qui est n’importe quoi…), et dans les périodes électorales, ils font tout faire pour mettre en avant le FN, en le médiatisant énormément à des moments précis, avant les élections, pour se retrouver face au FN et gagner inévitablement…

Voilà ce qu’on appelle les « élections » françaises : une vaste supercherie avec l’aide des médias…

Nemesis

C’est peu à peu que la destruction de la France s’est mise en marche. Pompidou a ouvert la voie. Ensuite VGE mais surtout JC ont fait une légère accélération et nous arrivons à EM qui met la touche finale au grand remplacement, à l’islamisation de la France. C’est le dernier acte qui se joue.

saintpol

Il est grand temps que les Français réagissent ! !! ! ! ! ! La trahison s’accélère …Il est clair que Macron veut démolir notre nation et remplacer sa population …Le temps n’est plus à la contestation mais à l’action ! ! ! Pour ma part , je suis prêt je ne peux supporter ce génocide macronien ..Français soyez responsables , ne laissez pas vos enfants se faire ecrasés par l’Islam et devenir des esclaves ! ! !

MissBelgique

Je suis tout à fait d’accord avec vous……. !

barbot

La lacheté est générale. Le peuple français, ou ce qu’il en reste apres les saignées de 14-18 et de 39-45 n’est plus que l’ombre de lui-même, comme les autres pays européens de l’ouest.La palme es détenue par la Suède, pays qui aura disparu dans 50 ans avantt les Jivaros.
Hitler, dans son testament, a dit au moins une chose juste.Les meilleurs sont morts et l’avenir appartient aux peuples de l’est qui se sont montrés les plus forts..
Notre salut est de rejoindre le camp russe et il est bien possible que nous serons contents d’y trouver un asile peut-être définitif avant 20 ou 30 ans, du moins ceux qui sont lucides dans ce pays de veaux capables d’élire des Borloo !!

Dumas

Cela fait 25 ans que je vis en Russie et c’est toujours les Russes d’abord ! Pas question de rentrer sans visa. Les Russes sont nationalistes et patriotes. Ils défendent leur culture et leur pays. Pas question de construire des mosquées.

angora

il y en a une assez récente à Saint Pétersbourg.(pour les gens de passage soi-disant).
pour le reste, entièrement d’accord.

J-J Tatie

Bonjour, les meilleurs sont morts ? Mais NON, notre bureau-crasse-ie est bien vivante, elle, et toujours là, prête à nous enfoncer tous les jours un peu plus… Ce sont EUX les plus forts ! Nous, pauvres veaux, sans-dent où autres, comment pouvons-nous résister à ce déferlement quotidien de médiocrité ? Ce n’est aucunement de la lâcheté, c’est une forme d’autoprotection contre la misère intellectuelle qui nous entoure ! Comme je demande toujours dans mes com’, êtes-vous prêt à mourir pour votre voisin ? êtes-vous prêt à mourir pour votre, notre, France ? Moi PAS ! Donc qui bougera le premier, qui suivra ? Et pour faire quoi ???

Bien amicalemet.

Merlin

C’est indiscutable. Le peuple français, perclus non pas d’épreuves mais d’une décadence qui a commencé après 1918 pour ne plus s’arrêter, n’a plus ni ressort, ni élan vital et va s’éteindre de lui-même, sans même livrer combat.
Dans des mémoires éblouissants de lucidité, publiés en l’année cruciale de 1974, et dans lesquels il tirait toutes les conclusions de l’histoire jalonnée d’échecs de la France contemporaine, le Colonel Antoine Argoud affirmait pour finir que les français avaient perdu l’instinct de conservation.
Moins de cinquante plus tard, c’est quelque chose que nous pouvons constater tous les jours.

BERNARD

Dans la photo des fossoyeurs de la France, il manque quand même des « grandes » figures : le premier du genre, à savoir le Mythe Errant, FM (le florentien machiavel) Suivi de Chie et Raque, et du Sarkome de Kaposi, maladie qui a fini par tous nous tuer… mais bon, il n ‘y avait plus de place :)

seven on ine

Au fait, qu’en est-il du sieur bolloré, grand soutien de macron ? Il devait être mis en examen…on n’en parle plus…vous ne trouvez pas ça curieux ?

BERNARD

Il doit faire du bateau avec sarkome de kaposi !

seven on ine

Cyrano excellentissime, comme toujours ! La photo d’illustration est bien choisie : un requin souriant face à un clodo bien vêtu et imbibé de bibine !! Mais je crois que les « cons de français » vont, enfin , réagir ! un peu tard, peut-être, mais le soulèvement est inéluctable ! N’oubliez pas Sun Tzu  » que le vainqueur n’écrase pas le vaincu, car, de souris, le vaincu se transformera en tigre ». (l’art de la guerre . Flammarion). Les français sont vaincus par des pervers dont leur haine démentielle de la France les perdra ! Et, cher Cyrano, bien que je vous apprécie, nous citer encore la déclaration des ddh de 1793…! pardon ! Il s’est soulevé, le peuple, en 1793 ? Le pauvre ! dès qu’il relevait la tête…il la perdait !

BERNARD

Partagez en nombre ! Si ça pouvait enfin éveiller quelques consciences ?

BERNARD

De Gaulle avait dit « les français sont des veaux ».. mais non, ils sont seulement « des cons », Ce papier est très édifiant, mais après tout, on a voté, et j’espère bien qu’on va boire le vin jusqu’à la lie du fait de ce vote, peut être qu’alors la douleur (si on est encore vivant) fera changer d’avis les français, mais je crains bien qu’il ne soit déjà trop tard ! Il fallait réfléchir un peu avant d’éjaculer dans l’urne, Micron avait tout dit ! Ne soyons donc pas surpris !

patphil

le « nouveau monde  » politique est bien le copié collé de l’ancien, corrompu, permettant les délocalisations, se fichant du chomage, assurant gite et couvert pour le grand remplacement, et les veaux gardent leurs lunettes roses!

gillic

Soit les français sont majoritairement cons et ont élus les candidats représentant leur opinion, soit les élections sont truquées comme dans les républiques bananières !!!!

patphil

élections truquées…. j’entends souvent des gens dire « j’ai voté contre marine le pen », mais dans mon bureau de vote il n’y avait pas de bulletin « contre MLP)
qu’ils assument leur choix, syndicalistes et insoumis en tête!

Yves ESSYLU

Qui est l’ennemi à combattre en priorité ? les importés ou les importateurs, les immigrés ou les immigrationnistes ? La contre manif contre les identitaires au col de l’échelle confirme une XXe fois qui sont ces immigrationnistes, s’agit il de chefs d’entreprise à la recherche de salariés qualifiés ? non il s’agit de formatés par les théories de karl, à la recherche d’un lumpen électorat capable d’assurer le maintien de leurs gamelles , toutes religions confondues, à ce stade, même si en 1917 la plupart des bolcheviques étaient juifs selon Poutine,

angora

sans soutiens chez les souchiens, les envahisseurs seraient bien mal barrés.
qui leur donnerait à manger? ou dormiraient ils? très vite ça se saurait et il n’y aurait plus beaucoup de candidats.

hathoriti

Poutine sait de quoi il parle ! Et il n’est pas le seul à accuser qui-vous-savez !

barbot

bien vu. les ennemis sont Besancenot, Melenchon et consorts. Les mususulmans sont un problème secondaire, une foie fois le premier liquidé

Merlin

C’est une évidence, c’est aveuglant d’évidence, et que sur des sites patriotiques tels que celui-ci on ne fasse que prononcer les mots islam et islamisation article après article me laisse personnellement interdit et sans voix.
Un mauvais médecin se contente de prescrire un anti-douleur à son sujet qui s’est cassé le bras. Le bon médecin s’emploiera à réduire la fracture.
Est-ce donc trop évident qu’on ne soit même plus capable de comprendre cela ?

Il ne faut pas demander pourquoi la France est en train de crever et pourquoi rien ne change.

uru

et oui et le grand responsable de tout ça c’est nous les français, le peuple !!! nous avons voté ou on s’est abstenu (c’est kif kif) depuis des décennies pour ces incapables qui nous gouvernent.., nous sommes démocrates donc on baisse la tête, on assume nos votes, on pleurniche……et dans 4 ans on revote pour les mêmes !!! notre descendance maudira notre lacheté, notre couardise……inutile d’essayer de faire porter le chapeau a quelqu’un d’autre ! ayons au moins ce courage

Zorglub

Le courage de dire tout haut que j’ai voté les 2 fois pour Marine , sachant très bien qu’elle était incapable de gouverner. Je le dis haut et fort , mais plutôt que pour cet espèce de rescapé de bidet qui nous gouverne. Alors je ne baisse pas la tête vu que j’en ai plein le c…..

Zorglub

Cher Cyrano, même sur RL on a plus le droit de dire ce que l’on pense c’est dire. Regardez ce que j’ai pu écrire hier sur le port de la barbe ( tiens voir celle de borloo est mimi tout plein) un certain BOUDRY me traite de rasoir . Ce qui veut dire en clair ferme ta gueule. Donc RL n’échappe pas à la censure et vous l’acceptez .Alors traiter les français de cons ( bien que je sois tout à fait d’accord) je ne l’admet pas c’est pas gentil.Montrer des portraits de bipèdes qui ne seront jamais jugés ni même mis sur la paille , qu’on ne touchera jamais , et vous en oubliez beaucoup en plus , cela non plus me passe en travers du gosier.Allez va continuez vous avez raison les français sont vraiment des cons moi y compris.Mais moi je m’en fou complètement qu’on me le dise.

Une patriote

Moi aussi, j’ai eu quelques commentaires qui ne sont pas passé ? Dire la vérité, la réalité sur les choses ne plait plus ? Il faut suivre les moutons ? Il faut rentrer dans le rang ? J’ai remarqué que RL est de plus en plus infesté de collabos à Macron !

angora

d’un autre coté: ils connaissnent ,donc ils lisent, donc ils commentent, et on leur répond.ça prouve que RL est connu et qu’ils craignent la ré information.

vikinglenormand

Zorglub comme je vous comprend borloo c’est simplet qui ce laisse pousser la barbe de deux jours(je ne boit pas mais j’ai toujours soif et hop un 102 deux)mais tres bonne lecture de Cyrano.

boudry

ZORGLUB
Vous êtes très certainement susceptible ….Vous devriez relire surtout remarquer les points d’exclamation après le mot RASOIR !!!!!!!!!!!!!
Ce n’était que de l’humour en réaction à votre commentaire sur les barbus……RIEN QUE DE L’HUMOUR
Si je vous ai contrarié,je vous en demande pardon
Loin de moi l’esprit de vouloir vous la  » faire fermer votre G…. »Bien au contraire.
Si vous n’y avait vu que censure,c’est uniquement dans votre esprit.
Continuez de nous enrichir de vos commentaires,ils nous changent la vie !!
Bonne soirée à vous.

Zorglub

Mr ou Mme Boudry , mille excuses , j’ai très mal interprété votre rasoir et j’en suis désolé.Susceptible pas vraiment , mais comme je sais que dans RL viennent souvent des gens qui ne nous aiment pas beaucoup je me tiens sur mes gardes.Encore pardon et bon 1er mai.

Boudry

ZORGLUB
Merci à vous pour la correction de votre réponse.
Si vous lisiez plus souvent mes commentaires,( en dehors de ceux qui sont ironiques), vous découvririez avec plaisir que je suis plus de votre bord que vous ne l’imaginez.
Bonne fin de week-end à vous;

Patrick Granville

De retour de Briancon où j’ai passé 4jours et un an il y a des années au 151 e RIA les brianconnais se plaignent de voir passer chaque jour 80 migrants dans leur ville frontalière avec l’Italie par le Col de l’Echelle et par Celui de Montgenevre. J’ai vu des associations gauchistes pro migrants organisent ces passages illégaux grassement subventionnees par nos impôts qui les habillent les nourris et les mettent ds le train pour Paris ou les cars. Un homme blond moustachu la cinquantaine supervise ces transferts. Curieusement la Mairie de Briancon avec Gerard Fromm est … So.CiA.LISTE comme à Paris.

angora

et ils ont voté pour qui aux dernières élections?

ADLER

Article sans aucune contestation. Mais comme l écrit Versaline en commentaires : quand est ce que l étincelle va nous faire agir. Jusqu ou allons nous baisser L echine. Car nous allons arriver au point de non retour.

Boudry

ADLER
Soyez optimiste…Le point de non retour,on y est déjà depuis un temps certain !!!!!

vero

dans mon département les migrants jettent les aides alimentaires et j’en ai vu refuser ce qui n’était pas assezbien pour eux par contre nous les français nous sommes traités plus que mal par les associations dites humanitaires . sans parler des gens qui essaient de nous virer de chez nous par la violence pour installer des trafiquants albanais le quotidien en milieu rural : vols , intimidations, agressions, harcèlement moral, et physique, vie économique impossible. omerta imposée par les autorités.

Boudry

VERO
Vous confondes association humanitaire avec association musulmanitaire !!!!

jan le Connaissant

Nos dirigants traitres, je les appelle les vichysois !…
c’est historiquement et politiquement correct, non ?
:-)

angora

sauf que sous le gouvernement de Vichy la France était vaincue; et quand on est vaincu on n’a pas d’autre solution sauf partir et laisser ceux qui restent se dém….
là , la situation est différente: la France qui était en position de force on la met à genou.jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se relever.on la démolit.

angora

j’aurais pu ajouter que les Vichyssois ont subi la défaite puis composé avec.
nos dirigeants organisent notre défaite.
voilà pourquoi les 2 ne sont pas comparables.

jan le Connaissant

Certes , mais dans mon appelation , je pense surtout à la notion de collabo, de collaboration avec un ennemi
comme le font nos dirigeants passés et actuels en ciollaborant avec l’islam
:-)

Silex

Borloo a calculé le montant de la jizya, que devront payer les dhimmis en Jamahirya islamiya al-Francaoua : 5 milliards d’Euros par an.

Joël

Sur les éoliennes, il n’ y a pas que les Allemands, les Américains aussi :
https://www.challenges.fr/entreprise/energie/ge-veut-construire-en-france-l-eolienne-en-mer-la-plus-puissante-au-monde_570823
Alstom, c’est du passé.
Et un nouveau danger vient s’ajouter avec le plan du poivrot :
Plan Borloo : 5000 jeunes issus des quartiers prioritaires recrutés chaque année au sein de l’armée.
http://www.fdesouche.com/997067-plan-borloo-5-000-recrutements-par-an-au-sein-de-la-defense-nationale
Aucune réaction des politiques soi-disant d’opposition et des médias bien entendu.
Autant inviter daesh directement en France au lieu d’aller les armer en Syrie.

wika

Je rigole Joël (mais je rigole jaune)
Les Américains « investissent  » 330 millions de dollars. Et en échange de quoi ?
Chacun sait qu’ils ne sont pas philanthropes. Quand ils ont repris Alstom, (merci Macron) ils ont licencié contrairement à leur promesse .
Voilà c’est donc le projet transatlantique qui se met en place contre notre volonté comme dab

Merlin

Et la toute récente visite de Macron à Trump, pour lui faire allégeance, fait craindre le pire.

kancau11

Le problème c’est qu’il y a des collabos à tous les coins de rue, ce matin, j’ai vu un reportage sur 2 connards qui sillonnent la méditerranée à bord d’un petit avion de tourisme pour signaler les migrants en détresse, il y aussi la marche des migrants de VINTIMILLE à CALAIS organisée par des pro migrants, tant qu’il y aura des engeances de cet acabit, on ne peut rien faire, c’est d’abord à ces cloportes qu’il faut s’attaquer, ils ne se gênent pas eux pour attaquer les patriotes.

Versaline

J’en conviens que tous ces beaux discours sont d’une criante vérité, mais maintenant il faudrait la petite étincelle qui mette le feu au poudre et qui pourrait enfin libérer notre pays de tous ces profiteurs… mais combien de temps encore va-t-il falloir attendre ?

Marie
Pierre978

Pour cela il faut venir le 5 mai place de la concorde à 11h. En coulisse beaucoup de personnes se préparent.

Colonel de Guerlasse

Ce système ne peut que s’effondrer sous la masse. Dans mon département c’est déjà la noyade avec les faux vrais mineurs, le conseil départemental est coincé : la part de budget social est limitée de par la loi, on peut toujours tricher mais il y a un moment où ça se voit.

Fifi

… En fait, dans cette affaire du Maire de Wissous, les médias ont raconté n’importe quoi et ont fait l’impasse sur le fait que ces gens du voyage étaient dans l’illégalité et étaient armés donc dangereux ! Et on fait également l’impasse que l’Etat laisse faire, laisse que des gens puissent nuire aux autres et être dans l’illégalité, quand il s’agit de gens dangereux (ayant pour certains des armes à feu) qui peuvent poser des problèmes d’émeutes, des violences…

Fifi

Correction : ont

ADLER

Nos responsables sont nos politicards tout bord pourris collabos traitres lopettes arrivistes opportunistes aidés par nos journaleux de vogue qui sont soudoyes.
Et les pires sont les gauchos islamos collabos .’

Martine

A la liste, on peut rajouter la diminution de l’indemnite versée aux pompiers volontaires dans certaines communes. Les caisses sont vides car le budget relatif aux migrants s’accroit tous les ans. On sacrifie ceux qui travaillent ou qui ont travaillé meme ceux qui interviennent au péril de leur vie.

Fifi

La « presse française est «largement dominée par de grands groupes industriels» impliqués dans de nombreux domaines d’activités (…) cela fait peser sur «l’indépendance éditoriale et même sur la situation économique des médias». »
Sur cette image on voit tous les grands groupes industriels qui détiennent tous les grands médias : http://www.acrimed.org/IMG/png/ppav12.png
« Qui possède les médias en France ? » https://rsf.org/fr/actualites/qui-possede-les-medias-en-france

Et le traitement médiatique sur cette affaire avec le Maire de Wissous, tout simplement honteux. De nombreux médias ont dit qu’il était ivre/alcoolisé alors qu’il avait 0,58 g par litre de sang (certains ont essayé quand même d’un peu grossir le chiffre, donc ont menti délibérément, mais le taux était de toute façon faible).

Fifi

(suite 2)…internes de formation, d’éducation, de milieu social, de mode de vie », avançait Régis Debray, en 2005, dans la revue Médias. Cette connivence intellectuelle favorise la diffusion d’un credo qu’on ne peut discuter sans risquer l’excommunication – comme l’a montré la condamnation d’Éric Zemmour.

En gros, en écoutant les opinions politiques d’un seul journaliste d’un grand média et d’un seul politicien qui a participé au gouvernement, on n’a plus besoin d’entendre tous les autres, ils pensent tous pareil (ça peut quand même légèrement varier sur leurs opinions, mais globalement, ils sont tous identiques sur les grands bases : immigration, économie, sociétal…).

Fifi

(suite 1)… donc tous les journalistes qui y sont embauchés doivent être tous de cette même pensée unique. Et puis, c’est même dans leurs écoles de journalisme qu’on les formate, et en plus, il y a une sélection qui s’opère.
« Pourquoi les journalistes sont de gauche » (enfin, ce qu’on appelle « gauche » aujourd’hui, car c’est tout de même assez différent de l’époque, tout du moins dans certains domaines)
https://www.valeursactuelles.com/politique/pourquoi-les-journalistes-sont-de-gauche-36909

En France, « les grands journalistes sont souvent issus des mêmes écoles que beaucoup de responsables gouvernementaux », remarquait l’ambassade des États-Unis dans une dépêche diplomatique révélée par WikiLeaks. « S’il y a une homogénéité du milieu, au niveau des dirigeants, c’est pour des raisons…

Fifi

Concernant le traitement médiatique de l’affaire du Col de l’Echelle, les journalistes des grands médias, on le sait, sont TOUS de la même pensée unique politique (d’où toutes les insultes dites par ces « journalistes » sur les Identitaires). Ces journalistes sont pro immigration, anti-Français dans le sens que pour eux, la destruction de la France, de sa culture, et plus largement de la société occidentale, soit ils n’y croient pas (car ils n’ont pas la capacité intellectuelle pour voir au-delà de quelques semaines ou quelques mois), soit ça ne leur pose aucun souci, car c’est ce qu’on leur appris à l’école, ils ont été formatés dans leurs études, sans compter que les grands médias sont subventionnés par l’Etat, mais surtout leurs patrons sont des proches des politiciens qui gouvernent…

Carter

D’accord avec votre analyse. Si les armes étaient en vente libre en France, comme aux USA, il y aurait peut-être un mince espoir. Mais ce n’est pas le cas.

kabout

allez donc prendre une licence de tir ,venez « découvrir » l’agrément,la joie de ce sport le tir sportif,laissez tomber le foot c’est pour les simples d’esprit et depechez-vous,deja dans notre stand l’ont refuse du monde, trop de demande….je ne sais pas pourquoi une avalanche de licence depuis une dizaines d’années deja !

Rems

Tout est dit !

Sylvie Danas

Jean-Paul Brighelli le dit d’une autre façon. La solution n’est malheureusement pas dans les urnes, le système est verrouillé

https://blog.causeur.fr/bonnetdane/la-fracture-verticale-002169.html#ligne

angora

c’est ce que je pense.meme si le FN passait ils ne donneraient pas « les clefs » pour faire simple.
et ceux qui s’opposeraient en manifestant par exemple seraient fichés et virés de leur job!
or dans les années 80 tout n’était pas encore verrouillé mais les Français n’ont pas pris au sérieux les avertissements de JM Le Pen.

Robert

Les huissiers c’est pour les Francais. Un huissier ne mettra jamais les pieds dans les banlieues. La justice de Macron est destinee a tuer du Francais.
Armez vous! Ca va flinguer..

Joël

Et les voitures-radar pour flasher les rodéos non plus.

Olivier Renault

WOW, quel joli texte puissant ! Cyrano président !

Robert Le Priellec

Ce système nauséabond est très bien huilé par la complicité active de ces abrutis de « juges islamo-collabos » qui tombent à bras raccourcis sur quiconque a le culot de vouloir relever la tête et de nommer les racines du mal qui nous ronge.

Allonzenfan

Je suis sûr d’au moins deux choses :
1/ les français sont des cons qui financent sans broncher leur propre remplacement et j’en fais hélas partie,
2/ on ne remettra pas l’église au milieu du village avec nos bulletins de vote, c’est définitivement trop tard.
Le moment venu, il faudra bien en tirer toutes les conséquences et c’est sans doute pour très bientôt…

Versaline

La seule solution c’est la Révolution, dans la rue !!!

Charlie732

Allonzenfan
Pourquoi vous dites.
J en fais hélas partie?
Personnellement je ne peux pas faire partie d une bande de cons qui ont voté pour Macron pour mélanchon pour poutou etc.
Mais il vrai que la marine a désespéré pas mal de gens .

Anonyme

Article pertinent avec un grand bémol: pourquoi mettre dans le camp des défenseurs de notre civilisation les cheminots grévistes !!!
Ce ne sont en rien des défenseurs de notre civilisation, mais au contraire ses ennemis les plus acharnés.

Lucie

Ce n’est pas parce que la CGT est dans le coup qu’il ne faut pas soutenir les cheminots. Pas tout confondre! On ne veut pas privatiser nos services publics.

Vincent L.

Lucie on peut financer des services publics mais pas des avantages sociaux bien supérieurs à ceux du privé. Je ne soutiens aucunement les cheminots.

angora

des avantages ça ne se reprend pas car ce serait un recul social.
en revanche il faut donner à ceux qui ne les ont pas les memes avantages.c’est ça le progres et la justice.
si on fait la démarche inverse(retirer systématiquement à celui qui a un peu plus) on va tous se retrouver par terre.
c’est ce que voudraient nos dirigeants avec une main d’œuvre à bon marché à disposition.

katarinaprokovich

je suis d’accord avec vous mais les gens en général ne comprennent pas où pensent seulement à eux c’est de l’égo, ils ne pensent pas à l’ensemble des gens et des droits

angora

oui! et c’est cette attitude qu’il conviendrait de changer.

angora

que la CGT ait infiltré la SNCF tout le monde le sait.
mais les cheminots devraient perdre des avantages (recul social) alors que nos envahisseurs n’en ont jamais assez.
le progres c’est de donner des avantages à ceux qui n’en ont pas ou trop peu(progres social et justice). justice sociale en tirant vers le haut et pas vers le bas en faisant appel aux bas instincts de jalousie comme savent le faire nos dirigeants.

kabout

tout est dit dans ce titre ! et résume trés la situation actuelle,je ne suis meme pas sur qu’en votant démocratiquement cela servira a quelque chose,seule la maniere forte sera la seule solution pour virer,nettoyer,expulser tout ces cancrelats de la France.

Moulinas Marcel

Cyrano vous avez des milliards de fois raisons. Si la majorité des français n’ ont pas compris ce jour l’ urgence de la situation, eh bien, tant pis pour eux. Qu’ils continuent le soir devant le journal de 20h de ce faire laver le cerveau en cuvant leur bibine et bouffant des cacahuètes. Car si combat il y a,la lutte sera féroce et ce ne sont pas,les jeunes pouilleux de cette génération imbibés de shit,de bière, de sexe et j’en passe qui vont se battre pour la France. Quand on en arrive à détester son son propre pays et ses ancêtres qui ont construit ce pays cela veut dire qu’on est plus rien.
C’est ça le mondialisme,être un zombi.

Carter

Exact.

shinobido

il est sur que pour nous débarrassé de cette vermine, le verbe ne peut éxister.de par la prérogative sociologiquement, et culturellement d’un peuple qui est attaché a sa liberté de conscience.il nous faut passer par la somme énergétique ,de l’action, qui nous autorise a l’emploi de la contre révolution.qui elle même appele a la réhabilitation, d’un état de droit, et ceci sans contraintes judiciaires des lois infâmes, de poursuite du sujet patriote.nonobstant cette vile république, qui trahie son peuple, ses racines et sa civilisation, afin de l’offrir a des mains barbaresques.le pire s’en viens.a quand le grand réveil du peuple francais et européen.

grélaud

Mélenchon a donc trouvé la parade. Et l’alibi écologique est pratique.
Bref, tant pis pour ceux qui aiment le #porc, tant pis pour ceux qui aiment la #viande, tant pis pour la #filière #porcine et en avant pour habituer nos enfants à ne plus manger de porc, en attendant leur statut de #dhimmi officiel.
Et, surtout, tant pis pour l’#égalité et la #laïcité.

Mélenchon veut interdire le porc dans les cantines scolaires pour qu’il n’y ait plus de problème

Les musulmans ne veulent pas de porc ? Et hop ! Menu sans viande pour tout le monde. Les musulmans seront contents et la planète s’en portera mieux. Pas…

resistancerepublicaine.eu